Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Empty
MessageSujet: Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)   Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:15

    Après toute cette agitation autours de notre Jeu avec Raphael et la piscine avec James, je voulais une douche, mais une vraie. J’étais toujours en maillot de bain. Je pris dans ma case à mon nom, mon gel douche et le posai dans la douche. Même seule, j’étais gênée de me doucher, et mon côté pudique ! C’est donc le plus doucement possible que j’entrepris de défaire le nœud de mon maillot, pour le jeter dans le lavabo. Avec un bras je cachais ma poitrine, de l’autre je réfléchissais. Il n’y avait pas 36.ooo solutions de toute manière. Soit j’enlève le bas, soit je le garde.

    On est que le premier jour. Je le garde. Tant psi si des personnes me trouveront coincée, je les emmerde. Je suis comme je suis.

    Je commençai à tirer de l’eau, mis ma main pour mesurer la température. Elle était bien, plus tirée vers le froid, et encore. Je me mis sous la douche en elle-même, et c’est parti pour une bonne douche ! Je me mis à chanter. C’est vrai que le conservatoire va me manquer pendant l’aventure, mais bon, il faut se sacrifier non ? Et puis … Zut hein ! J’allai arriver au refrain de « Hurt » De Christina Aguilera …

    - « Ohh I’m sorry for blaming you for everything I just couldn’t do …”

    Mais je fus interrompue par des pas, ou une voix, je ne savais pas très bien. Ah. J’avais raison, il y avait bien quelqu’un. Robin je crois. Et voilà je suis cataloguée comme la fille qui chante sous la douche, chante juste certes, mais qui chante quand même.
    Je n’arrivais pas à décrypter son regard. Il fallait improviser. Mais me rappelant ma tenue légère, je remis mes bras pour cacher ma poitrine.

    - Je chante si mal que ça, pour que t’es ce regard là ?

    Ma voix trahissait mon appréhension quant au regard des autres sur ma voix. Là non plus il n’y avait « tronsemille » réponse, c’était soit oui, soit non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)   Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:28

Robin se sentait sale et voulu prendre une bonne douche. En entrant dans la salle de bain, il entendait une voix féminine chanter "hurt" de christina aguilera. Il s'agissait de Cox, elle ne remarqua pas la présence de Robin tout de suite. Lorsqu'elle le vit enfin, son premier réflexe fut de s'arreter de chanter. Ensuite, se rappelant qu'elle était seins nus, elle cacha sa poitrine avec ses mains

Excuse moi, je ne voulais pas te dérranger

dit Robin un peu géné. Cox lui demanda ensuite

- Je chante si mal que ça, pour que t’es ce regard là ?

Robin lui répondit

Non au contraire, je trouve que tu as une chouette voix...Enfin, tu vas me dire que je n'y connais rien en musique. Et tu n'as pas tord, mais tu ne me dérranges pas du tout. Ca t'ennuie si je me douche en meme temps que toi? Je viens de faire de la muscu et je sens le chameau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)   Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:28

    - Non au contraire, je trouve que tu as une chouette voix...Enfin, tu vas me dire que je n'y connais rien en musique. Et tu n'as pas tord, mais tu ne me déranges pas du tout. Ca t'ennuie si je me douche en même temps que toi? Je viens de faire de la muscu et je sens le chameau.

    Oh … Une chouette voix ? Un compliment est toujours bon à prendre. Même si tout de suite après Robin m’a avoué qu’il n’y connait rien à la musique. Tant pis ! C’est le geste qui compte non ?

    Il voulait prendre une douche en même temps que moi, suite à sa séance de musculation qu’il devait surement avoir finie il y a peu de temps. En effet l’odeur de caribou épuisé suite à la traversée de l’Ontario me parvenait dans le nez. Et c’est vrai … C’est pas la rose ! Mais c’est l’odeur de mec quoi. Mais robin était il vraiment un mec ? Dans tous les cas, il aime les mecs c’est sur ! Mais est-il un mec qui aime les mecs, ou un hermaphrodite qui aime les mecs ? Ahh ! J’en ai aucune idée.

    Ce qui était certain, c’est que tous les mecs de cette saison s’entrainaient. Je le pensais pour les autres, il ne me restait que Robin comme doutes, mais avec cette odeur il ne peut avoir fait que ça. Ah non, il a pu faire autre chose, mais … Je me retirai tout de suite cette image de la tête ! Voir Robin sauter sur son lit jusqu’à épuisement m’était insupportable, pour le lit. Autant Robin devait bien sur s’éclater, autant le lit, un peu moins je pense.

    - Merci pour ma voix, je m’entraîne beaucoup tu sais. Je souriais maintenant, mais toujours avec mes bras croisés.

    Hier soir, nous étions dans l’euphorie du moment, c’est pour ça que je n’étais pas du tout gênée, mais maintenant quant je repense à ce moment, j’ai honte, vous ne pouvez pas savoir.

    - Mais bien sur, tu peux rentrer dans la douche si tu veux.

    Voyons la suite de l’aventure sous la douche…


Dernière édition par Cox_# le Dim 10 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)   Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:23

Après que Cox lui donna son accord, robin se déshabilla entièrement pour venir la rejoindre.

Ho putain qu'elle est froide


dit il en souriant. Robin se savonnait.

En tout cas c'est cool que ça te gène pas. La plupart des filles que j'ai connues dans ma vie étaient du genre pudique avec les mecs.

dit il en souriant. Puis une illumination vint à Robin. Celui ci sortit de la douche et sans prendre le temps de se rhabiller sortit de la salle de bain. Quelques instants plus tard, l'alarme des secrets retentit dans la maison. Robin revint après, tout calme pour finir sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)   Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:01

    Robin était un rapide, si j’avais voulu me rétracter, c’était bien trop tard, il était déjà nu devant moi. Par un reflexe idiot, je me mis à le regarder, non pas ses yeux, un peu plus bas. Et me souvenant plus qu’un corps est doté de parole, je partis dans mes pensées.

    - Ho putain qu’elle est froide.

    Il souriait mais souffrait de cette température, c’était clair. Mais malgré ça, il commença à se savonner mine de crayon.

    - En tout cas c’est cool que ça te gènes pas. La plupart des filles que j’ai connues dans ma vie étaient du genre pudique avec les mecs.

    Il continuait avec son sourire. Et faut l’avouer, il n’était pas désagréable. Mais je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer … Il sortit précipitamment de la douche, sans prendre le temps de se mettre un peignoir. Et l’alarme des secrets retentie. Serait ce Robin ? Certainement puisque celui-ci était revenu dans la douche tout calme et content de lui.

    Pas de doute, c’était lui. Mais il avait buzzé qui ? Carwyn ? Raphael ? Ou pire, Moi ? Non il ne pouvait pas me buzzer. On n’avait pratiquement pas parler depuis mon arrivée, et mon secret ne se voit pas physiquement alors bon … A moins qu’il … Non, il a pas pu partir dans cette direction quand même, pas maintenant…

    Mais si c’était le cas, j’étais mal.

    - La plupart des filles ? Tu en as connus tant que ça ? Si c’était vrai, l’habit ne fait pas le moine ! Tu as été buzzé qui sans indiscrétion ?

    Et maintenant à moi de lui sourire. Bon d’accord je devais avoir l’air d’une godiche, bras croisés sur la poitrine, n’ayant plus d’eau qui coulait sur elle. Mais au moins, je sourie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Empty
MessageSujet: Re: Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)   Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inutile de tirer votre épée pour couper l’eau ; l’eau continue de couler. (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagnotte de Robin
» Robin cuisine...dans tout les sens du thermes (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser