On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra)
Auteur
Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
Sujet: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Lun 11 Juil - 13:51
A peine levé ce matin, il était cependant assez tard, je réfléchissais au sujet de cet enfermement en permanence, je trouve qu'on s'ennuie vite dans cette maison même si les activités qu'elle propose me plaise bien entre soirées, chasse aux secrets, parler avec les autres, dormir, manger, se doucher... Ouais ça se répète vite, le jeu et bien mais on aura tous nos moments d'ennuis, de blues, et surtout de joie. La preuve que la vie se répétait dans la maison est qu'après m'être réveillé et douché, je m'étais recouché sur le canapé cette fois-ci, en mangeant un bol de céréales et en réfléchissant sur certains secrets de certains candidats. Le premier buzz avait déjà eu lieu, celui de Robin, il s'était trompé. Mon rêve dans cette chasse aux secrets ? En trouver le maximum possible, j'adorai ce genre de jeu, mais attention de ne pas trop paraître dangereux aux yeux des autres candidats qui pourraient me nominer pour ça à un moment du jeu. De toute façon pour le moment, très peu d'indices étaient donnés, donc j'étais pas prêt de trouver un secret... Les nominations approchaient également, je n'espérais pas être le premier nominé, mon moral en prendrait un grand coup, mais il fallait bien que deux le soient. *Merde je réfléchis trop !* Je regarda donc le plafond, le regard vide, la tête également pour passer un petit déjeuner tranquille. Réfléchir c'est plutôt chiant à force...
Dernière édition par Jérémy le Lun 11 Juil - 17:08, édité 1 fois
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Lun 11 Juil - 14:52
Alessandra se plaisait vraiment dans cette maison pour l'instant. Elle s'entendait plutôt avec tout le monde. Elle chahutait beaucoup avec Carwyn, elle aimait discuter avec Robin et elle avait eu une petite altercation avec Raphaël mais qui s'était bien fini. Il n'y avait qu'avec Jérémy et Cox qu'elle n'avait pas encre pu discuter. Et deux autres candidats mais qui étaient totalement invisible. Elle ne connaissait pas Jérémy mais il avait l'air sympathique et mystèrieux comme d'autres d'ailleurs. Et concernant Cox, elle lui avait parlé la toute première soirée près de la psicine et elle ne l'appréciait pas plus que ça pour l'instant. Mais ça avait l'air réciproque donc au moins, il n'y aurai pas d'embrouille.
Après une donne douche, une bonne discussion et un bon repas, elle avait décidé d'aller dans le salon pour se reposer et profiter du calme pendant qu'il y en avait. Elle vit là, un jeune homme allongé qui avait l'air dans ses pensées. En y réfléchissant, elle arriva à déduire que ça devait être Jérémy. Elle s'approcha et s'asseya sur le divan d'à côté. Bonjour. Jérémy c'est ça ? Tu es en pleine réfléxion sur les secrets ?
Elle lui fit un petit sourire. Il avait l'air de prendre son petit déjeuner alors elle ne voulait pas le déranger. S'il ne voulait pas parler plus que ça, ce n'était pas grave. Ils se parleraient plus tard.
Jérémy
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Lun 11 Juil - 15:09
Alors que j'avais fais le vide dans ma tête, histoire de me détendre, Alessandra, Alexandra, je ne savais pas exactement son prénom. Pour cause, je n'avais pas encore pris le temps de lui parler m'interrompit, tant mieux d'ailleurs, parce qu'au moins cela me permettrai de réfléchir à autre chose que les secrets. Elle me dit Bonjour. Jérémy c'est ça ? Tu es en pleine réfléxion sur les secrets ? On peut dire cela effectivement, sauf que l'instant où elle me posa cette question, j'essayai juste l'espace d'un instant de ne pas réfléchir. C'était débile comme réflexion d'ailleurs, mais j'en avais vraiment marre de m'interroger en permanence sur les secrets, les nominations et tout ça...
"Oui c'est bien moi, et toi tu es Alessandra, Alexandra ? Désolé je sais plus exactement ton prénom"
Je ris parce que c'est toujours embêtant de pas se souvenir des prénoms des autres, et la mémoire ce n'était pas mon point fort. Retenir les prénoms, c'était le plus dur pour le moment surtout que certains candidats avaient des prénoms originaux. Faudra que je m'y fasse.
"Ouais on peut effectivement dire que je réfléchissais vite fait sur les secrets, mais bon je me rends compte que c'est un peu tôt pour en trouver"
Effectivement, cela ne faisait même pas une semaine qu'on était dans le jeu et avec très peu d'indices c'est pas évident d'avoir vraiment des idées, mais j'avais encore le temps d'en trouver, l'aventure ne faisait que commencer a moins que je vienne à quitter le jeu prématurément, je ne l'espérais pas.
Alessandra
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Lun 11 Juil - 16:06
Elle avait l'habitude qu'autrui ne se rappelle pas si son prénom s'écrivait avec un X ou deux S. Elle n'en voulait jamais à la personne, surotut quand c'était un inconnu avec qui elle n'avait jamais parlé. Surtout dans un jeu comme ça où il y avait tellement de prénom différent avec des conssonances différentes donc elle comprenait que Jérémy se s'en rapelle pas forcément. Bon c'est sûr qu'à la fin de l'aventure, elle ne serai peut-être plus aussi gentille. Jérémy lui répondit que c'était bien lui et il s'excusa de ne plus se rappeller de son prénom.
Oh ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. C'est Alessandra.
Encore, son prénom à elle, Alessandra n'était pas encore un prénom très difficile à retenir comparé à d'autres. Ce n'était pas compliqué, il suffisait de penser à Alexandra mais de remplacer le X par deux S. Tout le monde pouvait y arriver. Puis le jeune candidat enchaîna sur le fait qu'il réfléchissait vite fait aux secrets mais qu'il se rendait compte qu'il était encore trop tôt pour en trouver. Elle sourit.
OUi c'est vrai mais ça n'empêche d'avoir déjà quelques pistes qu'on peut eclaircir. Et puis, cela n'a pas empêché que quelqu'un buzze déjà un autre candidat.
C'est vrai, Robin avait déjà buzzé Raphaël. Ca avait été un peu bête de sa part dans le sens où il n'avait aucun indice. Aless pensait surtout que vu qu'il pensai qu'il y avait un complice de la Voix dans la maison et ben il a buzzé le premier type un peu bizarre. D'ailleurs, dans cette maison, il y en avait des choses bizarres qui seront sûrement à éclaircir d'ici la fin de l'aventure.
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Lun 11 Juil - 17:24
Apparemment elle avait l'habitude que l'on confonde son prénom avec celui d'Alexandra qui est celui-ci plus courant.Ceci dit, elle avait certainement une raison d'avoir ce prénom là. Elle devait être Brésilienne, Espagnole, Italienne... Je sais pas vraiment si ça se trouve elle est juste française. Bref, je lui posa cette question qui me trotte dans la tête.
"Mais ton prénom Alessandra, c'est pas courant, c'est en rapport avec tes origines ?"
J'aimais bien connaitre au mieux possible les autres candidats, histoire de savoir à qui je parle réellement. Même si on avait tous un secret à cacher, à la fin du jeu on devrait logiquement connaitre tout le monde assez bien. Naturellement il fallait rester jusqu'à la fin du jeu, chose pas gagner d'avance pour personne, même si selon moi il y en avait qui était mieux parti que d'autres, et de semaines en semaines, ça risquerai d'être compliqué. En tout cas personne ne connaissait personne sur le bout des doigts vu qu'aucun secret n'avait été trouvé. Le premier buzz de Robin n'avait hélas pas permis d'en savoir plus sur Raphaël par exemple. D'ailleurs après que j'ai dit à Alessandra qu'il était trop tôt pour trouver des secrets, cette dernière me le confirma même si selon elle, cela n'empêchai pas d'avoir quelques pistes. Et effectivement moi perso j'en avais.
"Oui je pense qu'on a tous plus ou moins des pistes sur certains secrets, mais voilà comme tu dis faut quelques indices pour les éclaircir. Robin y est allait sûrement un peu trop vite mais en même temps je le comprends, j'aimerais trop trouver le premier secret de la saison."
Avoir la réputation d'un joueur qui trouve des secrets, c'était avant tout l'image que je voulais donner au public, mais pour l'instant je n'avais même pas buzzé, mais ce qui est sûr c'est que mon premier buzz ne devrait pas tardé et devrait arriver dans les jours à venir...
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Lun 11 Juil - 19:42
C'est vrai qu'Aless avait déjà entendu plus d'une personne se trompait sur son prénom et elle se doutait bien que Jérémy n'était pas le dernier à se tromper. Et puis bon, pour deux lettres, elle n'allait pas à chaque fois, en faire toute une histoire. Jérémy la questionna ensuite si son prénom avait un rapport avec ses origines. Il n'avait pas tord sur ce coup-ci. Elle lui répondit avec un petit sourire. Oui, je suis espagnole. Je suis née en Espagne et j'y ai habité pendant toute mon enfance.
Alessandra ne connaissait pas encore tellement bien beaucoup de candidat. Elle connaissait un peu Robin pour avoir pas mal discuté avec lui. Elle avait parlé aussi avec Raphaël mais pour lui, c'est plutôt lui qui connaissait son passé parce qu'elle ne connaissait rien de lui à part qu'il était très mystèrieux. Et pui avec Carwyn, elle n'avait fait que jouer, ils n'avaient pas encore fait beaucoup connaissance. Après, en ce qui concerne le buzz de Robin, il avait été très rapide et il n'avait malheureuse permis à personne d'en savoir plus sur lui. Mais bon après tout, ça aurait été étonnant que Robin trouve le tout premier secret au bout de quelques jours à peine ou alors c'est que son secret à lui était d'être voyant. Mais entre être gay et être voyant, Aless ne saurai plus trop quoi penser de Robin. Jérémy, quant à lui, fit comprendre ensuite à la jeune femme que lui aussi avait des pistes mais qu'il fallait quelques jours pour les éclaircir. Mais qu'il comprenait Robin d'avoir voulu trouver le premier secret.
C'est normal. Après aussi peu de jours passés ensemble, on ne peut pas déjà tous se connaître super bien pour pouvoir trouver des secrets. Mais j'ai déjà quelques pistes et je suis même en pleine hésitation pour buzzer.
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Lun 11 Juil - 20:16
Elle me répondit au sujet de son prénom, et effectivement, cela avait un lien avec ses origines, elle avait vécu toute son enfance en Espagne. Comme Carwyn en gros aux Pays de Galles. J'avais l'impression que cette année La Voix aimait prendre des candidats qui avaient changé de pays pour venir s'installer en France.
"Mais t'as démangé à quel âge ? C'était pas galère pour s'intégrer dans un nouveau pays ? Désolé pour toute ces questions, c'est juste que je suis extrêmement curieux..."
J'espérais qu'après ça elle ne me prendrait pas pour un gros malade qui veut tout savoir de tout le monde, mais c'est juste que plusieurs fois j'ai failli changer de pays, seulement à chaque fois j'avais peur de l'inconnu. Certes j'avais vécu à Los Angeles, mais j'étais jeune, j'avais trois ans. Aujourd'hui je ne me vois pas habiter dans un autre pays que la France et rien que le fait de penser à changer de pays, cela m'effraie, bien que ça puisse paraître absurde comme pensée. Puis Alessandra, me fit part de son hésitation à buzzer, elle avait elle aussi de pistes. J'hésitai également à buzzer pour le moment, cela me démangé mais j'étais pas sûr de moi. En tout cas il fallait faire en sorte de faire le bon choix pour ne pas avoir de regrets.
"Ouais moi aussi j'hésite beaucoup. Mais faudra que je buzz à un moment donné et que j'arrête d'hésiter... Quand je serai sûr à 80%, je buzzerai. Je préfère buzzer et me tromper qu'hésiter et me rendre compte que j'ai tord. Mais pour le moment à vrai dire je pense être loin de la trouvaille d'un secret..."
J'attendais avec impatience ce moment où je buzzerai pour la première fois. Peut-être avec trop d'impatience, fallait pas que je m'enflamme. En tout cas je me rendais compte que mes pistes n'étaient pas encore assez précises pour que je puisse buzzer.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mar 12 Juil - 13:15
Quand elle lui répondit qu'elle venait d'Espagne, elle eut le droit à une sorte d'interrogation car pour la suite, Jérémy me demanda à quelle âge j'avais quitté l'Espagne puis si ce n'était trop dur de s'intégrer dans un autre pays que le sien puis il s'excusa d'être extrêmement curieux. Aless ne lui en voulait pas trop. Oh ne t'inquiête pas, c'est rien. Je suis autant curieuse que toi. Alors pour répondre à tes questions, j'ai déménagé en France il n'y a pas très longtemps. Il a exacement 2 ans de cela. Et non, cela n'a pas été trop dur de m'intêgrer, ma meilleure amie était là donc ça allait. Et toi, tu as toujours vécu en France ou tu as aussi voyagé ?
Aless avait l'impression que cette année il y avait beaucoup ''d'étrangers''. Entre elle qui venait d'Espagne, Carwyn qui venait du Pays de Galles, Robin qui avait énormément voyagé. Elle ne serai pas étonnée que Jérémy fasse parti des gens qui ont voyagé ou qui sont étrangers. Mais après tout, elle se trompait peut-être. Jérémy l'approuva sur le fait que lui aussi hésitait à buzzer. Et qu'il attendait d'être vraiment sûr pour buzzer et puis qu'il préférait buzzer plutôt qu'hésiter. Mais que pour l'instant, il était loin des secrets. Elle, elle pensait avoir trouvé celui de Carwyn.
Moi, je pense que je ne vais pas tarder à buzzer. Au pire, si je me trompe, ce n'est pas grave. Certes je perdrais 5 000 euros mais au moins je serai fixé. Je ne me prendrai pas la tête à savoir si j'ai raison ou tort.
Alessandra n'était vraiment pas sûre de son coup mais au moins, ce serai fait et puis, elle aurai un indice comme ça et elle saura vraiment si elle était parti ou non dans la bonnne direction. Si ce n'est pas le cas, elle ne perdrai pas de temps et chercher autre part.
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mar 12 Juil - 15:29
Alessandra m'apprit qu'elle avait emménagé en France il y a seulement deux ans. Je trouvais ça énorme de sa part, en seulement deux ans elle s'était intégrée dans ce nouveau pays, apparemment elle n'avait pas eu de mal vu qu'elle était venue avec sa meilleure amie. Elle me demanda ensuite si j'avais toujours habité en France. Et effectivement, je n'avais pas vécu toute ma vie en France, j'aurais même habité aux Etats-Unis à l'heure qu'il est si l'évènement tragique de mon enfance n'avait pas eu lieu. De toute façon aujourd'hui je suis en France depuis 20 ans, et on ne peut me considérer que comme Français.
"Pas vraiment en fait, j'ai vécu les trois premières années de ma vie à Los Angeles, aus Etats-Unis. Mais voilà, je n'ai même pas de souvenirs. On m'a dit que c'était bien...J'y suis jamais retourner, j'espère pouvoir le faire un jour... Tu es déjà allé aux Etats-Unis toi ?"
J'avais eu la "chance" de vivre à Los Angeles, seulement à trois ans, on ne sait pas à quel point c'est énorme. Aujourd'hui je suis à Toulouse, et ce n'est pas vraiment la même chose. Après Secret Story, il fallait vraiment que je visite les Etats-Unis. En attendant, c'était sur la chasse aux secrets qu'il fallait se concentrer. Déjà deux buzzs, et maintenant Alessandra m'apprends qu'elle ne devrait pas tarder à buzzer Carwyn. Intéressant vu que j'étais moi-même sur le secret de Carwyn, mais je préférais prendre mon temps car j'étais sur le secret de cinq candidats, j'attendrai donc d'avoir plus d'informations sur l'une de mes cinq pistes pour pouvoir buzzer... Alessandra avait raison de vouloir tenter le buzz. Elle avait 20 000 euros dans sa cagnotte et comme elle le disait, au pire elle se trompe mais au moins elle sera fixé.
"C'est clair, de toute façon faudra bien tenter à un moment donné et comme tu dis au pire tu perds que 5000 euros. Il t'en restera 15 000 encore et surtout tu saura si tu es sur une bonne piste ou non... Moi perso j'ai plusieurs pistes, j'attends juste qu'une soit un peu plus éclaircie que les autres et là je me mettrai à buzzer... Je sais pas pourquoi mais je sens que quelqu'un va rapidement trouver le premier secret de la maison"
J'étais sûr de ce que je disais. A mon avis dans la semaine quelqu'un trouvera le premier secret de la maison. Les Buzzs commençaient à se déclencher, les indices à tomber, fallait plus trop hésiter et surtout fallait que je buzz rapidement pour éviter les regrets...
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mar 12 Juil - 16:40
Non, Alessandra était venue toute seule d'Espagne. Sa meilleure amie était, certes, espagnole mais elle était venue hbiter sur Paris avec sa mère quand elle était très jeune. Ses parents s'étaient séparés et la France l'attirait plus que l'Espagne alors elle en avait profité. Quand Aless avait été viré de chez elle, la première peersonne qu'elle avait pensé aller voir, c'était en France chez sa meilleure amie. Elle en apprit un peu plus, ensuite, sur Jérémy. Il avait vécu trois ans aux Etats-Unis puis il était venu ici, mais il n'avait pas de souvenirs des USA. Puis il lui demanda si elle avait déjà été aux Etats-Unis.
Oui. Quand je faisais de la natation, dans le cadre d'un championnat, on est allé aux Etats-Unis, à new York plus exactement. Et pendant nos journées de libres, l'entraîneur nous emmenait faire le tour des USA donc on a visité Los Angeles, Miami et San Francisco en plus de New York.
Donc, durant les 18 premières années de sa vie, elles avaient visité pleins de villes. Allant des Etats-unis à la Chine en passant par l'Espagne, le POrtugat et l'Italie. Puis depuis deux ans, elle était sur Paris et elle ne bougeait plus trop. Elle se sentait bien à Paris. Alessandra avait buzzé Carwyn même si elle pensait se tromper complètement de secret, elle l'avait fait au moins elle serai sure sur un point et cela lui permettrait soit de continuer à chercher dans sa direction soit de partir dans une autre direction mais au moins, elle serai fixée. Jérémy lui parla de sa cagnotte. C'est vrai qu'elle avait 5 000 euros de plus dedans grâce au buzz de Carwyn qui s'était trompé sur son secret. Puis il lui confirma qu'il buzzerai mais en temps voulu, qu'il attendait d'avoir des pistes un peu plus sûre.
Oh je te comprends. C'est vrai que j'ai eu 5 000 euros de plus grâce à Carwyn mais tu sais, cela peut vite partir à force de buzzer et de stromper.
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mar 12 Juil - 18:17
Alessandra avait donc déjà était aux Etats-Unis où elle y faisait de la natation, j'en apprenais plus sur elle. Elle participait à un championnat, je me demandais juste si c'était en amateur ce qui m'étonnerait mais pourquoi pas ou en tant que professionelle. En tout cas grâce à cela elle avait déjà fait plusieurs villes des Etats-Unis voir même plusieurs pays, a mon avis elle bougeait beaucoup...
"Tu fais de la natation ? En pro ? Tu représente quel pays au final, la France ou l'Espagne ?"
Moi et ma curiosité, fallait peut-être que je me calme, mais je trouvais ça étonnant de voir une sportive de haut niveau dans la maison, enfin c'est ce que j'avais compris si ça se trouve son métier n'est pas d'être nageuse mais quand même elle est allé aux Etats-Unis pour un championnat, je pense pas qu'une nageuse ordinaire irai là-bas pour faire un championnat amateur, mais bon sait-on jamais. En tout cas elle avait l'air de voyager beaucoup...
"Tu voyage beaucoup non ? Tu es déjà allé aux Pays de Galles ?" A la suite de ma question je ris légèrement en la regardant. Le Pays de Galles n'était pas un immense pays, mais Robin et Carwyn avait déjà visité ce pays, ce serait marrant qu'elle aussi. A croire que SS5 est centré sur le Pays de Galles, en tout cas cela faisait un joli coup de pub au pays de Carwyn. Carwyn qui, lui, venait d'être buzzé par Alessandra même, j'espère pour elle qu'elle était sur la bonne voie en tout cas. Elle me répondit au sujet qu'avec un cagnotte de 20 000 euros, il ne fallait pas hésiter à buzzer. Elle me dit que même 20 000 euros peut vite partir à force de se tromper. Elle n'avait pas tord... "Ouais c'est sûr qu'a force de buzzer, tu les perds rapidement tes 20 000 mais bon en même temps tu peux te permettre de prendre plus de risques avec une cagnotte à 20 000 qu'avec une cagnotte à 5000"
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mar 12 Juil - 18:37
Alessandra était professionnelle dans le domaine de la natation. Elle avait participé à beaucoup de championnats. Mais elle avait du tout arrêter et aujourd'hui, ce sujet la rendait terriblement nostalgique mais elle allait essayer de ne pas trop le montrer devant Jérémy. Déjà que Carwyn et Robin étaient au courant de son passé en natation. Ce n'était pas son secret directement donc d'un autre coté, cela ne la dérangeait pas. Jérémy lui demanda si elle faisait de la natation professionnelle et quel pays, elle représentait.
Oui, je fais de la natation en pro.. Enfin j'en faisais plutôt. Je représentais l'Espagne mais j'ai du tout arrêter à cause de certaines choses...
Il était curieux mais cela ne la dérangeait. Cela prouvait au moins qu'il s'interessait à autre chose que lui ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde. Beaucoup ne s'interessait qu'à leur nombril et rien de plus, mais ce n'était pas son cas à Alessandra. Le jeune homme en face d'elle lui demanda si elle voyageait beaucoup et si elle était déjà allé aux Pays de Galles. Question un peu inattendue, qu'on ne lui posait pas souvent. Oui je voyage beaucoup. J'ai été aux Etats-Unis jusqu'en Chine et au Japon. Non je ne suis jamais allé aux Pays de Galles encore. Et sinon, toi, tu fais quoi comme boulot à Paris ?
Ben quoi, elle n'allait pas non plus répondre aux questions sans lui en poser en retour, ce n'était pas très sympathique comme façon de faire non plus. Puis, ils enchaînèrent sur la discussion des buzz et des secrets. Il avoua que c'était plus facile de buzzer à 20 000 euros qu'à 5 000 euros.
Oui c'est sur mais les sous, tu peux en gagner rapidement si beaucoup de personnes te buzzent en se trompant de secret. C'est ça aussi qui est marrant.
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 9:53
Alessandra était donc une professionnelle de la natation et représentait, on avait donc des compétiteurs cette année. Elle ajouta qu'elle dû arrêter à cause de certaines choses, elle n'avait peut être pas envie d'en parler mais putain j'étais trop curieux :
"Ah merde... Tu as du arrêté à cause de conneries que tu as faite ou parce que tu avais un problème de santé ?"
Après tout, cela n'avait pas vraiment l'air de la déranger que je sois curieux, tant mieux parce que c'est ma personnalité et comme je l'ai dis dans mon portrait vidéo, je suis curieux de pas mal de trucs, j'aime la vie et j'aime savoir un maximum de choses. Puis elle me confirma qu'elle voyagea beaucoup, mais pas au Pays de Galles. Elle avait été en Chine, au Japon mais pas au Pays de Galles. Elle me demanda ensuite ce que je faisais comme boulot à Paris.
"J'habite pas à Paris, j'habite sur Toulouse où je suis étudiant en journalisme. J'entame ma 4ème année, en dehors je suis aussi barman le week-end pour gagner quelques sous pour pouvoir manger... Au fait je t'ai pas demandé mais en arrivant sur Paris, tu as trouvé un métier ?"
En fait, j'étais vraiment intrigué par son passé, je cherchais juste à l'éclaircir pour savoir exactement ce qu'elle avait vécu histoire que je ne me trompe pas sur la personne. Ele ajouta ensuite au sujet des buzzs, qu'on pouvait gagner également rapidement si beaucoup de personnes te buzzent et se trompent de secret. Perso, ce serait un gros kiff que quelqu'un me buzz et soit totalement à côté de la plaque, je gagnerais 5000 euros et mon secret n'aura pas été en danger, d'ailleurs il le sera jamais..
"Oui encore faut-il avoir la chance que l'on te buzz, et puis il y a aussi le risque qu'une des personnes est vu juste sur ton secret et dans ce cas, tu perds tout, et ça fait mal"lui répondis-je en riant
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 10:41
Jérémy avait l'air de vouloir en savoir plus concernant le passé de Jérémy. Elle n'était pas obligée de tout lui raconter. De toute façon, elle ne pourrait pas parce que sinon, elle parlerai de son secret et ce n'était pas le but. Il lui demanda alors pourquoi elle avait arrêtée si c'était à cause de connerie ou parce qu'elle avait un problème de santé. Hum non je n'ai pas de problème de santé particulier. J'ai arrêté parce que j'ai fait certaines conneries dont je ne suis pas très très fière pour tout te dire.
Elle n'allait bien sûr pas en dire plus sinon c'est tout ce qu'elle gardait au fond d'elle qu'elle allait dévoiler et ce n'était pas la solution. Si Jérémy voulait en savoir plus sur son passé, il n'y a pas de souis mais concernant la natation et les conneries qu'elle avait faites, il n'en saurait pas plus. Elle apprit donc par la suite qu'il n'habitait pas à Paris et qu'il était en 4ème année d'étude de journalisme. Et que pour gagner sa vie et pour pouvoir manger, il était barman le week end. Puis il lui demanda si en arrivant sur Paris, elle avait trouvé un métier.
Ah d'accord, à une époque, ça me tentait aussi le journalisme. En arrivant sur Paris, je suis devenue infirmière en pédiatrie. Et sinon, ca n'a pas était trop dur de quitter les amis et la famille pour venir faire ce jeu ?
Ben oui, elle, elle n'avait plus vraiment de famille elle donc ce n'était pas forcément hyper dur de venir faire ce jeu mais Jérémy, lui, avait sûrement de la famille à Toulouse. Puis Jérémy enchaîna sur le fait qu'il fallait encore avoir de la chance d'être buzzer et puis qu'il y avait aussi le risque qu'une personne ait raison et que tu perdes toute ta cagnotte. Il n'avait pas tort aussi.
Oui c'est vrai mais c'est aussi le but du jeu. Et puis si on te prend ta cagnotte, tu n'as plus qu'à trouvé quelqu'un a qui trouvé le secret et reprendre ta cagnotte;
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 11:00
Alessandra avait donc arrêté à cause des connerirs qu'elle a faite, je ne vois pas ce que cela pouvait être et ça m'énervait mais bon on avait tos quelques chose à cacher, et je la comprenais, si ça se trouve, cela avait un rapport avec son secret donc bon.
"Ca a un rapport avec ton secret j'imagine... Ou c'est juste que ca du mal d'en parler ?"
Effectivement, la deuxième solution était également possible, pour cause moi même j'avais un passé difficile sur lequel je n'avais pas envie de trop m'exprimer, mais plus ou moins, il est vrai que mon passé à un rapport avec mon secret. Elle me dit ensuite qu'a une époque le journalisme la tentait, c'est vrai que ce milieu est intéressant et plait à pas mal de monde. Elle me dit aussi qu'en arrivant sur Paris elle était devenue infirmière en piédatrie, cela doit changer de la natation. Elle me demanda après si je n'avais pas eu trop de mal à quitter la famille et les amis, à vrai dire, non. Vu que la seule personne qui restait de ma famille c'était ma mère alcoolique. Putain elle est glauque ma vie...
"Non a vrai dire, j'ai que ma mère dans ma famille et je la vois presque plus, elle est sur Paris mais elle est mal dans sa peau... Après mes amis vont un peu me manquer, mais ils me soutiennent dehors, et je suis impatient de les revoir le plus tard possible, le fait que je sais qu'ils sont derrière moi cela m'aide et du coup cela n'a pas été vraiment dur de venir ici."
Mes amis, c'était un peu les frères et les soeurs que je n'avais pas eu. Pour ma mère et mon père, je crois que je n'en aurais jamais, mais il faudra que je vive avec même si ça me fait mal... Puis Alessandra me dit à propos des cagnottes : Oui c'est vrai mais c'est aussi le but du jeu. Et puis si on te prend ta cagnotte, tu n'as plus qu'à trouvé quelqu'un a qui trouvé le secret et reprendre ta cagnotte; Je lui répondis :
"Ouais c'est clair que c'est le but du jeu, et j'espère que des cagnottes se retrouveront à zéro, sinon ca voudra dire que cette saison, on est pas très fort pour la chasse aux secrets.."dis-je en riant
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 11:56
Jérémy approuva que cela devait être en rapport avec son secret. Il avait bien trouvé. Sans ses conneries là, elle n'aurai jamais arrêté la natation. Puis il lui demanda si c'était seulement le fait que ça lui faisait mal d'en parler. Elle hocha la tête. Hum les deux. Ca a un rapport avec mon secret et ça me fait aussi mal d'en parler. Alors à moins que t'ai envie de me voir craquer devant toi, vaut mieux éviter d'aborder ce sujet.
Elle aussi, son secret avait un rapport avec le passé. Le fait d'arrêter la natation était une conséquence de ce secret. Une conséquence assez directe d'ailleurs. C'est vrai que le métier d'infirmière en pédiatrie changeait énormément de la natation mais ce n'était pas grave, elle en faisait chez elle, dans son appartement. Ce n'était plus au niveau pro mais ça lui permettait de ne pas perdre la main. Jérémy lui dit alors qu'il n'avait plus que sa mère mais qu'il ne la voyait presque plus car elle était mal dans sa peau. Puis que ses amis allaient lui manquer mais qu'il savait qu'il avait du soutien et qu'il était impatient de les revoir.
D'accord. Tu sais, moi je risque pas de les revoir puisqu'ils m'ont viré de la maison à 16 ans sans se soucier de quoi ce soit, du jour au lendemain sans prévenir.
Alessandra était fille unique mais cela n'avait pas empêché ses parents de la mettre à la porte mais bon, ainsi va la vie. Jérémy approuva le fait que c'était le jeu et qu'il espérait que des cagnottes allaient se retrouver à zéro sinon cela voulait dire qu'on était pas très fort dans la chasse aux secrets.
Oh t'inquiête pas, avec moi, les cagnottes ne risquent pas de rester calme longtemps. J'ai au moins plusieurs pistes de secret pour chaque candidat de la maisoN.
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 12:52
Alessandra me dit qu'elle ne voulait pas parler de ce qu'elle avait fait car ceci avait un rapport avec son secret et cela lui faisait également mal. C'était compréhensible. Elle devait avoir un secret lourd à porter, je pensais ne pas être loin de son secret, mais j'avais peur de buzzer n'importe quoi, ca pouvait être vexant...
"Non je veux pas te voir craquer pas de soucis, c'est juste que je m'intéresse à ton secret que je pense ne pas être très loin, j'ai d'ailleurs pour être franc envie de te buzzer d'ici quelques jours mais j'ai pas envie de buzzer n'importe quoi, ça pourrait être blessant pour toi... Mais je ne vois pas non plus comment aborder ce sujet qui a l'air de concerner ton secret sans te faire du mal. Mais lorsqu'on découvrira ton secret ca te fera du mal aussi ?"
je la regardais dans les yeux, son histoire commençait à me toucher, je voulais vraiment savoir ce qui s'était passé, elle ne veut pas en parler, et ça je comprends. Je tâcherai donc de ne plus évoquer ce sujet... Elle me dit ensuite qu'elle a été virée de sa maison à l'âge de 16 ans, son histoire commençait vraiment à être bouleversante et cela rendait l'histoire intrigante.
"A 16 ans ils t'ont virés ?! C'est chaud quand même, j'imagine que ca encore un rapport avec ton secret... moi ma mère ne m'a jamais viré de chez moi, mais j'ai également du grandir seul, je sais à quel point ca peut faire mal..."
Je voyais que Alessandra avait un passé aussi douloureux que le mien, c'était pas un point commun positif. Un point commun plus positif que je partageai avec elle c'était la chasse aux secrets. Elle aimait cela apparemment et comptait également trouver des secrets, elle avait pas mal de pistes. Elle en avait sur tout les candidats en fait.
"Ah ouais, même moi ? Je te garantis que tu le trouveras jamais mon secret et que tu ne sera jamais sur la bonne piste"lui dis-je en souriant
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 13:18
Jérémy la prévint alors qu'il ne voulait pas la voir craquer, qu'il s'intéressait juste à son secret et qu'il ne pensait pas être très très loin. Il avait envie de la buzzer d'ici quelques jours mais qu'il ne voulait pas être blessant envers elle. Mais il ne savait pas non plus comment aborder le sujet sans lui faire du mal. Puis il lui demanda si quand on découvrirai son secret, ça lui ferait aussi mal.
Oh ne t'inquiête pas pour ça Jérémy, ça ne sera pas blessant pour moi. C'est le jeu et je le sais plus que bien. Après Carwyn qui pensait que j'avais eu un enfant, quel va être le prochain scoop sur moi ? J'ai hâte d'entendre cela. Aborde le sujet, ne t'inquiête pas pour moi... Faudra bien que j'en parle un jour. Ce n'est pas le secret en lui-même qui me fait terriblement mal. ce sont ces conséquences...
Aless n'était pas fière de son secret, mais alors pas du tout. Sans cela, elle n'aurai pas arrêter la natation, elle n'aurait même peut-être jamais été dans ce jeu et elle n'aurait rencontré personne de sympathique. Puis Jérémy fut étonné qu'ils aient virés la jeune femme à 16 ans. Il avoua que c'était chaud et qu'il pensait que ça avait un rapport avec son secret. Mais que pour lui, sa mère ne l'avait jamais viré de chez lui mais qu'il avait du grandir seul.
Oui, à 16 ans, du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans la rue. Heureusement, il y avait ma meilleure amie sur Paris qui m'a recueillie chez elle sinon je ne serai surement plus de ce monde aujourd'hui.
Jérémy lui demanda si elle avait même des pistes sur lui. Mais il lui garantit qu'elle ne le trouverait jamais et qu'elle ne sera jamais sur la bonne piste.
On verra cela Jérémy. Au pire, je servirai à augmenter ta cagnotte, t'en plains pas. Et toi, tu es déjà sur beaucoup de personnes ?
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 16:15
Alessandra me rassura en disant que je pouvais aborder le sujet sachant que ce qui l'a blesser vraiment était les conséquences de son secret. Ce que je me demandais c'est si elle avait arrêté la natation par elle même par honte de ce qu'elle avait fait, voulant fuir les projecteurs ou si elle avait été obligée. Je lui posa la question, je ne pense pas que cette question puisse lui faire du mal.
"Mais je me pose une question, tu as arrêté la natation par choix, pour te faire oublier ou parce que tu étais obligée à cause de ce que tu as fait ?"
Elle n'avait pas l'air d'être fière de ce qu'elle avait fait en tout cas... Mais on fait tous des conneries un jour ou l'autre. Elle ajouta ensuite qu'elle a effectivement était mise à la rue du jour au lendemain par ses parents. Elle avait heureusement retrouver refuge chez sa meilleure amie à Paris.
"Je pense que l'amitié c'est vraiment une des plus belles valeur qui existe parce tu pourras toujours compter sur tes amis"
C'est vrai, moi aussi mes amis avaient toujours été là pour moi, sans eux, je serai toujours le petit con qui foutait la merde dans les banlieues parisiennes. Alessandra me dit ensuite au sujet de mon secret qu'elle ne trouvera jamais : On verra cela Jérémy. Au pire, je servirai à augmenter ta cagnotte, t'en plains pas. Et toi, tu es déjà sur beaucoup de personnes ? Effectivement, si elle venait à me buzzer cela pourrait m'être utile pour ensuite la buzzer sans trop réfléchir. Mais j'avais pas mal de pistes
"Oui j'ai des pistes sur cinq personnes en fait, mais je suis surtout sur ton secret et celui de Carwyn, j'attends de voir si mes idées s'éclaircisse dans les jours à venir"
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 17:48
Jérémy lui dit alors qu'il se posait une question pen particulier. Il lui demanda alors si elle avait arrêté la natation par choix pour se faire oublier ou si c'était par obligation après ce qu'elle avait fait.
J'ai arrêté la natation par obligation. Je me suis retrouvé du jour au lendemain à devoir arrêté la natation à cause de mes conneries que je regrette beaucoup aujourd'hui.
C'est clair que sans sa meilleure amie, elle n'était plus de ce monde. Jérémy approuva le fait que l'amitié était une des plus belles valeurs parce qu'on pourra toujours compter sur ses amis. Oui c'est vrai, je suis bien d'accord avec toi. Sans les amis, on n'est plus rien. En tout cas c'est mon cas. L'amour aussi est une belle valeur qui existe quand les sentiments sont bien sincères par contre.
Là aussi, elle pouvait parler en connaissance de cause. Malheureusement, elle jouait beaucoup avec les garçons et cela lui retombait souvent sur le dos. Mais bon, ainsi était faite la vie. Leur conversation dériva sur les secrets et Jérémy lui parla qu'il avait des pistes sur cinq personnes mais en particulier sur elle et Carwyn. Il attendait de voir si ses idées allaient s'éclaircir dans les jours prochains. Oh je vois que toi aussi, tu es sur pas mal de personnes. Ah sur mon secret ? Faut que j'arrête de parler avec toi alors, on ne sait jamais.
Elle eut un petit rire.
Non je rigole bien sur.
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 13 Juil - 19:25
Alessandra avait don arrêté la natation par obligation et non par choix, du coup je pensais que son secret était plutôt quelques chose qu'elle avait subie en conséquence de ce qu'elle avait fait, je voulais en avoir la certitude... "Donc si j'ai bien compris, ton secret c'est quelque chose que tu as subie et non que tu as fais. Ce que tu as fais a donner ton secret...C'est ca ?"lui dis-je en souriant Je me trompais peut-être c'est pour cela que je préférais lui demander. Elle se mit d'accord avec ma pensée sur le fait que l'amitié était important, elle y ajouta aussi l'amour quand les sentiments sont vraiment vrais.
"C'est vrai que l'amour c'est une belle valeur aussi, une des plus belles je pense, mais ca a tendance à nous rendre con j'ai envie dire quand on est trop attiré par une personne ou au contraire en se mettant avec une personne qu'on apprécie pas forcément pour x raisons. enfin c'est mon avis, mais en dehors de ça c'est quand même une belle valeur je trouve"
Je souris, j'avais presque envie de rire, c'était pas toujours que je parlais de l'amour vu que je n'y croyais pas trop en ce moment. J'avais enchainé les conquêtes, mais aujourd'hui je pense avoir changé, pris de la maturité, mais je me vois encore mal tomber amoureux. Puis j'ajoutai avec le regard nostalgique: "N'empêche ça va pas être évident d'être loin de ses amis pendant je l'espère plusieurs semaines, coupé du monde avec tout ses murs, on est pas habitué à être enfermé... En tout cas pas moi, toi non plus je suppose"lui demandai-je en riant
Puis elle comprit que j'étais sur pas mal de secrets dont le sien elle ne pu donc s'empêcher de dire qu'elle devrait arrêter de parler avec moi car on ne savait jamais puis elle se mit à rire, je ris également... "Tu sais, peut-être effectivement que tu devrais éviter de me parler si tu veux pas que je trouve ton secret" lui dis-je en riant avant de reprendre sérieusement "Non mais dans ce cas, tu rentres dans Secret Story et tu parles à personne si tu veux pas que ton secret soit en danger... Remarque, moi j'ai même pas besoin de parler à personne pour garder mon secret intact"je ris une nouvelle fois
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Mer 3 Aoû - 22:02
RP terminé ?
Jérémy
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra) Jeu 4 Aoû - 13:30
RP Terminé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra)
On va tous devenir fous enfermés dans cette maison... (Alessandra)