si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé)
Auteur
Message
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Sam 9 Juil - 23:10
Recette pour une journée réussie : se lever du pied gauche, n’ouvrir les yeux que dans la cuisine, se servir un café, avec deux tartines de beurre de cacahuète, déguster en toute tranquillité, et enfin se doucher à l’eau tiède voire froide. Voici mon matin type. J’avais exécuté la première partie de la recette avec brio, en grande partie grâce à Cox qui avait fait couler le café et qui avait mis devant moi les tartines et le beurre de cacahuète. Ce fut un petit-déjeuner fort agréable, et très amusant. Pour nous en tout cas, certainement moins pour d’autres… Il ne me restait donc plus que la douche.
Je me rendais dans la salle de bain, un boxer propre dans la poche de mon peignoir que j’avais enfilé en me levant afin de ne pas choquer les autres habitants dès le matin. Je repensai à la première douche collective de la veille. Premier jour, première soirée, première douche. Sincèrement je ne l’avais pas vraiment prévu, mais mes poils de bisounours m’avaient vraiment donné trop chaud. Et je ne pensais pas que tout le monde allait me suivre sous la douche ! Si c’était comme ça à chaque douche que je prenais, j’allais vite avoir des soupçons de complot… Mon gel douche dans la main, j’arrivai dans la salle de bain. Je déposai celui-ci dans la douche, posai mon boxer sur le rebord du lavabo et je m’apprêtai à faire glisser mon peignoir lorsque j’aperçus Alessandra dans le reflet du miroir. Les filles sont peu nombreuses dans la maison, j’ai comme l’intuition que La Voix nous réserve quelques surprises pour le prochain prime. J’avais fait un peu connaissance avec Alessandra, au bord de la piscine. Elle avait eu l’air d’adorer mes poils de bisounours elle, contrairement à moi. C’était visiblement pour elle l’heure de la douche aussi. Je la saluai et retirai finalement mon peignoir avant de me placer dans la douche. J’actionnai l’eau, restant à l’écart afin de tester la température, et constatant qu’elle était assez froide pour moi, je me plaçai enfin dessous. Il était presque midi, et la journée commençait plutôt bien.
Dernière édition par Raphael le Lun 11 Juil - 16:08, édité 1 fois
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 6:42
Alessandra venait de se réveiller après une nuit assez mouvementée puisqu'elle n'avait pas réussi et avait donc fait une baignade de minuit dans la piscine tout en chahutant dans la piscine. Elle espérait d'ailleurs qu'ils n'avaient pas fait trop trop de bruit par rapport aux autres candidats qui dormaient. Elle venait donc d'ouvrir les yeux et mit bien quelques minutes à émerger de son sommeil. Elle avait toujours du mal au matin mais, elle essaya d'émerger un peu plus rapidement que d'habitude parce que sinon, elle resterai encore une heure au lit. Elle vit que certains candidats dormaient encore mais que tout le monde n'était pas là mais la majorité dormait.
Chez elle, dès le réveil, elle allait direction la douche et seulement après, elle prenait son petit-déjeuner. Ici, elle ne savait pas tellement quoi faire dès le réveil. Mais vu que peu de monde était levé, elle préféra aller se laver avant que les douches soient remplies. Pas que ça la gène mais si tout le monde est dans la douche en même temps, ça va être un peu dur. Mais bon, cela arrivera bien de temps en temps surtout que d'après ce qu'elle avait entendu,il n'y avait pas beaucoup de temps d'eau chaude. Se laver à l'eau froide ne la gênait pas, elle n'était pas frileuse et puis, elle avait l'habitude. Chez elle, dès qu'il faisait trop chaud, c'était douche froide alors bon, elle ne serait pas dépaysée.
Elle se leva donc, prit des sous-vêtements propres, son peignoir et partit vers la douche. Elle se dit qu'elle allai se laver, mettre ses sous-vêtements ensuite avec son peignoir par dessus et elle choisirai ses habits pour la journée après. Ce serai plus simple sinon, elle ne serai pas doucher vu qu'il lui faut au minimun 1 heure pour choisir ses vêtements. Elle arriva au douche et vit qu'il y avait déjà un autre jeune homme, Raphaël. Un garçon avec qui elle avait un peu sympathisé au bord de la piscine le tout premier soir. Elle le salua. Puis elle posa son peignoir et ses sous-vêtements propres sur le bord du lavabo pour pouvoir les attraper en sortant de la douche et retira ce qu'elle avait sur elle. Elle n'était pas pudique donc se laver nue ne la dérangeait pas. Et puis, se laver avec ses sous-vêtements sur elle, ce n'est pas très propre et puis à longue, ça deviendrai chiant alors autant prendre les bonnes habitudes tout de suite. Une fois qu'elle fut nue, elle se glissa dans les douches, fit couler l'eau et se plaça en dessous. L'eau n'était pas très chaude mais elle n'avait pas frissonné ni rien, c'était la bonne température là. C'est clair que dans la maison, ce n'est pas à elle qu'on reprochera d'utiliser de l'eau chaude.
Bien dormi Raphaël ?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 12:47
Je crois que la première chose à remarquer sur les candidats de cette année, c’était qu’aucun ne semblait vraiment pudique ! Mis à part Cox qui avait été un peu réticente à l’idée de se doucher nue la veille, tout le monde semblait d’accord sur le fait qu’une douche se prend nu, et non pas en maillot de bain ou en sous-vêtements. Alessandra me rejoignit donc nue sous la douche. J’en profitai pour observer son corps, qui n’était vraiment pas déplaisant à regarder. Certes les filles n’étaient pas nombreuses, mais comme on dit ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité ! La journée commençait vraiment bien.
Bien dormi Raphael ? J’avais toujours un peu tendance à oublier ce genre de questions matinales. C’est bien pour ça que je ne les posais presque jamais. Pourtant je n’étais pas de ceux qui n’aiment pas parler le matin. Une fois mon café servi, pour moi tout va bien, et je peux commencer une conversation sur les arbres en Amazonie ou sur la météo du week-end. Je dois avouer que certains sujets me gavent plus que d’autres, mais qu’importe, je trouve toujours le moyen de m’en amuser. Je répondis donc à Alessandra, tout en me servant de mon gel douche Fresh, pour nous les hommes.
Oui très bien, il parait que j’ai parlé mais tant pis pour les autres tant que moi je dors bien. Et toi, le bisounours ne t’a pas trop manqué ?
C’était Cox qui m’avait dit que j’avais parlé cette nuit, pendant que l’on prenait notre petit-déjeuner dans la cuisine. D’ailleurs, elle devait normalement m’y attendre, et j’avais une mission à accomplir… Je me frottai énergiquement, profitant de la fraicheur de l’eau et du gel douche, attendant la réponse de cette charmante demoiselle qui prenait sa douche avec moi. Y a pas à dire, on est quand même vachement bien dans la maison des secrets.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 13:12
C'est vrai que personne n'avait l'air pudique dans la maison. C'était une bonne chose, au moins, il n'y aurai pas de problème avec le fait que des gens osent pas se laver devant d'autres ou autres problèmes. Et puis pour l'instant, tout avait l'air assez sympa dans cette maison. Carwyn et Robin avec leur humour, le bisounours rose avec ses calins, Leann même si elle était assez discrète. Après, elle n'avait pas eu l'occasion vraiment de parler avec Cox mais celle-ci ne semblait pas l'apprécier plus que ça, pareil pour Jérémy avec qui elle n'a pas eu le temps de parler et Lemzo, un pur inconnu qu'on ne voit jamais. Mais sinon, dans l'ensemble, il va y avoir des bons moments cette année.
Aless était donc en train de prendre sa douche avec Raphaël qui était à côté. Elle essaya de trouver un sujet de discussion. Ca serai un peu bête de se laver, côte à côte en total silence. Même si certains aimait le silence au réveil. Aless, de son côté aimait parler que ce soit le matin ou le soir, en fait tout le temps. Alors elle demanda à Raphaël si celui-ci avait bien dormi. Elle verrai bien s'il lui répond ou non. S'il ne lui répond pas c'est qu'il ne veut pas parler et qu'il préfère le silence au réveil. Grande chance pour elle, il lui répondit qu'il avait très bien dormi mais qu'il avait parlé. Il lui demanda ensuite le bisounours ne lui avait pas trop manqué. Elle eut un petit sourire.
Oh non non, il ne m'a pas manqué. J'ai chahuté une bonne partie de la nuit, dans la piscine avec Carwyn. J'espère d'ailleurs qu'on a pas fait trop trop de bruit.
Elle laissa l'eau de la douche coulait sur elle. Elle comptait bien en profiter et prendre son temps vu que c'était de l'eau froide. Elle n'entendrai pas hurler d'avoir utiliser toute l'eau chaude. Elle ferma les yeux, bascula sa tête en arrière et laissa l'eau coulée sur son visage. Ah la la qu'est-ce que ça faisait du bien, dès le réveil, de l'eau froide.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 13:46
Je ne m’en étais pas encore rendu compte, mais Alessandra semblait elle aussi préférer l’eau froide pour se doucher le matin. C’était plutôt rare, et j’étais surpris qu’elle ne hurle pas lorsque l’eau commença à lui couler dessus. Tant mieux, car même si je n’avais pas besoin de silence le matin, les cris d’une femme n’étaient pas ce que je préférais. Du moins, pas ce genre de cris. Je me remémorai le défi que m’avait lancé Cox avant que je vienne dans la salle de bain. Si je voulais avoir une chance de la retrouver dans la cuisine, il ne fallait pas que je tarde trop. Cela faisait en gros cinq bonnes minutes, peut-être sept, que je l’avais laissé et que j’étais entré dans la salle de bain. Je jetai un œil à mon peignoir que j’avais laissé par terre avant d’entrer dans la douche.
La conversation était maintenant bien entamée avec Alessandra, j’allais pouvoir agir. Oh non non, il ne m'a pas manqué. J'ai chahuté une bonne partie de la nuit, dans la piscine avec Carwyn. J'espère d'ailleurs qu'on a pas fait trop trop de bruit. Carwyn… Ah oui c’était ce mec qui était resté coincé dans le pouf. Je ne lui avais pas encore vraiment parlé. Ça n’allait probablement pas tarder. Alessandra me demandait à moi si je l’avais entendu ? Avec mon sommeil de plomb, ça ne risque pas. Déjà que je n’entends pas les bruits quand ils sont dans la même pièce, alors là dans la piscine, aucune chance.
Ah non j’ai rien entendu, je dors un peu trop profondément. On peut me faire n’importe quoi la nuit, je me réveille pas.
C’est dit. On ne sait jamais, si un jour elle a envie de me faire quelque chose pendant que je dors… Oh ça va je rigole ! Que vous êtes coincés. Bon, c’est parti.
Carwyn, c’est celui à l’accent bizarre non ? Il m’inspire pas vraiment ce mec là. D’ailleurs toi j’ai l’impression que tu es un peu à parler à tout le monde comme ça et faire comme si tu les adorais tous.
Je me rinçais les cheveux, et passai mes mains sur les yeux afin de regarder la réaction d’Alessandra.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 14:03
Aless préférait l'eau froide et ce à n'importe quelle douche. Enfin sauf en hiver où là, elle se lave à l'eau chaude. Mais sinon c'est toujours eau froide. Surtout dans la maison, ça lui fera du bien le matin au réveil et puis, elle pourra profiter tant qu'elle veut pour pouvoir l'eau chaude aux autres qui craignent le plus le froid. Bon, elle ne comptait pas non plus rester trop longtemps sour l'eau froide parce que sinon, elle allait vraiment par prendre froid même s'il lui en faut beaucoup plus.
Alessandra prit son gel douche et commença à se savonner tout en lui parlant. Elle n'allait pas arrêter tous faits et gestes dès qu'elle parlait à quelqu'un. Elle se savonna donc tout en profitant de l'eau froide sur elle. Ca faisait un bien fou mine de rien. Raphaël la rassura alors sur le fait qu'il dormait trop profondément pour entendre quoi que ce soit. Tant mieux, c'était une bonne chose à savoir. Aless était tout le contraire. Au moindre petit bruit elle se réveillai. Elle eut fini de se savonner et aller se rincer quand il y eut un revirement de situation et que Carwyn lui lança que Carwyn ne l'inspirait pas et qu'il avait l'impression qu'Aless était plutôt du genre à parler à tout le monde et à faire comme si elle les adorait tous. En gros, il lui tournai gentiment le fait qu'il la trouvait hypocrite. Elle fut surprise et se rinça assez vite pour aller enfiler son peignoir sans rien dire. Une fois qu'elle eut le peignoir sur elle, elle se retourna vers lui et le regarda.
Mon impression était bien bonne l'autre soir. Tu fais ton gentil en bisounours mais en vérité, t'essaies de charmer les gens pour ensuite leur balancer des trucs à la figure. T'es un vrai salop. Ouais laisse tomber, ça sert même à rien qu'on finisse notre discussion. Si tu es intelligent, tu vas arrêter de parler à l'hypocrite hein.
Elle avait dit tout ça d'un ton neutre mais assez déçu. Elle était aussi assez triste,elle qui pensait avoir trouvé un futur ami mais apparemment son impression était bonne. Elle mit ses sous-vêtements, garda son peignoir et se dirigea vers la sortie.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 18:57
Oups ? Je me doutais qu’Aless n’allait pas vraiment apprécier que je lui dise comme ça sans véritable raison que je la trouvais hypocrite. En plus c’était faux, je ne la trouvais pas hypocrite. Pas pour le moment du moins, puisque je sais que tout le monde est hypocrite, ou presque. La franchise se fait tellement rare de nos jours… Au moins j’avais planté le décor, après l’image du bisounours, je montrais enfin le vrai Raphael, celui au franc-parler. Bon certes là c’était un jeu pour moi, et j’avoue que la réaction d’Alessandra m’amusait, mais je préférais ne pas le montrer, au risque de me faire détester définitivement.
J’avais arrêté l’eau afin d’entendre sa réponse, mais celle-ci ne vint pas tout de suite. Alessandra avait sans doute préférer attendre quelques instants avant de me faire part de la colère que j’avais suscité chez elle. Elle avait terminé de prendre sa douche, avait enfilé son peignoir et alors seulement elle se tourna vers moi et me dit tout ce qu’elle avait à me dire. Je retins un sourire lorsqu’elle m’insulta de « vrai salaud ». Waouh, carrément, j’avais touché le jackpot ! Elle avait dit tout ça sur un ton de conversation plutôt normale, on aurait pu croire qu’elle me racontait simplement sa vie. Et pourtant, la réalité était toute autre. J’allais avoir du mal à me faire pardonner, je le sentais bien. Mais au moins, j’avais réussi mon premier défi, et j’étais plutôt fier de moi.
Elle enfila ses sous-vêtements et se dirigea vers la sortie. Je ne pouvais quand même pas terminer cette conversation comme ça, il fallait que je fasse quelque chose. J’attrapai alors mon peignoir qui trainait par terre, faisant tinter le porte-clés qui me rappela que je devais rejoindre Cox dans la cuisine. J’enfilai donc mon peignoir et attrapai le bras d’Alessandra.
Non mais excuse-moi, je suis un peu trop franc parfois. C’est pas vraiment de l’hypocrisie, mais je sais pas, je trouve que tu vis un peu dans un monde de bisounours justement. Mais tu viens de me prouver le contraire. J’espère que tu accepteras de reprendre une douche avec moi un de ces jours. Je crois qu’on pourrait vraiment bien s’entendre toi et moi.
Je lui souris timidement. Je lui aurais bien lancé un « Tu veux un câlin ? » mais sans le costume, j’avais peur de me prendre une baffe. Je me contentai donc de la regarder dans les yeux, tentant de décrypter ses pensées, qui devaient probablement être pleine d’insultes en tout genre à mon égard. Et oui, ce jeu de « cap ou pas cap » nous faisait souvent passer pour des méchants. Et le pire, c’est que j’aime ça.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 19:21
Alessandra était vraiment tombé de très haut là et ce pour plusieurs raisons d'ailleurs. La première était qu'elle était vraiment étonnée de Raphaël. Elle savait très bien que le costume tout rose et tout plein de poil n'était qu'un déguisement et pas la vraie nature du jeune homme. Ce n'était pas ça le problème. Elle le trouvait très mystèrieux mais pas au point qu'il lui balance en pleine douche et en pleine discussion qu'elle était hypocrite. Elle trouvait que ça ne faisait vraiment pas lui. Mais bon, c'est sur que si elle apprenait que c'était Cox, une autre candidate qui l'avait envoyé faire cela, elle réagirai au quart de tour pour aller lui dire deux mots mais c'était mieux qu'elle ne le sache pas parce que ça finirai mal et elle ne voulait pas être nominée d'office pour une autre candidate.
La deuxième raison pour laquelle, elle était tombée de haut, c'était que tout ce qu'il avait dit était complètement faux. Avec le passé qu'elle avait, elle ne vivait plus dans un monde de bisounours. Certes, elle n'était pas malheureuse mais elle était loin du monde des bisounours. Elle était donc en train de partir de la salle de bain quand elle se fit rattraper par Raphaël. Elle se retourna et le regarda. Il s'excusa alors et lui raconta tout un charabia comme quoi ce n'était pas vraiment de l'hypocrisie mais qu'il trouvait qu'elle vivait dans un monde de bisounours mais qu'elle venait de lui prouver le contraire. Qu'il espérait qu'elle accepte de reprendre une douche avec lui un de ces jours et comme quoi qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. Elle décida alors de lui prouver qu'elle vivait loin du monde des bisounours. Tu sais Raphaël, oui, j'ai vécu dans le monde des bisounours jusqu'à l'âge de 14-15 ans. Mais après, le monde des bisounours a très vite été fini pour moi. Je crois même que ces 5 dernières années ont été les plus horribles jusqu'à présent. A 15 ans, en voulant me rebeller, j'ai failli tuer ma tante en voulant la pousser dans les escaliers. J'ai fait de la garde à vue pour des histoires pas très nettes. Suite à tout cela, j'ai du arrêter la natation pour cause de blessure et d'autre chose. Après cela, j'ai été viré de chez moi, j'avais 16 ans. Mes parents voulaient plus de moi, pour eux, je n'étais qu'une bonne à rien qui ne savait que faire des conneries. J'ai du aller vivre chez ma meilleure amie qui a accepté de m'héberger. Par la suite, j'ai du arrêter le lycée, j'ai du poser nue dans des magasines pour pouvoir gagner ma vie et ne pas vivre totalement au dépens de ma meilleure amie. Sans elle, je ne serai pas là aujourd'hui, je serai surement sous terre parce que j'ai voulu mettre fin à mes jours plus d'une fois. Alors tu vois, le monde des bisounours je l'ai quitté il y a bien longtemps.
En lui racontant tout cela, elle avait fini par craquer. Elle n'avait pas raconté autant et surtout comme cela à beaucoup de personne. Elle finissa par se laisser tomber contre le mur en pleurant. S'il cherchai à ce qu'elle lui prouve qu'elle n'était plus au monde des bisounours, il était servi.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 19:56
J’avais au moins réussi à la retenir, je pouvais déjà considérer que j’avais amélioré la situation. Évidemment, c’est sans compter sur la suite de la scène… Oui, j’ai bien dit la scène, car j’avais vraiment l’impression d’être dans une pièce de théâtre. J’avais un peu de mal à définir mon rôle, mais c’était vraiment ça. Une comédie dramatique. D’abord l’ambiance conviviale sous la douche, une discussion s’engage entre deux personnes qui avaient sympathisé auparavant, tout se passe bien, l’eau est à la bonne température pour les deux jeunes gens, oui tout va bien. Jusqu’à ce que je provoque la crise.
Alessandra m’avait écouté tout en me regardant, et je sentais dans son regard qu’elle avait des milliers de choses à me dire. Apparemment, le « monde des bisounours » fut l’élément déclencheur. Je l’écoutai alors attentivement. Elle se livrait à moi, sans retenue, voulant me prouver qu’elle n’était pas celle que je croyais. Mais elle se trompait, je ne l’avais pas jugé, et elle n’avait pas besoin de se justifier. Mais qu’importe, elle me raconta son histoire, et moi je ne pouvais qu’écouter. Je constatai alors qu’elle n’avait pas un passé aussi radieux que le mien, comme beaucoup de personnes d’ailleurs. Il faut dire que tout a été tellement simple pour moi. Je ne m’en cache pas, j’ai beaucoup de chance, et j’ai toujours dit que ma vie était vraiment belle. Pour Alessandra, ça n’avait visiblement pas toujours été le cas. J’écoutai son récit tout en l’observant, et au fur et à mesure, je sentais que ses défenses s’effondraient. Elle finit par se laisser glisser contre le mur, ne pouvant arrêter ses larmes.
Et maintenant, qu’est ce que je suis censé faire moi ? Je ne m’attendais pas vraiment à ça, pas maintenant, pas déjà, pas tout de suite, pas ici, pas comme ça. Mais une chose était sure, je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Après tout, c’était un peu de ma faute. Je m’agenouillai devant elle, posant mes mains sur ses épaules, et de ma voix la plus douce
Je suis désolé pour tout ça.
Je lui pressai légèrement l’épaule, geste inutile pour tenter de lui redonner un peu de force. Puis me relevai, et m’apprêtai à sortir de la salle de bain. Je reviens. J’allai chercher une boite de mouchoirs et un verre d’eau. Il faisait toujours ça dans les films. Je ne vois pas ce qu’un verre d’eau a de réconfortant, mais tant pis pour une fois je ferais comme tout le monde.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Dim 10 Juil - 20:22
C'est sûr que si Aless venait à apprendre par la suite qu'il lui avait dit tout cela juste sur le coup d'un défi et qu'elle lui avait raconté tout cela, pas pour rien mais presque. Elle allait mal réagir et là, elle risquait vraiment d'en vouloir à Raphaël. Pour l'instant, elle lui en voulait certes parce qu'elle ne savait pas que c'était un défi mais d'un autre côté, fallait mieux pas qu'elle l'apprenne, ça risquerai juste d'envenimer les choses et vu l'état dans lequel était Aless, ce n'était pas le moment.
Aless venait de dévoiler au jeune homme son passé qui n'était pas très glorieux et pour lequel elle n'était pas du tout fier. Surtout qu'elle n'avait pas pu lui en dire plus sinon c'est son secret qu'elle disait. Ca faisait longtemps qu'elle gardait tout ça au fond d'elle, elle avait besoin d'en parler et le fait que Raphaël insinue qu'elle était au monde des bisounours avait tout fait pété. Elle lui avait donc livré tout son passé, sans gêne et sans retenue. C'est vrai aussi que Raphaël n'avait pas beaucoup de chance parce qu'il ne pouvait que l'écouter. S'il se sauvait en courant, elle le prendrai vraiment très mal. Elle le remercierai plus tard d'avoir su l'écouter. Tout le monde n'aurai pas eu le courage du jeune candidat.
Elle venait donc de finir son long monologue sur son passé. Si avec ça, Raphaël n'avait pas comprit qu'elle n'était plus au pays des bisounours, il ne le comprendrai jamais. Elle espérait juste que ses confidences metteraient tout à plat entre eux et qu'ils repartiraient sur de bonnes bases. Elle avait donc craqué tout au long de ses confidences pour finir avec des larmes qui coulaient à flot contre la paroi de la douche. Quand elle sentit des mains sur ses épaules, elle releva la tête et entre ses larmes, vit Raphaël, elle le remercierai aussi d'être rester auprès d'elle et de ne pas être parti. Elle voulait lui répondre mais ce n'était pas le moment. Elle avait besoin de se calmer et après, elle pourrai parler. Elle le vit alors se relever et partir de la salle de bain. Il la prévint qu'il revenait. Pendant qu'il fut parti, elle se leva, retira son peignoir qu'elle laissa par terre et alla se poser sous la douche. Elle avait allumé l'eau et s'était assise là sous l'eau. Mine de rien, l'eau froide lui faisait beaucoup de bien. Il n'y avait plus qu'à espérer que Raphaël ne fasse pas comme Carwyn à s'inquiêter en voyant seulement son peignoir par terre mais plus la jeune femme. De toute façon, elle était pas bien loin, elle s'était juste mise sous la douche.
[HS : Désolé si c'est nul. Je suis complètement hs ]
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Lun 11 Juil - 0:07
Je revenais dans la salle de bain, sentant l’absence du porte-clés dans ma poche, la boite de mouchoirs coincée sous le bras et un verre d’eau dans la main. Je fus d’abord un peu surpris de ne pas retrouver Alessandra là où je l’avais laissé, contre le mur, recroquevillée. Mais j’entendais l’eau coulée et tournai alors la tête vers la douche. Je la vis assise sur le sol, sous l’eau, en sous-vêtements. Dommage, elle venait juste de les mettre…
Je déposai le verre sur le bord d’un des lavabos et retirai à mon tour mon peignoir. Je me retrouvai (encore) en boxer, je crois que je ne serais pas souvent habillé devant les caméras. J’allai passer pour le nudiste de la saison, tant pis. Entre nudiste et bisounours, je donnais matière à critiquer. J’entrai alors à mon tour sous la douche, boite de mouchoirs à la main, et m’installai aux cotés d’Alessandra. Je lui tendis les mouchoirs, qui prenaient l’eau, évidemment, ce qui donnait un certain comique à la scène. Le bruit de l’eau qui coule était apaisant. Je préférais ne pas parler, laissant Aless reprendre ses esprits et profiter de l’eau qui était à une température parfaite. Je me remémorais l’histoire qu’elle m’avait racontée. Je ne savais pas si elle avait l’intention de m’en dire plus, mais si elle avait besoin de se confier, je me promis d’être là. J’étais attentionné de nature, même quand j’étais à l’origine du malaise, ce qui arrivait souvent avec mon humour noir.
Je restai à ses côtés, sans prononcer un mot. J’avais bien pensé à lui dire un truc du genre « tu sais, il faut savoir laisser le passé là où il est. » mais premièrement je la connaissais à peine alors je ne pouvais pas me permettre ce genre de choses, bien que je l’aurais fait si je ne l’avais pas déjà vexé juste avant, et deuxièmement c’était une phrase tellement bateau qu’elle ne signifiait plus rien. Tant pis, je laissai l’eau faire son travail. J’espérais simplement qu’elle sente dans ma présence que je ne la jugeais pas sur son passé, et que j’étais prêt à l’écouter encore s’il le fallait.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Lun 11 Juil - 5:48
Aless s'était glissée sous l'eau froide. De sentir l'eau froide sur elle lui faisait beaucoup de bien. Et puis, pour ses sous-vêtements qui vont être trempés dans très peu de temps, à moins que ce ne soit déjà fait, ce n'était pas un soucis. Elle en avait pas mal d'autres et puis ça sèche aussi.
Quand elle entendit du bruit, elle releva la tête, espérant que ce soit bien Raphaêl qui revenait et qui ne s'était pas sauvé en courant et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre parce que sinon, les autres candidats auraient à parler sur elle derrière son dos même si cela, elle s'en fichait un peu. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde alors ceux qui veulent parler dans son dos, elle ne s'en préoccupe même pas. Heureusement, elle vit un jeune homme en boxer débarquer qui n'était autre que Raphaël. Elle le vit s'asseoir à côté d'elle et lui tendre une boîte de mouchoir. Elle fit quand même un petit sourire entre ses larmes. Parce que oui, une boîte de mouchoirs sous l'eau, c'est pas tip top mais il n'y avait que lui pour avoir une idée comme ça et il avait surtout réussi à lui faire faire un sourire. Elle rebaissa la tête et essaya de se calmer avec le bruit de l'eau, la température de cette même eau. Le bruit de l'eau et cette même eau qui était froide eurent raison d'Alessandra qui finissa par se calmer petit à petit.
Elle releva, de nouveau, la tête une fois à moitié calmé et regarda le jeune homme assit à ses côtés. Elle ne pouvait pas lui parler plus de son passé parce que sinon c'est son secret qu'elle allait lui dévoiler et ce n'est pas forcément très intelligent. Alors même si elle avait craqué, elle avait encore sa tête pour réfléchir. Elle finit par réussir à parler à Raphaël. Merci de ne pas être parti et désolé de t'avoir insulter de salop.
Bon c'est vrai aussi qu'il l'avait un peu cherché en lui disant qu'elle était hypocrite mais Aless n'était pas une fille très rancunière. Elle ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un bien longtemps sauf, bien évidemment si la personne en question lui a fait quelque chose de très grave mais là, ce n'était pas trop le cas.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Lun 11 Juil - 14:54
Finalement, tout est bien qui finit bien. J’avais réussi mon gage, j’avais lancé le mien à Cox, et Alessandra semblait allait mieux. Elle était même désolée de m’avoir insulté de salaud. Je n’aurais pas pu demander plus. Si elle savait le nombre de fois où on m’avait insulté, elle n’en serait peut-être pas désolée… Mais je ne vais pas me plaindre. Je l’aimais bien cette fille, et je n’avais pas l’intention d’en faire une ennemie, au contraire.
J’étais vraiment content de ce premier défi, et de cette petite douche avec Alessandra. Elle n’avait pas été aussi calme qu’elle devait l’être pour une journée parfaite mais qu’importe, je m’étais quand même bien amusé, et j’étais presque pardonné. J’espérais juste que Cox ne me lancerait plus de défi en rapport avec Alessandra… Il y avait tellement peu de filles dans la maison, ça m’embêtait de m’engueuler avec elle. Même si je m’amusais bien avec les mecs aussi, c’est vrai. Mais quand même ! Alors Cox, prend garde à toi ! Je me demandais d’ailleurs où elle en était avec son défi. Il fallait que j’aille faire un tour dans la maison.
J’embrassai Aless sur la joue avant de me relever et de lui tendre la main. Tu devrais aller t’habiller, et moi aussi d’ailleurs. T’as l’air d’apprécier l’eau froide comme moi, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses tu sais. Ah et au fait, ne sois pas désolé pour le « salaud », je le mérite.
Je souris. Je ne disais pas ça sur le ton du mal-aimé, mais je sais ce que je suis et ce que je fais, et parfois ce terme me correspond bien, il faut le dire. A manier avec modération bien sur.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Lun 11 Juil - 15:19
Le fait de sentir l'eau froide coulait sur elle la calmant énormément. Elle n'en voulait plus tellement à Raphaël pour ce qu'il lui avait dit. Après tout, il avait le droit de penser qu'elle était hypocrite. Ce n'était même pas sur ça qu'elle avait réagi mais sur le monde des bisounours. Enfin bref, ne revenons pas sur ça, c'est du passé. Certe du passé qui ne datait pas de bien longtemps mais dans la vie, il fallait savoir ne pas être rancunier surtout pour si peu.
Elle venait donc de s'excuser de l'avoir insulté de salaud. Ce n'était pas très sympathique de sa part c'est vrai mais en meme temps, il l'avait un peu cherché. Mais elle n'était pas du genre à s'énever. Elle lui avait tout dit sur un ton neutre à part pour lui raconter son passé. Elle vit alors, peu de temps après, Raphaël lui faire un bisou sur la joue et lui tendre la main en lui disant qu'ils devraient aller s'habiller et qu'ils appréciaient tous les deux l'eau froide mais qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Puis, il ajouta qu'elle ne devait pas être désolé pour l'avoir insulté puisqu'il le méritait. Est-ce que le mot salaud avait un rapport avec son secret ? A voir dans les prochains jours. Elle prit sa main et se releva. Oui tu as raison. Merci d'etre resté. Et bien à plus tard alors Raphaël.
Elle l'embrassa sur la joue puis partit en lui souriant dans la chambre, se rhabiller. Voilà une histoire qui finissait bien.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé) Lun 11 Juil - 16:07
Alessandra attrapa ma main et se releva. C’était pour moi le signe définitif qu’elle ne m’en voulait plus trop. C’était une bonne chose. Elle m’embrassa sur la joue, ce qui confirma ma pensée. Je la regardais se diriger vers la porte de la salle de bain. Je la retrouverais surement plus tard dans la journée, et qui sait, peut-être rirons-nous de cet épisode riche en émotions.
Je pouvais désormais me concentrer sur le défi de Cox. Elle devait être à la recherche de Carwyn. J’avais bien l’intention de l’espionner, histoire d’être sûr qu’elle n’avait pas triché. J’étais persuadé qu’elle avait fait la même chose, alors je n’allais pas m’en priver. Je la retrouverais dans la cuisine, comme si de rien n’était. J’enfilai donc mon peignoir sur mon boxer trempé, et quittai la salle de bain.
RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé)
si toi aussi tu aimes l'eau froide -Alessandra (terminé)