Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrée de Willow - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Willow - OK Empty
MessageSujet: Entrée de Willow - OK   Entrée de Willow - OK Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:08

Entrée dans la maison de Willow

Voici les consignes à respecter :
      ○ Tu dois dans un premier message présenter ton personnage en minimum 10 lignes complètes. Fais en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de ton personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, tu ne pourras pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

○ Dans un troisième et dernier message, répond aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi te les posait :

• Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

• Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?

Dernière édition par La Voix le Mer 13 Juil - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

MessageSujet: Re: Entrée de Willow - OK   Entrée de Willow - OK Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:36

WILLOW

Entrée de Willow - OK Dianna-dianna-agron-23616271-100-100 Entrée de Willow - OK Dianna-dianna-agron-23616308-100-100 Entrée de Willow - OK Dianna-dianna-agron-23596415-100-100

Bonjour candidate, présente-toi !

Je m'appelle Willow, j'ai 19 ans et je suis de Paris. Je suis étudiante dans la photographie. Dans la vie je pratique la natation. J'adore délirer avec mes amis, être avec eux. Il n'y a que mes amis les plus proches qui me connaissent le mieux.

Croix-tu vraiment que La Voix va valider ta candidature ?

Certainement, vous en avez pas deux comme moi ! Apparemment La Voix ne connait pas la technique du serpent.

La Voix à besoin d'en savoir plus.
Le principe, glisser entre les gens tout en les observant. C'est grâce à cette technique que je serai la grande gagnante de Secret Story 5 .

La Voix a besoin d'être éclairer sur cette fameuse technique.

Partout où je vais, j'observe tout discrètement dans mon coin. C'est en partie à cause de cela que l'on me voie comme une jeune fille timide et renfermée sur elle-même. Ce qui peux s'avérer être un atout pour moi.

La Voix est sceptique.

Je serai tellement discrète, que je pourrait entendre tout les propos tes candidats sans que ceux-ci s'en aperçoivent. Derrière cette apparence discrète, je possède un caractère bien trempée. En effet, je sait ce que je veut et je sait user de toutes mes qualités pour arriver à mes fins. Ambitieuse et persévérante, je n'ae pas pour habitude de baisser les bras devant la difficulté. Et je ferait ainsi tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver les secrets sans dévoiler le mien.

Ton admission est validée.

Merci la voix. Very Happy

http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrée de Willow - OK   Entrée de Willow - OK Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:25

Entrée dans la maison

Entrée de Willow - OK 2vvuidv Entrée de Willow - OK 2937199539_0_5 Entrée de Willow - OK Photo_73873578_4

Quoi c'est déjà le jour J ? C'est pas que c'est passer vite mais t'es tellement couper du reste du monde dans cette chambre d'hôtel que c'est à peine si tu sais quel jour on n'est ! Même si ces jours ne sont pas passer rapidement ce n'est pas pour autant qu'ils sont passés lentement, ils sont passés normalement, quoi. Bien sur on n'avait même pas le droit d'emmener son ordinateur portable dans l'hôtel parce que le bâtiment contenait le Wifi et donc il ne fallait prendre aucun risque que je le lise les rumeurs sur Secret Story qui se propagent sur le Net. Heureusement que j'avais le droit à mon iPod parce que moi je ne peux pas vivre sans musique ! Impossible ! J'avais aussi emmener quelques bouquins, on peut dire que j'ai eu largement le temps de tous les lire.

Ce qui me stressais le plus dans cette chambre d'hôtel, c'est ce garde du corps. Nan mais sérieux, il faisait peur ! On aurait dit une armoire à glace, le mec ! En plus il surveillait mes moindres faits et gestes. Cela me mettait mal à l'aise. Je sais que dans la maison des secrets il n'y a je ne sais plus combien de caméras qui ont le même rôle mais c'est pas la même chose ! Au moins les caméras, elles, elles sont plus discrètes ! Alors que lui là bah tu peux pas le loupe quoi. Le pire c'est la nuit. T'essaye de t'endormir, t'es dans le noir complet et là tu le vois immobile debout pas très loin de toi. C'est à en faire des cauchemars ! Ils auraient pu me laisser toute seule dans cette chambre, sans garde du corps, nan ? Ils auraient eu juste à fermer la porte à clé et voilà ! Ah nan c'est vrai, ils auraient pu penser que je pourrais sortir par la fenêtre. C'est vrai que je suis assez idiote pour sauter du 6ème étage... Sinon j'aurai pu faire comme Raiponce mais non, je n'ai pas la longueur de cheveux adéquate. Bref.. Ils auraient pu sinon prendre une femme comme garde du corps, c'est moins impressionnant.

Avec cette expérience au moins t'es sur de survivre à Secret Story ! Deux heures avant le fameux prime, on m'emmena dans une salle pas très loin du bâtiment où se déroulait le prime. Une maquilleuse, une coiffeuse et une styliste s'occupèrent de moi pour me faire tout belle. Après cela j'étais resplendissante, j'étais habillée d'une robe rose saumon, mes cheveux étaient ondulés, le côté gauche soutenir par une broche de couleur argent. Côté maquillage, il était tout léger, il y avait un léger trait de crayon noir, on m'avais mis du blush et un léger rouge lèvre rose.

J'entrais désormais dans la limousine qui m'était destinée rien que pour moi, si ça c'est pas la classe ! Le trajet était court lorsque je sortis, le public m'acclamait. Whaouh, c'était impressionnant. Je m'avançais sur le tapis rouge, ça aussi c'était la classe ! On se croirait au festival de Canne ! Je souriais au public et leurs envoyait des baisers. Et enfin je m'arrêtais sur cette fameuse croix.

Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrée de Willow - OK   Entrée de Willow - OK Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:17

WILLOW

Entrée de Willow - OK Dianna-Agron-dianna-agron-10430520-100-100 Entrée de Willow - OK Dianna-dianna-agron-18613303-100-100 Entrée de Willow - OK 2943210117_0_7_Xo9cprMo

J'étais tout excitée en pensant que bientôt je serai dans cette fameuse maison des secrets. Une technicienne vint à moi pour me mettre oreillette et un micro. Je fus ainsi soudain connectée avec Benjamin.

Bonjour Willow ! Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

Bonjour Benjamin !! Et bien je suis toute excitée mais aussi très stressée. C'est comme si je me dirigeai vers l'inconnu. Je n'ai aucune idée du type de personne, que je peux rencontrer là-dedans.

Oh je suis sure que vous n'avez pas à vous inquiétez. Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

Je vais rester moi-même le plus possible. J'ai ma propre technique pour découvrir les secrets des autres candidats. Le tout est de savoir rester discrète.

Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?
Je pense que au début je n'aurais pas une très grande place dans la maison étant donner que je suis discrète de nature. Les autres penseront certainement que je ne serai pas d'un très grand danger pour eux. Sinon j’espère que je m’entendrai bien avec eux, que je m’intègrerais bien.

Et ce fut la fin de l'interrogatoire, il me restais plus qu'à pousser la porte pour me retrouver à l’intérieure de la Maison des Secrets.

La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Entrée de Willow - OK   Entrée de Willow - OK Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:20

C'est bon, tu pourras entrer dès vendredi Smile
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrée de Willow - OK   Entrée de Willow - OK Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:25

Mercii Monsieur La Voix Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Willow - OK   Entrée de Willow - OK Icon_minitime

Entrée de Willow - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1