Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Entrée d'Éden - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Éden - OK Empty
MessageSujet: Entrée d'Éden - OK   Entrée d'Éden - OK Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:09

Entrée dans la maison d'Éden

Voici les consignes à respecter :
      ○ Tu dois dans un premier message présenter ton personnage en minimum 10 lignes complètes. Fais en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de ton personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, tu ne pourras pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

○ Dans un troisième et dernier message, répond aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi te les posait :

• Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

• Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?

Dernière édition par La Voix le Mer 13 Juil - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Entrée d'Éden - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Éden - OK   Entrée d'Éden - OK Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:30

Entrée d'Éden - OK 5517970071

Eden Ventura - 21 ans - New york

- Bonjour chère candidate et bienvenue dans le royaume de la voix, Présente toi.

Bonjour la voix cette année ça sera moi la bombe de la maison des secrets, regardez moi il n'y a rien à dire je suis une bombe. Aucun homme ne me resiste et aucun homme ne m'a jamais résisté.

- Euh, la voix voudrait d'abord savoir comment tu t'appelle et d'où tu viens.

Excusez-moi la voix, je m'appelle Eden j'ai 21 ans je suis le paradis sur terre et j'habite à New-York. Non je ne suis pas américaine j'y vis et y travail juste, hé oui j'ai une vie de rêve sans me vanté. Je suis mannequin et sous directrice d'un magazine de mode à New-york. Avant de mettre installer là-bas j'ai beaucoup voyagé, l'Inde, le Japon, l'Australie et bien d'autre j'adore l'aventure, mais je sais aussi poser mes valises parfois. C'est bien ce que je vais faire en entrant dans la maison des secrets.

- La voix est blasée de ce genre de discours, elle attend que tu l'étonne.

Ne vous inquiétez pas Mr la voix, Vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Je fais du Quad depuis que j'ai 10 ans et les gens sont toujours étonné de voir une femme en faire. Dans la maison des secrets je ferai tomber les garçons à mes pieds comme de petites mouches, aucun homme ne m'a jamais résisté et j'ai toujours eu les mecs que je voulais. J'agis comme les femmes et pense comme les hommes, je suis une femme d'affaire.

- Donc tu tombe facilement sous le charme des hommes, tu tombe facilement amoureuse ?

Pas vraiment Mr la voix, moi les histoires d'amour j'aime pas trop je suis plutôt pour l'amusement et je m'en fou complètement c'est pas mon truc. Je suis plutôt pour l'amusement vous voyez ce que je veux dire ? ( rire)

- Tu n'as pas peur de te retrouver seul, en te comportant de la sorte ?

La solitude ? Pff. Vous, vous trompez. Je suis indépendate dans la vie, j'ai besoin de personne et encore moins d'un homme pour m'entretenir.

- Face à ton beau discours, la voix à remarqué que tu ne te liais pas facilement aux hommes. Qu'en sera-t'il dans la maison des secrets ?

Je vais faire comme ce que je fais parfois, je vais m'aidé de mon physique pour obtenir tout ce que je veux... Mais vraiment tout. Personne ne me résistera, personne. Il n'y aura pas question de sentiment, je penserai uniquement qu'avec ma tête.

- Tu sais ce que tu veux et c'est bien, c'est pour ça que la voix valide ton entrée pour la maison des secrets !

Merci la voix, au faite est-ce-que je suis à votre goût ?

- Hmm, Hmm.
Invité

Invité

Entrée d'Éden - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Éden - OK   Entrée d'Éden - OK Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:28

Entrée d'Éden - OK 221317tumblrleop72mApU1qakskdo1500

LET'S GO !

Yeah, le jour j était enfin arrivé. J'étais vraiment éxcité, j'avais été enfermé pendant trois semaines dans une chambre d'hôtel et je ne devais avoir aucun contact avec le monde qui m'entourait en gros j'étais privé du monde. Le jour où ils étaient venue me chercher à New-York, en aurait dit qu'ils me kidnappaient, ils m'avaient dit de rassembler toutes mes affaires dans plusieurs valise et comme toutes femmes qui se respectent j'en avait ramener 8.

Ensuite, ils m'avaient bander les yeux jusqu'à Paris ça avait été vraiment long surtout dans l'avion.Arriver à paris dans ma chambre d'hôtel, Ca avait été très dur pour moi de rester entre quatre murs, moi qui suis de nature très hyperactive je m'étais contenté de dormir et manger ainsi de suite. J'avais droit régulièrement à quelques coups de téléphone de mes proches, mais pas plus de 20 min c'était encore plus pire qu'une prison. Bon j'avoue j'exagère un peu, le matin du jour j, j'avais été amener dans une loge à quelques mètres du bâtiments de TF1 où se passait l'émission le soir même. J'étais entouré d'une coiffeuse, maquilleuse, styliste et j'en passe, j'avais l'impression qu'on me préparais pour un défilé. Après quelques heures de pomponage, le résultat de tout ça était parfait... Non j'étais parfaite. :

Spoiler:

Il restait encore 4 heures, avant que l'émission ne commence ça semblait vraiment long. Je m'allongea sur le petit canapé qu'il y avait dans la loge où j'étais, la prod m'avais rendue mon blackberry. Je tapais sur les touches de mon blackberry, je répondais à quelques messages de mes proches qui m'encourageaint pour ces deux mois qui m'attendais dans la maison des secrets. Le stress montait de plus en plus, dans ma vie je ne stressais pas beaucoup parce que j'étais de nature sur de moi. Je me posais plein de question dans ma tête, comment allait être les autres candidats, si ils allaient m'aimer ou me détester et encore pleins d'autres questions que je me posais en même temps. Deux heures plus tard, j'étais entrain de manger et oui il fallait bien que je me nourrisse avec tout ce stress. La dernière heure passa très vite, la prod vint me chercher, je quittais enfin cette petite loge en remerciant ceux qui m'avaient pomponner trois heures auparavant.

Devant l'immeuble où j'étais, il y avait une belle limousine noir et un chauffeur habiller à la Men in black m'ouvrit la portière. J'entra dans la limousine en faisant attention à ma petite robe et oui je faisais tout dans la délicatesse. à l'intérieur de la limousine, il y avait une bouteille de champagne et la déco était superbe belle et sans gêne je me servi une petite coupe histoire de fêter mon entré dans la maison des secrets. Plus on avançait et plus j'entendais des cris de la foule et plus le stresse montait encore plus c'était un peu comme de l'adrénaline. Trois minutes plus tard, la limousine s'arrêta je pris un grand bol d'air et deux hommes habiller comme le chauffeur m'ouvrirent la porte. J'étais vraiment étonné, il y avait un long tapis rouge qui menait jusqu'aux escaliers et des deux côtés séparé par des barres en fer il y avait le public ils étaient beaucoup, ils criaient j'avais l'impression d'être une star. Je sortis de la voiture, marcha jusqu'au milieu où il y avait la croix et en passant je toucha la main du public qui était entrain de crier comme si j'étais une star et je jouais le jeu.
Invité

Invité

Entrée d'Éden - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Éden - OK   Entrée d'Éden - OK Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:02

Entrée d'Éden - OK 150399SecretStory4DecouvrezlesecretdeBenjaminCastaldireference

« Et surtout, n'oubliez pas : méfiez-vous des apparences... »

Et voilà, j'étais debout sur la petite croix le public continuait à crier et moi je souriais j'avais l'impression d'être une star. Ca allait être bizarre d'être filmer 24/24h partout dans toutes la maison, à un moment ça allait surement m'énervé. Une femme vint me mettre une oreillette et un micro elle me toucha de partout c'était marrant. Le grand écran qu'il y avait en face de moi s'alluma et je pouvais apercevoir Benjamin Castaldi le présentateur de secret story. Il me sourit et commença les questions.

- Bonjour Eden. Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

Bonjour benjamin. Je suis à la fois stressé et impatiente, je suis pressé de découvrir à quoi ressemble la maison cette année et comment sont les autres candidats. Je ne tiens plus, ça fait trois semaines que j'attends ça.

- Oui je vois bien votre excitation ( rire ). Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

Alors, comme je l'ai dit dans ma présentation je vais pas hésité à me servir de mon physique pour tout obtenir et préserver mon secret. Et quitte à joué un double jeu ou être fausse avec les autres je serai prête à tout parce que le but c'est de gagner non ? Smile

- En voilà une qui a parfaitement bien compris les règles du jeux. Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?

Près des beau garçon ? Non sérieux j'espère avoir un grande place, parce que d'habitude j'ai toujours regard sur moi et c'est toujours moi qui ai la grande place. Franchement que les autres m'aiment ou pas ça m'est égale, je veux juste gagner et que mon public m'aime.

Le présentateur me remercia, les cries et les applaudissement retentirent. La femme de tout à l'heure vint m'enlever l'oreillette et le micro. J'entra dans le sas , l'aventure allait enfin commencer je pris un grand bol d'air et ouvra la porte. Que l'aventure commence!

La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Éden - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Éden - OK   Entrée d'Éden - OK Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:45

C'est bon, tu pourras entrer dès vendredi Very Happy
Invité

Invité

Entrée d'Éden - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Éden - OK   Entrée d'Éden - OK Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:52

Merci ihi Very Happy
Contenu sponsorisé

Entrée d'Éden - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Éden - OK   Entrée d'Éden - OK Icon_minitime

Entrée d'Éden - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1