Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Dylan - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Dylan - OK Empty
MessageSujet: Entrée de Dylan - OK   Entrée de Dylan - OK Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:09

Entrée dans la maison de Dylan

Voici les consignes à respecter :
      ○ Tu dois dans un premier message présenter ton personnage en minimum 10 lignes complètes. Fais en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable.

      ○ Joue dans un deuxième message l'entrée de ton personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, tu ne pourras pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

      ○ Dans un troisième et dernier message, répond aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi te les posait :

        • Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

        • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

        • Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?


Dernière édition par La Voix le Sam 16 Juil - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Dylan - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dylan - OK   Entrée de Dylan - OK Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:06

Entrée de Dylan - OK 580851gasp10
Et surtout, méfiez vous des apparences...


Ici La Voix, Bonjour Dylan, présente toi un peu, quel âge as-tu ?

Bonjour la voix, alors comme vous savez déjà, moi c'est Dylan. Mon nom de famille on s'en passera...Ah, on m'appelle souvent Dylou, Dydy, bref, vous trouverez surement votre compte dedans. J'ai 21 ans depuis le 6 juin et je viens tout droit de la capitale Frenchy. Vu mon accent, vous devez bien vous dire que j'y suis pas né en France mais que je suis originaire de l'Amérique. Je suis étudien en médecine et j'crois que c'est tout ou presque.

Hmm interessant... Mais la voix reste perplexe, elle ne te cerne pas bien. La voix apprécierais que tu te décrive en quelques mots Dylan.

Intéressant ? C'est moi ou il y avait bien une pointe d'ironie dans votre voix la voix ? -Et pas qu'une pointe- Il n'y a rien de plus grisant que de mentir. Pourtant, j'adore mentir. Ca apporte de l'adrénaline, le coeur s'emballe, le cerveau surchauffe pour trouver une réponse cohérente. Oui, j'ai besoin de ce petit plus. On peut me décrire comme souffrant de mythomanie sur les bords. Ce n'est pas la seule maladie qu'on peut m'attribuer d'ailleurs. Schizophrène, pervers, autiste, narcissique... Je suis un malade, un fou, un monstre et bien plus encore. Pensez tous ce que vous voulez, ayant gouté au deux côtés, marionnettiste et pantin, je préfère de loin être le maitre de la situation, celui qui tire toutes les ficelles. Je déteste que l'on ait une longueur d'avance sur moi, je déteste être dominé. C'est pour ça qu'on me cerne comme un manipulateur. Mais l'unique maladie dont je souffre vraiment, c'est sûrement celle de l'oublie. le trait de caractère dominant chez moi serait la boule d’énergie que je suis. Mais genre Jack Russel pas Shar Pei, mettons nous tout de suite d’accord ! Il m’en faut vraiment peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être heureux... Je suis capable de faire d'une chose inintéressante, quelque chose de brillant et d'exceptionnel ! Sans blague ! La dernière fois, je suis resté une heure devant une fourmilière, à observer leur mode de vie, leur déplacement, et tout ! C’était totalement magique. Peu de gens s’intéressent à ce genre de petits détails, et pourtant. Je suis un puits sans fond d’imagination, d’ailleurs, un gars disait, Auster ou quelque chose dans le genre, qu’l’imagination était le pouvoir de persuader les autres d’accepter un monde qui n’existe pas vraiment. Je veux être cette personne ! Outre cela, vous l’aurez deviné, je suis quelqu’un d’ouvert, de sociable, et qui n’a pas peur du ridicule. L’humour est un des domaines dans lesquels je suis doué même si je crois que j'ai oublié mes meilleures blagues avec le temps. Je peux même paraître lourd, je vous l’accorde, mais je préfère sourire et rire que de me morfondre dans mon coin, en pleurant mon père ! Oups, papa si tu me regardes, je t’aime ! ...ou pas... En bref, imaginatif, drôle, sociable, optimiste et énergique, pour résumer ça en quelques mots. Ah oui, petit détail, je suis complètement à l’ouest comme gars. Et un rien naïf, mais ça, il ne faut pas le dire ! Next plizz

La voix ne te comprend pas... Serait tu amnésique candidat ?

Vous savez que ça en devient gênant toutes ces questions ? [rire] Je ne savais pas que la voix était aussi perspicace didons. Seriez vous devin à temps perdu ? Et oui, je souffre d'amnésie lacunaire, surtout sur ce qui est de mon passé. Il m'arrive aussi de ne pas me souvenir de ce que j'ai dis ou de ce que je voulais dire mais ce ne sont que des détails, la plupart du temps, je m'en sors. correctement.

Dylan, la voix aimerais bien savoir comment tu es devenu amnésique, cela l'intrigue fortement, est ce après un accident ?

Ben, cette fois, vous avez tout faux la voix ! Quand j'étais jeune, j'ai un peu abusé de tout ce qui faut pas et voilà le résultat... Bon, j'men veux un peux d'avoir joué à ça mais... bon question suivante, je me rappelle plus de ce que je voulais dire et j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet !

La voix est conquise et te souhaite la bienvenue dans la maison des secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Dylan - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dylan - OK   Entrée de Dylan - OK Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:25

Entrée de Dylan - OK 871241gaspardullielwallpaper
L'oublie est une lacune souvent... oubliée !

Dylan dormais profondément, loin de penser à tout ce qui l'attendait ce soir. Soudain, le réveil sonna se qui le fit sursauter et le jeune homme se retrouva à même le sol. Il resta allongé quelques minutes, vérifiant s'il n'avait rien et s'étirant par la même occasion puis, il se releva. De sa démarche de canard boiteux, il se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Tout semblait se passer à merveille, comme d'habitude, sauf que Dylan avait oublié quelques détails des plus importants. Il opta pour un truc léger comprenant seulement une totilla, du bacon et un jus d'orange. De quoi dégouter la plupart de ses amis mais le jeune brun avait toujours s'était toujours empifré sans prendre un seul kilo. C'était soi disant héréditaire... Enfin, Dylan releva ses yeux brun bleu et les posa sur le calendrier accroché au mur qui indiquait la date. 15 Juillet... Dessous, un petit mot était marqué, le jeune homme s'en approcha et comprit enfin pourquoi il avait activé le réveil la veille. C'était le jour J ! Celui de son entrée toute proche dans la maison des secrets, celui ou il quitterait enfin ce studio ennuyant pour se retrouver coincé avec d'autres personnes encore inconnue. Sous cet angles, ces événements avaient l'air tout sauf réjouissant mais cela voulait aussi signifier que l'aventure allait enfin commencer, que peut être il rencontrerait des personnes sympathiques qui ne le jugerait pas seulement sur son amnésie.


Le jeune adulte vérifia l'heure, soucieux de ne pas oublier celle ci dans l'après midi et décida de prendre rapidement une douche digne de cela. Il se déshabilla et rentra dans la cabine. Il fit tourner un des verrous pour l'arrivée d'eau chaude et s'aperçut malheureusement trop tard que l'eauétait froide voir gelée. Tellement la température était extrême, Dylan tresaillit au contact de l'eau sur sa peau mais se força à ne pas crier. Après tout, peut être était ce un test et que les douches dans l'enceinte du jeu seraient toutes aussi fraîches. Il sortit en vitesse et comprit qu'il avait oublié autre chose. En locurence sa serviette dans sa chambre. Il traversa donc tout le studio trempé juste pour la récupérer et repassa en sens inverse pour aller se sécher les cheveux. Il voulait être absolument présentable pour sa premiere soirée dans l'enceinte de la maison et le moindre mauvais point devait être éradiqué de son physique. Après une demi heure d'intence bataille au fer à lisser, Dylan parvint enfin à obtenir un résultat satisfaisant, surtout qu'il ne s'était jamais servis d'un engin pareil avant. Puis, le grand brun termina la retouche d'une pointe belliqueuse et s'admira dans le miroir. Pour lui, c'était la premièer fois qu'il se voyait aussi charmant. Déjà que d'habitude, le sourire ravageur et parfait du jeune homme suffisait à rendre folle une bonne partie de ses amies, alors là, il s'étonnait de pouvoir être encore plus beau.


Pendant qu'il faisait ses valises, il passa en revue ses quelques jours de prison à l'intérieur. Tout c'était plutôt bien passé, hormis les douches glacées, la restrictions en nourriture et l'interdiction d'une quelconque sortie. Il avait toujours du mal à réaliser que c'était ce soir le second prime de l'émission ainsi que son entrée dans la maison des secrets. Pendant le reste de la journée, le jeune homme s'occupa comme il pouvait, prisonnié dans ce studio. Il sentait peu à peu l'exitation s'installer en lui, s'emparer de toutes ses pensées. Enfin, la porte s'ouvrit et mit fin à son tourment. Des types surement engagés par l'émission l'emmenèrent jusqu'à une limousine et Dylan grimpa à l'intérieur sans protester. Les vitres de la bagnole noire étaient tintées mais il n'y avait rien de bien original sur ce véhicule. Il était bientôt 21h30 et le jeune brun sentait que son estomac risquait de lui jouer des tours dans la soirée. Comme pour confirmer ses dires, celui ci se mit à émettre d'énormes gargouillements. Il avait complétement oublié l'heure et du coup de manger à midi. Quel imbécile ! Il allait rentrer dans la maison et se jeter sur le frigo comme un type qui n'avait pas mangé depuis des lustres et cela commençait à le stresser. Mais il n'avait guère le temps de s'apitoyer sur son estomac et se concentra donc sur le trajet qui fut de courte durée. Enfin, la voiture s'arrêta et Dylan perçut des apllaudissements et des cris d'impatience dehors. Certaines personnes criaient son nom. Sa présentation venait sûrement d'être passée et tout le stress du jeune homme avait disparut. Avec une agilité surprenante, Dylan sortit du véhicule et se retrouva face à une foule hystérique. Il fit un pas sur le tapis rouge et regarda tous les gens qui étaient venus juste pour voir les futurs candidats de secret story 5. Ils étaient nombreux. Il marcha paisiblement jusqu'à l'entrée du batîment , regardant ici et là les fans de la télé réalité ou il s'était inscrit; Il leur fit son sourire le plus ravageur avant de se rapprocher un peu plus de son futur objectif: le sas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Dylan - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dylan - OK   Entrée de Dylan - OK Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:37

Entrée de Dylan - OK 958294gaspwallpaper
Questionnaire gratuit

Dylan souffla un peu, histoire de décompresser. ça y est ! Il allait enfin entrer dans la maison des secrets. Il ne lui restait plus qu'une seule étapes avant d'ouvrir les portes. Il regarda autour de lui, histoire de voir qui était dans le sas. Un caméraman et un technicien, tout sauf des gens interessant... Le technicien me posa une sorte de micro et d'autres gadjets plus zarb les uns que les autres avant de laisser le caméraman seul, avec son engin vraiment impressionant. Le jeune homme commançais déjà à ne plus avoir toute sa tête, le stress était monté d'un coup et il savait même plus ou il était. Il posa même la question au type à côté de lui qui le lorgna d'un regard qu'on envoyait seulement au gens dont on avait pitié. Ce n'était pas vraiment sa faute s'il ne se souvenait même plus de l'endroit ou il se trouvait, si ? Le caméraman tournait autour de moi comme un cinglé, cherchant les meilleurs angles de vue et enfin, la voix que Dylan attendait tant s'éleva dans mon écouteur. Benjamin Castaldi, le présentateur de secret story était présent, et moi, pour une fois je n'étais pas en retard. Le jeune homme espérait répondre correctement aux quelques questions que Benjamin lui avait concocté:

- Bonsoir Dylan !

Bonsoir Benjamin !

-Alors, cher candidat, comment vous sentez vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

J'avoue être un peu stressé. Vu que j'ai décidé de tenter le casting sur un simple coup de tête, je sais pas encore comment fonctionne le jeu. Mais je suis plutôt positif sur le moment vu que j'ai pas oublié le but du jeu... Je commence à sérieusement angoisser tellement je suis pressé de découvrir ce qu'il y a dans la maison, en plus, il y a déjà des candidats et je sais pas si je vais m'entendre avec eux. Mais bon... Je sens que si je reste dans ce Sas une minute de plus, je risque d'exploser !

- Désolé Dylan mais il va falloir répondre aux autres questions avant ça... Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

Franchement, j'y ai pas encore réfléchi mais je pourrais aller très loin, je pense. Enfin, je n’irais pas au-delà des limites du respect, j’ai tout de même été éduqué dans les règles de l’art et je sais à quel point une personne peut se retrouver blessée. Je ne me pense pas non plus capable de trahir quelqu’un de qui j’ai acquis la confiance, j’ai toujours eu horreur des traitres et rien que d’imaginer être vu ainsi me dégoute ! Pour le reste, je ne préfère pas parler trop hâtivement, j’ai l’impression d’être tout de même capable de pas mal de choses vis-à-vis du jeu mais je ne saurais vous dire ce que j’ai été capable de faire qu’après avoir été mis sur le terrain. Cette réponse n’est pas satisfaisante ? Tant pis !

Et enfin, dernière question avant de te laisser rentrer dans la maison des secrets: Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?

Je pense que je n'aurais pas vraiment une place très précise au début, je suis en quelques sortes quelqu'un qui oublie beaucoup de choses et qui suis fêtard de nature. J'aime trop m'amuser et à la fin, on pourrait prendre ça pour un défaut. Les autres se demanderont surement ce que je fou là mais je m'en moque, c'est à eux de se demander ça, pas à moi !



Tu vas maintenant entrer dans le jeu!
La voix te souhaite d’aller le plus loin possible
et surtout, de garder ton secret à tout prix.

C’est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Dylan - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dylan - OK   Entrée de Dylan - OK Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:57

    Tu peux entrer dans la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée de Dylan - OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dylan - OK   Entrée de Dylan - OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Dylan - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan
» Dylan
» Cagnotte de Dylan
» Adieux avec Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser