Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ]
Auteur
Message
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Lun 11 Juil - 17:36
Voilà, tout s'était arrangée entre Alessandra et Raphaël. Après un épisode un peu mouvementé à la salle de bain. Allez savoir pourquoi Raphaël avait eu l'envie soudaine de lui dire qu'elle était hypocrite. Il y avait sûrement anguille sous roche mais elle ne cherchait pas à comprendre. Tout s'était bien arrangé entre eux c'était le principal. Même si elle sentait bien que ça n'allait pas plaire à une autre candidate qui avait l'air de vouloir garder absolument ce candidat pour elle. Peu importe, Alessandra n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds surtout par une petite garce sur pattes. M'enfin bref.
Alessandra était donc, après l'épisode de la douche, partie se sécher et s'habiller. Elle avait enfilé une tenue légère pour profiter du soleil tout en faisant attention à ne pas être trop débraillé non plus. Elle décida donc par cette chaleur, d'aller se reposer dans la chambre où il avait l'air de faire une bien meilleure température que dehors. Elle prit donc la direction des chambres pour s'y allonger quand elle vit qu'il y avait déjà Raphaël. Tiens tiens, comme on se retrouve. Elle décida de faire une entrée un peu spéciale peut-être aussi pour lui faire peur. Elle entra tout doucement dans la chambre et se placa sur le lit à côté de celui de Raphaël, enfin elle ne s'était pas mise dans son champ de vision. Elle se mit au dessus de lui discrètement comme un rapace qui guette sa proie et lui sauta dessus en rigolant. Puis elle se laissa tomber sur le lit à côté en rigolant.
Avoue que je t'ai fait peur.
Elle était contente de son coup en plus. Elle le regarda en attendant de voir sa future réaction qui sera bonne. Enfin en espérant que ce coup ci, elle ne se fera pas insulter de vilaine joueuse, de gamine ou autre.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Lun 11 Juil - 19:45
Rien de tel qu’une petite sieste dans la fraicheur de la chambre. Raphael avait testé de dormir sur les poufs en plein soleil, il faisait trop chaud, mais il avait au moins bronzé un peu. Il faut savoir reconnaître les bonnes choses là où elles se cachent. Il avait profité d’être seul dans la chambre pour s’étaler sur le lit, sur le dos. Le jeune homme s’était alors assoupi, en essayant tant bien que mal de réfléchir un tant soit peu aux secrets possibles des candidats. Après tout, Robin avait l’air au taquet, puisqu’il l’avait déjà buzzé, pour le plus grand plaisir de Raphael et de sa cagnotte certes, mais il allait vite finir par trouver un secret. L’alarme des secrets l’avait rappelé à l’ordre, il avait presqu’oublié que ses colocataires et lui-même avaient tous un secret à cacher ici. Quoi que, pour lui, c’était plutôt un secret à dévoiler… Bref. Il s’était donc enfoncé dans un sommeil profond, comme d’habitude. Même pour une sieste, il n’arrivait pas à simplement somnoler. Il finissait toujours par s’endormir, et quand Raphael dort, il dort. Et il parle, à l’occasion. Inutile donc de préciser qu’il n’a pas entendu Alessandra arriver dans la chambre, ni se mettre sur le lit juste à côté du sien. Il n’a pas non plus senti lorsqu’elle lui sauta dessus, et il n’avait pas entendu son rire qui avait suivi. Non, il n’avait rien entendu, rien senti, rien vu. Un sommeil de plomb, et même pire que ça. Un sommeil on ne peut plus lourd. Il n’entendit évidemment pas Alessandra lui parler. Pour lui, tout était normal. Il ne bougeait pas, il dormait. Pas de son, pas de lumière. Ah, Rapha, un jour tu te réveilleras au Bengale au milieu des tigres et tu ne te seras rendu compte de rien.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Lun 11 Juil - 20:06
Alessandra connaissait des gens qui étaient vraiment de gros dormeurs. Revenons-en à sa meilleure amie encore une fois. Elle était vraiment une grosse dormeuse. Elle pouvait dormir des heures et des heures sans bouger ni rien. Mais le pire c'est qu'elle dormait vraiment très profondément. IL pourrai y avoir une météorite qui s'écrase sur la maison d'à côté que ça ne la réveillerait même pas. Aless savait toutes ses choses là parce que premièrement, c'était sa meilleure amie donc logiquement, elle se connaissait par coeur et deuxièmement, elles habitaient dans le même appartement. Et oui, dans un appartement à trois étages, on peut facilement habiter en colocation sans déranger les autres. Ce qui était plutôt un bon point. Chacune pouvait faire des soirées séparées dans son étage.
Enfin bref, on n'est pas venue ici pour discuter de sa meilleure amie. Revenons-en au sujet principal. Alessandra avait donc voulu faire une surprise à Raphaël et lui avait sauté dessus pour l'embêter mais apparement il dormait. La jeune femme s'en rendit compte quand elle remarqua que Raphaël ne bougeait pas d'un pouce. Bon au moins il respirait donc il était encore vivant. Alessandra s'allongea alors sur le dos à côté pour réfléchir aux autres secrets. Elle aurait pu repartir sans faire de bruit et voilà c'était tout mais non, elle n'en avait pas envie. Et puis, elle qui était fatiguée, elle pourrai se reposer tranquillement. Et c'est ainsi, qu'à force de se creuser les méninges pour trouver des secrets ou au moins des pistes, elle s'endormit contre Raphaël, tout contre lui. Trop réfléchir, ça fatigue, vous ne vous rendez pas compte. Bon il ne faudrai pas qu'un autre candidat arrive et les voit comme cela, parce que ça ferait débat et surtout pauvre Rapha qui n'avait rien voulu du tout. M'enfin elle s'était juste endormi et par réflexe, elle s'était blottie contre lui. On allait vraiment finir par la prendre pour quelqu'un qu'elle n'est pas à fréquenter comme ça tous les garçons. Mais elle n'y pouvait rien si elle préférai la présence des garçons à celle des filles.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mar 12 Juil - 12:52
Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller au beau milieu de la journée, sans savoir quelle heure il était, ni depuis combien de temps vous dormiez, vous demandant tout ce qu’il avait pu se passer pendant votre sommeil ? Avec mon sommeil sans faille, cela m’arrivait régulièrement. Par contre ce qui était plus rare, c’est que je me réveille avec une jolie demoiselle blottie contre moi. C’était une belle surprise, je vous l’accorde, mais une surprise surprenante quand même !
Je me réveillai doucement après une petite (ou grande, j’en sais rien) sieste, dans la chambre de la maison de secrets. Je sentais quelque chose contre moi, et je vis un bras qui était posé sur mon torse. Entre le moment où je m’étais endormi et maintenant, Alessandra m’avait donc rejoint dans mon sommeil. Comme quoi, avoir le sommeil lourd peut parfois avoir des avantages. Quel homme ne rêverait pas de se retrouver dans une telle situation ? Nous sommes d’accord. Je la regardai, un peu attendri, repensant à notre conversation de la dernière fois sous la douche. J’étais persuadé que son secret avait un rapport avec le passé houleux qu’elle m’avait raconté. Il ne me restait plus qu’à trouver quoi. J’étais plutôt fier de moi : sans vraiment m’intéresser aux secrets, j’avais quelques pistes. Et j’avais gagné 5 000 €uros grâce à Robin, je pouvais donc me permettre de buzzer. Bientôt… peut-être.
Malgré les précautions que je prenais pour ne pas bouger afin de laisser Alessandra dormir, puisqu’apparemment elle dormait plutôt bien contre moi, je la vis bouger légèrement.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mar 12 Juil - 13:53
Alessandra avait prévu à la base de venir embêter Raphaël et donc de passer un peu de temps avec lui. Elle aimait bien sa compagnie et elle aimait bien discuter avec lui c'était surtout ça qu'elle était venue le voir. Mais manque de bol, elle avait vu qu'il dormait. Faut avouer qu'elle était venue à la base, se reposer dans la chambre, au frais pour se protéger un peu de toute cette chaleur. Mais elle avait vue Raphaël alors elle s'était dit autant joindre l'utile à l'agréable. L'utile était de venir se reposer ici, dans les chambres au frais et l'agréable était de parler avec Raphaël. Elle avait la possibilité de faire les deux en même temps.
Mais elle ne put malheureusement pas le faire alors elle s'était allongée sur le lit voisin et avait fermé les yeux pour profiter du calme et de la fraîcheur tout en réfléchisant au secret mais apparament, la fatigue eut raison d'elle et elle s'endormit d'une masse sans s'y attendre. Et instinctivement, elle s'était blottie contre Raphaël. Elle ne savait pas combien de temps ils avaient dormis mais elle n'avait pas été réveillé. Pourtant, il lui en fallait peu pour se réveiller.
C'est ainsi qu'elle se réveilla au bout d'un certain temps en sentant quelque chose bougeait contre elle. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était blottie contre Raphaël et surtout, vit qu'il la regardait. Le premier réflexe qu'elle eut, c'est de s'excuser. ON aurait pu penser qu'elle allait d'abord se décaler de lui mais non, ce n'était pas à son programme pour l'instant.
Oh désolé, j'étais venu pour te parler mais apparemment, j'ai du moi aussi m'endormir et contre toi àce que je vois.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mar 12 Juil - 17:11
Elle n’avait visiblement pas le même sommeil que moi. J’avais à peine bougé, mais elle sentit immédiatement le mouvement et se réveilla. Elle ne sursauta pas en me voyant si près d’elle, en même temps c’est elle qui s’y était mise me direz-vous. Mais d’après ce qu’elle me dit, elle ne s’en était pas rendu compte. Elle ne prit pas la peine de se décaler, et resta blottie contre moi. Je n’allais pas m’en plaindre, j’avais connu des réveils nettement moins plaisants. Je plaçai mon bras sous ma tête afin de la relever un peu.
Ne t’excuse pas, j’ai connu des réveils plus brutaux. Maintenant qu’on est réveillé tous les deux, on peut parler si tu veux.
Remarque, elle aurait pu essayer de me parler pendant que je dormais, je lui aurais peut-être répondu, me connaissant… Parfois j’aurais aimé pouvoir m’observer en train de dormir. Je pensais alors aux caméras de la maison. Mes monologues nocturnes deviendraient peut-être cultes à l’extérieur, qui sait. Cette pensée me fit sourire. Je regardai Alessandra allongée contre moi.
Alors, tu veux que je te révèle mon secret tout de suite ou tu préfères commencer ?
J’en savais déjà beaucoup sur elle, ce qui m’avait donné une ou deux pistes sur son secret. Mais je n’étais pas contre une petite conversation qui pourrait approfondir mes idées. Non je pense pas qu’aux secrets, au contraire, j’appréciais la présence d’Alessandra et je souhaitais renforcer notre lien. Il est vrai que j’aimais la présence de femmes en général, je ne suis qu’un homme après tout.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mar 12 Juil - 17:57
Alessandra avit vraiment un sommeil très léger. Une mouche dans la chambre qui volait en faisant du bruit, quelqu'un qui marchait, des choses communes et qui peuvent arriver dans la vie de tuos les jours, ces choses-là pouvaient la réveiller sans problème. Elle venait donc d'être réveillé par le mouvement de Raphaël qui faut le dire, n'avait pas été brusque puisqu'elle n'avait pas été réveillé en sursaut ni rien. Elle avait quand même préféré s'excuser au cas où il n'appréciait pas le fait qu'elle se soit endormie sur lui. Mais apparemment, cela ne lui déplaisait pas puisqu'il lui précisa de ne pas s'excuser car le réveil n'avait été brutal. Puis il émit l'idée que maintenant qu'ils étaient tous les deux réveillés, ils pouvaient parler. Elle eut un petit sourire.
Ca me gène quand même de mettre endormie contre toi. Tu voulais peut-être dormir seul sans quelqu'un à tes côté.
Elle n'avait pas eu l'idée de se décaler puisque pour tout dire, elle était bien là tout contre lui. Non, elle ne le draguait pas comme certain pouvait peut-être le penser, elle appréciait juste le lien qui s'était noué entre eux, un lien d'amitié. Elle rigola ensuite quand elle l'entendit proposer qu'il pouvait révéler son secret tout de suite ou si elle voulait commencer. A vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée. Et puis se réveler les secrets n'étaient peut-être pas une bonne idée surtout devant La Voix. Mais elle se doutait qu'il disait cela en plaisantant. Hum comme tu veux. C'est moi qui suis venu m'immiscer dans ta sieste donc à toi de choisir.
Elle n'avait toujours pas bouger de contre lui et elle n'en avait pas du tout envie mais s'il préférai qu'elle se décale, elle le ferai sans problème. Elle préféra quand même lui demander.
Au fait, je suis très bien blotti contre toi là mais si tu préfères que je me décales, n'hésite pas à me le dire.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mar 12 Juil - 19:26
Il faut que je lui dise en quelle langue ? Il faut que je lui saute dessus pour qu’elle comprenne qu’un mec ne peut qu’apprécier de retrouver une jeune femme contre lui en se réveillant ? Enfin pas n’importe quelle femme, évidemment. Mais Alessandra était plutôt du genre canon. Je la rassurais une nouvelle fois.
Ne sois pas gênée, vraiment c’est une bonne surprise de te trouver là. Et puis je sais pas si t’en es rendu compte mais j’ai un sommeil plutôt lourd et je peux te dire qu’il faut en vouloir pour me réveiller.
Bon, maintenant que c’était clair, on pouvait commencer à parler sérieusement. Enfin, « sérieusement » c’est un bien grand mot. Je n’avais bien sur pas l’intention de lui révéler mon secret, le buzz de Robin m’avait assez mis en danger. Je pensais d’ailleurs à aller buzzer afin de diminuer ma cagnotte, histoire de ne pas trop en donner à celui qui découvrirait mon secret. Sauf si j’avais raison sur la personne que je buzzerai, ce qui me satisferait tout autant ! Bref, c’était à moi de lancer la conversation. Et en bonne langue de vipère que je suis…
Ok je choisis de garder nos secrets pour plus tard. Pour l’instant dis-moi… il te plait vraiment le gallois ? Ah et non c’est bon tu peux rester comme ça, j’suis plutôt bien installé moi aussi. Et tu me tiens pas encore trop chaud, donc tout va bien !
Nous voici donc parti sur le sujet « Carwyn », tous les deux allongés sur le lit. On aurait presque pu regarder les étoiles, si nous n’étions pas à l’intérieur et qu’il était à peine dix-sept heures… Quel romantique je fais !
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 4:59
Raphaël lui précisa de nouveau qu'il ne fallait pas qu'elle soit génée et que c'était vraiment une bonne surprise de la trouver là, contre lui. Puis il ajouta qu'il avait un sommeil très lourd et qu'il fallait en vouloir pour le réveiller. Elle souria. POur ça, elle l'avait remarqué juste avant qu'elle découvre qu'il dormait et qu'elle s'endorme à son tour.
Hum si, je l'ai remarqué. Parce qu'en arrivant, je t'ai carrément sauté dessus pour t'embêter, tu n'as même pas bougé d'un pouce et même avec des chatouilles, je suis sûre que je ne t'aurais pas réveiller.
Tout le contraire d'Alessandra quoi. Elle, un tout petit mouvement de sa part et elle était réveillée. Enfin, elle n'était pas venue là pour parler de leur sommeil. Bon d'accord, elle n'était pas venue là non plus pour s'endormir contre Raphaël soit. Aless non plus ne comptait pas lui révélé son secret pour la simple et bonne raison que ce serait dommage qu'ils se retrouvent nominés d'office tous les deux dès la première semaine. Et puis, concernant le secret du jeune homme, elle avait déjà quelques idées en tête qu'elle allait devoir approfondir mais après tout, elle n'était pas non plus venue lui parler pour découvrir absolument son secret. Elle appréciait Raphaël. Il lui dit alors qu'il choisissait de garder leurs secrets pour plus tard. Puis, il dévia sur le sujet Carwyn en lui demandant s'il lui plaisait vraiment. Il la rassura ensuite en lui disant qu'elle pouvait rester comme ça, qu'il était plutôt bien installé lui aussi et qu'elle ne lui tenait pas encore trop chaud. Hum Carwyn est un garçon sympa et charmant mais pour l'instant, c'est plus du jeu. Me plaire vraiment ? C'est une grande question surtout que l'aventure vient à peine de commencer. Mais dis donc, serais-tu jaloux mon cher Raphaël ?
Puisqu'elle ne le dérangeait pas, allongée contre lui, elle allai y rester.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 13:13
Elle m’a sauté dessus ? Et moi j’ai rien senti, comme un con. J’vous jure des fois dormir aussi profondément ça a des inconvénients. Non mais elle m’avait vraiment sauté dessus ? J’avais toujours du mal à réaliser quand on me racontait ce qu’on m’avait fait pendant que je dormais. Et je suis sûr que je ne sais pas tout. Pendant les soirées les mecs comme les filles s’amusaient beaucoup avec mon corps inerte. Les habituels dessins au marqueur sur le visage, j’y avais déjà eu le droit plusieurs fois. Et beaucoup d’autres choses moins habituelles…
Tu m’as sauté dessus ? Je savais qu’une tigresse se cachait en toi. J’suis désolé d’avoir fait foiré ton plan pour m’embêter. Tu feras mieux la prochaine fois !
Peu importe, ce qui m’intéressait là c’était le gallois. Enfin Carwyn quoi. Selon elle, c’était un garçon sympa et charmant. Sympa d’accord, charmant je ne sais pas… Pour moi il faisait parti de ceux que j’appelais les lascars, depuis la douche du premier soir. C’était un surnom plutôt affectif, ne commencez pas à me regarder avec ces yeux de réprimande encore. Par contre, elle se trompait totalement, je n’étais absolument pas jaloux. D’abord parce que je ne connais pas la jalousie, et puis je ne vois pas pourquoi je serais jaloux dans cette situation. Evidemment un non-jaloux ne comprend jamais pourquoi les jaloux sont jaloux. Vous me suivez ?
Jaloux moi ? Pas le moins du monde je suis désolé ma jolie. Mais si un jour vous faites quelque chose dans la piscine, appelez-moi…
Je lui souris, histoire de lui faire comprendre que je n’étais pas vraiment sérieux. Quoi que…
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 13:32
Oui, Aless lui avait sauté dessus, pour s'amuser en fait. Mais son plan avait zappé de A à Z puisqu'il dormait très profondément. Elle aurai pu en profiter dans n'importe quel sens du terme d'ailleurs mais ce n'était pas son genre. Elle n'avait même pas du tout ce genre de pensée. Elle avait d'autres principes quand même.
Oui, je comptais t'embêter mais mon plan a entièrement foiré mais ce n'est point grave. Mais rassure toi, je t'ai juste sauté dessus, je ne t'ai rien fait d'autre.
Elle avait rigolé bien sûr en lui demandant s'il était jaloux. Elle savait qu'il ne l'était pas, d'ailleurs pourquoi le serait-il ? Elle se demandait juste pourquoi il venait à parler avec elle de Carwyn. S'il croyait qu'elle allait lui dire les pistes qu'elle avait sur lui, il pouvait toujours rêver. Et puis, elle ne pensait pas qu'il était de ce genre là. Elle était peut-être naÏve, tant pis, elle prenait le risque. Comme prévu, il lui répondit qu'il n'était pas jaloux. Mais qu'il fallait l'appeler si on faisait quelque chose dans la piscine.
Je sais que tu n'es pas jaloux. Je rigolais en disant. Tu n'as d'ailleurs aucune raison de l'être. Oh c'est dommage pour la piscine, c'est déjà fait. Mais si jamais, je me sens seule dans une des pièces de la maison, je t'appellerai.
Ele lui fit un clin d'oeil. Elle rigolait bien sûr. Elle était plutôt du genre à dire les choses directement alors. Puis elle se souvint qu'il fallait qu'elle lui parle de Cox. Et oui, elle avait entendu des choses l'autre jour dans la cuisine. Elle n'était arrivée qu'à la fin de la conversation mais il ne fallait pas grand chose pour comprendre le début de la conversation. Au fait, faut que je te parle de Cox. C'est bien elle qui t'a envoyé me dire l'autre jour que j'étais hypocrite ? Je vous ai entendus parler. Mais c'était ton idée à la base ou la sienne ?
Lui dit-elle en baissant la tête. Elle espérait qu'il ne lui dise pas que c'était son idée à lui parce qu'elle serai déçue.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 13:59
Dommage pour la piscine, c’est déjà fait ? On avait clairement pas les mêmes idées. Je ne parlais pas de bisous moi. Mais qu’importe ! Il lui sourit et lui rendit son clin d’œil lorsqu’elle lui promit de l’appeler si elle se sentait seule dans une pièce de la maison. Un jour peut-être, elle ferait plus que me sauter dessus pour m’embêter lorsque je dormais… Et je n’y serais pour rien ! On ne pourra pas dire que je suis un dragueur.
La suite de la conversation me déstabilisa un peu. Comment avait-elle pu nous entendre Cox et moi ? C’était forcément dans la cuisine. Mais personne d’autre que nous ne s’y trouvait lorsque nous avions lancé notre jeu. Et puis, qu’avait-elle vraiment entendu au juste ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Déjà que les deux filles n’avaient pas l’air de beaucoup s’apprécier, si en plus j’en rajoutais… Il fallait que je sois convaincant.
Tu nous as entendus parler ? Quand ça ? Et pourquoi Cox m’aurait envoyé te dire que tu es hypocrite ? Tu me crois si influençable que ça ?
Jouer la carte de l’ami blessé par l’image qu’elle a de moi, c’était la meilleure idée que j’avais trouvé. Je n’étais pas sûr que ce soit la bonne mais tant pis. De toute façon il fallait bien que je répondre, mon silence m’aurait trahi.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 14:14
Aless n'avait aucune idée en tête. Elle avait répondu à raphaël avec un clin d'oeil mais elle n'avait aucune idée en tête. Elle jouait tout simplement. Elle n'était pas le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge contrairement à ce que certains pouvaient penser. Et non plus, elle n'irait pas jouer avec Raphaël pendant qu'il dormirait profondément, comme elle le disait si bien, ce n'était pas son genre et elle n'en avait pas envie.
Elle fut déçue par la suite de la conversation. Elle préférai qu'il lui dise direct que c'est elle qui l'avait envoyé et voilà c'était réglé. Ils continuaient leur conversation et il n'y avait eu aucun soucis. Et fallait pas qu'il s'inquiête pour Cox, elle ne ferait rien de mal. Ca lui confirmerai seulement l'idée qu'elle avait d'elle et voilà, rien de bien grave. Mais à la place de tout ça, il préféra jouer celui qui ne savait pas. Il lui demanda quand elle les avait entendu parler, pourquoi Cox l'aurai envoyé dire ça et si elle le croyait si influençable que ça. Elle baissa la tête déçue. Dans la cuisine, après la salle de bain quand tu m'as laissé partir me rhabiller. Je voulais d'abord aller dans la cuisine prendre un truc à manger. Mais j'ai entendu une discussion qui commençai par ''je suis d'accord que ce que je t'ai demandé de faire à Alessandra n'était pas sympa etc ''. Je n'ai pas écouter plus, j'étais bléssé mais avant tout, j'ai préférai regarder qui c'étaient. Et je t'ai vu toi en face de Cox. Et après, sans même savoir la suie de la conversation, je suis parti. Alors j'étais venu parler avec toi parce que je t'apprécies et que j'aime bien être avec toi. Mais avant ça, je préférai savoir si tout cela était vrai.
ON ne pouvait pas lui reprocher d'avoir suivi la conversation puisqu'elle était partie directement après ça. Elle n'aimait pas écouter au porte mais là, ce n'était pas tellement de sa faute.
Alors avant de parler, je voulais juste savoir pourquoi ? Et si tu pensais aussi réellement que j'ai essayé de t'amadouer avec mon passé ?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 16:48
Je ne me souvenais plus exactement de ce que nous nous étions dit avec Cox dans la cuisine, mais cela me semblait bizarre qu’Alessandra nous ait entendu. Cox lui aurait-elle dit quelque chose ? Cela m’étonnait beaucoup, mais je lui poserais quand même la question lorsque je la verrais. Toujours est-il que maintenant qu’Alessandra me posait la question, je devais répondre. Sauf que je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle voulait savoir. Alors avant de parler, je voulais juste savoir pourquoi ? D’accord, mais pourquoi quoi ? Pourquoi je lui avais dit qu’elle était hypocrite ? Pourquoi Cox avait dit ce qu’elle avait soi-disant entendu ? Le mieux dans ces cas là c’est encore d’élucider la question. Je préférais répondre à la suivante. Et si tu pensais aussi réellement que j'ai essayé de t'amadouer avec mon passé ? Amadouer n’était clairement pas le bon mot.
Non je pense pas que tu aies essayé de « m’amadouer » avec ton passé. De toute façon ton passé c’est ton passé, s’il m’intéresse c’est d’abord parce que ton secret en fait parti. Mais pourquoi tu penses que je pense ça ? Je crois que tu te prends un peu trop la tête avec Cox.
Je manque peut-être un peu de délicatesse. Sans doute même. Mais j’ai toujours prôné la franchise, alors ce n’est pas dans la maison des secrets que je vais changer. Il y a bien assez d’hypocrisie dans ce monde, je n’ai pas besoin de rajouter ma dose.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 17:24
Bien sûr que non, Cox ne m'avait rien dit sur ça. De toute façon, il n'y avait aucune raison qu'elle lui en parle. Certes, elles avaient eu une certaine explication qui avait mené à la conclusion qu'elles ne s'entendraient sûrement jamais. Mais ça, Alessandra s'en fichait un peu..beaucoup même. Après tout, dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis, c'était le cadet de ses soucis. Raphaël avait apparemment d'éviter certaines questions. Mais il lui précisa qu'il ne pensait pas qu'elle est essayé de l'amadouer avec son passé, que de toute façon, il s'y interessait juste parce que son secret en faisait parti. Il lui demanda alors pourquoi elle pensait ça et il croyait qu'elle se prenait un peu trop la tête avec Cox. Au moins, il était franc et elle aimait ça. J'en sais rien pourquoi je pense ça. Et non, je ne me prends pas trop la tête avec Cox. On s'est expliqué, on s'entendra surement jamais mais je m'en fiche un peu. Je ne peux pas plaire à tout le monde et je le sais plus que bien. Mais ça veut dire qu'une fois que mon secret sera trouvé, on s'évitera totalement ?
Oui bon d'accord, elle imaginait un peu trop mais c'était pas la super forme ces jours-ci. Et puis, elles avaient d'autres soucis en tête que de penser à Cox. Elles ne s'aimaient pas point final. Puis elle regarda Raphaël.
Roo et puis excuse moi, je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui.
Elle avait trop de chose en tête et cela ne lui réussissait plutôt pas. Mais après tout, ça ne peut pas être la forme tous les jours. Il y a des jours avec et des jours sans.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 18:08
Alessandra semblait vraiment affectée par cette histoire avec Cox. Bien qu’elle m’affirme qu’elle s’en fiche, je pensais le contraire. Elle se fichait peut-être du fait que Cox ne l’apprécie pas, mais la tension qui régnait entre elles la touchait forcément. Ou pas, après tout je n’en savais rien. Toujours est-il que je ne la sentais pas en grande forme. Evidemment je n’avais rien arrangé en lui disant que son passé m’intéressait principalement pour son secret. C’était en partie vrai, mais je n’avais pas l’intention de l’éviter une fois que son secret serait dévoilé. Au contraire, je pense même que lorsque son secret sera dévoilé, elle se sentira mieux et nous n’en serons que plus proches. Elle me regarda. Roo et puis excuse moi, je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui.
Oh bah j’ai bien senti merci de te défouler sur moi. Non je ne pouvais pas lui dire ça. Après tout elle avait peut-être besoin de parler. C’était d’ailleurs ce qu’elle m’avait dit être venue faire dans la chambre lorsqu’elle m’y avait vu. Je ne pouvais que lui proposer une oreille attentive. Qu’est ce qui se passe ? C’est cette histoire avec Cox qui te fout les nerfs en pelote ou y a autre chose ? Raconte tout à tonton Rapha.
Petite pointe d’humour histoire de détendre un peu l’atmosphère. Je lui souris, encourageant sa réponse.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 18:29
Oh la la que non, Alessandra n'était pas affectée par l'histoire avec Cox. Si à chaque histoire avec quelqu'un, elle doit être affectée, elle serai déjà plus là aujourd'hui. Enfin quand c'est une histoire avec quelqu'un qu'elle apprécie, là, c'est autre chose mais là, c'était avec une totale inconnue qu'elle ne connaissait même pas quelques jours auparavant alors. Au fil du temps, Aless a réussi faire la différence entre vraie embrouille et embrouille sans importance. Et là, avec Cox, c'était une embrouille sans importance puisqu'elle ne la connaissait presque pas.
Elle ne voulait pas se défouler sur lui, à la base, elle n'était même pas venue parler de ses problèmes. Mais allez savoir pourquoi ça a finit comme ça entre eux. Raphaël l'encouragea à lui parler, en lui demandant ce qui se passait et si ca avait un lien avec Cox. La fin de sa phrase lui tira un petit sourire. Oh rien de bien grave rassure toi. Non ce n'est pas l'histoire avec Cox. C'était une pure inconnue il y a quelques jours alors je ne vais pas me prendre la tête pour elle. J'ai pas encore envie qu'on parle de moi, je vais encore finir par craquer. Mais dis donc, dès que je m'approche de toi, l'envie de pleurer arrive toujours.
Elle lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que ça irai mieux dans quelques jours. Elle était venue pour parler certes mais pas forcément de ses problèmes d'état d'âme.
Raconte moi un peu ta vie parce que tu sais tout de mon passé mais moi je ne sais rien de toi.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ] Mer 13 Juil - 19:32
Je ne suis pas sûr que donner l’envie de pleurer à une fille dès qu’elle s’approche de moi soit vraiment bon signe, mais bon apparemment ça n’avait pas l’air de la freiner tant que ça. Tant mieux, je préférais la connaître un peu plus avant qu’elle m’évite totalement au risque de se mettre à pleurer. Je crois que c’était bien la première fois que je donnais envie de pleurer à quelqu’un, j’avais déjà provoqué plusieurs sentiments mais là, c’était inédit. Enfin bon passons, du coup elle préférait que je parle de moi, plutôt que de parler d’elle encore une fois. Je pris une profonde inspiration avant de faire un rapide résumé de ma vie, qui était bien moins exceptionnelle que la sienne. Alors moi je suis né à New York, de parents français un peu bizarre puisqu’ils sont divorcés mais toujours ensemble. Pas étonnant que je sois pas toujours dans la norme quoi. Enfance tranquille, plutôt aisée, j’ai eu tout ce dont j’avais besoin et plus encore. A 17 ans je me suis lancé dans le mannequinat. J’ai fais beaucoup de rencontres. J’ai notamment rencontré mon meilleur pote Michael avec qui je suis parti en France, à 19 ans. On s’est installé dans un appartement à Paris, pour continuer notre carrière de mannequins. Tout s’est bien passé, on a décroché pas mal de contrats. Et puis l’année dernière j’ai fais un petit voyage aux Etats-Unis, ne serait-ce que pour revoir mes parents. J’y suis resté quelques mois et puis je suis revenu à Paris, et j’ai passé le casting de l’émission, et me voilà. Rien de très particulier, on a pas tous la chance d’avoir un passé aussi mouvementé que le tien.
Je ris à l’ironie de ma dernière phrase. J’espérais simplement qu’elle n’allait pas la prendre au sérieux et craquer à nouveau en repensant à son passé. J’étais plutôt satisfait de mon résumé autobiographique. Je n’avais rien oublié d’important, enfin presque.
Soudain, La Voix se fit entendre. Tous les candidats sont convoqués dans le salon. Ah, une annonce. Une soirée, une activité, une révélation ? J’attendis qu’Alessandra se lève avant de bouger. Nous nous dirigions alors ensemble vers le salon.
RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ]
Des retrouvailles après quelques heures sans se voir [ Raphaël ]