Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Entrée de Rémy - OK Mar 12 Juil - 10:08
Entrée dans la maison de Rémy
Voici les consignes à respecter :
○ Tu dois dans un premier message présenter ton personnage en minimum 10 lignes complètes. Fais en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable.
○ Joue dans un deuxième message l'entrée de ton personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, tu ne pourras pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.
○ Dans un troisième et dernier message, répond aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi te les posait :
• Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?
• Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?
• Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?
Dernière édition par La Voix le Jeu 14 Juil - 21:57, édité 3 fois
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Entrée de Rémy - OK Mer 13 Juil - 0:02
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour candidat. Présente-toi à La Voix.
Ah, depuis le temps que je rêve de vous parlez La Voix. Alors moi, c’est Rémy, j’ai 22 ans et j’habite à La Tour du Pin, une petite ville en pleine campagne. C’est vrai qu’on dit souvent que la campagne, c’est très ennuyeux mais moi, je m’y sens vraiment à l’aise, c’est mon élément. D’ailleurs, ce sont les animaux qui ont réussi à me protéger de la dure loi de la vie.
La Voix en déduit que tu as un lourd passé. Raconte-lui en un peu plus.
Eh oui Monsieur La Voix. Quand j’étais petit, j’étais le souffre-douleur de mes camarades, je ne savais pas me défendre alors ils en profitaient. Je n’osais en parler à personne, et j’ai trouvé le réconfort parmi les animaux. Ils m’ont permis de prendre de l’assurance et de m’affirmer, ils ont quelque chose que les hommes n’ont pas : ils ne portent aucun jugement. J’ai réussit à aller de l’avant et je me suis exprimé d’autant plus avec ma carrière de mannequin. J’aime mon corps et je veux l’afficher. Tout ces regards tournés vers moi, c’est comme si je prenais une revanche contre mes bourreaux. Vous savez La Voix, c’est une grande satisfaction pour moi, je me sens supérieurs aux autres quand je suis sur les podiums.
La Voix est sensible à ton histoire mais trouve que ce n’est pas encore suffisant pour qu’elle t’accepte. As-tu du caractère ?
Vous croyez que Rémy est tout mignon et aimable La Voix ? Eh bien détrompez-vous, car c’est plutôt le contraire, j’ai un vrai caractère de merde ! Les candidats n’ont pas intérêt à être hypocrite avec moi, car la solidarité et la fidélité sont deux choses primordiales, et je peux être très méchant si je le veux, vous n’imaginez même pas comment. On m’appelle souvent « tête de bourrique », je ne me laisse pas faire et je suis très, mais vraiment, très têtu ; dès que j’ai une idée derrière la tête, on ne peut plus me faire changer d’opinion. J’imagine que je n’aurais pas que des amis dans la maison des secrets, mais je sais que je ne laisserais pas tomber les seuls que j’aurais ! Eh oui, derrière cette carapace infernale, il y a un grand cœur. Je suis aussi un très grand joueur et je pense que la perspicacité sera un point fort dans cette maison. Tel un lynx, j’ai des yeux partout, j’entends tout, les autres candidats n’auront qu’à bien se tenir pour préserver leur secret. Mais je peux être gentil, d’ailleurs j’adore rigoler et je suis extrêmement fêtard donc je vais vous assurer qu’il y aura de l’ambiance dans la maison. Ah, une chose importante ! Je suis d’une paresse incroyable, je reste des heures à bronzer sur ma chaise longue, alors j’espère que des filles auront la gentillesse de m’apporter le petit-déjeuner au lit. Mais non, je rigole bien évidemment.
C’est vrai que ton humour ne doit pas plaire à tout le monde. Serais-tu prêt à tout faire pour gagner cette aventure ?
Comme je l’ai dit précédemment, je veux m’amuser et je suis venu pour m’éclater. Pour moi, l’argent n’est pas important, je ne suis pas venu pour ça. Je serais prêt à jouer toutes les cartes en ma possession, tout je vous dis mais attention, je suis joueur mais pas trompeur !
Très bien, La Voix est conquise. Voyons comment tu te débrouilles dans la maison des secrets !
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Entrée de Rémy - OK Jeu 14 Juil - 21:46
Me voilà sur le chemin de la maison de secrets, dans cette limousine noire aux vitres teintées. J’avais attendu ce moment tellement longtemps ! Je prends ça comme une opportunité, pour me faire connaître mais surtout m’amuser. C’est une expérience qu’il ne faut pas rater, car on ne pourra pas le refaire deux fois.
Je repense à ces deux semaines d’enfermement. Enfin, je ne peux pas dire de l’enfermement car j’étais vraiment traité comme un roi là-bas. Je me rappelle de ce moment où j’avais découvert ma chambre, un espace si lumineux, les murs immaculés faisant presque mal aux yeux, un lit gigantesque, sûrement un hôtel trois ou même quatre étoiles. Mais bon, après ces quinze jours, je ne pouvais plus supporter le blanc. J’étais seul, extrêmement seul dans ma petite, ou dois-je dire grande, chambre. Heureusement qu’il y avait ce garde du corps, qui faisait au moins deux têtes de plus que moi, il n’était pas très sociable mais au moins je ne me sentais plus seul. Les uniques sorties qu’il m’accordait, c’était le hall de l’hôtel, pas très passionnant je vous l’accorde, pourtant c’était vital pour moi. Tous les jours, il me demandait comment j’allais, si j’avais besoin de quelque chose… il va quand même me manquer ! Je n’oublierais pas aussi ces petites serveuses, toutes mignonnes et pleines de gentillesse, qui m’amenaient mes repas, j’avais même le droit au petit-déjeuner au lit. J’avais établis d’innombrables stratégies, des plus raisonnables au plus folles, pendant mon séjour, de toute façon je n’avais que ça à faire. Pendant tout ce temps, j’étais passé par tous les stades de sentiments : excitation, peur, appréhension, inquiétude, enthousiasme, nervosité, joie, je voulais même arrêter à un moment donné mais ne me demandé pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas.
Eh voilà, nous voici au jour-J, le jour tant attendu. Cette fois, les sentiments étaient tout mélangé, j’avais mal au ventre tellement l’excitation était forte. J’ai mis une demi-journée pour faire ma valise, que j’avais eu du mal à fermer, et pour trouver aussi la tenue idéale. C’est important de faire bonne figure dès les premiers instants, surtout dans ce genre d’émission. Finalement, j’avais opté pour un blouson en cuir par-dessus un tee-shirt, un jeans délavé et des baskets. Une tenue simple, décontractée certes mais c’est fondamental de se sentir à l’aise. Je me remémorais les paroles de mon père si réconfortantes et celles de ma mère pleines de tendresse. Ils me manqueront eux aussi, d’ailleurs c’est un peu grâce à eux que je me retrouve ici dans cette luxueuse voiture.
Mes pensées ont été freinées lorsque j’ai senti la voiture ralentir, par ailleurs j’entendais déjà les cris de cette foule qui devait certainement m’attendre. La portière s’ouvrit et les hurlements s’intensifièrent. * Allez Rémy, du courage, sourit et tout ira bien ! *, je me rassurais même si cela n’avait pas fait son effet. Je descendis de la voiture et là, une masse imposante me regardait de leurs yeux jubilatoires, il y avait des mains levées, des personnes qui se collaient contre la barrière pour mieux voir ce qu’il se passe. C’était l’euphorie ! C’est là que je pris conscience que je serais vu par la France entière pendant ces quelques mois. Au milieu de cette assemblé, se trouvait un long tapis rouge. Je l’empruntais, souriant en même temps au public et effleurant plusieurs mains. Heureusement que j’ai aperçu les quelques marches, car je me saurais infailliblement vautrer sur ces escaliers. Sur l’écran géant, en face de moi, je découvris Benjamin Castaldi et là, je su que l’aventure commençait vraiment… !
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Entrée de Rémy - OK Jeu 14 Juil - 21:56
Je m’arrêtais donc devant cet écran, entouré de centaine de personnes qui hurlaient je ne sais quoi. J’essayais de faire mon sourire le plus convainquant possible, même si je savais que j’atteignais un stade de stress imminent. Les questions inévitables de Benjamin m’attendaient, il fallait de toute façon passer par là pour rentrer dans la maison.
Bonsoir Rémy.
Bonsoir Benjamin. * pas très original m’enfin *
Alors, comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée dans le jeu toute proche ?
Je ne vais pas vous mentir, je suis extrêmement stressé. Mais en même temps, je suis très excité à l’idée de rester quelques mois avec des inconnus que je vais très vite apprendre à connaître. Je sens que l’on va bien s’amuser dans cette maison, enfin je compte mettre le feu dans cette maison. 0ui, vous aurez de quoi regarder cher public !
Très bien, on n’attend que ça ! Quelle sera votre stratégie pour aller loin de jeu ainsi que pour préserver votre secret ?
Eh bien, j’ai bien réfléchi sur la stratégie que je vais utiliser dans le jeu, et j’ai opté pour la stratégie la plus simple : rester soi-même. Je pense que ce serait préférable de faire cela, car même que nous soyons dans un jeu, ce n’est pas une raison pour que tout sonne faux. Moi, j’aime le naturel, la simplicité et si je vois un menteur dans la maison, je vous assure qu’il ne fera pas long feu. Du côté de mon secret, je resterais discret, je donnerais le moins d’indice possible, j’essayerai d’éviter le sujet. Après tout, je n’ai pas de soucis à me faire puisque mon secret est surprenant et difficile à découvrir.
Une dernière question et je vous laisse. Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres candidats de vous ?
Je pense que je serais plutôt silencieux au début car j’analyse toujours les personnes dans un lieu inconnu, je veux me sentir en confiance. Mais quand je me suis habitué, je me lâche vraiment. J’espère que les candidats auront une idée assez bonne, du moins qu’il ait une bonne image de moi.
Vous pouvez désormais faire votre entrée. Bonne chance !
Merci.
Je me retourne une dernière fois pour saluer le public, qui j’espère le voir dans très longtemps. J’avance en direction du SAS que l’on m’a indiqué. A côté de moi, un caméraman me suis à chaque pas que je fais, je serais forcé de m’habitué à ça car je serais tout de même filmé 24H/24.Mais bon, ce n’est pas le plus important pour l’instant. La grande porte est juste devant moi, à quelques centimètres. * Ça y est Rémy, la grande expérience est toute proche *. On m’enlève des babioles par-ci par-là, puis on me fait signe d’y aller. Je sens ma tension s’accélérer d’un coup, mais j’essaye de me maîtriser. Je pousse la porte avec un peu de difficulté, et…
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Entrée de Rémy - OK Jeu 14 Juil - 21:58
Okay, tu vas pouvoir poster dans la maison, je crée le sujet de suite
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Entrée de Rémy - OK Jeu 14 Juil - 22:01
D'accord. Merci La Voix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrée de Rémy - OK
Entrée de Rémy - OK
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum