Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Ven 15 Juil - 19:48
ϟCarwyn & Alix & Raphael
La soirée avait était magique. Tout les habitants avaient étaient si sympathiques, accueillants et chaleureux. Ils nous avaient accueillis comme si l'on était les bien venus. Ben quoi ? Ils auraient bien pu ne pas aimer le fait que nous, Will' - Rémy et les autres, arrivent avec une semaine de "retard" ! Ils auraient pu ne pas apprécier le fait que Will' est cassé un pot ! Ah ca oui ! Elle l'avait bien cassé celui là ! D'ailleurs...je crois qu'il est toujours dans le jardin celui là. Sauf si la prod' est venue cette nuit quand on dormait -on a pas beaucoup dormit d'ailleurs- et qu'ils ont tout fait disparaitre pour faire comme si rien ne c'était passé. Manque de bol. C'était en direct. D'ailleurs ca me fait bizarre de me dire que presque toute la France m'a vu balancé mes chaussures. On a pas l'impression quand on est dans la maison pourtant ! Et finalement, tu dis un truc de travers que t'a toute la France qui l'entend. 5 millions de spectateur...Ca fait 5 millions de gens qui ne viendront peut être plus me voir jouer sur les planches après l'émission. Je vais tous les choquer. Ils vont croire que la Prod' m'a chopée dans un Hospice psychiatrique. Alea Jacta Est ! Alors là, je fais quoi ? Je dors. Je me prélasse en rêvant. Les lits sont vraiment très confortables ! J'ai pris un lit près du sol. Ah oui parce que moi et la hauteur, faut pas chercher mais, je meurs ! Tu me met dans un lit en hauteur, ne cherche même pas à savoir mais le lendemain matin, tu me retrouve les quatre fers en l'air ! La bouche ouverte et la mort dans les yeux....Et mon cœurs trois mètres plus bas. Bah oui, lui il est pas con, il va là où il reste plus de cesser de battre !
Et puis soudain ! Une grande lumière ! Direct ! Subite ! -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON ! Éteignez la lumière ! Je crie, je fous ma tête sous l'oreiller, je me retourne dans tous les sens ! Je les avais prévenu ! On me réveille pas comme ca moi ! En revanche...je crois que j'en ai réveillée quelques uns. La seule chose qu'ils verront de moi, c'est mon visage sous mon oreiller avec la couette au dessus de tout ca. Non mais, faut être cruel voir sadique pour nous réveiller de la sorte ! C'est vrai ! Mais je ne vais pas me laisser faire ! Je sors ma tête de sous l'oreiller, je prend l'oreiller et le balance vers la lampe. Sauf que là, je me rend compte, que l'oreiller ne la touche même pas et que ces foutu loupiote sont incrustés dans le plafond. Jésus, Marie, Joseph, suis-je maudite ?....Après réflexion, oui. Mais elles font quoi mes jambes ? Ah bah c'est joyeux, elles bougent partout et s'enroule la couverture avec elles....C'est joyeux tout ca. Ah. J'en entend râler. J'en entend rigoler. Bon. Oh là. J'ai un problème. Quelqu'un ou quelque chose m'a chopé ma couette. Raaah, des gamins ! bon. Là, j'ai l'air malin en boxer avec un T-shirt noir avec un des photos de Londres imprimés dessus. En plus, j'ai les cheveux dans tout les sens, pas attaché, rien. ET EN PLUS J'AI PLUS MA COUETTE !! Alors là, ni une ni deux, mon visage fait un virage 180° et j'aperçois un lit où il semble y avoir une couette. Je me lève et me précipite sous la fameuse couette du lit rond qui se trouve au milieu de la pièce. Je me faufile en dessous, m'allonge et me retourne pour pouvoir être bien au sombre. Ah. Carwyn. Enchanté.
Dernière édition par Alix le Lun 18 Juil - 10:25, édité 2 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Sam 16 Juil - 15:47
On pourrait croire que c'est le genre de chose auxquelles on se fait, mais non. Au bout d'une semaine, Carwyn n'a toujours pas réussi à se faire à cette foutu lumière qui les réveille tous les matins. Faut dire qu'elle est vraiment affreuse, surtout quand tu as pas dormi de la nuit, ou que tu as trop bu, alors là c'est même pas la peine. Suffit de voir le lendemain de la soirée, l'état dans lequel étaient les candidats. C'était pas beau à voir, vraiment. Entre ceux qui étaient grognons et ceux qui ont finis la journée sous la couette...
Donc non cette lumière, même au bout d'une semaine, on ne s'y fait pas, sauf quand on s'appelle Raphael et qu'on dormirait avec un troupeaux de mammouths en pleine saison des amours à côté de lui... Mais bon, pour parer à la lumière, il suffit de mettre sa tête sous les couvertures. Et c'est ce qu'a fait Carwyn ce matin-là, comme tous les autres, histoire de continuer sa nuit. Il suffit de se tourner comme il faut, pour mettre la couette, précisément entre la lumière et les capteurs sensitifs de lumière de notre corps, à savoir nos yeux. La technique était simple, se cacher les yeux avec sa couette. Et quand la lumière s'allume c'est LE réflexe à avoir.
Sauf que ce matin-là, il se passa quelque chose d'autre, d'inattendu, et là, pour Carwyn il n'avait pas eu le temps de mettre une technique au point pour s'en protéger. Le bruit. Un cri. Inhumain. A vous glacer le sang. Un cri absolument affreux. Qu'est-ce qu'il se passe? Qui est-ce qu'on est en train de tuer? Et là, avec un cri de ce genre, votre joli rêve dans lequel vous êtes en train de manger un buffet complet de légumes coupés en bâtons, le tout trempé dans différentes sauces, toutes plus appétissante les unes que les autres se transforme soudain. Alors que tous les invités étaient heureux, le sourire aux lèvres, il y a un feu qui commence (résultat dans votre rêve de la lumière affreuse), et tout le monde se met à courir en hurlant dans tous les sens, et tout le buffet finit par terre. Et là, c'est le drame. Vous vous mettez à hurler parce que vous n'avez pas pu encore gouter aux carottes jaunes qui avaient l'air si délicieuses. Votre petite sœur se met à crier qu'elle a peur des flammes, elle hurle et vient se blottir dans vos bras. Bref c'est l'horreur...$
Voilà comment l'inconscient de Carwyn traduisit cette lumière, ce cri, puis finalement la chaleur qu'il sentit contre lui, dans son rêve. Car oui, ce rêve de buffet de légumes, c'est celui de Carwyn. Lorsqu'il sentit le corps d'Alix se glisser sous sa couverture, il fut persuadé que c'était sa petite sœur qui était là. Il murmura encore dans son sommeil, mêlant sans s'en rendre compte différentes langues:
Tant fais pas Berti, nid yw'm ofni... * I'm here, 'm ikke bange**
Bon forcément, quand on rêve, il y a un moment où on se réveille, et là le fait de se rendre compte que le corps qui était contre lui était bien plus grand que celui de sa soeur, le réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui complètement perdu, encore dans l'univers de son rêve... Il regarda à côté de lui et distingua une forme sous les couvertures, qui n'était pas la sienne. C'est quoi ce bordel?
Pris de panique, il souleva la couette et eut la bonne surprise de voir une très jolie jeune femme à ses côtés. Et là, l'éternelle question: j'ai bu combien de verres hier soir pour ne même plus me rappeler que j'ai finis la soirée avec cette ravissante.... oh mais je sais, elle s'appelle Alix. J'ai pas fait de bêtises avec elle, donc pourquoi est-ce qu'elle est dans mon lit?
Il s'appuya sur son coude, et la regarda dormir sous la couette. Elle avait l'air complètement nase. Le côté pas coiffé lui donnait un petit côté sauvage très mignon. Il sourit en la voyant, sachant pertinemment ce que c'était de se réveiller les cheveux n'importe comment. Il se demandait pourquoi elle venait d'atterir dans son lit. Il se pencha histoire d'attraper un tee-shirt, parce que si le cri qu'il avait entendu venait d'elle, il n'osait pas imaginer sa réaction si elle le voyait torse nu à côté d'elle.
Euh... Bonjour, qu'est-ce que tou fais là? Non pas que ça me dérange de dormir avec toi, mais....
*N'ai pas peur en gallois ** n'ai pas peur en danois
Alexy
ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Sam 16 Juil - 20:53
ϟCarwyn & Alix
C'était tout de suite mieux. Et puis, c'était plutôt agréable de sentir une source de chaleur à ses côtés quand on dort. D'ailleurs, c'est ce que je faisais. Je m''étais rendormis. Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais me lever ?! Après la soirée que l'on avait tous passé ? Il n'était point raisonnable pour la population que je me lève maintenant. Pourquoi ? Disons simplement que si je me levais, je ne me portais pas garante de la survie de tous. De un, parce que j'avais très mauvais caractère quand on m'obligeais à me lever et de deux...disons que je n'étais physiquement pas apte à me lever. Alors, si vous voulez vous retrouver avec une vilaine limace qui rampe par terre, je vous conseille de m'obliger à me lever et à faire la cuisine. Bien que je ne sois pas foncièrement mauvaise derrière les fourneaux je préfère tout de même laisser cette affaire aux ...Pro. Je venais tirer la couette au dessus de ma tête tandis que je sentis le fameux jeune homme grogner. Il baragouina je-ne-sais-quoi dans une langue que je connaissais pas et ensuite je sentis ses bras m'envelopper et me tirer contre lui. Aaaah ! Mais qu'est-ce qu'il fait ? C'est pas très protocolaire comme manière de drague ! Si c'en était une. Bah oui, qui vous dit que le cher Carwyn n'est pas Homosexuel ? J'ai entendu dire qu'il c'était fait sauté dessus par deux candidats...Pas très clean tout ca, si vous voulez mon avis bien sûr.... En tout les cas, c'était bien confortable. C'était miraculeusement viril et chaud. Quel plus bel endroit pour se rendormir ? Bon. Je vais essayer d'ignorer ses bras autour de moi hein ! Et puis, je vais aussi essayer de pas trop me faire remarquer. Pas envie qu'on vienne raconter que je passe déjà ma première nuit avec un homme. Vous imaginez la tête de mes parents ? Naaan. J'ai trop de respect envers les hommes pour faire l'amour alors que l'on ne se connait même pas.
Bref. Je dormais. Paisiblement. Qui aurait cru que sentir une respiration contre ma joue m'aurait autant bercé ? Je vous jure. Ca monte, ca descend, ca monte, ca descend et tout ca très lentement alors ca fait comme quand on te berce. C'est vachement agréable. Alors voilà, je retournais au pays des rêves. Merveilleux cet endroit. Enfin. Comme toute les bonnes choses, il y a une fin. Je sentais mes épaules se retrouver à l'air libre et la lumière naturel se déposer sur mes paupières. Ils avaient dû éteindre la lumière étant donné que le soleil c'était levé et étant donné que le lit était au milieu de la pièce mais en fasse des baies vitrées, le soleil éclairé la pièce doucement. Je grognais légèrement tandis que j'ouvrais doucement les yeux. La silhouette de Carwyn m'apparut alors. Décidément, j'adorais sa tête au levé. Il n'y a pas plus naturel. En revanche, je ne veux surtout pas entendre parler de la mienne. En tout les cas, j'avais bien rattrapée mon sommeil. Je lui souris, ne bougeant pas d'un poil. C'est là que je remarquais qu'il avait revêtu un T-shirt. Pudique le jeune homme ?
-Euh... Bonjour, qu'est-ce que tou fais là? Non pas que ça me dérange de dormir avec toi, mais....
Un rire m'échappa tandis que je me laissais tomber sur le dos. Je passais une main dans mes cheveux et tournais ma tête vers lui. Je ne répondis pas tout de suite. Je lui souris. Il était trop chou. Je sentais que le temps que je passerais dans la maison allait être très agréable. Oh certes, je ne le voyais pas vraiment comme une conquête potentiel, non, ca, je n'en avais pas envie avec lui. C'est clair et net. Quoi que...je ne le connaissais pas tellement alors comment pouvais je en être sûr ? Enfin. Je me relevais un peu, prenant appuie sur mes coudes et jetant un regard sur la chambre. Il n'y avait plus personne, quoi que, je crois apercevoir une petite personne là bas sous la couette. Ah moins qu'il n'y en ai de...Non. Alix ! Va remettre tes idées dans un petit sac et jette le aux toilettes ! Breffons.
-Moi non plus ca ne me dérange pas, alors ...si tu permet.
Et voilà que je revenais me coller contre son torse biiiien chaud. Mmmmh. Voilà, je ferme les yeux et écoute sa respiration. Dites, je vous ais dit que je vais me faire amputer des jambes ? Non. Parce que, si elles continue à faire n'importe quoi, je vous jure, je les coupe ! Pas que ca me déplaise d'avoir une jambe entre celles du jeune homme mais c'est que ca risquait de le gêner le pauvre ! Enfin. Je n'avais pas l'intention de le violer alors il pouvait relaxer le pauvre. Non. Moi, j'avais déjà quelqu'un d'autre en vue.
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Sam 16 Juil - 23:57
Elle a pas l'air d'avoir l'intention de bouger la madame. La mademoiselle pardon. Bon c'est pas un gros soucis ça, pas comme si j'avais pas l'habitude de dormir avec quelqu'un dans mes bras. A vrai dire, j'en ai vu défiler pas mal ces derniers temps, faudrait peut-être que je ralentisse un peu là-dessus je pense... Quoique c'est pas un soucis, mais bon après ça a tendance à mettre Camille de mauvais poil, et ses colères sont pas belles à voir... Pourtant on a était clair dès le début, mais bon par moment, ça l'emmerdait de voir des dizaines de personnes se succéder chez moi... Enfin bref, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de penser à Camille ces derniers temps, j'aimerai bien recevoir une lettre de sa part, ça me ferait du bien...
Bref, toujours est-il que j'ai une très jolie fille qui joue au koala avec moi. Elle me regarde avec des yeux de poisson rouge, vous savez les gros yeux de « ne m'approche pas sinon je ne fais plus de bulle ». Bref, elle me regarde bizarrement, bah quoi elle a jamais vu un mec au réveil. Je me doute que je dois avoir une tête de con, je suis pas coiffé, je dois avoir de la barbe qui pousse, petite vérification en passant ma main sur mes joues, et oui. Et merde, je déteste ça, je dois piquer pire qu'un porc-épic, et en plus c'est laid. Camille non plus a jamais aimé quand je piquais. Mais merde faut que je me sorte ce prénom de la tête! Jamais aimé les poils, c'est bizarre mais j'ai jamais supporté ces choses... C'est moche, ça sert à rien, et c'est chiant à enlever. bref je vais pas me mettre à penser à des poils le matin de bonne heure quand même....
En tout cas, elle a un beau sourire, malgré ses yeux de « j'ai pas assez dormi ». Elle bouge un peu dans tous les sens, cette fois elle doit être réveillée, enfin je pense. Bah non je me suis planté. Elle me regarde en souriant, avant de dire tout simplement qu'en gros elle veut se recoucher.
-Moi non plus ca ne me dérange pas, alors ...si tu permet.
C'est bien ça, hein? J'ai bien compris là? Ça la dérange pas de dormir avec moi, donc elle va dormir avec moi... Bon ben soit. Elle se recolle à moi, pas de soucis mademoiselle. Et là, deux minutes, c'est quoi ce truc que je sens entre mes jambes? C'est quand même pas moi qui...? Nan ouf... C'est juste sa jambe. Sa jambe? Mais qu'est-ce que sa jambe fait entre les miennes? Oh et pis merde, arrête de te poser quarante milles questions Carwyn. Tu vas pas faire un drame parce qu'une jambe se trouve entre les tiennes. Oh que non, au contraire. C'est plutôt agréable, surtout quand c'est une aussi jolie jambe. Et là, je bénis le ciel d'avoir dormi avec un boxer. Nan parce que je veux bien que dans cette émission, les relations vont plus vite, et qu'on est super proches, mais si je pouvais éviter de me retrouver à poil contre tous les candidats et candidates, ça m'arrengerait quand même un peu... Déjà qu'on doit me prendre pour un exhibitionniste libertin, pas la peine qu'on me prenne en plus pour un animal en rut... C'est pas le but non plus.
Mais c'est vrai qu'elle est super jolie Alix... Elle a des beaux yeux. Merde faut que je pense à autre chose, parce que sinon ça risque de mal finir. Faut que je pense à un truc que je trouve pas cool, genre je sais pas moi, un morceau de viande, un steak bien saignant. Un steak saignant accompagné de trois oeufs. Oh gosh je crois que je vais vomir si je continue de penser à ça... Manquerait plus que ça, que je me mette à lui vomir dessus... Rien que d'imaginer trois poussins et une vache sur la table, ça me rend dingue...
Bref, en parlant d'animaux, je me retrouve à nouveau à faire la branche, avec un koala collé contre moi. Un joli petit koala tout mignon, les poils en moins, heureusement d'ailleurs... Purée faut vraiment que j'arrête les métaphores, je suis nul dans ce domaine...
Je passe ma main dans ses cheveux (oui même chez les autres je le fais, quand je peux pas la passer dans les miens, je la passe dans ceux des autres CQFD). Elle va penser que je la drague, mais c'est pas le cas, j'ai trop la tête dans le brouillard pour penser à ça... Je lui murmure tout doucement:
Tou joues au koala c'est ça? Et moui je souis la branche.
Le rôle du koala lui irait à ravir, faudrait voir si y'aurait pas moyen de tourner un film avec un scénario avec des koalas. J'ai vraiment des idées débiles le matin... Faut que je dorme...
Bonne nouit.
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Dim 17 Juil - 20:24
Après un prime riche en émotions (en fait pas du tout mais faut bien qu’il soit riche en quelque chose. Ah je sais, j’vais la refaire). Après un prime plein de rebondissements, pendant lequel j’avais appris que le public préférait Carwyn parmi tous les candidats de la maison, pendant lequel nous avions perdu un habitant mais gagné quatre, ou cinq, je sais plus trop. Donc, après ce prime, la fatigue s’était fait sentir. Et j’ai passé une trèèèès bonne nuit. J’ai bien dormi, comme d’habitude. Comme d’habitude, j’ai rien entendu, personne ne m’a réveillé. Les autres candidats s’étaient plaints de la lumière trop forte pour leur réveil, personnellement elle ne m’a jamais gêné et ne me gênera surement jamais. Enfin je dois avouer que j’avais un peu de mal à ouvrir les yeux lorsque je me réveillais. Mais étant donné que je les gardais à moitié fermé jusqu’à arriver dans la salle de bain et sentir l’eau coulée sur moi, ça ne me gênait pas.
Sauf que ce matin-là, j’ai dû les ouvrir avant d’arriver dans la salle de bain. Je m’étais réveillé tranquillement, j’avais rapidement déduis que la plupart des autres candidats étaient déjà réveillés vu les lits vides qui m’entouraient. Mais j’ai remarqué un lit qui ne l’était pas. Et vu la hauteur de la couette, il n’y avait pas qu’une personne. J’ai donc réussi à émerger totalement de mon sommeil, sans avoir besoin d’eau, et je me suis dirigé vers le lit en question. Ni une ni deux, j’ai tiré un coup sec sur la couette. Carwyn et Alix étaient allongés, l’un contre l’autre. Déjà ? Mes yeux n’ont jamais été aussi ouverts ! Non mais j’y crois pas, le gaulois et ma brune ! L’enflure ! S’il croit que je vais me laisser faire comme ça. Qu’il retourne faire joujou avec Alessandra non mais franchement !
J’attrape alors le pied d’Alix et la traine par terre, jusqu’à mon lit. Je la prends alors dans mes bras et la lâche sur le lit. Elle rebondit un peu, mais ne tombe pas. Je m’allonge alors à côté d’elle, fier de moi.
Alexy
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Lun 18 Juil - 11:13
ϟCarwyn & Alix & Raphael
C'était comique comme situation. Moi qui jouait au Koala et martyrisé une branche qui n'avait rien fait. J'imagine bien sa tête quand il m'a vue dans son lit le Carwyn. Ce devait être rigolo. Enfin. Le pauvre quand même, je m'étais incrusté sous sa couette comme ca. Enfin non pas comme ca parce qu'en même temps, si la Prod' ne nous réveillait pas de cette manière, elle n'aurait pas le besoin de me voir courir tout les matins sous les draps de quelqu'un d'autre. Bien que je préférerais pouvoir me réveiller tout les matins sous une même couette avec une même personne. Et bien que ce genre de début de matinée rapproche plus ou moins les gens. Ce n'était pas idyllique et il y en avait qui pouvaient être gênée. Je ne parle bien sûr pas des êtres masculins, non, eux c'est limite ils n'en sont pas ravie, non, je parle de la gente féminine. Bien que je ferais tout pour les éviter elles. Sauf peut être Willow, oui, je l'aimais bien Willow, alors. Enfin. Voilà. J'étais bien, entrain de rattraper mes heures de sommeils perdues quand tout à coup je sens la couette s'en aller mais...VITE ! Très vite. Ca a eu comme réflexe de me faire me replier sur moi-même tout en relevant ma tête, les yeux à demi-clos et les cheveux...euh....tête de balai....ca vous convient comme exemple ? Enfin, je n'étais pas horrible, bah non, sinon Carwyn aurait poussé un cris en me voyant car, avouons le, les garçons sont des gens affreusement direct, ca peut blesser même parfois. Enfin, voilà que je lève le visage pour tenter de voir qui m'a ainsi réveillé et voilà que...QUOI ? Oh non. Pas lui. Raphael ! Oh nooon. C'est bon, mes chances avec lui sont foutus ! Ah ! Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il vient de me choper le pied ! Vous y croyez vous ? Et mais arrête ! Voilà qu'il me traine hors du lit. Mais c'est quoi ca ? Bon, j'aurais était tentée de rire si je n'avais pas était aussi fatigué. Il me traine sur le sol, par le pied. Je vous laisse imaginer. Et quand en plus je pense que je suis en boxer...ah d'ailleurs lui aussi. Ooooh. Aaaah. Vous permettez que j'apprécie la vue ? Merci beaucoup. Ah oui quand même, bien foutu le jeune homme. C'est limite j'en aurais bavé mais je suis quelqu'un de civiliser alors je laisse cette réaction à mon esprit.
Bon. Voilà qu'il me laisse tomber sur son lit. Oh ? Me dite pas qu'il va....Noooooon. Y a Carwyn. C'est pas poli de faire ca comme ca ! Surtout de si bon matin ! Bon. Vu ma tête, Raphael devait comprend que moi-même je ne comprenais rien. Bon, je ne peux nier le fait que j'ai totalement adorée le fait qu'il vienne LUI me retirer des bras de Carwyn mais franchement, là, j'étais totalement paumée. Tiens. Je viens de remarquer que lui à une couette. Je la prend et m'emmitoufle dedans. Résultat. Plus de couette pour Rafiki -faut que je me la note celle là- ! Bon. A moins qu'il vienne se coller toootalement à moi pour pouvoir avoir de la couette. Non petite voix dans ma tête, il viendra pas se coller totalement contre moi. Faut que j'arrête de boire moi ! Bon. Il vient s'allonger à côté de moi. Je peux le voir de plus prêt. Il est pas mal au réveil. Qu'on se le dise. Je me demande ce qu'il fait dans la vie. Il devait être...je sais pas moi, modèle pour un photographe, mannequin. Je sais pas. Bon, il n'était pas acteur, je le connaitrais. Il avait un air triomphant sur le visage. Pourquoi donc ? Pour m'avoir kidnappé ? Ha Ha Ha. Moi je ne savais plus trop quoi faire. J'étais affreusement fatiguée. Donc. Je m'emmitoufle encore un peu dans les draps et voilà que je sens sa jambe. Aaah. Frisson dans l'dos. Bon. Allez. J'emmêle mes petites jambes avec les siennes tandis que j'attire son joli corps contre le miens. Mon Dieu j'en avait rêvée cette nuit. Je vous jure ! Et puis, au pire, je pourrais toujours mettre ca sur le coup de la fatigue.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Lun 18 Juil - 11:34
Je vous avoue franchement que je m'étais rendormi. Ca m'a toujours fait cet effet d'avoir quelqu'un a côté de moi. Ca m'endort, sauf si la personne en face est active si vous voyez ce que je veux dire... Donc voilà que je m'étais rendormi. Et là, d'un coup j'ai eu froid, ma couette a disparu. Ma couette? Elle est où celle là? Je la veux, me l'enlevé pas. Purée, je veux ma couette, laissez moi ma couette, j'avoue tout, j'avoue mon secret, mais laissez moi ma couette. Je vous en prie, laissez moi ma couette et je vous avoue tout, tout tout!
Bordel je veux ma couette, juste ma couette. Et voilà mon koala qui disparaît, c'est quoi ce bordel! Elle aurait pu me laisser ma couette au moins. J'émerge avec du mal, et je me rend compte que je suis seul sur mon lit, sans ma couette, en caleçon et tee-shirt. Oh merde, elle est où ma couette? Je veux ma couette!!!!!!!!!!!
Je tourne la tête dans tous les sens histoire de voir ce qui c'est passé, et je vois que Raphael est sur un lit avec Alix. C'est donc lui le responsable? Il aurait pu au moins me laisser ma couette, qui trone maintenant par terre. Merde ma couette quoi... Je me traine sur mon lit sans me lever, histoire de retirer la couette vers moi,e t je m'enroule dedans. Merde, si ils veulent se mettre ensemble, qu'ils le fassent mais qu'ils me laissent ma COUETTE!!!
Je suis actuellement enroulé dans ma couette, seule ma tête dépasse et je suis assis sur mon lit. Bon je sens que je vais aller me recoucher dans le salon moi, ou dans la chambre des filles, histoire de pouvoir prolonger ma nuit, parce que quelque chose me dit qu'ils risquent d'être bruyants dans les minutes qui vont suivre. Bon allez Carwyn debout!
J'enfile mes tongs, et je sors de la chambre en trainant des pieds, toujours enroulé dans ma couette, en murmurant un bonjour dans ma barbe. Ma barbe? Oh merde faut que j'aille me raser. Oh merde, j'en ai marre de ces foutus choses à raser. Saloperie, je suis nase.
Direction la salle de bains, ou le salon? Bonne question... Oh merde, maintenant je suis debout, je vais me lever, direction la salle de bains. Mais je fais quoi de ma couette maintenant? Bon ben je vais camper dans le couloir en fait. Allez hop, direction la douche et ensuite je me fais un lit de camp dans le couloir.
Bonne nuit les z'enfants, Carwyn retourne se coucher....
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: je suis un peu le roi de l'incruste Lun 18 Juil - 13:47
Et voilà, j’me suis débarrassé du gaulois ! Pour cette fois du moins. Je sais c’est pas super sympa de le virer de la chambre alors qu’il dormait. Enfin après tout je l’ai pas viré, c’est lui qui est sorti, de son plein gré. Moi j’ai simplement kidnappé Alix pour la mettre dans mon lit. En tout bien tout honneur attention ! Et c’est pas moi qui me suis collé à elle, c’est elle qui a enroulé ses jambes autour des miennes. Je plaide donc non-coupable ! Non-coupable, mais la situation ne me déplait pas. Je ne sais pas où est parti Carwyn enroulé dans sa couette, mais moi je suis bien content de rester là.
Alix a pas l’air d’être vraiment réveillé. Qu’elle finisse sa nuit alors. Moi j’ai pas l’intention de me rendormir, mais je suis tellement bien là que je vais y rester un petit moment. Je la regarde dormir, et j’me dis que j’ai quand même de la chance d’être dans cette maison. Bon, y a toujours pas beaucoup de filles, mais finalement comme ça ça me va très bien. Plus le temps passe, et moins j’ai envie de sortir d’ici. On est encore au début de l’aventure, je sais qu’il est trop tôt pour penser à la fin, mais c’est fou ce qu’on est bien ici, j’vous assure ! Si elle était à vendre, je l’achèterais bien cette maison. Mes parents feront bien ça pour moi… Si seulement ils savaient où se trouve leur fils à l’heure qu’il est. « Ah tu nous auras vraiment tout fait toi alors. » Et oui Papa, Maman, je passe à la télé, en France !
Ah, enfin la musique envahit la chambre ! Si je n’avais pas le sommeil aussi lourd, j’adorerais me faire réveiller avec de la musique. Mais je dors trop bien, alors la musique ne me réveille pas, mais quand je me réveille, c’est un plaisir de l’entendre. Je me mis alors à chantonner le refrain de Far L’amore de Bob Sinclar. On pourrait presque croire à un message subliminal, je vous l’accorde. Je ne pus m’empêcher de me balancer légèrement de droite à gauche en rythme avec la musique. C’est le genre de son auquel on ne résiste pas. Désolé Alix si je t’empêche de finir ta nuit. Après tout peut-être qu’elle est en plein rêve, elle ne se rendra même pas compte que ça bouge à côté d’elle.
Alexy
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Lun 18 Juil - 20:26
ϟ Alix & Raphael
C'était confortable par ici. Si Si je vous jure ! Oh et puis, je pouvais ouvertement le dire, j'en avais de la chance ! Non pas que je me fasse de faux espoirs mais, je pense que je ne le laisse pas indifférent le petit Raphael ! C'était trop chou, on l'aurait dit jaloux. Oh bien sûr je sais, un homme n'est jamais jaloux, jamais possessif, nooooon. Ils préfèrent laisser ca à nous, nous les femmes. Vous savez ? Les sentimentalistes ? Et bien, il se trouve justement que j'en suis une. Une vieille romantique bien sentimentaliste qui pleure quand ca ne se passe pas comme elle le voudrait. Des fois je me trouve pathétique. Des fois j'aimerais changer, pour ne plus en baver. Enfin. Pour l'instant. J'étais bien là et je m'envolais au pays des rêves. C'est beau là bas, il n'y a pas autant de problème que dans la réalité. En fait, là bas, tu demande, tu souhaite et voilà, tu l'a. Enfin. J'aurais volontiers dormi plus longtemps si seulement le son de la musique n'était pas parvenu jusqu'à mes oreilles et étant donné que j'ai le sommeil plus que léger. Et bien. Ca réveille. Et pourtant, je gardais les yeux clos, j'étais claquée. La nuit avait était courte et avec toute les occasions où l'on m'avait réveillée, où je m'étais réveillée, où j'avais cauchemardais. Pffff. Pas moyen de bien dormir ! Alors voilà. Je restais là, blottie contre le beau jeune homme. Aucune mais alors vraiment aucune envie de partir de là. J'étais trop bien ! Ah si franchement !
Ah oui j'étais claquée. J'étais aplatis sur le ventre, la tête lâchement écrasée sur l'oreiller et les cheveux dans tout les sens, un bras sur le ventre de Raphael et l'autre à côté de ma tête, les jambes totalement encroisés avec celles de Raphael. J'étais très bien installée. Il avait la peau douce. Chose que j'aimais particulièrement chez les hommes. Dans ma tête ca a fait tilt. Sans blague. Demain. Je veux que ca recommence ! Enfin. Demain soir, je m'en fiche mais j'irais m'incruster dans son lit ! Bon. Là. Y a juste un truc, il bouge trop, j'arrive même plus à me reposer. Faut pas abuser non plus !....C'est moi qui dit ca ? Ha Ha Ha. Il faut croire que oui. Bon. Assez. Je grogne et me traine jusqu'à lui. Bon c'était pas si loin. Quelques centimètres tout au plus. Je passe un bras de l'autre côté de son corps et me hisse sur son torse. Juste de quoi le faire arrêter de bouger.
-Stop, on bouge plus.
Je pose ma tête à côté de la sienne tandis que mon torse -qui dit torse dit poi...STOP ! Tais toi, tu veux ?- est totalement écrasé sur lui. Je glisse un de mes bras sous ma joue tandis que l'autre pend par terre. Alléluia, il a arrêtait de bouger. Point moins positif, j'ai froid au dos...comment ca se fait ? Explications toute simple, mon T-shirt est venu se soulever jusqu'au dessus de mon ventre. Alléluia...
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Lun 18 Juil - 21:43
Premier, matin caresse, matin tendresse. Besoin de rien envie de toi. Hm, si je chante ça, elle va peut-être avoir peur non ? Même pas sûr, vu comment elle a l’air à l’aise collée contre moi. Par contre elle a pas vraiment apprécié que je me mette à me dodeliner. Ce n’est donc pas encore elle qui aura le sommeil aussi lourd que moi. De toute façon je pense que je ne trouverai pas de meilleur dormeur que moi. Je devrais avoir un titre pour ça. Tiens d’ailleurs, ça me fait penser à l’élection de Miss et Mister Secret. J’espère qu’elle aura lieu encore cette année. Histoire de montrer à tous mon talent pour défiler ! Revenons-en à cette magnifique demoiselle qui avait son bras posé sur moi. Enfin maintenant ce n’est plus seulement son bras, c’est tout son torse qui recouvre le mien. Bon, je sais pas si j’ai l’autorisation de regarder mais tant pis. C’est sous mes yeux, j’y peux rien ! Ce n’est pas moi qui ai remonté son-t-shirt non plus. Non mais je regarde juste la qualité de son boxer noir. Les coutures ne ressortent pas trop, le noir n’est pas terne, l’élastique est souple. Y a pas à dire, il est parfait. Ce boxer.
Ah mais au fait, elle a parlé. J’ai le droit de parler aussi non ? Si elle a parlé, ça veut dire qu’elle ne dort plus. A moins qu’elle parle en dormant. Ça nous ferait un point commun tiens. Elle est peut-être même somnambule. Elle se rend peut-être même pas compte qu’elle est sur moi. Dans ce cas je peux faire tout ce que je veux. Oh ça va, je suis pas un monstre ! Je ne suis qu’un homme. Bon je vais pas prendre le risque. Je vais faire comme si elle était bien consciente et bien réveillée. Enfin, à moitié réveillée, parce qu’elle a toujours pas l’air de vouloir se lever. Et c’est très bien comme ça.
Hm.. je suis en état d’arrestation, c’est ça ?
J’ai failli ajouter « passez-moi les menottes » mais j’ai finalement préféré éviter. On sait jamais, ça pourrait être mal interpréter. Après tout je la connais pas encore assez, je dois encore faire un minimum attention à ce que je dis et ce que je fais. C’est pour ça que je plaçai mes mains derrière ma tête, histoire de ne pas être tenté par le boxer trop parfait. Ce matin, je serai sage. Je ne garantis rien pour les matins suivants.
Alexy
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael] Mar 19 Juil - 17:26
ϟ Alix & Raphael
Raphael sortie une connerie. J'avais pas vraiment envie de répondre alors je me contentais de sourire. Un sourire peut faire beaucoup vous savez. Et puis, dans ses bras j'avais juste envie de sourire. Je savais que Secret Story ca faisait se rapprocher très vite les gens mais là, c'en était au delà de mes propres espérances. Je n'ose même pas imaginer la tête de mes parents. "Ah bah, elle nous l'a fait vite celui là !" qu'ils diraient. Ah la la. Enfin. Même si toute la France nous regardait à travers ces petites caméras, c'est pas pour autant que j'allais le laisser tomber ! Ah non. Lui. Je le veux ! N'y voyez pas une exigence personnelle, enfin si, c'est ca. Je le veux parce qu'il m'a bien tapé dans l'œil. Avais je tord de dire ca ? Peu m'importais vraiment. Du temps que j'étais bien, pour moi c'était l'essentiel. Je sentais son buste se lever, se baisser, se lever, se baisser. C'était une jolie berceuse, vraiment très agréable. Vraiment très agréable. Et puis soudain. PAM. Un cri. Immense. Horrible. Terrifient. C'était Willow. Oh mon dieu. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? [voir son RP avec Carwyn] Enfin. Voilà. Moi, comment j'ai réagis ? Et ben tout simplement. Vous voulez savoir hein ? Et ben, j'ai sursauté, un bon gros saut de quelques centimètres. J'ai repliée mes jambes vers le haut et, dans un tour de passe passe, j'ai pris la couette pour me la mettre dessus -je vous laisse le temps d'imaginer la scène.........ca va ? Vous voyez ?- Donc voilà, je me retrouvais confortablement assise sur lui, les deux bras en avant, un de chaque côté de sa tête et mon menton sur le haut de son torse. Alléluia...Je vous jure, ca réveille ! Là j'avais les yeux bien ouvert et le cœur qui battait à cent à l'heure. Ca m'avait affolée ce machin ! Vous croyez quoi ? Imaginez que vous êtes confortablement installé tout contre un homme bien chaud corporellement, que vous êtes sur le point de vous rendormir et que la BAM on vous gueule dans les oreilles. J'aurais bien voulu voir votre tête tiens.
Tiens. Il avait la barbe qui commençait à repousser. Je passais une main sur ses joues et les retira lorsque ca piquait trop. On avait pas l'air malin nous deux en sous-vêtement là. Heureusement que je nous avais recouvert de la couette sinon je suis sûr que ma famille m'aurait reniée. Je rigole bien sûr. Ha Ha Ha. Enfin. Je laissais retomber mon visage à côté du sien. Puis là, je me suis sentie Vampire. Cette appelle du cou. Miam. Je comprenais d'un coup beaucoup plus Edward Cullen quand il disait ne pas vouloir embrasser Isabella au risque de la manger. Oui bon la mordre. Moi, là, sans blague, j'étais face à sa nuque et elle m'attirait irrémédiablement. Vous croyez que je peux le mordre ? Je me ferais un plaisir de le transformer....OH ! ALIX !T'es pas un Vampire capich' ? Quoi que...Naaan, vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereuse. Ha Ha Ha. Enfin. Vous croyez que je peux mettre ca sur le coup de la fatigue ? Oh pire, après on en parle plus ? Allez Alix ! T'es sous la couette, personne verra rien. Sauf que t'aura l'air maline si il te fous une claque. Ou peut être qu'il croira que t'a bu ? Bon, ca c'est moins probable étant donné que t'es bien réveillée et que t'a rien bu du tout. Mais ne sait on jamais, si il proteste, peut être que je pourrais "faire genre" je suis schizophrène ? J'ai deux personnalités, d'un côté je suis Alix et de l'autre je suis un vampire ? Au pire, je demande l'aide de la voix et je fais passer ca pour mon secret ? Je suis sûr qu'elle serait d'accord ! Ca rajouterais du piment ! Enfin du piment, merci mais j'ai pas besoin de La Voix pour en mettre !
J'approche mes lèvres de son cou et vient gouter délicatement à sa peau. C'est comme un suçon sauf que je l'embrasse. C'est chou des bisous dans le coup....Surtout quand t'es presque nu avec un homme, sous une couette, et seul dans une pièce.
Ana
Voix de Secours
Sujet: temptation... Mer 20 Juil - 16:44
Hm, qu’est ce que j’étais en train de me dire déjà ? Que je resterais sage ce matin ? Ok, je retire ce que j’ai dis. Ne me dites pas que ce n’est pas possible, rien n’est impossible. Je ne pouvais pas deviner que non seulement elle allait me grimper dessus -on ne pouvait pas dire mieux- mais en plus elle allait s’attaquer à mon cou ! Je ne sais pas qui a crié comme ça, mais si cette personne perçoit mes pensées en ce moment, je l’en remercie. Peut-être était-ce Carwyn qui n’appréciait pas la température de l’eau sous la douche. Quoi que, la voix était un peu trop aigue pour être la sienne. Peu importe, c’était une autre personne qui occupait mes pensées ce matin. Et pas seulement mes pensées. Alix était presque littéralement en train de me dévorer le cou. Elle ne pouvait pas savoir quel effet les bisous dans le cou ont sur moi. Mais si elle continue je risque de ne plus me contrôler. La prod’ a bien spécifié « moins de trash » cette saison. Mais c’est quoi « moins de trash » ? Et puis c’est justement ce que veulent voir les téléspectateurs. Alix, Alix, ALIX !
Ok, je soulève la couette d’un coup de bras et me lève d’un bond. Je me retrouve donc en boxer, à côté du lit, dans la chambre. Mais il fait chaud ou c’est moi ? C’est moi ? D’accord. Vous ne pouvez pas savoir l’effort que j’ai dû faire pour faire ce que je viens de faire. Je passais un très agréable moment allongé sur le lit, en très bonne compagnie, et puis… et puis elle est douée cette fille. Imaginez-vous, je ne sais pas moi, en train de faire quelque chose que vous adore faire, et là, par exemple, l’alarme incendie se déclenche. Vous êtes donc forcés de vous interrompre, au risque de bruler… Il n’y avait pas le feu dans la chambre, et pourtant j’avais comme l’impression que la température était beaucoup trop élevée. Je n’avais pas détaché mon regard d’Alix, que j’avais -un peu- bousculée en me levant aussi soudainement -mais vraiment juste un peu-. Il fait vraiment trop chaud, et plus je la regarde plus j’ai chaud. Je reste dans le politiquement correct, je suis fier de moi. Je vous avoue que je regrette quand même un peu d’avoir interrompu la situation. Suffit de la regarder… Merde, on peut la refaire ? Et promis, je bouge pas de sous la couette. Allez, moteur.. ACTION ! Ah non, c’est pas possible ? Bon, tant pis, je reste debout à côté du lit. J’ai la bouche entrouverte, je crois que je devrais un truc.
Désolé. Mais on reprend ça quand tu veux.
Oui, un truc dans ce genre là. Peut-être pas exactement ça, mais puisque apparemment nous ne sommes pas en train de tourner un film, les dialogues ne sont pas écrits, alors on improvise ! A vrai dire là je me voyais bien sous la douche, suivant du regard le chemin des gouttes d’eau sur son corps.
RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vous l'avais dit ! [PV Carwyn et Raphael]