Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Premières relations Ven 15 Juil - 11:45
Premières relations
Ici La Voix,
La Voix aimerait que chacun des candidats qui sont entrés la semaine dernière nous disent avec qui ils ont noué les meilleurs liens lors de cette première semaine.
Invité
Invité
Sujet: Re: Premières relations Ven 15 Juil - 18:56
C’était l’heure du premier prime. Ce soir l’un de nous allait partir. Je peux pas vous dire qui sont les nominés, je ne les connais pas. Etant alors totalement détendu, j’avais décidé de me préparer une assiette. Mon repas n’était pas si mauvais, les légumes étaient assez bons, et la cuisson du tofu que m’avait appris Carwyn était à peu près réussite. Mais la Voix s’ennuyant surement sans nous, nous demanda de nous réunir dans le salon, et de lui faire part de nos premières relations au sein de la maison. Nous étions tous autour de la table qui divisait le visage de la Joconde en 4. Personne ne parlait, personne ne voulait être le premier à s’exprimer. C’était compréhensible, le premier s’engageait et orchestrait la suite des évènements. Si le premier disait qu’il n’aimait pas telle ou telle personne, celle-ci se fera un plaisir de commenter, que cette remarque ne l’affectait pas, et que de toute manière « moi non plus je peux pas te sentir ». Sentir était un exemple, il pourra utiliser « blairer », kiffer », et plus si affinité.
- Bien je commence alors!
Je pris mon courage à deux mains et m’installa dans le fauteuil, qui était face aux autres candidats, pour exprimer mes relations déjà faites.
- Alors, je ne parlerai pas des personnes auxquelles je n’ai jamais parlé, je ne peux en aucun cas juger. Raphael, je commence par toi ! Mes relations dans la maison avec toi sont plutôt d’un style de jeu. Je ne pense pas avoir de meilleur adversaire ou partenaire de jeu que toi, en espérant que ça ne se termine pas tout de suite. Car pour moi, t’as déjà une petite place dans mon cœur. Ensuite, James, toi t’es vraiment un chic type, j’espère aussi qu’on continuera de parler comme on le fait. Carwyn, toi et moi on a vraiment mal commencé. En disant cela, je lançai un regard à Raphael. Mais je crois que je peux me permettre de dire que notre relation s’est améliorée suite à notre conversation dehors. Robin et Jérémy j’ai pris une super bonne douche avec vous ! Mais voilà. Et Alessandra, je ne ferai aucun commentaire sur notre relation. C’est bon la Voix, satisfait ?
C’est dans un sourire plus vrai que jamais que je retournai m’assoir. Attendant que mes colocataires répondent à la même question.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Premières relations Sam 16 Juil - 14:58
J'avais mis un moment avant de savoir comment me fringuer pour le premier prime. J'avais longtemps hésité, et puis en fait, je me suis dit que j'allais pas me casser la tête, de toute façon, ça sert à rien. Alors j'ai pris les premières choses qui me sont tombées sous la main: mon tee-shirt violet avec des éléphants dessus, et un jean. Et niveau chaussure je met quoi? Des tongs? Oui pourquoi pas. Bon ben allons-y pour les tongs alors.
Je me suis rasé de près, je supporte pas avoir de la barbe, c'est juste laid, enfin j'aime pas quoi... Bref j'étais prêt niveau vestimentaire, une main passée dans mes cheveux pour les remettre en place, et la Voix nous a appelé dans le salon. Que la soirée commence. J'aurai bien aimé me prendre un truc à grignoter, mais pas le temps.
La Voix veut qu'on fasse un point sur nos relations avec les autres candidats. C'est Cox qui a pris la parole en première. Je me demandais ce qu'elle allait dire à mon propos, vu nos relations, un peu houleuses dirons nous... Rien que d'y penser, ma joue me picote un peu... Bon ça va, elle a pas dit qu'elle me détestait, c'est déjà ça, ça aurait pu... En fait, elle déteste juste mon accent je crois... Bon ben elle a finit apparemment, à mon tour.
J'ai pris sa place dans le fauteuil « de la vérité ».
Niveau relation, j'ai pas encore parlé avec tout le monde, mais les gens avec qui j'ai parlé, ça s'est plous ou moins bien passé... Je pense à Cox par exemple, alors toui, ben la gifle je souis pas prêt de l'oublier, mais depouis la soirée, et le repas qu'on a partagé ensemble, ça va mieux je trouve. Ensouite, Robin j'ai bien aimé parler avec loui, vou qu'il connaissait le pays de Galles, ça a été sympa, et la douche du premier souir nous a permis de mieux se connaître. Raphael, bah toui, je sias pas trop en fait, on a bien discouté l'autre jour, mais ça a faillit péter, mais c'était marrant. J'aimerai bien te connaître un peu plous par la souite. James, toui, je peux dire que j'ai bien aimé t'embrasser hahahha! Non plous sérieusement, j'aime bien discouté avec toui. Je marque une pause, le temps de passer ma main dans mes cheveux.
Jérém', toui, j'ai toujours peur de trahir mon secret en te parlant parce que je sais que tou es à fond dessous! Et Aless', bah c'est avec toui que j'ai le plous discouté, t'es un peu ma partenaire de jeu, t'es quelqu'un de bien, vraiment. Par contre y'en a un ici que j'arrive vraiment pas à cerner, je sais pas, j'ai l'impression qu'il nous cache des choses... C'est La Voix... Je fais un clin d'oeil à la caméra, avec un grand sourire, avant de retourner à ma place.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Premières relations Dim 17 Juil - 10:33
Cox et Carwyn y sont passés, je décidai alors que c’était à mon tour de parlementer une petite minute sur mes relations dans la maison des secrets. Je me levai tandis que Carwyn quittai le fauteuil, et pris alors sa place. Je me raclai la gorge avant de commencer.
Alors pour moi cette première semaine s’est très bien passée. Pas de gifle donc pour le moment y a personne avec qui je ne m’entend pas vraiment. Même si l’accent de Carwyn ne me plait toujours pas, surtout ses « toui et moui » mais finalement il est sympa et j’pense qu’on va pouvoir bien s’entendre. Avec Robin, ça avait plutôt mal commencé puisque je l’ai fait flipper avec mon costume de bisounours, mais finalement j’me suis rattrapé en enfilant son magnifique maillot de borat… Sans commentaire. James, on s’amuse bien avec toi, t’es un bon compagnon de soirée. Jerem’ on a pas encore vraiment passé beaucoup de moments ensemble mais t’as l’air cool ! Alessandra, ah Alessandra… ça a failli péter entre nous, mais finalement tout va bien. Maintenant tu sais que je suis quelqu’un de franc, alors tu peux me croire quand j’te dis que j’t’aime bien, j’espère qu’on va passer encore de bons moments ensemble. Et puis je finis par toi ma Coccinelle. -clin d’œil- Sans toi je m’ennuierai un peu dans cette maison, et j’espère vraiment qu’on continuera à s’amuser ensemble comme ça jusqu’au bout parce que je ne trouverai jamais de partenaire de jeu aussi parfaite que toi.
Je souris et laisse ma place au prochain candidat, rejoignant les autres face au fauteuil.