| Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 17 Juil - 0:48 | |
|
Dernière édition par Juliette le Ven 19 Juil - 17:03, édité 7 fois |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| |
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 17 Juil - 10:47 | |
| C'est pas mal ce que tu fais J'ai le droit de prendre un avatar pour le mettre ici ? =) |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 17 Juil - 15:43 | |
| Mercii à vous deux ♥ James je suis contente que ça te plaise parce que c'est vraiment magnique ce tu fais toi aussi *o* Pour les avatars foncés, ben des fois j'aime bien en faire des foncés Biensur La Voix tu a le droit d'en prendre un, ce sera un honneur |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 17 Juil - 18:37 | |
| Merci, j'en ai pris un de ma nouvelle femme |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 17 Juil - 20:27 | |
| De rien c'est avec plaisir ^^ La Voix à une femme ?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 17 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 17 Juil - 20:41 | |
| Ouhh La Voix est une coquine ! Ah nann je ne floode pas du tout xD |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| |
| |
Lucas
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Lun 18 Juil - 23:03 | |
| Mercii ça fait plaisir ♥ En faite c'est pour faire oublier le truc de CB xD |
|
| |
Avalon Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 19 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien gardé
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 22 Juil - 9:01 | |
| J'adore tes avatars 10/10 x) TROPPP BEAAAAAUUUU Soeurette |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Jeu 19 Juil - 23:29 | |
| Petite mise à jour : rajout d'avatars de Bella Thorne & Phoebe Tonkin + 1 Gif |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 27 Juil - 13:28 | |
| J'adooooore ceux de Phoebe et Bella ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 27 Juil - 19:06 | |
| Ooooh, j'vais pas vu la mise à jour!! J'adore ton style encore une fois!! Je suis fan du gif xD Ceux de Bella et Phoebe sont magnifique, j'ai une petite préférence pour ceux que vous avez en ce moment sur le fo justement et deux trois autres aussi mais l'ensemble est magnifique!! |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 27 Juil - 19:13 | |
| Merciii vous deux ♥ En rentrant de mes vacances y aura une grosse mise à jours je pense xDD |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 19 Juil - 17:01 | |
| Bon il était temps que je fasse une mise à jour Et quoi de mieux de relancer cette galerie en mettant en avant ma petite Erin : - Cara Delevingne:
PS : j'ai suppr beaucoup d'avatars dans le 1er post car ça deformait la page |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 19 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 19 Juil - 17:48 | |
| Awnn je suis heureuse que ça te plaise |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 19 Juil - 18:13 | |
| oh mon dieu....PAORPJKZNFLKEZNBFLKZ/ FAITS MOI DES BEAUTÉS GRAPHIQUES AVEC DANIEL ET JE TE FAIS DES BÉBÉS ! |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 19 Juil - 18:37 | |
| C'est un vrai art Je sais pas lequel choisir ! Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Félix ! |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Ven 19 Juil - 18:48 | |
| OMG MAIS ILS SONT TROP PARFAITS QUOI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 21 Juil - 18:40 | |
| *o*Mercii pour tout ces compliments Felix je t'en fais dès que je peux ♥♥ |
|
| |
David & Lilou
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Dim 21 Juil - 23:59 | |
| le gif de katy perry me fait tellement rire XD j'adore les avatars avec cara, les couleurs sont vraiment trop belles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette Lun 22 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette | |
| |
|
| |
| Est-ce de l'art or not ? That is the question ! ♥ Galerie de Juliette | |
|