Méghane
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
| Sujet: La surprise n'est pas souvent bonne... Dim 17 Juil - 22:17 | |
| Voilà, j’y étais ! Mon cœur battait de plus en plus fort, en voyant les candidats s’installés les uns après les autres sur le canapé en forme de U, suite à l’annonce de La Voix. Tous les yeux étaient braqués sur moi, seul, sur ce grand fauteuil. J’avais mûrement réfléchit et n’avait aucun regret à avoir, de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix. Lorsque je vis le dernier candidat s’asseoir, La Voix annonça que j’avais une grande nouvelle. Tu parle d’une grande nouvelle… ! Je pris une grande inspiration, et m’élança, je n’avais pas prévu de discours.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins… Voilà, j’ai décidé de quitter l’aventure pour raison personnelle. 0ui, c’est sûrement brutal car vous allez vous dire que je pars au bout du premier jour, mais c’est bon choix et je l’assume complètement. Je n’ai eu le temps d’apprendre à connaître tout les candidats de cette maison, même pas la moitié d’ailleurs, mais j’ai une grande nostalgie à l’idée de partir. Le peu de personnes à qui j’ai parlé m’ont semblés extrêmement sympathiques, et le jeu me manquera aussi. J’avais une très grande envie de participer à cette émission mais malheureusement, le destin en a voulu autrement. En tout cas, vous me manquerez beaucoup, même à ceux que je n’ai pas eu le temps de connaître. Je vous souhaite une bonne continuation dans la maison.
J’esquissai un sourire semi-faux, car je vous jure que je n’étais pas heureux à ce moment-là. Je n’ai pas versé de larmes, cela ne veut pas dire que je suis un insensible, mais je n’avais pas vécu assez de temps dans cette maison pour pleurer. Je suis bien triste de quitter la maison des secrets, j’avais tellement voulu m’éclater avec mes camarades. Au moins, on se souviendra de ma courte apparition à cause ma chute. Je fis une bise à chacun des candidats, même aux garçons, je fais tout de même mes adieux. Je me rendis dans le SAS que j’avais vu hier, j’aurais tellement ne pas le revoir celui-là. Un signe de la main en guise d’ultime adieu. Au revoir…
P.S. : Je ferais un tour de temps en temps sur le forum quand même
|
|