Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La surprise n'est pas souvent bonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méghane
Méghane

Petite Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non déviolé

La surprise n'est pas souvent bonne... Empty
MessageSujet: La surprise n'est pas souvent bonne...   La surprise n'est pas souvent bonne... Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:17

La surprise n'est pas souvent bonne... 1206672052

Voilà, j’y étais ! Mon cœur battait de plus en plus fort, en voyant les candidats s’installés les uns après les
        autres sur le canapé en forme de U, suite à l’annonce de La Voix. Tous les yeux étaient braqués sur moi, seul,
        sur ce grand fauteuil. J’avais mûrement réfléchit et n’avait aucun regret à avoir, de toute façon, je n’avais pas
        vraiment le choix. Lorsque je vis le dernier candidat s’asseoir, La Voix annonça que j’avais une grande nouvelle.
        Tu parle d’une grande nouvelle… ! Je pris une grande inspiration, et m’élança, je n’avais pas prévu de discours.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins… Voilà, j’ai décidé de quitter l’aventure pour raison personnelle.
          0ui, c’est sûrement brutal car vous allez vous dire que je pars au bout du premier jour, mais c’est bon choix et je
          l’assume complètement. Je n’ai eu le temps d’apprendre à connaître tout les candidats de cette maison, même
          pas la moitié d’ailleurs, mais j’ai une grande nostalgie à l’idée de partir. Le peu de personnes à qui j’ai parlé m’ont
          semblés extrêmement sympathiques, et le jeu me manquera aussi. J’avais une très grande envie de participer à
          cette émission mais malheureusement, le destin en a voulu autrement. En tout cas, vous me manquerez
          beaucoup, même à ceux que je n’ai pas eu le temps de connaître. Je vous souhaite une bonne continuation
          dans la maison.

J’esquissai un sourire semi-faux, car je vous jure que je n’étais pas heureux à ce moment-là. Je n’ai pas
        versé de larmes, cela ne veut pas dire que je suis un insensible, mais je n’avais pas vécu assez de temps dans
        cette maison pour pleurer. Je suis bien triste de quitter la maison des secrets, j’avais tellement voulu m’éclater
        avec mes camarades. Au moins, on se souviendra de ma courte apparition à cause ma chute. Je fis une bise
        à chacun des candidats, même aux garçons, je fais tout de même mes adieux. Je me rendis dans le SAS que
        j’avais vu hier, j’aurais tellement ne pas le revoir celui-là. Un signe de la main en guise d’ultime adieu. Au revoir…

P.S. : Je ferais un tour de temps en temps sur le forum quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas

La surprise n'est pas souvent bonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1