Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Arrivée des nouveaux candidats ! Jeu 14 Juil - 21:59
Une fois que vous avez fini votre prime, vous pouvez entrer dans la maison. Nous sommes donc vendredi soir, pendant le second prime, dans lequel soit Leann, soit Lemzo va quitter la maison.
Les nouveaux candidats peuvent entrer !
Alexy
ALEXY ± these battle scars
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Jeu 14 Juil - 23:04
ϟAlix débarque ♥
Ca y est ! Oh mon dieu...Dites. Il y a un médecin ? Non parce que je pense bien, enfin c'en m'a tout l'air, que mon cœur ne marche plus. Serais-je morte ? Offf, tu temps que je peux encore marcher, ca me va. Après tout. Ca peut être classe comme secret ca aussi, je suis morte. Ha Ha Ha. La Voix ? Demande express ! Je peux changer de secret ?...La Voix ? Ah...La Voix est morte aussi. On est tous mort ? Classe...Enfin non, pas tellement, l'odeur fétide de la décomposition n'est pas très agréable en bouche. Bon, y en a au moins un qui n'est pas mort, c'est le caméraman ! Puis le technicien non plus. Mais quel rabats-joie celui là ! Je vous jure. Il me regarde comme sil il allait le manger et quand je lui sourit il me lance un regard noir. Brrr. Pas agréable comme type. Je plains sa femme. Bien sûr qu'il en a une ! Tout le monde fini marié...Forcé ou non. Enfin bon. Voilà que la caméra se dirige vers moi, la petite loupiote s'allume et voilà que je m'apprête à rentrer. Une grosse main velu s'attarde sur mon bras tandis que je me retourne pour savoir à qui appartient cette main de Gorille. Surprise ! Le technicien...quoi ? Il est déjà accroc ? Désolée mon gars, t'es pas mon genre. Pas du tout même. Mais qu'est-ce qu'il me dit ? Attendre ? Mais je n'ai pas envie d'attendre moi ! JE VEUX RENTRER ! Tout de suite ! Quoi ? Il baragouine c'est pas possible. Je lui demande de répéter. Il répète, il re-baragouine. J'ai rien compris. Oh Seigneur quel désespoir ! Mais voilà donc que la porte par laquelle je suis entrée se ré-ouvre. Oh secours. On veut me tuer ! J'en suis sûr ! J'ai appris le secret du technicien ! C'en est fini de moi ! Benjamiiiin ! Mince j'ai plus mon oreillette. Et CHIET ! Ah ! Ooooh. En voici une bien jolie damoiselle ! Si je n'étais pas hétéro, je crois bien que je lui aurais tout de suite sauté dessus. Le Technicien nous re-baragouine quelque chose, cette fois j'ai compris. Elle et moi, on va rentrer dans la maison ensemble. Chouette. Bon. Je lui adresse un sourire banale tandis que l'on s'échange nos prénoms. Willow. Ah. Étrange. C'est pas français ca. Bon aller, je l'appellerais Will' maintenant. Je l'en informe. Elle rit et nous nous tournons vers la porte. Je l'entend dire quelques petites choses à Benjamin avant que le technicien ne vienne débarrasser son corps de micro et oreillette, les remplaçant par d'autres. Ça y est. C'est le moment. Nous attendons le feu vert. Enfin, pour l'instant c'est la loupiote qui est rouge. Vous croyez qu'elle va passer au vert quand on pourra y aller ? Genre. Comme les feux de circulations ? Le technicien nous fait un signe, Will' démarre et j'emboite, ma main sur la poignée, j'ouvre la porte.
Et là. Le Paradis. Je vois le Jardin qui apparait. Oh Seigneur. C'est magnifique. C'est coloré. C'est chic. C'est moderne. C'est...C'est. Je me précipite dans le jardin, oubliant presque mes talons, en trépignant. Je lève la tête, les bras aux ciel. -MERCI LA PROOD' ! Vous pensez quoi de cette première impression ? Moi je crois que je les ai réveillé. Ils arrivent presque tous un par un. C'est marrant. De voir leurs têtes étonnés et surprises. Enfin, eux, je les oublie un peu. Pour l'instant, mes yeux sont plutôt attirés par l'herbe. Mhm...pas très naturelle tout ca. Bon. Je me relève et me précipite vers les candidats. Vous me direz. Mais comment fait elle pour courir avec des talons si haut ? Ha Ha Ha. Mes chéris, la classe, soit on là, soit on là pas ! Enfin nous voilà rendu ici. J'arrive devant eux. Stop. Je m'arrête. Les regarde et sourit à pleine dent. Ils sont tous trop mignon à nous regarder comme ca. Je ne sais pas ce que fait Will' mais là, elle est pas à côté de moi. Étrange. Étrange. Mais bon. Pas le temps de me retourner. J'observe. Tiens. Je note que les hommes sont pas mal. Ca risque d'être tentant. Surtout pour un en particulier. Enfin bon. -Enchanté, moi c'est Alix !....Vous permettez ? Je me retournais vers la piscine et m'approchais d'elle. J'en avais toujours rêvée. J'arrivais à hauteur de la piscine, ôtais mes chaussures -Quoi ?-. Bah oui. Je porte mes chaussures devant mon visage et leur dit -Allez mes bébés, inaugurez ! Et ensuite. VLAN. Je les lance dans l'eau. J'imagine déjà leurs têtes. Ha Ha Ha. Enfin. Vous pensez qu'elle est bonne l'eau ? Surement, sinon ils ne l'auraient pas mis là. Ca parait logique. Enfin, si la Prod' était logique, ils ne m'auraient pas laisser rentrer. Cela va de soit. Je me penche vers l'avant pour tâter la température de l'eau. Dites, vous croyez que quelqu'un allait me pousser ? Ca serait cruel...surtout dans la tenue où je suis. Du blanc (Voir les deux images en haut).
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Jeu 14 Juil - 23:33
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Jeu 14 Juil - 23:39
[...] On m’enlève des babioles par-ci par-là, puis on me fait signe d’y aller. Je sens ma tension s’accélérer d’un coup, mais j’essaye de me maîtriser. Je pousse la porte avec un peu de difficulté, et je fermais les yeux, peur de ce que j’allais découvrir, réaction absurde je sais. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine comme un marteau piqueur, le public doit même l’entendre tellement il bat fort. J’ouvris les yeux et là, j’aperçu un florilège de couleurs, de formes diverses, une piscine incroyablement grande. C’était tout simplement magnifique !
Papapapapapapaaaa ! La maison de fou quoi !
J’étais vraiment abasourdi par cette grande maison elle ét… « Attention à la marche ! ». Quoi ? Pardon ? Et là, je commis l’irréparable, la seule chose qui ne fallait pas faire ! Je l’avais évité de justesse tout à l’heure, juste avant mon entrée, mais la pire honte de ma vie que je redoutais se produit. Je loupai une marche de cet escalier et vu l’herbe synthétique s’approcher, au ralentit, de plus en plus de moi. Heureusement, je me rattrapai sur le coude, évitant l’horrible bleu sur le front. Quelle malédiction, je n’ai vraiment pas de chance. J’espère que personne n’avait rien vu ! Je me relevai sans l’air de rien, même si j’entendis quelques petits rires. Mes espoirs étaient tombés à l’eau, tant pis. 0n doit déjà me prendre pour le boulet de service, ce qui n’est pas faux mais j’aurais tout de même préféré une autre réputation, surtout dès les premières secondes de mon entrée. Je me dirigeais vers les personnes me regardant d’un air amusé, je souris bêtement même si j’eus envie de me baffer à ce moment-là. J’essayais tout de même d’oublier cette incident, paraître le plus détendu possible. Je l’ai saluai un par un, en désignant mon prénom à chaque fois. Je me rassurais en me disant que les candidats m'observaient à cause de ma beauté et pas de ma chute, n’importe quoi ! Parmi ces dizaines de personnes, j’avais déjà remarqué des belles filles, je sens que je vais me plaire ici. Non non, je ne suis pas du tout dragueur. En tout cas, ils avaient tous l’air d’être sympa ! Je suis enfin dans Secret Story, génial, mis à part ce petit ennui.
Au fait, qui m’a prévenu pour cette marche ?
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Ven 15 Juil - 0:14
Dernière édition par Willow le Ven 15 Juil - 11:46, édité 1 fois
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Ven 15 Juil - 1:04
Dès que je prononçai ma question, je cherchais des yeux le coupable. Je ne voulais pas lui hurler dessus, loin de là, juste savoir le fautif de ma toute nouvelle gaffe. Une jeune femme blonde vient s’avancer vers moi, tout sourire et l’air si angélique. Je m’attardais sur sa robe, elle était très joli en effet mais avait des tâches noirâtres… Bizarre bizarre ! Serais-ce fait exprès pour faire un style ? En tout cas, cela est suspect. Enfin, je ne m’attarde pas très longtemps sur cette chose noire car la jolie blonde se trouvait désormais en face de moi. « Eh bien, c’est moi ! J’ai aussi été victime de cette fameuse marche, comme tu peux le constater ». En effet, ce truc noire s’avèrerait être de la terre. Tellement l’excitation était intense en entrant dans la maison, je n’ai pas fais attention aux morceaux du pot de fleur brisé, mélangés avec de la terre. J’imagine qu’elle a dû trébuchée sur le pot de fleur. Au moins, je ne serais pas le seul à avoir une réputation de maladroit. La production, faîtes la provision de pansements car avec deux gaffeurs, je sens qu’il va y avoir beaucoup de casse ! Je la regardai et rit de notre maladresse, sentant qu’elle n’avait pas fait exprès d’avoir crié, ça partait même d’une bonne attention.
0n appellera ça la malédiction des marches !
Je lançai une petite blague pour la rassurer que je ne suis pas rancunier. Elle me sourit et alla sûrement nettoyer sa robe avant qu’elle ne soit véritablement tâchée. Bon, profitons de ce moment tant attendu et passons l’éponge sur cet évènement. Je me dirigeai en direction du buffet, la production n’était pas allée de main morte sur la nourriture, moi qui croyais qu’on allait mourir de faim. Je pris une flûte de champagne mise à disposition, puis je m’approchai du groupe de garçons qui était confortablement installé dans ces fauteuils capitonnés.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Ven 15 Juil - 18:29
Soir du prime. Soirée tranquille quand on n'est pas nominé, mais tout de même un peu stressante tout de même. De un, le fait de savoir qu'on va perdre un colocataire, et de l'autre, le fait d'être mis en prime time, il faut l'avouer, y'a plus reposant. Comme par exemple s'allonger sur le divan de son psy... Enfin quoique, ça y'a peut-être mieux niveau repos aussi. Personnellement, j'ai jamais supporté les psy, ça m'a toujours rendu nerveux et me faisait stresser. Mes parents avaient voulu m'y emmener à une époque, ils pensaient que ça réglerait mes problèmes. Je vous raconte pas comment ça s'est finis... J'y suis allé une fois, j'ai rien dit de toute la séance, pas un mot, rien. Mes parents ont pas trop apprécié de payer 50 pour que je dise rien, ils ont laissé tomber... De toute façon, je le savais à l'avance que ça ne servirait à rien... Enfin bref. Donc je disais soirée du premier prime. On ne savait pas trop à quoi s'attendre, c 'était assez flippant. On savait juste qu'un candidat allait nous quitter, soit Leann, soit Lemzo. Personnellement je ne les connaissais pas, j'avais à peine parler avec eux le premier soir, vite fait, on s'était présenté rien de plus... Je vais pas mentir, je suis bien content que ce soit eux les nominés, et non pas quelqu'un d'autres. C'est vrai quoi. Je suis franc comme mec, je vais pas dire que ça me fait chier, alors que je leur ai jamais parlé.
On était tous réunis dans le salon, avec des tenues de prime. Enfin quand je dis tenue de prime, j'avoue que je me suis pas pris la tête cette fois. Autant la dernière fois, je m'étais mis en tenue plutôt sobre pour l'entrée dans la Maison des secrets. Autant cette fois, je me suis un peu plus lâché. Tee-shirt violet avec un famille d'éléphants qui avancent en se tenant la queue avec leur trompe. Bon j'avoue que dit comme ça, ça peut porter à confusion, mais bon vous voyez ce que je veux dire quoi... Bref, donc tee-shirt avec des éléphants. Et un pantalon bleu, normal quoi, un jean. J'aurai pu faire pire, je pense notamment à un pantalon vert pomme que j'ai dans ma valise... Je sais même pas pourquoi je l'ai pris celui-là en fait... Bref, on va pas passer des heures à détailler ma tenue non plus...
Donc, on était dans le salon, et Benji nous a annoncé que des nouveaux candidats allaient arriver. On s'en était un peu douté, vu le peu de filles qu'on avait dans la Maison. D'ailleurs je me demande s'il va y avoir des jolies filles. Déjà avec le peu qu'on a, je trouve qu'on a était servi, mais une de plus, je dis pas non...
On s'est tous levés à peu près en même temps je crois, pour aller dans le jardin les accueillir. Les deux premières à entrer, sont deux très jolies jeunes filles. Une brune, et une blonde. Nice, very nice ça! Rapidement ça dégénère, la brune se présente _ Alix qu'elle s'appelle _ et elle jette ses chaussures dans la piscine. Mais merde, elles sont super belles ses chaussures, pourquoi elle les jette? Elles vont être foutues maintenant! Elle mériterait de finir dans l'eau elle aussi pour avoir fait ça! Jetter des chaussures comme ça à l'eau.
Comme si ça suffisait pas, la deuxième se casse littéralement la gueule par terre, et tombe sur ou à côté d'un pot de fleurs, total, elle est pleine de terre. Et voilà une robe de foutu. Et ben voilà deux candidates qui commencent bien leur aventure. J'aurai vraiment pas aimé être à la place de la deuxième, j'ai prié pour ne pas me casser la gueule le soir de mon arrivée... Bon j'ai juste failli tomber de la voiture avant de me retrouver coincé dans un fauteuil, mais je suis pas tombé. Autant vous l'avouer, je trouve ça drôle comme chute.
Et comme si ça suffisait pas, un mec entre juste après elle, il a l'air pas mal lui aussi, on va avoir de la concurrence je crois... Bon lui aussi il s'étale. Ils sont allés les chercher où les trois là? Ils tiennent pas sur leurs pieds, c'est le stress ou ils ont bu un coup de trop? Bon pour l'alcool je peux rien dire vu l'état dans lequel j'ai finis lors de la soirée, enfin bref...
Ensuite les deux qui se sont cassés la gueule sont venu chercher à boire. Ils me plaisent bien dis donc. Des potes de soirée pour boire jusqu'au bout de la nui-i-i-it! Bon allez il est temps d'aller les acceuillir comme il se doit. Je vais voir le mec en premier, pas cool je sais, mais c'est le plus proche de moi.
Bonsouir, Carwyn enchanté! Pas mal la choute, au mouins tou t'en souviendras de ton arrivée ici.
Je lui serre la main et lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que c'est de l'humour. Puis je me tourne vers la blonde.
Jolie robe en tout cas! J'aime beaucoup le dégradé de terre! Ahhahahah! Carwyn enchanté! Tout en disant ça, je lui fais la bise et me dirige vers la troisième toujours près de la piscine en train de parler à ses chaussures. Mais pourquoi elle les a jeté à l'eau?
Je t'aurai bien proposé oune canne à pêche pour aller les chercher, mais j'en ai pas désolé. AU fait, moui c'est Carwyn.
La tentation de la pousser à l'eau chercher ses chaussures est super forte, mais bon la demoiselle est en blanc, alors je vais être gentil.
Bienvenoue parmi nous!
Méghane
Petite Pizza
Messages : 68 Date d'inscription : 09/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Ven 15 Juil - 23:19
Vraiment superbe cette maison, on se croirait dans un rêve avec tout ces nuages. Il y avait aussi des miroirs de partout, sûrement pour nous observés comme dans les séries policières, ça fait d’ailleurs un peu bizarre ! Se faire filmé 24H/24, genre faudrait même pas faire un pet de travers, même pas se gratter les cou… Tais-toi Rémy ! Tu viens juste de rentrer dans la maison et tu pense déjà à tes parties. En tout cas, ils nous ont gâtés cette saison, la maison des secrets est splendide, tout comme les candidats, ou plutôt candidates. Je repenserais à ça demain, pour l’instant, éclate-toi Rémy ! Je regarde tout autour de moi, voyant des personnes par-ci par-là, en train de se découvrir. Tiens, un jeune homme brun, à l’allure assurée, marche en ma direction. Mais, ce ne serait pas des éléphants sur son tee-shirt ? Farfelue comme idée mais originale ! Il me tendit la main, je la serra et faisant mon sourire dentaire. 0ui, vous savez, celui où on sourit de toutes nos dents.
Bonsoir, moi c’est Rémy. Tiens, tu as un joli accent, tu es de quelle origine ?
Il me rappela ma chute, je sens qu’on va se souvenir longtemps de celle-là. J’ignorais sa phrase, en espérant que ce malencontreux incident fut vite oublié ! Je le vis s’éloigner, allant vers une femme brune, assez folle-dingue. 0ui, elle était à côté de la piscine, ces chaussures à l’eau. Enfin, c’est ce que j’en avais déduit car elle était pieds nus. Je ne sais pas comment elle a fait ça mais elle a dû aussi se faire remarquer dès son entrée. Une musique de fond animait un peu le jardin, je ne su pas dire ce que c’était comme type de musique mais elle avait l’air d’être entraînante. Bon, je ne vais quand même danser maintenant. Je me décidai à faire plus ample connaissance avec les autres candidats de la maison, car il faut débuter par ça pour s’amuser ! Je m’asseyais dans un de ses fauteuils blancs, où se trouvait un petit groupe de personnes qui discutait.
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Sam 16 Juil - 13:41
Je suis soulagée que Rémy ne m'en veuille pas ce serai dommage quand même, de ce mettre quelqu'un à dos, direct le premier jour, quoi. Je souriais à sa blague. N'empêche l'aventure commence bien pour nous. On viens surement de prendre le train express pour le bêtiser ou autre truc de ce genre. Heureusement, je ne fait pas partit du genre de fille qui pète un câble parce qu'elles ont fait des tâches sur leur beaux vêtements. Non moi je fais plutôt partie de ceux qui en rient. C'est bon ça se lave des vêtements, c'est pas comme si on n'était à l'Age de Pierre.
Peu après un jeune homme vint vers moi me complimentant sur ma robe, ah tiens ça c'est gentil, un rigolo ! Je remarquai qu'il avait un accent, par contre je n'arrivais pas à discerner d’où il venait. J'ai tendance à bien aimer les personnes qui ont un accent, je sais pas pourquoi, enfin peut être que je connais un peu la raison. En faite moi aussi j'en ai un aussi mais il s’entend juste quand je suis énervée. Même que j'en ai connus des personnes qui faisaient exprès je me mettre hors de moi, ça les faisaient marrer, c'était pas cool. Bref, revenons au moment présent parce que en plus d'avoir la réputation de maladroite, j'avais pas envie d'avoir en plus celle d'avoir la tête dans les nuages.
- Oh merci, t'as vu c'est la dernière mode ! Il est sympa aussi ton tee-shirt, tout ces petits éléphants, c'est mignon. Willow, enchantée !
Lorsqu'il s'éloigna, je décidai d'enlever mes talons avant que je fasse une nouvelle chute et je les déposaient à côté d'un des fauteuils bizarre. Puis je me dirigeai de nouveau vers le buffet, non pour prendre un nouveau verre, de toute façon je n'avais pas encore finis le mien, c'était juste pour vérifier un truc. YESSS !!!!! Ils ont des serviettes, même pas besoin de me déplacer jusque la cuisine. Ils ont du prévoir le coup, ces petits malin. Je pris donc une serviette et une bouteille d'eau qui était disposée sur la table, je renversai un peu sur la serviette et me mis à nettoyer tant bien que mal ma robe, enfin de la rendre plus présentable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Dim 17 Juil - 17:10
Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi?
Ouf, bientôt je serai libre, dans la maison des secrets. Pas trop tôt… Le technicien et le caméraman sont toujours là et ce premier essai désespérément d’ôter les engins qu’il m’a mis pour que je puisse parler avec Benjamin. Et oui, je suis saucissonné en plein Sas, la caméra toujours braquée sur moi. Comme quoi le questionnaire n’avait pas suffit. Il avait fallu que je me prenne pleinement la honte devant tous les téléspectateurs de tf1… Dylan respire, inspire, respire… Rougis surtout pas… Le type tournait encore autour de lui, démêlant les nœuds qui me retenaient prisonnier du micro. Il faisait drôlement chaud dans cette pièce. Si chaud que je me maudissais intérieurement d’avoir opté pour un tee-shirt bleu électrique moulant ainsi qu’un jean. Quand le technicien eut enfin terminé son boulot, il me regarda, éberlué. Quoi, qu’est ce que tu regardes comme ça ? Qu’est ce que j’ai encore fait nom de dieu ? Soudain, je fus envahi par un très mauvais pressentiment. Une odeur ferreuse et désagréable venait de m’emplir les narines. Pourquoi tout ça n’arrive qu’à moi ? Les autres candidats étaient déjà entrés dans la maison et moi je restais planté dans le Sas à saigner énormément du nez. Mes mains ne suffisaient malheureusement pas à retenir tout et quelques gouttes perlèrent sur le tapis. Quelques instants après, le technicien grogna et me tendit un mouchoir. Je le pris rapidement et le coinçai dans ma narine toujours sanglante. Ouf… Au moins, je n’aurais pas abîmé le sol de la maison des secrets avec tout ça. Je balançais un malheureux désolé la prod sans vraiment le penser. Après tout, si tout ça était arrivé, c’était en partie de leur faute. En attendant, il faisait toujours aussi chaud et le technicien venait de m’interdire de rentrer avant que mon hémorragie nasale soit terminée. Autant vous dire qu’à ce moment là, j’avais plus envie de rentrer chez moi que d’essuyer d’autres dangers. Mais bon, ça ne pouvait pas être pire, hein ? Silencieusement, j’espérais une réponse positive à tout ça. Je tendis le mouchoir au caméraman qui le rattrapa en laissant tomber sa caméra. Je ricanai. Au moins, je ne serais pas le seul à avoir fait une gaffe pendant le prime… J’attendis ensuite le feu vert du technicien qui me regardait avec l’air de se dire mais où il l’on trouvé celui là ? Il craint un max… Enfin, il me montra la porte et je marchais plus vite que d’ordinaire jusqu’à celle-ci. Je tirai la porte sans regarder le panneau et malheureusement pour moi, elle ne s’ouvrit pas. Quelle veine ! Le panneau indiquait une fois de plus une information importante, plus précisément, poussez pour entrer. J’exécutai l’ordre inscrit et enfin, je pu voir l’intérieur de la maison ou j’allais passer un moment si la chance était avec moi bien sûr. Cela serait sans doute la seule bonne chose qui m’arriverait aujourd’hui. Devant mes yeux émerveillés s’étalait un jardin coloré et moderne, le plus beau qui soit… Puis la piscine… Humm, j’avais toujours rêvé d’une piscine mais celle là, elle était encore plus belle que quand je dormais !
« Hallucinant ! »
C’était le seul mot qui me venait à l’esprit et pourtant, j’avais un peu plus de vocabulaire. Je pris la peine de lâcher un mot avant de continuer la visite et de découvrir les autres candidats sûrement beaucoup plus chanceux que moi. Dire que j’allais être filmé 24H24 et qu’en même pas dix minutes, j’arrivai à me prendre la honte de ma vie, ça promet tout ça ! Je m’avançais vers les autres qui étaient presque tous du côté du buffet. Jetant un dernier coup d’œil à ma tenue, je remarquais qu’il restait une légère trace de mes saignements. Décidément, la poisse me collait à la peau ce soir ! Je m’avançais vers une demoiselle blonde sans chaussure afin de me présenter dans les règles, c’était la moindre des choses. Celle-ci était en train de se nettoyer avec une serviette, sa robe était décorée de quelques morceaux de terre. Avec un peu de chance, je n’étais pas le seul à m’être fait remarquer. Sur mon tee-shirt que j’avais soigneusement repassé avant de partir, on pouvait voir des traces des câbles qui m’avaient retenu dans le Sas. Je regardais autour de moi, cherchant les caméras pour ne pas risquer de me reprendre la honte.
« Salut, moi c’est Dylan. Je ne sais pas comment tu t’es fais ça mais on peut dire que tu ne t’es pas raté … »
Affichant un sourire amical, j’espérais ne pas me faire remballer dans les minutes qui suivraient, ce serait tout de même embarassant…
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Dim 17 Juil - 17:16
C’est vendredi, et vendredi c’est pas raviolis mais prime ! Et oui, déjà une semaine passée dans la maison. Il s’en est passé des choses. Vous en aurez très certainement le résumé. J’étais plutôt fier de moi. Bon, toujours aucun secret en vue, mais je me suis bien installé dans la maison, j’ai fait connaissance avec les autres habitants, j’en ai bien profité ! Tout va bien ! J’ai même reçu une petite lettre de mon Miky ! Toujours aussi follasse, et j’avais bien prévu sa réaction face à mon comportement avec les mecs… Ah il me fera toujours autant rire. J’avais prévu de lui faire passer un petit message pendant la soirée, histoire de lui dire que je pensais quand même à lui, de temps en temps. Je sortais donc du confessionnal lorsque La Voix annonça que les nouveaux habitants entraient dans la Maison ! Je me dirigeai donc dans le jardin avec les autres, pour accueillir convenablement nos nouveaux colocataires.
Ce soir, pas de bisounours. Un jean et un t-shirt blanc, sur lequel était imprimée une cravate. J’aime bien ce genre de trompe-l’œil. J’arrivai donc dans le jardin, lorsque la porte s’ouvrit sur deux jeunes filles. Une blonde, que je regardai à peine, mon regard ne pouvait se détacher de la brune qui l’accompagnait. Alors là, on était servi ! Moi qui me plaignais de ne pas avoir assez de filles… Je les laissai s’avancer, remarquai à peine la chute de la blonde, et observai la brune s’avancer vers nous. Mais pourquoi elle retire ses chaussures ? Et en plus elle les jette dans l’eau. Ça promet ! Un nouveau mec fit son entrée. Bon, je m’avançai pour les saluer un à un. Je commençai par la blonde. Salut, moi c’est Raphael, enchanté. Je vis alors le jeune homme rater la marche à son tour. Toi tu vas bien t’entendre avec la demoiselle. Je le saluai, me présentai, et me dirigeai enfin vers la piscine. Je ne dirais pas que j’ai gardé le meilleur pour la fin, mais…
Peut-on m’en vouloir d’avoir succombé à la tentation ? Elle était là, penchée au dessus de l’eau, les pieds nus… Non désolé, je ne pouvais pas. Et en plus, elle était en blanc. Je la poussai alors doucement dans l’eau. Oui je sais, pour un premier accueil, j’aurais pu faire mieux. Mais elle l’a cherché ! Je la regardai remonter à la surface de l’eau, impatient de la voir sortir de l’eau avec sa robe blanche transp… mouillée ! Enchanté, moi c’est Raphael. Je n’avais même pas remarqué qu’un autre habitant venait d’entrer. Bon en fait on était que la moitié des candidats dans la maison et les autres étaient en vacances à Ibiza c’est ça ?
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats ! Dim 17 Juil - 20:19
Alors que j'étais toujours en train de nettoyée la robe, je ne vis pas le nouveau candidat faire son entré. Par contre il n'a pas dû lui louper la marche sinon je l'aurais bien entendu. Je me retournais donc quand je l'entendis me parler, affichant un sourire. Et bien on dirait que c'est bien ma robe qui suscite l'attention parmi les candidats. J'aurais bien aimée qu'elle suscite la même attention mais en étant au naturel. Mais je ne pense pas que ce soit possible. A moins que une star aurait eu la même, genre Lady Gaga ! Ah nan je ne crois pas, Lady Gaga préfère les robes viandes, je crois. C'est sure que comme ça si t'as faim, t'as quelque chose sous la main.
- Salut, moi c'est Willow. Enchantée. Pour répondre à ta question et bien regarde le pot cassé et ma robe et tu fera la liaison.
Je lui sourit, autant qu'il soit au courant de ma gaffe par moi que par quelqu'un d'autre. Juste avant que Dylan arrive, un autre candidat vint se présenter à moi, c'était Raphael. Je m'était présentée à lui à mon tour. D'ailleurs, lui juste après alla pousser Alix dans la piscine. Très sympa.. Moi maintenant que sa robe était toute transparente. Tiens, ils devaient être content maintenant les mecs. Mais quelle idée de rester comme ça à côté de la piscine ? Tout le monde que chaque saison y a au moins quelqu'un qui s'y retrouve. Ah, peut être que si j'allais dans la piscine ma robe serait direct nettoyée de ses tâches, nan ? Ouais mais pour qui on me prendrait de sauter à l'eau comme ça sans raison ? On m'a déjà assez remarquée comme ça ! Bref.. Je regardai ma robe, il manque plus de la mettre à laver et ça partira surement. Quel soulagement ! Bon revenons, au cher jeune homme qui se trouve devant toi Willow. Qui à l'air très suspect avec des tâches de sang sur son tee-shirt. OH MY GOD !!! Ils nous on mit un Serial Killer !! Attention à ce que tu va dire !
- Et toi tu nous a tué le mec dans le SAS qui nous fait trop patienter avant d'arriver ?
Quelle humour Willow ! Et quel bon maniement de la langue française, dit-moi ! J'espère au moins que c'est pas un tueur sinon il serait dit mince je suis découvert ! Et il m'aurait tuée au beau milieux de la nuit dans mon sommeil, et m'aurait enterré au fond du jardin. Bon là Willow tu va arrêter le champagne, tu commence à dire n'importe quoi..
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Les nouveaux avaient l'air sympa, j'avais bien envie d'apprendre à les connaître dans les jours qui suivront. Entre celui qui me dit que j'ai un chouette accent (à lui il lui plait au moins), et celle qui me dit que mon tee-shirt avec les petits éléphants est sympa. J'avoue que je l'aime beaucoup ce tee-shirt. D'ailleurs en parlant de tee-shirt, faudra que je pense à mettre celui que m'a demandé de mettre Camille un de ces quatre, histoire de gagner le pari qu'on a fait avant que j'entre dans la Maison. Revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos éléphants. Donc Willow a un très joli prénom, je me demande de quelle origine c'est. A ce moment-là je vois un autre mec entrer dans le jardin, avec du sang sur son tee-shirt. C'est fait exprès ou pas? Purée mais ils sont allés les chercher où les nouveaux? Bon ben je vais allé me présenter auprès de lui aussi.
Je me dirige vers lui, quand je vois qu'il est en train de discuter avec la jolie blonde au joli prénom qui aime bien mon tee-shirt et qui a une robe dégradée de terre. (ça fait long comme surnom...) Willow, ça sera plus simple. D'ailleurs, vu ce que je l'entends dire je crois qu'elle a un petit coup dans le nez, ou alors elle est tout le temps comme ça, à voir...
J'arrive auprès d'eux, et je serre la main du nouvel arrivant.
Bonsouir, Carwyn enchanté! Je fais un signe de tête envers son tee-shirt, et je lui dis:
Sympathique le design. C'est fait exprès ou tou as touer un raton laveur avant d'entrer?
Un petit sourire envers le jeune homme. Encore une fois, ils ont pas pris les plus moches la prod. Allez hop, je vais remplir des verres, histoire de bien les accueillir. Willow avait déjà une coupe en main, donc j'en ai rempli deux, une pour moi et une pour le nouveau venu. Une fois retourné auprès de lui, je lui tend la coupe avec un petit sourire.