Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Méditation sur les secrets [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Méditation sur les secrets [PV Alix] Empty
MessageSujet: Méditation sur les secrets [PV Alix]   Méditation sur les secrets [PV Alix] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:08

• Alix & James •

Tous les candidats étaient enfin arrivés dans la maison des secrets. Nous étions au complet. Bien que Remy nous avait annoncé son départ alors qu'il n'avait passé qu'une nuit dans la maison, l'ambiance était calme. Les petites querelles de la première semaine semblait s'être dissipé, ce qui était bien comme ça, il fallait l'avouer. Je me levais donc ce matin, la tête un peu dans le brouillard et allais prendre une douche dans un premier temps, dans l'espoir de me réveiller. A part ressortir propre cela ne n'avait en rien aider. Mon cerveau tournait toujours au ralentit et j'avais les yeux éclatés à cause de la nuit exécrable que je venais de passer. Personne n'en avait été la cause, juste des flash black de ma mauvaise passe d'il y a quelques années. Je rentrais dans le salon lunette de soleil sur les yeux, bermuda et torse nu, dans l'espoir de trouver une douce compagnie qui m'aiderait à faire surface. Alors que je m'approchais des canapés disposés en forme de U face au miroir des apparitions, je vis Alix, candidate rentrée dans la maison Vendredi soir, assise en tailleur face au miroir. Que faisait-elle ? Elle méditait déjà sur les secrets. Cette sorte de méditation avait-elle, elle même, un rapport avec son secret ? Bonne question. Je contournais les canapés et allait m'assoir sur celui le plus proche d'elle. Je ne savais pas si elle méditait vraiment, mais si c'était le cas je ne voulais pas la déranger. Je la laissais donc à sa réflexion sans dire un mot. Si elle ne méditait pas, elle finirait bien par parler. Peut-être qu'une douce voix féminine pourrait m'aider à me réveiller. Je l'espérais en tout cas. En attendant qu'elle réagisse à mon arrivée, je la regardais et m'apercevais que j'avais en face de moi une bien belle jeune femme. Bon ok, je le voyais que de profil, de là où j'étais mais ce n'était pas bien grave. Rien que de profil elle était très belle à voir. Si sa voix n'aurait peut-être pas d'effet sur mon état, sa beauté pourrait peut-être aider mes yeux à aller mieux.

*Et oh James ! Arrête de rêver, là ça craint grave que ce tu es entrain de dire. Tu parle rarement d'une femme comme cela ! Réveille toi mon gars !*

Dernière édition par James le Mar 19 Juil - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy

ALEXY ± these battle scars

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

MessageSujet: Re: Méditation sur les secrets [PV Alix]   Méditation sur les secrets [PV Alix] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:58

Méditation sur les secrets [PV Alix] 33618123o7Méditation sur les secrets [PV Alix] 113

ϟ Alix & James

Alix finit d'une traite son bol de café au lait, se leva, prit le récipient et alla le mettre dans l'évier. La jeune femme tourna l'ouverture d'eau chaude et d'eau froide et lava sa vaisselle. Elle s'absenta ensuite pour passer un bref instant sous la douche. La douche en question l'a réveilla, en effet, l'eau qui coulait le long de son corps la décontractait, la délassait et lui injectait ce sentiment de bien être qui était si agréable à sentir. Alix secoua le visage, se sécha et alla se revêtir d'une robe d'été couleur claire et passa par dessus un gilet à rayure. Elle dompta ses cheveux et passa un coup d'œil dans les chambres. Tout le monde dormait et n'allait surement pas tarder à se réveiller. Elle n'avait que très peu de temps de calme devant elle et se devait de faire vite et bien.

Elle sourit et se dirigea vers le miroir des apparitions, face aux canapés en forme de U. La jeune femme s'assit en tailleur et posa ses yeux sur chacune des images. Les indices étaient très complexe. Elle allait procéder par étape.
La première image représentait Lady Gaga dans son clip Born This Way. Une chanson qui avait un sens pour Alix. On n'avait pas mis cette image par hasard. Tout d'abord, Lady Gaga est une excentrique Marginale. Ce point ne lui apportait pas grand chose sur l'identité du possesseur de cet indice. Non. Passons. Born This Way. Nous sommes née sur ce chemin, donc, nous sommes née comme nous sommes et c'est tout, il faut s'accepter. Alors pourquoi pas quelqu'un qui n'est pas comme les autre ? Quelqu'un qui a quelque chose que les gens pourraient considérer comme une tare ? Ou bien tout simplement que le candidat ne s'accepte pas. Alix fronca les sourcils tandis qu'elle venait poser ses mains devant elle.
Deuxième indice.Le drapeau des States. Donc quelque chose qui a un rapport avec les Etats-Unis. Il faudrait qu'elle voit si il n'y a pas un candidat qui a fait un séjour aux Etats-Unis ou si personne n'y avait habité. Ensuite. Il y avait une petite image en transparence. Cette personne sourit, donc, peut être quelqu'un de très célèbre aux USA mais totalement inconnus ici ? a voir.
Troisième image. Alix sursauta tandis que la troisième image arriva devant ses yeux. Son cœur battait très fort, mon dieu, quel horreur ! C'est horrible ! Brrr. Alors. Là. On passe vite fait. Bon. Personne qui ce cache, oeil cruel et démoniaque, beaucoup de noir...un mauvais esprit ? Quelqu'un qui a connu une chose terrible durant son enfance ? Ou encore au quotidien ? Quelqu'un et ses démons ?Aucune idée. Mais bon. Comme dit on passe.

Ah ? Quelqu'un est debout. Alix peut entendre le bruit de la douche. Ensuite, elle entendit des pas masculins se rapprocher et pour finir elle vit du coin de l'œil l'homme s'asseoir. Alix quitta le mur des apparitions des yeux et tourna le visage vers l'homme qu'elle reconnu comme étant James. Elle lui sourit et lui dit d'une voix calme.

-Bonjours James. Bien dormi ?
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation sur les secrets [PV Alix]   Méditation sur les secrets [PV Alix] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:10

Je ne mettais donc pas tromper, Alix était bien concentrée sur le miroir des apparitions. A première vue, elle semblait passer une à une chaque image pour tenter de trouver quels indices elles apportaient sur quel individu. C'était une bonne idée, après tout, nous étions là pour trouver les secrets de autres. Il serait grand de s'y mettre sérieusement. Certains d'entre nous étaient déjà sur des pistes, et avaient déjà buzzé. Pour le moment aucun des buzz n'avait été juste. Mais si l'alarme des secrets continuaient à sonner aussi souvent, il allait falloir commencer à s'inquiéter sérieusement. Heureusement pour nous tous, l'alarme n'avait sonner qu'une seule fois cette semaine, mais justement, la semaine n'était pas finie.
Je détournais mon regard du miroir pour poser de nouveau mes yeux sur Alix. Je n'étais pas encore en état de réfléchir à cette heure-ci. Je ne savais pas depuis quand elle était levée, mais apparemment elle semblait être la première des habitants à s'être réveillée. D'ailleurs elle devait être bien en forme pour vouloir réfléchir à cette heure-ci. Mais maintenant que j'y pense, si elle était seule il y a encore quelques minutes, elle était dans un calme parfait. C'était peut-être ça qu'elle recherchait, le calme pour réfléchir mieux aux secrets. Et moi, j'étais venu dérangé sa tranquillité alors. Désolé Alix, je n'y avais pas pensé plus tôt. Elle ne mit pas longtemps à retirer son attention du miroir, pour me regarder moi. Ma première hypothèse était fausse, elle ne méditait pas. Enfin, je le supposais car une méditation ne s'arrête pas aussi facilement, d'après ce que j'en avais entendu parler, soit à travers des films. Quelle culture !Elle me sourit et dit d'une voix calme et douce :

- Bonjours James. Bien dormi ?

Cela me faisait plaisir d'entendre une voix si tranquille. Ca c'était un réveil doux. Je lui souris. Ma voix allait trancher comparé à la sienne, car la mienne n'avait rien de douce. Elle était plutôt grasse voir quelque peu enroué par le dur réveil. Je pense que la chaleur y avait ses torts.

- Hey Alix ! Un peu mal dormi et toi ?

J'avais essayé de parler à voix basse afin de ne pas réveiller les autres, car personne n'était encore debout en dehors de nous deux. L'image sur le miroir des apparitions changea. J'y jeté un coup d'oeil et mon visage changea du tout au tout. Je fus très surprit. Il s'agissait d'un prisonnier, vu sa tenue orange et tout simplement sa tête. Un évadé de prison ou un candidat qui aurait fait de la prison. Pas très rassurant tout ça ! Espérons qu'il n'avait pas fait de la prison pour quelque chose de trop grave. Je reposais vite mon regard sur Alix. Mais la surprise restait là malgré tout.
Alexy
Alexy

ALEXY ± these battle scars

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

MessageSujet: Re: Méditation sur les secrets [PV Alix]   Méditation sur les secrets [PV Alix] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:04

Méditation sur les secrets [PV Alix] 33618123o7Méditation sur les secrets [PV Alix] 113

ϟ Alix & James

Je n'avais jamais vraiment parlée avec James. On ne c'était que très rapidement croisés lors du Prime, juste le temps que je passe de la Salle de Bain à la Chambre des filles pour me changer. Nous n'avions jamais discuté bien qu'il est l'air de quelqu'un d'intéressant. Oui, il semblait vraiment très intéressant à connaitre, et là, je ne parle pas de son secret. Non. Les secrets je les trouverais toute seule sans avoir à jouer de mes "charmes" pour pouvoir avoir des indices. C'était pas honnête et moi j'étais honnête. Jamais je n'abuserais de quelque chose pour arriver à mes fins. Ce n'était pas loyal. Non, vraiment pas. Vous imaginez ? Toute la culpabilité que l'on doit ressentir par la suite ? Ca doit être vraiment horrible. Une fois je m'étais sentis coupable, c'était y a assez longtemps, enfin pas tellement maintenant que j'y pense. Je me sentais tellement coupable, coupable de mes sentiments. Ca m'avait anéantis. Vraiment, j'étais cassé, nase, j'en avais marre, de tout, des hommes, de ce que je ressentais. Ha il c'était bien foutu de ma gueule celui-là ! Je ne me laisserais plus jamais prendre et détruire comme ca ! D'ailleurs, il faudrait peut être que je mette un peu de distance entre Raphael et Moi....Je commençais à ressentir des choses que je m'étais interdit. Je ne voulais plus. Non. Je ne veux plus. Ca fait trop mal, ca détruit tout sur son passage. Ca vous fait sentir vivant, ca vous donne l'impression d'être d'or. Avant que ca nous tue et que l'on se sente pire qu'une pauv' merde. Je m'en étais voulu, beaucoup. Parce que je n'avais pas su être maitre de mes ressentis et de mes sentiments.
Enfin...voilà. Maintenant, je serais méfiante, je me laisserais moins aller. C'était chouette avec Raphael et ca pourra peut être l'être encore plus si seulement il ne risquait pas d'aller voir ailleurs une fois qu'il en aura marre. Or, c'est comme ca qu'il est Raph'...quand il en a marre, il s'en va et moi j'ai pas envie d'être la pauv' merde qui va rester là. Non. J'ai plus envie d'être jalouse quand je le vois trop proche d'une autre fille, j'ai plus envie de m'inquiéter de ses sentiments. J'ai plus envie de tout ca. J'en ai juste marre de m'être fait avoir. Je n'ai plus envie, tout simplement.

La voix rauque et matinale de James me sortie de mes esprits. C'était hilarant la façon que j'avais de souvent partir dans mes pensées, de ne plus penser à rien d'autre. De me mettre dans ma petite bulle, de ne plus rien entendre ni voir autour de moi. Ca m'avait beaucoup aidé au début. De ne pas les entendre ce moquer. Parce qu'ils ne trouvaient pas ca naturel, parce que pour eux j'étais tout simplement une intrus dans leur monde tout rose et bleu. Ha Ha Ha. Tout ceux là, ils peuvent aller se faire voir chez les Grecs..Je suis comme je suis, je viens d'où je viens et c'est tout. Soit on m'accepte comme ca soit on ne m'accepte pas. C'était à eux d'en décider et moi je m'en appropriée le résultat...C'était simple et la plupart du temps j'en souffrais, pourquoi ? J'ose pas ouvrir ma gueule, tout simplement. Je suis de ces petite fille qui laisse tout passer, qui ne dise rien, qui sont trop fleur bleu...Ca va me tuer tout ca. Je le sais. C'est entre autre pour ca que je participe à Secret Story, pour pouvoir changer, pour pouvoir enfin ouvrir ma gueule et montrer que je ne suis pas une tare.

- Hey Alix ! Un peu mal dormi et toi ?

Je lui souris, il était vraiment sympathique ce James. Franchement, je devrais arrêter ma fixette sur Raphael et un peu me concentrer sur les autres. Il n'y avait pas que lui dans cette maison, il y avait tout les autres. Alessandra, Willow. Il y avait James, Carwyn, les autres quoi.

-Pour ma part j'ai bien dormi, je te remercie de t'en soucier.

J'avais encore parler calmement, je savais ce que c'était que de ce réveiller et je savais également que l'on aime pas se faire crier dans les oreilles quand on a encore la tête dans l'oreiller.
Le visage de James changea, une lueur de surprise traversa son regard. Je détournais ma tête et aperçut le nouvel indice qui se dessinait sur le mur des apparitions. Oh. C'pas joyeux joyeux tout ca. Pourquoi est-ce que les secrets sont-ils tous aussi glauque ? Lady Gaga - Drapeau Américains - Mauvais esprit, serial killer - Prisonnier au mauvais regard....Brrrr. Mon secret était bien gentil comparé à eux, enfin, bien gentil, il faisait mal. Très mal. Peut être même plus que d'avoir était emprisonné. Si bien sûr c'était ca que voulait nous dire l'indice.
Mais dites moi, pourquoi est-ce que James a était si étonné ? Cet indice le concernerait il ?

-James, cet indice aurait il un rapport avec ton secret ? Je ne sais pas moi...un frère prisonnier ? Tu a était victime, toi ou quelqu'un de ta famille, d'une tentative de meurtre ou autre chose du genre ?

Oui, je sais, c'est pas des questions qu'on pose le matin. Et en plus, si c'était ca, il n'allait surement pas me répondre du tac au tac.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation sur les secrets [PV Alix]   Méditation sur les secrets [PV Alix] Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:04

Cela faisait bientôt 2 semaines que j'étais dans la maison des secrets. Ici j'avais fait la connaissance de nombreuses personnes, Carwyn, Raphaël, Robin et Cox dans un premier temps, puis plus récemment d'Alessandra, qui était pourtant arrivé en même temps que nous dans la maison des secrets, et de Willow. Aujourd'hui j'allais sûrement pouvoir faire plus ample connaissance avec Alix, arrivait cette semaine. Ce n'était la seule personne à qui je n'avais pas vraiment parler encore, il y aussi Jérémy et Dylan. Mais je finirais bien par tous les connaître un minimum.
Pour le moment je n'avais eu de problème avec aucun candidat, en dehors de divergences d'opinion, comme avec Carwyn, histoire vite réglée et oubliée. Carwyn était quelqu'un de fort sympa, mais avec lequel il fallait faire attention à nos paroles, bien qu'il apprécie la franchise, après coups. Robin, j'avais pu discuté brièvement avec lui, mais je n'avais réussi qu'à apprendre qu'il était déjà très actif sur la recherche des secrets. Raphaël, lui, était le mec avec qui je m'entendais le mieux je pense. La franchise était son point fort et il l'appréciait en retour. C'était aussi un très bon copain de jeu, avec qui je pouvais vite retourner en enfance pour une simple histoire d'eau. Cox était quelqu'un aussi de fort sympathique mais aussi de une femme très charmante. Elle était aussi très franche, d'après la petite discussion que nous avions eu au bord de la piscine. D'ailleurs je lui devais toujours un baiser, de la soirée Black & White. Alessandra, elle, notre première discussion avait été bien spéciale et avait eût lieu grâce des circonstances assez inhabituelles. Mais au lieu de faire plus ample connaissance nous avions succombé à l'amour, drôle de première discussion je vous l'accorde. Pour finir, ma première discussion avec Willow avait été assez spéciale aussi, puis qu'elle avait pour but de faire devenir l'oeil de la voix, rose. Quelle drôle d'idée, me direz-vous. On pouvait le dire, cette maison n'était pas banale.

Alix semblait avoir un pouvoir apaisant sur moi, de part sa voix mais aussi de part son physique. En même temps, toutes les filles qui étaient dans l'aventure, était particulièrement belle à mes yeux, mais elles étaient toutes différentes. C'est donc d'une voix très calme qu'Alix me répondit qu'elle avait bien dormi et qu'elle me remerciait de sans soucier. Mais elle remarqua vite mon étonnement à la vue du nouvel indice qui était apparu sur les miroirs des apparitions. C'est vrai que ma surprise ne semblait pas ordinaire, et pourtant j'avais été bel et bien surprit en voyant cette histoire. Les soupçons firent vite leurs apparitions, et Alix ne manqua pas de m'en faire part pour savoir si cela avait ou non un rapport avec mon secret. Je posais mes coudes sur mes jambes, les bras vers le haut et ma tête vint se loger dans mes mains dans un soupire. Oh non ce n'était pas un soupire d'énervement de lassitude, c'était un soupire de désapprobation. Ce n'était pas dans mes habitudes de désapprouver par un soupire, mais je crois bien que mon "état de réveil" en était la cause. Je souris, un sourire franc pour le montrer que mon soupire n'était pas du tout négatif.

- Non, pas de frère prisonnier, et encore moins de frère. Je laissais échapper un léger rire. Pas de victime de tentative de meurtre, ni autre truc du même genre.

Je lui fis un clin d'oeil. Pourtant ça aurait pu être le cas... je parlais de la tentative de meurtre sur quelqu'un de ma famille, comme mon père par exemple. Étant un homme riche et ayant une certaine puissance, bien que largement négligeable comparé aux hommes politiques et ceux travaillant pour la justice. Et puis le simple fait d'être riche pouvait facilement causer des problèmes de nos jours. Bon je n'irais pas dire que je n'ai jamais été menacé de mort, ou qu'un fou est voulu me prendre au piège avec un couteau à la main parce qu'il n'appréciait guère le comportement de j'avais, mais cela n'avait jamais été grave, même pas du tout, ce n'avait été juste que des histoires sans aucun sens qui avaient été en un rien de temps.
Je remarquais soudainement, que dans la posture que je m'étais mit quelques minutes auparavant, m'avait drôlement rapproché du visage de la jeune femme. Cette proximité ne me gênait pas et j'espérais que cela ne gênerait pas Alix non plus. Je découvrais ainsi d'autres très de son visage, de très jolis traits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation sur les secrets [PV Alix]   Méditation sur les secrets [PV Alix] Icon_minitime

Méditation sur les secrets [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1