Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

siffler en travaillant -Alessandra (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Empty
MessageSujet: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:09

Alessandra & Raphael
« plus on est de fous, plus on rit »

J’avais vraiment l’impression d’être chez moi dans cette maison. La seule différence, c’est qu’il y avait plus de vaisselle qu’à l’appart’. Enfin, en temps normal du moins, puisque apparemment Michael laisse la vaisselle s’entasser dans l’évier depuis que je suis parti. Je serais même pas étonné qu’il me la réserve toute en cadeau lorsque je quitterai l’aventure. Je saurais pas vous expliquer pourquoi, mais j’aime faire la vaisselle. L’odeur du produit, la texture de l’éponge, la mousse qui disparaît sous l’eau. Un vrai gamin, vous pouvez le dire. Mais au moins il n’y a jamais de vaisselle sale qui traine ! Et évidemment hors de question d’acheter un lave-vaisselle. Il manquerait plus que ça ! Chacun son addiction après tout. Et je pense que le produit vaisselle est moins toxique que la cigarette par exemple. Quoi que… Non, quand même pas.

On était au beau milieu de l’après-midi, j’avais gardé la vaisselle de la veille et celle de ce matin pour pouvoir la faire tranquillement dans la journée. Après avoir vagabondé de pièce en pièce dans la maison, participant à plusieurs conversations, digne du roi de l’incruste, j’avais enfin décidé de me faire plaisir. Je me retrouvais donc seul dans la cuisine, face à l’évier en inox. J’avais disposé toute la vaisselle à faire sur le côté droit, et j’avais mis des torchons de l’autre côté, afin de la faire égoutter. O.R.G.A.N.I.S.A.T.I.O.N les enfants ! Le mot d’ordre. Bon je dis ça mais à part la vaisselle je fais pas grand-chose d’autre niveau ménage. Que voulez-vous, je fais ce que j’aime en priorité. Passer l’aspirateur c’est pas mon truc, ça fait du bruit, et pendant trop longtemps en plus. Non moi je fais la vaisselle.

J’avais donc commencé à laver les assiettes lorsque j’entendis du bruit derrière moi.

Dernière édition par Raphael le Sam 23 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:32

Alessandra avait fait connaissance avec beaucoup de candidats. Carwyn était son compagnon de jeu, Raphaël était son partenaire de discussion en tout genre et en toute franchise, Jérémy était son compagnon de discussion. Evenèment dommage, celui-ci était nominé cette semaine. Même si Aless savait que tout le monde allait y passer chacun son tour et même si elle pensait que celui-ci avait de fortes chances d'être sauvé, elle était quand même un peu déçu. Evidemment elle préférait quand même que ce soit lui de nominer plutôt qu'elle. Bon continuons sur les autres candidats. Robin était son demi compagnon de jeu et de discussion, Cox était son ennemie jurée. Le mot ennemi était peut-être un peu fort mais pour le moment, c'est ce qu'elle pensait de l'autre candidate. A son grand bonheur, d'autres candidates étaient rentrées. Parce qu'être deux filles et ne pas s'entendre du tout, ce n'est pas tip top même si Alessandra s'entendait souvent mieux avec les garçons qu'avec les filles. Et puis le reste des candidats avec qui, elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler soit parce qu'il venait de rentrer, soit parce qu'ils étaient invisibles soit parce qu'à fois, ils étaient en grande conversation avec d'autres et Aless ne voulait pas s'imiscer dans les conversations comme çan sans aucune raisons comme avec James par exemple.

Pour ce début de semaine, elle avait été buzzée par Jérémy, elle avait échappé au nomination et elle avait fait le ménage du salon avec Carwyn. Un ménage qui avait commencé en beauté puisqu'elle l'avait prit pour un cambrioleur travesti. Alors je vous explique pas la honte de la jeune femme dans ce moment-là. La première grande honte de sa vie et sa dernière parce que ce n'est pas super. Après le ménage, elle avait décidé d'aller faire la vaisselle. Non, Aless n'était pas une fée de logis, elle aimait juste faire le ménage en particulier la vaisselle et le rangement et le balai. Jamais, elle ne fera les poussières ou l'aspirateur par exemple. Elle avait donc délaissé Carwyn pour prendre la direction de la cuisine. Là, elle avait vu Raphaël qu'elle n'avait pas confondu. Elle entra dans la cuisine et le vit faire la vaisselle.

Bonjour Raphaël. Tu veux de l'aide pour la vaisselle ?

Ben oui, elle n'allait pas repartir tranquillement faire sa vie alors que Raphaël était en train de faire la vaisselle. Et puis, elle ne savait pas quoi faire alors autant l'aider plutôt que de traîner à ne rien faire.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:39

C’était Alessandra qui venait d’arriver dans la cuisine. Bonne surprise. Je ne lui avais pas encore parlé aujourd’hui, c’en était donc l’occasion. C’était l’une des candidates avec qui je m’entendais le mieux pour le moment, malgré un petit accrochage, et même un deuxième que j’avais réussi à esquiver. Elle avait été la première victime de ma franchise. J’avoue avoir peut-être manqué un peu de tact. Quoi que, je ne sais pas. De toute façon lorsque l’on dit des choses comme celle-là, ça peut être dit n’importe comment, ça change pas grand-chose en général. Pourtant James n’a pas été vexé quand je lui ai dis qu’il était limite macho. Enfin maintenant je peux retirer le ‘limite’. J’ai pu constater qu’il l’est vraiment. Du moins c’est l’image qu’il veut donner de lui. Bref, ce n’est pas James qui vient de me parler mais Alessandra.

J’étais en train de rincer mon assiette, je la posai donc sur le torchon avant de me tourner vers Aless, les bras en l’air au dessus de l’évier. Salut ma jolie. Je lui fis une bise avant de poursuivre. Je veux bien que tu l’essuie, ça m’évitera de tout faire tomber. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’avoir de l’aide pour faire la vaisselle, mais étant donné que nous n’avions pas d’égouttoir dans la maison des secrets, une paire de mains en plus n’était pas de refus. Je me voyais bien entasser toute la vaisselle sur les torchons, et la regarder s’écraser sur le sol lorsque j’aurais eu fini. La scène aurait pu être amusante, je vous l’accorde. Mais ça n’arrivera pas, puisque Alessandra est venue à mon secours.

Je saisis un des verres sur ma droite et le plongeai sous l’eau. Je vous assure que les évènements qui vont suivre sont involontaires. J’ai enfoncé l’éponge pleine de mousse dans le verre, et de la mousse a éclaboussé sur Alessandra qui se trouvait sur ma gauche. Sauf que ça, je ne l’avais pas remarqué. J’ai donc continué à laver mon verre tranquillement, mais en le mettant sous le jet d’eau qui était trop fort de l’eau a éclaboussé un peu de tous les côtés. Je me suis légèrement reculé d’un bond, et c’est là que j’ai vu qu’Alessandra était non seulement mouillée mais en plus elle avait un peu de mousse sur son bras. Je me mis à rire.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:17

Ah la la ? Que dire de la relation entre le jene homme et Aless ? C'est une relation qui avait failli couper court deux fois. Une première fois sous la douche mais il avait su calmer la jeune femme et même à la faire rire. Ensuite vint le deuxième accrochage, dans la chambre ce coup-ci où elle s'était endormie contre lui. Non ce n'est pas le vrai problème puisque ce petit moment n'avait déplu à aucun des deux mais le problème était le sujet Cox. Mais là, encore, le pire avait été évité puisque Raphaël à un peu réponse à tout. Enfin bref, elle l'aimait bien et avec Carwyn, ce sont les personnes avec qui elle s'entend le mieux et avec qui elle aime le plus discuter et s'amuser. Donc là, elle avait joint l'utile à l'agréable. L'utile était de faire la vaisselle, l'agréable était de passer un moment avec Raphaël.

Alessandra avait donc proposé à Raphaël son aide pour la vaisselle, elle ne savait pas tellement s'il souhaitait ou non de l'aide. Certaines personnes préfèrent faire la vaisselle tout seul. Sauf que dans cette maison, laver la vaisselle seule est une activité périlleuse. Puisque n'ayant pas d'égouttoir, il faut laisser la vaisselle s'empiler et tout risquait de se casser la figure à tout moment. Alors si en plus de faire la vaisselle, on casse tout et il faut en plus tout nettoyer après, ca devient une activité assez embêtante. Apparemment, Rapha l'avait entendue arriver puisqu'il avait directement tourné la tête en la voyant. Il la salua en levant les mains en l'air et lui fit la bise. Puis, il accepta son aide en pluis précisant qu'elle pouvait essuyer, ça lui éviterai de le faire. Elle accepta sans soucis.

Elle commença donc à prendre la vaisselle et à l'essuyer avec un torchon quand elle reçut un peu de mousse sur le bras. Elle souria mais ne dit rien. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué et ce n'était que de la mousse. Elle continua donc d'essuyer quand elle se reçut un jet d'eau. Son état était comment dire un peu comme sur l'avatar. C'est-à-dire le tee shirt mouillé qui devient limite transparent et de la mousse sur le bras. Elle rigola.

Si tu voulais qu'on prenne notre douche ensemble, fallait simplement me le dire.

Elle rigola. elle posa le torchon et ce qu'elle tenait entre les mains. Et s'approcha de Raphaël mais ne fit rien sur le moment. Sa vengeance suivante sera terrible.

Avoue que t'as fais exprès pour me voir comme ça, petit coquin.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: non coupable M. Le Juge !   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:26

Si j’avais voulu le faire exprès, je n’aurais pas fait mieux. Et ça ne m’aurait pas fait autant rire. J’avais été presque aussi surpris qu’Aless de recevoir un jeu d’eau en pleine figure. J’étais en train de dire lorsqu’elle s’approcha de moi, et prononça les mots qui firent tilt dans ma tête. […] pour me voir comme ça […] Pendant une seconde, je me suis demandé « mais comment comme ça ? », et puis j’ai tourné la tête vers elle, et j’ai baissé les yeux. Elle avait un t-shirt blanc. Enfin, à l’origine, c’était un t-shirt blanc. Non, il n’était pas jauni par les lavages à répétition, nous ne sommes pas dans une publicité pour je ne sais quelle lessive, non la scène est bien meilleure qu’une pub. Pour rester dans le registre télévisuel, je me croyais plutôt dans un de ces clips tourné au bord d’une piscine, avec un mec, et une bonne vingtaine de nanas autour. Bon, là je n’en avais qu’une, mais elle en valait bien cinq non ? Je fis un léger mouvement de sourcil.

Hmm, c’est soirée T-shirt mouillé ? Fallait me prévenir !

Je me remis à rire. Elle n’avait pas l’air de m’en vouloir, alors autant en profiter. Je regardai tour à tour son t-shirt, puis la mousse dans l’évier qui flottait sur l’eau, puis à nouveau son t-shirt, et ses yeux, puis la mousse… Oh allez, on est plus à ça près. Je plonge ma main dans l’eau et lui jette une bonne vague de mousse et d’eau.

Oh, vraiment désolé, j’sais pas c’qui m’arrive j’suis pas doué aujourd’hui.

Ce truc ne marchait jamais, évidemment. J’avais l’impression d’être un vrai gamin, là, dans la cuisine. Je vous rassure, en général quand je fais la vaisselle, je la fais vraiment. Je ne m’éclabousse pas tout le temps d’eau et de produit-vaisselle. Mais parfois ça fait du bien, et c’est marrant après tout. Et puis dans la maison des secrets, tout est permis non ? Alors T-SHIRT MOUILLÉ pour tout le monde. Surtout pour Alessandra pour le moment.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:09

Alessandra avait donc dans l'idée de venir faire la vaisselle pour aider raphaël et donc après une demande, il avait accepté qu'elle l'aide pour essuyer la vaisselle et donc éviter que tout se casse la figure. Elle avait accepté avec grand plaisir, quoi de mieux pour passer du temps avec Raphaël qu'elle appréciait particulièrement. Seulement, il avait su ce qui allai se dérouler par la suite, elle aurai peut-être hésité. Quoi que non, elle aime tellement s'amuser qu'elle le ne regretterait pas. Elle avait donc reçu de la mousse et de l'eau, ce qui la rendait dans un état assez peu probable. Ca aurai été l'été à côté d'une piscine avec des garçons très charmants, en petite tenue, ça aurai été mais là, elle était dans une cuisine avec un garçon charmant mais habillé. Elle allait se venger et elle allait lui faire regretter son geste même s'il était involontaire. Non, elle ne lui en voulait pas, elle rigolai simplement. Il lui demanda si c'était soirée tee-shirt mouillé. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle allait lui répondre quand elle sentit une assez grosse vague d'eau et de mousse arrivée sur elle. Sur ce coup-là, elle a été un peu bête, elle aurai du réagir. Si elle n'avait pas été en train de réfléchir, elle l'aurai vu bien évidemment qu'il réfléchissait à un coup comme ça. Puis il s"excusa, en précisant qu'il n'était pas doué aujourd'hui.

Bien sûr et moi je suis la reine d'angleterre. Mais alors là, beau gosse tu vas morfler.

Elle eut un grand éclat de rire et sans lui laisser le temps de rien dire, elle lui sauta dessus et commença à le chatouiller. Elle ne savait pas s'il était chatouilleux, elle tentait le coup quoi, en espérant que ça ne se retourne pas contre elle. Elle s'occupa comme ça un bon moment. ELle n'était pas décidé à le lacher.

Là, mon gars, tu n'es pas prêt que je te laches.

Elle en profita en même temps que sa parole pour prendre un des verres qui étaient dans l'évier et donc rempli d'eau et de mousse pour lui renverser dessus.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:32

Ok, c’est prouvé, cette fille est vraiment féline ! Elle vient de me sauter dessus et de s’accrocher à moi comme l’aurait fait un chat. J’aime pas les chats, mais elle je l’aime bien. Elle me fait rire à me chatouiller comme si c’était une torture. J’aime bien les chatouilles, ça me fait comme un massage. Je suis sûr qu’elle en profite pour toucher mon corps. J’ai grillé ton petit jeu ma jolie ! Mais fais-toi plaisir, je ne dirais rien. Après tout si je peux faire plaisir. C’est dommage parce que du coup je ne vois plus son t-shirt. Oui, son t-shirt, il est beau ce t-shirt, je l’aime bien. Elle continue de me chatouiller sauvagement. Je me laisse faire, mais j’arrête de rire, sinon elle va finir par croire que je suis vraiment chatouilleux. Et c’est justement ce moment qu’elle choisit pour me verser le contenu d’un verre plein d’eau et de mousse. Et vous savez quoi ? J’ai bouffé de la mousse. Ça vous fait rire ? Oui, c’est drôle. Mais j’ai failli m’étouffer, dans un premier temps. Et dans un second temps, il se trouve que ce produit-vaisselle est parfum Litchi. Quel bonheur ! Non mais rassurez-vous, il n’y a pas assez de litchi dedans pour que je m’évanouisse. Sauf que le goût du savon c’est déjà pas agréable, mais en plus un savon au litchi ! Aless’, tu vas me le payer !

J’attrape le saladier que je n’avais pas encore commencé à laver, je le plonge dans l’eau, le soulève et balance le contenu en arrière. J’adore le bruit que ça a fait en retombant sur le sol, après avoir trempé Alessandra évidemment. Elle ne pouvait que lâcher prise. Je me retournai alors vers elle, fit un bond en arrière et me mis en position de combat. Je pouvais de nouveau admirer son t-shirt. Non vraiment y a pas à dire, il est très beau ce t-shirt. Et croyez-moi, je suis du métier ! Je faisais de petits bonds, tel un boxeur face à son adversaire, les poings à la hauteur du visage. Je n’arrêtais pas de pouffer de rire. C’était bien la première fois que ça dégénérait pendant que je faisais la vaisselle. Entre Alessandra et moi, il y avait une énorme flaque d’eau, et de mousse qui flottait par ci par là. Si seulement quelqu’un pouvait glisser dessus … Je sais, c’est dangereux, mais c’est tellement drôle ! Ce sont les plus belles chutes. Enfin, Alessandra avait un pied dedans, ça m’étonne qu’elle ne l’ait pas vu. Tant pis pour la chute, ça sera pour plus tard. En attendant, je lance un regard de défi à Alessandra, toujours en sautillant. Je mets alors ma main droite dans ma poche et fais mine d’en sortir quelque chose. Je tends mon bras vers elle, et crie.

PIKACHU A L’ATTAQUE !

Je suis loin d’être un expert en Pokémon, sincèrement, mais ce truc m’a toujours fait rire. Si j’avais une pokéball dans la main, ça serait mieux. Mais déjà comme ça, j’ai hâte de voir la réaction d’Aless.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:33

Alessandra savait se transformer en tigresse quand elle voulait. Et là, sa proie c'était Raphaël. Elle lui avait juste sauté dessus mais elle s'accrochait bien. Il en faudrai beaucoup pour la faire descendre. Comme début de vengeance, elle avait prévu de le chatouiller, l'air de rien. Au début, elle rigolait parce qu'elle le voyait rire donc elle pensait qu'il était chatouilleux même si ça lui semblait bizarre qu'il ne cherche même pas à se défendre. Puis, elle le vit arrêter de rigoler et là, elle comprit qu'il s'était simplement fichu de sa tête. Alors bon, la fin de sa vengeance qui avait été de lui lancer de l'eau avec de la mousse était bien jouée on peut dire. Surotut qu'il avait l'air d'apprécier à moitié le savon alors c'était d'autant plus drôle. Elle rigolait bien en le voyant manger de la mousse. Mais fallait le dire mon petit Raphaël si tu avais faim !

Mais elle ne s'attendait vraiment pas à la suite. Elle se reçut, tout à coup, un saladier d'eau sur elle. Ce qui eut pour effet de la faire lacher prise. Elle se retrouva donc derrière lui quand elle le vit faire un bond et se préparer au combat. Attention, ça rigolait plus. Alors là, si d'autres candidats arrivaient maintenant, ils allaient en voir de toutes les couleurs vu l'état de la cuisine. Pas grave, ils nettoieraient après. Mais Alessandra se posait vraiment la question la signification de sa position. Mais elle ne tarda pas à le savoir en le voyant tendre un bras vers elle et crier Pikachu à l'attaque. Elle eut un petit rire. Elle n'était pas très très fan des Pokémon mais ce n'était pas grave, elle décida de rentrer dans son jeu. Elle mit la main dans sa poche pour faire mine de sortir sa Pokéball et tendit le bras vers lui en criant :

Salamandre à l'attaque.

Elle n'était même pas sûre qu'il y ait un salamandre dans les Pokémons mais elle avait quand même souvenir de ce nom là. Ce qui allait suivre va être digne d'une comédie. Elle n'avait pas fait attention à la flaque d'eau. Alors elle se recula pour se précipiter sur Raphaël mais la flaque d'eau entre temps fit des siennes et Alessandra nous fit une très belle chute qui allait rester dans les têtes, ça s'était sur. Sauf que dans sa chute, elle s'était rattrapé au bras du jeune homme qui était donc tombé sur elle. Ils avaient l'air beaux là tous les deux par terre. Elle allait surtout avoir besoin d'un massage après. Malgré son mal de dos, elle éclata de rire de la situation.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:11

Salamandre ? Il existe vraiment lui ? Soit je suis vraiment nul en matière de Pokémon, soit c’est Alessandra qui confond Salamandre et Salamèche ! Sacrilège. Si les fans l’ont entendu, on va perdre des millions de téléspectateurs. Enfin bref. De toute façon c’est moi qui ai choisi le meilleur. Pikachu va nous faire une attaque éclair et BIM ! On sera tous mort, parce que l’eau et l’électricité, ça fait pas bon ménage, demandez à Claude François. Malheureusement, on a pas eu le temps de lancer nos attaques, parce que à peine « Salamandre » sorti de sa pokéball, Alessandra m’offrit ce que j’attendais, et même un bonus. Oui, j’ai eu ma chute ! Cette flaque me faisait vraiment envie, alors imaginez ma joie lorsque j’ai vu Aless glisser dessus. C’était mieux que les chutes du Niagara. Bon, peut-être pas quand même. Mais c’était drôle ! J’aurais juste préféré rester spectateur de cette magnifique scène. Mais Alessandra en avait décidé autrement, et j’en fus alors acteur. Elle avait effectivement tenté, en vain, de se rattraper à moi. Sauf que ça n’a fait qu’empirer la situation, je suis tombé avec elle. C’est nettement moins drôle vécu de l’intérieur franchement. Heureusement je me suis pas fait mal, puisque je suis tombé sur elle. Et sur son t-shirt. Ne me blâmez pas ! Je n’y peux rien si mes yeux se sont posés dessus alors que j’essayai de me relever rapidement pour libérer Aless, qui était morte de rire. Tout comme moi. Comment ne pas rire ? L’ambiance était bon enfant, au-delà du t-shirt.

Me revoilà donc sur pieds, essayant de garder mon regard sur celui d’Alessandra bien qu’il soit attiré plus bas. J’étais à peine mouillé, contrairement à Aless. Quelle idée de s’étaler comme ça sur le sol. Comme après toute chute, je m’assurai qu’elle ne s’était pas fait mal, malgré son rire. Je lui tendis la main.

Ça va ? Rien de cassé ?

J’attrape sa main et l’aide à se relever, avec précaution. Alessandra a déjà bien épongé le sol avec ses vêtements, mais quand même. Une chute peut en cacher une autre. Je la revois encore glisser… Vraiment, ça aurait été une chute parfaite si elle ne m’avait pas fait intervenir. Sa jambe s’était levée avec perfection, sa bouche était joliment ouverte, ses bras bien parallèles. Une chute qui restera dans les annales. Je vois Alessandra se tenir le dos, en grimaçant discrètement.

Besoin d’un massage peut-être ? En tout bien tout honneur bien sur ! Je sais être très professionnel quand il faut.

Non parce qu’à force d’être aussi proche des filles de la maison, je vais vraiment finir par avoir une carrière de vieux dragueur américain. Et franchement, je préfère laisser ce rôle à mon pote James.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54

Euh non, je crois qu'en réfléchissant bien, Salamandre n'existe pas. Enfin si, mais ce sont les petits lézards. Mais dans Pokémon, c'est Salamèche, pas Salamandre. Bon pas grave, elle avait au moins le début. Et puis, hein, tous les fans de l'émission n'étaient pas forcément fans des PoKémons sinon on irai pas bien loin. Concernant sa chute, Aless s'en serai très bien passé. Non pas que ça la dérangeait de ridiculiser devant plein de téléspectateurs mais quand même. C'est simplement que là, sa chute allait rester dans les annales. Elle avait un peu fait comme les chutes au cinéma sauf qu'en cinéma, ce sont des cascades donc ils ne se font pas véritablement mal alors que là, ce n'était pas du cinéma, c'était la réalité. Alors, elle serai tombée seul, elle n'aurai pas eu très très mal mais elle avait fait la bétise d'entraîner Rapha avec elle. Alors bon, lui n'avait pas du avoir bien mal puisqu'elle avait servi de protection si on peut dire. Ce qui fait que c'est surtout elle qui avait eu mal et pas qu'un peu on peut dire ça ainsi. Bon donc, Raphaël et sur moi et il a la bonne idée de se relever en regardant bien mon tee shirt. Ca je l'avais bien remarqué et ce n'était pas la première fois. Bon, Aless ca ne l'embetait pas plus que ça pour l'instant.. Ils étaient donc éclatés de la chute quand Raphaël lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle prit sa main et se releva doucement.

Ca va ca va. Rien de cassé.

Elle s'accrocha quand même un peu à lui. Il ne faudrai pas qu'elle refasse une autre chute en suivant parce que là, elle risquerai de se faire vraiment mal. Elle avait un peu mal au dos mais comme ce n'était pas son genre de se plaindre, elle avait essayé de le cacher. Enfin, elle avait mit discrètement sa main sur son dos et elle grimaça discrètement encore une fois. Puis, Raphaël lui demanda si elle avait besoin d'un massage. Mais en tout bien tout honneur. Et ben, sur ce coup-là, Aless n'allait pas refuser ça.

Hum, ce n'est pas de refus Raphaël. Je crois que mon dos a pas super bien supporté la chute.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:22

Je suppose que n’importe quel dos n’aurait pas super bien supporté cette chute. C’est avec ce genre de chutes qu’on se casse le coccyx. Enfin là, rien à voir avec ses fesses, c’est son dos qui a tout pris. Je ne lui aurais pas fait de massage sinon. Quoi que… Bon, par contre, la cuisine n’est pas vraiment le lieu propice aux massages. En plus la vaisselle n’était pas terminée, ce qui me perturbait, d’autant plus que le sol était lui aussi beau à nettoyer maintenant. Eh oui les enfants, c’est bien beau de faire mumuse avec l’eau et la mousse mais après faut assumer. Si je n’étais pas un peu maniaque sur les bords, j’aurais laissé comme ça, et puis quelqu’un aurait nettoyé en insultant les responsables, et lorsque je lui aurais avoué que c’était moi, une dispute aurait éclaté. Tiens… ça pourrait être drôle non ? On a pas eu assez de disputes, encore, on est dans Secret Story quand même ! Finalement cette option me tente bien. Je vais résister à l’envie de tout nettoyer, juste pour avoir ce plaisir.

Je regarde Alessandra, puis examine la pièce. Mon regard s’arrête alors sur la table. Je tends une main vers celle-ci.

Si on reste dans la cuisine, j’vois pas d’autre solution faut que tu t’allonges sur la table pour le massage. Ça risque de pas être super confortable…

Personnellement, la table ne me disait vraiment rien. Mais peut-être qu’Alessandra avait un faible pour les tables. Je sais pas moi, elle avait peut-être de bons souvenirs avec les tables de cuisine… Hé, j’ai rien dit moi, c’est vous qui interprétez mes pensées ! Et puis j’ai bien précisé que ce serait un massage en tout bien tout honneur, alors pas de quiproquo. Un vrai massage professionnel. Enfin avec la table de massage en moins, et aussi sans la musique apaisante, et sans l’encens, et sans la lumière tamisée… Bon ok, un massage à l’arrache en fait. Surtout s’il est fait sur la table de la cuisine. Non mais c’est pas possible, je ne peux pas autoriser ça.

On peut aller dans le salon sinon, ça sera mieux non ?

Certes, un canapé c’est moins original qu’une table, mais c’est quand même plus approprié pour un massage. Mon regard était quand même irrémédiablement attiré par la vaisselle, mais je résistais. Mais si personne ne pique une crise après ? J’aurais résisté pour rien. Quel dilemme. Je reportai mon attention sur Alessandra, et son t-shirt mouillé.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:04

reusement pour elle, elle s'était juste fait mal au dos. Elle aurait très bien pu se casser quelque chose et là, ça aurai été le drame et ça aurai surtout été bête. Tout ça à cause d'une flaque d'eau. Décidément, de simples rigolades peuvent tourner au drame. Bon là, ce n'était pas le cas et c'est le principal. Il lui avait donc proposé un massage. Bien évidemment, elle ne lui avait pas refusé. Et puis, elle lui rendra la pareille quand il le faudra. Mais elle n'avait pas pensé à une chose le lieu. Il n'allait quand même pas la masser là debout dans la cuisine. Elle était en train de réfléchir quand il lui précisa alors que s'ils restaient dans la cuisine, il fallait qu'elle s'allonge sur la table de la cuisine mais que ça risquait de n'être pas très confortable. Il avait raison, elle s'était dit exactement la même chose.

Oui ça c'est sûr. Je viens de me dire la même chose.

Mais elle voyait bien qu'il hésitait quand même à tout nettoyer. S'il voulait tout nettoyer, elle pouvait l'aider et il la masserai après, il n'y aurai pas de problème. Peu de temps après, il lui proposa d'aller dans le salon. Ah oui, sur le canapé, c'était quand même plus confortable. Il était beaucoup moins dur que la table de la cuisine et puis, elle trouvait ça quand même mieux.

Oui, ça sera mieux. Mais je te vois hésiter à faire la vaisselle. Tu préfère qu'on nettoie tout avant ton massage ? On peut, ça me dérange pas.

Elle avait mal au dos certes mais elle n'était pas à deux minutes près. Et puis, elle préférait finir la vaisselle avant parce que sinon, ça allait le travailler tout le temp du massage et ce n'était pas forcément super. Et puis bon, c'est vrai que si quelqu'un venait dans la cuisine à ce moment là, ça risquait peut-être d'hurler un peu.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:07

Ah non mais là elle m’aide pas. Alessandra, t’abuse. Comment elle a vu que la vaisselle me perturbait autant ? Peut-être parce que j’arrête pas de fixer l’évier. J’aurais dû lui proposer le massage après la vaisselle. Non mieux j’aurais pas dû l’éclabousser, on en serait pas là. Parce que là elle va me prendre pour le maniaco qui peut pas voir un verre sal sur la table. C’est faux ! Enfin pas totalement, mais quand même un peu. Bon après tout tant pis, j’avais pas l’intention de prendre un appartement avec elle. Si à chaque fois qu’on fait la vaisselle ça se termine comme ça, on serait mal. Mais c’était un moment sympa, et puis j’ai eu ma super chute. Avec Michael, je risquais rien. Quand je fais la vaisselle, soit il est pas là, soit il dort. J’me rends compte que je pense quand même souvent à lui. Trop souvent même. Il faut que j’arrête. Bon, et la vaisselle elle va pas se faire toute seule. Je reste sans bouger encore pendant de longues secondes, face à Alessandra. Mon regard fait toujours des allers-retours entre elle, son t-shirt mouillé, et l’évier. Jusqu’à ce que je me décide enfin. Je me replace alors face à l’évier et récupère l’éponge qui se cachait sous la mousse. Encore quelques verres, trois assiettes, le saladier qui m’a servi à asperger Aless… Je me décidai à reprendre la conversation comme si de rien n’était, tout en frottant.

Sinon ça va toi ? J’savais pas que la mode des t-shirts mouillés était revenue. Faut que j’me remette à la page, en tant que mannequin ça le fait pas trop.

Je sais ce que vous pensez. Que je suis complètement obsédé par ce t-shirt mouillé. Vous avez raison, ça m’obsède. Mais c’est pas une obsession sans raison, je suis sûr que tous les mecs de la maison penserait comme moi. Et peut-être même certaines des filles… Que sais-je. Alors que je tournai la tête vers Alessandra, le verre que j’étais en train de rincer me glissa des mains. Ça m’apprendra à me laisser distraire aussi facilement. Heureusement, pas de casse. J’avais toujours de la chance avec ce genre de trucs. Quand je fais tomber quelque chose, ça casse pas. Vous savez, quand vous passez à côté du vase à ne surtout pas casser et que vous le voyez vaciller, puis tomber. Et bah si ça m’arrive, il y aura un coussin juste à l’endroit où le vase tombe. Vous voyez le genre ? De toute façon là on s’en fout, le verre a pas cassé c’est tout. Je le reprend et tente de me concentrer sur ce que je fais. Heureusement que j’ai relancé la conversation, j’me concentre sur ça, et sur la vaisselle qu’il me reste. Oublions le t-shirt mouillé. Encore un dernier regard. Ok j’arrête !
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:16

Ben oui, elle avait bien remarqué comment il fixait la vaisselle. Ca ne la dérangeait pas qu'il fasse la vaisselle avant de la masser. Son massage pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Et puis, fallait mieux la faire maintenant parce que si quelqu'un venait dans la cuisine à cet instant, il réagirait de deux façons possibles. Soit il pousserait un cri et se sauverai en se demandant s'il n'y avait pas eu une attaque, soit la personne s'énervait et se plaignait du manque d'hygiène dans cette maison et rammasserai tout. Mais ce n'était pas très sympa pour cette personne surtout que ce n'était pas à elle de faire ça mais eux. Elle le vit alors s'approcher de l'évier, prendre l'éponge et continuait à nettoyer la vaisselle. Puis il lui demanda comment elle allait et lui précisa qu'il ne savait pas que la mode des tee-shirts mouillés étaient revenus à la mode mais qu'en tant que mannequin, il devrait se mettre à la page. Elle eut un petit rire.

Oui oui ca peut aller et toi ? Ben je ne le savais pas non plus jusqu'à il y a quelques minutes. Ah tu es donc mannequin ? Je comprends mieux ce beau corps.

Elle lui fit un petit sourire. Elle rigolait bien sûr. Non elle ne le draguait pas. Elle n'avait pas envie de le draguer parce qu'entre eux, ce n'était pas du tout ça. Loin de là. POur ne pas le laisser faire tout, tout seul, elle alla prendre une serpillère et un balai pour éponger le sol. Au moins le plus gros. Et elle se mit donc à éponger le sol même si ça lui faisait plutôt mal au dos qu'autre chose ce qui la faisait grimacer mais elle ne voulait pas qu'il fasse tout. Ce n'était pas dans ses habitudes du tout et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer.

Tu en es où avec la vaisselle toi ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:57

Ah, je lui avais pas encore dit que j’étais mannequin ? Dommage, j’aurais pu jouer là-dessus, pour la lancer sur une mauvaise piste sur mon secret. D’ailleurs j’ai comme l’impression que personne ne s’intéresse vraiment aux secrets en ce moment. C’est pas plus mal. Ça serait l’occasion pour moi de m’y mettre. Ouais ça fait à peu près deux semaines que j’me dis ça, et toujours rien. Pourtant le buzz me démange, mais j’vais pas buzzer n’importe quoi, même si ça serait marrant. Elle s’occupait du sol, je la voyais grimacer à cause de son dos. Elle s’était donc vraiment fait mal. Dommage, ça retire un peu du comique de la chute, mais bon.

Encore une assiette, et la vaisselle est terminée. Je fais attention à la poser correctement sur la pile de vaisselle. Ne rien casser, ne rien casser, ne rien ca… Voilà c’est terminé. Aless me demanda justement où j’en étais.

J’ai fini !

Je jetai un œil sur le sol. Elle avait bien épongé la flaque, il restait un peu d’eau ici et là mais en gros tout était propre. Je lui pris le balai des mains et le posai contre la table.

C’est bon va, le reste sèchera tout seul. T’as un massage en attente.

Je la pris par la main et me dirigeai vers le salon lorsque La Voix se manifesta. Je m’arrête donc près du canapé sur lequel je m’apprêtais à installer Alessandra. Dans un peu plus d’une heure, nous devions tous être réunis dans le salon pour le début du prime. Merde ! On est trempé, absolument pas prêts pour le prime. En résumé, pas le temps pour un massage. Je regarde Aless et lui fais une moue désolée.

On reporte ton massage, mais promis tu l’auras !

Ce n’est que partie remise ! Enfin, à ce moment là, j’ignorais encore ce qu’il allait se passer sur ce troisième prime… Bref, je ne peux pas vous en dire plus, vous allez penser que j’ai des talents de voyant. Non mais on peut se permettre beaucoup de choses dans Secret Story RPG. Direction la chambre, je jette un tout dernier regard sur le t-shirt mouillé d’Aless, et c’est parti.

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siffler en travaillant -Alessandra (terminé)   siffler en travaillant -Alessandra (terminé) Icon_minitime

siffler en travaillant -Alessandra (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1