Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé)
Auteur
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Mar 19 Juil - 17:18
• Alessandra & James •
Il arrive parfois que nos pensées prennent le dessus sur le sommeil... La soirée avait été assez calme, mais j'étais resté dans le jardin, même après que la plupart des candidats fussent aller dormir. Quand la fatigue commença à se faire ressentir, j'avais décidé à mon tour, d'aller dormir. Je rentrais le plus silencieusement dans la chambre, espérant qu'aucun candidat n'est laissé ses affaires traînées en plein milieu de la pièce, sinon c'était la gamelle assurée et donc le réveil pour une grande majorité. J'arrivais à mon lit sans trop de difficulté malgré l'obscurité. Tous dormaient déjà, me semblait-il. Je retirais mon T-Shirt et mon Short, puis m'allongeais sur mon lit. Je cherchais le sommeil, mais en vain. J'avais beau tourner et retourner, je n'arrivais pas à m'endormir. Mes pensées prirent le dessus sur la fatigue. Je pensais à tout ce qui s'était passé depuis mon entrée dans la maison des secrets. J'étais content de ne pas avoir eu de problème d'intégration dans la maison. J'avais d'ailleurs, déjà, quelques affinités avec certains des candidats, mais avec d'autres ce n'était pas le même cas. Pas de querelles, de disputes donc pas d'ennemi à première vue dans la maison. Cela me rassurait, je n'avais pas envie de me faire des ennemis, mais si cela devait être le cas, alors je ne me laisserais pas faire. Si avec quelques candidats, je n'avais pas encore d'affinité, c'était principalement parce que je n'avais pas encore passé suffisamment de temps avec eux. Je me mis ensuite à penser à nos secrets. Je n'avais pas encore de pistes bien spécifiques, malgré les quelques indices déjà donnés et surtout au miroir des apparitions. N'ayant rien à penser à ce propos, je pensais au mien. Quelqu'un serait-il déjà sur la piste de mon secret ? Quelqu'un attendait-il sagement d'avoir des indices supplémentaires pour me buzzer ? Mes pensées s'orientèrent sur ce fameux secret. Je me relevais et m'asseyais sur le rebord de mon lit. Je prit ma tête entre mes mains. Avais-je eu raison de vouloir prendre cette période plus ou moins courte, mais pas des plus joyeuses, de mon passé pour secret. Que cela m'est arrivé ne me gêne pas plus que ça, j'essaierais de mon mieux de ne pas revivre cela. Heureusement que mon père avait été là, sinon je ne sais pas si je serais ici aujourd'hui, bien que cela n'était pas si grave que ça. Mais en même temps, qui irait penser qu'une chose pareille pouvait être un secret ? Enfin un secret à avoir dans Secret Story. La question, que je me posais, était "Est-ce que le public est déjà au courant de mon secret ?" et si oui, "Comment réagissent-ils ?". Il faudrait que je demande à Steve, lorsque je répondrais à son courrier. Perdu dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un était aussi éveillé. Un léger bruit m'alerta et je levais la tête afin de voir de qui il s'agissait. Je n'arrivais à voir cela, à cause du noir. Je ne serais même pas dire si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, son lit était trop éloigné pour que je distingue même ça.
Dernière édition par James le Sam 23 Juil - 7:44, édité 1 fois
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Mar 19 Juil - 18:22
Alessandra venait de se coucher après une journée fatigante. Pas fatigante à cause de jeux ou autre. Mais fatigante à cause du ménage. Et oui, Alessandra n'a pas chomé. Elle a nettoyé le salon avec Carwyn puis fait la vaisselle en compagnie du charmant Raphaël. Puis après, elle s'est reposé. Et bien figurez-vous, que le repos ça fatigue. Et oui, de rester assis toute l'après-midi à ne rien faire à part réfléchir, penser et révasser, ça fatigue quand même un peu. Surtout que la nuit précédente elle s'était levée à minuit pour prendre une douche parce qu'elle avait trop chaud et qu'elle ne se sentait pas bien du tout. Après bonne douche froide, en compagnie de Willow, ça allait déjà mieux. Mais donc, la petite Alessandra était crevée donc elle préférai se coucher tôt pour être en forme le lendemain. Si jamais, il y avait eu une soirée de prévu, elle aurai fait l'effort de rester debout mais vu que là, rien n'était prévu, elle avait décidé de se coucher.
Donc, elle s'était mise en simple nuisette parce qu'elle avait quand même un peu chaud et ça lui évitera de se réveiller en pleine nuit et de se sentir mal parce qu'elle avait trop chaud. Enfin bref, elle s'était endormie très rapidement. Mais quelque chose que personne ne savait, c'est que notre petite Alessandra était parfois somnambule. Durant son sommeil, ça lui arrivait de se lever, de marcher jusqu'à un endroit et de se réveiller dans et endroit soit pendant la nuit si quelqu'un la réveille soit le lendemain matin. Ca n'a jamais vraiment été très loin. Souvent, elle change juste de lit comme ça, rien de plus, rien de bien grave non plus. Surtout qund c'est chez elle avec sa meilleure amie, celle-ci a l'habitude. Elle était donc en plein rêve quand elle s'asseya dans son lit, se leva et commença à marcher. Elle dormait, elle était dans un de ses rêves, elle se voyai à ce moment-là marcher dans le désert. Pourquoi elle rêve de désert ? Bonne question mais qui restera, malheureusement, sans réponse.
Sauf que manque de bol, pendant sa petite marche tardive et endormie, elle se cogna dans un lit et fit un beau soleil ou un vol plané comme vous préférez. Elle atterrit pile poil sur un autre candidat. Elle était pas très très loin donc elle n'a pas pu se faire mal et elle n'a pas du lui faire bioen mal à lui.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Mer 20 Juil - 14:15
J'avais cherché trop loin, il s'agissait en fait d'une fille qui se trouvait pas loin de mon lit. Elle commença à se lever et à traverser la chambre. Elle ne faisait pas attention où elle marchait. J'espérais pour elle qu'elle ne trébucherait pas. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, j'étais à même de voir que c'était Alessandra qui s'était levée. Elle continuait son chemin dans ma direction quand elle trébucha, malheureusement. Mais en fait il y avait un point positif, elle ne tomba ni sur le sol, ni sur quelqu'un qui dormait, elle tomba sur moi. Je fus agréablement surprit. J'avais donc une charmante jeune femme dans les bras et qui ne réagit pas dans un premier temps. Vu qu'elle était tombée tête en avant, je la retournais et l'aider à s'assoir sur mon lit. Je lui souris même si je n'étais pas sûr qu'elle le remarque à cause de l'obscurité et lui chuchota quelques mots afin de savoir si tout allait bien.
- Ca va tu ne t'es pas fait mal ?
Alessandra
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Mer 20 Juil - 14:28
En ce moment, Alessandra n'était décidément pas à même de rester une nuit complète dans son lit. La nuit précedente, elle avait du aller prendre une douche pour se rafraîchir car elle avait trop chaud et qu'elle ne sentait pas bien. Et cette nuit-là, elle avait décidé de marcher comme dans son rêve. Elle était somnambule mais très très rarement. Et suivant les situations, il lui faut un petit choc pour la réveiller ou un plus gros. Enfin bref, elle avait donc fait un beau vol plané. Mais heureusement pour elle, elle avait atteri dans les bras d'un autre candidat. Etant endormi, elle ne savait même pas quel candidat c'était. C'était plutôt une bonne chose parce si elle était tombée sur le sol, elle se serait sûrement fait mal et tomber sur un autre candidat, ça aurai peut-êtr plus embêtant suivant le candidat que c'était. Vous imaginez si elle était tombée sur Cox, déjà qu'elles ne s'entendaient pas alors ça aurai été une catastrophe monumentale. Mais apparemment pour elle, elle avait eu de la chance puisque le candidat sur lequel elle était tombé ne l'avait pas rembarré en lui mettant une baffe. Ce qui était une très bonne chose d'ailleurs. Elle se retrouva donc assise sur le lit du jeune homme mais pour elle, elle était encore dans son rêve, elle n'avait même pas senti qu'elle avait fait un vol plané. Faut qu'on dorme mon scorpion.
Vous ne voyez pas le rapport avec le scorpion. Ce n'est pas grave, elle est simplement dans son rêve et dans celui-ci, elle est dans le désert et les scorpions dans le désert, c'est plutôt courant donc, rien à signaler. Après avoir prononcé ces quelques mots d'une petite voix, elle se colla au jeune homme pour dormir. Elle le prenait un peu pour un scorpion là si on peut dire. Il y avait deux possibilités. Soit le candidat pensait qu'elle était tombé sur la tête soit il comprenait qu'elle était endormie.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 9:44
J'espérais vraiment qu'elle ne soit pas fait mal, car même si elle devait être très légère, la transporter dans le noir ne serait pas une mince affaire. Si je trébuchais à mon tour, cela serait bien pire car je risquerais de lui tomber dessus Je n'ose même pas imaginer ce que cela pourrait être, car il y avait une chance sur deux pour que je lui fasse mal à tombant comme cela... et bien qu'en amour je n'en avais rien à faire de faire souffrir une femme, je ne supportais pas de faire mal ou blesser physiquement une femme. Mais pour l'instant, rien de tout cela n'est arrivé puisqu'elle était assise à côté de moi, sur mon lit, et j'attendais sa réponse. Aucune ne vint mais elle prononça quand même quelques mots.
- Faut qu'on dorme mon scorpion.
Mon Scorpion ? Oulah ! Elle prit un coup sur la tête apparemment, même si elle est tombée sur moi. Dormir j'étais d'accord, mais pourquoi m'appeler mon scorpion. Je n’eus pas le temps de réagir, car elle se colla contre moi. Que devais-je faire ? La laisser dormir avec moi ou essayer de savoir ce qui n'allait pas. Vous commencez à me connaître non ? Vous savez donc combien j'aime les femmes, même si ce n'est pas à longue durée, mais vous savez aussi que j'aime être, donc, en très bonne compagnie ? Donc vous avez comprit ma décision. Je m'allongeais, l'entraînant avec moi et m'en dormit sans problème, me sachant en si bonne compagnie.
La musique se mit à sonner. J'allais enfin pouvoir savoir pourquoi j'avais été "Son Scorpion" pendant la nuit. Peut-être dormait-elle déjà quand elle m'a dit cela en fait ? Et donc qu'elle ne sait même pas qu'elle a dormit avec moi toute la nuit. J'allais bientôt le savoir. J'espérais juste que sa réaction ne soit pas trop mauvaise.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 9:59
Alessandra était très légère. Bon pour info, elle avait quand même survécu à la chute dans une flaque d'eau suivi de la chute de Raphaël sur elle. Alors non, Raphaël n'était pas gros donc il ne l'avait pas étouffer non plus par sa chute mais il devait sûrement avoir des muscles puisqu'il n'était pas super léger. Mais là, dans le noir, elle ne pouvait pas voir le gabarit de la personne qui lui tomberait dessus si jamais on la portait. Et puis bon, à quoi bon se prendre la tête puisqu'elle dort. Et bien profondément puisqu'elle n'a même pas senti la chute ni le fait que James l'ai assit ni qu'il lui est chuchoté à l'oreille donc elle devait être endormi bien profond.
Dans son rêve, elle était en plein désert et dans ce désert, elle était en train de parler à des scorpions géants. Bon après tout, on ne choisit pas ses rêves et heureusement d'ailleurs parce que sinon, elle aurai été prise pour une grande folle. Pour elle, elle était toujours allongée dans le désert, à dormir contre ces fameux scorpions donc elle avait répondu qu'ils devaient dormir. Elle ne sentit même pas par la suite qu'il l'avait allongé contre lui. Et elle continua donc sa nuit en très charmante compagnie sans même le savoir.
L'heure du réveil arriva, quand toutes les lumières s'allumèrent et on put entendre la musique dans la chambre. Elle se réveilla doucement et ouvrit les yeux et se sentit contre un corps chaud. Bon pour ça, c'était une chose positive puisque pour une fois, elle avait froid. Mais elle se redressa et eut quand même l'intelligence de se décaler sous l'effet de la surprise et elle poussa même un petit cri de peur. Mais ce ne fut pas une bonne idée puisqu'elle fit une belle roulade arrière sur le sol. Oh ! fais chi**.
Elle se frotta le bras puisqu'elle se l'était cognée en tombant et releva la tête en regardant James. Bon déjà, elle était toujours en nuisette donc ils n'avaient pas fais de bétise, elle n'avait pas mal à la tête donc ils n'avaient pas trop bus la veille donc là, elle ne comprenait pas du tout.
Euh, j'ai du rater un épisode là.
Elle n'avait pas eu l'intelligence de se relever pour se remettre sur le lit. Elle se sentait un peu bête là d'ailleurs. En plus, elle avait été réveillé par peur et elle s'était fait mal au bras. y'a des matins, où on ferai mieux de rester dormir.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 10:45
Et voilà j'avais ma réponse, Alessandra dormait lorsqu'elle m'est tombé dessus, elle rêvait lorsqu'elle m'avait appelé "mon scorpion". Elle fut tellement surprise, qu'elle poussa un léger cri de peur comme si elle avait vu un psychopathe et elle en fit une roulade en arrière et se retrouva par terre. J'avoue que j'avais espéré une meilleure réaction mais je ne pouvais pas lui en vouloir. J'aurais dû la prendre dans les bras et la ramener dans son lit. Elle se frotta le bras et jura. J'espère qu'elle ne s'était pas trop fait mal. Elle me regarda, mais semblait ne pas comprendre pourquoi elle avait finit dans mon lit. Pensait-elle que j'avais pu aller la chercher pendant la nuit pour qu'elle dorme avec moi ?
- Euh, j'ai du rater un épisode là.
J'allais tout lui expliquer, en espérant qu'elle ne croit et qu'elle ne m'en veut pas de l'avoir laisser dormir avec moi. Je n'avais pas pu résister à une si belle compagnie. Mais dans un premier temps je m'assis face à elle, afin de la porter pour la reposer sur mon lit. Je n'allais quand même pas la laisser là, par terre. Ca ne se faisait pas. Je lui souris.
- Me croiras-tu si je te dis que tu t'es réveillée, entre guillemet, en pleine nuit et qu'en voulant traverser la chambre tu as trébuché et m'est tombée dessus ?
Voyant qu'elle m'écoutait, je continuais à lui raconter la suite, pour en arriver jusqu'à ce matin, sans rien lui cacher.
- Je t'es assise à côté de moi et est voulu savoir si tu allais bien mais tu as préféré répondre par "Faut qu'on dorme mon scorpion". Je dois dire que je n'ai pas bien comprit sur ce coup là. Tu es venue ensuite te coller à moi et de là tu n'as plus bougé. Et je dois avouer que dormir en si bonne compagnie ça ne se refuse pas, donc je me suis allongée, t'aidant à en faire de même. Voilà tu sais tout. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir pu résister à l'envie de passer une nuit si bien accompagnée.
Je lui fis un clin d'oeil et lui souriait toujours. Pour le moment, il me semblait qu'elle me croyait, mais je ne pouvais pas en être sûre. Se serait quand même dommage qu'elle ne me croit pas ou qu'elle m'en veuille pour cela même si je dois avouer, ne pas avoir eu la meilleure des idées, enfin pour elle bien sur.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 11:21
Effectivement Alessandra avait du rater un épisode. Parce que pour elle, elle s'était endormie dans son lit et elle n'y avait pas bougé. Ah si pour aller dans le désert bien sûr mais c'était une autre affaire ça. Enfin bref, après la belle chute dans la cuisine, voilà qu'elle nous faisait une belle roulade en arrière. Elle s'était juste un peu mal au bras, ce n'était pas la fin du monde non plus. Après le dos, c'était le bras, elle n'allait pas finir son aventure entière si ça continue ainsi. James s'asseya en face d'elle pour la porter et l'asseoir sur le lit à côté de lui. C'est vrai que c'était plus confortable quand même. Puis il commença à tout lui expliquer. Elle apprit donc qu'elle s'était réveillée pendant la nuit et qu'en voulant traverser, elle lui était tombé dessus puis qu'il l'avait assise à côté d'elle pour savoir si elle allait bien et qu'elle lui avait répondu en parlant de scorpion. Il lui précisa qu'il ne l'avait pas comprise et qu'elle était venue se coller à lui et qu'après elle n'avait plus bougé. Mais qu'il n'avait pas refusé car il était en bonne compagnie et que donc il s'était endormi en la gardant à ses côtés. Plus, il lui racontait tout cela et plus elle avait honte. Elle n'avait qu'une envie, d'être une petite souris pour pouvoir se cacher dans un petit trou. Puis il lui redit qu'il espérait qu'elle ne lui en voulait pas de n'avoir pas su résister à une si belle compagnie. Elle eut un petit sourire.
Oh euh..d'accord.. Ben je suis terriblement désolé de t'avoir révéillée en pleine nuit et de t'avoir fait subir cela. Je suis somnambule des fois mais ça n'a jamais été jusque là. Tu peux pas savoir comment j'ai envie d'être une souris pour aller me cacher dans le plus trou sur Terre qui existe.
Elle baissa la tête assez génée et le délaissa même, enfin pas pour aller loin bien sûr. Elle s'était juste faufilée sous la couette de James pour se cacher, elle avait quand meme beaucoup honte à ce moment là. Je veux plus sortir. J'ai trop honte pour cela.
Elle réagissait peut être comme une enfant mais elle était véritablement confuse. Ca ne lui arrivait pas tous les jours. En plus, elle nous avait fait une belle galipette arrière pour finir par se faire mal au bras.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 13:17
Elle croyait m'avoir réveillé ? Ah ouii j'avais oublié de lui préciser que j'étais réveillé au moment où elle a fait sa chute. Fallait pas qu'elle s'en veuille pour ça, surtout que je ne dormais pas. Elle est donc somnambule de temps en temps. Tout s'explique alors, voilà pourquoi le scorpion. Mais de la à vouloir dormir avec un scorpion, c'est assez bizarre quand même. Je ris légèrement à cette pensée. Elle voulait devenir une souris afin d'aller se cacher dans le plus petit trop de la Terre. Oulah ! Pas la peine, il n'y avait rien de grave. A moins que se ne soit pas pour m'avoir, soit disant, déranger, en pleine nuit. Peut-être qu'elle était en couple, et donc qu'elle avait honte d'avoir fini dans le lit d'un autre homme. Je se réfugia sous ma couette. Hum... non, si c'était parce qu'un homme partageait déjà sa vie, elle serait partie de mon lit. Elle ajouta qu'elle ne voulait plus sortir de dessous la couette parce qu'elle avait trop honte. Je ne pus me retenir de rire légèrement, sa réaction me faisait rire oui. Je m'approchais d'elle, puis m'arrêtais. J'attendais à peu près une minute puis soulevait légèrement la couette afin de pouvoir voir son visage. Je lui souriais, d'un sourire sincère et joyeux, je n'avais aucune raison de lui en vouloir. Pas du tout.
- J'étais réveillé quand tu m'es tombée dessus donc t'en fais pas pour ça. Et puis pour te dire moi ça ne m'a pas du tout déranger, donc tu n'as aucune raison d'avoir honte je pense.
Je lui fis un clin d'oeil pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait me faire confiance, si je lui disais ça c'était pas juste des paroles en l'air. Je lui souriais toujours, mais mon sourire était plutôt charmeur. Avouez que quand une fille se trouve dans votre lit et que vous êtes un dragueur né, c'est un peu normal non ? Mais bon, je n'avais aucune intention d'essayer de la draguer là, je voulais surtout la rassurer.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 13:48
Alessandra pensait qu'il dormait au moment où elle lui était tombé dessus. Puisque généralement, en pleine nuit, on dors. Et puis vu qu'il ne lui avait rien précisé, elle pensait lui être tombé dessus en plein dans son sommeil et l'avoir réveillé. Oula si Alessandra était en couple, elle ne serai pa proche de tous les garçons de la maison comme ça. Elle tenait à sa vie quand même. Elle s'était donc caché sous la couette, de honte par rapport à James. Elle n'avait pas l'habitude de tomber comme ça sur des hommes pendant leur sommeil. Elle entendit un petit rire puis plus rien. Elle se demandait s'il n'était pas parti mais une minute après, elle vit un visage tout souriant. Puis il lui précisa qu'il était réveillé quand elle était tombé donc il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour ça. Il rajouta même que ça ne l'avait pas du tout déranger donc elle n'avait aucune raison d'avoir honte. Bon, faut avouer que ça la rassurait quand même un peu de pas l'avoir réveillé. Faut avouer aussi qu'il avait un sourire rassuriant.
Bon d'accord. Mais à l'avenir, j'essaierai de faire attention. Pour éviter de te tomber dessus toutes les nuits même si tu me dis que ça ne te dérange pas.
Elle le trouvait très sympathique. C'était la première fois qu'il se parlait vraiment. C'était une première rencontre assez inhabituelle pour tout dire. Remarque, elle avait eu une bonne idée sans le vouloir puisqu'elle était au chaud ous sa couette et qu'elle n'avait pas envie d'en sortir. Et puis malgré sa chute, elle avait quand même eu un bon réveil puisqu'elle s'était réveillée dans des bras tout chauds. Elle décida de sortir quand même la tête de sous la couette mais en restant en dessous quand même.
C'est moi ou il fait froid ? Pour tout avouer, ce n'était pas désagréable de se réveiller dans tes bras. Tu es tout chaud en plus.
Oui bon, elle disait ça sans arrière-pensées non plus. Il lui plaisait mais elle n'allait pas le draguer dès la première parole quand Même.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 14:19
Apparemment ce que je lui avais dit sembler l'avoir rassurer, même si elle était toujours cachée sous la couette. Elle me dit qu'elle ferait plus attention dorénavant quand même, pour éviter de finir toutes les nuits dans mon lit même si cela ne me dérangeait pas. Elle n'y pouvait rien, le somnambulisme n'est pas volontaire. Je lui souris davantage. Je repensais soudainement que c'était la toute première qu'il discutait vraiment, jusque là je ne l'avais pas encore réalisé. Elle sortit enfin la tête de dessous la couette, mais seulement la tête. Je fus très toucher parce qu'elle dit ensuite. Elle avait froid et cela ne lui avait pas été désagréable de se réveiller dans mes bras, car j'étais tout chaud. Faut avouer que je n'étais pas du genre à avoir froid, s'était généralement le contraire. Voilà pourquoi elle restait sous la couette alors, elle avait froid. Puisque mon corps était chaud pourquoi pas ne pas la réchauffer moi-même. Pas sur qu'elle accepterait. Elle avait déjà passé inconsciemment une nuit dans les bras d'un homme en simple boxer. Mais bon je ne pouvais pas résister, surtout que c'était une très belle jeune femme. Toujours avec mon sourire charmeur je lui proposais donc. Ca allait faire le vrai dragueur de première, mais c'est ce que j'étais non ?
- Tu as froid ? Je peux te réchauffer si tu veux.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 14:37
Alessandra avait été comme rassuré de ce qu'il lui avait dit. Elle avait vraiment eu une vraie peur : celle de l'avoir réveillé en pleine nuit. Elle n'aimait pas cela, déranger les gens pendant leur sommeil même si dans ce cas-là, c'était involontaire. Elle avait eu de la chance que ce soit lui et qu'il est surtout réagi comme ça. Avec un autre candidat, on ne sait pas trop comment aurai été la réaction. Elle aurait peut-être été plus violente.
Alessandra n'était pas une grande frileuse, elle avait rarement froid, mais là, elle avait froid. Allez savoir pourquoi. Non non, ce n'était pas une ruse pour se coller au jeune homme. Elle avait réellement froid et mal au bras par la même occasion. Elle était donc franche comme à son habitude et lui avait avoué l'agréable réveil dans ses bras. C'est à réfléchir pour venir dormir là, contre lui, toutes les nuits. Non faut arrêter le délire là. Elle le vit alors faire son sourire charmeur et sut qu'il allait dire quelque chose. Bingo! Il lui proposa alors de la réchauffer si elle voulait. Elle hocha la tête avec un petit sourire en coin.
Hum avec plaisir charmant jeune homme. Ce ne sera pas de refus.
Elle l'attira pour qu'il s'allonge et sortit de sous la couette pour venir se coller contre lui. Elle sait prendre les devants quand elle veut. Oh et puis, c'était juste pour se réchauffer. Son petit décalage dans ses bras ne s'était pas fait sans faire souffrir son bras ce qui avai laissé échappé un petit gémissement de douleur. Elle avait du se faire un peu plus mal que ce qu'elle ne pensait. Elle espérait être resté assez discrète sur son mal.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 15:09
Je crois bien qu'elle ne prêtait aucune attention au faites que je sois juste en boxer. Mais je ne vais me plaindre, cela m'arrangeait au contraire. Elle ne refusa donc pas que la réchauffe et je n'eus pas grand chose à faire, car sa réponse aussitôt dit, elle m'attira à elle afin que je m'allonge, puis elle se colla à moi comme elle l'avait fait cette nuit sauf que cette fois-ci elle se mit vraiment dans mes bras. Je mis mes bras autour d'elle mais me ravisa quand je l'entendis pousser un léger gémissement de douleur. Son bras ! J'avais oublié qu'elle s'était fait mal en faisant sa roulade en arrière au moment de son réveil. J'espérais que ça ne soit pas trop grave. Je la regardais dans les yeux, tout en lui souriant et lui demandait si ça allait.
- Ca va ton bras ? Car ça n'a pas l'air... tu ne t'es pas fait trop mal j'espère.
Si il fallait je la porterais jusqu'au médecin de la production, pour qu'il vérifie qu'elle n'est rien de grave, cela ne me dérangeait pas du tout, et ça lui permettrais d'être toujours à ma chaleur. Même si je ne voulais en aucun cas écourter ce moment, je préférais faire attention à elle.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 15:21
Le fait qu'il soit en boxer ne la dérangeait pas. Elle avait quand même déja vu des mecs en boxer et puis, elle venait de passer la nuit contre lui et elle n'avait rien dit. Certes, c'était un peu normal mais elle n'avait pas hurlé de le voir en boxer. Bon si, elle avait hurlé mais pas pour le boxer. Pour aller plus vite, elle l'avait donc attiré à elle et s'était mise dans ses bras, c'est là qu'en bougeant, elle s'était fait mal davantage à son bras. Elle vit alors mettre ses bras autour d'elle mais se retenir. Oups, il avait sûrement du entendre le gémissement de douleur. Mais qu'il se rassure, ce n'était pas de sa faute si elle avait eu mal mais de sa faute à elle. Elle penserai quand même à le rassurer sur ça. Il lui demanda alors, en la regardant dans les yeux et en souriant, si son bras allait. Car elle n'avait pas l'air d'aller bien et puis il espérait qu'elle ne s'était pas faite trop mal.
Tu peux remettre tes bras autour de moi, ce n'est pas moi qui m'a fait gémir de douleur. Et puis mon bras, oui ca va aller, suffit juste que je ne le bouge pas;
Elle ferma les yeux contre lui. Bon déjà elle avait mal et puis, elle était bien là contre lui. Elle pensait au jeune homme contre lequel elle était. Sauf qu'elle y pensa tellement fort qu'elle finissa par dire tout haut : Hum quel charmant garçon! Il me plait bien.
Quand elle se rendit compte qu'elle avait parlé tout haut, elle eut, une nouvelles fois, un peu honte en baissant la tête. [b]
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 15:46
Alessandra voulu me rassurer en me disant que ce n'était à cause de moi qu'elle avait poussé un petit gémissement de douleur. Je la croyais mais tâcherais de faire attention tout de même. Je ferais attention à ce qu'elle ne bouge pas son bras, mais je l'accompagnerais quand même, plus tard, voir avec le médecin de la prod' si elle ne s'était pas trop fait mal. Je repassais donc mes bras autour d'elle. J'étais très heureuse d'avoir une si belle femme contre moi, au moins on ne pourra pas dire que je ne suis pas gâtée dans la maison des secrets. Elle ferma les yeux, et il y a eu un petit moment de silence. Jusque ce qu'elle dise quelque chose sans s'adresser directement à moi.
- Hum quel charmant garçon! Il me plait bien.
Je compris vite qu'il s'agissait de ses pensées, puisqu'elle baissa sa tête, comme honteuse d'avoir dit ça à voix haute. Moi cela me faisait plaisir, même si je me doute que seule elle devait savoir cela. Je soulevais son menton afin de relever sa tête et la regardait, toujours avec un grand sourire.
- Moi aussi tu me plais.
Je ne pu m'empêcher d'ajouter à cette phrase mon habituel clin d'oeil. Je voulais resserrer mon étreinte mais je ne le fis pas, enfin je le resserra très peu, afin de ne pas appuyer sur son bras.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 16:04
Ben oui, elle ne voulait pas qu'il s'inquiête par peur de lui avoir fait mal puisqu'elle gémit de douleur jute après mais il n'y pouvait rien. Ele ne voulait pas tellement aller voir le médecin puisqu'elle était persuadée que ce n'était rien. Ca l'étonnerai qu'une chute si banale lui fasse une grave blessure au bras. Enfin, tout peut arriver. Elle était vraiment très heureuse d'être là contre lui. Elle s'y sentait bien dans ses bras, en sécurité. Elle avait pensé tellement fort à lui qu'elle avait dit ses paroles à voix haute. Elle s'en rendit compte et avait donc baissé la tête, elle se sentait vraiment bête par moment. A sa grande surprise, il lui releva la tête en la regardant avec un grand sourire en lui disant qu'elle aussi lui plaisait. Tu vas finir par me faire rougir si tu continues ainsi. Charmante comme première discussion dis moi.
Elle lui fit un grand sourire et posa sa tête contre son torse. Elle se sentait vraiment bien là. Elle n'avait pas envie de bouger de là. Mais elle avait envie de prendre sa douche. Oui là maintenant, d'un coup comme ça mais si elle n'avait pas sa douche au réveil, ça n'allait plus. Mais là, autant joindre l'utile à l'agréale et pourquoi pas aller prendre sa douche avec James. Dis beau gosse, ça te dit qu'on aille prendre notre douche ? Mais ensemble hein, je veux pas me lacher de ton corps si chaud;
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé) Ven 22 Juil - 17:00
La faire rougir ? Ah ce n'était pas mon intention, mais cela prouvait que se ce que je lui disais la touchais et ça me faisait ainsi plaisir à moi aussi. Oh oui ! Cette première discussion était charmante, je ne regrettais pas d'avoir attendue avant que l'on discute enfin. Qui aurait cru qu'une première discussion pouvait ressembler à ça ? Moi en tout cas je n'aurais jamais pu penser que c'était possible jusqu'à aujourd'hui. Y a pas de doute la dessus j'aime des premières discussions comme ça. Ca te met aux anges pour la journée. Elle posa ensuite sa tête contre mon torse. Je resserrais encore un peu plus mon étreinte, mais décaler légèrement mes bras afin de ne pas appuyer là où elle s'était fait mal. Puis elle me proposa d'aller prendre une douche, tous les deux, ensemble afin d'être toujours à la chaleur de mon corps.
- Avec plaisir !
Je ne la laissais pas réagir, je tendais un bras pour attraper de quoi prendre une douche, puis je la pris dans ma bras de sorte à la porter jusqu'à la salle de bain, un grand sourire aux lèvres.
RP Terminé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé)
Une nuit sans sommeil ~ [PV : Alessandra] (Terminé)