Hello, moi c'est Alex alias Anahë sur ce fofo. J'ai longtemps cherchée avant de trouver un forum dynamique qui me plait. Je n'en suis pas à mes premiers RP mais c'est la premiére fois secret story. Je ne suis pas trop la saison 5 mais j'ai vue les autres voila
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mar 19 Juil - 20:34
Bienvenue Anahë
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mar 19 Juil - 20:36
merci merci ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mar 19 Juil - 20:52
Bienvenue a toi =).
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mar 19 Juil - 20:58
Bienvenue
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mar 19 Juil - 21:33
Bienvenue à toi Je me trompe où c'est Najoua sur ton ava?
Lucas
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mar 19 Juil - 22:05
Bienvenue parmi nous
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mer 20 Juil - 9:06
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mer 20 Juil - 11:36
Bienvenue
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mer 20 Juil - 12:56
Y avait déjà une Anahë avec Najoua Belyzel en avatar dans la saison 3
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mer 20 Juil - 12:58
C'est bien ce que je me disais ! On se fait un remake de la saison 3 ? DIEGO EST DE RETOUR !
Bienvenue Alex
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mer 20 Juil - 14:19
Ce prénom me rappelait bien quelque chose. Oh vii un remake *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex alias Anahë Mer 20 Juil - 14:54
Oui c'est najoua suffit de taper chanteuse blonde sur google Anahë j'ai trouvée ca dans un manga que j'aime bien Merci à tous pour la bienvenue :p