Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Empty
MessageSujet: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:17

• Raphaël & James •

Pouah ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi chaud à Paris. On mourrait ici ! Même aller à la piscine ne serait pas assez rafraîchissant. Ah mais je sais ! La Douche est souvent froide ! C'était l'occasion rêvé !! Je partais donc en direction de la salle de bain, croisant quelques candidats sur mon passage. Je ne prenais pas la peine de m'arrêter dans les chambres afin de prendre de quoi me doucher, ce n'était pas mon but, je voulais juste me rafraîchir. Cela tomber bien, j'étais en maillot de bain en plus ! Je continuais donc mon chemin et entrée dans la salle de bain. Personne. Ah ! Peut-être que personne n'a cette impression de chaud, je suis peut-être le seul. Ou alors, personne n'a pensé à aller sous la douche.
Je ne réfléchissais pas longtemps et appuyais sur le bouton pour l'eau. L'eau se mit à couler, elle était froide. Oh bonheur !! Je me mis dessous. Je restais debout quelques minutes, puis comptant rester un petit moment ici, je me laissais glisser le long des carrelages froids de la douche puis m'assoir sous le jet. J'étais aux anges ! Plus de chaleur ! Oui, j'aimais la chaleur, mais là c'était vraiment trop à mon goût. J'étais peut-être seul mais ce n'était pas bien grave. Je levais les bras vers le jet et ouvrait mes mains, laissant couler l'eau sur mon visage. On aurait presque pu me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:50

Il y a des moments comme ça où on se balade de pièce en pièce, en ne sachant pas trop quoi faire. On croise d’autres personnes, mais on a pas forcément envie de leur parler. Des moments comme ça n’étaient pas rares dans la maison des secrets. J’étais à peu près dans cet état d’esprit lorsque j’entrai dans la salle de bain, qui fut le terminus d’un long périple. Laissez-moi vous conter cette histoire… J’avais d’abord été vérifié dans la cuisine, mais pas encore de vaisselle à faire aujourd’hui. Je m’étais donc diri… ZzzZzz… Vous dormez déjà ? Bon et bah pas d’histoire alors.

J’entrai donc dans la salle de bain, dans l’idée de me brosser les dents. J’avais mangé une tartine avec du fromage de chè… Ah oui, c’est vrai, on s’en fout, pas d’histoire on a dit. Donc, j’entrai dans la salle de bain avec la ferme intention de me brosser les dents, parce que le gout du fromage de chèvre mélangé au bonbon à la fr… J’entrai dans la salle de bain ! Je me plaçai devant l’un des lavabos, face au miroir, brosse à dents en main, et ce fut lorsque je cherchais le dentifrice des yeux que je remarquai que l’eau coulait dans la douche derrière moi. Mais qui avait donc déplacé le dentifrice ? Peut-être que quelqu’un a simplement voulu le m… OUI JE SAIS, vous préférez savoir ce qu’il se passait sous la douche. Bon bah d’accord. Je me retournai, et vis alors James assis sur le sol de la douche, les bras en l’air, les mains ouvertes, tel un prophète recevant le message divin. Je posai alors ma brosse à dents à côté du dentifrice. Ah tiens, il est là en fait. Je savais qu’il ne pouvait pas être loin. STOP JE SAIS. Donc je posai ma brosse à dents, entrai dans la douche en évitant le jet d’eau et fermai l’eau en tendant le bras au dessus de la tête de James. Je m’accroupis alors à ses côtés et posai une main sur son épaule.

Bah alors mon petit, tu t’es perdu ? Il est où ton papa ?

J’espère qu’il était pas là parce qu’il avait envie d’être seul ou un truc dans ce genre, sinon je risque de me faire rembarrer en beauté. Ça me fait penser à cette fois où j’avais voulu faire une blague à mon p… Ok ok, j’arrête !
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:54

Je pense que certains d'entre vous se rappelle que je suis née à Miami et que j'y est vécu pendant 12 ans ? Ca vous paraît peut-être louche alors que j'ai si chaud, non ? Et bien figurez vous qu'après 14 ans ) Paris on s'habitue à l'air frais et quand il fait un trop chaud, ben on en souffre. Surtout quand on a un corps chaud toute l'année. Bon donc reprenons sous la douche.
J'avais toujours les bras levés vers le jet d'eau quand j'entendis quelqu'un rentré dans la salle de bain. De la compagnie ? Je ne bougeais pas, hors de question d'arrêter l'eau. De toute façon après bien une minute, personne n'était encore venue, donc cette personne ne savait pas que j'étais là & n'étais pas là ni pour se rafraîchir, ni pour prendre une douche. Je ne disais donc rien et laisser l'eau couler comme si j'étais devenue une statue.

Deux minutes après son entrée dans la salle de bain la personne vînt à moi, il s'agissait en fait de Raphaël. Tient donc, il avait chaud lui aussi ? Hum non apparemment pas, il coupa l'eau et avant que j'eus le temps réagir il posa une main sur mon épaule et me dit comme s'il parlait à un gosse.

- Bah alors mon petit, tu t’es perdu ? Il est où ton papa ?

Alors que j'avais envie de m'énerver car il avait couper l'eau, ma seule source de fraîcheur, je me mis à exploser rire à sa phrase. Je reconnaissais bien Raphaël à cette phrase. Je le regardais du regard qu'on est enfant quand il prépare je bêtise, puis me jeter à son coup pour lui faire un câlin, histoire de bien le mouiller. Je lui tirais la langue, comme un gamin et ajouta.

- Fallait pas arrêter mon eau !
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:32

Moi qui voulais rester sec, c’est raté. Ça valait bien la peine que je me déboite l’épaule pour couper l’eau en restant à un mètre du jet pour ne pas être mouillé. Les enfants sont merveilleux. Les grands enfants le sont encore plus, parce qu’ils le font exprès ! J’aurais dû me douter que James me préparait un mauvais coup avec le regard qu’il m’a lancé quand je l’ai pris pour un gosse perdu. Et pourtant j’ai pas bougé. Des fois j’me demande vraiment comment notre cerveau fonctionne. Rien que pour ça j’aurais aimé faire des études de médecine tiens. Non mais franchement, je savais qu’il allait faire quelque chose, et je suis resté accroupi devant lui. Je sais que j’ai pas beaucoup de réflex, mais quand même. Ok je suis toujours le dernier à réagir quand le téléphone rouge se met à sonner, mais là j’aurais pu réagir quand même merde. Bon, j’ai au moins gagné un câlin gratuit du macho de la maison, j’ai pas tout perdu.

J’avais retenu un cri lorsqu’il m’avait serré dans ses bras. J’avais donc la bouche ouverte, et les bras en l’air. Bah oui, plutôt que le repousser, j’avais levé les bras. Quand j’vous dis que le cerveau humain est parfois très bizarre. Vous pensez à faire quelque chose et vous faites autre chose. J’étais donc sous la douche, sans eau, mais mouillé quand même grâce à ce cher James. Ok, j’arrêterais plus jamais ton eau. Je me relève doucement, et actionne de nouveau l’eau. Oui, mais l’eau froide. Et quand je dis froide, c’est froide, mais tiède. Il avait chaud le James non ? C’est cadeau. Je retourne en courant prudemment vers le lavabo, met du dentifrice sur ma brosse à dents et commence ce que j’étais venu faire dans la salle de bain : me laver les dents. Et tout ça, en trois secondes. James n’avait pas encore réagi, mais je sens que je vais encore payer… Histoire d’anticiper, je lui crie en langage dentifrice.

Si tu t’approches de moi je t’embrache.

Avec une menace pareille, je ne risquais pas grand-chose. Enfin je crois.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:46

Raphaël n'avait même pas esquiver mon câlin. Ben alors on a pas de bon réflexe ? Et quand je pense que j'avais moi même sortie ne pas aimer être trop proche des hommes. Là je faisais quoi ? Un câlin à un mec. Bon ok ! C'était une blague pour qu'il soit mouillé mais quand même. Tant pis, de toute façon je suis plus à ça près étant donner que Carwyn m'avait embrassé devant la France entière.

Après ce "câlin", Raphaël se releva et ralluma l'eau, sauf que là, l'eau elle était tiède et il le savait très bien. Hors moi j'avais chaud, donc il me fallait de l'eau froide. Bien sur il était parti en courant pour aller se brosser les dents, histoire de se protéger. Et pour éviter tous problèmes il rajouta avec du dentifrice plein la douche que si je l'approchais il m'embrasserait. Oh rien que ça ? C'était du déjà vu ici, donc un plus, un moins c'était plus bien grave. Je me rattraperais à ma sortie sur les filles.
Il ne pouvait pas me voir dans la glace, je me mit donc en ramper jusqu'à ce que je puisse me relever sans qu'il me voit. Je me mit à chercher un récipient qui pourrait contenir un assez grand quantité d'eau. Oh miracle ! Il y avait un seau qui traînait. Je faisais attention à ce que Raphaël ne fasse pas attention à moi, puis remplit le seau le plus discrètement possible. Une fois cela fait je me mit de nouveau à ramper mais jusqu'à derrière lui. J'attendis qu'il en arrive à la fin de son brossage de dent. Je me relevais d'un coup, montant le seau plus haut que sa tête malgré le poids et lui versait le contenu sur la tête... enfin sur lui tout entier. Je me mit à rire quand je vis le résultat.

- T'avais besoin d'eau pour te rincer la bouche, n'est-ce pas ? Alors que vas-tu faire maintenant !

Ouii j'étais fière de moi, car tout à l'heure il avait était à peine mouillé mais là c'est être trempé. Ben maintenant il pouvait prendre une douche avec moi il n'y avait plus de problème, au point où on en était. Malheureusement après il nous faudrait tout nettoyer... Oh non ! Pas de ménage j'en ai jamais fait et je déteste rien que le mot.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:34

Quand j’me brosse les dents, en général je fais pas attention à c’qui m’entoure. Ouais parce que quand je me brosse les dents, j’suis concentré. Je pense que certaines personnes me comprendront si je dis que quand vos dents vous en font voir de toutes les couleurs, vous en prenez soin après. Sans vous raconter ma vie, mes dents se sont amusées à se mettre dans tous les sens, les unes sur les autres, la grosse orgie quoi. Du coup j’ai eu un magnifique appareil. Des bagues mais pas que, j’ai eu aussi un super casque style robocop pour dormir. Déjà c’est moche, et en plus ça fait mal… Ah non franchement mes dents fallait que j’en prenne soin maintenant ! Alors voilà, James avait eu tout le loisir de préparer sa « vengeance ». Il se vengeait de quoi déjà ? Ah oui, je lui ai mis de l’eau tiède. J’étais en train de me brosser la langue lorsque je reçus le contenu d’un seau plein d’eau au dessus de la tête. Je laisse tomber ma brosse à dents, ouvre grand la bouche, mais aucun cri ne sort. Ok, j’étais un peu mouillé, là je suis carrément pourri. James, t’abuses !

Je reste immobile, comme statufier devant le miroir. J’ai l’impression de peser une tonne maintenant. Surtout avec mon jean. Pour une fois que j’en mettais un dans la maison. Et bah c’est pas près de se reproduire. James était en train de rire. Je regardais son reflet dans le miroir, et j’avoue avoir eu envie de rire moi aussi. Sa remarque y était pour beaucoup. Rhm, merci pour l’eau James, j’te revaudrais ça. Comment le remercier vraiment ? Ça y est, je sais. D’abord, je reprends mes esprits, et fais comme s’il ne s’était rien passé. Je me rince la bouche, tranquillement. Je laisse retomber la pression. Après une scène d’action, il faut du calme, une scène du quotidien. Alors voilà. Je m’essuie la bouche avec la serviette. Inutile, je sais, étant donné que je suis complètement trempé. Je me dirige alors vers la sortie, doucement. Et brusquement j’attrape le tube de dentifrice que je n’avais pas rebouché (les filles détestent ça d’ailleurs, IL FAUT TOUJOURS REBOUCHER LE DENTIFRICE !) et le pointe vers James. Feu ! Je le presse d’un coup dans ma main, un jet blanc aux rayures bleues jaillis pour atterrir sur le nez de James, puis glisse sur son torse.

J’osais pas te le dire mais … t’avais bien besoin de dentifrice.

J’avais l’impression de jouer au ping-pong. On attaque chacun notre tour. Qui a commencé déjà ? Ah oui, moi, j’ai fermé l’eau. Comme quoi, une guerre peut partir de rien.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:23

Je ne comprit pas grand chose à la réaction de Raphaël jusqu'au moment où il prit de nouveau sa vengeance. Alors que je venais de lui verser un seau d'eau sur la tête, il continua à faire comme si de rien était. Mon regard suivait tous ses mouvements. Pourquoi il ne réagissait pas ? En plus il m'avait menacé de m'embrasser et il ne le faisait pas. J'étais perdu, si on peut appeler ça être perdu. Je le vois se diriger vers la sortie. Mais quoi ? Il compte retourner dans la maison sans rien dire, sans rien faire ? Oh même pas marrant... Ah mais peut-être que ça ne lui avait pas plu ce que je venais de faire et qu'il était vexé ? Ca ne ressemblait pas à ce que je connaissais de Raphaël.

Il avait fait ça pour mieux m'avoir en fait. Il se retourna brusquement, attrapa le dentifrice et le pressa en ma direction. Je n'eus pas le temps de réagir car je ne m'y attendais pas du tout. Je me retrouvais alors avec du dentifrice sur le nez qui commença à glisser pour tomber sur mon torse. Ah ben tient c'est malin ça ! Enfin bon c'est pas grave hein, je me laverais tant pis. Il compléter par une phrase qui devait être une note d'humour je supposais. Je n'en rigolais pas mais je n'en pleurais pas non plus. Je restais planter là comme un piquet. Que faire ? Bon fallait bien que je bouge... Ah ben tient je vais goûter le dentifrice ça fera ça de fait ! Ouii c'est bête mais c'est pas grave. J'allais donc toucher mon nez avec ma langue. Hum... menthe il me semble.

Bon maintenant je fais quoi ? La salle de bain n'était pas le meilleur lieu de bataille, il n'y avait rien pour se battre... Et si on changeait de décor ? Non non je ne renonce pas. Tout en allant me rincer sous l'eau froide, je lui exposais mon point de vue.

- La salle de bain n'est pas le meilleur endroit pour se battre tu ne trouve pas ? Un meilleur endroit en tête ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:07

Mais James ! Pourquoi il réagit à peine ? J’viens de l’asperger d’un jet de dentifrice, et lui il s’en fout. Il le goûte, carrément ! J’ai trop raté mon coup là. En plus j’ai quasiment vidé mon dentifrice. Enfin le dentifrice de plusieurs d’entre nous. Mais c’était mon préféré celui-là. Tout ça pour rien, puisque James s’en fout royal ! Il va se rincer dans la douche, en me proposant de trouver un meilleur champ de bataille. Ah quand même, c’est pas fini ! J’ai eu peur. J’aime bien ce genre de gamineries moi. J’suis d’accord, y a pas grand-chose d’autre à faire dans la salle de bain. Mais j’vais pas sortir comme ça moi. J’vous rappelle quand même que je viens de me prendre un seau d’eau. Je suis donc pourri. Je commence alors à me déshabiller, et je vois que James, qui attendait une réponse, me regarde bizarrement. Ah, j’avoue que ça peut porter à confusion. On pourrait facilement croire que je vais le rejoindre sous la douche. Pourquoi pas me direz-vous. Hm… non je préfère faire autre chose avec James.

Me regarde pas comme ça, j’vais pas te violer. Mais si je sors de la salle de bain comme ça j’vais faire l’escargot dans toute la maison en laissant une trainée de bave derrière moi. Et tout ça grâce à qui hein ?

Après avoir bien galéré pour retirer mon t-shirt mouillé, et mon jean qui avait bien pris aussi, j’attrape une serviette et me sèche. Je passe un petit coup dans mes cheveux, et me tourne vers James, toujours sous la douche.

Bon on bouge ou on se touche ?

Je préfère bouger… Je me dirige vers la sortie.

J’ai une idée, mais on risque d’avoir des problèmes. Tu me suis mon pote ?

Si vous saviez ce que j’ai en tête… J’en suis tout excité ! Bon allez James, dépêche toi un peu ! On a pas de temps à perdre. Votre mission, si vous l’acceptez…
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:20

Mon manque de réaction sembla bizarre à Raphaël mais il comprit vite qu'on en avait pas fini. Il commençait à se déshabiller, je le regardais bizarrement. Pourquoi il se déshabillait ? Je lui propose de bouger et il se déshabille lui ! Me dites pas qu'il veut prendre une douche avant ? Ah il a vu mon regard bizarre. Ouf ! Déjà il compte pas me violer. Encore heureux ! Hum c'est vrai que je lui avais versé un seau d'eau sur la tête, donc si il restait comme ça il serait désavantagé. Oui, bien sur c'était grâce à moi qu'il avait fini dans cet état mais avouer que c'était une bonne vengeance, non ? Il se sécha avec une serviette, moi j'étais toujours sur l'eau. Ah mince j'avais pas fait attention que j'avais plus de dentifrice, qu'est-ce que je peux être con parfois ! Raphaël s'impatientait, bouger ou se toucher ? Oulah ! Ok ok on bouge ! Je croyais qu'il avait pas l'intention de me violer. Il se dirige vers la sortie. Donc il a bien pas l'intention de me violer. Ah la la ! Faut que j'arrête de dire de penser des conneries moi... mais je suis comme ça, tant pis. J'attrape une serviette et me sèche avec. Avant de sortir de la pièce, il a une idée derrière la tête, et elle risque de nous poser des problèmes. Après tout on risque pas la mort, non ? Je pense pas que Raphaël est suicidaire ? Bien sur que non. Bon aller go !

- J'te suis avec grand plaisir !
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:18

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]   De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël] Icon_minitime

De la FRAICHEUR !! [PV : Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1