Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Profitons d'une petite éclaircie [Dylan] Mer 20 Juil - 9:14
Alessandra venait de terminer de prendre sa douche. Elle s'était habillée pas trop léger parce que le temps n'était pas très clément. Il ne pleuvait pas encore, c'était le principal. C'était donc le moment pour elle de prendre son petit-déjeuner. Elle avait envie de profiter de la petite éclaircie qu'il y avait, à ce moment-là, dans le ciel pour manger dehors sur la table. Elle avait envie d'en profiter pendant que c'était encore possible. Parce que quand il pleuvrai, ça ne serai plus super. Elle se prépara donc son petit déjeuner avec un verre de jus d'orange et des tartines beurrées. Elle mit tout ça sur un plateau et partit s'installer dehors.
Elle avait envie de faire connaissance avec les nouveaux candidats. Ils allaient devoir vivre ensemble pendant plus ou moins longtemps alors autant faire connaissance. Mais pour l'instant, il n'y avait personne à l'horizon. Tout le monde devait sûrement encore dormir ou en train de s'habiller puisqu'elle n'avait croisé personne dans le salon. Et elle avait prit sa douche seule donc. Mais il commençait à se faire tard dans la matinée donc elle ne serai pas étonnée de voir débarquer des candidats. Et encore, ce n'était pas sûr. Certes le temps était potable mais il ne faisait pas hyper chaud alors peut-être que ça bloquerai certains candidats. Ce n'était pas son cas à elle puisqu'elle avait très rarement froid.
Elle commença à déjeuner tranquillement, seule avec les petits oiseaux, quand elle entendit un léger bruit. Elle tourna la tête et vit un autre candidat venir vers elle. Par contre, impossible de mettre un nom sur ce visage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Profitons d'une petite éclaircie [Dylan] Mer 20 Juil - 11:35
Dylan était crevé, il avait veillé très tard. Pourquoi ? Il n'en savait rien, il avait lu un bouquin et s'y était tellement plongé qu'il n'avait pas vu le temps passer, une aubaine pour le jeune homme qui à la base, n'était pas un friand lecteur pour un sou. Bon ok, il y avait aussi eu la soirée "chasse au secret" juste avant. Il faut dire qu'il s'était réveillé avec une fameuse gueule de bois. Le grand brun se leva alors du canapé dans lequel il était installé avec toute la nonchalance du monde, balançant son livre sur la table et baillant aux corneilles tout en s'étirant simultanément. Il erra ensuite dans les couloirs, se déshabillant dans le dressing avant d'entrer dans une des chambres sans spécialement remarqué qu'il ne s'agissait pas de la sienne mais plutôt de celle des filles. Ainsi, il se dirigea tant bien que mal, tenant comme il le pouvait sur ses jambes - comme quoi, ne rien faire, c'était crevant - et se jetant sur le lit qu'il pensait être le sien, celui dans le coin gauche de la pièce, ça devait très certainement être le sien, en somme. Il ne remarqua même pas un corps déjà endormi sous ces mêmes draps ensevelit le haut de son corps. Avait-il réveillé celui à côté de lui en se jetant de tout son poids sur le matelas dont les ressorts avaient provoqués quelques remous ? Il n'en savait rien puisqu'au fond, il croyait être seul. Le beau brun envoya ses baskets valser dans la chambre puis son jean. Puis il ferma les paupières et en une fraction de seconde, il entra au pays des rêves, non, ce n'était pas un distrait.
Il se réveilla quelques heures après, complétement paumé au beau milieu de cette chambre remplie de jolies femmes. Il se leva et comprit enfin ou il était. Le jeune homme porta la main à son front tout en soupirant, agacé par sa bêtise. Heureusement qu'il était encore tôt sinon il se serait retrouvé entouré de ses demoiselles mécontentes et aurait sans aucun doute passé un sale quart d'heure. Il marcha sur la pointe des pieds, récupéra tout ses vêtements dispercés partout dans la pièce puis passa la porte, fier de n'avoir réveillé personne. Il se dirigea vers la douche avant que celle ci ne soit remplit par tous les autres candidats et devienne donc innacessible. Eh oui, il était tôt ! Il devait être à peu près six heures du matin et c'était un des seuls candidats debout. Il ouvrit les vannes et se retrouva trempé d'eau glacée. M*rde, il avait ouvert la mauvaise vanne... C'était décidément pas son jour mais bon, que pouvait il y faire, hein ? Dylan se précipita en dehors de la douche, grelotant avec pour seul cache sa serviette et se passa des fringues propres.
Ayant terminé sa préparation, Dylan se dirigea vers la cuisine, prit un plateau et posa dessus son petit déj. Il avait décidé de manger dehors aujourd'hui. Il faisait beau et il n'était pas contre une petite éclaircie pour se remettre de sa douche froide. Il s'avança vers la table tout en se disant qu'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de faire connaissance avec les plus vieux candidats de la maison. Il devrait s'atteler à cette tâche plutôt vite car il ne tenait pas à rester dans une maison remplit d'inconnu trop longtemp. Le jeune homme s'apprêtait à poser son plateau sur la table lorsqu'il trébucha avec malchance sur un pied de chaise. Il se rattrapa à la suivante, manquant de faire tomber son occupante. Après avoir reprit son équilibre, il remarqua que son plateau était sur la table et qu'il n'était pas tombé par terre avec lui. Il soupira de soulagement et regarda la jeune femme assise sur sa chaise qui mangeait. Il s'assit à côté d'elle puis lâcha quelques mots d'excuse sur sa maladresse.
"Excuse moi, j'ai trébuché... En fait, moi c'est Dylan !"
Sa voix pleine d'enthousiasme montrait bien qu'il était heureux de faire la connaissance d'une autre femme que Willow ou Alix avec qui il était rentré il y a deux jours.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Profitons d'une petite éclaircie [Dylan] Mer 20 Juil - 13:28
Alessandra ne pensait pas rester seule longtemps et elle avait raison puisqu'un autre jeune homme débarqua peu de temps après elle. Ca ne la dérangeait pas du tout. Elle aimait bien avoir de la compagnie même si là, elle n'était pas seule mais en présence des oiseaux, ce n'était pas le mieux. Parce qu'un oiseau ne parle pas et la jeune femme, elle, aimait parler. C'était une très grande bavarde. Ca lui arrivait même de parler seule mais elle allait peut-être éviter pour le moment sinon on allait vraiment la prendre pour une folle même si elle l'était à moitié et qu'elle l'assumait pleinement. Elle vit donc un autre candidat arrivé. C'était un nouveau puisqu'elle ne l'avait pas vu avant mais pour se rappeler de son prénom, c'était une autre choe ça.
Mais apparemment, il y avait un point commun entre eux : la maladresse. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il faisait une belle chute. Et il avai failli, par la même occasion, la faire tomber elle. Ben oui, il s'était à moitié retenu sur sa chaise à elle. Là, c'est clair que si elle s'était retrouvée les deux pieds en l'air, ça n'aurai pas tellement été et il aurai surement passer un mauvais quart d'heure. Mais plus que de peur que de mal, elle n'était pas tombé et pour lui, son plateau était complètement intact sur la table. Puis il s'asseya en face d'elle, en s'excusant et en précisant qu'il avait trébuché. Ca, elle ne l'avait pas remarqué. Elle ne lui ferai pas la remarque bien sûr. Puis, elle apprit qu'il se nommait Dylan. C'était bien des nouveaux du prime. C'est pas grave.. Tu t'es pas fait mal au moins ? Enchantée Dylan, moi c'est Alessandra.
Voilà, elle qui voulait rencontrer des nouveaux. Elle allai commencer dès le matin faisant connaissance avec Dylan.
Invité
Invité
Sujet: Re: Profitons d'une petite éclaircie [Dylan] Lun 25 Juil - 10:45
Après avoir maladroitement trébuché sans obstacle apparent, le jeune homme affichait une tête troublée. Comme pouvait il être aussi maladroit ? C'était presque impossible ! Il fallait absolument à ce qu'il se ramasse devant tous le monde pendant ses premiers jours à la maison. A la base, il aurait apprécié d'être seul au grand air, à partager le chant des oiseaux avec lui même. Mais bon, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et peut être s'entendrait il bien avec cette jolie jeune femme. Qui sait ? Remarque, il y avait peu de chance vu qu'il avait faillit la renverser pendant sa chute. Si elle était rancunière, c'était déjà fichue. Depuis son arrivée, il n'avait oublié presque aucune fois qu'il participait à secret story, sauf pendant qu'il parlait avec Alix à sa première soirée. Son amnésie commençait vraiment à l'embarasser.
Bon, remarque, il s'était excuser. C'était la chose la plus polie à faire quand on avait faillit renverser quelqu'un et le couronner de ridicule. Pourquoi était il toujours contraint de faire connaissance avec des gens dans cet état d'esprit pardon excuse moi ? Il se l'était toujours demandé. Soudain, il releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux de la jeune femme qui avait prit la parole:
"C'est pas grave.. Tu t'es pas fait mal au moins ? Enchantée Dylan, moi c'est Alessandra."
Ouf ! A première vue, elle lui en voulait pas. Elle lui avait même demandé s'il allait bien. Alessandra: jolie prénom pour belle demoiselle. Depuis qu'il s'était assis, une mouche lui tournait autour, fixant son déjeuner avec ses yeux remplit de convoitise.
*Mais pour qui elle se prenait celle là ? Elle allait apprendre qu'il ne fallait pas se frotter à lui, surtout quand il avait un appétit d'ogre non rassasié*
Le jeune homme inspira de l'air puis, de ses mains puissantes, écrasa l'insecte qui venait de se poser près de lui. Il avait fait cela avec discrétion en espérant qu'Alessandra ne remarquerait rien mais malheureusement pour lui, le corps ratatiné de la mouche restait collé à la paume de sa main. Il saisit la serviette qu'il avait pensé à prendre et s'essuya les mains avec. Ensuite, il se reconcentra sur l'ancienne question de la jeune femme et répondit:
"Non, je vais bien. Tu veux un peu de salade de fruit ? Je crois que je m'en suis fait trop..."
En effet, le bol contenait tellement de morceaux de pommes, de fraises, de bananes et d'autres fruits qu'il risquait de déborder. Bon ok, il adorait vraiment les fruits mais autant dire qu'il risquait de faire une overdose et d'en être dégouté pendant au moins deux semaines. Il tenait tout de même à ne pas dévaliser le frigo et se faire un ptit déj consitant. Car d'habitude, les préférence du grand brun allait aux oeufs brouillés, au bacon et à tout ce qui pouvait se manger avec...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Profitons d'une petite éclaircie [Dylan]