La Voix This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Message d'Alessandra Lun 25 Juil - 10:42 | |
| Ici La Voix,
Alessandra a tenu à vous envoyer un message de la Globular Room.
- Citation :
- Bonjour à tous.
Je vous fais parvenir ce message pour vous informer d'une de mes décisions.
Je suis en pleine réfléxion et je pense quitter le jeu à ma sortie de la Globular Room. En effet, je viens de tomber de très haut par rapport à un candidat. Mais pour ne pas faire n'importe quoi sous le coup de la déprime, je vais bien y réfléchir mais il y a de grande chance que vous ne me revoyez pas quand Alix et Carwyn reviendront. Je vais vous dire au revoir maintenant à chacun. Raphaël, j'ai trouvé un vrai ami pour discuter et rigoler en toute simplicité sans se prendre la tête. Cox, je sais qu'on n'est pas vraiment copine mais au fond, je t'aime bien. Tu me rappelles un peu ma meilleure amie. Jérémy, j'ai aimais discuter avec toi et j'espère que tu continueras ta chasse aux secrets avec brio. Willow, j'ai aimais faire connaissance avec toi. Tu es vraiment une fille bien sympathique. Dylan, notre rencontre fut un peu courte. Et je vais finir par toi James. Tu es un peu la cause de ma réfléxion à vrai dire. Je suis tombé sous ton charme dès mon réveil dans tes bras. Le moment sous la douche ensuite fut excellente et je me suis attachée à toi plus que je ne le pensais. Mais j'ai pu découvrir, par la suite, que tu étais du genre à t'amuser avec tout ce qui bouge. Alors j'espère simplement que tu continueras à bien t'amuser avec les filles de la maison. Au revoir à tous. |
|
Ana
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Message d'Alessandra Lun 25 Juil - 12:10 | |
| J’avais été étonné d’être convoqué dans le salon aujourd’hui. Les nominations avaient déjà été annoncé, l’alarme des secrets n’avait pas été déclenché, ce n’était pas l’heure de nous annoncer une soirée… J’en étais arrivé à la conclusion que La Voix nous réservait une surprise ! J’étais bien loin du compte… Cela faisait déjà quelques jours que Carwyn, Alix et Alessandra nous avaient quitté pour entrer dans la Globular Room. Des jours pendant lesquels je me suis demandé où ils étaient, s’ils nous voyaient, ce qu’ils faisaient, comment ils allaient… Sans mentir, j’avais vraiment hâte qu’ils reviennent parmi nous.
La Voix ne nous réservait aucune surprise, c’était Alessandra qui nous surprenait. Alessandra, quitter le jeu, réflexion, James, charme… Non, c’est pas sérieux ? C’est une blague ? Alessandra est tombée sous le charme de James ? Bon je savais bien qu’une des filles allaient succomber, mais de là à vouloir quitter le jeu à cause de ça… Ok, elle a dit qu’elle y réfléchissait. J’espère qu’Alix et Carwyn vont la convaincre de ne pas faire cette bêtise. Elle n’a jamais été nominée, elle est appréciée par tout le monde, ou presque. Alors pourquoi elle veut partir ? C’est ridicule, elle ne peut pas faire ça. Je lance un regard à James. Malgré la « gravité » de la situation, ça me fait rire. Parce qu’Alessandra vient de se rajouter à son tableau de chasse. Ah James, tu es incroyable.
Je ne sais pas si les Globuriens nous voient ou nous entendent, mais je ne peux pas m’empêcher de réagir à haute voix à ce message que La Voix nous transmet.
C’est n’importe quoi Aless ! Tu verras en revenant dans la maison tout ira mieux, je sais pas c’qui se passe là où vous êtes mais arrête un peu tes conneries, tu partiras pas ! Et je te rappelle que j’ai un massage à te faire ! Alors tu restes !
Pour moi, il était hors de question que je la laisse partir. Cela faisait plus de deux semaines que nous vivions tous ensemble, des liens se sont tissés, et nous serons assez vite obligé de se quitter, alors il est hors de question qu’elle avance l’échéance ! Je veux profiter de chaque jour dans la maison, avec les personnes que j’apprécie, et même les autres ! Alors Alessandra, tu n’as pas intérêt à partir !
|
|