Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Empty
MessageSujet: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:28

Willow Willow Willow Willow

Raphael Raphael Raphael Raphael

Ça ne m’arrive pas tellement souvent, mais aujourd’hui j’avais décidé de bouquiner un peu en profitant du soleil au bord de la piscine, sur les transats. J’avais trouvé un livre dans la maison, je sais pas trop à qui il est, j’espère que la personne ne m’en voudra pas de lui avoir emprunté. Le résumé m’avait bien plu, c’était une histoire d’amour bizarre, avec une enquête policière. J’en savais pas beaucoup plus lorsque je m’installai confortablement sur mon transat, torse-nu, en short, avec mes lunettes de soleil et le fameux bouquin dans la main droite. Je commençai ma lecture avec enthousiasme, tandis qu’une petite brise se faisait sentir. Je ne lis pas souvent, mais lorsque je plonge dans un livre, j’ai du mal à en sortir. J’ai comme l’impression de vivre avec les personnages, et du coup j’en oublie le monde extérieur. J’avais avalé les trois premiers chapitres, lorsque je posai le livre sur mon torse. Je venais d’avoir une révélation. Au fil des pages, j’avais comme l’impression de connaître cette histoire, du moins elle me disait quelque chose. Je venais enfin de comprendre pourquoi ! Mélanie ! Vous ne comprenez rien ? Je vous fais un rapide résumé. Un jour alors que je déjeunais avec ma meilleure amie sur une terrasse, j’avais remarqué une fille qui n’arrêtait pas de me regarder quelques tables plus loin. Il ne s’était rien passé ce jour-là, bien que ma meilleure amie ait pensé le contraire lorsque j’étais arrivé en retard à notre rendez-vous le lendemain matin. Je lui avais alors inventé une histoire absolument incroyable. En gros, Mélanie avait par je ne sais quel moyen trouvé mon adresse et était venue me trouver chez moi ce matin-là. Elle m’avait fait tout un discours sur ce qu’elle avait ressenti en me voyant, je l’avais mise dehors, tout ça expliquant mon retard. Evidemment rien de tout ça n’était vrai. Revenons donc à ce livre. L’histoire commençait à peu près pareil que la mienne. Sauf que ce que j’avais inventé, l’intrusion de Mélanie chez moi et tout son discours, tout ça était vrai ! Le mec ne l’avait pas inventé. Je ne pouvais que faire le rapprochement avec cet épisode de ma vie. Mais les dernières pages que je venais de lire m’effrayaient. La Mélanie du livre venait de tuer le mec, autrement dit moi ! ET MOI COMME UN CON JE ME MONTRE A LA TELE HISTOIRE QU’ELLE ME RETROUVE PLUS FACILEMENT ! Non franchement, ça me fait flipper cette histoire ! Il faut que je lise la suite. Je replonge dans mon bouquin illico. Je regrette quand même de l’avoir commencé. Je ne sais toujours pas à qui il appartient, mais lorsque je lui rendrais, je risque de ne pas être très agréable. Je sais, ça serait le comble, je lui emprunte son bouquin sans sa permission et en plus je l’engueule en lui rendant. Mais c’est marrant non ? Bon, voilà les flics qui arrivent sur le lieu du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:34

Aujourd'hui les lumières automatique et la musique du matin ne m'avaient pas du tout réveillée. Il faut dire qu'hier soir je me suis couchée assez tard. Et ouais j'ai réussis à reprendre mon rythme normal. Donc la journée commence très bien, en plus il fait beau, les oiseaux chantent, c'est la belle vie, quoi. Je me levais pour aller prendre mon déjeuner. Qu'est ce qu'il y avait de préparer ? Hmmm, quelqu'un a penser à faire des spaghettis à la bolognaise. Par contre je sais pas qui c'est, tanpis je pourrais pas le remercier. Je crois que je vais bien aimer cette journée, bon réveil, bon repas, reste à savoir si le reste de la journée va se passer aussi bien en tout cas je l’espère. Maintenant que mon ventre est bien remplie, je sais déjà ce que je vais faire ma journée. Me consacrée à un de mes passe-temps favori. C'est à dire nager. Depuis que je suis arrivée dans la maison, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la piscine. Les jours s'enchainent si vite quand on n'est ici, qu'on s'en rend même pas compte.

Je retournais à la chambres après avoir débarrasser pour enfiler un bikini, cette fois-ci c'était le blanc que je mettait. Je pris ma serviette et mon chronomètre, on ne sais jamais si j'en aurais besoin, et c'est à ce moment là que je remarquais qu'il me manquai un livre. Mais je n'y prêta pas vraiment attention sur le moment. Chez moi j'avais l'habitude de laisser mes affaire dans n'importe quelle pièce de la maison, donc ça devait être le cas ici. J'ai du le laisser sur le canapé du salon ou encore dans le jardin sur la table basse, les poufs tranzats.. Je sais pas moi. Cessant de penser à cela, je nouai la serviette autour de ma taille, me dirigeant vers la piscine.

Une fois au bord de la piscine, je regardais autour de moi. Personne à l'horizon. Bizarre.. Il fait pourtant très beau aujourd'hui. Ils vont surement arriver plus tard. Je dénouai ma serviette et je plongeai dans l'eau. Elle était bonne, très bonne. Je fis quelques longueurs. Tiens. Et si j'essayai de battre mon records d'apnée ? Bonne idée ! Même si je pense que ce sera pas une mince affaire, j'ai déjà le meilleure record de mon club de natation, mais bon il faut toujours viser plus haut. Y aura surement des équipiers à moi qui tenteront de le battre. Donc il faut quand même que je m'entraine ici. Je nageai vers le bord et prenais le chronomètre qui était aussi waterproof, ce qui m'arrangeais bien parce que pour le moment il n'y avait personne pour m'assister. Sitôt je déclenchai le compteur, sitôt je m’enfouis dans l'eau pour me mettre en apnée. Quelques minutes après je sortais ma tête de l'eau et arrêtais le chronomètre. Après avoir retrouver ma respiration je vérifiais l'écran. Non, je n'avais pas battu mon record. J'allais réessayer quand j'aperçus qu'il y avais désormais quelqu'un sur l'un des tranzats. Raphael plus précisément.

Je sortais alors de la piscine à l'aide de la petite échelle, une fois sur la terre ferme je passai ma main dans mes cheveux mouillée, réflexe. Je m'essuyais vite fait avec ma serviette, de toute façon le soleil sèchera le reste, puis je la laissa par terre, je la récupérai plus tard en rentrant. Alors que je me dirigeais vers Raph, je me rendit compte qu'il lisais et qu'il lisais MON livre. Non mais c'est quoi ces manières, d'emprunter les affaires des autres sans leurs demander l'autorisation ? Bon tant qu'il ne l'abime pas je ne lui gueulerai pas dessus. Un livre c'est sacré en tout cas c'est très sacré pour moi, alors il vaut mieux pour lui qu'il ne l'abime pas. Je m'allongeais à mon tour sur un tranzat qui était à côté du sien pour pouvoir discuter avec lui.

- Ce ne serai pas mon livre par hasard ?
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:55

Le premier suspect venait d’être libéré. Evidemment que c’était pas lui ! Qu’ils sont nuls ces enquêteurs. Faites venir Horacio, je sais pas moi, mais mettez cette fille en prison ! C’est là qu’elle doit être. Que ça m’énerve ! En plus elle a déjà fait une deuxième victime, le coloc’ du premier mec. Attendez… MICHAEL ! Mais c’est pas possible, c’est complètement dingue cette histoire. Tous les détails concordent avec ma vie, avec mon histoire. J’vous jure, ça fait vraiment flipper. Si je pouvais, je refermerais ce livre tout de suite, mais impossible, il faut que je découvre la suite. J’en suis déjà à la moitié. Je sais pas depuis combien de temps je suis allongé là, le soleil tape toujours, je crois que je vais bien bronzer aujourd’hui. Ah, le stagiaire vient de livrer un indice aux flics. Un message vocal.

J’avais remarqué que quelqu’un nageait dans la piscine, mais je n’avais pas pris la peine de relever le nez de mon livre. J’étais vraiment absorbé. Par contre, je n’ai pas remarqué que la personne en question était sortie de l’eau. Mais maintenant que j’y pense, c’est vrai que je n’entendais plus l’eau bouger. Bon, peu importe, pas de temps à perdre, je replonge dans l’enquête. Le message vocal n’a rien donné. Et pourtant c’était un indice énorme ! Un message de la fille qui demandait à revoir la première victime, autrement dit moi. Et les flics sont passés à côté de ça ! Si seulement j’pouvais rentrer dans ce livre… Je fulminai lorsque Willow me sortit des pages de ce livre diabolique. Je fus tellement surpris d’entendre quelqu’un me parler que je lâchai le livre qui vint s’écraser sur la pelouse. Je le récupérai aussitôt et le posai sur mon torse, après l’avoir rouvert à la bonne page. Mais… qu’est ce qu’elle vient de me dire ? C’est SON livre ? J’ai donc la coupable à côté de moi ! C’est parti Raphael, lâche tout !

C’est TON livre ? Et bah la prochaine fois le laisse pas trainer dans la maison, parce que maintenant que je l’ai commencé je peux pu le lâcher, et je déteste l’histoire ! C’est dingue, vous pouvez pas faire un peu gaffe à vos affaires merde !

Je sais, c’est pas en tapant une crise pour une connerie pareille que le public va m’apprécier. En réalité, je suis pas tellement énervé. Mais puisque personne ne veut se sacrifier pour créer des embrouilles, je me sacrifie. Ça fait deux semaines qu’on est là, enfin une pour Willow, mais en deux semaines aucune vraie dispute n’a éclaté ! C’est pas comme ça que des clans vont se former. Et puis le public veut que ça clash, j’en suis sûr. Et dans Secret Story, pas de dispute pour des vraies raisons. Non, c’est pas drôle, il faut des disputes de merde, comme taper une crise parce qu’on a trouvé un livre qui nous fait flipper. J’espère que Willow va avoir la bonne réaction… Elle a un peu l’air d’un ange, mais j’suis sûr que derrière son apparence se cache un vrai sale caractère ! J’veux que ça pète !
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:53

Mon livre !! Putain, il l'a fait tomber par terre ! Mais quel con ! Nan mais je vous jure un mec ça respecte rien ! Et en plus il me gueule dessus ? Alors là c'est la meilleure ! Il se croit pour qui ? Je le croyais sympathique ce Raphael, mais apparemment je me suis totalement trompée ! Qu'est ce que je peux être niaise des fois. Comme dit La Voix, j'aurais du me méfier des apparences. Ben ok, je retiens. J'aurais dû m'en doutée après qu'il m’aie utilisée pour rendre jalouse Alix. Willow, qu'est ce que tu peux être idiote des fois ! J'aurais dû rester dans la piscine, tiens. Ou rester dans mon lit à bouquiner, le livre est le meilleure ami de l'homme c'est bien connu. J'espère vraiment que l'herbe n'a pas tâché le livre. Pourvu qu'elle soit pas mouillée, parce que c'est quand quand l'herbe est mouillée qu'elle tâche, enfin je crois.

- T'avais qu'à pas le prendre ! Et puis on emprunte pas les affaires des d'autres sans leur demander ça se fait pas ! Tes parents t'ont jamais appris ça ?

Sur ce je pris mon livre. Bien fait pour lui, comme ça il connaitra pas la suite et voilà. En plus il rejette complètement la faute sur moi. C'est incroyable. C'est pas moi qui l'ai obligée à lire ce livre, merde. Qu'il soit content, je ne suis pas totalement énervée, là. J'essaye de me contrôler, j'ai pas envie de m'énerver en anglais. Pas devant lui, ce serait trop. Devant Carwyn ça été parce que lui me comprenait. Mais devant Raphael ça n'allait pas aller, je le sens. Il faut rester zen. Il ne faut pas s’énerver pour un livre. Oublie pas de la grande patience dont tu es dotée et que tes amis admirent. Oui pour l'instant je me contrôle mais je sais pas si ça va continuer longtemps. Mais c'est bizarre qu'il soit comme ça tout d'un coup, il était très sympathique avant. Peut être qu'il était en mission, non ? J’espère parce que voir quelqu'un changer d'attitude comme ça ça fait peur, pire qu'un schizophrène. Cela voudrait dire qu'il n'est pas lui même dans le jeun il se fait prendre pour une autre personne.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:59

Yes ! Parfait, c’est bien parti. Elle me facilite la tache. Willow, je t’adore. Tu ne le sauras pas tout de suite, j’espère que tu l’apprendras plus tard, mais vraiment, je t’adore. Je sais que ce que je fais n’est vraiment pas politiquement correct. C’est pas sympa, c’est cruel, c’est méchant ! Je sais je sais, mais qu’est ce que ça m’amuse ! J’en ai marre que tout le monde s’entende trop bien, j’ai besoin que ça gueule un peu. Alors puisque personne ne prend le risque, je m’y colle, encore. En plus avec les trois qui étaient partis dans la G. Room depuis vendredi soir, la maison était encore plus calme. Enfin tout est relatif, évidemment. De toute façon maintenant je ne vais pas revenir en arrière, c’est trop bien parti. Et en plus je crois avoir bien choisi ma victime. Willow, ne me déteste pas. Pas tout de suite.

Elle m’arrache le livre des mains. Ah mais non, non, c’est pas drôle ça ! Il faut que je lise la suite ! Non mais sans blague, vraiment, il faut que je lise la suite ! Et puis je sais qu’on emprunte pas les affaires des autres comme ça, mais on laisse pas trainer ses affaires non plus ! Bon je sais, dans la maison des secrets, le rangement n’a pas vraiment sa place, et ce depuis la première saison. Mais merde, si son livre n’avait pas trainé dans le salon, je l’aurais pas trouvé, j’aurais pas lu le résumé et je n’aurais pas commencé à le lire !

HEY ! Tes parents t’ont pas appris qu’on arrache pas les objets des mains de quelqu’un comme ça !? Et puis t’avais qu’à pas le laisser trainer si tu voulais pas qu’on y touche ! Maintenant que j’ai commencé à lire faut que je finisse !

Non, ça suffit pas ça, c’est pas assez. C’est beaucoup trop soft, trop light, il en faut plus, beaucoup plus. Pour commencer, je lui reprend le livre des mains. Je me réinstalle alors sur mon transat, retrouve la page que j’étais en train de lire avant que Willow ne m’interrompe et reprend ma lecture. Finalement, c’est encore le stagiaire qui découvre qui est Mélanie, et son passé douteux par la même occasion. Ce stagiaire me parait louche… Qui ça pourrait bien être, dans ma vie ? Ah je sais. Mais c’est pas possible ! Je tourne à nouveau la tête vers Willow.

Et puis quelle idée d’acheter un bouquin pareil ! Non mais tu l’as lu ? C’est une histoire de ouf, franchement fais gaffe à tes affaires à l’avenir, ça risque de mal finir !

La pauvre … Je suis vraiment cruel.
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:53

Ah non par contre il n'a pas le droit d'évoquer mes parents dans la discussion. Je ne l'y autorise pas. C'est un sujet très sensible. Je sais bien que c'est moi qui ai commencer avec ça en lui demander si ses parents ne lui ont jamais appris à emprunter les affaires des autres sans leur demander l'autorisation. Mais bon aussi il était pas obliger d'utiliser les mêmes arguments que moi. C'est plutôt pitoyable ça. Aucune ressource, je vous jure.. En plus il est vraiment con, je ne lui ai même pas arraché des mains mon livre, il l'avais posé sur son torse alors à moins qu'il soit déformer à ce que je sache ses mains ne se trouvent pas au niveau de son torse. Et désolée tout ce qu'il disait c'est vraiment n'importe quoi. Quand tu vois quelque chose trainer et qui est pas à toi, si t'es un minimum bien élevée tu aura le réflexe de pas y toucher ou bien si tu sais à qui appartient l'objet, tu le met dans les affaires de la personne ou tu va la voire directement pour lui donner.

- Alors déjà de un, je ne t'autorise pas à parler de mes parents, compris ?! And you're a jerk ! Le livre était sur ton torse pas dans tes mains ! You're really stupid !

Voilà bravo, je me suis mise à parler en anglais. Alors là c'est vraiment bien jouer Willow. Il se foutre encore plus de toi. Et en plus il me le prends des mains ! Il se fout de ma gueule ou quoi ? Il viens de me dire que c'est pas bien d'arracher des objets des mains des personne. Bah il viens de le faire ! Mais il est vraiment stupide ce mec, c'est pas possible ! Même un gamin est plus intelligent ! Bah si il fait ça ok, je fais la même chose. Je reprends mon livre de ses mains. De quoi quelle idée d'acheter ce livre ? Ça se voit vraiment que c'est un mec, lui ! Il se rends pas compte que chaque livre mérite d'être acheté, d'être lu. Qu'ils nous apportent tous des nouvelles connaissances, ils nous font rêver..

- Non mais de toute façon, tu peux pas comprendre combien chaque livre est important. Mais cela, ça se voit tout de suite ! Une histoire de ouf.. Fait gaffe.. Il faudrait peut être que t’aille t'acheter un dictionnaire, pour avoir un vocabulaire plus ou moins recherchée. Et puis quoi ça va mal finir ? Tu va faire quoi ? Ouhhh, i'm scared !

Je croisais mes bras. Nan mais il croyais vraiment qu'il me faisait peur avec ses pseudos menaces ? Je soupirai fortement.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:05

Je la sentais venir celle-là. Le coup du « ah non pas mes parents ». Elle a tout à fait la tête, je sais pas pourquoi. Elle fait très petite fille sage, mais qui doit probablement ne pas l’être tant que ça. Bref, c’était pas drôle, pas surprenant. Par contre la suite était hilarante ! Enfin, bien évidemment je ne riais pas, pas extérieurement du moins. En revanche intérieurement, j’étais absolument explosé de rire! Je viens donc de constater que Willow parle anglais lorsqu’elle s’énerve. J’adore, je trouve ça tout de suite plus classe, et plus théâtral. C’est bizarre, je saurais pas expliquer pourquoi, mais l’anglais ça amplifie tout, de mon point de vue. Alors là j’étais encore plus fier de l’avoir choisi comme victime. Elle est absolument parfaite ! Je me vois bien sur scène avec elle… Bon, les répliques sont à revoir. Ok le livre était pas dans mes mains mais sur mon torse, mais si on commence à jouer sur les mots… Si on commence à jouer sur les mots je vais pas réussir à tenir ! Parce que ça va parfaitement dans « l’ambiance » de la dispute. Une répartie de merde pour une dispute de merde.

Sur ces belles paroles, elle me prend à nouveau le livre des mains. Et là vraiment des mains ! C’est très dur de résister, et pourtant je ne laisse rien paraître. Mais là, on ressemble à deux gosses qui se battent pour un power rangers ou je ne sais quel autre jouet. Je m’imagine devant la télé en train de regarder cette scène… Absolument incroyable. Amazing ! Oh oui, il faut que je parle anglais moi aussi, histoire de rajouter encore un peu de drame dans la discussion ! Ça monte, ça monte, ça monte très vite ! Elle me fait une remarque sur mon vocabulaire. Qu’est ce que j’ai dis déjà ? Ah oui, ouf. Oh ça va, y a pire quand même. Avec ce qu’elle vient de dire elle fait vraiment sainte ni touche. Et la cerise sur le gâteau, elle croise les bras, parce qu’évidemment je ne lui fais pas peur. C’est tellement merveilleux que je ne sais même pas ce que je pourrais dire pour continuer. Parce que je veux pas que ça s’arrête comme ça, c’est tellement bien parti. Il faut que je trouve quelque chose pour la faire grimper encore une marche. J’ai bien une idée, mais j’ose pas… Ça se fait pas, et pourtant ça serait l’explosion. Mais non, je ne le ferais pas. Ça serait tellement cruel. Je jette un regard sur le livre, qu’elle tient entre ses bras croisés. Oh et puis je suis pas à ça près ! Elle me détestera peut-être définitivement mais tant pis ! Je me lève de mon transat, lui arrache le livre, et le jette sans pitié dans la piscine. Alors là, ça va péter, je le sens. Je me rallonge illico sur mon transat, l’air de rien. Ça me fait quand même quelque chose d’avoir jeter un livre à l’eau. C’est pas mon genre, je respecte les objets et surtout quand ils ne m’appartiennent pas. En plus je voulais vraiment connaître la suite de cette histoire. Mais tant pis, le jeu en vaut la chandelle. Ça va faire mal, très mal…
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:03

Alors là il venait de faire la pire chose qu'il soit. Jeter un livre dans la piscine ! Nan mais il est malade ce mec !!! Ils ont été le chercher où la production ? C'est un serial killer ! Là c'est comme si il avait noyer un humain ! La même chose ! Il pouvait pas faire pire que ça, enfin si mais c'était absolument la chose à ne pas faire en ma présence. Cela me fit complètement sortir de mes gonds. Quelqu'un de sensée et qui me connaitrait bien ne s'y aurait jamais risquée. Je me levai furieuse et lui mit une gifle monumentale. Alors là il s'en rappellera. Ne jamais faire du mal à un livre. Puis je me dirigeai vers la piscine, je voyais encore mon livre qui flottait. Manque de pot il était pas à portée de bras. Je plongeai alors pour le récupéré et je sortait par la petite échelle. Je l'examinai. Nan mais là il est foutu même avec un sèche cheveux ce sera pas possible de le récupérer. Puis mon chronomètre entra dans mon champ de vision. Sur le coup je voulais lui lancer à la figure mais nan il y a trop de risque que ça le blesse gravement, c'est tout dure un chronomètre quand même. Même si ça le touche cela voudrait dire qu'il n'a aucun réflexe que même le cerveau d'un poisson rouge serait plus vif que le sien, mais vaux mieux pas prendre le risque. D'ailleurs je m'avançais vers lui en brandissant mon livre.

- Alors ça, je te dis t'as intérêt à le payer à ta sortie !!! You have no respect!

Bon ok, je peux quand même me le repayer, c'est pas comme si j'étais pauvre quand même. Mais c'était la moindre des choses de rembourser le livre. Alors que j'étais juste en face de lui enfin de son tranzat et lui, je vis que quelqu'un avait oublier son verre de coca, un grand verre en plus. Qui que ce soit je le bénis. Je le pris dans ma main et renversa tout le contenu sur la tête de Raphael.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:47

J’vous l’avais bien dit, vous aviez qu’à m’écouter. Je viens de m’en prendre une belle, monumentale même. On pourrait pas faire plus théâtral je crois. Je sentais déjà sa main sur ma joue lorsqu’elle s’était levée du transat. Je l’ai senti encore mieux lorsqu’elle me gifla. Je vous l’avais dit, vous aviez qu’à m’écouter. On ne jette pas un livre dans l’eau. Franchement, je n’aurais jamais fait ça en temps normal. Je n’aurais jamais fait ça si deux autres personnes dans la maison s’étaient engueulées ! Mais personne n’avait l’air décidé, alors le Rapha s’y colle encore. Tout ça pour faire grimper l’audimat. Non en fait c’est juste pour mon plaisir personnel, j’avoue. Je le confesse. Sauf la gifle. Je pensais pas qu’elle allait arriver si tôt en fait. Du coup je sais pas si je dois continuer. La gifle c’était censé être la chute. Et puis comment je pourrais faire pire que le livre dans la piscine ? Je regarde le bouquin qu’elle brandit devant moi. J’aurais peut-être pas dû quand même… En plus je vais pas pouvoir connaître la fin de l’histoire. Et ça me fait flipper ! Elle a raison sur ce coup là, I have no respect. Mais vraiment que dalle. C’est le duel dans ma tête, d’un coté j’ai envie de m’excuser, mais de l’autre ça m’amuse encore. Pourtant je viens de me faire gifler, j’suis humilié, mais je trouve mon personnage tellement odieux que j’ai pas envie de l’abandonner tout de suite. Et puis Willow est tellement parfaite face à moi…

Je pensais pas qu’elle allait en rajouter une couche. Allez hop, un verre de coca sur la tête. Je vous l’avais dit, je vous l’avais dit ! Merde, ça colle ce truc. J’aime pas ça en plus le coca. Oui je sais, c’est pas normal pour un américain, mais j’vous emmerde. Un peu. Je penche la tête en avant, pour éviter d’en avaler. J’ai déjà l’odeur dans le nez, ça me suffit. Je regarde Willow. Je sens que sa vengeance n’est pas terminée. Mais il faut que je la relance. Elle va me retomber dessus, si ça se trouve je vais mourir dans la maison des secrets… Et tout ça à cause d’un livre qui raconte une histoire trop proche de la mienne ! Non en fait tout ça à cause de mon goût prononcé pour les engueulades ridicules.

Bon alors, je fais quoi maintenant ? J’vais pas la pousser dans l’eau, ça serait tellement banal. Ah, j’vais commencer par lui répondre. Encore deux secondes de réflexion, histoire de sortir les bons mots au bon endroit.

Si tu crois que j’vais payer pour un livre comme celui-là ! Et puis t’as qu’à demander à tes parents de te le racheter !

Le coup des parents va forcément refonctionné. Il a tellement bien marché la première fois, je me devais de le réutiliser. Je prépare mes joues, au cas où.
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:40

Pourquoi il penche sa tête en avant lui ? Normalement cela était le signe de soumission. Mais là ce n'est pas le cas vu qu'il me regarde et dit une chose que je ne digérai pas du tout. Pour tout dire ça c'était encore pire que jeter le livre dans la piscine. Alors je vous laisse imaginer dans quel état j'étais. Nan en faite vous pouvez pas bien imaginer. Vous pouvez pas le deviner sans connaitre mon histoire. Mon passé.. Nan, vous ne pouvez pas vous mettre à ma place. Mais là je peux vous dire que j'étais à deux doigts de craquer pour de bon. Je ne pouvais pas encaisser sans rien dire. Mais il ne fallait pas non plus que je craque, que je pleure devant cet abrutis. Pourquoi il s'acharne sur moi aussi ? Juste pour un livre en plus. Il va trop loin. Trop cruel.

- Oui biensur ! Je vais aller sur leurs tombe et leur demander de m'acheter un livre ? Et puis ils vont ressusciter pour me l'apporter ? Ils sont morts.. Idiots !

Et là je ne pouvais plus me retenir, je fondais en larme. J'aurais pu me retenir d'habitude mais il m'avait bien énervée avant du coup mes nerfs ont lâchés. Je voulais pas que quelqu'un me voit comme ça surtout pas lui. Cela voulait dire qu'il a gagné. Mais faire pleurer une fille c'est pas une victoire, ça serait une victoire pour quelqu'un qui n'a pas de cœur. Je me dirigeais d'un pas rapide vers les toilettes qui se trouvaient dans le jardin toujours en pleurant. Et je m'y réfugie ne prenant pas la peine de fermer la porte.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:09

Ok, en fait, Willow n’était pas la victime parfaite. Je crois que je me suis jamais senti aussi con que maintenant, franchement. Du coup ça m’amuse plus, parce que c’est plus drôle du tout, on est d’accord. Je m’en veux tellement, tout ça parce que j’voulais que ça gueule, j’voulais de l’action. Mais pas ce genre d’action, j’fais quoi moi maintenant ? C’est pas mon genre en plus de faire ce genre de boulette normalement. Enfin là au moins dans le rôle du gros con qui s’énerve pour rien et qui s’acharne sur la première venue, on peut dire que je tiens parfaitement le rôle. Je le rejouerai pas de si tôt celui-là, croyez-moi. Ça me fait mal de la voir pleurer, même si elle est partie s’isoler. Je la vois quand même alors ça change pas grand-chose. Moi je bouge pas, j’suis toujours sur mon transat. Je culpabilise un max. Oui parce qu’en réalité je suis pas ce gros connard qui a jeté le livre dans l’eau. J’aurais dû comprendre qu’il y avait un vrai truc avec ses parents. Mais ça l’avait tellement énervé la première fois que je les ai cité, j’ai saisi l’occasion sans réfléchir… Merde Rapha tu gères pas du tout là. Mais alors pas une cacahuète quoi. Bon, faut que je fasse quelque chose… Mais comment je lui explique que j’voulais juste m’amuser ? Ça va pas lui plaire je crois. Tant pis, je peux pas faire autrement. Franchise, quand tu nous tiens.

C’est donc en vrai Raphael que je me dirigeai vers les toilettes où Willow avait couru. Je faisais moins le fier, j’étais carrément pas fier du tout en fait. Je crois que c’est foutu, elle ne m’appréciera jamais. Dommage, on aurait surement pu s’amuser elle et moi. Bon… elle me regarde pas. Mais faut que je dise quelque chose non ? Y a que ça à faire, j’vais pas la prendre dans mes bras, ça serait une très mauvaise idée vu la situation.

Rhm… Will, je suis désolé. Tu me crois si j’te dis que tout ça c’était du cinéma ? J’voulais juste rigoler un peu en créant une embrouille de merde, mais j’crois que j’ai dépassé les bornes. Excuse moi.

Et bah là mon Rapha, tu vas pouvoir attendre, elle est pas prête de t’excuser à mon avis ! J’espère juste qu’elle va pas m’en remettre une. Fini de jouer. Je vais culpabiliser pendant des jours. J’aurais dû choisir quelqu’un d’autre. Je sais pas moi, James par exemple. Ça aurait été marrant, peut-être même encore plus. Du coup la fin de la scène me fait oublier le reste, pourtant jusqu’à ce qu’elle m’annonce que ses parents sont morts, c’était drôle quand même. La comédie se transforme en comédie dramatique quoi. Quel boulet.
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:50

Quoi il revient ? Si c'est pour remettre une couche, c'est pas la peine. Je pourrait pas supporter. En plus là je dois passer pour la gamine qui pleure pour un rien, pour la fille trop sensible, trop fragile. En plus ça fait quoi, ça doit faire deux semaines que je suis ici ? En plus regardez où est ce que j'attéris.. Dans les toilettes ! Le lieu qui craint le plus, quoi. Mais c'était l'endroit qui était le moins peuplé puis le seul endroit où y a pas de caméras. Au pire t'as une personne mais après la personne s'en va quelques minutes après. Mais après faut pas que cette personne ait la gastro, sinon t'es mal. Ça aurait été impossible de se réfugier dans les toilettes. Mais là j'y suis et y a rien qui sent pas bon donc je vais y rester jusqu'à... Jusqu'à que j'irai mieux, voilà. J'avais déjà l'habitude de faire ça chez moi. Et ça pouvait durer longtemps. Sauf que dans ces moments là j'avais toujours mon iPod dans ma poche du coup voilà des fois j'amenais un livre aussi. J'allais souvent dans ce lieu quand j'étais triste ou je voulais être seule sauf que je fermais la porte à clé. Chose que j'ai oublier de faire ici du coup voilà qu'il y a l'autre qui m'a rejoint. Pourquoi j'ai pas fermer la porte ? Sans doute parce que j'étais trop déstabilisée. Je reniflai et lui accordais aucun regard. Ce qu'il dit me surpris. Il voulait juste rigoler ?!!! Mais c'est encore pire. Et en plus il a fallu que ça tombe sur moi ! C'est vrai que j'ai tellement pas de bol que tout tombe sur moi. Ça m'étonne d'ailleurs que je ne soit pas encore nominée. Tu m'étonne qu'il ai dépasser les bornes. Il a fait la pire des choses. Et il veux que je l'excuse ?

- C'est encore pire ! Et pourquoi est ce qu'il fallait que ça tombe sur moi ?!! Qu'est ce que je t'ai fait ?? En effet tu a dépassé les bornes !

Non mais il croit vraiment que je suis assez naïve pour l'excuser tout de suite ? Parce que en plus dire que tout ça était du cinéma c'est encore pire que si ça ne l'était pas. Je regardais toujours le sol, aucun fois que n'avais lever les yeux pour le regarder. J’espère vraiment qu'il y avait personne qui n'aurait une envie pressante. En attendant j'étais toujours assise par terre le dos contre le mur, les jambes repliées. Mes larmes coulaient toujours mais silencieusement, malgré que je reniflai quelque fois.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

Elle ne m’a toujours pas regardé, je crois qu’elle m’en veut encore plus que ce que je pourrais imaginer. Willow et Raphael ne seront jamais amis dans la maison des secrets, je crois que c’est une certitude. Pourtant je ne désespère pas, et je me dis que quelques jours plus tard, on pourra discuter tranquillement elle et moi, et peut-être même rigoler. Vous avez des doutes ? Moi aussi. Le fait qu’elle me réponde est pour moi une petite victoire. Bon, ce qu’elle me dit ne présage rien de très bon, mais au moins elle me répond. Elle aurait pu m’ignorer. Mais non, c’est une fille bien. Et ça me fait encore plus culpabiliser.

Elle a raison, pourquoi il fallait que ça tombe sur elle ? Elle m’a rien fait, absolument rien. On a quasiment pas passé de temps tous les deux depuis son arrivée. C’est bien pour ça que je l’ai choisi… C’était elle la plus crédule, les autres savent que je ne suis pas un pauvre con sans aucun respect. Mais quand j’y repense… Si ce livre n’avait pas été à elle, rien ne tout ça ne se serait passé. Et voilà, on en revient toujours au même. Le livre. Diabolique, j’en suis sûr. Si j’arrive à me faire pardonner, elle me racontera peut-être la fin…

I’m so sorry Will, really. I don’t want to make you cry, trust me. It was just a game… A very stupid game.

L’anglais là c’est pas du tout pour le côté théâtral. Mais puisque tout à l’heure elle a juré en anglais, j’me dis que peut-être l’anglais va l’apaiser. Enfin l’apaiser, façon de parler. Je sais bien qu’elle ne va pas venir trouver du réconfort dans mes bras. Ça aurait pu, dans d’autres circonstances, si je n’avais pas été la cause de ces larmes… Enfin la cause, pas tout à fait. Disons l’intermédiaire. Je la regarde toujours, mais je sais pas trop si j’ai envie qu’elle me regarde elle aussi. Son regard risque de me faire culpabiliser encore davantage, si toutefois c’est possible…
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:05

A ces paroles, j’hésitais entre deux réactions. Il était en train de se foutre de moi ou pas ? Willow écoute bien son intonation de voix. Nan ça m'aide pas vraiment.. Peut être qu'en le regardant.. Mais j'ai pas du tout envie de le regarder.. Je le regarde ? Je le regarde pas ? Rah c'est pire que choisir entre Salamèche, Carapuce et Bulbizarre dans les Pokemon.. Nan mais de toute façon faudra bien que je le regarde un jour ou l'autre. Et puis je peux pas sortir il est en plein passage. Bon je vais le regarder parce que il faut bien que je voie si il est sincère ou pas. Je le regarde mais je crois que mon regard devait être un regard d'assassin. Bon ça m'a pas aider à savoir si il est sincère ou pas. Je suis trop nulle pour distinguer qui est sincère qui ne l'est pas. Peut être que certains on raison, je suis trop naïve. Non je ne suis pas trop naïve. Si je l'étais, j'aurais déjà pardonnée à Raphael. Et puis pourquoi Alix est dans la Globular Room ? Pile poil quand j'ai besoin d'elle, elle est pas là. Je sais bien que c'est pas de sa faute. C'est la faute de La Voix. La Voix est sadique. La Voix m'a enlevée la personne avec qui j'étais la plus proche dans la maison et en plus elle m'avais donner le droit de nominer quelqu'un d'office. Tu parle d'un droit, je m'en serait bien passer. Bon mon choix avait été fait et ça n'a pas l'air d'avoir eu des répercussions donc tant mieux. Vous croyez que dans la Globular Room ils nous voient ? J’espère ! Comme ça Alix pourra se rendre a quel point Raphael est con. C'est pas un type pour elle. En plus Alix elle est nominée. Nan mais ils ont pas intérêt à la faire partir ! Alix ne me laisse pas toute seule avec lui !

- T'es en train de te foutre de moi, c'est ça ?

Non mais parce que avec toutes les fois où on s'est moquer de moi parce que je jurais en anglais.. Je ne sais plus trop comment réagir.. Cela ne m'étonnerai pas qu'il se foute de moi, tiens. Même si il tient à ce que je lui pardonne. Je suis pas dans sa tête je peux pas deviner toute seule ce qu'il pense, si il se moque de moi ou pas. Et puis heureusement que je ne suis pas dans sa tête. Ça doit être le fouillis là dedans, ça doit faire peur.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:18

Ah, elle m’a regardé. J’avais raison, je me serais bien passé de ce regard. Je vous épargne le traditionnel « si un regard pouvait tuer » ou je sais plus trop quoi. Je suis pas très fort en expression, que ça soit anglais ou français. Mais pourquoi elle pense que je suis en train de me foutre d’elle ? Y a pas qu’elle qui parle anglais ! En même temps, elle peut pas savoir que j’suis né aux Etats-Unis, et que j’y ai vécu jusqu’à mes 19 ans. Parce que c’est pas écrit sur mon front, et que j’ai pas d’accent. Merci aux parents qui m’ont rendu bilingue. Bon, je vais arrêter de parler anglais, puisque ça fonctionne visiblement pas. Vous pensez qu’elle va me croire si je lui dis que je ne moquais pas du tout d’elle ? Moi j’crois pas, mais c’est pas grave.

Me foutre de toi ? Non j’vais pas en rajouter après tout ça. Ça se voit pas là comme ça mais j’suis pas si con que ça.

Je souris à moitié, ça sert à rien puisqu’elle me regarde pas mais bon. J’ai l’impression qu’elle pleure plus. C’est une bonne chose. J’suis pas le genre de mec qui est fier de faire pleurer une fille. Surtout comme ça… Franchement si ses parents n’étaient pas morts, on aurait pu gueuler encore un peu ça aurait été drôle. Oooh ça va, je rigole ! Je sais, c’est noir comme humour. Bon, je vais peut-être regretter ce que je vais faire mais tant pis. Je tends la main vers Willow, qui était assise par terre, les jambes repliées. J’essaye de prendre ma voix la plus douce.

Une fille comme toi n’a rien à faire sur le sol des toilettes.

Dites moi qu’on a bien senti que c’était gentil c’que j’viens de dire. Dites moi qu’on sent bien que c’est un compliment, que je la considère comme une fille bien. J’ai un peu de mal avec ce genre de choses, alors dites moi, c’était bien ? Je vais vite le savoir…
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:36

C'est vrai que cela ne se voit pas qu'il n'était pas aussi con que je le croyais. Mais aussi il ne m'a rien montrer pour. L'attitude qu'il a eu cette journée montrait que c'était justement un gros con. Non mais sérieusement quelqu'un de minimum intelligent n'aurait pas fait ça, n'aurait pas agi comme ça. Le monde vole bien bas. Et puis il fallait qu'il y ai au moins un con dans l'aventure. C'était statiquement obligé. Je crois bien qu'il n'a pas l'intention de bouger du passage. Vous croyez qu'il va rester là tant que je reste ici ? Oh non, j’espère pas. Je veux pas de lui comme pot de colle, moi. Oui certes je n'ai rien à faire ici. Mais m'en fout. J'aime bien être ici. Bon je vous l'accorde c'est pas très confortable et pas très charmant comme endroit. Mais c'est LE lieu de solitude. Il vous arrive jamais de vous enfermer dans les toilette pour être seul et tranquille ? J’aperçus du coin de l’œil, qu'il m'avait tendu la main pour m'aider à me relever. Non mais de toute façon je n'ai pas l'intention de me lever et puis même si j'en avait l'intention je n'aurais pas prit cette main.

- Je suis très bien ici..

Et je n'ai pas l'intention de bouger d'ici. C'est pas lui qui arrivera à me faire changer d'avis. Il faudra me prendre de force pour me faire bouger d'ici. Je ne bougerai pas d'ici. Et si quelqu'un veux aller aux toilettes, ben.. Je sais pas, j'improviserai. Mais là heureusement personne à l'horizon ayant une envie pressante. D'un côté aussi je voie pas grand chose avec l'autre qui bloque le passage, je peux juste me servir de mes oreilles. Nan j'entends, puis j'ai pas les oreilles de Dumbo, moi..
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:00

Oh ça va, arrêtez de rire, je savais très bien qu’elle allait pas accepter ma main. Hm… dis comme ça on pourrait penser que j’viens de lui demander de m’épouser. Faudrait vraiment être fou pour faire ça. Si ça se trouve elle me dirait oui, juste pour pouvoir me dire non devant toute une assemblée. Et puis on devrait annuler le traiteur et tout… Non mais de toute façon j’avais pas l’intention de la demander en mariage. On va attendre qu’elle me pardonne un peu avant de faire ce genre de choses.

Et c’est toujours aussi mal parti. J’crois qu’elle va camper sur sa position pendant plusieurs jours. Et elle veut pas bouger des toilettes non plus. Bon… J’crois que je vais pas insister. Le mieux c’est que je la laisse toute seule. J’dois dégager de mauvaises ondes. Et puis si ça se trouve elle attend qu’une chose c’est que je me casse de devant la porte pour partir en courant dans la maison. J’vais donc aller culpabiliser tranquillement dans mon coin. J’vais boire un truc je pense, histoire de célébrer cette merveilleuse journée… et d’oublier l’histoire de ce livre ! J’vais pas en dormir, je le vois gros comme une maison.

Je tourne le dos, et je fais un pas. Et puis je me ravise, je tourne la tête vers Willow.

Bon bah… j’te laisse alors.

Oui, je préfère lui dire, parce qu’étant donné qu’elle a toujours la tête baissée, j’voudrais pas qu’elle pense que je reste là sans bouger, sans parler, à la regarder comme un con, qu’elle pense que je suis. J’vais avoir du mal à effacer cette image de son esprit. Il va en falloir des preuves… Bon, je me décide enfin. Je me dirige vers la maison. Qu’elle reste dans ses toilettes autant de temps qu’elle veut, ou qu’elle en a besoin. Quelqu’un viendra peut-être la sortir d’ici. Moi j’suis clairement pas la bonne personne.
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:07

Ouii très bonne idée que tu as là, mon cher ! Me laisser. Je ne demande que ça. Qui sait peut être qu'il est pas aussi con. Là il venait d'avoir l'attitude de quelqu'un de minimum intelligent. J'attendis quelque temps avant de relever la tête. Oui il est bien partis. Enfin seule ! Oui c'est bien beau tout ça mais je fais quoi, moi ? A vrai dire, je n'ai pas envie de me relever tout de suite pour rejoindre la maison. J'ai envie de rester un peu seule encore. Les gens devant leurs télévision doivent bien se foutre de moi. La fille qui se réfugie dans les toilettes pour pleurer.. Non mais je pense que je ne suis pas la seule à faire cela, je suis sure que plein d'autres le font. D'un côté j'ai l'impression d'agir un peu comme une gamine. Est ce que les autres pensent la même chose ? Roh et puis merde, je m'en fous de ce que pensent les autres.

Je soupirai et je pensai. Je pensai à mes parents, à mes défunts parents. Pourquoi il a fallut qui se passe ce qui s'est passer ?!! Et voilà bravo mes larmes recommençaient à couler. Même si on enfouie une blessure au fond de soi, elle réapparait un jour ou l'autre, malgré tout les efforts que tu a fait pour la camoufler. Et puis j'en étais sure que cette blessure allait faire son apparition dans cette aventure.. Mais je ne pensais pas qu'elle ferait son apparition si tôt et dans ces conditions.

Soudain j'entendis des voix dans le jardin puis des pas qui s'entendaient de plus en plus. Alors je me relevai rapidement et sécha mes larmes. C'est bon j'ai pas envie que quelqu'un me voit comme ça. Et puis je sortie des toilettes pour me dirigée vers la Maison. Je ne pensais qu'à une chose aller me coucher, me réfugier sous ma couette même si il était un peu trop tôt pour dormir.

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow   les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow Icon_minitime

les histoires d'amour sont parfois effrayantes -Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1