Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 2 - Chasse aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:16

Deuxième soirée
Chasses aux secrets
    Durant cette soirée, de multiples moyens d'obtenir des indices !

    Au niveau du contexte, c'est une soirée très estivale, avec beaucoup de lumières et de musique dance à fond, on se croirait en boite. Cependant, il faut rester attentif et ne pas se laisser avoir par les effets de lumière, la musique et l'alcool car des indices peuvent être très subtilement cachés. Wink

    Vous pouvez continuer la soirée Black & White, mais pensez à la terminer dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:03


Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125574781Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125574839

ϟ Première soirée...


    Alix se dirigea vers le dressing où la production avait décidé de suspendre les tenues que les habitants devraient revêtir ce soir pour la soirée. "Chasse aux Secrets". Alix se demandait encore comment est-ce que cette première soirée, après le Prime, allait se passer. Bon. La journée n'avait pas était mauvaise si l'on excepte le réveil brutal causé par les lampes qui c'étaient allumées automatiquement très tôt. Enfin. Très tôt. Il faut dire qu'Alix se réveillait tout les derniers jours vers les heures de milieu de journée et non par un réveil brutal ! Enfin. Beaucoup de BlaBlaBla pour dire que Alix avait passé sa première journée dans le brouillard. Elle était pas mal bruyante La Voix tout de même ! Elle l'avait dérangée plusieurs fois dans la journée pour qu'elle aille au confes'. Non mais OH !

    Alix entra dans le dressing et s'aperçut que personne n'y était encore. La jeune femme rit et enfourna sa tête entre les cintres, cherchant la tenue destiné à être revêtue. Elle aperçut un cintre avec un post-it où était marqué son prénom. Alix sourit et prit le vêtement tandis que d'autres candidats entrèrent dans la pièce. Elle leur sourit à tous et se précipita dans la chambre en sautillant. Alix était contente. Ce devait être une bonne soirée vu les vêtements que la production avait mis à leur disposition. Alix savait que jamais elle ne pourrait s'acheter une tenue comme celle qu'elle avait à ce moment là entre ses mains. La jeune femme enfila sa robe et se dirigea vers la salle de bain. Elle se maquilla légèrement, prit la brosse et la passa dans sa tignasse. Elle leur donna du volume grâce au fer à bouclé. Les habitants vaquaient à se préparer tandis qu'Alix passait de pièce en pièce. Elle se dirigea vers sa valise, sortie un collier en perle bleutés et alla voir Willow. Elle lui tendit le collier et lui fit un clin d'oeil <<Vas y, je te le prête>>. Alix lui tapota l'épaule et repartie dans le salon. Les volés avaient étaient baissés pour que l'on ne voit pas tout les techniciens préparer le décor. Alix alla s'assoie sur une chaise et se servit un verre d'eau. Et oui, de l'eau, pas de l'alcool. Elle attendit. Tout le monde arriva peu à peu. Un léger brouhahaha se mit en marche tandis qu'Alix alla taper causette avec Carwyn, puis Raphael et fini par passer le reste du temps d'attente avec Will'. Que voulez vous, rentrer en même temps dans la maison, ca rapproche.

    Les volées se levèrent et Alix se précipita dehors comme une gamine qui courait derrière son acteur préférée. Elle déambula dans le jardin, ses yeux se posant sur tout ce qu'elle pouvait scruter et observer. C'était super ! On se serait cru dans une soirée privée V.I.P. Il y avait de la musique en bon volume sonore, des lumières, des néons, des projecteurs. Alix avait l'impression de retourner en boite de nuit. Cette dernière rigola et se dirigea vers le buffet. Là, elle saisit une flute de champagne et monta sur une table. Elle leva sa flute et dit de manière forte

    -A cette première soirée à vos côtés ! Je vous promet que ce soir je ne balance plus mes chaussures dans la piscine...


    Alix sourit à pleine dent et bu d'une traite le liquide à bulle. Elle ne descendit cependant pas de la table. Ah non. Pas question qu'elle se pète quelque chose ! Faudrait que quelqu'un vienne d'ailleurs. Mais ne pas le dire était tellement plus amusant. Enfin. Là, elle avait pas l'air maline non plus. Elle avait deux option, soit elle descendait et se pétait quelque chose, que ce soit un talon ou la cheville, soit elle demandait tout simplement de l'aide.....Bon, qui ne tente rien n'a rien.
    Alix fit signe à un garçon et le pria de venir l'aider à descendre.

    -Je te remercie bien de venir à mon secours ! dit en rigolant et en encadrant les épaules du jeune homme de ses bras pour pouvoir descendre.


Alix = http://pics.brizzly.com/2BMO.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:49

Deuxième soirée dans la maison des secrets, et première soirée avec les newbies qui étaient entrés pendant le prime. J’adore cette maison, j’adore la prod’, j’adore La Voix, j’adore ce principe d’organiser des soirées aussi souvent ! J’avoue que j’avais un peu peur de m’ennuyer, enfermé dans la maison. Mais finalement, pas le temps de s’ennuyer, du moins pas pour moi ! Je dors, très profondément contrairement aux autres qui se plaignaient d’être réveillé trop tôt et trop brutalement par la musique et la lumière. Personnellement ça ne me perturbait pas le moins du monde ! Donc, je dors, je mange, je plonge, je bronze… Et tout ça en bonne compagnie. Je m’amuse, je joue, je discute. LA BELLE VIE !

Cette deuxième soirée était placée sous le signe de la chasse aux secrets. Waouh, ça promet ! Moi qui suis complètement à la ramasse à ce niveau là, j’espère que ça va m’aider. En tout cas je vais tâcher d’être attentif, même si en général pendant les soirées je fais pas trop attention au décor…
Comme tout le monde je m’étais dirigé vers le cellier lorsque l’annonce de la soirée fut terminée. Je pris ma tenue, rien de particulier pour ce soir, et je partis m’habiller dans la chambre. Ce fut rapide, je me regardais rapidement dans le miroir avant de rejoindre le salon. Les volets n’étaient pas encore relevés, nous devions donc attendre encore un peu. Alix vint discuter un peu avec Carwyn et moi. J’avoue avoir un peu de mal à me concentrer vraiment sur la conversation. Je suis encore un peu perturbé par cette nouvelle habitante. Elle a tout simplement le physique parfait pour moi. Mais ça, elle le sait pas encore. Ça me fait penser… j’espère que Cox ne va pas me demander de la gifler ou un autre truc du genre. Elle en serait capable. Il fallait que je me rapproche de cette fille avant qu’elle devienne la victime de notre jeu !

Les volets se lèvent enfin. Ce soir, le jardin a revêtu une tenue de Dancefloor ! Pour rester attentif aux éventuels indices, ça va être difficile. Toutes ces lumières attirent mon regard. Oui ça va vraiment être difficile.
Alix s’empressa de prendre une coupe de champagne, et de monter sur la table. Quoi de plus normal. Avec des talons en plus. Franchement les filles je sais pas comment vous faites pour marcher avec des trucs pareils. Bref. Alix porte un toast et descend sa coupe d’un coup ! Quelle descente ! Ah tiens ça me fait penser à la soirée black & white, descente > cyclisme, j’aurais pu le caser. Mais le jeu est fini. Je jette un coup d’œil à ma nouvelle colocataire, perchée sur la table. Elle me fait signe. Je comprends pas tout de suite mais vu le regard qu’elle lance vers le sol… Je m’avance vers elle, et la laisse s’accrocher à moi pour descendre de la table.

Comme tout bon prince charmant, je vole aux secours des princesses en danger.

Alors là, j’aurais pas pu être plus niais. Joli Rapha, joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:02




Youhouuu ! Je suis trop contente ! La Voix viens de nous annoncer qu'il va y avoir une soirée. Ce sera ma première depuis que je suis ici. J'espère qu'elle va mieux se passer que mon entrée dans la Maison des Secrets, c'est à dire que je ne loupe pas une marche et que je fasse aucune casse, ce serait bien ! En ce qui est de ma robe que je portais, j'ai réussit à la sauver, elle n'est pas foutue ! Quelle soulagement j'ai eu quand j'ai vu ça. Heureusement que j'avais eu l'intelligence de nettoyer direct avec de l'eau et une serviette, ça pus ainsi partir au lavage. Breff où en étions nous ? A oui, la soirée ! Elle s'annonçait très bien vu que l'intitulé est : Chasse aux secrets. Ça en met l'eau à la bouche, le thème de la soirée.

Donc après avoir fermée mon bouquin, je me dirigeais vers le dressing. C'est quelle porte déjà ? Celle-là ! Ah, non ! Ça c'est le placard à balai. Enchantée. Tiens la soirée s'annonce bien, vu que les balais ne me sont pas tombés dessus. Parce que si tu regarde bien à la télévision. A chaque qu'une personne ouvre le placard à balai, tout lui tombe dessus ! Bon c'est l'autre porte alors. Gagné ! Alors qu'est ce qu'ils m'ont réservés comme tenue ? Bon elle est où ma tenue ? Je parcoure des yeux les post-it à la recherche de mon prénom et ce fut biensur la dernière qui était la mienne. Logique ! Avec comme prénom Willow, t'es presque sure d'être la dernière alphabétiquement. Je me mis à regarder ma tenue, c'est bon ils ont bien choisit ! Merci à la prod qui ont choisis une tenue ni trop simple ni trop classe. C'est qu'il me connaissent bien, déjà ! Je me dirigeai dans la chambre afin de me changer. Après Plusieurs minutes, j'étais vêtue d'un top blanc et également un petit haut noir en dessous et comme guise de bas, j'avais un slim bleu pailletés. Euhhh, la prod ? Vous êtes sures que ça va bien ensemble ? Ah, je sais qu'est ce qu'il faut, pour que cela fasse mieux. Un accessoire ! Problème, j'ai beau chercher j'en ai pas qui aille bien avec. Comment je fais moi ? Et c'est à ce moment là qu'Alix choisit pour entrer en scène. Elle vint à ma rescousse en me prêtant un collier en perle bleutés.

- Oh merci ! Tu me sauves la vie.

Et oui ça nous des liens quand on fait notre entrée avec une autre personne. Je lui souris lorsqu'elle me tapota l'épaule. Bon il me reste plus qu'à choisir de bonne chaussures, me coiffer et me maquiller. En gros, j'en ai encore pour un bout de temps. Je pris des souliers blanches, mieux vaut pas que je m'essaye encore aux talons tant que ma chute ne sois pas partit dans les mémoires de chacuns. Ensuite comme maquillage, je mis un coup de crayon noir et du fard à paupière bleu paillettes. Et j'adoptais pour une coiffure toute simple. Bon voilà enfin, j'étais prête. Par contre la soirée ne l'était pas apparemment. Les volets étaient toujours fermés. En attendant je passais le reste du temps avec Alix. Qu'est ce que j'aimais passer de temps avec elle ! Je crois que je me suis fait une nouvelle amie. Et là direct le jardin nous étaient accessible, elle s'y précipita. Par contre moi je prenais tout mon temps. Attendez, laissez-moi me levez ! Je suis si confortablement assise que j'en ai presque de la peine de quitter ce fauteuil.

Après un moment, je me dirigeais vers le jardin. Whaouhh, toutes ces lumières ! C'est à en avoir presque mal aux yeux. Et cette musique à fond, ça vous donne direct envie de danser ! Deux candidats se trouvaient déjà dans le jardin. Alix biensur et... Raphael. Oui c'est ça, si je ne me trompe pas ! Ils ont l'air très complices tout les deux. Je venais tout juste d'entendre la dernière phrase du jeune homme.

- C'est mignonnn !

Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:40




    Soirée numéro 2. Elle venait d'être annoncée. Bon espérons qu'elle ne finira pas comme la première, qui avait un peu mal finie.. Bon il suffisait de se limiter, ou surtout de limiter les mélanges, parce que c'est ça qui m'avait mis dans cet état la dernière fois. Je supporte bien l'alcool en général, tant que je ne fais pas de mélange, là je pars en vrille. Bref, je vais pas vous parler trop longtemps de mes problèmes d'alcool en soirée, parce que bon, vous risquez d'en avoir vite marre...

    Donc voilà deuxième soirée d'annoncée. Par contre le thème est génial. Ça va nous donner peut-être des indices, mais d'un autre côté, j'ai un peu peur pour le mien... J'espère qu'il n'y aura pas trop d'indices de donnés. Enfin on verra bien, on va pas se prendre la tête avec ça, et si quelqu'un trouve mon secret, bah tant pis...

    J'étais en train de parler avec Raphael et Alix est venue nous rejoindre. Elle est vraiment sympa cette fille, je l'aime bien. Enfin pour le peu que je la connais, vu qu'elle vient d'arriver, mais je pense qu'on pourrait bien s'entendre par la suite. En plus elle est franchement jolie. C'est pas que je suis pas ami avec des moches, hein, attention, j'ai plein d'amis et d'amies qui sont pas aussi beaux et belles qu'Alix, enfin bref, je m'enfonce donc je me tais. Pis c'est pas avec tout le monde que je me fais des réveils koala. J'espère juste que j'ai pas trop parlé en dormant, pas sur qu'elle aurait apprécié que je la prenne pour ma sœur... En tout cas, je vais finir par me prendre pour une branche...

    Donc oui, je disais qu'on était en train de discuter, et les volets sont descendus et on a vu l'extérieur. Très joli extérieur. On se serait cru dans une boîte. De nuit hein, pas de conserve! Des lumières partout, j'adore les lumières! Du bruit plein partout! Comment on va faire pour voir les indices avec cette musique et ces lumières? C'est tellement beau!

    Ce matin j'en ai eu marre de mes cheveux, alors je leur ai fait la guerre, coupés plus courts qu'avant, un tout petit peu plus courts. J'avais envie, ça m'arrive parfois d'en avoir marre des cheveux mi-longs. Dans ces cas-là je les coupe. Encore une fois, rasé de près, j'ai été plutôt content de ma tenue pour la soirée. Très simple, très sobre, mais j'adore. Un tee-shirt blanc col en V, chemise à carreaux par dessus. Chemise rouge et blanche, normale quoi. Et un pantalon tout ce qu'il y a de plus banal, gris. Bref j'adore ma tenue. Merci la prod!

    Je sors dans le jardin, ou plutôt j'entre dans la boîte de nuit. Je glisse ma main dans mes cheveux et je regarde tout autour de moi, comme un grand gosse. Je vois rapidement Alix porter un toast, et boire une coupe de champagne. Et ben ça commence bien! Ensuite elle demande à Raphael de l'aider à descendre de la table. Elle était coincée sur la table? En tout cas, ils sont choux ensembles. Un futur couple? Pourquoi pas, sauf si Raphael se lasse avant. Ben oui, il m'a dit qu'il se lassait vite... J'entends une fille dire que c'est mignon à côté de moi. On a eu les mêmes pensées apparemment. Je me tourne et me rend compte que c'est Willow. Je lui lance un sourire avant de me diriger vers les lumières. C'est beau vraiment! La prod' a tout déchiré pour cette soirée!



    Que la soirée commence!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:08


Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125594350Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125594469

ϟ Raphael...Raphael...


  • Alix vit Raphael s'approcha et lui décocha un magnifique sourire quand ce dernier se proposa pour l'aider à descendre. La jeune femme se pencha et s'appuya contre lui, elle entoura les épaules du jeune homme avec ses bras et s'accroupit. Il était pas mal costaud pour réussir à ne pas flancher. Enfin, Alix n'était pas un pachyderme non plus. La dite jeune femme réussit à descendre et MIRACLE, elle n'avait rien de cassé. Alléluia ! Enfin. Alix se redresse et sourit à Raphael. Un merci aurait était convenable. Nan. La jeune femme se contenta d'un baiser sur la joue et d'une légère caresse dans le cou. Drôle de manière de remercier les gens, non ? Enfin. Ils c'étaient quand même pas mal rapproché le matin. Un réveil en collectif ca vous rapproche des gens ! Alix lui adressa un clin d'œil et lui sourit. Elle se retourna et prit deux flutes. Elle se retourna et fut d'abord surprise de voir Raphael aussi prêt d'elle. Ils ne s'étaient pas réellement éloignées depuis sa descente. Oh ce n'était pas pour lui déplaire. Elle devait même accepter le fait qu'il était plutôt beau garçon et qu'il ne l'a laissait pas insensible, ni indifférente d'ailleurs. Alix jeta un regard globuleux à Willow quand elle entendit ses paroles ? Mais WTF ? Mignon ? Mais elle ne voulait pas être mignonne ! Tout mais pas mignonne. Les filles mignonnes n'attiraient pas les hommes. Elles leur faisait pitié ou elles allaient, pour quelques temps. Ensuite ils en avaient marre et aller trouver des filles jolies, canon, bien foutus. C'en était presque désespérant. D'ailleurs Alix avait souvent pensée à devenir Lesbienne. Bah quoi ?

    Enfin bon. Alix tendit une flute à Raphael et leva son verre avant de le porter à ses lèvres. La jeune femme but quelques gorgées tandis qu'elle reposa son regard sur le jeune homme.

    -Alors dis moi Raphael. Qu'est-ce que je dois savoir sur toi ?


    Il fallait bien commencer quelque pars, non ? Et puis, Alix n'était pas experte dans le début de relation. Question stupide, elle aura une réponse stupide du genre "Et toi donc ?" ou "Rien pour l'instant, tu verra bien par toi même". Peu lui importait vraiment. Elle était bien là. Elle avait un peu de mal à se concentrer et à porter son attention sur le reste de l'assemblé. C'est donc tout naturellement qu'elle n'entendit point Willow déblatérer de telles idioties.
    Alix but une autre gorgée de champagne et reposa le verre, se retourna, posa ses deux mains sur la table pour se soutenir et observa Raphael. Soudain, elle vit Carwyn s'avancer vers un projecteur et déclarer la fête ouverte. Alix rit, glissa hors de l'emprise de Raphael en le frôlant et se dirigea vers sa branche attitré. La jeune femme commença à danser au rythme de la chanson qui était plutôt entrainante. Alix se rapprocha de Carwyn et l'entraina naturellement dans sa danse. Ce dernier ne semblait pas trop gêner on va dire.
    Au bout d'un moment, Alix tourna la tête et lança un clin d'œil à un certain jeune homme. Bah quoi ? Ha Ha Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:37

C’est mignon ? Ouais c’est niais au possible surtout Will mais bon, dire que c’est mignon ça passe toujours mieux, je te l’accorde. Bon ça je ne lui dis pas, ça reste dans mes pensées pour le moment. Elle est arrivée il y a trop peu de temps pour déjà supporter ça. Disons donc que c’est mignon. Je ne redirais pas ce genre de phrases cinquante fois dans la soirée, c’est sur. Alors c’est mignon, pourquoi pas. Et puis ce qui se passe ensuite me fit oublier ce détail. Alix descendit donc de la table en s’accrochant à moi. Elle me remercia en m’embrassant sur la joue, baiser accompagné d’une caresse dans le cou. C’était beaucoup mieux qu’un simple « merci ». Cette fille a décidément tout pour plaire. Me plaire. Mon regard ne la quitte pas. J’avoue que j’en profite, après tout pourquoi je me priverais. Elle me tend une coupe de champagne, je la prend et en boit une gorgée. Je suivais son regard. Je la regardais lever légèrement la tête et boire quelques gorgées de champagne. Elle décida alors de lancer la conversation. Je n’y avais même pas pensé. Oui parfois j’oublie ce genre de choses.

Qu’est ce qu’elle doit savoir sur moi ? Tellement de choses. Mais ça serait trop facile de tout lui dire. Après tout s’il n’y a plus rien à découvrir, pourquoi s’embêter ? Je m’apprêtais à lui répondre, lui dire que je suis schizo, que j’aime les schtroumpfs, ce genre de choses, mais elle posa sa coupe et se dirigea vers Carwyn qui était arrivé je ne sais pas quand. Elle se mit alors à danser avec lui. Bon ok sympa de me planter là. Elle me fit alors un clin d’œil. Non mais faut peut-être pas abuser. C’est vrai qu’elle me plait, mais quand même, je m’appelle pas Bruno. (référence gadesque, on comprend ou on comprend pas…) Je fais donc mine d’ignorer son clin d’œil et me dirige vers Willow, ma coupe dans la main droite et une pleine dans la main gauche. Je lui offris la coupe pleine.

Super sympa ton collier !

Je jetai un œil à Alix qui dansait toujours avec Carwyn. Non, je ne suis pas jaloux ou possessif, mais je l’avais déjà retiré du lit de Carwyn le matin, je ne vais quand même pas m’incruster entre eux tout le temps. Après tout si elle préfère être avec lui… Pour le moment je la laisse découvrir. On verra pour la suite. Je souris à Willow, en bougeant légèrement sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:56


Soirée 2 - Chasse aux secrets 25gx6wlSoirée 2 - Chasse aux secrets Oli3

ϟ Raphael...Raphael...



    Bon. Autant qu'elle se l'avoue. Le fait d'aller danser avec Carwyn n'avait pas eu l'effet qu'elle avait désiré. Cette histoire serait plus complexe qu'elle ne l'aurait espérée. Miséricorde ! Pourquoi lui avoir fait cadeau d'une attirance si compliqué ?
    Enfin. Là. Pour l'instant, elle n'avait qu'une envie. Une grotesque envie. Juste une envie. Aller balancer Willow dans la piscine. Ha Ha Ha. Et si elle avait était en blanc, Alix en aurait était pliée, juste parce qu'à ce moment là. C'était ELLE que Raphael regardait. Mais pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme ca ? C'était qu'un mec après tout ! Un petit imbécile prétentieux et affreusement beau. A ce moment là, Alix aurait voulu se baffer, pourquoi essayait elle de se trouver des excuses ? Fallait qu'elle fasse avec et puis basta. De toute façon, elle était entrée dans le jeu pour jouer et gagner. Et ce n'était surement pas un homme qui allait changer ca. Oh ca non.
    Bon. On parle, on parle mais franchement, Alix n'avait plus aucune envie de danser aussi sensuellement. Oh non. Plus du tout. Pauvre Carwyn, il ne devait plus rien comprendre.
    Alix se dégageais de lui.

    Alix soupira et alla au buffet. Allez. Première soirée. Peut être que ca allait bien finir, peut être. La jeune femme prit une autre flute de champagne. Oh et puis non. Elle prit un verre et y versa le contenue de la première bouteille qu'elle vit. Oh, elle savait bien que l'alcool ne résoudrait rien mais là, elle avait réellement besoin de s'amuser. Et il n'y avait rien de mieux que l'alcool pour permettre à une femme de se décoincer totalement. Et c'est vous dire si Alix n'était pas une femme coincée. La jeune femme prit donc son verre et se dirigea vers les poufs, passant au préalable près de Raphael. Oh elle n'en espérait rien, elle n'y pensait même plus. Tenez, vous voyez, elle n'a même pas encore bu un verre qu'elle commence déjà à mythoner. Brrr.
    Alix s'écroula dans le pouf et porta le verre à ses lèvres, bougeant tout de même le haut de son corps en rythme avec la musique. Son regard ne pouvait s'empêcher de dévier sur Raphael et à chaque apparition de ce dernier dans on champ de vision, la belle brune ne pouvait s'empêcher de boire une nouvelle gorgée. C'est fou comme les poufs sont confortables et agréables. Alix fini son verre et passa une main dans ses cheveux et secoua sa tête. Elle sentait les méfaits de l'alcool se propager rapidement dans son corps. C'était agréable. Très agréable.

    La jeune femme se leva et rejoignit la piste de danse tout en dansant également. Et là, elle pouvait dire merci à ce qu'elle avait bu de l'avoir ne serait-ce qu'un peu allégé. Elle en vit certain la rejoindre. Et puis finalement, au bout d'un certain temps. Elle en eu marre. Alors elle retourna au bar et reprit un autre verre, versa à nouveau du liquide alcoolisé et alla s'asseoir au bord de la piscine. Ca chère amie piscine. Elle porta le verre à ses lèvres tandis qu'elle laissa tomber ses pieds dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:39


Premièer soirée! Alcool à volonté !


Soirée 2 - Chasse aux secrets 2z5q07k



    Premier Prime, premiere soirée, Première rencontre ! Tout ça commençait à faire beaucoup ! A peine entré, déjà déboussollé ! Youpii ! Bon, par ou commencer ? Faudrais peut être que je mette une tenue correcte parce que le tee-shirt blanc taché de sang ne me semble pas être très approprié pour ma premièer soirée ici. Dylan se dirigea vers le dressing ou la prod avait mis à disposition des vêtements à revêtir pour "la chasse aux secrets". Il entra dans la pièce et chercha parmis les cintres celui qui lui était destiné. Quand il trouva le post-it avec son nom dessus, le jeune homme regarda autour de lui pour s'assurer qu'il était bien le seul à s'appeler Dylan, puis il prit le vêtement, l'enfila et s'empressa d'aller dans la salle de bain. Il fallait tout de même qu'il soit présentable pour sa premièer soirée dans la maison des secrets. Il passa un peigne dans ses cheveux bruns mi-longs puis repartit vers sa chambre pour laisser la place aux demoiselles qui en avaient bien plus besoin que lui. Il s'allongea ou plutôt s'affala sur le lit, repenssant à ce qui s'était passé depuis hier soir. Il était rentré peut après Alix, Willow et l'autre type en bon retardataire qu'il était, puis avait été réveillé par une lumière automatique. Le truc qu'il détestait le plus au monde, être réveillé avant qu'il ne le décide. Mais bon, il fallait s'y faire... La prod n'allait pas changer ses habitudes rien que pour un candidat. En se levant, il avait aussi trouvé Alix collé contre le beau Gallois ce qui l'avait fait rire. Rien qu'en quelques heures dans cette maison on se retrouvait dans le lit de quelqu'un d'autre... Eh ben ça promet !

    La soirée allait bientôt débuter et presque tous les habitants se trouvaient dans le salon. Dylan les rejoignit avec empressement, évitant toutes marches de mauvaises augures et attendit que la "chasse aux secrets" débute enfin. Il discuta un moment avec les deux hommes déjà présents, faisant passer le temps. Soudain, les volés se levèrent, signe que la soirée allait enfin commencer. Alcool, bonne musique, tout avait l'air choisit pour qu'il passe une merveilleuse soirée. On aurait dit une soirée typique V.I.P exprès pour eux ! Hallucinant ! Merci la prod, une fois de plus. Dylan inspira à fond, priant presque de ne faire aucune gaffe ce soir puis se dirigea vers le buffet, attiré par les coupes de champagne et la bouteille posée juste à côté. Mais Alix fut plus vive que lui et se servie avant. Il patienta donc et prit la bouteille afin d'en verser dans sa flute. Après ça, il se retourna et aperçut la fille qui avait jettée ses belles chassures à talon dans la piscine la veille. Celle ci été montée sur une des tables disposées dans la pièce et porta un toast à la soirée tout en promettant de ne plus refaire la même bétise que pendant le prime.

    Le jeune homme commença à se dire qu'il devait se détendre un peu, sinon il risque de littéralement exploser ! Il but d'une traite son verre puis reversa du liquide pétillant dedans. Il regarda ensuite autour de lui. Le jeune homme n'avait pas encore eu le temps de tiser beaucoup de lien vut son arrivée en retard dans la maison et la fatigue qui l'avait très vite accablé. La musique était au bon volume, juste se qu'il faut pour ne pas s'endormir et ne pas finir avec un tympan en moins. Avant cela, Raphael avait aidé Alix à descendre de la table et avait sortie une phrase d'un des livres de conte pour enfants. Dylan se mit à bouger au rythme de la musique tout en s'approchant plus d'Alix. Celle ci était au bord de la piscine et Dylan avait bien remarqué son jeu de séduction auprès de Rapha qui avait lamentablement échoué. Il s'assit à côté d'elle et porta le verre sur ses lèvres, en buvant un peu pour se détendre. Les fêtes de secret story étaient connue pour en valoir le détour mais que vallait celle ci si une jolie fille restait seule au bord d'une piscine à boire pour oublier je ne sais quoi. Bon, ok, elle avait les yeux rivés sur Rapha qui discutait avec Willow depuis un moment mais bon, qui sait, peut être que j'arriverais à lui faire oublier ça. De plus, il para^^it que je suis plus bénéfique que l'alcool... Le jeune homme commença à se demander ou il était et ce qu'il faisait, eh oui, ses crises d'amnésie venait de reprendre. Il regarda autour de lui afin de cerner le décor. Sûrement une fête dans une discothèque, quoi de mieux pour se détendre. Une jolie femme était assise à côté de lui et elle buvait un verre de champagne à disposition. Dylan leva le nez et croisa une pancarte avec secret story 5 écrit dessus. Ah oui c'est vrai, il s'était inscrit à cette émission finalement. Bon, fini les conneries, arrête d'oublier tout ça, sinon ça craint pour toi coco ! Il regarda Alix un moment, sans scier puis remarqua qu'une fois de plus, la jeune femme avait oubliée d'ôter ses chaussures avant de mettre les pieds dans l'eau. Et oui, pourtant elle l'avait promis. Dylan se pencha près de l'eau et enleva les chaussures de la jeune femme afin qu'elles puissent sécher tranquillement dans le jardin. Il les posa un peu plus loin puis reporta une fois de plus son attention sur la demoiselle vêtue de bleu.

    "Alors Alix, on oublie ses promesses ?"

    Son petit sourire éclatant et ses yeux pétillants montraient bien que c'était loin d'être un repproche, juste une question pour faire oublier le verre bientôt vide à demoiselle pendant un moment...

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:16

Gagné ! Et oui au jeu du « je fais tout pour te rendre jaloux », c’était toujours moi qui gagnais. Alix venait de le voir. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire lorsque je sentis son regard posé sur Willow et moi. Surtout sur moi. Je discutais tranquillement avec Willow, que je trouvais d’ailleurs très sympathique et plutôt cool. Elle a l’air marrante aussi cette fille. C’est fou ce que ça fait plaisir d’avoir de la nouvelle compagnie ! Bon j’avoue, mes pensées sont quand même un peu tournées vers Alix. Je la regarde s’éloigner de Carwyn, qui se retrouve seul sur la piste de danse. Elle va là-bas, revient ici, elle se promène. Finalement, elle se ressert une coupe de champagne et va s’asseoir sur le bord de la piscine. La piscine, dans laquelle je l’avais poussé le soir de son arrivée. C’était peut-être pas le meilleur moyen de l’aborder en même temps. Mais bon, malgré tout on se rapprochait, alors peu importe la façon dont on avait commencé.

Je m’apprêtais à la rejoindre, mais Dylan me devança. Bon, je m’incruste encore au risque de passer pour le lourdingue ou je laisse tomber pour ce soir ? Après tout ça serait l’occasion de discuter un peu avec Dylan aussi. Il faut que je sympathise avec les nouveaux, je veux pas qu’ils se fassent un clan de derniers arrivés, contre nous les anciens. Et pour ça, il faut entreprendre les relations. On me dit tout le temps que je suis doué pour ça, il ne me reste plus qu’à faire mes preuves dans la maison des secrets. Je propose à Willow de me suivre, et je me dirige vers le buffet sur lequel je pose ma coupe vide que je remplace par une pleine. Je rejoins alors Alix et Dylan et m’accroupis entre eux. Je tends la coupe à Dylan, histoire de bien commencer.

Je vous sers quelque chose ?

Je m’assois alors à côté d’Alix, plongeant moi aussi mes pieds dans l’eau. J’avais pris l’habitude de rester pieds nus dans la maison comme dans le jardin. J’adore la sensation de la pelouse synthétique sur la plante des pieds. Je tournai la tête vers mes camarades.

J’vous dérange pas au moins ? Faites comme si j’étais pas là sinon.


De toute façon je n’avais pas l’intention de bouger d’ici tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:58





    Bon ben Alix est venue danser avec moi, pas de soucis, j'adore danser en boîte. Parce que là j'ai franchement l'impression d'être en boîte. Avec toute cette musique et ces lumières, on se serait vraiment cru en boîte. Faut pas croire que je suis naïf, j'ai bien vu les regards qu'elle lance à Raphael. Ça plus ce qui s'est passé l'autre fois au réveil, faudrait être aveugle pour ne pas voir l'évidence. Qu'ils se mettent ensemble au lieu de se tourner autour, ça serait plus simple. Parce que danser, moi j'ai rien contre, mais là, j'ai un peu l'impression de servir de moyen de rendre Raphael jaloux, et ça risque de me retomber encore dessus. J'hésite à dire à Alix d'aller directement voir Raph', ça serait plus simple, bien plus simple...

    Et bam, j'avais raison vu qu'Alix me quitte rapidement pour aller vers le bar. Son plan a malheureusement échoué. Faut croire que Raphael l'a vu venir à 1000km... Enfin c'est pas mon problème, je sais qu'ils finiront ensembles de toutes façons, donc bon, que ce soit demain ou ce soir. Je la laisse aller boire tranquillement, pas envie de boire pour le moment, pas envie de finir comme l'autre soirée. C'est pas l'alcool que je tiens pas, c'est juste les mélanges. Mais là j'ai pas envie de boire pour le moment. En fait, j'aurai plutôt envie de m'enfiler un bon gros dessert. Ou non, mieux! Des carottes crues! Jaunes de préférence! Ca me rappelle mon rêve, j'ai vraiment envie de carottes! Heureusement que je suis un mec, sinon je me demanderai tout le temps si je suis pas enceinte, vu les envies que j'ai parfois... Comme par exemple, une envie de carottes jaunes en pleine soirée. Mes potes, à l'extérieur sont habitués à ce genre de choses, et une fois ils m'avaient ramenés un petit sac rempli de trucs à grignoter. C'était sympathique de leur part, mais là, j'ai spa mes potes à disposition. Et pourtant j'ai vraiment envie d'une carotte... Je vais quand même pas aller manger une carotte maintenant, je vais passer pour quoi moi? Oh et pis merde, je veux une carotte. On stoppe la danse, et direction la cuisine. Dois bien rester une carotte jaune quelque part.

    Bon ben me voilà dans la cuisine, je fouille les placards à la recherche de ma carotte. Poireaux, courgette, mais pas de carottes... Et merde... AH si en voilà une au fond. Héhé, je vais te croquer jusqu'au bout petite carotte! C'est parti, toi et moi, on va passer la soirée ensemble! Je la passe sous l'eau, et je commence à l'éplucher. Et voilà, elle est parfaite, lisse à souhait, et prête à être dégustée. Je ressort de la cuisine avec ma carotte à la main. Je vois que Willow est seule au milieu du jardin. Bon ben apprenons à la connaître.

    Donc voilà je me dirige avec ma carotte en main et j'arrive près d'elle. Je croque un morceau de ma carotte, avant de lui faire un grand sourire:


    On va danser?

    Elle va surement me prendre pour un fou avec ma carotte, mais tant pis, j'avais faim!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:34




Quoi ?! Qu'est ce que j'ai dit de mal ? Pourquoi ils me regardent tout les deux avec de gros yeux quand j'ai dit que c'était mignon ? C'est la vérité, non ? En tout cas c'est ce que je pensais. Je crois que la prochaine fois je garderai ce genre de commentaire pour moi, vu que ça à l'air de ne pas plaire. Bref après ça, tout se passa trop vite pour moi. Raphael se retrouva devant moi. Hein ?!! Il était pas avec Alix à cet instant ? Je la cherchais du regard, elle était en train de danser avec celui qui avait une chemise avec des éléphants, lors de notre entrée. Désolée mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur son prénom. Mince ! Tanpis ! A ce moment là Raph m'offris une coupe de champagne. Très sympa ce jeune homme ! J'avais même pas bouger depuis tout à l'heure que j'avais ma boisson et quelqu'un à qui parler. Si ça c'était pas la belle vie. Par contre ce qui serait moins sympa c'est qu'il m'utilise pour rendre jalouse Alix. Nann, il ferait pas ça. Puis y a pas de raison. Il me complimenta sur mon collier, enfin le collier d'Alix..

- Merci, c'est Alix qui me l'as prêtée. Super sympa aussi ton costume de Bisounours ! Rassure-toi j'ai pas fouillée dans tes affaires, c'est juste que ça dépassait et j'ai vue.

Même qu'au début ça me parassait suspect. Parce que je passai dans la chambre, pour prendre mes affaires puis là je vois des poils roses. D'abord j'étais choquée et surprise. C'est pas à un costume rose de Bisounours que je pensais c'était en premier, alors là pas du tout. J'avais penser à un truc pas du tout en rapport avec les enfants même le contraire. J'avoue avec un peu de honte, que j'avais penser à des menottes.. Des menottes avec de la fourrure rose.. Oui j'ai beau être la benjamine de la Maison des Secrets mais pensées ne sont pas pour autant si innocente que ça. Mais chut, c'est un secret. A l'évocation de ces anciennes pensées je bois presque une traite ma coupe de chambre pour me remettre les idées au clair. Depuis quand on bois de l'alcool pour avoir l'esprit au clair ? Et ben.. Depuis que Willow en a décidé ainsi, et voilà ! J'irai même prendre quelque chose d'un peu plus fort. Mais pas maintenant. Pourquoi pas maintenant ? Parce que je viens d'apercevoir Alix qui me d'une bien étrange façon. Si les regards pouvaient tuer.. Mais pourquoi elle me regarde comme ça ? J'ai rien fait ! Enfin rien fait qui necessite qu'elle me regarde avec des yeux qui lançent des éclairs. Et là, je devinais.. Raphael.. Mais on ne fait rien de mal on discute ! C'est pas comme si on n'était en train de se rouler une pelle ! C'est pas vraiment dans mes intentions de faire cela. C'est pas qu'il est moche mais j'ai une personne attritée à qui faire ça. Donc Alix peut avoir tout les mecs de la Maison à ses pieds,c 'est pas moi qui ferrait de la concurrence.

Et voilà qu'un nouveau mâle rentre en scène et va directement parler à Alix. Et c'est sans étonnement que Raphael veux les rejoindre. Tout ça est digne d'un feuilleton télévisée, moi je vous dis. Par contre évitez de faire comme les Feux de l'Amour s'il vous plait ! Il me proposa de le suivre. Ah, je sais pas trop.. J'aime pas trop m'inscruster.. En faite je vais juste le suivre jusqu'au buffet ! Ouais, bonne idée ! Une fois arrivée, je prenais quelqu'un chose d'un peu plus fort que le champagne. Il ne faut surtout pas que je prenne un trop fort parce que moi bourrée, ça va pas le faire du tout. Je fais vraiment n'importe quoi quand je le suis, faites moi confiance, j'ai eu mes experiences. Je bus une gorgée et me dirigeais tout doucement en dansant au rythme de la musique vers le milieu du jardin. Et là je vois Carinne.. Nann Car... Car quoi déjà c'est quoi la suite de son prénom ? Zutt ! Breff.. Je le vois s'avancer avec un truc dans la main. Un truc jaune. C'est une fois devant moi que je reconnus une carotte. Une carotte jaune ???!!! Je savais même pas que ça existait. Je savais que y avait des carottes orange mais jamais des jaunes. Vous avez déjà vu Bugs Bunny avec une carotte jaune dans la bouche, vous ? Il me proposa de danser. Danser avec une carotte ? Ouais.. Pourquoi pas ? Puis je peux pas me permettre de refuser avec un tel sourire !

- Avec plaisir ! Ça fait longtemps que ça existe les carottes jaunes ?

Super ton sujet de conversation Will' ! Et en plus ça met pas du tout mon intelligence en valeur. Bref.. Je commençais alors à danser avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:51


Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125732229Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125732320

ϟ Na-Na-Na-Na-Na




Alix bougea ses pieds dans l'eau tandis qu'un sourire apparu sur son visage. C'était marrant. Bouger comme ca ses pieds dans l'eau. Ah moins que ce soit le champagne...Oh puis au Diable ! Ce soir, elle allait s'amuser. Alors, quitte à demain le regretter, ce soir, elle allait en profiter. C'était sa première soirée et elle n'avait pas envie de regretter de ne pas s'être lâchée sur la boisson. Surtout que tout d'un coup tout semblait de plus en plus amusant. Alix fini ton verre et le pose à côté d'elle pour ensuite se laisser tomber sur le dos. Aie ! C'est quoi ca ? Oh. Une bouteille d'elle ne savait trop quel alcool. Tiens. Elle ne se souvenait plus qu'elle en avait apportée une avec elle. Oh. Pas grave. Elle était là et c'est tout ce qui comptait. Alix prit la bouteille par le goulot, la débouchonna et en versa dans son verre. Elle porta la coupe à ses lèvre et bu une grande gorgée. Eurk ! C'est quoi CA ? La voilà qui recrache tout plus loin. Beurl. Youuu. Pas bon. Vraiment pas bon ! C'est quoi ? Alix tourne la bouteille pour voir ce qu'il y a marqué dessus mais elle n'arrive même pas à lire. Elle était plus très clean déjà. Ha Ha Ha. Ca promettait. C'était déjà remarquable qu'elle n'était plus fraiche, déjà parce qu'à ce moment là, elle ne trouva rien d'autre à faire que d'éclater de rire. Hum...Hum...pas très net tout ca.

Puis c'est à ce moment là qu'un jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle. Alix tourna lentement la tête vers lui, tête qui tanguait légèrement de gauche à droite au rythme de la musique...a moins que ce soit l'alcool. A voir. Enfin. Il en est qu'il venait de dire quelque chose qu'elle n'avait pas entendu -ou pas compris-. Alix lui sourit, il avait l'air sympa celui là. Le jeune homme se pencha, plongea ses mains dans l'eau et ôta les chaussures de la jeune femme. Alix rigola tandis que Dylan posa ses chaussures un peu plus loin. Elle bougea ses pieds dans l'eau, à oui, c'était beaucoup, beaucoup plus agréable comme ca. Soudain. Elle se rappela quelque chose. Elle prit la bouteille et la mis sous le nez du jeune homme.

-Toi. Dis moi. C'est quoi ?

Bah oui. Si elle pouvait le savoir ca l'arrangerait pas mal. Savoir qu'est-ce qu'elle venait d'ingurgiter de si répugnant ! Non. Pas qu'elle trouvait ca intéressant mais au moins savoir si c'était pas quelque chose de nocif pour elle, vous voyez ? Et puis, il semblait sobre alors lui il n'aurait aucun mal à lire les inscriptions. Alix attendit une réponse avant de mener la bouteille jusqu'à son visage.

-Vous êtes le maillon faible...Aurevoir.

Là. elle posa la bouteille sur le sol et la fit rouler plus loin grâce à un coup de poing qui lui fit plus ou moins mal. Alix eclata de rire et roula sur le dos. Wahou....plus très fraiche celle là. La dite jeune femme se rassit et regarda le jeune homme. Il n'avait pas de verre lui. Aaaah. Not Good. Pas Good du tout !
Alix sentit quelqu'un s'accroupir derrière eux, enfin, plutôt entre étant donné que le dit jeune homme failli lui mettre son genoux dans la joue. Alix leva les yeux et reconnu Raohael. Wahou. Il faisait d'autant plus d'effet quand on avait de l'alcool dans le sang. Of Course. Bien qu'il soit déjà pas mal, pas mal du tout, sobre mais alors là....C'en était orgasmique Chut. Y a des enfants ici.
Enfin. Une coupe de champagne passe dans le champ de vision d'Alix qui la chope au vol. Ah, elle était destinée à Dylan. Mais bon. Hein !

-Merci, t'es un amour tu sais ?

Aaaah. Ca allait passer tout seul comme ca. Pauvre Dylan. Toujours pas de coupe pour lui. Arf. On va dire que c'est le maitre de fête ? Vous savez ? Celui qui racompagne tout le monde ? Bah là, en l'occurrence, je pense bien que ce sera lui. Bon. Ca va. C'est pas si loin les chambres mais imaginez qu'y en ai un qui trouve amusant de faire des bulles dans la piscine et qui oublie totalement de respirer ? Ou pire. Imaginez y en a un qui va faire chier La Voix au confes' ? Ca serait drôle mais bon. Pauvre Voix quoi !
Enfin, voilà Monsieur qui s'assoit à coté d'Alix. Ohlala. L'alcool ne donnait pas des idées très catholiques à la jeune femme. Y en a qui dise que l'alcool fait faire n'importe quoi. Foutaise ! L'alcool permet de faire des choses que l'on veux faire mais que l'on ne fait pas quand on est sobre par peur des représailles.
Alix regarde le jeune homme tandis qu'il bougeait les lèvres pour parler. Elle n'avait que fait très peu attention à ses dires tandis qu'elle remarqua que lui aussi était pied nu et dans l'eau. Comment elle le savait ? Peut être tout simplement parce que sa plante de pied était venu caresser le pied du jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:53

Je ne sais pas ce qu’elle a déjà bu, mais Alix m’a tout l’air d’être un peu alcoolisée. A moins qu’elle soit naturellement comme ça. Après tout, c’est possible. Elle a tout à fait l’allure d’une fille audacieuse. C’est donc naturellement qu’elle m’a pris la coupe des mains, alors que je l’avais prise pour Dylan qui n’avait encore rien dans les mains. Tandis qu’Alix avait carrément la bouteille près d’elle ! Ça m’a fait rire. Soit elle est déjà bien pompette, soit elle va l’être prochainement. Dans tous les cas, la soirée promet de nombreuses surprises ! Je ne suis pas du genre à profiter des filles bourrées, mais là… Non bon même là je n’en profiterais pas. Sauf si… Sauf si elle me provoque, et c’est exactement ce qu’elle fait ! En tout cas pour moi son pied qui vient caresser le mien, c’est de la provocation. Vous ne me direz pas le contraire. Je me laisse faire. Pour une fois je suis docile, elle peut me faire ce qu’elle veut. Enfin dans les limites du raisonnable quand même. Je lui lance un regard provocateur, lui faisant comprendre que la situation pouvait aller plus loin si elle continuait comme ça.

C’est sûr, il se passe un truc entre elle et moi. Depuis son arrivée, je le sens. C’est pas dans mon habitude de jouer les lovers comme ça, bien au contraire, mais il faut dire les choses comme elles sont. Inutile de se mentir. Physiquement, c’est tout simplement mon idéal féminin. Et le peu de sa personnalité que j’ai déjà côtoyé, ça me semble évident qu’on est fait pour s’entendre. Bref, penser c’est bien beau, mais à un moment il faut agir. Je lui arrachai le verre des mains, que je posai à côté de moi, et lui attrapai la main avant de l’entraîner en arrière avec moi. Les pieds toujours dans l’eau, je regardai les étoiles. Enfin j’aurais regardé les étoiles si on les voyait. Pas de chance ce soir, pas d’étoiles, mais des nuages. Et puis après tout les étoiles on s’en fout, on a des supers lumières. Et les étoiles c’est trop romantique, ça aurait été trop. Je tournai la tête vers Alix, et lui chuchotai à l’oreille.

Si je te dis que c’est la soirée de toutes les folies, tu ferais quoi ?

J’eus alors une pensée pour James. Je me demande si Alix fait parti de ses cibles potentielles. Un peu d’adversité ne me déplairait pas. Quoi que, la facilité n’était pas déplaisante non plus. Enfin la facilité, façon de parler. La chanson S&M de Rihanna débuta. Elle n’aurait pas pu mieux tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:16


Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125777147Soirée 2 - Chasse aux secrets 1125777240

ϟ Na-Na-Na-Na-Na


Les multiples projecteurs envoyaient leurs lumières dans tous les sens. Dire que cette soirée était sensée leur donné des indices pour les secrets. Pour Alix, elle serait surement très bénéfique mais pas au niveau de l'enquête. Cette soirée serait trèèès bénéfique mais d'une autre manière. Ce soir, elle l'aurait. Elle en était sûr. Ca y est, elle allait l'avoir. Enfin ! Ok. Ca devait faire deux jours qu'elle était là mais franchement, quand tu es dans la maison, une journée passe aussi rapidement qu'une semaine entière. Et dire qu'à l'extérieur ils devaient avoir eu une semaine et deux jours de quotidienne ainsi que deux primes. Au début, tu te dis qu'ils mythones, que un jour c'est un jour, que tu te rapproche pas aussi rapidement des gens. Foutaise. Vous voyez bien Alix et Raphael. Enfin. Pour l'instant, il ne repoussait pas ses avances, c'était pas vraiment sympa de sa part de la laisser se faire des espoirs. Surtout si c'était pour la jeter tout de suite après. Ah nan. Surtout que Raphael lui plaisait et ce n'était pas donné à tout le monde. Il était bel homme et avait un caractère qui l charmait. C'en était hypnotisant.
Alix regarda Raphael avec cet air aguicheur qui voulait dire "J'aimerais vraiment pouvoir te manger, là, tout de suite". Ca lui rappela la matinée, quand il l'avait pris par le pied pour la trainer jusqu'à son lit. Il n'y avait pas à dire, un véritable jeu de séduction c'était installé entre eux deux. Bien qu'Alix ne désirait pas être la première à céder, si il continuait à la regarder comme ca, elle allait craquer.

Le jeune homme paru tout de suite plus entreprenant et lui n'avait rien bu du tout ! C'était hallucinant comme à ce moment là elle aurait pu lui sauter dessus, comme ca, juste parce qu'elle en avait envie. Il lui retira le verre des mains ce qui eu pour conséquence un regard courroucé de la part d'Alix. Son verre ! Non mais ! De quel droit se permettait il de lui retirer la seule chose qui aurait pu lui permettre de se laisser totalement aller ? C'était révoltant ! Oooooh ca tourne. Aaaaah mal de mer. Ouf. C'est fini. Où elle est ? Oh. Le ciel, des nuages, un hélicoptère, oh, ah non. Pas d'étoile. C'est moche le ciel de Paris ! Très laid. Plein de nuage, plein de pollution. On y croirait rien si on ne le vivait pas. Donc voilà Alix avec la tête dans l'herbe synthétique et une main sous le cou de Raphael et l'autre un peu plus loin dans l'herbe.
Ah non la voilà qui sent le souffle de Raphael dans son cou. Il avait décidé de la rendre folle ou c'était juste une impression de la demoiselle ?

Si je te dis que c’est la soirée de toutes les folies, tu ferais quoi ?

Mais quel question ! Il la stimulait là c'est pas possible autrement ! Il la cherchait !
Alix haussa un sourcil et lui lança un regard plus qu'aguicheur. L'alcool n'avait pas d'impact vraiment important sur sa façon de penser mais plus sur la liberté qu'elle s'accordait. Vous pensez bien que jamais elle n'aurait regardée quelqu'un de cette façon si elle n'avait pas bu ! Jamais au grand jamais mais là, il s'agissait de Raphael. La semaine prochaine ils pourraient se retrouver nominé tout les deux et un des deux partirait sans jamais revoir l'autre. Ca elle ne le voulait pas Alix. Oh ca oui, elle prendrait les adresses et numéro de tout le monde. Il était hors de question qu'ils perdent tous le contact. Surtout avec Raphael. Elle voulait tenter, et si ca durée dans la maison. Pourquoi pas tenter dehors ?
Alix se redressa et vint se glisser sur Raphael. Personne ne les regardait, enfin elle pense, alors pourquoi est-ce qu'elle se défilerait ? Soirée de toute les folies ou pas ?
Elle vient s'asseoir sur le bassin du jeune homme tandis que ses mains caressent tantôt son cou tantôt son visage pour venir faire un petit tour dans ses cheveux. Alix se penche vers l'avant et vient caresser du bout des lèvres le cou du jeune homme, pour venir y ancrer son souffle. Alléluia les soirée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:02

Je crie au viol tout de suite ou j’attends un peu ? C’est fou comme deux personnes peuvent faire abstraction de tout ce qui les entoure lorsqu’ils sont ensemble. Ce n’est pas toujours très poli ou sympa ou ce que vous voulez, mais certaines choses sont comme elles sont, et il ne faut pas toujours tout contrôler. Alors tant pis si les gens nous regardaient, et s’ils pensaient qu’on se mettait trop à l’écart par rapport à eux. C’est vrai, j’en suis conscient. Dans la chambre lorsque j’avais tiré Alix par le pied pour la sortir du lit de Carwyn, je me doute qu’il n’a pas vraiment apprécié. Ça avait même commencé lors de la soirée d’entrée des nouveaux candidats, lorsque j’avais poussé Alix dans la piscine. Je n’avais pas vraiment pris le temps de discuter avec les autres. Bref, je n’avais pas envie de faire abstraction de ce truc qui nous attirait l’un vers l’autre. Alors j’appréciais le moment. Je plaçai mes mains derrière ma tête afin de la relever, tandis qu’Alix venait de passer une jambe de l’autre côté de mon corps, et s’installait sur mon bassin. Soirée de folies j’ai dit. Tout est permis. C’était la première soirée avec les nouveaux, no limit. Par contre pour une soirée « chasse aux secrets », je n’avais pas encore vu l’ombre d’un indice. En même temps, je suis plutôt occupé, c’est vrai. Tant pis pour les secrets, j’ai la tête ailleurs ce soir.

Alix se penche sur moi, j’ai toujours les pieds dans l’eau, et je sens son souffle sur mon cou. Ses lèvres frôlent ma peau, un léger frisson me parcourt le corps. Je laisse alors ma tête touchée le sol, et passe ma main dans ses cheveux. Carpe Diem. Je fais descendre ma main doucement de son cou jusqu’au milieu de son dos. Je ne sais pas ce que font les autres, mais moi j’adore cette soirée. Je lève ma jambe droite d’un coup, lançant un petit filet d’eau au-dessus de nos deux corps. Quel spectacle. Les gouttes d’eau étaient de toutes les couleurs, avec les lumières qui brillaient dans tout le jardin. Je souris, et libère le cou d’Alix en écartant ses cheveux bruns. Je laisse ma main sur sa joue, et viens à mon tour poser mes lèvres sur sa peau chaude, l’embrassant et remontant le long de son cou pour arriver aux coins de ses lèvres. Je m’y attarde une seconde, fermant les yeux, avant de m’écarter légèrement et de la regarder dans les yeux. Je laisse à nouveau ma tête aller en arrière. J’ai un peu chaud, dans cette atmosphère si sensuel. Suis-je le seul à la sentir ? J’ai du mal à y croire. Mais en regardant autour de nous, je ne vois aucune situation semblable. Évidemment aucune situation ne pourrait vraiment être semblable à la nôtre, mais les autres habitants ne faisaient pas grand-chose. Ils buvaient, dansaient, discutaient. Vous avez besoin d’un jeu non ? Oh et puis démerdez-vous, moi je bouge pas de là cette fois. J’ai déjà fait l’erreur une fois, ça suffit.

Ma main est toujours sur son dos, je dessine des lettres, sans vraiment y faire attention. Je remets mon autre main sous ma tête, pas que le sol ne soit pas très confortable, mais quand même. Est-ce vraiment la soirée de toutes les folies ? Et puis, qui me dit qu’elle est vraiment consciente de ce qu’elle fait. Si ça se trouve, demain sous la douche elle me dira qu’elle ne se souvient plus de rien, et qu’elle s’excuse pour ce qu’elle aurait pu faire. J’en ai déjà bien profité, c’est vrai, mais je ne suis pas un vrai salaud. Enfin pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:58

    Éden est partie... plus que neuf secrets à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy


Pizza en pleine croissance !

Messages : 181
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur:
Etat du secret: Je suis hypnotiseur

Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:35

Soirée chasse aux secrets, voilà un thème intéressant, du moins pour ma part. Cela m'énervait, je n'avais trouvé encore aucun secret et pourtant je sentais que j'étais pas loin d'enfin en trouver un. Il restait neuf secrets à trouver avec le départ d'Eden... lors du dernier prime dans lequel j'étais nominé et ai fini avec 46% des votes. Putain merci public, t'inquiète pas je te revaudrai ça... Si on me laisse le temps. En tout cas j'étais reparti à fond dans le jeu. Il fallait que je trouve un secret pour bien me relancer. Quoi de mieux que cette soirée ? Donc récapitulons, neuf secrets, avec le secret d'Alessandra découvert par Carwyn... Merde putain, j'étais pas loin pour Alessandra. J'avais dit qu'elle avait fait de la prison, je me doutais que c'était en rapport avec la drogue, mais je pensais plus aux conséquences direct et non au crime qu'elle avait fait. Bon tant pis, il y a plus qu'à se concentrer sur les neuf secrets restants, ou plutôt huit, car à mon avis il y avait un secret commun, et j'avais émis mes hypothèses. Raphael et Cox ? Raphael et James ?... Je ne sais pas vraiment en fait, mais il semblerait que je sois vraiment concentré sur les secrets des premiers candidats entrés dans la maison. Normal en même temps ! Vu que le miroir des apparitions avait laissé six indices pour les sept premiers candidats... Le compte n'est donc pas bon... Ou bien mon hypothèse que j'ai émise dès mon entrée comme quoi il y aurait un secret commun est plus que confirmée. Reste à savoir qui maintenant. Je sais pas pourquoi, mais je pensais ne pas être loin du secret de James et de Carwyn, je pensais être sur la bonne piste, mais cette fois faudra aller jusqu'au bout de cette piste et ne pas s'égarer en chemin comme avec Alessandra. En plus Carwyn avait pas mal d'argent maintenant. 42 000 euros il me semble. Celui qui trouvera son secret décrochera tout simplement le jackpot, fallait vraiment que je m'y pense dessus, je suis sûr qu'il a un secret original d'ailleurs. Tout ces indices se mélangeaient dans ma tête. A qui appartenait l'indice de Lady gaga par exemple ? Moi je pensais à Robin... Que signifiait le dernier indice ? Là j'en ai aucun idée. Il me fallait des indices pour avancer, je sentais que j'étais pas loin de trouver un premier secret. Putain d'ailleurs je suis toujours frustré du fait de ne pas avoir trouvé le secret d'Alessandra, mais c'est le jeu, j'étais trop impatient, cette erreur m'aidera à m'améliorer après tout. Il ne faut jamais se précipiter...


Cette soirée, c'était l'occasion de trouver des indices, des secrets, mais il y avait aussi le risque de se faire trouver son secret. Pas le mien pour le moment, enfin je ne pense pas et puis bon je m'en fiche à la limite j'ai que 10 000 euros dans ma cagnotte. Pour une fois mieux vaut jamais que tard. Pour cette soirée j'étais habillé normal si je puis dire, mais bon qu'est-ce la normalité ?... Putain je suis un grand philosophe ce soir ! J'avais vêtu un jean noir, une chemise blanche et un chapeau noir, le chapeau ? C'était pour faire genre le grand détective. Inutile certes, mais j'aime bien être à fond dans le thème de la soirée. En tout cas je regardais autour et franchement, il m'était impossible de distinguer le moindre indice *Merde putain il est mauvais mon sens de l'observation* J'étais pourtant le plus attentif possible, je regardais les moindre coins et recoins, mais rien... Les indices sont en taille miniature ou quoi ? Faut une loupe ou quoi ? J'étais une nouvelle fois frustré de ne rien trouvé en tant que joueur que je suis. je voyais au loin, cette joconde, qui ne servait... à rien ! selon moi *Putain elle va me donner un indice cette putain de joconde !* Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment le mot "Putain" je l'utilisais souvent. Faut faire attention aux langages, des jeunes regardent... Quoi que de toute façon ils ne peuvent lire dans mes pensées, c'est cool ça ! Je peux penser n'importe quoi alors ! Sauf que pour le moment une seule chose m'obséder : La Chasse aux secrets ! Il fallait que je me mette en valeur face à d'autre candidats tous avec de fortes personnalités si je voulais rester le plus longtemps possible. Il fallait que j'affirme mon côté joueur ! Être soumis une fois aux votes du public, ne savant à quoi m'attendre, cela m'a suffit, je m'en suis bien sorti pour cette fois, mais la prochaine fois risque d'être plus difficile, alors finis de jouer le fantôme ! Bon d'abord je vais boire un coup pour me mettre les idées au clair et pour pouvoir réfléchir sur les secrets... Ouais c'est pas la meilleure solution. Faudrait plutôt que je ne bois aucun verre et que je laisse les autres devenir ivres pour qu'il puisse après me révéler leur secrets. Oui, ça c'est de la stratégie ! Mais bon il y a plus de mérite à trouver par soi même des indices invisibles et de trouver des secrets. Il en reste neuf à découvrir, euh non, huit, non, sept, le mien ne compte pas... Bon bah faut que je trouve les sept, ou au moins un ! Mais d'abord pause red bull vodka, je me dirige donc vers le buffet et entame mon premier verre de la soirée, bon on va essayer de pas trop boire pour se concentrer sur les indices qui peuvent tomber à tout instant. Ooops, à force de penser, j'avais complétement oublié la présence d'autrui. Je leva mon verre et lança un :

"Bonne soirée à tous et à toutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée 2 - Chasse aux secrets Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 - Chasse aux secrets   Soirée 2 - Chasse aux secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée 2 - Chasse aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux secrets
» Fin de la chasse aux secrets
» Tourmente d'esprit dans la chasse aux secrets
» Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser