La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Nominations 3 Dim 24 Juil - 14:06 | |
| Ici La Voix,
Quels sont les trois candidats que tu souhaites nominer aux côtés de Robin ? Fais un classement partant de celui qui tu souhaites le + nominer à celui que tu souhaites le - nominer.
Je te rappelle que Raphael a une immunité. |
|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Nominations 3 Dim 24 Juil - 17:39 | |
| Troisième nomination, pour l'instant j'y ai échappé, et ce n'était pas encore cette semaine que je risquais de me faire nominer, tout ça grâce à James ! Ce mec est génial, quand on arrive à faire abstraction de son côté macho. Bref, il faut nominer, alors nominons. Bonjour La Voix !
D'abord merci de me rappeler que Raphael a une immunité parce que je comptais justement le nominer donc ça change mes plans -blague-. Donc, dans l'ordre, je nomine :
Je suis pas encore sorti du confess' mais j'm'en veux déjà un peu. Ah j'vous jure, ce jeu est encore plus cruel que moi. [ Comment ça se fait que mes confessions ont disparu ? ]
|
|
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Nominations 3 Dim 24 Juil - 17:44 | |
| ALIX ? XD Du mal à comprendre là xD Cox va être contente ! Et les confessions ont été transmises à Mister Secret =P |
|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Nominations 3 Dim 24 Juil - 17:47 | |
| PERSONNE N'EST CENSÉ SAVOIR QUI JE NOMINE ! Elle fait pas assez de RP à mon goût, et en fait à part son physique elle me plait pas plus que ça x) D'accord pour les confessions
|
|
| Sujet: Re: Nominations 3 Dim 24 Juil - 17:47 | |
| Je lui dirai pas xD Eh ben ON AURAIT PAS CRU HEIN ! |
|
Ana
| Sujet: Re: Nominations 3 Dim 24 Juil - 17:49 | |
| Et bah il faut se méfier des apparences :p
|
|