Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: buzz 2 Dim 24 Juil - 18:12 | |
| Bon, deuxième buzz, je joue gros là. J'espère que cette fois, je n'aurais pas juste découvert un trait de sa personnalité, comme la dernière fois. J'ai dépensé tous mes points RP à la boutique, ça coute vraiment un œil de trouver un secret. Mais j'y arriverai !!! Je laisse tomber mon poing sur le bouton rouge, et l'alarme des secrets retentit. Comme d'habitude, pourquoi j'ai déclenché l'alarme des secrets, je pense avoir découvert le secret blablablablabla. Abrégeons.
Je pense, encore, avoir découvert le secret de Carwyn. J'espère au moins que je m'en rapproche. Donc je pense que Carwyn est transformiste, drag queen comme on dit chez moi. Je reste persuadé que Lady Gaga est un indice le concernant, et puis ayant découvert l'autre fois qu'il était bisexuel, je me dis que ça serait plutôt cohérent après tout. Et puis si je me gourre encore, je commencerai à faire attention à ma cagnotte. Mine de rien vous pompez beaucoup boss !
Je l'aurais ce gaulois, je l'aurais. Même si " Toute la Gaule est occupée par les Romains ... ...Toute ?... Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. "
|
|