Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Révélation 7 [Secret trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 7 [Secret trouvé] Empty
MessageSujet: Révélation 7 [Secret trouvé]   Révélation 7 [Secret trouvé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:18

Ici La Voix,

Raphael pense avoir découvert le secret de Carwyn.
    Quel est-il d'après toi ?

Dernière édition par La Voix le Ven 29 Juil - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Révélation 7 [Secret trouvé]   Révélation 7 [Secret trouvé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:29

On reprend les mêmes et on recommence ! Je t’aurais petit gaulois, je t’aurais. Même si, je sais, Toute la Gaule est occupée par les Romains ... ...Toute ?... Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Tu ne me résisteras pas éternellement. Enfin je m’emballe peut-être un peu. Faut dire qu’avec la cagnotte qu’il a le Carwyn, y a de quoi s’emballer. C’était l’heure de la révélation. Pas trop tôt, j’vous assure qu’avec un buzz pareil on attend qu’une chose c’est de savoir si on a raison ou pas. Ou si on s’en approche au moins. Faites que je ne sois pas complètement à côté de la plaque, s’il vous plaiiiit ! Bon allez, j’me lance. Je regarde en face de moi, un sourire aux lèvres. Y a comme un goût de déjà-vu. En fait Carwyn passe son temps entre le fauteuil du buzzeur et celui du buzzé. Quoi que là, il est ailleurs...

Alors, mon cher petit gaulois que j’adore, je pense (encore) avoir découvert ton secret. J’espère que ce n’est pas encore un truc que tu nous as caché, même si tu ne nous avais pas vraiment caché ton orientation sexuelle, t’as bien joué dessus quand même ! Bref, donc, après t’avoir donné 5000€, en plus de la cagnotte d’Alessandra que tu as empoché, je pense que ton secret est … que tu es transformiste, drag queen in english. Je reste peut-être trop bloqué sur Lady Gaga, mais tant pis. Enfin après ça je pense que je vais m’en détacher un peu… Allez dis moi que j’ai raison, et je t’offre mon corps !

J'ai un sourire malicieux. Petit mouvement de sourcil … Tu ne peux pas me résister, succombe à la tentation.

Dernière édition par Raphael le Dim 24 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Révélation 7 [Secret trouvé]   Révélation 7 [Secret trouvé] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:40

Nouveau buzz, nouvelle révélation. J'avais vu Raphael pour la confrontation, et honnetement j'avais eu un gros fou rire quand il m'avait proposé son idée. Une drag queen? J'ai une tête à être une drag queen? Moi le mec le plus viril de la terre? Franchement j'étais mort de rire. J'avais essayé de le convaincre que c'était pas le cas, mais j'étais tellement mort de rire que j'avais eu du mal à le convaincre de quoi que ce soit. Bon c'est le fait que je sois bi qui l'a mis sur cette piste ou quoi? En tout cas, j'étais mort de rire! Visiblement il avait validé son buzz, vu que la Voix m'avait convoqué au confess pour me dire de me préparer à une révélation. Oh j'ai hâte, super hâte. Il pense que je suis une drag queen? Il va voir!

Raphael venait de faire son petit blabla pour dire ce qu'il avait buzzé et moi j'attendais sagement dans le cellier. J'étais fin prêt. Allez c'est à moi de jouer sur le coup-là! Il m'offre son corps, oh il devrait pas dire des choses comme ça lui.

Allez je rentre, j'ai envie de voir leur tête moi! J'ai sorti le grand jeu. La tenue au grand complet: ma robe noire à paillettes, je l'ai toujours adoré celle-là. Ma perruque bien mise en place, j'ai pris la brune à bouclettes. Je me suis lâché sur le maquillage, du mascara gris à paillettes, des faux-cils, du rouge à lèvres rouge, super voyant. Mes talons compensés de 10cm. Ah et j'oubliais le plus important: les faux seins! Bref je suis toute belle. Camille serait fier de moi, faut pas que je me loupe là. Allez une petite pensée pour toutes les filles, et je me lance.

J'ai demandé à la Voix de lancer la musique, et ça démarre. Carwyn est dans la place pour faire le show, enfin... là je suis pas Carwyn... mais Carine, mon personnage de scène.