Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con
Auteur
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Lun 25 Juil - 13:41
Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con...
On est là jusqu'à mercredi. Jusqu'à mercredi. Et les autres en bas, j'ai l'impression qu'ils nous narguent. J'aime pas être enfermé. C'est juste pas possible. J'ai déjà mentionné le fait qu'il faut toujours que je fasse quelque chose sinon je pique une crise? Nan? Ben voilà c'est fait! Il me faut du mouvement, de l'activité. Et là, je tourne en rond dans 15mètres carrés, c'est pas possible. Et forcément il fait beau en ce moment. Enfin déjà un peu mieux qu'avant. Et j'ai bien envie de sauter dans la piscine, surtout que je la vois un peu de là. Enfin vraiment un tout petit peu. Je vois ses bords et elle m'appelle.
Je suis à genoux par terre, la tête collée au sol, en train de regarder les gens d'en bas. On dirait des fourmis d'ici. J'ai un morceau de pain en main, et je m'amuse à les viser avec des boulettes de mie de pain. On s'amuse comme on peut... Les deux filles sont allongées sur leurs lits, en train de broyer du noir. Je vais devenir fou si je fais rien. J'ai envie d'une clope en plus... Heureusement que la Voix a prévu un endroit où je puisse aller fumer, parce que sinon je les aurai enfumé rapidement. Quand je sais pas quoi faire, je mange ou je fume. Donc du coup ben... voilà quoi...
Oh merde les filles bougez vous un peu! J'en ai marre de viser Willow avec ma mie de pain! Et mais! Si je visai les deux filles qui sont là? Ça pourrait être marrant! Je suis couché sur le dos, est-ce que je vais les atteindre d'ici?
Allez on commence par... Alix... hop mie de pain lancée, et ça attérit sur le genoux! Merde! Alessandra maintenant et ça attérit... dans le cou! Yiha victoire! Elle se relève dans son lit Oula elle va me tuer! J'en relance une sur Alix et … dans le cou aussi! Double victoire! Elle aussi se relève! Elles vont me tuer. Je suis dans la merde. Donc ben je me remet à mon poste d'observation et je regarde les gens d'en bas, genre c'est pas moi j'ai rien fait. Je mange le reste de pain qu'il me restait histoire de cacher les preuves. Je sens leurs regards dans mon dos.
Ch'est pas moui.... j'ai rien fait promis! Je lève les bras en l'air, comme pour me livrer à la police! Comment ça je suis pas crédible avec encore du pain par terre et des boulettes de pain au sol à côté de moi?
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Lun 25 Juil - 14:39
Ils étaient donc tous les trois dans le Globular Room. Ce n'était pas très grand comme pièce mais bon, ils n'étaient pas non plus sérrés dans des sardines. Ils avaient la place de bouger, de chahuter un peu quand même. Même si en ce moment, chahuter n'était pas dans l'ordre du jour pour Alessandra. En effet, elle était face à un terrible dilemme. soit elle restait dans l'aventure en faisant abstraction de James et de la possible déception amoureuse qu'elle venait d'avoir soit elle quittait tout. Elle hésitait encore même si pour l'instant, elle avait pu voir que Carwyn et Raphaël était contre cette idée. Concernant le reste des candidats, elle n'y faisait pas attention puisque ceux n'étaient pas ceux avec qui elle s'entendait le plus. pour James, elle n'attendait même pas sa réaction puisqu'elle s'était bien mise en tête que pour lui, elle n'était rien. Ah si, juste une conquête de plus à son actif et basta. Au final, c'était surtout cette résolution qui lui faisait mal mais elle avait la chance d'être avec Carwyn dans cette pièce.
Les deux filles étaient donc là allongée sur le lit à broyer du noir, à faire le point enfin en tout cas c'était le cas pour Aless. Elle réfléchissait aussi surtout à sa décision. Elle regardait donc le plafond, enfin regarder était un bien grand mot puisqu'elle avait les yeux fermés. Quand soudain, elle sentit quelque chose atterir dans son cou. Elle ouvrit les yeux et vit une miette de pain. Elle se releva pour s'asseoir dans son lit et vit Carwyn lançait la même chose sur Alix avant de se retourner et de manger tout le pain. Il leur dit alors la bouche pleine que ce n'était pas lui. Elle eut, quand même, un petit rire et se leva. Elle le laissa finir ce qu'il avait dans sa bouche et avaler avant de se jeter sur lui telle une tigresse sur sa proie. Il se retrouva allongé par terre avec Aless assise sur son ventre. Heureusement, elle n'était pas lourde.
Mais dis donc, que viens-tu de faire mon petit ?
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Lun 25 Juil - 22:59
Elle réagit rapidement la Aless! J'ai cru entendre un petit rire il me semble! Bon toujours est-il que là, j'ai l'impression d'être un animal. Une gazelle plus précisément. En Alessandra c'est la lionne qui vient de se jeter sur moi. Elle va me bouffer! Nan je veux pas! Me mange pas!
Mais dis donc, que viens-tu de faire mon petit ? Mais je suis pas petit merde! Faut que j'arrête avec ça! Elle le fait exprès je pense, parce qu'elle a vu que je réagissais au quart de tour avec ce surnom. Mais en fait, je suis plutôt grand. Petit pour un mec, mais je me trouve grand. Bon ça m'empêche pas de porter des talons de 10, voire 20cm mais je me sens pas petit pour autant.
J'ai rien fait!
Je baragouine comme un gosse là. Je fais semblant de me débattre. Parce que si je me débattais vraiment, j'aurai retourné la situation rapidement. Mais je fais semblant de me débattre.
J'ai rien fait! Pouquoui tou t'en prends à moui comme ça!
Je marque une pause. Je vois bien à sa tête que je suis pas crédible. Tant pis. Je tente le tout pour le tout.
Bon d'accord j'avoue tout! J'ai crou que vous aviez faim alors je voulais vous aider! Jouste vous aider! Ayez pitié de moui chère madame! Je vous en prie ne me touez pas comme une pauvre petite gazelle!
J'hésite à appeler Alix à l'aide. Ça risque de se retourner contre moi encore. Mais là, je panique, je suis à la merci de deux femmes en colère. A l'aide! S.O.S d'un gallois en détresse! Faudrait que je me passe la main dans les cheveux, mais je peux pas dégager ma main... C'est affreux! Help! S.O.S d'un gallois en détresse!
Alessandra
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mar 26 Juil - 9:48
Oui, aless était connue pour ses réactions assez vives. En même temps, dans ses compétitions de natation, il en fallait bien. Vous imaginez, à une compétition, le top départ est dit et Aless ne réagit pas et oublie de plonger. Ca serait le truc le plus ridicule qui soit. Alors là, dès qu'elle avait reçu la mie de pain, sa première réaction fut de sauter telle une lionne sur le pauvre carwyn. Qui au passage, était petit. Mais voyons, c'était un surnom affectif. Elle ne le trouvait pas petit, de toute façon, il était plus grand qu'elle alors. Mais vu qu'il réagissait au quart de tours, elle continuait. Bon là, ce coup-ci, ça n'avait peut-être pas marché puisqu'il ne dit rien sur le petit surnom. Il y a du progrés dans l'air.
Elle venait donc de lui sauter dessus et il se mit à se débattre. Elle voyait bien qu'il faisait exprès de le faire doucement. Il cria alors plusieurs fois qu'il n'avait rien fait, il lui demanda pourquoi elle s'en prenait à lui. Elle allait répondre quand il finissa par tout avouer. Il a cru qu'elles avaient faim alors il voulait les aider. Il lui demanda d'avoir pitié de lui, qu'elle ne devait pas le tuer comme une petite gazelle. Elle eut un petit rire et prit une voix grave comme si elle était un lion. Et elle lui tira l'oreille doucement comme un pauvre petit enfant qu'on venait gronder. Bien sûr, elle le faisait doucement.
Dis donc ma petite gazelle. C'est moi qui décide de ce que je vais vous faire. Je crois bien que je vais vous amener dans ma caverne et vous torturer à petit feu avant de vous faire cuire.
Ils étaient en train de partir dans un délire là. Au moins, ça les faisaient rigoler, ils pensaient à autre chose qu'à leur déprime. Puis, elle se mit à le chatouiller doucement. Comme au toout premier soir, sur les lits de la chambre.
Alexy
ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mar 26 Juil - 14:21
Dooodo. Dood. Dodo.....Ca fait du bien de dormir. En même temps avec le cauchemar que j'ai fais, ca fait pas de mal de dormir un peu. En plus c'est que les lits sont super confortable. J'aime les lits avec des oreillers bien moelleux et amples. J'ai presque les même chez moi. Ils sont rouges, oui, j'aime bien le rouge. Le prune aussi est une couleur que j'apprécie. En même temps on pourra dire que je suis une fille et que du coup c'est logique mais je suis pas d'accord avec ca ! J'en connais qui adorent et qui raffolent du kaki ou du blanc. Moi,c'est le rouge, le prune, le mauve. C'est mes couleurs. Enfin bref. Voilà. Je dors. Ca fait du bien de dormir sans forcement entendre des va-et-vient dans la chambre.
AH ! C'quoi ca ? Ca bouge. Bon. Aless' vient de se lever et résultat, elle m'a réveillée. Sommeil réparateur de mes deux ouais ! I'm tired chiet ! Hop, ca y est, je commence à causer English...je vais ressortir totalement bilingue moi j'vous l'dis ! Enfin bon. Mon moral était remontée suite à la lettre que j'avais reçut de Mickael. Elle m'avait fait bien rire. Je craignais pour l'apart'. Le connaissant il devient y avoir des chaussettes partout, des médocs partout, la vaisselle devait joncher partout, il devait y avoir deux nanas qui squattent mon lit. J'ai peur. Il a intérêt à faire le ménage pour quand je rentre. AH ! C'quoi ca ? Y a quelque chose qui m'a tapé le cou ! Nan mais j'vais t'en montrer des...Oh, du pain. Je fronce les sourcils, encore endormis. Je me relève d'un coup. Mauvaise idée. J'ai la tête qui tourne tout d'un coup....Youhouuuu PAF par terre. Je vous laisse imaginer le truc. Le temps que je reprenne mes esprits Carwyn et Alessandra jouaient déjà. Sans moi. aaaah ! C'quoi ce bordel ? On s'amuse sans moi ? WTF ? J'arriiive. Je me lève. Nan. Trop tôt. Je retombe. Pfff.... Allez cette fois-ci c'est la bonne ! Je me lève douuucement. Ayé ! Je suis debout ! Je me précipite sur eux et vient tenir compagnie à Alessandra, que je commence à chatouiller. Bah oui, c'est pas marrant si on est tous sur Carwynou !
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mar 26 Juil - 15:56
Aie, ça fait mal! Me tire pas l'oreille, elle va finir décollée! Je veux pas avoir une oreille décollée après, je vais ressembler à Dumbo! Oui Dumbo l'éléphant! Mais que d'un côté! Je veux pas! Je veux pas ressembler à une gazelle éléphaniphiée ou à un éléphant gazellifié!
Me faire cuire? Merde, elle me prend pour un aliment!
Elle retiens pas les leçons par contre. Je suis pas chatouilleux! Enfin pas là où elle me chatouille. J'ai deux points faibles dans les chatouilles. Deux endroits où je suis super chatouilleux. Mais ça elle le sait pas. Elle peut pas deviner que si elle me chatouille à ces deux endroits, je me met à exploser de rire. Je lui dirai pas d'abord! J'entend un gros boum derrière moi. C'est quoi? Un deuxième boum. Alix? Alix tu vas bien? Je peux pas voir ce qu'elle fait, mais elle a du se casser la gueule de son lit. Comment elle a fait ça?
Nan mais nan! Pas à deux! Je peux pas faire le poids! Y'en a forcément une qui va se mettr à me chatouiller là où il faut pas! Là où je suis sensible... Nan! Ah ben elle, elle s'en prend à Alessandra! Ca ça m'aide beaucoup! Donc elles découvriront pas que je suis chatouilleux à deux endroits précisément. Merci Alix, j'ai bien cru que j'allais me faire bouffer tout cru! Bon je m'attaque à qui moi alors? Alix? Alessandra? Vengeance sur Aless, ou alors je m'en prend à Alix? Mais elle m'a sauvé nan? Mais comme ça, ça fait un triangle. Alessandra me chatouille, je chatouille Alix, et Alix chatouille Alessandra. J'aime l'idée du triangle!
A l'attaque! Alix t'es ma cible!
A l'abordage!!!
On est des mômes, c'est pas possible autrement...
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mar 26 Juil - 20:13
Non, ils n'étaient pas des mômes, juste trois candidats enfermés dans une pièce à part, où ils n'ont aucune acrivité à part regarder les autres candidats et trouver une stratégie Sauf que le problème c'est qu'ils ne savaient même pas quelle sorte de stratégie, ils devaient faire. Et puis faut avouer, que ça sentait un peu la déprime à plein nez dans cette pièce. En effet, même si Carwyn disait le contraire, Aless voyait bien que ça lui prenait un peu la tête la lettre de son frère. Puis Alix qui était royalement déprimée à cause de Raphaël et enfin Aless qui venait de subir une déception amoureuse à cause de James donc pour dire que le moral des troupes n'est pas au beau fixe. Mais il fallait se ressaisir.
Alors Carwyn comme un vrai gamin avait trouvé comme solution de leur envoyer des miettes de pain. Bon Alix n'avait pas réagi mais Aless si et sa première réaction fut de lui sauter dessus et de le chatouiller. Elle entendit à ce moment-là, un bruit et vit qu'Alix était tombée de son lit. Mais elle n'eut le temps de lui demander si ça allait que celle-ci était déjà sur elle à la chatouiller pendant qu'elle-même chatouiller Carwyn. sauf que Aless ne tient pas du tout les chatouilles alors elle arrêta très vite ses chatouilles sur Carwyn qui en profita pour aller chatouiller Alix. Bon là sur ce coup-là, Aless avait été prise à son propre jeu. Elle était simplement allongée sur le sol à plat ventre avec Alix sur son dos qui la chatouille. Elle ne faisait rien d'autre.
Je me rends, tu as gagné..
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mer 27 Juil - 15:46
Et Alessandra est foutu! Je sais bien qu'elle supporte pas les chatouilles, j'ai retenu la leçon du premier soir. Elle chatouilleuse. Moi non. Enfin que à certains endroits, mais chut, ça c'est un secret. Imaginez quelqu'un est entré dans la maison avec comme secret: je suis chatouilleurs mais que à certains endroits de mon corps. Ca serait nul à chier comme secret. Mais imagine c'est le cas! Qui pourrait avoir un secret de ce genre? Raph? ? Nan ça me décevrait de lui... Willow? Idem... Cox? Avec elle il faut s'attendre au pire mais quand même pas à ça... James? Nan lui je pense à autre chose... Dylan? Aucune idée, mais je pense pas. Il est fou ce type aussi... J'avais bien déconné avec lui en faisant le petit dej... Et les autres, bah j'en sais rien...
Et Alessandra se rend! On a gagne! Enfin Alix a gagné parce que moi je chatouillais Alix. Donc on fait quoi maintenant? On se jette tous les deux sur Alix? Encore faudrait qu'Alessandra arrive à se dégager de Alix. Mais c'est marrant de la voir se débattre. Bon ben je les laisse régler ça entre femmes. Et moi j'observe! Et je me marre!
ET je les encourage!
Allez Al', vas-y!
Et là, tout le monde se demande laquelle des deux est Al', ben moi même je sais aps!
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mer 27 Juil - 16:10
Ca c'est clair qu'Aless craint les chatouilles et pas qu'un peu. Mais le pire, c'est qu'elle craignait partout alors elle ne pouvait même pas se dire qu'elle allait y échapper quand quelqu'un la chatouillait parce que peu importe l'endroit, elle riait aux éclats. Apparemment Alix aussi avait l'air chatouilleuse parce que quand Carwyn se mit à la chatouiller, elle rigolait aussi. Mais en tout cas, pour son point, Aless était out. Elle ne pouvait faire que se débattre et encore, ce n'était pas chose facile vu comment elle rigolait. Elle sentit bien vite, Alix arrêtait de rigoler. Et en décalant légèrement sa tête, Aless vit que Carwyn s'était assit sur le canapé et qu'il avait donc arrêter de chatouiller Alix puis il encoouragea Al. Mais qui était Al ? Bonne question.
Peu de temps après, Aless réussissa à se dégager de sous Alix. Elle reprit un peu son souffle à côté. A force de rire, elle en avait mal au ventre mais c'est ça qui était bon. Rire, rire et encore rire sans se prendre la tête. ca changeait de son chagrin d'amour pour James. C'est clair que lui, quand elle allait le revoir, certaines baffes allaient surement partir. Remarquez, c'est ça ou les larmes ? Au choix. Une fois, son souffle reprit, elle rigola et alla se jeter sur Carwyn. Et elle recommença à le chatouiller. Mais apparemment, là, elle trouva le bon endroit puisqu'il éclata de rire. Elle regarda Alix et lui cria de venir. Alix, viens. Je crois que j'ai trouvé un des endroits où il est chatouilleux.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mer 27 Juil - 18:19
Et merde! Merde! Merde! Merde! Il fallait qu'elle me chatouille là! Je suis maudit! Pas le cou, je t'en prie pas le cou! Fallait qu'elle trouve un des rares endroits ou je suis chatouilleux! Et voilà, le chatouilleur chatouillé! C'est le comble. Sauf que oui, j'avoue tout, je suis chatouilleux dans le cou. Et là, ben je suis pris d'un fou rire. Faut pas qu'on touche mon cou, sinon je rigole. Et là, elle me chatouille dans le cou, donc c'est foutu. Et quand je commence à rigoler, c'est même pas la peine de me demander d'arrêter, je suis parti.
Je gesticule dans tous les sens pour qu'elle arrête.
Je suis foutu! Manquerait plus qu'Alix vienne avec pour s'en prendre à moi, et je serai définitivement foutu. Parce que me défendre contre une personne qui me chatouille là où je suis chatouilleux, c'est déjà pas super cool, mais alors deux...
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mer 27 Juil - 18:31
Alessandra aurait bien fini un jour ou l'autre par trouver les endroits où il était chatouilleux puisqu'à la taille, ça ne lui faisait strictement rien du tout. Mais elle ne pensait pas trouver si vite. Elle venait à peine de lui sauter dessus et avait à peine commencé à le chatouiller dans le cou, qu'il était plié en deux et éclaté. Et ben, elle était bien chanceuse dis donc. Elle le voyait gesticuler dans tous les sens et, elle, elle rigolait. Bon, elle venait de proposer à Alix de l'aider mais apparemment celle-ci n'avait pas réagi. Elle était peut-être fatiguée. Ales la comprenait donc elle ne lui en voulut pas. SI Alix voulait revenir jouer, tout le monde l'accepterait sans problème.
Aless continua jusqu'à ce qu'elle voie qu'il n'en pouvait plus. Elle n'allait pas non plus l'étouffer de rire. Elle finit par arrêter et se laissa tomber à côté de lui sur le lit.
Je viens de t'avoir en beauté. Maintenant dis-moi à quel autre endroit tu es chatouilleux mon petit ?
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mer 27 Juil - 19:55
Ouf la torture est finie, elle me laisse respirer un peu. Parce que quand je rigole, je respire plus et après, ben je deviens tout rouge et ensuite, j'étouffe. Mourir de rire, voilà ce que c'est exactement! Mourir de rire, mourir étouffé de rire. Heureusement qu'elle m'a lâché parce que je crois que sinon je me serai vraiment étouffé. Mais vraiment!
Je viens de t'avoir en beauté. Maintenant dis-moi à quel autre endroit tu es chatouilleux mon petit ?
Oups! On respire calmement, elle peut pas savoir que je suis chatouilleux à certains autres endroits et elle vient de demander ça comme ça. Alessandra s'était posée sur le lit. Ouf, je crois que je vais échapper à une autre séance de torture. Là j'ai le choix, soit je lui dis que je suis pas chatouilleux ailleurs, soit je lui dis que je suis pas assez bête pour lui révéler mes points faibles... Au choix!
Je souis même pas chatouilleux d'abord! C'était jouste pour... pour que tou ais l'impression de me chatouiller hahhaha!!
Pire que ça, niveau mauvaise fois, tu peux pas je pense! Genre j'ai réussi à simuler mon rire et mes gesticulations, gesticulements... on dit comment au fait?
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mer 27 Juil - 20:11
Alessandra l'aimait bien. Elle ne voulait pas qu'il s'étouffe sous ses chatouilles. Et puis bon, les chatouilles, c'est bien mais dans la limite du raisonnable. Quand c'est fait trop souvent et sur de trop longue durée, ça peut devenir lourd. Et là, Alessandra voulait qu'ils s'amusent, pas qu'il y en ai un qui meurt étouffé sous des chatouilles. Elle avait découvert toute seule qu'il devait être chatouilleux à deux endroits. Bon la taille il ne l'était pas mais le cou il l'était donc il y avait sûrement un autre endroit où il était chatouilleux mais pour les savoir, il fallait les faire tous. Ah mais en voilà une bonne idée !! Mais Carwyn n'était pas décidé à lui révéler où puis qu'il répondit qu'il n'était même pas chatouilleux et que c'était juste pour qu'elle ait l'impression de le chatouiller. Elle eut un petit rire. Mais dis moi mon petit, ça veut dire que je peux te chatouiller à tous les endroits que je veux, tu ne rigoleras pas une seule fois. On essaye ?
Alors là, soit il capitulai et lui avouai tout soit il continuai sur sa lancée et à ce moment là, elle le chatouillerai vraiment partout.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con Mer 27 Juil - 20:39
Nan je veux pas! Fais pas ça!
Ok ok je capitoule! Je capitoule je souis chatouilleux, mais pas partout! Tou as trouvé mon secret bien joué! Je lui lance un sourire et je me passe la main dans les cheveux. Je commence à être nase là, faudrait qu'on pense à aller au lit je crois.
Allez les enfants, on va au lit, il est l'heure! Je tape dans mes mains, histoire de faire le rôle de la maman, enfin j'essaie parce que bon.. Et je veux pas qu'Alessandra décide de me chatouiller partout pour trouver mes autres points faibles. Elle sait que je suis chatouilleux dans le cou, c'est déjà suffisant. Parce que bon, j'ai pas envie qu'elle me chatouille tout le temps non plus. Surtout que là, ses chatouilles seraient utiles, vu qu'elle sait où viser! Et là, ça risquerait de faire mal...
Du coup ben, je me lève et je prend ma couverture sur mon lit. C'est décidé, ma dernière nuit, je la passe... par terre! Je prends mon oreiller, ma couverture et je m'allonge par terre.
Bonne nouit les filles! Demain on retourne dans la maison, et faut qu'on soit crédible pour notre mission! Donc faut qu'on dorme pour se reposer!
RP terminé sauf si tu veux rajouter quelque chose ALix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con
Pour rendre un gloubi heureux, il faut des jeux à la con