Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Empty
MessageSujet: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:48

La Voix nous a enfermés dans cette pièce. Alors on peut prendre ça comme on veut. Une horreur, dégueulasse, un sale coup de la Voix selon Alix qui est éloignée de Raphael. Pour Alessandra, ça a été le déclic par rapport à James, qui a provoqué un coup de blues. Et pour moi, bah... je sais pas trop. Y'a du bon et du moins bon dans cette pièce en fait. J'aime pas le fait d'être enfermé. C'est juste insupportable pour moi. Et quand je les vois manger les autres en bas, ça me rend fou. Mais à part ça, ça me dérange pas. Ça permet de prendre du recul sur l'aventure, de faire le point, et surtout ça crée un manque des autres candidats, on a envie de les revoir. Ouais on dirait pas comme ça, mais on s'attache vite dans une maison pareille. On est H24 ensemble et donc même si on se fout sur la gueule, ben on s'aime bien. Ou même si on se déteste, ben on ressent quelque chose pour l'autre.

Mais y'a un truc qu'il faut pas oublier. La première annonce de la Voix. Vous serez chargés d'établir une stratégie qui pourra bien modifier le cours du jeu. Monter une stratégie. Bon je vous le dis clairement, on savait pas vraiment si on devait se mettre d'accords pour les nomin', créer un clan, ou quoi... Donc monter une stratégie, ben c'est pas évident dans ces cas-là. Donc ben, on en avait pas encore vraiment parlé. Pis tout s'était enchaîné aussi... Alessandra et sa découverte sur James, nos délires, nos coups de blues. En fait, là dans cette pièce, on était obligés de tout voir tout entendre des deux autres.

Je m'assois sur le sol, juste au dessus du canapé du salon. Enfin au dessus, je veux dire, si on me regarde de haut, on peut avoir l'impression que je suis assis dessus, mais c'est pas le cas, vu qu'il y a un certain nombre de mètres qui me séparent du canapé en question.

Je regarde les deux filles. J'essaie de prendre une tête de circonstance:

Allez les filles, il est temps qu'on discoute! Sérieusement! Alors vos idées sour la stratégie qu'on doit établir?

Fallait bien lancer la conversation un jour! Les stratégies c'est pas mon truc en fait. Je peux être le pire des calculateurs en fait, mais là je sais pas, j'arrive pas depuis le début de l'aventure... Allez Carwyn réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:18

l fallait donc qu'on se concentre à présent sur la stratégie que La Voix attendait. Mais ce n'était pas une chose facile puisqu'on ne savait pas même pas ce que celle-ci attendait. Alessandra trouvait ça un peu vache quand même de leur dire de faire une stratégie sans même leur donner un conseil ou au moins quelque chose qui pourrai les amener vers le but de cette stratégie. Devaient-ils monter un clan ? Ou bien se mettre au point pour les prochaines nominations. Ce qui serait quand même un sujet difficile puisqu'Alix faisait partie des nominés. Même si Aless pensait bien qu'Alix reviendrait dans la maison. Enfin après c'est le public qui décide mais ça serai plus logique de la faire revenir elle. Mais bon après tout, certaines fois les choses ne se déroulent pas forcément comme on le pense. Tiens tiens, ça nous rappelle bien ce qui venait de se passer entre Alessandra et James.... Mais non, oublions James. Ce n'est pas un mec bien pour elle, faut qu'elle l'oublie et surtout qu'elle arrête de se faire du mal à cause de lui.

Elle vit Carwyn s'asseoir au milieu de la pièce en tailleur et regarder ce qui se passait en dessous. Puis, il prit la parole. Il leur précisa qu'il était de temps qu'ils discutent. Il leur demanda leurs idées sur la stratégie. Pour Aless c'était le point zéro. Elle ne savait pas du tout ce que La Voix attendait. Elle se leva et fit étendre à carwyn ses jambes et s'asseya sur lui. Sans lui faire mal bien sûr et puis, elle n'était pas très lourde.

Désolé mon chou, t'es plus confortable que le sol! Ben pour tout vous avouer, niveau stratégie, je n'ai aucune idée. On ne sait même pas sur quoi on doit monter une stratégie. Il y a plein de possibilités : monter un clan, stratégie contre les futures nominations... On ne sait rien, c'est chiant. Et vous, vous avez une idée ?
Alexy
Alexy

ALEXY ± these battle scars

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:48

Stratégie - stratégie - stratégie.....J'aime pas les stratégies. Je suis nul en stratégie. J'ai jamais étais douée en stratégie. Déjà à l'école pour les courses d'orientation j'étais toujours des dernières. Ma nullité ce démontre également par le fait que je sois nominée cette semaine. Nan mais, j'y crois toujours pas. Comment ils ont pu me faire ca ? Bah oui, c'était forcement les gens de la Maison qui m'ont nominé. Oh oui, il y a toujours l'excuse du "On est pas beaucoup, tout les noms ont étaient cités"...Mon œil ouais. Si je suis nominée c'est que mon prénom est revenu plus souvent qu'un autre. Qu'est-ce que je dois faire ? Ou plutôt, qu'est-ce que j'ai pas fait ? J'ai pas étais assez méchante ? J'ai pas étais assez normale ? Non parce que le coup des chaussures ca a pu en perturber quelques uns, ca je peux comprendre. Alors quoi ? J'aurais dû plus m'investir dans les secrets ? Oh mais croyez moi que je suis à deux doigts de buzzer ! Je suis pas si conne que ca finalement, hein ?

Enfin voilà. Carwyn et Aless' sont au milieu de la pièce, je les rejoins bien gentillement.
Carwyn parle, Aless' aussi. Moi, je les écoute. Point. Oh, peut êtres veulent ils mon avis ? Ha Ha Ha. J'en ai pas. Stratégie ? Mais si La Voix ne nous a encore rien dit, comment veulent ils que l'on s'avancent sur le sujet ?
Je m'éclaircis la voix.

-La Voix ne nous a encore rien dit que vous commencez déjà à psychoter. La meilleure chose pour moi c'est tout d'abord d'attendre que La Voix se manifeste. Ce qui serait préférable d'ici peu étant donné qu'il ne nous reste que très peu de temps dans cette pièce.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:30

Alessandra vînt s'assoir sur moi. Je suis confortable il faut croire. Ah ben oui, elle me trouve plus confortable que le sol. Elle a de la chance qu'elle soit pas lourde. Moi j'aime bien le sol, je le trouve bien. D'ailleurs je crois que c'est décidé, cette nuit, je dors sur le sol. J'aurai l'impression de planer sur la maison, ça sera cool! Je dormirais sur le canapé en quelque sorte. Ou sur quelqu'un, si jamais quelqu'un a la bonne idée de dormir sur le canapé. Ouai faudra que je tente! J'aime bien mon lit, mais j'arrive pas à dormir en ce moment, je pense trop, alors là ben je pourrai regarder ce qui se passe en bas. Si il se passe quelque chose de nuit. Imagine je surprends deux candidats en pleine nuit en train de... Nan... Ils oseraient quand même pas faire ça... Quoique, ça m'étonnerait pas de trouver Raph' et Cox en train de manger en plein milieu de la nuit. …. Vous pensiez à quoi?

Bon Alessandra est aussi avancée que moi sur la stratégie donc bon... On est mal parti. Je lance un regard à Alix, désespérément. Aurait-elle une idée? Sera-t-elle notre sauvatrice? Et ben non! Niveau stratégie on est pas les mieux je crois. Personnellement, monter une stratégie, ça me connait, à l'extérieur de la maison, j'adore piéger mes potes en leur faisant des blagues, et pour ça, il faut tout monter à l'avance. Mais là, j'arrive pas. Niet!

Bon ben, on fait quoi alors? On n'a pas d'idée, on va pas rester là sur le sol sans rien faire, à se regarder dans le blanc des yeux. Bon ben... J'ai un paquet de cacahuètes à proximité de la main. On l'ouvre?

Je leur tends le paquet:

Vous en voulez? Parce que bon on n'a pas d'idée de stratégie, alors autant se mettre d'accord sour comment manger des cacahouètes nan?

Des fois, je suis à baffer!
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:48

ntre temps, Alix les avait rejoint pour parler stratégie. Aless espérait que celle-ci ait une petite idée en plus par rapport à eux parce que sinon ils seraient bien mal barrés. Mais non, ils étaient mal barrés puisqu'Alix nous prévient qu'elle attendrai que La Voix parle avant de commencer à réfléchir. Et que çe serait préférable d'ici parce qu'ils ne leur restaient plus beaucoup de temps. C'est vrai que sur ce point-là, elle avait raison. Mais bon, apparemment La Voix ne semblait pas presser de leur donner une aide sur ça. Si ça se trouve, c'était normal. Si ça se trouve, elle leur laissait libre choix de stratégie. Et donc c'était à eux de choisir la stratégie qu'ils voulaient. Mais bon, si c'était ça, elle aurait pu au moins leur dire quoi! Mais ne s'énervons pas, si ça se trouve La Voix les aidera dans la dernière mission. M'enfin faudrai peut-être qu'elle se bouge, sachant qu'ils restenet dans cette pièce encoe une journée.

Puis Carwyn leur demanda si elles voulaient des cacahuètes. Puisqu'ils n'avaient pas de stratégie, autant se mettre d'accord sur comment manger des cacahuètes. Très bonne idée Carwyn. Non mais c'est vrai, ça va changer que de déprimer et puis bon, le temps que La Voix se décide à les aider, ils ont bien le temps d'apprendre à manger des cacahuètes. Aless rigola. Elle prit des cacahuètes dans le sachet que lui tendit Carwyn. Elle en mangea une avant de proposer à Carwyn et Alix un jeu.

Bon pour passer le temps, ça vous dis un petit jeu. On se lance les cacahuètes et l'autre doit les rattraper avec la bouche.

Bon d'accord, c'était un jeu à la con mais bon c'était pus marrant. Et puis comme ça, ça leur apprendrait à manger des cacahuètes.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:22

Alessandra accepta les cacahuètes avec plaisir, et proposa un jeu. Se lancer les cacahuètes pour les rattraper dans la bouche! Je suis pour! Faut juste avoir l'avis de Alix. Mais la Voix venait de nous faire une annonce: une mission. Trouver le secret de quelqu'un, pour gagner tous les trois sa cagnotte! Ca c'est bon! Surtout que j'aurai bien besoin de sous moi... Bien sur je suis tenté par le secret de Raph', pour reprendre ma cagnotte, mais j'ai pas vraiment d'idées pour lui. Par contre y'allait falloir se mettre d'accord. Voir si elles ont des idées pour quelqu'un ou pas, et voir aussi, si on a plusieurs idées, qui on buzze...

Je souis pour le jeu! Je vais vous battre hahhaha!

J'avais eu raison de sortir ces cacahuètes!

Pour le buzz, vous avez des idées? Personnellement j'ai oune idée pour Dylan, mais faut encore que je creuse... Faut voir si vous avez quelqu'un d'autre en tête, on doit pas se louper sour le coup-là!

Bah ouai, faut pas se planter quoi! On en a besoin de cet argent, et j'ai pu de cagnotte, donc gagner autant, en aussi peu de temps, j'étais prêt à tout pour gagne cet argent. Et la découverte de secrets, j'adore ça! J'adore fouiner et chercher et trouver des secrets! Plus pour le challenge qu'autre chose d'ailleurs!

Maintenant, il allait falloir se mettre d'accord, et faire notre jeu avec les cacahuètes en même temps. A croire qu'une discussion sérieuse entre nous trois c'est pas possible... Mais tant pis, on est des gosses, on assume parfaitement!

Lance la cacahouète!

Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:35

Ben oui, pour apprendre à manger les cacahuètes, autant faire un petit jeu. Ca divertit beaucoup plus la conversation. Ok, ils étaient partis pour une discussion sèrieuse mais bon. Le début de conversation sèrieuse n'avait menée nulle part. Et ils étaient pas du tout plus avancés ppour autant. Si La Voix pouvait se manifester pour leur donner une petite direction à prendre, ce ne serait pas plus mal. Il fut tout content de la proposition d'Aless puisqu'il les informa qu'il était pour et qu'il allait gagné. Mais bon, à savoir si Alix était pour ou contre. Enfin, ils avaient bien le droit de jouer à deux parce qu'à trois, c'est pas toujours facile de se mettre d'accord pour un jeu. Mais avant il décida d'aborder la question de la mission de La Voix qui concernait à faire un buzz commun. Il leur demanda si elles avaient des idées. Lui, il précisa qu'il avait une idée sur le secret de Dylan mais qu'il fallait encore creuser. Mais il précisa qu'il ne fallait pas se louper sur ce coup-là.

Je suis bien d'accord avec toi. A vrai dire, concernant Dylan, je suis au point mort. Par contre, j'ai bien une idée sur le secret de James. Mais après, je sais pas si c'est aussi simple ou si il a un autre intitulé.

C'est clair que là, la mission était interressante. S'ils trouvaient le secret, ils avaient chacun la somme de la cagnotte du candidat. C'était plutôt une hbonne chose. Aless pensait surtout qu'il ne fallait pas se laisser attirer par Raphaël parce qu'il avait la plus grosse cagnotte. De toute façon, ils n'avaient aucune idée concernant son secret. Aless, dans sa cagnotte, n'était pas à zéro. Elle avait gagné 2 500 euros grâce au téléphone de cristal mais quand même. Ce n'était pas assez pour buzzer.

Ils repartirent ensuite sur le jeu des cacahouètes et Carwyn lui dit alors de lancer la cacahuète. Elle prit une des cacahouètes qu'elle avait en main et lui lança. Elle se doutait qu'il la rattraperait sans problème.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

Une idée sur James? Ça c'est bien ça! J'avoue que moi aussi il me tente bien son secret, et il a une plus grosse cagnotte que Dylan il me semble. Parce que là, j'ai bien besoin de sous, j'ai plus rien! On dit merci qui? Merci Raphael! Mais je lui en veux même pas, parce que grâce à lui, le vrai Carwyn peut être là, et ça, ça fait du bien! Vous devez me prendre pour un fou, mais ça m'avait manqué de plus pouvoir me travestir. C'est pire qu'une drogue en fait ce truc. Quand on y a goûté, on peut plus s'en passer. Faut dire qu'en temps normal, je le fais au minimum trois fois par semaine, donc là, ben c'était dure. Suffit de voir quand j'ai passé l'aspi j'ai craqué. Mettre des talons, ça me plais, j'adore ça!

ET hop, première cacahuète lancée, première cacahuète rattrapée. Directement dans ma bouche! Faudrait pas que je m'étouffe quand même! J'adore les cacahuètes! Alessandra arrivera t-elle à en rattraper? Oui? Non? Normalement ça devrait aller.

Aless', à ton tour! Deux d'un coup!

Et hop deux cacahuètes lancées! ET je suis pas doué, donc elle retombe un bon mètre derrière Alessandra. Bien joué Carwyn. J'en relance deux, cette fois correctement.

Donc on part sour James? Avec un indice et The question, ça devrait aller... D'ailleurs faudra voir ce qu'on pose comme question...

ben oui, les cacahuètes et la discussion sérieuse peuvent se mêler nan?
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:23

James était bien le seul candidat sur qui Aless avait vraiment une idée de secret. Et encore, elle préférait être sûre parce que bon, son secret pouvait être tourné de plusieurs façons différentes. Après pour les autres candidats, Aless était au point mort. Ah non, peut-être pas POur Raphaël. Mais elle avait vraiment une toute petite mais tout petite idée concernant son secret mais bon, si ça se trouve, elle était à l'opposé. Et puis pour les autres candidats, c'était le point mort. Elle n'avait pas assez parlé avec Willow, Cox, ALix et Dylan pour avoir des idées de secret. Il n'y avait qu'avec Jérémy et Robin qu'elle aurait pu avoir une idée mais bon, elle n'en avait pas. Mais La Voix nous aidait là avec la question qui fallait lui poser. Mais bon, c'était UNE question alors fallait pas se tromper.

Carwyn avait accepté son jeu pour les cacahuètes. Alix n'aimait peut-être pas les cacahuètes puisqu'elle ne réagissa même pas. Bon passons, Carwyn rattrapa sans difficulté la première cacahuète. Maintenant Carwyn lui précisa que c'était son tour et qu'il lui en lançait deux. Fallait qu'il apprenne à lançer parce que là, les cacahuètes étaient parties complètement derrière elle. Elle éclata de rire et il lui en relança donc deux. Elle en rattrapa une des deux avec sa bouche mais l'autre tomba dans son décolleté. Elle rigola.

Non mais franchement Carwyn, tu devrais avoir honte!

Puis il lui parle du cas de James et demanda s'il partait sur lui et qu'avec une indice et la question ça devrait aller. D'ailleurs il faudrai voir sur quoi, il posait la question.

Je pense qu'on devrait poser la question sur son passé, sur la prison peut être.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:58

Et encore une fois la cacahuète n'alla pas à l'endroit prévu, mais... dans le décolleté d'Alessandra. Et merde. Elle avait qu'à pas mettre de décolleté après tout, la cacahuète aurait pas pu rentrer si elle avait eu un tee-shirt normal. Si elle avait pas eu un décolleté comme ça, la cacahuète serait parti dans un autre endroit, et elle aurait pu l'attraper. Je me met à rire en voyant où est allé la cacahuète.

Ouh la petite coquine hahahah!

Alessandra émit l'idée de poser la question sur le secret de James, sur son passé. Sur la prison. On était d'accord pour cette idée, pour nous James n'était pas un gentil garçon et avait fait de la prison. Mais est-ce que c'était ça son secret ou fallait-il chercher plus loin?

Bon pour la prison, là on est tous d'accords. La question, c'est est-ce que c'est jouste ça son secret ou pas? Est-ce qu'il faut genre dire il a fait de la prison ou il a fait de la prison car..... je sais pas quoui...
    Je pense faudrait voui au niveau de la question si c'est jouste la prison ou si il faut autre chose avec... Faut pas qu'on se loupe!!

Je vais peut-être passer pour quelqu'un de vénale, mais là, y'a de l'argent au bout, et en plus, de l'argent pas trop compliqué donc bon. Faut juste qu'on creuse encore un peu pour avoir ce secret vraiment. Et puis, j'adore chercher les secrets, c'est excitant je trouve! Super excitant, t'as envie de savoir, envie de savoir ce que l'autre te cache et tout et tout, et le moment de la révélation c'est toujours des bons moments ça. Et puis, les trois dernières révélations, j'avais eu droit à un baiser à la fin, donc bon...
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:24

Alessandra n'aimait pas mettre des tee-shirts normaux. Elle aimait les décolletés, ce n'était pas de sa faute. Elle se sentait trop à l'étroit dans un tee shirt normal. Depuis le début de l'aventure, elle n'avait pas mit une seule fois un tee shirt normal. Ce n'était que des décolletés. Bon, là, manque de bol, une des cacahuètes avait atteri pile poil dedans. Bon ce n'est pas grave. Elle était tellement prise dans le jeu qu'elle ne pensa même pas à la retirer. Elle reprit trois cacahuètes ce coup ci et les lança à Carwyn. Elle fit exprès d'en lancer une qui rebondissa sur la tête au candidat. Ben oui, il pouvait discuter sèrieusement et s'amuser comme des gosses.

Puis Carwyn enchaîna avec James. Comme quoi ils étaient tous d'accord qu'il a fait de la prison. Mais est-ce que c'était juste ça son secret. Puis qu'il était d'accord avec elle pour la question à La Voix, la poser sur ce sujet et qu'il fallait pas qu'on se loupe.

C'est clair. Mais le truc, c'est qu'on tente un peu le diable parce qu'on n'en sait pas plus sur son secret. Imaginez, il faut dire qu'il a fait de la prison pour une raison et qu'on en dit une autre. C'est chiant de pas en savoir plus...

Au niveau des sous, elle, sa cagnotte était pas mal remonté entre le téléphone de cristal, les différentes missions mais c'est vrai que là, vu la cagnotte, ils allaient pas cracher dessus quoi.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:27

Aïe ça fait mal ça! Une cacahuète en pleine tête je vous jure! Quelle idée elle a celle là! Me lancer une cacahuète sur la tête. Nan parce que ça fait mal ces petites choses, on dirait pas comme ça! Comment ça j'exagère et c'est qu'un tout petit truc à la con une cacahuète? Je sais que c'est pas grand chose et que j'exagère mais j'aime bien faire mon gosse. J'ai quand même attraper les deux autres.

Elle a raison on tente le diable mais on va pas reculer, y'a trop en jeu là! Bon fallait se mettre d'accord pour la question. Le truc pour la prison on est d'accords sur ce point. Donc demander si il y a quelque chose d'autre en plus? Ca se fait ça?

Et si, on demandait à la Voix... si son secret se limite à ce qu'on pense ou si il faut une raison... enfin faut le tourner autrement... mais voilà...

J'espérai qu'elles allaient trouver un moyen de tourner ça correctement, parce que moi à ce niveau là, je suis nul. Faut pas me demander de trouver la question entièrement. Je donne mes idées mais faut se mettre d'accord!

Je me penche en arrière, histoire de prendre la cacahuète qui m'est tombé dessus, et hop dans la bouche la cacahuète!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible?   Une discussion sérieuse entre Globuriens, c'est possible? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1