Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:12

    Voilà. C’était le moment tant t’attendu, enfin, pour nous, Raphael et moi. Qu’on puisse passer à un nouveau gage au moins.

    J’avais appris très vite fait à nager dans la piscine avec Raphael, c’était pas fameux, mais toujours ça de prit. Après ça, j’étais allé chercher James dans la maison, pour aller prendre notre douche commune. Bien évidement, pendant que j’étais allée chercher James, Raphael s’était glissé sous la douche, mine de crayon, pour nous écouter. Bon, le jeu pouvait reprendre. Il faut donc que je joue avec James, que je lui fasse croire que je ressens quelque chose pour lui… Let’s Go !

    J’étais donc en maillot, et qui plus est, toute mouillée, suite à ma baignade avec Rafic. Je pose ma serviette pour l’étendre. Me regarde dans le miroir, pour vérifier que tout est en place, enlève mon haut de maillot, et croise mes bras sur ma poitrine. Situation tout à fait normale.
    J’entre dans la douche la première pour rejoindre Raphael, je lui adresse un signe de tête, un petit « bonjour », quelque chose de quotidien, et de normal. Et j’invite James à nous rejoindre. A partir de maintenant, je ne me soucie plus de Raphael, je dois me dire qu’il n’y a que James et moi dans la douche. Nous sommes seuls.

    Une foi James rentré à son tour, il faut commencer à jouer. Jouer à notre jeu de séduction, qu’il soit le plus réaliste possible. Je vais surement passé pour une garce à l’extérieur, mais c’est pas grave. Et puis, ma réputation doit déjà être faite. Alors autant l’affirmée d’avantage.
    Une seule chose me « bloquait », c’était mes mains. Mes bras étant croisés sur ma poitrine, je ne pouvais pas me savonner. Et ça, pour prendre une douche, c’est pas pratique. D’habitude, je m’arrange, soit je suis seule, dans ces cas là, je le fais moi-même, s’il y a une fille je demande de l’aide… Mais là. Il y avait James et Raphael, mais comme je ne m’occupais pas de ce dernier, James était ma seule solution. Bon petite coccinelle, tu prends ton courage à deux mains, et on y va ! Prend ton air gênée de petite fille qui demande quelque chose à un adulte et ça passera.

    - Excuse-moi, tu va me trouver bête, mais … Etant donné que je suis assez timide avec mon corps, tu peux me savonner le dos s’il te plaît ?

    Oui parce que bon … Le devant je peux m’arranger toute seule quand même ! Bon, mon air de petite fille battue était parfait. Manque plus qu’il accepte et c’est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: je suis là, mais je ne suis pas là.   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:44

On avait tout prévu, le plan était tout écrit, rien ne pouvait le compromettre. J’avais sagement écouté Cox lorsqu’elle m’avait dit « Rendez-vous sous la douche ». J’étais donc naturellement dans la salle de bain, sous la douche, en train de me laver depuis déjà dix minutes lorsque Cox entra enfin, accompagné de James. Petit signe de tête, rien de particulier vu de l’extérieur, mais pour nous il voulait dire beaucoup. Un sourire se dessine sur mon visage. Ça va bientôt commencer. J’suis un peu comme un gosse qui va pour la première fois au cinéma. Sauf que là j’ai tout en live, et c’est juste super. Je sens que ce film va me plaire.

Je reste discret, je les regarde à peine. Je veux pas me faire remarquer, c’est comme si j’étais pas là. J’espère que James va pas faire attention à moi. Je me savonne le torse avec mon gel douche X Fresh, je suis dos à eux, histoire de bien montrer qu’ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Mais je tends l’oreille. J’entends alors la voix de Cox, cette voix de gamine qu’elle prend quand elle veut quelque chose. Elle me fait rire. Et wow, c’est qu’elle a de la suite dans les idées ! J’aurais pas fait mieux. C’est subtil, c’est parfait. Elle est parfaite, elle colle parfaitement à son rôle. C’est sur, ça va marcher. Bon son côté pudique va freiner un peu la situation je crois, mais elle s’en sort tellement bien que j’oublie ce détail. J’ai envie de regarder, mais je continue de fixer le bouton de l’eau. Allez vas-y Cox, tu gères! Ce gage avait pas l’air fait pour toi, mais finalement je suis fier de te l’avoir donné ! J’espère juste que James n’a pas décidé de changer son comportement suite au message d’Alessandra… Non, je pense pas. Y a pas intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:49

Ce matin j'avais eu une discussion, en quelque sorte particulière, avec Cox dans le jardin. Nous avions discuter de nos secrets respectifs, en donnant quelques petits indices dessus. Après cette discussion, Cox avait dû partir mais espérait pouvoir la continuer un peu plus tard. Je lui avais donc proposer, comme bon dragueur qui se respecte, de prendre une douche ensemble, puisqu'elle souhaitait en prendre une. Elle avait remit ça à plus tard dans la journée.

J'avais donc profiter de ce temps pour vaquer dans la maison. J'avais discuté avec d'autres candidats, dans des discussions bien plus banales et avait fini par retrouver Cox. Enfin, c'était Cox qui m'avait retrouvé.Elle était venue me rechercher afin de prendre notre douche commune, qui nous laisserait le temps de continuer notre discussion. Je l'avais donc suivi jusqu'à la salle de bain.

En entrant dans la douche, je vis que nous n'étions pas seul. Oui, Raphaël était là, mais il ne prêtait aucune attention à notre arrivée. Tant mieux car j'étais venu là pour Cox et non pour lui. Mais le problème c'est qu'il allait entendre notre discussion et donc celle à propos de nos secrets. On verra bien. Peut-être que Cox préférait lancer un autre sujet de conversation.
Je commençais à me savonner avec un gel douche quand elle tourne la tête vers moi, les bras croisés devant les seins. De quoi avait-elle peur ? Elle me sourit, d'un sourire gêné, comme celui d'une petite fille. Elle me demanda si je pouvais lui savonner le dos car elle était timide avec son corps, autrement dit pudique. Je comprends mieux pourquoi elle avait les bras croisés. J'hésitais un peu, ce n'était pas dans mon habitude de prendre soin des autres, mais cela pourrait me permettre de me rapprocher de Cox. Mais il y avait Raphaël, hors je savais qu'il appréciait assez bien Cox et donc que je la prenne pour cible ne lui plairait sûrement.

Bon allez, je l'apprécie bien donc je veux bien l'aider pour cette fois-ci. Je lui souris et m'approche d'elle.

- Si cela peut t'aider.

Je commence à la savonner délicatement le dos. Sa peau est très douce, mais j'essaye de ne pas trop m'attarder sur les détails de son dos. Raphaël n'est pas loin et connait parfaitement mon côté dragueur, donc il comprendrait vite mes intentions. Je ne voudrais pas me le mettre à dos. Si il devait se passer quelque chose entre Cox et moi, alors se serait à Cox de me le montrer, de me faire un signe, là alors je n'aurais plus peur que Raphaël m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:12

    Bon jean Claude … Tu te décides pour me savonner ou tu préfères qu’on fasse débat ? Ah … Je vois qu’il réfléchit à quelque chose. Ok pas de soucis, réfléchit mon gars ! Mais attend pas le dégel non plus ..
    Ah ! Il vient de me sourire ! Nous sommes sur la bonne voie les amis ! Oh .. Il s’approche de moi.. On n’a jamais été aussi près !

    - Si cela peut t’aider.

    T’imagine pas à quel point ! Il est assez délicat quand même. Il me savonne doucement le dos, comme je lui avais demandé. Ne t’arrête surtout pas, c’est super agréable mon p’tit ! Un peu plus à gauche .. Oui voilà, ici, ahhhhhhhhhhh ! J’adore ! Mon dieu que ça fait du bien ! Bon, première étape réglée ! Je savoure encore un peu plus le fait que James ait accepté.

    Voilà, il a terminé. Bon maintenant, faut continuer le gage. Comment lui faire comprendre qu’il me plaît ? Faut pas aller trop vite non plus, mais en même temps, faut que je m’active, on ne va pas y passer la nuit ! Il faut qu’à la fin de la douche, il croit qu’il m’intéresse. Mission quasi impossible je vous l’accorde. Mais « impossible is nothing ! » Merci Adid*s !

    Maintenant que je suis savonnée derrière, je me savonne vite fait devant et me retourne vers James. Nous sommes maintenant face à face. Je n’ose même pas lever la tête. Je vais jouer la timide une foi de plus, peut être qu’il pourrait croire des choses, du genre « Je suis tellllllement gênée en ta présence Jaaaaaaaaaames ». Il le faut ! Bon aller, on continue l’attaque !

    - Si tu veux, vu que tu as été gentil avec moi, je peux te renvoyer la pareille en te savonnant le dos à mon tour.

    S’il le refuse, j’aurai pas l’air bête tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:54

Je ne m’étais pas retourné une seule fois. Je laissai Cox à ses occupations, restant toutefois attentif à chacun de ses mouvements, et ceux de James aussi. Je pensais qu’il sera passé directement à l’attaque. D’après ce que j’avais entendu, lorsqu’il était avec une fille sous la douche, ça se finissait toujours de la même manière… Et pourtant là, il était bizarrement très sage. Trop sage. C’est pas comme ça que Cox va réussir. Mais quoi qu’il en soit, je considèrerais son gage comme réussi, parce qu’elle y met du sien. Mais si James pouvait s’activer un peu, ça serait mieux…

Il se décide finalement à lui savonner le dos, comme elle lui avait demandé. Mais rien de plus. James, t’abuses. Je me demandais alors pendant une seconde si c’était à cause de ma présence. Peut-être. Il sait que j’apprécie particulièrement Cox. J’ai envie de me tourner vers lui et de lui dire « vas-y mon pote, fais toi plaisir ! » mais ça serait déplacé non ? Je reste donc sagement sous mon jet d’eau. Cox relance. Elle ne va pas lâcher comme ça, je la connais. Mais vraiment James, mets-y du tien ! Après tout, il devrait savoir que si j’avais vraiment quelque chose contre l’éventuelle relation qu’il pourrait avoir avec Cox, je lui aurais déjà fait savoir.

Et juste comme ça, vous trouverez pas ça un peu suspect de me voir rester si longtemps sous la douche à rien faire ? C’est bien ce que je pensais. Je prends mon shampoing et me lave, encore une fois, les cheveux. Et pour bien montrer que je ne fais vraiment pas attention à eux, je me mets même à chantonner doucement. Ça me fait penser à ma guitare. Faudrait que je fasse une demande à La Voix dans le confess. La prod’ doit bien avoir une guitare qui traine quelque part non ? Mon shampoing sent bon la menthe. Hmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:47

Je continue un peu à lui savonner le dos et une fois la totalité de celui-ci recouvert de savon, je m'arrête et me remets sous le jet d'eau. Je lui souris même si elle ne me regarde pas vraiment et attrape mon gel douche. Soudain j'entends Raphaël se mettre à chantonner tout en se lavant les cheveux. Apparemment il ne fait pas du tout attention à nous. Après tout s'il voulait clairement que je n'approche pas Cox, enfin que je n'essaye pas de la draguer, il me l'aurait dit, non ? C'est vrai c'est quelqu'un de très franc, qui incite même à la franchise, donc pourquoi me l'aurait-il cacher.

Enfin bon, là, Cox m'avait juste demandé de lui savonner le dos à cause qu'elle soit pudique. Notre précédente conversation était basée sur le secret, donc à vrai dire, rien qui montre qu'elle s'intéresse à moi. Je ne peux pas intéresser tout le monde non plus, même si j'adore. Oui je l'avoue, mais je ne le cache pas non plus. Après s'être savonner rapidement elle se retourne vers moi, et me propose de me savonner le dos, parce que j'ai été gentil avec elle. Hum... gentil ? J'ai l'impression d'être un méchant quand elle dit ça. Passons ! Pourquoi pas après tout ? C'était bien la première fille qui me propose ça depuis que je rentrais dans cette maison. Elle n'a pas osé me regarder dans les yeux, je ne comprends pas vraiment son comportement. Tout cela me semble bizarre. J'aimerais bien voir ses yeux, les yeux trahissent rarement. On a presque l'impression qu'elle est gênée face à moi, ce qui est peu probable, car même si elle était sous l'emprise de l'alcool, elle m'a belle et bien embrassé lors de la toute première soirée. Et puis elle n'est pas gênée non plus devant les autres, elle est à tous embrassés aussi. Non, elle n'est pas du tout le genre de fille qui serait gênée en présence d'un homme. Il me faut voir mieux son visage, il me faut voir ses yeux. Je tends une main vers son menton, puis relève sa tête. Elle ne semble pas si gênée que ça... alors pourquoi agit-elle comme ça ? Je lui souris. Je ne vais quand même pas refuser qu'elle me savonne le dos, on ne sait jamais, cela "signifie" quelque chose pour elle.

- Si cela te fait plaisir, alors cela me fera plaisir aussi.


Je lui lance un petit clin d'oeil avant de me retourner, afin qu'elle n'est pas besoin de bouger pour me savonner le dos. C'est moi qui est le gel douche dans la main mais c'est pas grave, je lui tendrais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

    Je trouve ce mec tellement long à la détente, j’en regretterai presque mon gage. Je pensais qu’on allait s’amuser, pouvoir rigoler un bon coup. Et non, ce mec, c’est pas un nerveux. Mais vraiment pas ! Et Raphael qui commence à chantonner, il doit bouillir, lui qui voulait de l’action… Eh bah il est pas du tout servit. Enfin je pense. J’étais dans mes pensées, je ne voyais pas ce qu’il se passait devant moi. Je lui avais proposé de lui savonner le dos, mais je n’ai toujours pas eu de réponse. Je vois une main s’avancer vers menton, et me le redresser. Il me sourit.

    - Si cela te fait plaisir, alors cela me fera plaisir aussi.

    C’est pas réellement ça. C’est plus par obligation. Au début, ça aurait été avec plaisir aussi. Je m’étais prise au jeu assez facilement, mais là, non. Il ne me fait plus du tout d’effets. Va falloir que j’aille revoir Carwyn pour lui dire que je ne suis plus intéressée par James. Bah aller, je le ferai plus tard. Mais mon gage ? Il a intérêt à me le compter bon ! J’y ai mis de la bonne volonté, c’est juste que j’ai un partenaire lent !

    Il se retourne vers moi, ah oui, son dos, le savon. T’assemble tout ça, et ça fait la situation de maintenant. Bref. Je prends mon savon, en étale sur ma main, et commence des mouvements assez doux, mais en faisant une grimace. De toute façon il est de dos, il ne peut pas voir ce que je fais. Et pour ajouter un peu plus de vrai dans cette scène, je lui demande avec une voix de femme aguicheuse, puisque la timide ne marche pas, autant jouer l’opposée, quitte à c’qu’il ne comprenne plus rien.

    - Ca te convient comme ça ? Sinon, je peux aller plus doucement, si tu veux…

    Je m’écœure moi-même. Je ne sais pas si je vais réussir à aller plus loin, je n’arrive à rien sérieux. Après quelques minutes intenses de réflexion, j’ai décidé de quelque chose.

    Je ne vais pas y arriver plus longtemps de toute manière. Autant couper court à la conversation. Et puis Raphael va s’abîmer la peau à trop frotter.

    - Désolée James, mais là, c’est plus possible.

    Et sans un mot de plus, je prends une serviette, ne regarde ni Raphael, ni James, et pars dans la chambre pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:06

Lorsque je vis Cox sortir de la salle de bain, j’avais presque envie de dire : enfin ! Je commençais à en avoir marre d’être sous la douche, alors qu’il ne se passait rien. Et pourtant, Cox y a mis du sien, je ne pourrais pas le nier. C’est bien pour ça que je considère son gage réussi. Sur ce coup-là, c’est James qui me déçoit. Moi qui pensais avoir de l’action, surtout sous la douche ! Et bah non. A croire que Cox est trop sage pour lui, il préfère les filles comme Alessandra… Qu’il en soit ainsi, tant pis, ça ne fait que me conforter dans mes préférences au sein de la maison. Je commençais même à avoir les bouts des doigts tout ridés ! Et tout ça pour quoi ? Au final à part un peu de savonnage, j’ai rien vu d’autre. Quel gâchis ! Mais tant pis, je trouverai bien autre chose d’intéressant à regarder, ou à faire.

Je terminai une fois de plus de me rincer, avant de sortir à mon tour de la douche. J’attrape une serviette au passage et me dirige vers la chambre en sifflotant. On pourrait croire que je suis d’un peu trop près Cox, et ça peut porter à confusion, c’est vrai. Et ça m’amuse ! James, t’as laissé passer ton tour mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)   Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. (James & Raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphael's mails
» Raphael
» Cagnotte de Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser