Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille)
Auteur
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Jeu 28 Juil - 14:59
Cinq jours. Cinq jours qu'on a été coincés dans cette pièce. Cinq longs jours coupés des autres, et ça se sentait bien. Parce qu'à trois dans cette pièce, on a vite fait le tour des conversations. Bon heureusement que ça va, on s'entendait bien donc ça c'est pas trop mal passé. Le début a été dur. Entre le gros coup de blues d'Alessandra, celui d'Alix et le mien, autant dire qu'on était un peu perdus... L'ambiance était pas au beau fixe les premiers jours. Franchement, j'ai bien cru qu'Alessandra allait quitter le jeu. Elle était bien déterminée à partir, et je crois que sans le message de Raphael et moi, elle serait vraiment partie. Bon par contre, ce qui s'est passé ensuite, n'était pas vraiment prévu. Ça nous est tombé dessus un peu sans prévenir... Maintenant, je sais pas ce que ça va donner... on verra bien dans les semaines qui suivront.
Mais là, ça fait vraiment du bien de retourner dans la Maison, revoir tout le monde. J'ai envie de sauter dans la piscine aussi à mon retour, pouvoir aller fumer dehors. Pouvoir manger une glace, oh gosh qu'est-ce que ça m'a manqué les glaces. Je crois que j'ai jamais eu autant envie de glace dans toute ma vie. Pendant ces quelques jours, j'avais envie d'un magnum choco noisette... Oh qu'est-ce que j'en avais envie de cette glace...
Bon en tout cas, là, on est prêts, Alix, Alessandra et moi, dans le SAS. Je prends leurs mains dans les miennes histoire de se motiver. Je crois qu'on est tous les trois excités comme des puces! Allez ouvrez cette porte. Ouvrez qu'on rentre!
Ça y est, ça y est, ça y est la porte s'ouvre. Tous les candidats sont dans le jardin pour nous accueillir! Oh ça fait du bien de tous les voir là! Alix me lâche la main et se met à courir, vers Raph je présume. Moi je lâche pas la main d'Alessandra, j'ai peur de sa réaction vis-a-vis de James. J'ai réussi à la convaincre de revenir et je compte pas la laisser repartir. Je lui lance un petit sourire et un petit clin d'œil. Ces jours passés ensemble dans la Globular Room m'a permis de mieux la découvrir, et j'aime beaucoup la Alessandra que j'ai découvert. Je me suis beaucoup attaché à elle en fait... Un peu trop peut-être même. Entre nous, c 'était comme au premier jour, le premier soir dans la piscine. On a retrouvé cette complicité et rien que pour ça, je remercierai jamais assez la Voix de nous avoir enfermés ensemble.
Je fais un pas pour entrer dans le jardin. Je suis content de retrouver les autres, vraiment. Je passe ma main dans mes cheveux et je m'avance vers eux, grand sourire sur le visage, sans lâcher Alessandra. Cette entrée on la fait ensemble, parce que je crains le pire par rapport à James...
Salout à tout le monde! Ca fait plaisir de vous vouir!!!
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Jeu 28 Juil - 15:14
Ah voilà le grand jour. Ce n'était pas comme leur toute première entrée mais presque. L'émotion était là. Enfin, ça ne se voyait pas tellement mais Aless était contente de revenir. Surtout qu'il ne fallait pas oublier qu'il y a quelques jours, elle avait décidé de quitter le jeu alors. Mais non, elle était bien là en chair et en os, dans le SAS, au côté d'Alix et Carwyn pour rentrer dans la maison. Elle ne savait pas trop comment les candidats allaient réagir en la voyant mais elle s'en fichait. Elle savait que Raphaël allait être content de voir qu'elle était restée, certains autres candidats aussi. Bon, après, fallait peut-être pas en dire autant pour certains comme James par exemple....
Ah, comment allait réagir Aless face à James ? Et bien, ne vous attendez pas à des larmes parce que ce ne sera pas du tout ça. Elle ne comptait pas lui faire plaisir davantage en lui montrant qu'elle souffrait. Elle allait resté digne, profitait de la retrouvaille avec les autres candidats, profitait de la maison. Parce qu'il faut bien l'avouer, enfermer 5 jours dans une petite pièce, ce n'est pas marrant surtout pour elle qui était habituée à des grands espaces mais elle avait tenu et puis faut dire, qu'elle n'avait pas vraiment vu le temps passé vu toutes les gamineries et bétises qui s'étaient déroulées là-bas.
Ils étaient donc tous les trois dans le SAS. Les portes venaient de s'ouvrir. Elle vit tous les autres candidats souriants, ça faisait plaisir de les voir content de les voir revenir. Elle vit Alix leur lacher la main et partit en courant, sûrement vers Raphaël. Bon, fallait la comprendre, elle était nominée, si ça se trouve, c'était sa dernière semaine et la production l'enfermait cinq jours dans une pièce à part, c'était quand même assez vache. Mais bref passons... Aless était toujours liée avec Carwyn puisqu'il ne lui avait pas laché la main. Il s'en était passé des choses dans cette pièce. Des choses assez étonnantes d'ailleurs. Aless n'aurait jamais pensé vivre ça avec Carwyn là-haut. Mais elle l'avait retrouvé comme au début, la même complicité qu'un des premiers soirs dans la piscine. La suite de l'aventure nous dirait bien ce qui s'est passé là-haut dans leur tête.
Ils avancèrent dans le jardin.
Coucou tout le monde. Ca fait vraiment plaisir de vous revoir tous, aussi souriants.
Alexy
ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Jeu 28 Juil - 15:40
Un. Deux. Trois petits bonhommes. Une. Deux. Trois petites têtes. Un. Deux....Ah bah non. Pas trois femmes. Un homme, deux femmes. Je suis sûr qu'ils ont du s'imaginer plein de truc dans la maison. Ha Ha Ha. Bon. On est là. Moi, je vais mourir. Comment ? Le stress mes amis...le stress. Et le fait que je sois aussi pressée qu'un citron. Je vous l'dis, je vais hyperventiler ! Ce sera de votre faute ! Honte a vous la Production ! Ca se fait pas de nous faire attendre comme ca ! Sans compter que je suis sûr que je suis entrain d'écraser les phalanges de carwyn. Le pauvre, il va plus avoir de main gauche. Et de Alessandra et moi, je crois pas que ce soit moi qui m'en plaigne le plus. D'ailleurs je me suis bien sentie intrus pendant ces cinq jours. J'ai eu une soudaine envie de regarder Bambi. Si si je vous jure ! "Jeeee chante pour toiii ! Le bonheur d'être jeune et de voiiir que l'amour est une belle histoire qui peut durer toujouuuuurs". Aaaaah, souvenirs souvenirs. J'aime bien Bambi. Il est fort quand même ce petit faon ! Vous feriez quoi vous si votre maman elle mourrait ? Moi personnellement si j'avais une maman et qu'elle venait à mourir, baaaaaah....Je me liqufie mais pire que les Lacs du Conemara ! "Làà-Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas auuuu Conemaraaaa". Le stress me donne des hallucinations. Je suis sûr qu'à la place de voir Raphael je vais apercevoir un Bisounours. Si Si ! Un gros Bisounours bien rose, bien gros et bien poilu. J'aime pas les poils. C'est ca qui est bien avec Carwyn, y a pas de poils. Ni sur le torse, ni sous les bras ni ailleurs. NON J'AI PAS REGARDE ! Moi j'ai fermée les yeux ! Pfff, vous et vos idées perverses ! Je suis pas une voyeuse ! D'ailleurs je me suis sentie très seule dans ces moments dans notre petite pièce ! C'était horrible.
Enfin bon. La porte s'ouvre et je m'expulse hors du SAS. Ah Ha Ha. Boulet de canon. La maisoooooooon ! Mon dieu qu'elle m'a manquée ! C'est pas possible ! Je regarde par terre. Je t'aime herbe synthétique. I love you so so so much ! Tu m'a manqué le plastique ! Mais qui aurait cru que je dirais ca un jour ? Surement pas moi. J'suis limite écolo alors me voir presque louer allégeance à une herbe synthétique, tu peux te demander qu'est-ce que j'ai fumée. En l'occurance là, je n'ai rien fumée. J'ai subi, subi cinq jours entiers dans la Glorbural Room. J'arrive, ils sont là, devant moi. Et dire que Vendredi je pourrais peut être partir. Non. Il faut pas que je sortie, tout mais pas sortir ! Je me précipite vers Raphael et saute dans ses bras. Vache qu'est-ce qu'il m'a manqué !
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Jeu 28 Juil - 20:51
Enfin, ils reviennent ! Il était temps, ça peut être long cinq jours… Alessandra m’avait manqué, et j’étais inquiet à cause de son message. J’avais peur de ne pas la voir rentrer dans la maison. Et Carwyn m’avait manqué, parce que vraiment, je l’aime bien ce phénomène. Et Alix… Alix m’avait manqué. Le samedi qui avait suivi leur départ pour la Globular Room, j’avais presque regretté d’avoir été si sage avec elle. Je voulais laisser faire le temps, et blablablabla. Et La Voix avait décidé de l’enfermer dans une pièce avec deux autres des candidats. Mais aujourd’hui, ils sont de retour. Nous les attendions tous dans le jardin. Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque la porte s’ouvrit. Ils sont tous les trois de retour parmi nous. Alessandra n’a pas quitté le jeu. Mais… elle ne lâche pas Carwyn, alors qu’Alix est déjà en train de courir vers… vers moi ? Ok, remettons mes pensées dans l’ordre si vous le voulez bien. Carwyn et Alessandra ne se lâchent pas la main. Soit ils se sont encore beaucoup rapprochés dans la Globular room, soit rien n’a changé, ils sont juste proches comme depuis le premier jour. Je pencherais fortement pour la première option. Un couple se serait-il formé ? Ça m’étonne de Carwyn, ça correspond pas au bonhomme… Enfin bon, j’en saurais surement davantage plus tard. Parce que là en fait, ce qui m’intéresse, c’est cette fille, là, cette magnifique brune qui court vers moi.
Faisons un arrêt sur image. Juste pour profiter de ce moment. Enfin, je vais la retrouver. J’ai plus envie de perdre du temps, après tout il y avait eu déjà pas mal d’histoires de « couple » dans la maison. A mon tour. Appuyons sur play. Elle me saute dans les bras. Ça me fait plaisir de voir que je lui ai manqué aussi. En même temps si Alessandra et Carwyn ont passé leur temps à… à je ne sais quoi, je peux comprendre que la maison lui ait manqué. Je la serre dans mes bras, je la fais voler, et je tourne sur moi-même. Un vrai film américain. Je stoppe quand même le manège après cinq tours. Je la repose par terre, je prends son visage entre mes mains, je plonge mon regard dans ses yeux, ses yeux scandaleusement beaux, et je l’embrasse. Oui, je l’embrasse. Parce qu’y en a assez de réfléchir, alors j’arrête de réfléchir. Je me fous de l’image que je donne, je veux pas savoir à l’avance si ça nous mènera quelque part.
Alexy
ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Ven 29 Juil - 11:18
Il me prend dans ses bras et me sert contre lui. D'un coup tout tourne. Ah bah je suis con, c'est lui qui tourne. Je me demande de quoi on à l'air, oh et puis je m'en fous ! Moi je suis heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi ! Vous pouvez pas savoir combien il m'a manqué ! Ne plus pouvoir le voir en face de moi a était une véritable torture. Néanmoins ces cinq jours d'isolement m'ont étaient bénéfiques sur un point, j'ai enfin réalisé ce que c'était que cette petite boule dans le ventre qui surgissait dès que je pensais à lui. J'avais réalisé que j'avais enfin cicatrisé suite à l'évènement Ezeckiel.
J'imagine bien Mickael devant notre écran plat. A balancé des confettis dans toute la pièce et en chantant It's Raining Men. A cette pensée un petit rire m'échappa. Seigneur ce que j'étais heureuse d'être de retour. Plus rien ne comptait maintenant. Alors désormais, j'allais rester ! Oh ca oui ! Jusqu'au bout, pour pouvoir profiter au maximum de ce bonheur que je partageais avec Raphael. Ca devrait être interdit Secret Story, ca rapproche trop vite les gens et du coup on d'vient trop vite accroc aux personnes. Je m'en fiche de la possibilité que tout ca se finisse après la fin de Secret Story. Je me fiche d'où est-ce qu'on se dirige Raphael et moi. Tout ce que je sais, c'est qu'à ce moment là, ses yeux m'hypnotisaient. Et puis son visage se rapproche du mien et je clôture les quelques milimètres d'air qui nous séparaient. Il m'embrasse. Pour la première fois, il m'embrasse. Je sens une bouffée de chaleur m'envaillire tandis que je prolonge le baiser. Je sens la chaleur qui émane de ses mains sur mes joues et je croie mourir de bonheur. Mes mains viennent aussi s'immiscer sur ses joues. Gosh qu'est-ce qu'il m'a manqué !
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Ven 29 Juil - 13:14
Ces quelques jours n’auront pas eu que des mauvais côtés. Bon moi pendant ces cinq jours je m’étais quand même mis Willow à dos, à juste titre, j’avais ouvert la porte interdite… et j’avais pensé au moment où ils rentreraient à nouveau dans la maison. J’avais pas vraiment prévu que ça se passerait comme ça, et c’est tant mieux. Prévoir c’est nul, ça retire tout le charme. Je profite du baiser comme il se doit. Je laisse mes mains glissées jusque son cou, et puis je viens chercher les siennes sur son visage, avant d’éloigner doucement mes lèvres des siennes. Je serre ses mains dans les siennes, et lui chuchote à l’oreille.
Tu m’as manqué.
Je la regarde, encore, et encore. Ses yeux m’avaient manqués, ELLE m’avait manqué. Et dire qu’elle est nominée… J’espère que le public vote en masse pour qu’elle reste. J’ai pas envie de devoir la laisser partir vendredi. Et vendredi c’est bientôt… Mais je suis sûr qu’elle va rester. C’est pas que j’aime pas les trois autres nominés, mais je pense qu’elle a vraiment plus de chances de rester. Dans tous les cas, je vais profiter de chaque minute passée avec elle. Mais là, je jette un regard vers Carwyn et Alessandra, toujours main dans la main. Je lâche doucement les mains d’Alix, caresse sa joue, avant de faire un pas.
Je vais saluer les autres Globu.
Je lui souris et me dirige donc vers Carwyn et Aless. Je voudrais pas qu’on pense que je m’enferme dans une bulle avec Alix. Ça serait mauvais pour nous deux, et pour notre rôle dans le jeu en plus. J’arrive donc à la hauteur des deux Globu qui ne se lâchent plus. Je passe un bras autour de chacun d’eux et les serre contre moi.
Ça fait plaisiiiir de vous revoir ! Il était temps que vous reveniez, la maison commençait à s’ennuyer sans vous. Carine je compte sur toi pour ranimer tout ça !
Je les lâche, faut bien que je les laisse respirer, et je fais un clin d’œil à Carwyn. Ah que c’est bon d’être de nouveau au complet. Surtout à deux jours du prime.
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Ven 29 Juil - 14:38
Alix est partie dans les bras de Raph et ça tourne, ça tourne, ça tourne. Et le moment qu'on attendait tous est arrivé: le baiser! Enfin ils s'embrassent! Enfin! Ah enfin! Je sers la main d'Alessandra un peu plus fort. Bon allez les enfants, on rentre un grand sourire sur le visage. Raph, une fois son calin fini avec Alix, vient vers nous et nous prend dans ses bras.
La Maison s'ennuyait sans nous? Ah ouai? Bon ben on va reboster tout ça, enfin on va essayer. Raph me fait un clin d'oeil en m'appelant Carine, ça fait plaisir ça, il a pas oublié mon prénom. D'ailleurs, a t-il oublier ma proposition, celle que je lui ai faite juste après la révélation de mon secret. Je sais pas, mais faudra que je vois ça, qu'on en reparle, parce que j'ai bien envie de le maquiller moi. Je vais m'en donner à coeur joie, vraiment... s'il accepte... mais bon, vu le costume de bisounours, il devrait accepter. Enfin il sait pas ce que je lui réserve...
Je lui relance son clin d'oeil:
T'en fais pas mon chou, je vais mettre le feu à la piste de danse!
Je passe ma main de libre dans mes cheveux, histoire de les remettre en place. Nan vraiment, rien a changé... ou si en fait, certaines choses ont changées, mais c'est pas plus mal!
Maintenant direction les autres candidats pour le câlin de retour! Youhou que je suis excité!
Lucas
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille) Ven 29 Juil - 22:18
Ayé c'était le jour J ! C'est aujourd'hui que les Globulériens autrement dit Alix, Carwyn et Alessandra, allaient revenir. J'étais trop contente ! Parce que les jours sans eux dans la Maison ont été durs. Donc je peux vous dire que j'attendais ce jour avec impatience. Roh Willow c'est pas bien de s'attacher comme ça aux gens, surtout dans un jeu quoi. Et puis dans Secret Story chaque semaine quelqu'un part ou deux personnes partent comme cette semaine. C'est avec vitesse que je m'étais préparée, mais bon c'est pas pour cela que je m'habillais n'importe comment. Une fois prête pour patienter je me mis à lire, oui encore une fois. On peux pas dire que j'aime pas les livres, moi.
Et La Voix nous annonce que les Globuriens allaient faire leur entrée. Je posais mon livre et me dirigeais vers le jardin. Mais je ne courrais pas, non. Sinon à tout les coups j'allais me prendre quelque chose dans les pieds. Donc je marchais normalement. Une fois sur place je m'impatientais. Bon c'est quand qu'ils arrivent ? Et là ayé le moment tant attendu est arrivée, ils sont là, de retour parmi nous. Je leur adressai un sourire à tous. Je laissais Alix et Raphael faire leur retrouvailles sans rien dire, sans broncher. Nan là je suis en mode retrait, en mode discrète. Il a quand même de la chance que je suis pas du genre à être langue de vipère. Je ferai pas de mon avis à Alix que si elle me le demande. Puis quand il est aller saluer les autres, je me dirigeais vers Alix grand sourire aux lèvres et l'enlaçais.
- Alix !!!!! Tu m'a manquée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille)
Nous sommes de retour! (libre, rp de retrouvaille)