Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

J'ai le buzz qui me démange (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

J'ai le buzz qui me démange (3) Empty
MessageSujet: J'ai le buzz qui me démange (3)   J'ai le buzz qui me démange (3) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:36

On prend les mêmes et on recommence, moi Carwyn dans le confessionnal, la main sur le buzzeur, prêt à buzzer.
    Prêt à buzzer pour trouver un autre secret, en ce moment, je suis survolté! Je crains le pire, j'aime vraiment pas le bruit du buzzeur, c'est juste insupportable. Tant pis j'y vais! Je passe ma main dans mes cheveux et j'appuie sur le buzzeur, et la merveilleuse musique retentit! C'est insupportable ce bruit!

Une fois que c'est finit, je repasse ma main dans mes cheveux, avant de dire:

Je pense avoir découvert le secret de Dylan. Je pense qu'il est enfant de star. Après je pense qu'il faut peut-être donner le nom de la personne donc j'aurai que la moitié mais tant pis je suis un fou ahahaha!

Et voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas

J'ai le buzz qui me démange (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1