Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Un petit déjeuner mouvementé! (Dylan) Mer 20 Juil - 11:38
Un petit déjeuner mouvementé!
J'ai faim! J'ai vraiment faim le matin quand je me lève et je pourrais manger l'équivalent de ce que je mange en trois jours complets. Bon j'exagère un peu mais vous voyez le genre quoi. Quand je me lève et que je suis réveillé, je suis un ogre. Enfin un ogre façon de parler, parce que même le matin (surtout le matin) je ne mangerai de la viande pour rien au monde. Et il m'arrive parfois d'avoir envie de faire à manger pour plusieurs même si je suis un vrai gland en cuisine. Mais voilà, j'aime bien de temps en temps. Surtout le petit déjà. Bon il suffit de faire cuire du lait, de prendre du cacao, et le paquet de céréales. C'est simple, le lait est dans le frigo, les céréales dans le placard. Donc je peux réussir à faire un petit déjeuner sans trop de problème.
Et là, je suis de bonne humeur, donc allons-y mon kiki. Je sors un bol, du lait, une casserole. Allez on chante pour se mettre de bonne humeur. Faut que j'arrête de chanter, en ce moment j'arrête pas... mais j'ai cette chanson en tête (je m'en serai bien passé d'ailleurs...): Wake me up before you go go, et elle a pas envie d'en partir. Ça va je suis seul dans la cuisine, donc je peux me permettre de péter un câble de matin de bonne heure.
Faut pas chercher, je suis assez lunatique, là j'étais de bonne humeur ce matin, donc ben j'ai décidé d'honorer le pari de Camille: porter un tee-shirt à la con, choisit par ses soins. Donc me voilà avec un tee-shirt blanc, avec écrit « Vegetarians are hot » le tout avec un piment rouge sur le tee-shirt (cliquez ici pour visualiser la chose). J'ai l'air fin comme ça, mais un pari est un pari. Et puis le tee-shirt veut dire que je suis sexy, donc c'est marrant.
Le lait est en train de bouillir, merde va y avoir de la peau dedans. J'arrête le feu et je me prépare une salade de fruits, rien de tel pour commencer la journée en beauté. On va éviter de se couper le doigt, ça serait mieux, parce que si je vois du sang, je vais tomber dans les pommes. Pommes? Tiens j'en ai pas encore mis dans ma salade de fruits.
Vous avez déjà essayé de couper des fruits en secouant la tête dans tous les sens en chantant: wake me up, before you gogo!!! Moi oui, à l'instant et c'est une très mauvaise idée, je vous assure. Parce que vous avez tendance à secouer ce qui vous passe sous la main... Et notamment la casserole de lait brulant. Et bam tout se retrouve à terre, et vous stoppez tout mouvement en voyant ça. Saloperie de chanson à la con! En plus j'ai jamais aimé Wham!
Là, autant vous dire que je me sens con... j'ai une flaque de lait à mes pieds, et je me rends compte que quelqu'un m'observait depuis le début. Bon ben voilà. Quitte à passer pour un con, je lève la tête vers lui, en lui faisant un grand sourire.
Salout, moi c'est Carwyn, j'ai 21ans, et je chante du Wham alors que j'ai toujours détesté ce groupe, au réveil le tout en me préparant un petit déjeuner. Sauf que je souis pas très doué, donc bah j'ai foutou dou lait par terre, mais c'est pas grave, je vais ramasser, t'en fais pas. Tu veux manger quelque chose, je me souis fait une salade de fruits?
Et le petit sourire à la con, la main passée dans les cheveux, et ma casserole de lait (vide à présent) en main. Le tout accompagné d'un tee-shirt à la con, autant dire que il risque de partir en courant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit déjeuner mouvementé! (Dylan) Ven 22 Juil - 17:04
J'avais déjà glandé un bon bout de temps attendant que quelqu'un ne daigne quitter son lit. Eh oui, que voulais vous, je suis un flemmard qui aime dormir dans le lit des autres. Ok, je suis plutôt matinal, de toute façon, hier, je n'avais bu que deux flûtes de champagnes à cause d'Alix , j'avais donc du me saouler...au coca. C'est donc le meilleur moyen pour être debout si tôt et j'en suis la preuve bel et bien vivante. De plus, je semble assez en forme et ne m'en sent pas moins, de toute façon, être somnolent pour les premières journées avec ses nouveaux camarades - ou adversaires, au choix, selon moi, ce sont plus des camarades - ce n'était pas trop un bon plan mais jusqu'à maintenant, aucune once d'une potentielle fatigue ne semblait se profiler à l'horizon. Je partit donc vers la cuisine dans laquelle s'était installée un jeune homme qui comme lui était éveillée. Celui-ci n'avait rien trouver de mieux à faire que de chanter wake me up before you gogo... Je sourit quelques instants fixant la pomme restée dans le panier de fruit. Je jetais un regard plus que méfiant vers le type brun, conscient qu'il était en train de faire une salade de fruit et qu'il avait surement besoin de cette pomme. Puis, je portais rapidement ma main vers le fruit et le cachait derrière mon dos, comme pour le protèger. Pour moi, le shéma était clair: Il veut des fruits, ya plus de fruit, j'ai un fruit. Conclusion: Il va essayer de me le voler...
Je ne lâchais pas une seule seconde la pomme des yeux, presque sûr qu'il allait tenter quelque chose dès qu'il se retournerait. Eh oui, c'est pas ma faute si je suis un peu parano. Faut bien que quelqu'un dans la maison soit atteint, non ? Je faisais des vas et viens entre le fruit et le type pour m'apercevoir qu'il ne me regardait pas, je croquais un gros morceaux de pomme, le mâchais sans rechigner avant de l'avaler pour le laisser dépérir dans les méandres de mon estomac encore vide. Je réexécutai ce manège deux fois afin qu'il ne reste plus beaucoup de pomme et je jetais un regard triomphant sur le gallois. Et oui, on m'avait pas comme ça moi. C'est quoi cette musique là ? Oh fan ! Il peux pas arrêter de chanter un peu ! Son accent... inssuportable... Au secours, mes oreilles! En plus c'est du Wham... Horreur, faut que je sorte d'ici. Je reposais le trognon alors que sa forme initiale avait carrément disparu au profit d'un espèce d'énorme cratère dans celle-ci et reculait vers la porte. Le type ne m'avait surement pas encore vu vu qu'il continuait à chanter à tue tête cet air et qu'il bougeait en tout sens et secouait tout ce qu'il trouvait sur son passage. Don't leave me hanging on like a yo-yo . Mais pourquoi je me met à chanter cette pouriture ? Il déteint déjà sur moi ? C'est craignos tout ça... A ce moment là, le jeune homme s'empare de la casserole le lait brulant et se met à la secouer comme avec tout les autres trucs aux alentours. Malheureusement pour lui, cela n'eut pas le même effet et tout le liquide ne tarda pas à se retrouver par terre. Je le fixais, toujours interdit. Quel imbécile ! On secouai pas une casserolle pleine de lait comme ça ! N'importe quoi. Je passais ma main dans mes cheveux, nerveux. Le type venait de se retourner vers moi et il me souriait...
"Salout, moi c'est Carwyn, j'ai 21ans, et je chante du Wham alors que j'ai toujours détesté ce groupe, au réveil le tout en me préparant un petit déjeuner. Sauf que je souis pas très doué, donc bah j'ai foutou dou lait par terre, mais c'est pas grave, je vais ramasser, t'en fais pas. Tu veux manger quelque chose, je me souis fait une salade de fruits?"
Oh my god ! L'accent est vraiment bizarre mais pas si désagréable que ça en fait... Bon, on va éviter de faire des remarques comme ça maintenant hein ? Je lui rendit son sourire, et de nouveau jetai un bref regard à la pomme entamée. Salade de fruit ou pomme presque finie ? Quand à choisir, prenons le plus avantageux.
"Hey ! Moi, et ben...c'est Dylan. Moi non plus j'aime pas du tout le Wham .Eh ben, on peut le dire que t'est pas très doué, vu tout le lait que t'a renversé par terre... Je veux bien servir de gouteur mais t'a intérêt à l'avoir réussit ! En fait, Carwin c'est bien Gallois ?
Je fit quelque pas vers la table, saisit la pomme et la jetai dans la poubelle. But ! Ouai, j'suis trop fort. Je sais je sais. Après ce geste d'imbécilité pure, je regardais de nouveau le type, attendant qu'il réponde à ma question. Eh oui les accents j'avais toujours aimé joué au devinette pour trouver l'origine mais aujourd'hui, le coca que j'avais ingurgité la veille ne me donnait pas trop envie de réfléchir longtemps...
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Un petit déjeuner mouvementé! (Dylan) Sam 23 Juil - 15:33
Ca y est c'est foutu, il va me prendre pour un boulet, le gros boulet de base. Nan parce que vous réagiriez comment si vous voyez un type avec un sourire niais, un tee shirt à la con, en train de chanter le matin de bonne heure qui fout une casserole de lait par terre? Que c'est un boulet, on est bien d'accord. Donc je suis un boulet. Un bouleton au moins, je préférerai, parce qu'un boulet c'est... trop méchant...
Bon en tout cas, il me sourit c'est déjà ça. C'est peut-être de la pitié, genre là, il se dit « mais quel pauvre type c'est pas croyable! » Oui je suis un pauvre type et j'assume! Mais alors complètement! J'avoue que j'aurai pu trouver mieux que Wham, mais bon, j'avais ça en tête en me levant... Mais Wham quoi, j'aurai pu trouver autre chose, vraiment, parce que là je touche le fond quoi... "Hey ! Moi, et ben...c'est Dylan. Moi non plus j'aime pas du tout le Wham .Eh ben, on peut le dire que t'est pas très doué, vu tout le lait que t'a renversé par terre... Je veux bien servir de gouteur mais t'a intérêt à l'avoir réussit ! En fait, Carwyn c'est bien Gallois ?
Servir de gouteur? Oh pas de soucis, ça va c'est juste une salade de fruits, il devrait pas finir asphyxié. Enfin je pense pas. C'est juste des fruits coupés, de l'eau et un peu de sucre, j'aurai pas loupé ça quand même... Enfin me connaissant c'était possible... Trop sucrée ou pas assez, et la salade de fruits est ratée. Il avait une pomme en main, qui finit à la poubelle. Je rêve ou il vient de faire le jeu de j'essaie de viser la poubelle pour marquer un but? Non je rêve pas...; Niveau pauvre type, on se vaut je crois, enfin boulet, gamin plutôt...
Je sors deux petits saladiers, histoire de nous servir de la salade de fruits. Le moment du jugement dernier est proche... L'aurai-je ratée? Je lui en sers à ras bord, j'espère qu'il aimera quand même. Et je me sers aussi, en choisissant bien évidemment les fruits que je préfère: banane, fraise, pomme, poire.
Oui c'est gallois, bien joué! Tou marques un point! J'eu une petite pensée pour le lait par terre, fallait que je ramasse tout ça, j'allais pas le laisser là, c'était dangereux, quelqu'un allait se casser la gueule. Bon ben allons-y, éponge, prête! Chiffon prêt! Moi par terre, en train de ramasser le tout.
Va falloir que je refasse couire dou lait maintenant... Bah oui c'est bête, j'ai plus de quoi me faire un chocolat chaud.
Tou veux quelque chose aussi,... Dylan?
Le fait de dire son prénom, c'est histoire de me le mettre en tête. Et vu que je réagis quinze milles ans après:
Bien joué pour le bout!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit déjeuner mouvementé! (Dylan) Lun 25 Juil - 12:36
Franchement, j'espére qu'il m'a pas vu pour la pomme. Je sais pas ce qui m'a prit. Je le trouve marrant celui là. En même temps, pour renverser une casserolle de lait par terre, il faut au moins avoir le même niveau que moi en maladresse. Cela faisait plaisir de voir des ens comme ça pardois. Au moins, je peux me dire que je ne suis pas le seul boulet sur terre et que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Servir de "gouteur"... Ce n'était pas franchement gentil pour le gallois mais bon, vu qu'il n'était pas très doué, il pouvait bien avoir raté sa salade de fruit... Pourquoi je souris toujours bêtement moi ? Surement pour pas paraître gamin devant tous les spectateurs de secret story. Et oui, je suis un gamin au grand coeur et ça, personne pourra jamais le nier. Mais bon, je désespére pas parce que j'ai l'impression de pas être seul sur ce niveau. Wham... Franchement, mais quel idée ? Et en plus il aime pas. Carwyn commença à servir sa salade de fruit dans mon bol, puis dans le sien tout en triant les fruits. Et oui, j'ai l'oeil ! C'est pas juste, il a plus de banana que moi! Non mais oh, quel mal poli! Mais non, Dylan, calme toi, tout va bien, tu hallucine complétement mon vieux.
"Oui c'est gallois, bien joué! Tou marques un point! "
Un peu en retard comme réfléxion mais je lui pardonne.
"Ouah, j'ai trouvé. Trop fort!"
Et oui, j'ai toujours été passionné par le jeu des accents. Dommage qui n'y ait pas d'autres candidats avec des accents bien prononcé. Je me serais fait une joie de chercher la provenance. Je regardais la flaque de lkait toujours présente sur le sol. Elle commençait à s'étaler et bientôt, une bonne partit du sol de la cuisine serait touchée. Mais qu'est ce qu'il attendait pour ramasser celui là ? Le déluge bien sûr. Ah, non en fait, je crois qu'il viens de s'en rappeler. Il nettoie avec un chiffon et une éponge. Moi, j'aurais sûrement opté pour la serpillère: le tout en un seul passage. Facile, rapide et éfficace. Sauf que lui, il préférait s'emm*rder à passer deux trucs. Bon, c'est son choix après tout hein ?
Va falloir que je refasse couire dou lait maintenant...
Oh non ! Mis il est cinglé ou quoi ? Il vient juste de faire tomber le lait par terre qu'il veut réitérer... Stupide! Il est stupide ou quoi ? Bon, on va essayer de limiter les dégâts cette fois. Je suis là, tout devrait aller.
Tou veux quelque chose aussi,... Dylan?
Hmmm...Réflechissons. Je lui aurait bien demandé des oeufs brouillés mais vu comment c'était partis, je devrais plutôt m'attendre à les retrouver collés au plafond plutôt que dans mon assiette.
Si tu veux bien, je vais prendre aussi du lait. Mais cette fois, c'est moi qui le fait cuire...
J'espérais ne pas le vexer mais le sol de la cuisine avait déjà assez subit à cause de ses talents culinaire. Avant de me mettre aux fourneaux, je pris quelques cuillères de la salade de fruit. Elle était réussis. Ouah, il s'était pas raté! Je l'aurais pourtant parié. Elle manquait certe d'une pointe de sucre supplémentaire mais bon, j'allais pas me montrer pointilleux sur un petit détail.
En fait, elle est super ta salade!
Bien joué pour le bout!
Hein, mais de quoi il parle maintenant celui là ? Cherchons un peu.... Ah oui ! Ma pomme ! Mon jeu pour gamin...
Merci! Essai de faire mieux.
Qu'est ce que je sors comme connerie moi ? Bon ok, ya tout les trognons encore sur le plan de travail, ça promet un bonne partie mais bon, il est peut être pas aussi crainios que moi. Et oui, j'ai honte de rien! Bon, c'est pas tout mais j'ai du lait à faire bouillir. Je saisissais la casserole encore au sol puis versais le lait à l'intérieur. Faillait deux rations pour du chocolat chaud. Carwyn + Moi = 2. Oui c'est ça. C'est partit! Oh non, pas elle! Nâdiya!
Et c'est partie ! Et c'est partie ! Et c'est partie ! Et c'est partie Everybody!
Bon, inutile de vous dire que j'ai honte de moi là. Quand même ça craint encore plus que Wham cette chanson. Comment j'ai pû me mettre à chantonner ça franchement, pire que wake me up, before you gogo! Je l'ai fait!Bon, faudrais peut être que je me calme et que je fasse bouillir le lait sans problème. J'attendis que le lait soit assez chaud et versai un contenue à peu près identique dans deux bol ou j'avais déjà mit du chocolat en poudre dosé. Je tendais un bol vers Carwyn, espérant qu'il ne me prenne pas pour un fou...
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Un petit déjeuner mouvementé! (Dylan) Ven 29 Juil - 20:58
Une chose est sure avec Dylan, il a un sourire niais. J'ai rien contre lui, ni rien, mais il a vraiment un sourire niais sur le visage quand il me regarde. Quoi? J'ai un truc sur le visage? Un bouton sur le nez? Un oeil qui louche? Nan mais vraiment pourquoi il me regarde comme ça?
"Ouah, j'ai trouvé. Trop fort!" Dans le jeu de je devine d'où viennent les accents des gens, faut reconnaître qu'il est doué. Après faudrait voir avec d'autres accents aussi, parce que peut-être que sa mère ou son père est gallois, et du coup c'est facile.
Si tu veux bien, je vais prendre aussi du lait. Mais cette fois, c'est moi qui le fait cuire... Quoi? Bah je peux le faire le lait. Pourquoi il veut le faire? Je sais quand même faire cuire du lait! Suffit de mettre dans la casserole et on met sur le feu, ça je sais faire hein!... Aaaaaaaaaaaaaah je sais! Il a peur que je le renverse encore une fois! Mais nan t'en fais pas Dylan je vais pas le renverser, suffit que je chante pas de Wham en même temps et je renverserai rien. Promis. Enfin j'essayerai, promis, je renverserai plus rien! Oh il aime ma salade de fruits! Ca c'est cool, il marque un point le coco! Il aime ma salade, vous vous rendez compte? Bon ok c'est qu'une salade mais quand même!
Merci! Essai de faire mieux. De faire mieux? Mieux que quoi? De quoi il parle? AH oui la pomme. Mais je vais lancer quoi moi? Ah il reste des trognons! La classe, ça vole mieux! J'en prend un en main, et là, il se met à chanter... A chanter? Je déteins sur lui je crois... Et il chante un truc que j'arrive pas à identifier de suite. Soit c'est parce qu'il chante faux, soit c'est pas le genre de trucs que j'écoute. Et là, c'est le tilt, je sais ce que c'est! Un truc d'une fille, je sais plus trop comment elle s'appelle. Nathalia, Helena, un truc comme ça quoi... Bref de la merde. Même Wham c'est mieux que ça franchement... Bon en tout cas, il m'a servi un bol, c'est sympa ça! Par contre, ça, je le laisse chanter tout seul, parce que je connais pas ni les paroles ni l'air.
J'accepte le bol avec grand plaisir, avoir du lait dans le ventre et pas par terre, ça sera bien je pense. Et j'ai toujours le trognon de pomme en main. Je le lance, et... buuuuuuuuuuutttttt!
J'ai réoussi, j'ai visé la poubelle !
Je suis vraiment content, je vous jure! Je prend un pépin de pomme qui est tombé sur la table et je le lance... directement sur la tête de Dylan!