La Voix This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Cox et Alessandra - Communication (enfin) possible ? Ven 5 Aoû - 14:40 | |
| Ici Benji' -
Cox, Alessandra, la communication est-elle ENFIN possible entre vous ? Racontez-nous ! |
|
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: Cox et Alessandra - Communication (enfin) possible ? Ven 5 Aoû - 15:30 | |
| Voici l'heure tant attendue du prime. On était déjà vendredi, qu'est-ce que les jours passaient vite c'est fou! Il y avait eu déjà pas mal de petites choses depuis le début du prime. Tout d'abord, Aless avait été nommée comme la candidate la plus influençable. Aless était entièrement d'accord avec ça. Elle était comme ça depuis toutes petites alors ça n'allait pas changer. Puis il y avait eu apparition de la Love Cave et du musée des secrets. Tout ça parraissait très interessant. La suite de la semaine allait être mouvementée. Bon, le seul point sur lequel Alessandra avait un peu peur c'était les nominations. Et oui, elle espérait que la production ne continue pas leur nomination mixte parce qu'il y aura très rapidement plus de filles. Même si pour ce prime, Aless pensait bien qu'une fille allait revenir. Ils étaient tous assis dans le salon et la prochaine question était destinée à elle et à Cox. Benjamin leur demandait si la communication était enfin possible entre eux. Aless eut un petit sourire. Elle était persuadée d'avoir le droit à une question comme ça. Elle regarda cox et celle-ci lui fit signe de répondre en premier.
Alors cher Benjamin, pour tout te dire, je pense que oui. En tout cas, on arrive à se parler sans forcément avoir l'envie de s'entretuer. En tout cas, pour moi c'est le cas. C'est vrai que les débuts ont été un peu difficile, surtout que je suis assez impulsive alors notre dernière conversation a tourné court assez rapidement puisque il y a des paroles que j'ai mal prises. Et d'ailleurs, je m'en excuse auprès de Cox. Après, je ne peux pas dire qu'on va devenir supers amies, d'ailleurs je ne sais pas si ça sera possible un jour mais en tout cas, on peut se parler et j'en suis bien contente. On est peu de filles alors autant se serrer les coudes.
Voilà, c'était dit. SI ça se trouve, Cox dirait peut-être le contraire mais pour Aless, c'était ainsi. D'ailleurs, elle aimerait bien que ce soit aussi le cas pour Cox. Si jamais, elle devait partir ce soir, autant que ce soit sur des notes positives. |
|
Invité
| Sujet: Re: Cox et Alessandra - Communication (enfin) possible ? Ven 5 Aoû - 21:48 | |
| Le prime était un peu le moment fort qui était attendu tout au long de la semaine. Et ça y est nous y sommes. Des statistiques, des trucs, des machins, c’est bien beau tout ça, mais moi je veux le résultat final ! J’ai peur, honnêtement. C’est peut être la dernière foi que je vais m’habiller aussi chics pour les nominations dans la maison des secrets. Quelle horreur de penser à des trucs comme ça ! Je ne veux pas partir ! Sauvez-moi s’il vous plaît ! Appel désespéré !
Benji nous parle, et nous parle. Il doit avoir mal à la tête à force de trop parler non ? Je lui demanderai un jour, mine de crayon : « hey Benji, quand on était gamin on avait le même itinéraire mais pas le même destin … Le temps passe, passe, passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s’imaginer qu’le temps se serait si vite écoulé ? » Et voilà. J’ai la chanson en tête. Cette chanson des B4ever, magnifique ! Récompensé en plus ! Ils sont géniaux ! Enfin.. Bref.
- Bonsoir la maison ! Enfin, rebonsoir ! Cette foi ci, je vais m’adresser à Alessandra et Cox.
Ca ne présage rien de bon si je suis associée à cette fille.
- Est-ce que la communication est elle ENFIN possible entre vous ? J’insiste bien sur le enfin ! Racontez nous !
Rho. Arg. Arf. Quoi d’autre ? Je n’ai pas vraiment envie de répondre à cette question la première, c’est lâche, en effet. Mais je ne veux pas dire un truc gentil et me faire tailler derrière, et inversement, donc va z’y ma grande, éclate toi à répondre avant !
Elle pense que oui elle. Ah ? Pas envie de s’entretuer ? Ah oui, pas pour elle. Débuts difficiles ? On pourra lui remontrer les images s’il vous plaît ? Non mais c’est pour qu’elle se rende un peu compte de notre première conversation. Oh. Elle s’excuse. Non, elle s’en excuse. C’est mieux, on ne peut pas s’excuser soi même. Ce n’est pas correct. Merci Philibert. Et Aless clôtura sa réponse en avouant qu’elle ne pouvait pas dire que nous allions devenir de super amies. Good Girl. Tout compte fait, peut être que son petit pois c’est transformer en montgolfière dans sa tête..
Bon elle se retourne vers moi, entraînant, tous les regards des autres candidats. C’est bien j’ai pas du tout la pression ! Je me lève, et le dirige vers les tables basses du salon. Je monte dessus pour être en hauteur et surplomber la pièce et les candidats.
- Ah moi alors ! Déjà, première chose, je te remercie de ta réponse, tu as été franche, et je t’en remercie. Il y a des choses réciproques et d’autres non. On ne vit pas dans un monde de bisounours ici, malgré l’entrée de Raf’ dans la maison. Il est tout à fait possible que j’apprécie Alessandra au fils du temps. Il est probable d’ailleurs, l’appétit vient en mangeant non ? Je ne sais pas si on peut appeler ça une amitié, c’est trop tôt pour juger. Et deuxième chose, je tiens moi aussi à m’excuser de mon comportement et de mes paroles, que j’ai dites dans ton dos. Je les pensais toutes, mais désolée d’en avoir dit derrière toi. Voilà !
Je descends de la table avec l’aide de James qui me tend sa main, je le remercie d’un signe de la tête, et repars l’assoir à côté de Dylan, mon adversaire du soir.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cox et Alessandra - Communication (enfin) possible ? | |
| |
|