Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Candidat le plus manipulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Candidat le plus manipulateur Empty
MessageSujet: Candidat le plus manipulateur   Candidat le plus manipulateur Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:18

[tous les habitants sont réunis dans le salon]

Ici La Voix,

Cette semaine, le public a voté pour le plus manipulateur.

Candidat le plus manipulateur Manipulateurcopie
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Candidat le plus manipulateur Empty
MessageSujet: Re: Candidat le plus manipulateur   Candidat le plus manipulateur Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:30

On attend tous les primes, toute la semaine. Pour des raisons différentes et nombreuses. Ce soir, je l’attendais non seulement pour les résultats, pour connaître les prénoms des deux candidats qui allaient quitter l’aventure. Mais je l’attendais aussi, comme tous les autres, pour les sondages. J’suis comme ça moi, j’aime bien les sondages. Et puis c’est un peu la seule chose qui nous donne un peu des idées de la perception qu’ont les gens à l’extérieur de notre vie dans la maison. Donc oui, j’aime bien les sondages. Et celui-là m’intéressait particulièrement. Qui, selon les téléspectateurs, est le plus manipulateur ? Franchement, je pensais être plutôt bien classé à ce niveau-là. Je ne pense pas être particulièrement manipulateur, mais on pourrait le croire, avec ma fâcheuse tendance à vouloir me mêler de toutes les histoires. Et d’y foutre la merde aussi. Je suis un peu scandaleuse quand je veux. Je devrais arrêter de penser à moi au féminin, ça pourrait porter à confusion…

Résultat du sondage ! Aaaah bah voilà, j’en étais sûr. Non, je le prends pas mal, bien au contraire. Et puis j’suis bien content que James et Cox me suivent. Attendez … Cox, manipulatrice ? J’ai du mal à y croire, mais bon, je ne vois peut-être pas sa vraie nature. Je la trouve tellement adorable. Enfin bon. Par contre James, ça m’étonne pas. Avec son comportement avec les filles, c’était sur. Il me fait bien rire ce mec. Je me lève du canapé pour réagir à haute voix, en m’étant ma main droite sur mon cœur. Genre discours solennel.

Merci à tous pour vos votes. Je voudrais juste préciser qu’étant à la fois le plus populaire et le plus manipulateur, j’en déduis que vous, cher public, voulez voir de la manipulation à fond ! Je vais tout faire pour vous satisfaire.

J’adresse un petit clin d’œil à James et Cox. Entre manipulateurs, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas

Candidat le plus manipulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1