La Voix This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Alix et Raphael Sam 30 Juil - 16:51 | |
| Ici Benjamin Castaldi -
Raphael, quand elle est rentrée de la Cristal Room, vous avez embrassé Alix ! Peut-on dire que vous êtes en couple ? |
|
Alexy ALEXY ± these battle scars
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2011
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Alix et Raphael Sam 30 Juil - 18:23 | |
| Vendredi Soir. LE prime. THE Prime. J'étais nominée et dire que je crevais de trouille serait un euphémisme. Je ne voulais pas partir ! Je ne devais pas partir ! Je venais juste de revenir dans la maison, Raphael venait juste de m'embrasser ! Merde quoi ! J'avais le droit de rester encore dans c'te maison des secrets pour réussir à ENFIN pouvoir jouer correctement ! J'étais sur la piste de plusieurs secrets et j'étais prête à buzzer. Bon, nous, Globuriens, avions déjà trouvé le secret de James. Il a fait de la prison....Wahou CA c'est du secret. Ha Ha Ha. Si on devait pas chercher loin j'aurais volontiers pris comme secret le fait que je sois Streap-teaseuse à demi-temps dans le Bar au bas de ma rue. D'ailleurs c'est là que j'ai rencontrée Mickael. Il était là en quête d'un homme en quête d'orientation sexuel pour pouvoir passer la nuit...Ca c'est mal fini. Il a engageait une bagarre dans le Bar en plein milieu de mon show et c'est moi qui ai dû le calmer. Allez calmer un homosexuel en manque de chair fraiche quand vous êtes en sous-vêtement ! C'est qu'il a faillit me violer cette nuit là ! Mais bon, passons, tout c'est bien terminé et depuis on habite ensemble. Enfin, lui il habite à la maison, moi pour le peu de temps que je passe chez nous...On pourrait presque dire que je rend visite à Mickael quand je rentre le soir.
Enfin. Nous disions ? Ah oui. Prime. Qui dis prime dit antenne et qui dit antenne dit direct. Donc. On sort le grand jeu. Je m'étais habillée classe pour l'occasion, comme à chaque prime. Une robe bustier noir a volant, une tonne de bracelets qui font pleiiin de bruits. Des escarpins noirs et des mitaines qui tombaient sur mes chevilles. J'avais lissée mes cheveux pour l'occasion. Un maquillage léger et Hop le Prime pouvait commencer. La Voix nous pria d'aller de nous réunir, chose qui fut faite en quelques instants. Je m'étais assise près de Raphael mais n'étant pas totalement sûr du stade où nous étions Lui et Moi je préférais attendre un signe de sa part qui pourrait me dire "Ca y est c'est bon, t'es à moi, j'suis à toi". J'avoue être un peu confuse quand à la situation. Mes sentiments n'étaient pas clairs et je savais que je ne pouvais pas me fier à eux, car dans Secret Story on s'attache vite et souvent dehors c'est la révélation. Sauf que là, ca ne me semblait pas le cas. Je pense éprouver belle et bien quelque chose pour lui. Physiquement il est mon idéal, son attitude me fait craquer. Tout en lui me plait, énormément.
-Ici Benjamin Castaldi
Une série de <> s'en suivit. Derrière on pouvait entendre des gens brailler. Wahou. Impressionnant. Je me demande ce que fait Mickael. Il est devant la télé ok mais avec qui ? Et dans quel état est la maison ? Aie Aie Aie je n'essaie même pas d'imaginer. Enfin bref.
-Raphael, quand elle est rentrée de la Cristal Room, vous avez embrassé Alix !
Très bon souvenir si je peux me permettre. Très Très bon souvenir. J'en avais longtemps eu envie de ce baiser et puis, ca m'a confirmer que je ne me faisais pas d'idée. En fait, tout c'était enchainait assez vite maintenant que j'y pense ! D'abord cette matinée dans son lit, ensuite la soirée Chasse au Secrets, l'entrée dans la Globural, le retour avec le baiser. Je me demandais comment réagissez mes parents. Si j'avais une mère, elle en serait scandalisé ! C'est entre autre pour ca que je suis contente de ne pas en avoir, au moins avec mes parents ont est cool "Tant que tu sais ce que tu fais et que tu es heureuse ca nous va ma chérie". Je les aimais tellement ! Et oui, j'étais heureuse très heureuse. D'ailleurs je me rapprochais un peu de Raphael. On avait pas vraiment rediscuté de tout ca.
-Peut-on dire que vous êtes en couple ?
PAS CETTE QUESTION !!!! AH NAN PITIE ! Je veux encore me bercer d'illusion je vous en supplie. Je jette un regard à Raphael, c'est à lui de répondre. Je ne prendrais pas la parole tout de suite moi. J'ai mon cœur qui bats trop vite pour ca..
|
|
Ana
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Alix et Raphael Sam 30 Juil - 20:14 | |
| Les soirs de prime, on passe la plupart de notre temps dans le salon, tous assis sur les canapés. C’est pas plus mal, ça nous permet d’être tous réuni. Ça n’arrivait pas aussi souvent que ça en temps normal. Alors on profitait des primes pour être tous ensemble. On discute, on rigole, entre deux apparitions de Benjamin ou annonces de La Voix. On avait déjà eu le droit à plusieurs interventions. Et moi je suis du genre à réagir un peu à tout. Alors c’est vrai que je parle beaucoup pendant les primes, même quand on s’adresse pas directement à moi.
Cette fois, c’est à moi que Benjamin parlait. Je vais pouvoir réagir sans passer pour le mec qui veut à tout prix attirer l’attention sur lui. Je souris lorsque j’entends mon prénom, je souris encore plus lorsque j’entends celui d’Alix. Je sais pas de quelle nature est ce sourire, mais il disparaît brutalement avec la question qui suit. Peut-on dire que vous êtes en couple ? C’est vraiment indispensable comme question ? C’est si important de connaître la réponse ? C’est le genre de questions qui me saoulent un peu. Mais je suis aimable, alors je souris. Je réfléchis, je regarde Alix. Evidemment elle attend ma réponse. J’ai l’impression d’être forcé de lui faire ma demande en mariage. C’est con comme situation. Honnêtement, je sais pas quoi répondre. Parce que je connais pas la réponse, d’abord, et puis si je choisis pas bien mes mots Alix va m’en vouloir. Et ça m’embêterait qu’elle m’en veuille. Surtout ce soir. N’oublions pas qu’elle est nominée. J’ai tout fait pour la rassurer, parce que je suis persuadé qu’elle va rester, mais on est pas à l’abri d’une surprise… Pourtant va falloir que je réponde, parce que tout le monde attend ma réponse. Je réfléchis aussi vite que je peux, je souris. Et puis là j’éclate de rire. C’est nerveux ? Peut-être, j’en sais rien. Mais la situation me fait rire. L’expression « en couple » prend tellement d’importance que ça me fait rire. Parce que c’est ridicule. C’est ridicule parce qu’on le verra bien si on est en couple ou pas. Si y a encore des doutes, c’est qu’on l’est pas. Voilà, c’est ça. J’ai réussi à tout démêler. Maintenant il ne me reste plus qu’à formuler tout ça.
Je crois pas qu’on puisse dire qu’on est en couple pour le moment. J’insistai bien sur le «en couple», petite marque ironique face à l’importance qu’on accorde à certaines expressions. On laisse faire les choses, on verra bien comment ça se passe, et vous le verrez en même temps que nous. Mais pour ça faut voter pour elle pour qu'elle reste avec moi dans la maison !
Je regarde Alix, j’essaye de décrypter ses pensées. Déception ? Non je ne crois pas. En fait j’en sais rien. Les pensées féminines sont trop compliquées ! Et pleine de brouillard. Je prends sa main et la serre dans la mienne. Cette fille me plait, je crois qu’on est bien parti pour tenter quelque chose. Mais pas de projet pour moi, s’il vous plait. Carpe Diem.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alix et Raphael | |
| |
|