Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Globular Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Globular Room Empty
MessageSujet: Globular Room   Globular Room Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:52

Ici Benjamin Castaldi -

Carwyn, Alessandra, Alix, qu'avez-vous pensé de votre séjour dans la Globular Room ?
Êtes-vous contents des privilèges qui vous ont été accordés ?

Aux autres candidats, comment avez-vous vécu leur absence ?
Où pensez-vous que se trouve la Globular Room ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Globular Room Empty
MessageSujet: Re: Globular Room   Globular Room Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:48

Ah, revenons à cette Globular Room ! D’ailleurs, personne y retourne cette semaine ? Dommage, franchement j’aurais bien été moi. Parce que je suis sûr qu’ils ont été super avantagé avec cette pièce. Je sais pas trop ce qu’ils ont vu et pas vu, mais je sais qu’ils ont vu. Et puis la mission pour trouver le secret de James, c’est quand même incroyable. Ils ont CHACUN gagné sa cagnotte, je sais pas si vous vous rendez compte. J’trouve ça un peu dégueulasse pour nous, qui sommes restés dans la maison. Ils ont été à trois, à nous observer, à pouvoir réfléchir ensemble, ils trouvent un secret, enfin la moitié du secret, et ils gagnent 17000€ chacun. Ça me fout un peu les boules quand même. J’ai pas l’intention de faire un scandale pour ça, mais puisque Benjamin aborde le sujet... Je regarde les trois globuriens avant de prendre la parole.

Moi perso je trouve qu’ils ont été très avantagés, j’aurais bien pris leur place. Rien que pour le secret de James par exemple. Mais bref, c’est le jeu. J’vais pas répéter encore qu’ils nous ont manqué dans la maison, je suppose qu’on leur a manqué un peu moins puisque j’ai appris qu’ils nous observaient. J’suis quand même bien content qu’ils soient de retour. Je suppose qu’on m’a vu défoncer la porte interdite en pensant que ça pouvait être la porte qui menait à la Globular Room. En fait à part là, je vois pas où elle peut être. Dis nous tout Benjamin !

Ça va, j’ai pas été trop rabat-joie, si ? Non je crois ça va. Je souris, laissant la parole à qui voudra la prendre. Après tout j’ai répondu en premier, mais j’étais pas le premier concerné.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Globular Room Empty
MessageSujet: Re: Globular Room   Globular Room Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:05

Prime. Et les soirs de prime, Camille a été clair, je dois porter des tee-shirts à la con, choisis par ses soins, avant l'émission. Alors après le tee-shirt à poils, me voici avec un tee-shirt noir, parodiant celui de I ♥ NY. Là y'a écrit J'♥ avoir l'air d'un con. Merci Camille, moi aussi je t'aime. Et donc, là on est tous dans le salon, à attendre les annonces de la Voix. Et là, elle aborde le sujet de la Globular Room. Ah la Globular Room, aussi surnommée GR, Globutruc, ou encore Globulolabo. Ou encore pire, le point G. N'est-ce pas Alix? Ah je vous jure, les surnoms à la con qu'on a trouvé pour cette chose...

Ce qu'on en a pensé? Est-ce qu'on est contents des privilèges qu'on a eu?

J'allais répondre quand Raphael a pris la parole avant moi. Très avantagés? Oui certes, le fait d'avoir du réfléchir à trois sur un secret a été une bonne chose. Je comprends parfaitement les réactions des autres et notamment de Raphael, le fait de gagner tous la totalité de la cagnotte, c'était un gros avantage. Niveau observation des autres, vu ce qu'on voyait, ça nous a pas beaucoup aidé pour les secrets des autres.

Bah c'est vrai que pour le secret de James, ça a été une bonne chose, sourtout qu'on gagne tous les trois la cagnotte en entier. Après, ce qui m'a énervé c'était de voir les autres, notamment Raphael en train de manger des glaces dans le salon. Je crouis que j'aurai pou touer pour avoir sa glace. Haaha! Nan mais sinon, ben vouir les autres sans pouvouir leur parler, c'était dour vraiment.

Après j'avais bien envie de répondre à Raphael, pour lui dire où se trouvait la Globu, mais je sais pas trop si je peux... Je peux monsieur la Voix?

Mais sinon, au bout d'un moment, à trois dans une petite pièce, on tourne en rond quand même...
Contenu sponsorisé

Globular Room Empty
MessageSujet: Re: Globular Room   Globular Room Icon_minitime

Globular Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1