Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Adieux avec Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:33

Ici La Voix,

Vous avez exceptionnellement le droit de dire au revoir à Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy

ALEXY ± these battle scars

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:44

Je stress. Putain Benjamin accouche ! Dylan. Ok, il rentre. Et moi j'suis toujours là entre les deux garçons à leur lacérer les mains. Dites. Vous croyez que Benjamin est sadique ? Non, sérieusement. Robin est éliminé. Ok. Il sort. Jérémy et moi on est là. J'ai peur. Je sens mon coeur qui bats comme un malade. Pourquoi j'me suis lancée dans cette aventure moi ?

-Et le candidat qui me rejoins ce soir après trois semaines d'aventure est...

BENJAMIN ! Tu accouche oui ? C'pas que je veux rentrer mais c'est que y en a qui m'attendent dans le jardin ! Non, je ne prend même pas l'hypothèse dans laquelle je serais éliminé parce que je peux pas être éliminé ! J'ai TROP de choses à faire à l'intérieur pour partir maintenant ! Je viens à peine de me trouver avec Raphael ! J'ai a peine eu le temps de connaitre les autres, je les aime déjà trop pour envisager mon départ.
Mais VAS-Y BENJI !

-ALIX !

...!...Quoi ? Quoi ?! QUOI ?! QUOI ! Non ! Non NON NON NON ! Putain Benjamin dis moi que c'est une blague ! Une méchante blague juste pour faire une grosse farce ! C'pas possible ! Mais non ! Non ! Faut que je rentre ! Faut pas que je quitte l'aventure maintenant c'pas possible !
Jérémy me prend dans ses bras et rentre dans la maison, je me retourne et vois les candidats derrière la porte...Juste le temps de voir leurs visages et eux le miens. Juste un visage déconfis. J'ai envie de pleurer....Ah bah ca y est ! Je chiale ! MERDE ! J'y crois pas ! Je me retourne et regarde la porte devant moi. Un technicien vient et me donne un mouchoir. Je lui lance un regard noir. Bah oui, c'est à cause d'eux, du public. C'est a cause d'EUX que je sort ! Que je quitte Raphael, que je peux plus défendre mon secret ! Merde ! Moi j'avais un message à faire passer ! Je venais pas pour rien dans Secret Story !

-La Voix ! Benjamin ! Je vous en supplie ! Je peux aller leur dire Au revoir ?!

Je pleure comme si on venait de me tuer ma mère, que je n'ai pas d'ailleurs. Benjamin m'annonce que je peux. Sans blague ? C'est vrai ? Oh merci BEnji ! Je me précipite vers la porte derrière, l'ouvre et cours vers le jardin. Je les vois, je sais pas trop comment identifier leurs visages tout ce que je sais c'est que la personne dans laquelle je me jette en premier...Bah de Raphael. Je le sert fort contre moi, je sens mes larmes couler le long de mes joues, c'est horrible. On a même pas eu le temps d'être ensemble. Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse. Peut être pour la dernière fois. Non. Pas pour la dernière fois, tout simplement parce que je les attendrais après la sortie. TOUS !
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:23

J’avais un grand sourire aux lèvres, parce que j’étais persuadé qu’Alix allait ouvrir la porte pour revenir dans ce jardin à l’herbe noire. Je pensais pas que ça serait le cas, et pourtant je stresse. Un peu. La porte s’ouvre une première fois. Je m’apprête à l’accueillir. Mais c’est Dylan qui rentre. J’suis content pour lui, même si ça se voit pas beaucoup là. Non parce que j’attends la suite. J’attends qu’elle rentre, que je puisse enfin lui dire « Tu vois j’avais raison, t’avais aucun souci à te faire ». C’est long. L’attente devient insupportable. Je sais que le suspens fait parti du jeu, que ça fait monter la pression. Mais c’est long, et je veux qu’elle rentre. La porte s’ouvre à nouveau. Là c’est sur, c’est elle qui arrive. Je souris, et là, tout retombe. Je comprends pas, pourquoi elle est pas là. Non me dites pas que… Non j’peux pas y croire. J’arrive à entrevoir son visage lorsque Jérémy pousse la porte. C’est pas possible, non. J’ai juste envie de tout défoncer. Je sais, c’est disproportionné comme réaction. J’ai dis ce soir qu’on était pas vraiment en couple, et je pète un câble parce qu’elle est éliminée… Oui, parce que du coup tout s’arrête pour nous. Je sais pas si le film se met sur pause ou si on appuie sur stop. Je suis dégouté, vraiment. On en est à la troisième semaine, et c’est la première fois que je suis aussi dégouté pour un départ. Parce que j’étais persuadé qu’elle reviendrait, qu’elle me sauterait dans les bras. Parce que je voulais aller quelque part avec elle… J’ai peut-être pas voulu voir la réalité en face, j’en sais rien. Mais là j’ai les boules. Je donne un gros coup de pied dans la porte, avant de m’éloigner du groupe.

J’entends la porte qui s’ouvre à nouveau. Je me retourne direct. Et je la vois. Non je n’ai pas eu une lueur d’espoir, parce que son visage ne laissait aucun doute. Elle court vers moi. Je la serre dans mes bras. J’ai pas envie de la lâcher. J’ai pas envie de la laisser partir. C’est dégueulasse, elle peut pas partir. On vient juste de commencer elle et moi. J’ai les larmes aux yeux, je vois des larmes roulées sur ses joues, sans interruption. Elle prend mon visage entre ses mains et m’embrasse. J’avais fait la même chose il y a quelques jours, lorsqu’on se retrouvait après son séjour dans la Globular Room. J’ai l’impression que tout a été contre nous, quelqu’un nous en veut. C’est comme si on avait pas le droit d’être ensemble. Bordel, pourquoi elle doit partir ? Je prolonge le baiser, je la colle contre moi en posant une main sur sa nuque, à travers ses cheveux, et une main sur sa joue. Je vais pas la laisser partir. C’est pas possible. Je la regarde, j’essuie ses larmes, inutilement. Je pose mon front contre le sien, en caressant sa joue.

On se retrouve dehors, ok ?

J’ai envie de péter un truc. Mais je reste calme, parce que pour le moment elle est là, dans mes bras. J’arrive pas à réaliser. Elle va devoir partir. J’vais rester dans la maison, sans elle. C’est con, je sais, parce qu’on est pas encore vraiment ensemble, et je passe autant de temps avec elle qu’avec les autres. Mais je voulais pas que tout s’arrête aussi vite entre elle et moi. Ça m’énerve qu’une histoire soit stoppée à ses débuts. Je l’embrasse encore une fois, et je la serre contre moi. Je plonge mon visage dans ses cheveux. Rester calme. Je dois rester calme. Je regarde autour de moi, je vois Dylan et Jérémy. Alix aurait dû être à la place de l’un deux. Je comprends pas que le public n’ait pas voté pour elle. Je plonge une dernière fois mes yeux dans les siens. Je veux garder cette image.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:33

Voilà, le prime avait commencé. Il avait même déjà beaucoup commencé puisque c'était le moment d'annoncer les deux candidats qui allaient nous quitter. Pour tout avouer, Aless était presque sûre de voir rentrer Jérémy et Alix. D'ailleurs, elle voyait pas d'autres solutions, c'était la plus juste et la plus logique. Bon c'était parti. Les quatres candidats étaient donc partis dans le SAS. L'attente était inmpossible à tenir... Bon c'est parti, un premier candidat apparut dans l'entrée, c'était Dylan. Oh mais non, ça va pas là. Ca casse tout ce qu'Aless avait en tête là... Ca se jouait donc, à présent entre Robin, Alix et Jérémy.

Là, Aless avait mal au coeur. Elle savait qu'elle allait perdre soit un ami, c'est-à-dire Jérémy à qui, elle tenait beaucoup, soit une fille avec qui elle aurait pu faire connaissance, c'est-à-dire Alix. La pression montait. Elle était à côté de Carwyn à lui tenir la main et elle avait surtout mal pour Raphaël. Il devait être dans un état le pauvre... Ah voilà, une porte qui s'ouvre!! Qui est-ce ? Alix venant se jeter dans les bras de Raphaël en larme. Oh non, ça sent pas bon ça. Il y avait deux possibilités là. Soit elle était sauvée et elle était très très émue de retrouver ce candidat et Aless le comprenait très bien. Soit elle quittait l'aventure et la production l'avait autorisé à venir dire au revoir exceptionellement. Mais vu son visage, Aless comprit très vite ce que tout ça signifiait. C'était juste...injuste... Ce n'est pas à elle de partir. Malgré qu'elle ne s'était pas beaucoup attachée à elle, Aless laissa couler ses larmes. Surement pour deux raisons, déjà parce qu'Alix partait et Aless regrettait à présent de ne pas avoir prit le temps de faire connaissance avec elle dans la Globular Room et de deux, parce qu'elle était super triste pour Raphaël. Elle ne méritait pas ça. Elle aurai du rester cette semaine dans la maison pour pouvoir profiter de lui et ne pas être enfermée dans cette pièce.

Aless se sert contre Carwyn. Elle était assez triste là. Elle avait envie d'aller la serrer dans ses bras mais elle préféra la laisser profiter de Raphaël une dernière fois... De longues minutes passèrent... Ils se détachèrent l'un de l'autre. Aless s'avança et serra Alix contre elle.

Je regrette de pas avoir fait davantage connaissance avec toi dans la Globular Room. On se revoit à la sortie pour faire connaissance hein.

Aless lui fit un léger sourire, à travers ses larmes. Les adieux, elle n'avait jamais aimé ça même si là, ce n'était qu'un demi-adieu. Elle lui fit la bise et se décala pour laisser les autres lui dire au revoir. Aless en profita pour aller se mettre contre Raphaël, pour le soutenir.
Lucas
Lucas

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:22

Je détestais ce moment là de la semaine. Le moment ou deux candidats de la maison vont partir. C'était horrible ! Surtout que parmi les nominés il y en à une avec qui je me suis beaucoup attachée. Je ne voulais absolument pas qu'elle parte. Attends c'est la seule fille nominée donc elle a ses chances de restée, non ? Je stressais grave devant cette porte. Qui allait sortir du SAS pour nous rejoindre ? Putain je stressais encore pire que si c'était moi qui me retrouvais à la place des nominés. La porte s'ouvre, attention ! Nann c'est pas elle. Je stressais de plus en plus. Je crois que je vais tomber dans les pommes. Nan Willow respire, inspire, respire.. T'es jamais tomber dans les pommes de ta vie, enfin si une fois ! Mais pourquoi cela se reproduirait-il depuis tout ce temps ? Aller pourvu qu'Alix soit la prochaine à nous rejoindre ! Allez je vous en supplie ! Je ferai tout ce que vous voudrez ! Enfin dans la limite du possible bien sur. Attention !! La porte s'ouvre une seconde fois. C'est maintenant qu'on va savoir qui va quitter l'émission. Je croise les doigts. Pourvu que ce soit elle qui ouvre cette porte. Aller !! Nan c'est pas Alix !! Putain !! Non c'est pas possible ! Les larmes commençaient à monter et finirent par couler sur mes joues. Pourquoi elle ? Je regarde les autres candidats, je crois qu'ils sont tous aussi dégoutés que moi.

Et là la porte s'ouvre une nouvelle fois et cette fois-ci c'est bien Alix. Quoi, elle est pas éliminée, c'est ça ? Y a eu une égalité des votes du coup elle part pas ? Allez je vous en supplie, dites-moi que c'est ça. Dites-moi que elle reste. Ça se fait pas d'éliminée quelqu'un comme ça. C'est inhumain. Mais non, c'est en voyant son visage que je me rendis compte que si elle était éliminée. Qu'elle venait juste nous dire au revoir. Mes sanglots éclatèrent de plus belle. Je n'ai jamais été aussi touchée pour le départ d'un candidat et je ne pense pas l'être une nouvelle fois. Alix était la fille avec qui j'étais le plus proche dans cette maison. J'avais fait connaissance avec cette personne formidable on avait bien rigoler ensemble, on avait passer de bon moment. Et voilà qu'elle part. C'est juste pas possible. Le monde est si injuste. Bon ça c'est pas nouveau, mais plus les années passent plus on s'en rend compte. Ça se fait vraiment pas qu'elle parte. Surtout qu'on a du passer moins de temps ensemble parce qu'elle a du aller dans la Globular Room. C'est si injuste ! J'attends patiemment que les autres candidats lui disent au revoir puis à mon tour je me précipitais vers elle en pleurant. Je l'enlaçais comme quand elle était revenue de la Globular Room, sauf que je la serrais plus fort. Mais au bout d'un moment je desserrais mon étreinte, il faudrait pas que je l’étouffe quand même. Déjà qu'elle parte c'est assez dure comme ça ! Je la regardais dans les yeux, bon c'était un peu dure parce que je pleurais toujours du coup je voyais un peu flou.

- On se retrouve à l'extérieur ! On fera la fête jusqu'au bout de la nuit ! Ahh, c'est trop injuste que tu parte !! On pensera très fort à toi ici !

Aller, je me remettais à pleurer de plus belle. C'est pas possible je suis trop émotive. Nan, c'est pas dans mes habitudes d'être aussi émotive. Mais Alix était vraiment une personne que j'aimais beaucoup. C'est une nouvelle amie que je me suis fait ici. D'ailleurs en m'inscrivant à Secret Story, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme elle. Et surtout m'attacher beaucoup à une personne et si vite. On était rentrée en même temps mais par contre on n'était pas éliminées en même temps. C'est mort, je continuerait jusqu'au bout cette émission ! Je continuerais pour deux.
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:31

Le prime touchait à sa fin, Benjamin et La Voix étaient intervenus plusieurs fois dans la soirée, mais ce n'était pas ça que nous attendions tous. Nous ce qui nous intéresser, c'était de savoir qui allait rester et qui allait partir. J'avais déjà une petite idée, mais on ne peut pas savoir les préférences du public. Dans les nominés, il n'y avait qu'une seule personne avec qui j'avais vraiment discuté et passé un peu de temps, c'était Alix. C'était donc elle que j'espérais revenir. J'étais même persuadé de la voir ouvrir la porte du SAS ce soir pour continuer l'aventure. Un peu normal quand on sait qu'il s'agit de la seule fille nominée ce soir.
L'heure était venue, Robin, Jérémy, Dylan et Alix avaient été appelés dans le SAS. Nous étions tous rassemblés à quelques pas de la porte et nous stressions tous pour les nominés. La première fois que la porte s'ouvrit, alors que nous nous attendions tous à voir apparaître un petit bout de femme des plus heureuse, ce fut Dylan qui passa la porte. Rien de mieux pour monter le stress de tout le monde. Le temps sembla très très très long. Le suspens c'est bien beau mais faut pas trop abusé de notre patience quand même. La porte s'ouvrit et la déception se fit vite quand nous vîmes Jérémy. Non pas que nous espérions qu'ils partent, mais nous espérions tous, presque en tout cas, voir Alix.
Alors que les filles, Alessandra et Willow, commençaient à fondre en larmes, Raphaël très énervé et sûrement fort déçu, commença à se diriger vers la maison des secrets. Il se retourna seulement quand il attendit la porte s'ouvrir. C'était Alix qui partit en courant, le visage pleins de larmes, vers Raphaël et lui sauta dans les bras. Des larmes de joies car elle reste ? Non il ne fallait pas se faire de faux espoirs, elle était éliminé et ça se voyait à son visage. Une fois qu'elle toucha terre, ce fut en premier Alessandra qui vînt la voir, les larmes aux yeux toutes les deux. Ce fut ensuite Willow, elle aussi en pleure. Bien que je pleurais pas ma déception se lisait sur mon visage, et il fallait absolument que je lui dise au revoir.

Je m'approchais d'elle et la serra fort dans mes bras. J'étais très triste de ne pas avoir pu faire plus amples connaissances avec elle, de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle. Je relâchais mon étreinte afin de ne pas l'étouffer nous plus et j'essayai de lui lancé un dernier sourire pour lui dire quelques mots.

- Tu vas me manquer Miss ! Prend bien soin de toi ! On se retrouve à la sortie pour faire la fête.

Je lui fis un petit clin d'oeil raté par ma déception. Je la serrais une dernière fois dans mes bras avant de laisser les autres lui dirent au revoir. J'allais donc vers Raphael. Je n'ose même pas m'imaginer toute la tristesse et la colère envers le public qu'il devenait y avoir en lui à ce moment même. Il avait les larmes aux yeux, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. S'il fondait en larmes, cela n'enlèverait rien au fait qu'il soit un vrai mec. Je posais ma main sur son épaule. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire car à ce moment là rien ne pouvait le consoler, quoi que je dise. J'essayais quand même de lui dire quelque chose, même si cela ne servirait à rien.

- Faut que tu sois fort pour elle, Raph' !

C'était le premier prime où les aux revoir se faisaient aussi dur et ça allait sûrement aller qu'en empirant... malheureusement !
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:53

Soir du prime. Moment de vérité. Moment des départs. Honnêtement, je sais que ce soir, je vais perdre au moins une personne que j'aime bien. Robin très clairement, je m'en fous, mais alors complètement. Je suis peut-être un salop tout ce que vous voulez, mais je serai très heureux qu'il parte. Après il reste Jérémy, avec qui j'aime bien discuter de temps en temps, Dylan avec qui j'aime bien me faire des petits déj complètement loufoques, et Alix. Alors elle, c'est quelqu'un auquel je tiens beaucoup. Se réveiller avec un koala dans vos bras, ça crée des liens. Et puis bien sur la Globular Room. Cinq jours passés en sa compagnie, c'était juste super. J'ai bien aimé passer du temps avec elle, pendant ces cinq jours. Que ce soit les délires, les déprimes, les discussions, les cauchemars, on a tout vécu pendant ces cinq jours. Tout.

Donc on est tous là dans le jardin en train d'attendre. D'attendre que Benjamin veuille bien annoncer qui quitte l'aventure. Je sais pas quoi faire dans ces cas-là, j'arrive pas à montrer mes sentiments par moment. Autant des fois, je suis super expressif, autant là, nan. J'enferme tout, pour ne pas avoir mal. La porte s'ouvre une première fois, je suis sur de voir Alix en sortir, parce qu'elle a le genre de personnalité qui plait au public! Et au fond, j'espère que ça va être elle. Nan c'est Dylan, bon ben elle va venir après alors. Ça veut dire qu'on va perdre Jérémy. Ouais j'envisage même pas la possibilité que Robin revienne. Je crois que si il revient et que Jérém et Alix partent, je lui fous mon poing dans le ventre. J'hésiterai pas je vous jure. Alors t'as pas intérêt à pointer le bout de ton nez mec...

La porte s'ouvre une deuxième fois, Alix va entrer, et là, je sens les ongles d'Aless s'enfoncer dans ma main. Il se passe quoi? Jérémy entre dans la Maison. … Ça veut dire que... Nan pas Alix... pas elle...

Alessandra se serre contre moi. Là je me sens con, vraiment. J'ai jamais su comment faire dans les au revoir. Parce que je compte bien la revoir par la suite, dès qu'on sera sortis de cette maison. Purée, mais pourquoi elle quoi? Elle a tout, la gueule, la tchatche, le physique, la personnalité, et nan... Il leur faut quoi de plus à l'extérieur? Il leur faut quoi de plus que ça merde?! La porte s'ouvre encore une fois et Alix entre. Elle revient?! Merci mon... nan en fait, vu sa tête elle ne revient pas, enfin si mais juste pour nous dire au revoir. Elle saute dans les bras de Raph et ils s'embrassent. Mais pourquoi elle merde?! Je passe ma main dans mes cheveux et je m'enfonce les ongles dans la paume des mains pour me calmer. Je sais pas vraiment si je suis triste ou si je suis écœuré en fait. Les deux à la fois je crois en fait...

J'ai envie de tout péter et de chialer en même temps. Alix merde!

Tout le monde va la voir pour la prendre dans leur bras. Là moi, je suis comme un con, debout au milieu du jardin. J'y crois pas en fait, c'est ça le truc. Les bras ballants, le regard perdu dans le vide. Tout se passe devant moi sans que je réagisse. Merde, je repense à tout ce qui s'est passé avec Alix dans la Globu. Nos délires, mon tee-shirt immonde, tout, tout, je revois tout. Elle était ma complice. Les Globuriens, même si c'est finit, ça nous avait rapproché, et j'avais un peu l'impression qu'on était devenu complice grâce à ça... Et là... tout est finis, en l'espace de quelques secondes...

J'arrive enfin à bouger, je vais vers Alix, et je la prends dans mes bras. Je glisse mes mains dans ses cheveux. Je suis le pire des cons dans ces moments-là, je sais jamais quoi dire, quoi faire. Donc ben je la serre le plus fort que je peux. Ca me fait du bien d'avoir ce contact avec elle en fait. Elle va me manquer. On s'attache vite n'empêche dans ce jeu. Je la serre dans mes bras, j'ai envie de lui dire quelque chose. Quoi que ce soit, quelque chose, lui faire comprendre que je tiens à elle, mais pas moyen les mots ne sortent pas de ma bouche. C'est plus fort que moi, ça passe pas. Je sais que je le regretterai par la suite, mais j'arrive pas. Alors je me contente de la serrer contre moi, en essayant de faire passer tout ce que je ressens. La rage, la tristesse, l'affection.

Je la lâche enfin, après un long moment. Je recule mon visage d'elle, et je lui lance un regard complètement perdu. J'ai de l'incompréhension dans le regard. Et je dois avouer j'ai les larmes aux yeux. Ouais je suis un grand sensible et je vous crotte. J'arrive toujours pas à prononcer un mot, mais mon corps parle pour moi. Je l'embrasse sur la joue. Un baiser le plus doux que je peux. J'aurai tellement de choses à lui dire mais ça sort pas...

Je pense à Raph là. J'ose même pas imaginer l'état dans lequel il va être. Va falloir être présent pour lui dans les jours qui vont venir...

Je déteste ce jeu en fait...
Jérémy
Jérémy

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur:
Etat du secret: Je suis hypnotiseur

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:06

Ah je le connais bien ce SAS maintenant... Pour cause ! C'est la seconde fois que j'y mets les pieds... Mais cette fois avec plus d'appréhension que la première fois... Pourquoi ? Car je suis en face de trois fortes personnalités et deux partiront ce soir. Au moment présent, je voyais Alix revenir dans la maison, Robin partir et après je voyais un combat très serré entre moi et Dylan. Je voulais pas partir, j'ai tant de choses à montrer, les autres aussi, mais il fallait un déçu. Allez voilà que Benjamin parle... Il annonce le premier candidat éliminé avec 10% de voix... Pas de surprise à ce moment là, Robin est éliminé ! Alors qu'il avait fait une entrée plutôt remarquée, ces derniers jours il avait été totalement invisible, je l'aimais bien mais tout le monde se doutait de son départ...

Il restait donc comme prévu, Dylan, Alix et moi.. La pression montait, j'avais envie d'exploser tellement Benjamin faisait durer le suspens au moment d'annoncer le premier candidat à rejoindre la maison cette fois-ci. Il annonça que les votes étaient très serrés, ce qui me mis un gros coup de pression en plus. Mon coeur battait à 200 à l'heure, et plus les secondes passaient, plus il accéléré ce connard, je croyais faire un arrêt cardiaque. J'imaginais bien là les autres candidats derrière la porte du SAS à stresser et à attendre le résultat; ça me faisait rire le fait d'y penser... Enfin, une fraction de seconde quoi avant que Benjamin Castaldi annonce le premier candidat sauvé et en tête des votes... C'est une fille, n'est ce pas ? Et bah non grosse surprise, le premier candidat à retourner dans la maison est Dylan ! A ce moment-là, face à Alix, je n'y crois plus et je baisse la tête, dégouté à l'idée de quitter la maison à trois semaines de jeu seulement sans même avoir eu le temps de mieux découvrir les autres habitants à cause de ma discrétion...

Benjamin nous annonce donc que cela se joue maintenant entre Alix et moi... Je crois qu'on est au courant quand même, je déteste ce moment... Je voudrais accélérer le temps, *Putain Benji crache le morceau, vas-y dit que je quitte la maison, me fait pas souffrir comme ça*. Il ajouta que les votes étaient très serrés, il a vraiment le don de me faire stresser lui. Le moment tant attendu arriva ensuite, Benji pris la parole et se mit à dire Me rejoint sur le plateau avec 3 semaines d'aventure... A ce moment précis, ce n'est plus à 200 à l'heure que mon coeur bat, non, c'est à 500 à l'heure, putain de dose d'adrénaline, j'ai envie de tout casser autour de moi... Toutes les images de mon aventure passait devant moi, entre ma chasse aux secrets qui n'a toujours pas mené à la trouvaille d'un secret, bien que j'étais à deux reprises sur la bonne piste, les moments partagés avec les habitants, entre soirées, discutions... je me rendais compte que je n'avais pas fini mon aventure, je n'étais pas fier de mon parcours pour le moment, mon père là-haut devait être lui aussi déçu... Cela m'attristait *Désolé pa' d'être ce putain de raté...* Je lançai un regard à Alix, je la voyais stresser, comme moi elle devait se dire que c'était trop tôt pour partir... ALIX ! Benjamin venait de dire son prénom... C'est quoi déjà ? Celui qui retourne dans la maison ? Fait chier !... Non... C'est celui qui le rejoint sur le plateau... Cela veut dire que... Je suis sauvé ? Une nouvelle fois ? Je me prends la tête dans mes mains, je n'y crois pas... Je suis heureux de revenir dans la maison, mais tellement triste pour Alix qui avait tant à donner encore... dont une belle histoire avec Raphaël, je la pris dans mes bras et quitta le SAS sans exprimer le moindre signe de joie par respect pour elle. Je la vois pleurer, putain je culpabilise même si c'est pas ma faute... Je la vois ensuite embrasser Raphael... Là, j'ai envie de me tuer... Je retourna vers elle pour la resserrer dans mes bras, comme pour me faire pardonner avant de passer la main dans mes cheveux et de m'assoir sur un pouf pour me remettre de mes émotions... Je n'y croyais pas, elle avait plus de mérite que moi à rester dans le jeu... Je ferai tout pour que cette fois le public n'est plus à me donner une nouvelle chance. Je me prends la tête, je n'avais que 2% de plus qu'elle, j'en avais marre je culpabiliser trop... Vis à vis de Raphael, d'Alix... Fallait que je me donne à fond maintenant, pour le public, pour les habitants et surtout pour qu'Alix ne se dise pas qu'elle était sortie contre un "candidat faible", fallait que je prouve que j'ai ma place ici...
Contenu sponsorisé

Adieux avec Alix Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Alix   Adieux avec Alix Icon_minitime

Adieux avec Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1