La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Lettre Sam 30 Juil - 21:54 | |
| Nous te proposons d'écrire une lettre à Alix, pour son départ |
|
Méghane
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
| Sujet: Re: Lettre Sam 30 Juil - 22:35 | |
| Ma chère folle d’Alix,
0ui, folle. Dès les premiers instants de ton entrée, tout le monde pensait que tu étais folle, c’est vrai que jeter ces chaussures dans l’eau n’est pas commun. 0n a pas vraiment eu le temps d’apprendre à se connaître, mais t’es une des personnes à qui j’ai le plus parler dans la maison. Les conversations, très tard le soir, me manquent beaucoup, on parlait de tout et de rien (surtout de rien). Les trois cinglés qui faisaient n’importe quoi, l’heure tardive nous faisait perdre la tête. Bref, cela reste de bons souvenirs. Ta joie de vivre, ta bonne humeur et ton humour, ta folie, ton esprit à découvrir les secrets (tu n’étais même pas rentrer dans la maison des secrets que tu pensais déjà à découvrir tes secrets), tu avais tout pour gagner cette aventure, une très bonne candidate et une hyper bonne camarade. Je pense que les autres candidats ne t’oublieront pas de si tôt, moi non plus d’ailleurs.
Bonne continuation pour la suite Folasse,
|
|