Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Nominations 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Nominations 4 Empty
MessageSujet: Nominations 4   Nominations 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

DYLAN et COX sont nominés cette semaine.

Nominations 4 Coxdylancopie
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Nominations 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations 4   Nominations 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:12

L’annonce des nominations est toujours un grand moment. La semaine dernière, je ne craignais rien, puisque James m’avait donné une immunité grâce au téléphone rouge. Je lui revaudrais ça dès que je le pourrais. Je m’étais d’ailleurs fait la promesse de ne jamais le nominer. Je suis cruel, mais je sais aussi être reconnaissant. Cette semaine en revanche, j’appréhendais un peu. Il faut dire qu’à force de jouer les troubles fêtes, je comprendrais que certains candidats veulent me voir quitter l’aventure. Même si, sans vouloir me vanter, je pense que les histoires que je crée sont bénéfiques à l’émission.
Nous étions donc tous réunis dans le salon, comme d’habitude, en attendant que La Voix nous annonce le nom des deux nominés de la semaine. Après le départ d’Alix au dernier prime, je m’attendais à tout. A tout ? Non, pas à ça.

Que Dylan soit (encore) nominé, je peux comprendre. Mais Cox ! COX EST NOMINÉE ! Ok, je sais, on devait obligatoirement nominer une fille et un garçon, et étant donné qu’il ne restait que trois filles dans la maison le choix était restreint. Mais pourquoi Cox ? Cette fille est la plus adorable. Alors quoi, qu’est ce qu’elle a qui ne vous plait pas ? Elle ne saute pas sur tout ce qui bouge comme certaines ? Je ne citerais pas de nom, mais je n’en pense pas moins. Franchement, ça m’énerve. Et je ne peux même pas dire que je suis sûr qu’elle sera sauvée. Parce que je ne suis plus sûr de rien. Et si elle part, je fais quoi ? Non, c’est pas possible. Je regarde Cox, je me lève du canapé et je quitte la pièce en marmonnant, énervé. Putain vous faites chier. Sincèrement, si elle se n’est pas elle qui ouvre la porte du jardin vendredi soir, je crois que je vais faire un vrai scandale.
Invité

Invité

Nominations 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations 4   Nominations 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:22

Nous étions tous dans le salon. Eh oui, déjà les prochaines nominations. Mes votes avaient été vraiment n’importe quoi. Mais qui nominer d’autre ? Le choix le plus difficile c’était qu’on était que 3 filles puisque Alix était déjà partie. Il ne restait plus que Aless et Willow, le choix n’est vraiment pas difficile pour moi. Après pour les garçons… Enfin !

Bon alors…

Premier nominé Dylan. Encore ? Ils ont vraiment quelque chose contre lui c’est pas possible. Et la deuxième ? Cox. Arrête sur image. Cox. C.O.X. C’est moi non ? Je suis nominée face à Dylan… Eh bah merde alors. Et puis pourquoi je suis nominée moi ? J’ai absolument rien fait de mal à personne si ? Enfin si, j’ai mis un claque à Carwyn mais c’est tout. Et puis depuis on s’était parlé. Plutôt gentiment. James m’aurait nominé ? Là je ne pense pas, j’espère pas du moins. Après … Aless, oui bah là il n’y avait pas de doute là-dessus, il en reste plus que 4 minimum pour me voir sur le banc des nominés. Bon je réfléchirai plutôt. Même si savoir qu’on a voulu me nominer me chagrine un peu, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. « Putain vous faites chier ». C’est clair. Merci Raphael ! Ah bah merde, il est parti.

- J’avoue, vous êtes pas cool les gas, parce que si vous aviez quelque chose contre moi, dites le moi directement, enfin j’aurai préféré. Avant.

Bon aller, à la cuisine ma petite Cox !
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Nominations 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations 4   Nominations 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:22

Jour des nominations. Toujours un peu de stress avant les annonces. On se demande si notre nom va être cité, ou si le nom d'une personne qu'on apprécie vraiment beaucoup va être cité. On était tous assis dans le canapé du salon, et faut dire que ça fait bizarre, on est de moins en moins... On attendait l'annonce de la Voix. J'avais ramené un assiette avec du tofu dessus. (oui je suis un goinfre, je crois que je vais prendre du poids dans cette maison...)

Dylan et Cox. What... the... fuck!? Cox à part notre dispute de la première semaine (en fait match de boxe serait plus juste comme mot), j'avais rien contre elle. On s'était même plutôt bien entendu, après, quand on avait discuté. D'ailleurs, j'aimerai bien discuter testosterone avec elle, comme elle me l'avait si gentiment proposé à l'époque... Raphael est le premier à réagir, il se lève et part en marmonnant qu'on fait chier... Ensuite c'est au tour de Cox de réagir, en disant que si on a un problème avec elle, il aurait fallu lui en parler avant. Un problème avec elle? Je sais pas comment ça c'est passé entre elle et les autres candidats, mais si elle a entamé ses discussions de la même manière qu'avec moi, je peux comprendre qu'elle s'en soit mis quelques-uns à dos... Mais je comprends sa réaction, ça doit pas être cool d'être nominé, et elle doit se poser plein de questions, du genre « qu'est-ce que j'ai fait de mal? » etc.

Ca me fait chier que Cox soit nominée, vraiment. En fait, les candidats qui restent, je me suis pas mal attaché, et donc, ben je sais que les nominations vont être de plus en plus dures...
    Après le départ d'Alix, je sais pas à quoi m'attendre pour cette semaine... reste plus qu'à prier... si on est croyant bien sur.

Je me lève et quitte le salon sans dire un mot. De toute façon je sais pas quoi dire dans ce genre de cas, donc bon... Autant allez faire la vaisselle...
Contenu sponsorisé

Nominations 4 Empty
MessageSujet: Re: Nominations 4   Nominations 4 Icon_minitime

Nominations 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1