Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Jérémy

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur:
Etat du secret: Je suis hypnotiseur

Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:13

J'avais été une seconde fois sauvé par le public... Avec seulement deux pour cent de plus qu'Alix. Aillant la chance de continuer l'aventure, je m'étais promis un pacte... Assurer et prouver que j'avais ma place dans le jeu dans les deux semaines à venir. Les deux semaines ? Oui car cette semaine je n'étais pas nominé, avoir été nominé deux fois sur trois, ça m'avait foutu un coup au moral, mais d'un autre côté je m'y était habitué à la pression des nominations... Désormais Dylan a égalé mon record... Donc, la Première étape pour bien repartir dans le jeu est d'être présentable à la Télé... Donc c'est parti en ce début de matinée, environ 10heures, ce qui est tôt, même très tôt dans la maison des secrets pour un brossage de dents,une douche et un coiffage, je ne sais pas si ce dernier mot existe mais bon... Bon bah maintenant faut commencer... On va commencer par un brossage de dent, direction le lavabo... *Bah elle est où ma brosse à dents ?* Je regardais à gauche à droite, en bas... et même en haut, effectivement ça peut paraitre débile... Mais impossible de distinguer ma brosse à dents *Putain qu'est-ce qu'ils ont fait la prod' avec ma brosse à dents c'est pas marrant comme blague* Je cherche toujours et ne trouve rien... *Je fais comment moi maintenant ????* Je regarde partout, ça m'énerve... *Au pire je prends la brosse à dent d'un autre candidat, il en saura rien... Tiens j'ai qu'a prendre celle de Carwyn par exemple* L'idée de prendre la brosse à dent d'un autre candidat me faisait rire mais allais-je le faire ? En tout cas pour le moment j'avais toujours pas de brosse à dent... *Que faire ??? * C'était une décision difficile à prendre, je regardais la brosse à dents de chacun des candidats bizarrement et hésitai à en prendre une, c'était quand même assez dégueulasse de se brosser les dents avec une autre brosse à dents que la sienne...Et pour moi ! et pour le propriétaire de la brosse à dents qui n'en saura rien ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:06

Alessandra était dans son lit, dans les bras de Carwyn. Depuis qu'ils étaient revenus, en couple dans la maison, ils dormaient ensemble. Mais rassurez-vous, la journée, ils ne passent pas leur temps collé. Ils vivaient chacun leur vie. Ils se parlaient, oui, mais être en couple ne signifie pas faire tout ensemble. Et puis, ils étaient venus ici, pour l'aventure humaine et surtout il y avait d'autres candidats donc se mettre tout le temps à part pour rester ensemble, ce n'est pas toujours que du bon. Mais là, elle avait passé une très bonne nuit dans ses bras. Elle venait de se réveiller grâce au petit chant des oiseaux. Elle profitait de l'aventure et de la nuit, pour se reposer. C'est une chose normale me direz vous.

Elle se réveilla tranquillement, se leva doucement pour ne pas réveiller Carwyn. Après tout, il avait le droit de dormir et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle prit son peignoir au passage et hop, c'est parti, direction la douche. POur se réveiller dans la bonne humeur et dans le calme, c'est ce qu'il faut. Elle arriva au douche et elle vit Jérémy, en train de réfléchir devant les brosses à dent. Elle s'approcha. Ce fameux Jérémy, le candidat qui venait d'échapper deux fois aux nominations. Bon, pour cette semaine, il était tranquille puisqu'il n'était pas nominé.

Bonjour Jérém'. Tu as perdu ta brosse à dent ?

Ben quoi, c'est vrai, elle le voit, là, en train de réfléchir ou de méditer devant les brosses à dent. Peut-être avait-il perdu la sienne ? Etonnant puisque logiquement, on est censé s'en servir tous les jours!
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:48

Je cherchais ma brosse à dents partout ! Impossible de la trouver ! Et alors que je réfléchissais si je devais prendre la brosse à dents d'un autre habitant ainsi qu'à l'endroit où j'avais mis ma brosse à dents la dernière fois, j'entendis quelqu'un me parlait, c'était Alessandra. Celle qui m'avait dégouté de la chasse aux secrets après être passé à côté du sien et l'avoir buzzé sur l'intitulé de secret d'un autre habitant. Elle me demanda si j'avais perdu ma brosse à dents... Et une nouvelle mentaliste dans la maison ! une ! A croire qu'ils savent tous lire dans les pensées, bon faut avouer aussi que c'était facile à deviner vu comment je tournais autour du lavabo et regarder les brosses à dents...

- Ouais je l'ai perdue ça m'énerve ! Tu crois que Carwyn m'en voudra si je lui pique sa brosse à dents ?

Lui demandai-je en riant. Elle était bien placée pour savoir et après tout encore une fois, il n'en saurait rien ! C'était dégueulasse comme idée, mais bon je l'avais déjà fait. En colo, en vacances, en camping, je piquais toujours la brosse à dents des autres. Pourquoi ? Tout simplement car je suis tête e l'air et perds toujours ma brosse à dent. Faut dire en même temps que moi quand je me brosse les dents, je me promène un peu partout, même si je la lave après m'être brossé les dents, il m'arrive de la perdre, je comprends pas d'ailleurs... A croire qu'elle disparait comme ça ou qu'on me la pique à chaque fois... C'était un très grand mystère que je n'avais jamais résolu de ma vie. Mais pour le moment le problème que je voulais résoudre c'était comment je vais faire pour me brosser les dents...
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:37

Non, Alessandra n'était pas mentaliste. Elle arrivait simplement à voir qu'il cherchait sa brosse à dent. Il était devant les lavabos, debout, à attendre, enfin plutôt à réfléchir en regardant tous les brosses à dent. Effectivement, c'est bizarre. Tout le monde ne tournait pas, en rond devant les brosses à dent pour chercher la sienne. SUrtout que tout le monde n'avait pas forcément la même quoi. Personnellement, elle n'avait jamais perdu sa brosse à dent. Elle faisait toujours attention à ses affaires. Bien évidemment, ça lui arrivait, malgré elle, de perdre quelque chose mais sa brosse à dent jamais. Jérémy lui approuva le fait qu'il avait perdu sa brosse à dent et que ça l'énervait. Et il lui demanda si ça dérangerait Carwyn si il lui piquait sa brosse à dent. Aless eut un petit rire.

Ben, euh, je ne sais pas s'il va t'en vouloir. Mais ce n'est pas très très hygiénique quoi. Et puis, bon, ça se fait pas trop Jérém'.

C'est vrai quoi. Si elle, elle apprenait que quelqu'un lui avait piqué sa brosse à dent, elle ne serait pas tellement ravie. Non, elle ne piquerait pas de crise mais elle serait un peu embétée parce que question hygiène et ben c'est dégoutant et ça se fait pas. Elle avait franchement envie de rigoler de voir Jérémy se casser la tête comme ça pour chercher la façon dont il allait se brosser les dents. Mais elle n'allait pas le faire car il n'apprécierait peut-être pas. Elle se dirigea vers ses affaires et sortit d'un de ses sacs, une brosse à dent neuve et la tendit à Jérémy.

Tu as de la chance, j'en ai ramené une deuxième au cas où, je perdais la mienne. Elle n'a jamais servi, elle est comme neuve.

Certes, tout le monde ne se promène pas avec une deuxième brosse à dent sur soi mais Aless si.
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:25

Faut vraiment que je me plaigne à la prod', je suis sûr que c'est eux qui l'ont pris ma brosse à dents, ça me désespère. Cela me désespère tellement que j'hésite même à prendre la brosse à dents de quelqu'un d'autre... En l'occurrence ici, la brosse à dents de Carwyn, n'empêche je trouve cette idée marrante mais pas très respectueux en effet. Bon moi on me la piquait souvent ma brosse à dents, mais j'avais l'habitude, surtout que c'était des délires à la con entre amis, on était tellement proches, qu'on pouvait nous prendre pour une bande de gays... Lorsqu'on était dans un hotel d'ailleurs, on passait nos journée à poils, donc effectivement c'était logique qu'on nous prenne pour une bande d'homosexuels... Mais si on était si à l'aise d'un autre côté c'est parce qu'on assumait à 100% notre hétérosexualité... Bref, cette histoire ne ramènera pas ma brosse à dents ! Donc je prends celle de Carwyn ou pas ? Il m'en voudra ? Alessandra me confie qu'elle ne savait pas mais que ce n'était pas non plus très hygiénique et que cela ne se faisait pas trop... Elle avait raison. Bon bah comment je vais faire pour me brosser les dents alors moi ? Je vais pas me brosser les dents sans brosse quand même... tiens ça me fait penser à la pub Garnier... Je vis Alessandra partir vers ses affaires dont elle en sortie une brosse à dents neuve... Dieu existe !

- Merci Aless' tu me sauves la vie ! Je te revaudrai ça

Je lui adressait un grand sourire colgate... Enfin presque. Oui car elle me sauve la vie ! Je tenais absolument à me brosser les dents moi ! Maintenant le problème de se brosser les dents résolu... Il fallait que je résous le problème de qui a pris ma brosse à dents, même si cela n'était pas chose obligatoire désormais, je m'interrogeais toujours à ce sujet... Faudra que je mène mon enquête !

- N'empêche je me demande toujours où elle passée ma brosse à dents...
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:23

C'était bien la première fois qu'Aless entendait cela. Vouloir prendre la brosse à dent de quelqu'un d'autre, l'air de rien parce qu'on n'a pas la sienne. Mais bon, c'était vraiment pas hygiénique. Et puis surtout, ce n'était pas très respectueux pour la personne à qui on emprunte la brosse à dent. Surtout qu'Aless était persuadée que la brosse à dent de Jérémy et ben que c'était lui qui l'avait. Soit il l'avait paumé et il ne savait plus où vu que certains se lavent les dents en vagabondant dans les autres pièces soit quelqu'un lui faisait une mauvaise blague. Mauvaise oui car ce n'est pas très marrant de piquer la brosse à dent de quelqu'un et de la cacher. M'enfin bref, on peut trouver de tout apparemment dans cette maison.

Bon heureusement pour lui, Aless en avait une de rechange, neuve, dans ses affaires. Il fut tout content et elle eut le droit à un grand sourire et il la remercia. Elle lui fit un petit soourire.

Oh ne me remercie pas voyons Jérèm! C'est normal. Entre candidat, on doit se soutenir.

Elle prit, elll, sa brosse à dent, mit du dentifrice dessus et se lava les dents. Du coup, pendant ce temps, elle ne parlait pas. Quand elle eut fini de bien se laver les dents, elle se rinça la bouche et rinça sa brosse à dent et la posa. Pendant qu'elle faisait ça, il lui avait parlé en disant qu'il se demandait où était sa brosse à dent.

Ben à vrai dire, je n'en sais rien. Mais dis-moi, maintenant que tu as la brosse à dent, tu vas réussir à te laver les dents tout seul ou c'est encore trop difficile pour tes petits bras ?

Elle rigola. Elle le cherchait un peu, là, c'est vrai. Mais faut bien s'amuser de temps en temps.
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:00

Oh ne me remercie pas voyons Jérèm! C'est normal. Entre candidat, on doit se soutenir.

Je suis en accord avec sa pensée sur le coup... Entre candidats on doit se soutenir de l'aventure commune qu'on subit... Bah oui, la prod' n'hésite pas à nous manipuler pour l'audience... C'est malsain le milieu de la télé... Mais d'un autre côté je suis pas d'accord non plus... Faut jamais faire de cadeaux à un candidat, car il n'y a qu'un seul gagnant... Là elle m'offre sa brosse à dents c'est gentil mais avec des dents blanches j'ai plus de chances d'aller loin qu'avec des dents jaunes... Bon ok ma théorie tiens pas la route... Tant pis je vais me taire... Je vais lui sourire plutôt en guise de réponse... Ce que je fis... Mais ça ne résolvait toujours pas mon problème de brosse à dents... Où elle était passée ?

Ben à vrai dire, je n'en sais rien. Mais dis-moi, maintenant que tu as la brosse à dent, tu vas réussir à te laver les dents tout seul ou c'est encore trop difficile pour tes petits bras ?

J'espérai bien qu'elle ne savait rien, elle avait intérêt de n'avoir aucun rapport avec ma brosse à dents... Je répondis ensuite à la seconde partie de sa phrase

- T'es sérieuse ? Avec mes bras Jean-claude Van damme peut se rhabiller

dis-je en riant avant de me brosser les dents avec la deuxième brosse à dents de Alessandra... Je pris donc mon dentifrice colgate... ça c'est pour la pub... le mis sur ma nouvelle brosse à dents... Et une fois fin, je me rinçais et je regardai ensuite Alessandra avec de gros yeux...

- Merde... Je suis con ! Ma brosse à dents je l'ai laissé dans ma deuxième valise, j'ai oublié de la défaire après être revenu dans la maison quand j'étais nominé... Bon bah désolé pour ta brosse à dents Aless', j'espère que tu perdras pas la tienne du coup

Dis-je avant de rire une nouvelle fois
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:02

Alessandra ne pensait pas tellement stratégie à cet instant. Elle lui avait juste donner une brosse à dent. Elle ne pensait pas tellement pour son sourire mais plutôt pour elle et les autres candidats. Vous imaginez, parler à quelqu'un en face de vous qui rigole avec des dents supers jaunes ? Et ben c'est pas génial. Et puis franchement, comment penser stratégie avec une brosse à dent. Faut sincèrement être malade pour direct penser stratège en parlant de brosse à dent. Mais bon, après tout, ça doit bien exister. Elle espérait juste que Jérémy était pas de ce style-là parce que sinon ça craint.

Elle avait donc fait de l'humour en voyant qu'il attendait avec la brosse à dent en main. Peut-être ne savait-il pas se brosser les dents ? Bon ça serait étonnant puisque sinon il ne chercherait pas brosse à dent. Ou alors, peut-être voulait-il qu'Aless lui brosse les dents ? Ca serait étonnant aussi et de toute façon, Aless ne voulait pas. Donc bon, elle lui avait demandé ce qu'il attendait, sûrement pour le sortir de ses pensées. Il lui répondit en riant et en parlant de Jean-Claude Van Damme et de ses bras. Elle rigola. Bon l'avantage c'est qua quand elle rigolait, ça le faisait rire aussi donc elle n'était pas la seule cruche à rire.

Elle le vit alors se brosser les dents. Ah ben, elle pouvait au moins être applaudie pour avoir réussi à le sortir de ses pensées. Elle attendait donc qu'il se brosse les dents et en profita, pendant ce temps, pour se donner un coup de brosse dans les cheveux même si au réveil, elle sortait rarement très décoiffée. Elle le vit avoir une révélation et dire que sa brosse à dent était dans sa deuxième valise et il s'excusa pour sa brosse à dent en espérant qu'elle ne perde pas la sienne.

Quel tête en l'air tu es. Je crois qu'il n'y a pas pire que toi. Oh t'inquiête pas pour ma brosse à dent, je perds rarement mes affaires. Et sinon, tu te sens comment après tes deux repéchages ?
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:36

Comment ai-je fais pour oublier ma brosse à dents dans ma seconde valise ? Un autre mystère à résoudre... Ou pas ! Limite on s'en fout là en fait. Et puis bon, c'est pas la première fois que ça m'arrive non plus. Non c'est vrai que je suis quelqu'un de particulièrement tête en l'air. Ouais c'est ça mon problème, je réfléchis beaucoup trop... Bon ceci dit ça peut-être utile... Sauf que bah la moitié du temps je réfléchis à des trucs inutiles. Enfin bref, c'est pas évident non plus de contrôler ses pensées et ça part facilement en live. Par exemple ici... Comment ai-je fais pour penser à ma brosse à dents puis à mes pensées inutiles ? Ouais je réfléchis trop là, ça m'énerve. Fin bref, c'est pas pour autant que je me prends souvent la tête comme certains pourraient penser. Surtout que 90% du temps je pense vraiment pas à des trucs prises de tête... Quoi que la brosse à dents... Putain fais chier ! Arrête de penser un coup, ça te feras du bien Jérémy !

Quel tête en l'air tu es. Je crois qu'il n'y a pas pire que toi. Oh t'inquiête pas pour ma brosse à dent, je perds rarement mes affaires.

Je confirme il n'y a pas plus tête en l'air que moi... Et si cette personne existait bah je n'imagine même pas la galère dans laquelle elle doit vivre. Ben oui ! C'est la galère d'être tête en l'air. Genre ça m'est déjà arriver une fois de prendre le tram ou le métro en oubliant mon sac à la station... Je vous dis pas la surdose de stress à ce moment... C'est sûrement parce que j'ai besoin d'adrénaline ça ! Oui, je ne vois aucune autre explication. Bon au moins pas tout le monde est comme moi. La preuve Alessandra n'est pas du genre à perdre ses affaires. J'imagine un monde de tête en l'air où tout le monde courait d'une station à une autre pour récupérer son sac... Ce serait marrant à voir n'empêche ! Puis Alessandra me demanda comment je me sentais après deux repéchages... Bah plus en galère que jamais, c'est vrai quoi, tu sais qu'ici on n'hésitera pas à te nominer et que donc dehors l'image que tu donnes n'est pas forcément bonne... Mais avant tout je me sentais chanceux... Enfin au moins jusqu'à demain

- Bah je me sens à la fois dans la merde et à la fois chanceux... Enfin bref, j'espère jamais deux sans trois pour demain... Mais bon je le sens mal... Et toi tu sens comment après aucun repéchage et aucune nomination ?

lui demandai-je en riant. Alessandra avait échapée à toutes les nominations... Et comme Carwyn et Raphael... Je la voyais bien en finale... Oui elle ira loin cette petite... Bon faut que j'arrête de dire des conneries, avec des talons à mon avis elle me dépasse... Pffff c'est pas facile de mesure 1M76 quand t'es un mec... Je n'imagine même pas ceux qui font 1M60
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:42

Bon, elle n'avait pas cherché plus loin. Elle voyait qu'il galérait pour sa brosse à dent et quand elle apprit qu'il l'avait perdu, elle n'a pas réfléchi bien longtemps. Elle avait prise sa deuxième brosse à dent au cas où et lui donna. Jérémy était un garçon qu'elle appréciait en toute amitié alors, entre amis, on s'aide. Elle ne savait pas s'il aurait fait pareil pour elle mais ce n'était pas la question. Et puis, il n'y avait aucun risque qu'elle perde sa brosse à dent, à moins d'une petite farce des autres camarades, il n'y avait aucun risque. Ca ne lui était jamais arrivé donc il n'y avait aucune raison que ça arrive maintenant. Normalement...

Elle avait enchaîné sur le sujet des nominations, quand il eut fini de se brosser les dent. C'est vrai qu'elle, elle avait eu de la chance. Elle était la seule fille de l'aventure à ne pas avoir été nominée une seule fois et en plus, elle était direct en demi-finale. Elle ne savait pas si elle irait en finale. Bien évidemment, qu'arriver à ce stade-là et ne pas accéder au grand final, ça serai un peu rageant. Mais sincèrement, elle ne pensait pas y aller. Elle ne pensait pas plaire autant que certains. Son comportement ne devait pas tellement plaire à l'extèrieur. Mais bon, on ne vas pas se fier sur ses pressentiments puisque ça faisait deux semaines pratiquement qu'elle s'attendait à être nominée et à son grand étonnement, elle ne l'avait pas été. Donc arrêtons de faire des pronostics concernant son cas car dans tous les cas, on verra bien au moment venu. Et puis, pour le moment, elle ne se prenait pas la tête pour ça, elle profitait de l'aventure. Jérémy lui répondit qu'il se sentait à la fois chanceux et dans la mouise. Il espérait bien sûr être sauvé mais qu'il le sentait mal. Il lui demanda, à son tour, comment elle se sentait après aucun repechage et aucune nomination. Elle lui sourit.

Et ben écoute, je me sens heureuse et chanceux. Parce que pour tout avouer, ça fait deux semaines que je pensais y passer mais apparemment, vous n'êtes pas de cet avis. Enfin, je dis vous en terme général, je ne sais pas ce que chacun pense de moi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'enchaîner sur le cas Jérémy.

Mais je pense que demain, tu vas revenir. Enfin, moi, je te vois revenir. Après, je ne sais pas ce que le public en pense. Mais tu as déjà été répéché deux fois, ça serait étonnant que ce ne soit pas pareil demain. Et sinon, tu verras bien qui en finale ?
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:51

Et ben écoute, je me sens heureuse et chanceux. Parce que pour tout avouer, ça fait deux semaines que je pensais y passer mais apparemment, vous n'êtes pas de cet avis. Enfin, je dis vous en terme général, je ne sais pas ce que chacun pense de moi.

Evidemment qu'elle avait jamais été mise sur le banc. Secret Story sans Alessandra c'est pas Secret Story. Pour moi elle faisait parti des trois plus gros candidats ici... Et donc logiquement, je la voyais en finale accompagné de Carwyn, Raphael et pour la quatrième... Je dirais Cox. Alessandra selon moi finira sur le podium... à la troisième ou deuxième place... Le vainqueur ? Je vois Carwyn ou Raphaël... A vrai dire c'est pour moi ceux qui ont le plus marqué la saison... Enfin après, c'est le public qui décide. Peut-être n'a t-on pas la même vision de l'intérieur de la maison que de l'extérieur... Peut-être que la production fais en sorte d'avantager certains candidats en les montrant le plus possible à l'écran... Mais bon pour moi, cela jouait très peu et donc Raphael, Carwyn, Alessandra et Cox, étaient les quatre finalistes.

Alessandra suite à cette réponse me fit un clin d'oeil avant de parler de mon cas :

Mais je pense que demain, tu vas revenir. Enfin, moi, je te vois revenir. Après, je ne sais pas ce que le public en pense. Mais tu as déjà été répéché deux fois, ça serait étonnant que ce ne soit pas pareil demain. Et sinon, tu verras bien qui en finale ?

Je lui fis un sourire en guise de remerciement... Certes j'avais été sauvé deux fois par le public mais là c'était face à Willow et Cox, c'était deux fortes candidates. Sinon bah pour ceux que je verrai bien en finale... Je vais pas le répéter :

- Pour moi je te dis ce sera toi, Carwyn, Raphael et pour la quatrième personne j'ai un doute mais je vois bien Cox... C'est une forte tête et je pense qu'elle a bien marquée cette cinquième saison de Secret Story... Après je vois bien Carwyn ou Raphael l'emporter... Mais c'est juste mon pronostique... Toi tu vois qui en finale ?

C'était quand même un pronostique loin d'être évident, car je on ne savait pas vraiment qui étaient les chouchous du public. Pour ma part j'avais l'avantage d'avoir toujours mon secret et de m'être pas mal investi dans la recherche des secrets. Et au contraire, j'avais le désavantage de m'être fais trop discret... Et pour moi c'est cela qui va coûter ma place en finale... De toute façon mon seul objectif maintenant c'était de trouver le secret de Raphael et de garder le mien... Ce serait pour moi la vraie victoire...
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:22

Le fait qu'elle soit arrivée si loin, Alessandra n'y croyait pas. Elle ne s'en rendait pas encore vraiment compte. Elle, qui pensait, partir au bout de la première semaine. Pour l'instant, elle n'avait pas l'impression d'avoir forcément fait des choses pour plaire au public. Elle n'avait jamais été nominée donc elle ne savait pas du tout ce que le public pensait d'elle à part qu'elle était influençable. Aless, de son côté, voyait bien Carwyn, James et Raphaël en final. Pour la quatrième place, elle ne savait pas. Et puis bon, on verra bien dans les semaines à venir. Ca va vite venir.

Jérémy lui fit part de son pronostic. Et pour lui, les quatres finalistes seraient Carwyn, Raphaël, Cox et elle. Mais qu'elle voyait bien Carwyn ou Raphaël l'emporter. Elle eut un petit sourire. Il lui demanda à son tour qui elle voyait en finale. Elle lui répondit en lui décochant un petit sourire.

Ben, je vois bien Carwyn, Raphaël et James. Après la quatrième personne, je ne pense pas que ce soit moi mais je verrai bien. Même si je t'avoue que j'espère. En même temps maintenant qu'on est arrivé là, _a serai bête de partir. Même si il faudra bien deux sortants. Mais c'st vrai que je vois mieux Carwyn ou Raphaël l'emporter.

Ce n'était que son prnostic. Après tout, le public était parfois imprévisible. Les téléspectateurs ne votent peut-être pas tous pour la même raison alors c'est impossible de prédire même si deux éléments comme Carwyn et Raphaël ont évidemment leur place en finale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)   Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra) Icon_minitime

Ca fait longtemps que je me suis pas brossé les dents... (Alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1