Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Empty
MessageSujet: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:03

Alors voilà, une nouvelle semaine commençait. Avec des plus ou moins bonnes choses. Tout d'abord, une fin de semaine dernière assez triste avec le départ innatendu d'Alix. Et oui, personne ne s'attendait à la voir sortir. Mais comme quoi, le destin est parfois surprenant et injuste. Elle avait largement le droit de rester par rapport à certains autres nominés mais soit. Puis il y avait eu une petite embrouille avec Raphaël. Des missions, des discussions. Elle savait très bien, que suite à certaines choses, il devait y avoir beaucoup de discussion dans son dos. Mais elle en savait elle-même la cause alors ça la faisait plutôt rigoler.

Puis il y avait eu de nouveau les nominations. Alors pour tout vous dire, Alessandra était persuadée à 99% d'être nominée avec justement tout ce qui s'était passé. Mais à l'annonce dans le salon, ce n'était pas son prénom mais celui de Cox qui était sorti. Là, Alessandra avait été très surprise, dans tous les sens du terme. Mais elle savait que ça avait du se jouer à très peu de voix d'écart entre elle et Cox. C'est bien pour ça qu'elle se doutait qu'elle allait y passer la semaine suivante. Mais bon, des fois, le futur n'est pas forcément comme on l'avait prévu. Ce coup-ci, elle se doutait très bien de qui allait rester vendredi, enfin, sauf si le public avait de nouveau décidé de tout basculer.

Pour se remettre de sa surprise, elle était allée, après la réaction de Raphaël et de Cox, au bord de la piscine. POur méditer et pour profiter du soleil. Elle avait, maintenant, prévue de profiter de chaque minute dans cette maison. Elle s'était assise sur le bord de la piscine en laissant traîner ses jambes dans l'eau. Elle entendit un petit bruit derrière elle et vit la nominée de la semaine, Cox.

Bonjour.

Vu comment leur dernière conversation s'était finie, elle préférai ne pas tenter le diable et dire seulement bonjour. Si Cox voulait parler, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Empty
MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:48

Tout changeait petit à petit dans la maison, une personne disparaissait chaque semaine. La dernière en date était Alix, à vrai dire ça me faisais ni chaud ni froid. Cette fille je ne la connaissais pas. J’avais eu juste de la peine pour Rafic, puisque tous les deux étaient vraiment en train de devenir proche, les deux baisers en public l’avaient bien prouvé. En couple ou non ? Je ne pense pas. Quoi que, pourquoi pas. Par contre, Alessandra et Carwyn était revenu de la Globule en couple. J’y crois vraiment comme la suisse, totalement neutre. Si ça marche tant mieux, mais le contraire ne m’étonnerait pas. Et puis James, c’était contre lui qu’était tourné le message d’Aless non ? Elle ne devait pas partir d’ailleurs ? Personnellement, je ne comprends pas tu tout ce qu’il y a dans la tête des gens. Aless nous a déjà dit qu’elle voulait partir 2 ou 3 fois depuis le début de l’aventure, mais c’est moi qui suis nominée. Allez comprendre ! Vous pouvez me traiter de mauvaise joueuse, faites ! Mais je cherche juste à comprendre pourquoi je suis nominée, je l’ai encore en travers de la gorge. Pourquoi ? Parce ce que je n’avais pas parlé à tout le monde ? On ne peut pas être seule de temps en temps ? Non ? Faut il qu’on soit toujours en meute ? Eh oh les gens ! Nous ne sommes pas des loups ok ?!

Enfin bref. Je veux être seule. Raphael est parti d’un côté. J’étais partie dans la cuisine. Mais en fin de compte, je n’avais plus faim, et la flemme de me faire à manger. Alors je suis retournée dehors, vers ma nouvelle amie.
    Elle était là, dehors, toute seule. Elle avait surement besoin de compagnie. Et ce ne sera pas un sacrifice que d’aller vers elle. Elle était tellement jolie avec la lumière de ce soir. Je n’avais pas remarqué touts ces reflets avec l’eau.
    Il n’y a aucun doute, la piscine m’attendait.
    Oui, mais quelqu’un était en train de se tremper les pieds à l’intérieur. C’était qui cet intrus ? C’était une fille, ça là-dessus, il n’y avait aucun doute. Je n’étais pas dans la piscine, donc ce n’était pas moi. Willow est blonde comme l’est Alice au pays des Merveilles, donc ce n’est pas elle. Alix, elle est partie. Donc ce ne peut être qu’Alessandra. Super. Youpi. Moi qui voulais être seule, c’est bien la dernière personne que je serais allée voir. Enfin bon, tu es nominée Cox de toute manière, tu peux très bien partir Vendredi, alors essaie au moins de sympathiser un minimum avec des personnes autres que Raphael !

Elle m’adressa un « bonjour ». Pardon ? C’est à moi que tu parles ? Va z’y tu sais pas qui j’suis ! Non, ce n’était pas vraiment une réponse adéquate. Je lui adressai un sourire neutre, on n’était pas assez intime pour qu’elle ait droit à mon sourire Colgate, ça va pas la tête.

- Bonsoir.

Voilà, fin de la discussion. Au revoir et merci. Ah non ce n’est pas comme ça qu’on sympathise ? Bon je développe un peu alors.

- Ca se passe bien entre toi et Carwyn ?

Bah quoi ? Oui je voulais vraiment savoir. Avec un peu de chance, il devait bien avoir une couille dans le pâté non ?
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42

Concernant ses envies de partir, une était justifiée et la deuxième, elle pourra tout avouer quand tout sera réglée. Mais bon, c'est bien pour cela qu'elle pensait être nominée malgré elle si on peut dire. Mais non, contre toute attente, ce n'était pas elle. D'ailleurs, pour tout vous avouer, elle ne comprenait pas tellement. Non, elle ne voulait pas partir mais elle était persuadée que les nominations se joueraient entre elle et Willow et que Cox serai sauvée d'avance. Mais apparemment non. Maintenant, elle était nominée face à Dylan. Et Aless pensait sincèrement qu'elle reviendrai dans la maison. Il n'y avait aucune raison qu'elle parte surtout face à Dylan. Mais bon, Aless s'était persuadée de la même chose avec Alix, la semaine dernière donc. Mais cette semaine, Aless était beaucoup plus confiante pour Cox. M'enfin, seul l'avenir pourra nous le dire.

Elle était donc partie faire trempette des pieds dans la piscine. Elle ne pensait pas voir arriver Cox surtout que celle ci était partie dans la cuisine. Enfin soit, Aless pensait et savait que Cox ne devait pas être très heureuse de la voir là. Mais Aless avait quand même tenté un ''bonjour '' tout en s'attendant à ce que Cox l'ignore ou lui réponde juste la même chose et reparte faire ce qu'elle veut. Mais non, Cox s'asseya au bord de la piscine et lui tapa la discussion. Elle lui demanda si entre elle et Carwyn, ça se passait bien.

POur l'instant, entre les deux, tout allait à merveille. Ils s'entendaient très bien ensemble. Et elle ignorait royalement toutes les possibles remarques qu'elle pouvait entendre. Bon elle allait peut-être lui répondre parce que bon, c'est pas le moment de l'envoyer ballader alors qu'au fond elle l'aimait bien.

Ben ma foi oui. Tout va comme sur des roulettes pour le moment. on n'a pas à se plaindre. Et toi, comment ça va tes relations dans la maison ?

Autant continuer à faire la conversation. Et puis, elle n'était pas si méchante que ça.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:51

Tout va comme sur des roulettes entre eux. Pour le moment. C’est pathétique. Même pas un point de désaccord ? Rien ? Grotesque ! Et s’ils se mariaient à Secret Story ? Honnêtement, s’il se passe, ce mariage, je ferai tout pour qu’il devienne cauchemar. C’est tellement nul les happy ends. Enfin, sauf quand elles me concernent, forcément.

Comment vont mes relations dans la maison ? Alors ça. Tu as mis le doigt sur quelque chose là, ma petite. Encore faudrait il que relation il y ait. Or, ce n’était pas réellement le cas. Il est vrai que Raphael est vraiment la personne sur qui je repose dans la maison, là-dessus, je ne peux pas le cacher, et puis, ils ont dut s’en apercevoir. En même temps, je pense que j’ai un peu discuté avec James, et puis ce n’est pas terminé ! Je pense pouvoir papoter pas mal avec lui, et puis avec le gage qui continue … Et Carwyn était ma grande folle, son surnom avait été confirmé après la découverte de son secret. Pauvre petit.

- Je préfère les garçons, et m’entends mieux avec eux, sauf peut être Jérémy, mais je ne lui ai pas beaucoup parlé. Mais les filles j’ai du mal avec elle. Enfin … Willow m’a l’air assez sympathique dans son genre. Toi j’ai encore du mal à te cerner. J’ai toujours l’impression que tu es faux cul. Oui oui, faux cul tu as bien entendu. J’ai mon point de vue hein, le prend pas mal. Mais t’inquiète pas, là j’ai un peu de mal avec tout le monde, sachant que vous m’avez nominé, c’est dur de parler avec des personnes qui veulent te voir partir, tu comprends ?

Je ne suis pas sur qu’elle comprenne. Un petit pois dans la tête cette fille. Du moins c’est l’impression que j’avais. Une asperge qui est lunatique, profite du fait que le public aime bien Carwyn, du coup, HOP, elle se met en couple avec. Elle ne perd pas le nord. Mais en même temps, on est dans un jeu, et on doit jouer. Alors soit. Je vais jouer aussi moi. A quoi je ne sais pas encore, mais dès que j’ai trouvé, je vous tiens au courant !
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:21

Et non, ne révez pas trop, il n'y aura pas de mariage cette année. Enfin, pas qui concerne Alessandra avec Carwyn en tout cas. Vous saurez tout ça au prochain épisode. Parce que ce n'est pas le sujet de cette discussion avec Cox.

Aless avait eu deux possibilités. Soit répondre à la question de Cox et entamait sur autre chose soit y répondre et lui dire qu'elle voulait être tranquille maintenant. Non pas que la compagnie de Cox soit désagréable mais bon, ce n'est pas non plus sa plus grande copine donc bon. La piscine seule aurait été une compagnie beaucoup plus charmante. Mais bon, ce n'est pas le cas, il y a Cox à côté et puis, pour essayer de faire un peu plus ample connaissance, il fallait bien entamer la conversation. Rassurez-vous, elles ne deviendront pas les plus grandes amies au monde! Mais donc, Alessandra choisissa la première possibilité. Et donc, quoi de plus simple que de poursuivre avec les relations de Cox dans la maison. Cox trouva à lui répondre qu'elle préférait la compagnie des garçons et développa par rapport aux garçons. Puis elle enchaîna de nouveau sur le sujet Aless en précisant qu'elle la trouvait toujours faux-cul. Aless avait juste l'impression, à cet instant, que la demoiselle en face d'elle la prenait pour la pire blonde qu'il existe sur Terre. Alors bon, là, Aless avait bien envie de lui répondre et de se casser comme la dernière fois mais non, elle ne le fit pas. Alors elle lui répondit, calmement :

Rassure toi, sur ce point-là, je suis d'accord. Je préfère aussi la compagnie des garçons même si je sais déjà ce que tu penses. Et puis, oui, je te comprends par rapport aux nominations. Mais je ne te cache pas que j'ai été très surprise de ne pas être nominée. Je pense vraiment que ça a du se jouer à peu de voix entre nous deux. Mais je ne te cache pas que oui, je t'ai nominé. Mais c'est bien simple. Il fallait nominer une fille et sachant qu'on est plus que trois et que je ne peux me nominer moi-même, il a bien fallu faire un choix entre Willow et toi. Mais ne pense pas que je cherche à me justifier, je te montre juste que dans ma petite cervelle, j'arrive quand même à réfléchir et à comprendre des choses. Après, je sais ce que tu penses de moi, tu me l'a déjà fait savoir et je respecte. C'est ton avis donc je n'ai rien à redire dessus, comme moi, j'ai un point de vue sur toi, rien de plus.

Non non, Aless était restée assez gentille sur sa réponse. C'était neutre, sans agressivité ni rien. Et d'ailleurs, elle ne cachait pas que vendredi, elle préférait voir rester Cox même si elle n'avait rien contre Dylan. Et il n'y avait, surtout, aucune parole pointilleuse, elle n'agressait pas du tout Cox. Elle cherchait juste à parler calmement avec elle, rien de plus. Elles sont deux grandes filles, elles peuvent se parler gentiment, non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:16

« Blablablablabla » Voilà ce que j’entends lorsqu’Aless parle. J’arrive pas à me concentrée sur ce qu’elle dit, c’est pas accrocheur. Elle a pas une voix intéressante en plus. Va falloir que je fasse vraiment un effort pour parler avec elle. Mais est ce que j’en ai envie au moins ? Non parce que je vais pas le forcer à faire un truc qui me plaît pas si ? Tentative de concentration, premier essai… Echec. Bon c’est pas grave ! On recommence, concentre toi sur sa voix, rien que sur sa voix.

Merde je me suis endormie l’espace de deux seconde. Chaud le pouvoir de sa voix ! Si son secret n’était déjà pas découvert, j’aurai juré que c’était ça son truc ! Bon alors, qu’est ce qu’elle nous dit la P’tite dame ? Je vous le résume, en détail c’est pas intéressant.

Compagnie garçons. Comprend nomination. Surprise. Peu de voix. Elle m’a nominé (La garce !). Petite cervelle (au moins on est d’accord sur un point !). Ce que je pense d’elle. Blablabla. Rien à redire.

Eh bah écoute, je trouve qu’on a beaucoup progressé dans notre conversation, tu ne trouves pas ? Son ton de gentillesse était faux. Il se remarquait 3kilomètres plus loin. Si elle croit que je vais la trouver gentille. Et comme ce n’est pas du tout le cas. J’ai bien retenue ce qu’elle m’a fait la dernière foi. Le planter en pleine conversation, elle était partie pour un rien. Elle est folle cette fille. Mais pas une folie rigolote comme moi, non non, une vraie folle. Enfin, peut être qu’elle a vraiment un problème et que la prod’ la prise pour un quota qui sait…

Bon faut continuer la conversation là. Mais comment répondre à ça. Elle ne pose pas de question. Elle répond juste à la mienne. Donc c’est tout ? la conversation s’arrête là ? Eh bah ! Ca vaut le coup de parler avec elle tiens !

- C’est dingue, on ne peut pas se parler sans que dans nos paroles, comment dire… ça ne soit pas… gentil. Tu vois ce que je veux dire ?

Bien sur que non elle ne voyait pas. Petit pois. PE.TIT. POIS.

- Je sais pas pourquoi c’est comme ça entre nous. Peut être parce que j’aime pas ta tête. Mais bon, au début j’aimais pas l’accent ton copain et maintenant je ne l’entends même plus, alors peut être que toi au fur et à mesure de l’aventure, je verrai plus que j’aime pas ta tête. Ta cervelle comprend ?

C’est pas du tout méchant ce que je lui demande, je réutilise juste les termes qu’elle a utilisé pour définir son cerveau. J’ai l’impression de jouer la méchante entre nous ? non ? Bah, après tout, je suis nominée, donc sur la touche. J’ai une chance sur deux de partir vendredi. Une chance sur deux. Soit c’est pile, soit c’est face. Soit c’est blanc, soit c’est noir. Cette histoire de nomination me tracasse plus que je ne le pensais. C’est pas top ça. C’est rien Cox, au pire tu sors, et tu retrouves tout le monde que tu as laissé dehors. Oui, je retrouve tout le monde sauf lui. Arrête d’y penser maintenant ! Vis l’instant présent ! Vis l’instant avec Aless. Ah oui… Effectivement, je comprends pourquoi je pense complètement à autre chose. Et puis pourquoi des nominations mixtes aussi ? Ca j’ai pas compris… Les filles sont en sous effectifs, et on nomine une fille et un garçon. Enfin. C’est pas moi qui décide de tout ça.

- Pourquoi t’as pardonné à Raphael de t’avoir traité d’hypocrite au début du Jeu ? Ca te plaît qu’on te juge dès le début comme ça ?

Je n’étais pas du tout agressive dans mes propos. Cette question, je me la posais réellement. Et ce, depuis le moment où Raphael est revenu dans la cuisine avec comme objectif ramener un verre d’eau à sa majesté. Le pourquoi du comment, je n’étais au courant de rien. Peut être que les souvenirs vont remontés et explosés qui sait ?
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:25

Aless ne comptait pas se sauver comme une furie comme la dernière fois. Elle resterait et continuerait la conversation seule si il faut. Mais ça s'arrêtait là. Elle ne délaisserait pas la piscine parce que Mademoiselle Cox est venue. Et si la compagnie d'Aless ne lui plaisait pas, c'était bien simple, elle n'avait qu'à aller de l'autre côté de la piscine. Comme dit le proverbe, ce sont les plus gênés qui s'en vont. Et là, Aless s'en fichait. Ca lui faisait un peu de compagnie même si c'est vrai que là, elle aurai été seule, ça aurait été surement mieux. Elle savait pertinemment que Cox la prenait pour quelqu'un sans cervelle. Mais tant mieux, après tout, Aless pense exactement la même chose de Cox à peu de choses près. Au moins, elles ne s'aiment pas du tout, ne se supportent pas tellement alors pourquoi essayer de continuer une conversation qui ne mènera à rien ? Surtout que là, elle profitait de la piscine et ça, elle pouvait le faire seule...

Pour vous rassurez, elle n'essayait pas de passer pour la gentille là comme elle ne considérait pas Cox comme la méchante de l'histoire. Elles ne s'entendaient pas, c'est tout. Ca arrive comme ça, de temps en temps, qu'il y ait des gens qui nous insupportent sans trop savoir pourquoi. Mais bon, là, Aless essayait de faire bonne figure. Et elle essayait de passer outre le fait que c'était Cox en face d'elle pour plusieurs raisons d'ailleurs. Déjà, parce qu'au fond d'elle, Aless était sûre qu'un jour ou l'autre, elle pourrait s'entendre. Et de plus, Cox sortait peut-être vendredi donc. Non pas qu'Aless souhaite la voir partir loin de là. Mais au moins, la voir rester juste pour faire en sorte qu'il y ait encore ds filles dans cette maison. Rien que pour ça ? Oui parce que pour l'instant, elles ne s'aimaient pas et Aless l'avait nominé donc elle n'allait pas dire qu'elle voulait la voir rester par grand amour. Oh ça non!

Cox lui fit remarquer que c'était dingue qu'elles n'arrivent pas à parler sans qu'il y ait de sous-entendus méchants. Elle lui demanda si elle voyait ce qu'elle voulait dire. Aless n'eut pas le temps de répondre à ça que Cox enchaîna en disant qu'elle ne savait pas pourquoi c'était comme ça entre nous. Peut-être pas qu'elle aimait pas sa tête. Elle continua en parlant de Carwyn et de son accent en lui demanda si sa cervelle comprenait.

Hum, ben écoute, je ne sais pas non plus mais c'est la vie. on est parti sur de mauvaises bases dès le premier soir suite à un mal-entendu et au lieu, de mettre les choses à plat tout de suite, on a laissé aller. Et voilà, maintenant, où on en arrive. Après, ma cervelle doit comprendre. Il n'y a pas grand chose dedans, je te l'avoue mais il doit bien y avoir assez pour comprendre ce que tu viens de dire.

Ce n'était pas méchant du tout. Elle se foutait pas d'elle non plus. C'était juste la réalité des choses. Elles étaient parti sur un mal entendu et les choses ne s'étaient pas améliorées avec leur dernière conversation, faut l'avouer. Mais Aless était impulsive, elle le savait, la denrière fois, elle n'aurait pas du partir comme une furie mais c'est le passé, elle ne changera pas les choses. Cox lui parla ensuite de Raphaël en lui demandant pourquoi elle avait pardonné à Raph' quand il l'avait traité d'hypocrite et en lui demandant si ça lui plaisait qu'on la juge dès le début comme ça.

J'ai sûrement pardonné à Raph' parce que je sais qu'au fond, ça doit un gentil mec. Même si faut bien l'avouer que par moment, je pense qu'il y a des baffes qui se perdent mais ça doit avec tout le monde comme ça non ? Y'a bien des moments où t'a envie de gifler des gens ? Comme je suis sûre qu'à cet instant, tu dois pas forcément penser des choses hyper gentilles à mon égard... Et puis non, ça ne me plaît pas forcément qu'on me juge dès le début comme il l'a fait mais après tout, si c'est ce qu'il pense de moi, je ne peux rien faire contre hein. Au début, j'ai voulu rester moi-même. J'ai vu où ça m'a mené alors maintenant, je joue, je fais comme tout le monde.

Cox ne pouvait pas lui reprocherd de n'avoir pas posé de question là. D'ailleurs, Aless enchaîna sur les nominations. Elle voyait bien que Cox était tracassait par ça. De toute façon, ils allaient tous y passer un jour ou l'autre.

Après pour ta nomination, je pense que vendredi, tu as toutes tes chances de rester. Je vois pas ce que Dylan a de plus que toi sans vouloir être méchante envers lui. M'enfin, après, on est sûre de rien.

Bon, là, Aless aimerait quand même bien que ça s'arrange entre elle et Cox. Parce que non pas qu'elle soit triste de la situation mais si Cox devait perdre son temps à parler avec elle, autant que ce soit dans la bonne humeur. Parce que sachant qu'elle a une chance sur deux de partir vendredi, autant éviter qu'elle perde son temps et qu'elle profite de la maison
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:36

Entre deux de mes paroles, il me semble qu’elle ait parlé. Mais c’est même pas sur. Et puis j’aime pas qu’on me coupe la parole. C’est normal non ? C’est pour cette raison que j’ai continué de parler, sans me soucier de son intervention.

Elle sait qu’au fond, Raph est un mec bien. Forcément que c’est un mec bien. C’est de Raphael que nous sommes en train de parler. Des baffes qui se perdent ? Tu ne crois pas si bien dire ! Si tu savais le nombre de baffes que j’ai voulu mettre depuis le début de l’aventure ! Mais à la place, seulement une baffe, et encore, c’est un gage ! Frustration quand tu nous tiens. Mes pensées, t’es gentille, je les garde, je pense ce que je veux. J’ai parfois l’impression qu’elle rentre dans ma tête c’est désagréable. C’est comme tout à l’heure quand elle a dit Cervelle, avec que j’avais pensée au fait qu’elle avait un petit pois. Détraquée cette fille. Oups, tu entends mes pensées là Alessandra ? Non parce que maintenant, si la liberté de penser est censurée, je sais pas où on va mes pauvres amis … Au début elle a voulu restée elle-même, alors maintenant elle joue comme tout le monde. Comme tout le monde ? Pour elle, ici, on joue tous un jeu ou un rôle ? Mon dieu.. Cette fille est plus stratégique que je ne le pensais. Mais bon, si elle me dit que tout le monde joue, il faut que je lui donne raison, non ? Moi aussi je vais me mettre à jouer. J’ai bien une idée, mais comment l’amener ? Sans qu’elle me voit arriver avec mes gros sabots ..
    Je trouverai au fur et à mesure de la conversation. Mais première étape, être gentille. Et puis regarde, t’aimais pas Lucie au début. Et puis tu as appris à la connaître, etc. Maintenant, tu l’aime bien non ? Enfin .. Tu la supporte. C’est le principal ! Essaie de faire pareil avec Alessandra. Et puis je vais peut être partir vendredi, autant rester en bon terme d’ici là non ? Oui oui !

Respire. Prends sur toi. Et fais ta gentille.

- Je n’aurai pas du commencer à parler de nomination, ça me fou le cafard plutôt qu’autre chose !

Je ne sais pourquoi, mais j’émis un petit rire. Pourquoi pas après tout ?

- Alors comme ça t’as vendu de la drogue ? Ca devait être rempli d’adrénaline comme loisir. Ou métier, je sais pas dans quelles circonstances tu faisais ça. Il t’en reste un peu tu penses ? J’ai des amis qui pourraient être intéressés, si tes prix ne sont pas trop élevés bien sur. Au pire, on pourra négocier, non ? Entre colocataire de Secret Story. Hop clin d’œil. Au faite, ça me fait penser ! T’es une vraie fille ou pas ? Tu sais, je vais pas te juger hein, mais t’as des petits traits de garçon .. L’opération n’a pas été douloureuse ?

Malheureusement, je pense que si … J’ai un ami qui a voulu être une fille. Dès qu’il est sorti du bloc il souffrait le martyr, le pauvre. Mais en même temps, se les faire enlever doit être très … Douloureux.
    Bon là pour mon idée, je pars un peu du mouvais côté, faudrait peut être revenir sur le bon chemin.

- Entre nous, je pense que la production doit avoir des quotas pour les candidats, tu penses pas ? Regarde les garçons ! Tous des canons ! Et les filles sont vraiment pas mal dans leurs genres ! Toi compris hein. Hop deuxième clin d’œil. Prend pas l’habitude que je te fasse des compliments, ça arrivera très rarement.

Bon, c’est pas si mal que ça.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:05

Alessandra n'allait pas se laisser avoir si facilement. Depuis le début de l'aventure, elle savait très bien comment était Cox vis-à-vis d'elle. Bon d'ailleurs, c'est réciproque mais bon. Alors c'est pas parce que la gonzesse en face d'elle devient subitement gentille que ça changera quelque chose. Bon, apparemment, le fait qu'elle jouait un jeu n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. C'est fou comme les gens peuvent être naifs ma parole! Alessandra n'avait jamais joué de jeu, que ce soit au début ou maintenant. Elle a toujours été elle-même et sincère. Les seules personnes de la maison pour lesquelles Aless pense qu'elles sont sincères sont Carwyn, Willow et Jérémy. Et elle hésitait par rapport à Raphaël. POur Cox, elle ne pouvait rien dire car elle ne pouvait pas juger rien qu'en la voyant. Mais bon, le but de certains c'est de gagner cette aventure donc, il faut de tout pour y arriver. Bien sûr qu'Aless a envie de gagner même si elle ne pensait pas y arriver et surtout elle ne pensait pas faire le poids par rapport à d'autre.

Cox répondit que parler des nominations lui foutaient le cafard plutôt qu'autre chose. Aless ne répondit rien à cela, elle voulait bien être gentille et faire connaissance avec Cox mais elle n'allait pas non plus aller la consoler. D'ailleurs, Cox elle-même ne voudrait pas. Elle enchaîna sur le sujet favori d'Aless, c'est-à-dire la drogue et son passé. Elle lui posa tout un tas de question avant de lui parler du fait qu'Aless était peut-être un mec. Elle éclata de rire en entendant cela. Décidément, tous les fous sont de sortie. Enfin bref, ne réagissons pas sur ça. Si Cox se croit interessante, tant mieux.

Et oui, que veux-tu. Oh j'ai un peu tout fait, j'en ai vendu, j'en ai consommé, enfin bref la totale quoi. Et non, désolé de te décevoir mais il ne m'en reste plus, j'ai tout arrêté depuis quelques années. Et je ne connais plus de dealers. Au pire, je peux toujours te donner des adresses ou des quartiers où tu peux facilement t'en procurer.

Aless lui rendit son clin d'oeil. Elle n'avait pas répondu par rapport au fait qu'elle était peut-être un garçon par le passé. Et pui, à quoi bon répondre à ça. Elle continua ses paroles en parlant comme quoi tous les garçons étaient des canons et que les filles étaient pas mal dans leur genre, y compris elle. Oula, ça sonne faux ou alors elle fait son petit numéro de gentille là. Aless lui sourit.

Merci du compliment. C'est ce qu'il me restera en tête de toi si tu sors vendredi. Même si je ne pense pas... J'espère quand même que la production va arrêter les nominations mixtes parce que sinon, on est mal barré sachant qu'on est plus que 3 filles.

Aless retira ce qu'elle avait sur elle vite fait et se laissa glisser dans l'eau. Elle allait quand même demander à Cox si celle-ci voulait venir avec elle dans l'eau.

Tu viens patauger avec moi ? Même si je sais que ma compagnie n'est pas des meilleures.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:21

HAN ! Elle a consommé en plus ! Je pensais qu’elle faisait que de vendre moi ! Si Pierre savait ça, il serait fou ! « T’as cohabité avec une ancienne dealeuse et tu rapporte rien ?! Mais c’est quoi le problème ? » Je le voyais gros comme une maison ça ! Ah, elle me propose des adresses utilises, c’est toujours ça de pris. Ok Pierre ? Donc interdiction que gueuler à mon retour ! Qui va peut être, être vendredi d’ailleurs. Bref ! J’ai dis que je devais arrêter d’y penser !

Une foi mon compliment énoncé, elle m’en remercia. Encore heureux ! Pour une foi que je suis gentille avec elle, manquerait plus qu’elle me gifle pour un compliment ! Apothéose.

Elle se déshabille. Oh… Tu vas vite en besogne toi ! Sa y est on te fait un compliment, t’es chaude comme la braise ! Ah non, t’as juste envie de te baigner.

- Tu viens patauger avec moi ? Même si je sais que ma compagnie n’est pas des meilleures.

Euh. Deux choses. Tout d’abord, c’est vrai sa compagnie n’est pas des meilleures, mais plus ça va, moins c’est pire. Et deuxième chose. HEIN ? Moi, Cox, patauger avec Alessandra, sans Raphael mon maître nageur ? Il en est hors de question ! Et puis je ne sais toujours pas nager ! Elle a perdu la tête Suzette là !

- Je suis désolée Aless, mais ça va pas être possible, pas tout de suite du moins. Je ne sais pas encore très bien nagé, Raphael m’a légèrement appris et c’est pas très fameux. Alors pour plus de sécurité, je vais restée là pour le moment, si ça ne te dérange pas.

Ce n’est pas très cool ce que je fais, elle me propose gentiment quelque chose et moi je refuse. Bon, on va couper la poire en deux. Je me lève et contourne la piscine jusqu’à l’escalier, et m’assoie sur la deuxième marche de celui-ci. Voilà, je suis dans l’eau, mais je suis bien. C’est mieux non ?

- Voilà, je peux faire que ça pour le moment. Mais peut être qu’au court de la soirée je m’avancerai, faut juste pas me brusquer.

Que la conversation débutée, continue sur la même lancée.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:36

Si on avait dit à Alessandra qu'elle resterai ainsi à discuter avec Cox comme si de rien n'était et sans prise de tête, elle aurai rigolé et ne l'aurait pas cru. Mais apparemment, quand tout le monde s'assagit et qu'on discute calmement sans lancer de pic à l'autre et ben ça peut faire des miracles. Miracles ? Oui car aucunes des deux n'auraient sûrement pensé à discuter ainsi. Et surtout, Aless n'aurai jamais pensé avoir de compliment de la part de Cox. Bon, faut dire aussi que l'une envers l'autre, elles n'avaient pas été très tendres mais c'est la vie!

Donc pour l'instant, tout se passe bien, elles arrivent même à s'entendre sans vouloir faire un meurtre, on va en profiter le temps que ça dure. Aless avait donc eu une envie de patauger, de profiter de l'eau pendant qu'il faisait encore bon. Et en fille toute polie qu'elle était, elle invita Cox à aller dans la piscine avec elle. Cox n'eut pas de le vouloir. Aless en eut confirmation quand celle-ci s'excusa car ça n'allait pas être possible de suite car elle ne savait pas encore très bien nagé malgré que Raphaël lui est apprit. Tiens, elle l'avait appelé par son diminutif. Whaou! Il y a du progrés dans l'air. Bon on va éviter de l'appeler Coxinelle parce qu'elle n'appréciera surement pas.

Oh mais ce n'est pas grave. Je ne vais pas te forcer. Tout le monde a du un jour ou l'autre apprendre à nager et chacun a sa vitesse.

Elle lui fit un petit clin d'oeil suivi d'un sourire. Mais contre toute-attente, Cox se déplaça pour aller s'asseoir sur la deuxième marche de la piscine. Aless se dirigea vers elle. Non non, elle n'allait pas la mettre à l'eau. Ce ne serait pas gentil du tout.

C'est déjà bien. Mais si tu veux, je peux essayer de t'apprendre à nager. J'apprenais aux enfants à nager durant mes jobs d'été.

Bon d'accord, là, ce n'était pas un enfant mais ça consistait à la même chose non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:51

Le fait que je me sois assise dans l’escalier semblait lui suffire. Pour elle, c’était déjà bien que je sois sur les escaliers. Mais pas pour moi, Raphael m’avait appris il y a peu, mais je ne pouvais pas retourner tout de suite dans l’eau, pas directement que ça. J’espère juste qu’il ne me regarde pas à travers la fenêtre. Je sais même pas où il est parti après l’annonce des nominations. Il m’en parlera peut être un jour. Ou pas.

Tout cela ne change rien pour la piscine, il faut vraiment que je fasse un effort sur moi pour combattre se truc que j’ai avec l’eau de la piscine. Oui seulement de la piscine, je me baigne sans souci dans la mer, mais pas dans la piscine. C’est peut être le chlore en faite..

Si je veux, elle peut essayer de m’apprendre à nager, car elle le faisait aux enfants durant ses jobs d’été. Dealeuse avec un BAFA ? Plutôt rare, peut être qu’elle partageait sa came avec les gosses. Ca serait drôle tiens. Pauvres mômes. Enfin, je ne suis pas une enfant aussi, et entre un adulte et un enfant… Comment dire… Il y a beaucoup de différences ! Genre le poids, la maturité, le libre arbitre, le respect, le lien qu’il y a entre les deux. L’enfant était soumis aux ordres d’aless, mais Cox ne va pas se soumettre aux ordres vous voyez ? Complexe n’est ce pas ?

Bon.. Je pourrai toujours comparer les méthodes de Raphael à celle d’Aless, et puis ça va peut être m’aider à réaliser mon idée qui sait ..

- Ca serait très gentil de ta part Alessandra, mais te sens pas obligé hein. Je ne suis pas particulièrement douée pour apprendre vite, il va falloir de la patience ! Alors par quoi je commence ?

Oui bon bah, quand faut y aller..
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:35

Alessandra ne la forçerait jamais à se jeter à l'eau et à nager à ses côtés. Elle savait ce que c'était peur d'avoir peur de quelque chose. Donc bon, le fait qu'elle lui est dit qu'elle ne souhaitait pas aller dans l'eau avec elle, ce n'était pas grave. Elle nagerait toute seule comme elle faisait assez souvent, ce n'était pas du tout un soucis, loin de là.

C'est vrai que durant ses vacances et à partir de ses 18 ans, elle a apprit à nager à des enfants. Ben en fait, c'était après la drogue quand elle avait déménagé sur Paris. Et jusqu'à présent, aucun enfant ne s'était noyée avec elle donc Cox n'avait pas trop de soucis à se faire. Bon c'est vrai que le problème majeur qu'Aless allait avoir, c'est la différence entre Cox et un enfant. Avec un enfant, Cox pouvait hausser le ton pour se faire obéir mais avec Cox, Aless ne pourrait pas faire ça. Ou alors, c'était à ses risques et périls parce qu'elle risquait de s'en prendre une en retour. Mais bon, avec de la douceur, on devrai y arriver. Cox lui répondit que c'était gentil et qu'elle ne devait pas se sentir obligée. Mais qu'il allait falloir de la patience car elle n'était pas douée pour apprendre vite. Et elle lui demanda par quoi elle commençait.

T'inquiête pas, je me sens pas obligée. Je le fais avec plaisir. Sauf si tu essayes de me noyer par derrière!

Elle eut un petit rire même si ça ne faisait rire qu'elle et se mit à réfléchir. Elle regarda autour d'elle. Elle vit, sur un des côtés de la piscine, une perche. Tellement bien cachée qu'elle devait être la première à l'avoir vue. Elle sortit de l'eau, alla la prendre et la tendit à Cox au dessus de l'eau.

Tiens prends là et tu peux essayer de faire les mouvements avec tes jambes en avançant. Je te tire et comme ça, tu ne risques rien.

Elle lui montra avant de la faire avancer, les mouvements qu'elle devait faire avec les jambes.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:46

Elle se sent pas obligé, c’est déjà un bon point. Bon bah on va peut être pouvoir faire quelque chose à deux alors. Dans la piscine. Sans ambiguïté, ça va de soi, du moins pas pour le moment. Si elle pense que je vais la noyer par derrière ! J’aurai trop peur des représailles ! Trop dangereuses pour moi, petite Cox.

Elle regarde partout. Trouve quelque chose. Va le chercher, et reviens en restant en dehors de la piscine. Oh, une perche ! Je ne l’avais même pas vu ! Je suis sur quelle nous aurait aidé avec Raphael. On n’est pas assez observateurs.
    Alessandra me tendit la perche au dessus de l’eau. Oui et maintenant ? Il faut que je la prenne, et nage qu’avec mes pieds ? Ah non, elle me tire. Enfin je crois. J’ai pas très bien compris ce qu’il va se passer. Je vais essayer, au pire, elle me dit que c’est pas du tout ça et je recommencerai !

Bon aller c’est parti ! Je prends sa perche et glisse. M*rde ! Bon je recommence. Je reprends la perche, et tâche de tenir. C’est pas facile son truc. J’vais me casser la figure, c’est sur. Maintenant reste plus qu’à savoir quand.
    J’essaie de faire ce qu’elle me montre, je sens que j’ai les bases, mais c’est pas facile bon dieu ! J’irai plus souvent à la piscine pour apprendre à nager que pour voir les beaux nageurs ! J’ai été bête jusqu’à présent. Tant pis ! J’irai à ma sortie.

Je commence et me débrouille pas si mal que ça. J’espère juste pas jouer l’élève à la piscine trop longtemps, j’aime pas trop être soumise comme ça à quelqu’un que je connais pas, et surtout avec qui je n’ai pas bien commencé niveau amitié.

- C’est bien comme ça ?

Que dire d’autre dans les moments comme ça ?

Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:48

Alessandra ne comptait pas diriger Cox très longtemps. Déjà, parce qu'elle se doutait que Cox n'appréciait pas forcément ça et qu'elle finirai par lui dire stop et donc à ce moment-là, Aless lacherait tout pour pas se faire crier dessus et Cox se retrouverait au milieu de la piscine sans rien pour la retenir. Et deuxième raison, Aless n'aimait pas forcément donner des ordres pendant des heures et des heures. Là, elle montrait à Cox les bases pour apprendre à nager, après, ce serait à Cox de continuer à le faire seule, enfin, Aless sera toujours là mais sans tenir la perche.

Elle commença donc à entraîner Cox qui se débrouillait plutôt pas mal pour une première. Aless en avait vu des enfants qui n'y arrivaient pas. Et même si Cox n'était pas une enfant, c'est toujours un bon début. Elle vit quand même que Cox avait du mal à tenir à la barre, normal, la tenir avec les mains mouillées, ce n'était pas super facile. Aless continua ainsi pendant quelques minutes et elle finissa par regarder Cox qui lui demanda si c'était bien comme ça. Elle hocha la tête et continua à la tirer. Elle décida qu'il était temps que Cox lache la perche pour essayer seule, bien évidemment, la perche ne sera pas loin au cas où. C'était plus rapide qu'avec un enfant mais Aless se doutait que Cox n'aimerai pas reçevoir d'ordre beaucoup plus longtemps. Elle finissa par s'arrêter.

Oui c'est très bien Cox. Maintenant, je pense qu'il faudrai que tu essayes de nager sans tenir la perche. Mais ne t'inquiêtes pas, je continue à tirer la perche juste devant toi au cas où.

Bien évidemment, Aless ne comptait pas laisser Cox se noyer et puis bon, elle était là pour apprendre à nager pas pour lui faire des frayeurs digne de ce nom.[b]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:01

Suite à ma question, elle hocha la tête. Je ne me débrouille pas si mal que ça en fin de compte. Ca fait plaisir ! Mais elle continua à me tirer quand bien même.

- Oui c’est très bien Cox. Maintenant, je pense qu’il faudrait que tu essayes de nager sans tenir la perche. Mais ne t’inquiètes pas, je continue à tirer la perche juste devant toi au cas où.

Pardon ? Premièrement, nager sans tenir la perche était pas à mon niveau ! Je me débrouillais très bien (pour moi) jusqu’à maintenant, pourquoi arrêter ?!). Enfin. Deuxièmement, « AU CAS OU » ? Qu’est ce qu’elle insinue ? Qu’il peut se passer quelque chose de grave c’est ça ? que je risque de mourir dans la piscine de Secret story ? Mais c’est pourri comme mort ça ! Et puis … Je ne veux pas mourir moi ! Je suis trop jeune et jolie, et même gentille ! Il y a beaucoup de cons qui ne sont pas morts encore ! Je ne veux pas mouriiiir !

Mais bon, d’un autre côté, ça ne sert à rien de s’énerver. Alessandra est vraiment gentille de vouloir m’aider à progresser dans la piscine. Je lui dois le respect et un début d’amitié. Oui madame ! Vous avez bien compris ! Et puis si on est tous venus ici, c’est aussi pour faire de nouvelles connaissances non ? Donc autant approfondir quelques connaissances !
    Je vous avoue qu’être dans la piscine là comme ça, me fatigue un peu. Je préfère m’amuser que d’apprendre, alors autant m’amuser d’Aless ! Enfin je veux dire … M’amuser avec Aless…

- C’est Good Aless, je t’avoue que là je sature un peu de la piscine.

Je sors tranquillement de l’eau et vais à sa rencontre. Je lui prends la perche des mains, doucement, et la remets à sa place.

- On va plus en avoir besoin de toute façon.

C’était tellement doucement, que j’étais moi-même étonnés de mon ton. Enfin, passons. J’étais toujours en maillot, et quelque peu mouillée, pour ne pas dire trempée. Aless était… Comme elle était depuis le début de la discussion. Cette dernière c’est plutôt bien déroulée, jusqu’à présent. Mais je ne vois pas pourquoi le ton changerait.

Il faut faire des choses qui réchauffent là ! Un jogging ? Pourquoi pas, mais pas dans cette tenue ! Je verrais pour plus tard.
    Je me rapprochai d’Aless, dangereusement. Je n’étais plus qu’à un pas. Un pas, entre deux filles, qui ont eu un début difficile, peut être un pas de trop. Mais je n’avais pas du tout l’intention de la frapper. J’ai eu mon quota de gifle. Enfin pour le moment.
    Pourquoi je me suis autant rapprocher physiquement d’elle ? Je ne sais pas. Mais je vous avoue, que là, j’ai de l’adrénaline plein le corps, et le pire, c’est que ça demande qu’à sortir ce truc là. Et puis zut ! On est jeune qu’une foi ! Sur le moment là, j’ai envie d’exploser de rire. La scène est vraiment … vraiment ! Je dois juste me retenir pendant moins d’une minute ! Ca va aller très vite tout ça !

Je comble le vide entre nous deux, et sans réfléchir plus longtemps, l’embrasse. Oui. Cox embrasse Alessandra, sur la bouche, délicatement, je ne veux pas de réaction brusque. Ma main gauche vient sur sa joue droite et ma main droite fait le travail inverse. Ce baiser ne reste qu’en surface. La pauvre, déjà que je l’embrasse sans prévenir, mais si en plus je décide de lui rouler une grosse paloche ! Là c’est moi qui vais y avoir droit à la gifle !

Après m’être délicatement éloignée, sans pour autant le déplacée, je lui souffle un « merci pour la leçon particulière ».

A toi de jouer Alessandra, vas tu continuer dans mon sens ou …
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:55

Rassurez-vous, Aless ne comptait pas la faire nager ainsi pendant des heures et des heures. Parce que mine de rien, tenir une perche plus tirer Cox et ben ça fatigue un peu les bras, non pas que Cox soit hyper lourde mais quand même. Quand Cox souhaiterai arrêter, Aless arrêtera la leçon du jour et voilà, ce sera réglé. Après, elle se pliera au moment où Cox lui dira. Bon c'est sûr que si ça doit durer ainsi encore longtemps, Aless l'arrêtera quand même. Et puis, Cox finira quand même par fatiguer à un moment donné.

Bon, elle avait quand même bien vu que Cox n'avait pas été très très chaude quand Aless lui avait dit de lacher la perche. Ce n'était jamais facile de se lacher. Alors peut-être pour y échapper, Cox lui avoua que c'était bien mais qu'elle commençait à saturer de la piscine. Alors bon, Aless avait quand même un petit doute. Est-ce que c'était réellement vrai ou est-ce que c'était simplement pour échapper à la piscine. Elle ne savait pas mais elle ne répondit rien et comptait surtout ne rien dire pour ne pas mettre des discordes entres elles. Parce que je sais pas si vous vous rendez compte mais ça fait déjà un petit moment qu'elles sont ensemble à se parler sans se prendre la tête. Est-ce que c'est réellement sincère ou par stratégie, là était la question. D'ailleurs, la réponse à cette question ne serait présente qu'après le jeu.

Bon, Aless n'avait donc pas répondu à cette remarque et comme prévu, elle la vit sortir de l'eau et s'approcher d'elle. Chose normale jusque là. Mais elle lui prit ensuite la perche des mains pour la poser plus loin. Là, ça commence à sonner vers le bizarre. Coxc avait-elle peur qu'Aless ne décide, d'un coup, de la tuer sur place avec une perche ? Bon soit passons de nouveau. Mais alors la suite devient une bizzareté pure et simple. Elle vit Cox s'approcher d'elle, laisser un espace entre eux puis.... l'embrasser!!! Oulalala. Il lui manque une case dans sa petite tête à cette Cox. Aless se demandai bien pourquoi celle-ci l'embrassait. Aless avait du rater un épisode.

A cet instant, elle avait donc deux solutions. Soit la reculer de force et la gilfer et se casser soit continuer dans le sens de Cox. La deuxième solution lui plaisait bien. Après tout, Cox voulait jouer à ce jeu-là mais c'est elle qui perdrai. Aless était plus forte que celle-ci ne le pensait. Et par la même occasion, Cox la remercia pour la leçon particulière.

Mais c'était un plaisir ma chère. La prochaine se sera quand tu voudras.

Elle s'approcha d'elle, à son tour. Elle posa une main sur ses hanches et posa ses lèvres contre les siennes. Elle lui donna un baiser fougueux. Là, Cox tu t'es bien faites avoir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:54

- Mais c’était avec un plaisir ma chère. La prochaine se sera quand tu voudras.

C’est gentil, merci.
    Aless s’approcha de moi, posa une main ma hanche et posa ses lèvres contre les miennes. C’était un baiser fougueux.

Euh. T’as cru que c’était la fête au bled ? Si je l’ai fais c’était pour m’amuser et que tu partes en furie toute rouge. T’es pas drôle tu sais. Et voilà, bienvenue dans le monde des bisounours. Quelqu’un que vous ne connaissez presque pas, vous embrasse suite à une discussion. Et vous, qu’est ce que vous faites ? Vous lui rouler une grosse péloche ? Vous trouvez ça naturel, et tout à fait normal ? Eh bah pas moi !

Ce genre de comportement me choque limite. Ok je l’ai embrassé, mais ça s’arrête là, j’en attends pas plus. Pas avec elle du moins. Elle a jamais embrassé quelqu’un comme ça ? Je vais devoir lui apprendre la vie en plus de ça ? Mais je n’ai pas le temps moi ! J’ai d’autres chats à fouetter ! Enfin, pas des vrais chats, mais je dois fouetter quand même !

Bon, comme réagir maintenant ? Je ne vais pas la gifler, non, ça serait dommage, et inutile, j’ai aucun intérêt à le faire. A part, pour le plaisir, mais bon, après ? A long terme, ça ne me sert à rien de la gifler. Dommage. Et je ne vais pas répondre à son baiser non plus, et après ? Elle m’en roule une autre et ainsi de suite jusqu’à ce que l’une de nous craque ? Eh tant pis ! Je serais celle-ci. Une foi encore, on est ici pour jouer pas pour s’embrasser. Ok j’ai commencé, mais c’était pour faire quelque chose, je sais pas moi, pour la remercier. Mais c’est tout. Faut pas chercher plus loin. C’est dingue ça. Ok j’embrasse divinement bien, mais ce n’est pas une raison. Enfin, je pense. Ou alors, c’est que j’embrasse tellement bien, qu’elle a voulu recommencer. Oui mais bon, faut demander avant, tes parents te l’ont jamais appris ? Malpolie ! Si c’est comme ça, je m’en vais !

- Je suis ici pour jouer. Et je joue avec tout le monde. Alors non, tu ne déroges pas à la règle. Comme je viens de te le dire, je joue avec tout le monde, mais pas méchament, je joue avec les gens car j’aime ça. Compris ? Donc si tu veux bien m’excuser j’ai à faire autre part. Et puis, je sais toujours pas si je pars ou non vendredi, avec je t’avoue que je ne veux pas passer mes derniers jours avec toi. Bye.

Bon alors, ma prochaine victime ? James, me voilà.
    Je sais, je suis pas très sympa, mais au moins, tout n’est pas rose dans cette maison. Merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]   La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ] Icon_minitime

La discussion durera-t-elle plus longtemps que la dernière fois ? [ PV Cox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1