L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James)
Auteur
Message
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Ven 29 Juil - 13:47
Vous savez ce qui m'a énormément manque quand j'étais dans la Globutruc? Nan? Ben c'est simple, des trucs tous cons. Ben déjà les autres candidats. Oui ça c'est le truc pas con qui m'a manqué. Tous en fait ils m'ont manqué, chacun pour une raison particulière. Les deux seules qui m'ont pas manquées en fait, c'est Alix et Alessandra. Nan sans blague? Bah en même temps, j'étais avec elles pendant cinq jours non stop, dans une petite pièce pas très grande, donc du coup, ben elles ont pas pu me manquer. Quelle perspicacité des fois quand même!
Donc ben oui ils m'ont tous manqués pour une raison différente. Raphael parce que je lui doit une fière chandelle mine de rien. Parce que je sais pas si vous vous rendez compte, à quel point ça a été dur pour moi de laisser Carine planquée à l'intérieur de moi. Ça fait plus d'un an que je vis officiellement avec elle, mais un an et demi que j'ai créée ce personnage. Et là, merci Raph de m'avoir permis de la sortir du placard! Pis il m'a manqué parce que on s'amuse bien avec lui...
Ensuite Cox, bah elle, nos discussions m'ont manquées. Oui le coup de la gifle de la première semaine est passé, et on a réussi à avoir une discussion correcte par la suite, le tout entouré de plein de légumes en tout genre. Bref le bonheur pour tout végétarien!
Ensuite Robin... Lui nan j'avoue il m'a pas manqué du tout. Ensuite Jérémy, lui j'ai eu une discussion complètement décalée avec lui dans la cuisine et grâce à lui, j'ai retrouvé le goût des pépins de pommes, donc je le remercie pour ça!
Willow, elle j'ai un petit coup de coeur, faut que je l'avoue... On a vraiment bien discuté ensemble, et le coup de l'entendre jurer en anglais je trouve ça, juste trop chou. Et donc j'ai hâte de pouvoir rediscuter avec elle.
Dylan pour nos petits déjeuners complètement oufs quand les autres dorment encore.
Et James, alors lui ça a failli dégénérer au début entre nous, mais finalement ça c'est bien passé. Et puis depuis que je sais qu'il est le fils de Massimo Gargia, ben je l'aime beaucoup ce type! Tiens quand on parle du loup...
Il sort dans le jardin, en mode beau gosse, en même temps il peut pas faire autrement, il est beau gosse. Moi je suis tranquillement dans la piscine, et là, j'ai un peu peur de sa réaction, vis-a-vis de Alessandra et moi... Nan parce que bon, je sais pas comment lui va réagir face à ça... tant pis, j'assume tout moi! Soit il me tappe, soit on discute calmement... Au choix...
Je vais vers le bords pour l'accueillir avec un grand sourire:
Salout James!
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Lun 1 Aoû - 12:36
Les Globulariens avaient fait le retour hier, les retrouvailles avaient fait plaisir à grand nombre. Moi je ne m'étais pas plus enthousiasmé n'ayant pas vrai de personnes à qui je tenais particulièrement dans cette pièce secrète. De plus je n'étais pas pressé de revoir une certaine personne. Il faut dire que depuis leur laboratoire, si on peut appeler ça ainsi, il avait eu des privilèges qui leur avait fait, pour certains, porter un jugement sur certains d'autres nous, sans même essayer de comprendre par eux mêmes à leur retour. Et bien sur j'en avais fait les frais. Alessandra avait découvert dans la Globular Room que j'étais un infidèle, cela ne lui a guère plus et à préférer me noyer de reproches sans même chercher à attendre d'être revenue dans la maison pour en parler avec moi. Elle avait même menacé de quitter l'aventure pour une histoire inexistante. Au final nous l'avions retrouvé plus heureuse que jamais dans les bras de Carwyn.
J'étais quelqu'un d'assez tolérant sur certaines choses, mais me faire passer pour le méchant dans l'histoire, je n'avais pas apprécié du tout. Si cela se trouve, elle avait fait ça juste pour trouver une excuse pour aller aux côtés de Carwyn. Je me fiche bien qu'elle soit allée voir ailleurs, cela n'a aucune importance pour moi puisque cela n'aurait pas durer même si elle n'avait jamais rien fait, mais vouloir donner une mauvaise image de moi aux autres, ça je n'approuvais pas du tout. Tout d'abord, je ne compte plus lui adresser la parole ou le moindre sourire, histoire que si un jour il lui arrive un problème, qu'elle se retrouve un peu seule ça ne lui ferait pas de mal. Ensuite, je n'hésiterais à faire ma langue de vipère, comme Raphael les aimer. Si je devais avoir une mission "malveillante" à son égard je ne chercherais pas à comprendre et la réaliserais. Sur ce coup là, elle avait perdu quelqu'un qui aurait pu être son ami, car sans vouloir me vanter, je suis un ami fidèle, pas comme en amour.
J'avais décidé de passer une partie de l'après-midi dans le jardin. J'avais même pensé faire quelques longueurs dans la piscine, histoire de ne pas trop délaisser mes muscles sous prétexte d'être dans la maison des secrets. Je me dirigeais donc vers notre coin de verdure, enfin de noirdure. Et oui cette année la production avait décidé de mettre de la pelouse noire, drôle de vision des chose, mais c'est vrai que cela changeait un peu. J'étais en short de bain, pour changer tient, et lunettes de soleil sur les yeux. En arrivant aux abords de la piscine je vis Carwyn, la nouvelle proie d'Alessandra. Non je n'avais rien à lui reprocher à notre gallois, je l'aimais bien et ce n'était pas parce qu'il était tombé sous son "pseudo-charme" que cela allait changer. Par contre je n'hésiterais à le prévenir de certaines choses en tant de bon ami. Il s'approcha du rebord avec un grand sourire et me salua. Je continuais à avancer vers le bord et m'assit, les pieds dans l'eau, juste à côté de lui, un grand sourire aux lèvres moi aussi.
- Salut Carwyn ! Alors ton petit séjour dans la Globular Room c'est bien passé ?
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Lun 1 Aoû - 16:40
Il a pas l'air de vouloir me frapper. Il a pas l'air énervé, il a pas l'air de... Nan il est calme. Ok c'est cool qu'il le prenne comme ça, j'ai pas envie de me mettre des gens à dos à cause d'une nana. Je veux rester en dehors de ce qui s'est passé entre elle et lui. Enfin ce qui s'est passé, c'est un bien grand mot, je sais même pas ce qui s'est passé. Je crois qu'ils ont flirté, et que ça en était resté là. Et puis il y avait eu Alessandra et ce qu'elle avait vu dans la Globular Room. Et ensuite, il y avait eu son envie de partir, et la suite... Mais moi je reste neutre, je sais pas vraiment ce qui s'est passé entre eux avant la Globular Room, donc je peux pas juger. Et je ne suis pas là pour juger de toute façon.
Les mecs comme James, je les connais. C'est des dragueurs, ils adorent ça, c'est dans leur nature. Et très franchement, personnellement, j'adore! J'adore ce genre de types qui draguent tout le monde, juste pour la drague. Je sais que quand on est en face, et qu'on se fait des illusions c'est pas cool, mais si les deux savent dès le départ ce qu'ils veulent, ya pas de soucis généralement.
Il a un grand sourire sur le visage c'est cool ça. J'adore son sourire. Très franchement, le sourire c'est une des choses que je regarde en premier chez les gens, et le sien est juste... sublime. Et ses yeux! Encore une perte pour la communauté gay ce mec... C'est bien dommage. Je baisse la tête en souriant.
Salut Carwyn ! Alors ton petit séjour dans la Globular Room c'est bien passé ?
Ah, ça c'est le genre de questions que j'aurai du prévoir à quinze mètres. Je lui lance un grand sourire, je passe ma main dans mes cheveux.
Ça va c'était sympa. Au débout un peu déprimant, mais finalement ça allait! J'avais jouste souper envie d'une glace et je vous voyais en train d'en manger c'était affreux ça!
Je passe sous silence le sujet Alessandra, ce qui s'est passé avec lui et avec moi. Je me doute que le fait qu'Alessandra et moi on se tourne autour, ça leur plait pas aux autres candidats. Et très honnêtement, ben je peux les comprendre. Notamment James, qui est un peu passé pour le méchant de l'histoire quoi... Alors que bon, il est comme ça, c'est tout. Il n'a rien fait de méchant ou de mal, il y a juste eu un malentendu entre les deux, enfin à ce que j'en ai compris. Le reste ne me regarde pas comme on dit. Enfin si il y a un reste. Bref. Pour moi James, ça reste le mec avec qui j'aime boire en soirée, le mec avec qui j'avais bien déconné après le fait qu'on ait failli se prendre la tête sous la douche. D'ailleurs je me demande ce qu'il pense de moi, depuis qu'il sait que je suis effectivement attiré par les mecs. Il doit penser que je l'ai vraiment dragué sous la douche, et que le baiser de la soirée, c'était fait exprès. Mais c'est pas le cas! Si je l'avais fait exprès, je me serai arrangé pour être sobre et m'en rappeler le lendemain. Là j'ai aucun souvenir... Merde! Pourquoi je m'en rappelle pas?
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Sam 6 Aoû - 16:03
Je n'avais pas d'idée particulière derrière la tête lorsque j'avais posé cette question, mais j'espérais juste qu'il ne s'étende pas sur le sujet "Alessandra", qui m'était plutôt désagréable depuis leur retour. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me raconte grand chose quant à leur séjour dans leur petit appartement privilégié. Cette question était en quelques sortes un moyen d'amorcer la conversation, en quelque sorte.
Je fus donc bien content en entendant sa réponse. J'eus même un petit rire à propos de la fin de sa phrase. Faut avouer qu'il faisait chaud cet été, une vraie chance comparé à d'autres années, et les glaces étaient en quelques sortes notre pêché mignon à tous pour nous rafraîchir. Je comprends bien leur souffrance, nous qui mangeons des glaces et eux qui nous regardent à ce moment même, alors qu'ils n'en ont pas dans leur réfrigérateur. Je souris et me glissais dans l'eau. La température y était bonne, je commençais à m'éloigner légèrement du bord. Je réfléchis à quoi dire... Nous n'avions pas encore eu l'occasion de parler de nos secrets respectifs, c'était le bon moment non ?
- Alors comme ça on peut t'appeler Carine ? Je comprends mieux ton baiser maintenant, mais tu pouvais pas me l'avouer tant que ton secret était encore intact.
Je lui fis un clin et me mit à rigoler pour lui montrer que je ne reparlais pas de ce baiser parce que je l'avais toujours pas accepter, mais plutôt pour amorcer encore une fois la discussion.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Dim 7 Aoû - 15:44
Il entre dans l'eau et s'éloigne du bord et donc de moi par la même occasion. ET là, il lance the phrase! The phrase! J'aurai du m'y attendre à celle là, mais nan je sais pas j'y ai même pas pensé. Carine. Notre « baiser ». tout ça a fait que...
Alors comme ça on peut t'appeler Carine ? Je comprends mieux ton baiser maintenant, mais tu pouvais pas me l'avouer tant que ton secret était encore intact.
Et ça le fait rire le bougre! Ca le fait rire! Ok, il va voir! J'avance près de lui dans l'eau, de telle sorte que je suis à même pas cinq centimètres de lui. Nos corps sont vraiment presque collés. Je vois dans son regard une espèce de lueur de je sais pas quoi. Il hésite entre le rire et la peur je crois. Carwyn/Carine, deux personnalités, pour un même corps, enfin presque. Dommage que j'ai pas mis mon bikini, ça aurait été sympa, je suis sur que lui, une paire de seins et il perd l'usage de la parole. Je lui fais un clin d'œil, avant de le regarder avec un grand sourire.
Bah écoute mon grand, tou es parfaitement mon type d'homme, et même bourré je sais reconnaître ce qui est sexy et ce qui l'est pas!
Re-clin d'oeil, re grand sourire. J'adore la tournure que prend notre conversation. Là, ou alors il entre dans mon jeu, ou alors je sens que je vais me faire frapper, rapidement... Au pire je prends le risque. Depuis le premier jour j'ai toujours trouvé que James était un des mieux gaulés de toute la bande, pis ce pantalon styla bad boy qu'il avait le premier jour c'était juste... magnifique! Donc là, maintenant qu'il sait tout, bah autant être franc!
Donc y'a pas de soucis, tou peux m'appeler Carine mon grand!
Je lui relance un clin d'oeil. J'ai pas bougé de ma place, je suis toujours à même pas cinq centimètres de lui. Il doit surement pouvoir sentir mon souffle sur son visage. J'adore cette situation!
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Dim 7 Aoû - 20:53
Ce qui était marrant avec Carwyn, c'est qu'avec son secret il pouvait nous surprendre sans qu'on s'y attende. Quand savoir s'il est Carwyn ou s'il est Carine ? Moi je m'adressais actuellement à Carwyn, mais pour combien de temps ? Il fallait que je sois attentif et plus vite que je ne l'aurais pensé. Je le vis s'approcher de moi, tellement près qu'il ne devait même pas y avoir 5 centimètres qui nous séparer. Qu'allait-il faire ? M'embrasser de nouveau ? Ou voulait-il juste me faire peur ? J'hésite encore écrouler de rire en me disant qu'il n'oserait pas m'embrasser une deuxième fois vu comment je l'avais prit la première fois et la peur de ce qu'il pourrait faire. Quand on y pense, à part m'embrasser de nouveau, il ne pouvait rien faire de très "effrayant" pour moi. Je souris histoire de faire comme si de rien n'était malgré que mon cerveau cogité dur - pour une fois- sur ce qu'il pourrait bien faire. Il me fit un clin d'oeil puis un sourire. C'est bon signe ça ? Aller savoir. Je fus soulager quand il se mit à parler. Apparemment il comptait rester sage... pour l'instant !
Vu sa réponse je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il n'était plus vraiment Carwyn mais plutôt Carine. Aïe aïe aïe ! C'était pas bon signe ça par contre ! Mais bon ça pourrait être amusant puisque Carine est censé être une fille. En plus j'étais son style de mec. Ah c'est sympa mec ! Enfin, mademoiselle je devrais dire. Sexy ? Ouh ! Mais c'est qu'elle a dû goût Carine ! Hum... ça commence à me plaire tout ça. Je suis bien comptant que Raphaël est trouvé son secret. De nouveau un clin d'oeil, suivi d'un sourire. Ca m'avait rien coûter la première fois, alors pourquoi là ? Quand je pense qu'il a encore un peu plus d'un mois, si un mec avait osé m'approcher d'aussi prit, je l'aurais gentiment repoussé en lui demandant de garder ses distances. Là je sentais son souffle sur mon visage mais je ne disais rien. Il me confirme que je peux l'appeler Carine. Donc si je fais quelque chose, là, maintenant, se sera Carine qui le vivra et non Carwyn ? Intéressant. Il me relance un clin d'oeil. Je sais que je n'ai rien à craindre cette fois-ci. Je lui souris pour ma part. Que faire ?
Je lui souris davantage puis commence à avancer mes mains vers lui, enfin elle. En sortant de l'eau, elles frôlent son visage. Bien sur c'était intentionnel puisque je les fais glisser le long de ses épaules afin qu'elles se retrouvent juste derrière son cou. Je souris encore un peu plus et laisse passer encore environ 1 minute, qui parait longue, très longue. Puis j'avance soudain mon visage vers lui, ne laissant plus que quelques millimètre entre nous deux. Nos lèvres sont presque l'une contre l'autre.J'attends encore un peu, histoire de laisser un peu de suspens. Puis j'appuie d'un coup, à l'aide de mes bras, sur des épaules et dépose un bref bisou sur son front avant qu'il ne coule.
Vous vous attendiez à quoi avec moi, franchement ?
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Lun 8 Aoû - 16:20
Oh que oui elle a du goût la Carine. En même temps faudrait être difficile pour ne pas craquer sur James. J'ai vraiment l'impression d'être schizophrène par moment je vous jure. Mais là c'est plus moi, c'est clairement Carine qui a prit possession de mon corps. Mais autant le dire tout de suite, que ce soit Carine ou Carwyn, les deux trouvent James à leur goût et en ferait bien leur quatre heure... et leur diner aussi tiens. Par contre pas sur que James soit d'accord pour passer un moment avec moi... Enfin quoique il ne recule pas. Mais il n'avance pas non plus. La proximité entre nos deux corps est presque déstabilisante. Je crois qu'heureusement qu'on est dans l'eau, parce que sinon la température monterait rapidement dans mon corps. Nan pas que je ne sache pas me tenir, mais James, physiquement, il me plait vraiment. Je pense que le fait qu'il sache pour Carine, ça le rassure un peu. Il se dit que je suis moitié fille en fait, et les filles il maîtrise à fond! Donc là, ben il maîtrise. Enfin je crois. Si il veut, je le laisse me maîtriser quand il... chut Carwyn calme toi!
Il me lance un sourire. Son sourire. Vous savez ce sourire de charmeur, made in James, qui à mon avis, lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut, quand il veut, où il veut! Je sens ses mains frôler mon visage. Oh purée, ça me donne un frisson dans tout le corps, y'a pas à dire, ce type est incroyable! Ses mains descendent le long de mes épaules et vont se mettre derrière mon cou. J'avoue que je comprends pas trop là. Je cherche pas à comprendre en fait. Je le regarde avec un grand sourire et un regard un peu incompréhensif. Il fait quoi là. On dirait qu'il va m'embrasser. Oh moi je suis pas contre vous savez, au contraire. S'il m'embrasse, je vais pas le repousser. Oui parce que depuis la dernière fois, mes souvenirs de la soirée sont (un peu) revenus et il me semble que j'avais gardé un bon souvenir de ses lèvres. Qui avaient un goût de reviens-y. Donc vas-y mon grand, je te laisse carte blanche. Fais ce que tu veux de mon corps! Tu en es maître! (ça vous voyez c'est le genre de choses qu'il faut pas que je lui dise si je veux pas finir avec son poing dans mon ventre).
Il s'approche encore de moi. Je sens son souffle sur mes lèvres, je peux presque les toucher. Oh nom de non, il me rend dingue ce type! Mais il bouge pas, il veut quoi, que ce soit moi qui l'embrasse? Il a peur? Nan il sourit, il a pas l'air d'avoir peur... J'ai chaud là, c'est normal? James arrête tes conneries et embrasse moi crétin! Je vois son visage là, tout proche, ses lèvres, toutes proches aussi, et d'un coup je me sens descendre et c'est la douche froide! Pas au sens figuré, nan nan au sens propre! J'ai la tête sous l'eau! J'ai quand même cru sentir un léger frôlement sur mon front. Il m'a embrassé, mais sur le front! En fait, il assume pas son côté homo! Oh ça serait génial ça mouhahahahhaha! Du coup, vu qu'il assume pas, il m'embrasse sur le front et il prend pas de risque... Donc je confirme, il embrasse bien. T'en veux pas plus James? Je veux dire, plus que mon front? Bon toujours est-il que je suis sous l'eau là. Oh le saloupio! D'un côté c'est pas plus mal parce je commençais vraiment à avoir le feu au corps là.
Je suis toujours sous l'eau, et je réfléchis en vitesse à « comment je dois réagir ». En tout cas, j'aime bien la vue que j'ai de là. Carwyn calme toi, chut! Chez moi j'aime pas les poils, mais chez les autres j'ai rien contre, je trouve ça super viril en fait, et comme vous vous en doutez, mon côté viril c'est pas ce que je met le plus en avant. Mais là, James, j'adore ses jambes! Je passe un bras autour de chacune de ses jambes et j'essaie de le faire tomber sous l'eau lui aussi. Je dis bien j'essaie parce que franchement j'ai du mal. Je tire, j'appuie derrière les genoux, ça plie mais ça tombe pas. Fais chier. Allez tombe tombe tombe! En tout cas, c'est tout doux! Chut Carwyn calme toi... Bon j'arrive pas à le faire tomber donc changement de tactique. Il doit se demander ce que je fais là, sous l'eau autour de ses jambes. Donc retour à la surface, encore plus près de lui qu'avant. En fait, je remonte à l'horizontal, devant lui. Je le regarde dans les yeux, enfin du mieux que je peux, parce que j'ai ma mèche qui me cache la moitié de la vue. Remise en place de la mèche.
Tou ne perds rien pour attendre, je serai là pour me venger, au moment où tou t'y attendras le moins, fais moui confiance... tou es un vilain garçon!
Je lui fais un clin d'oeil et le tape gentiment sur le torse. Je me retourne et fais mine de m'en aller, avant de me retourner d'un coup et de lui sauter dessus pour le faire tomber dans la piscine. On finit tous les deux au fond de l'eau, moi plus ou moins allongé sur lui quoi. Vengeance!
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Mar 9 Aoû - 10:49
Ah ah ! Apparemment Carwyn ne s'attendait à finir sous l'eau avec un simple bisou sur le front. C'est bête quand même ! Mais en même temps, il aurait dû y penser. Moi le mec super viril, voir même macho qui embrasse un autre mec même s'il a un côté féminin, c'est un peu irréaliste. Bon ok, j'avais tout fait pour qu'il y croit, mais c'est loupé. Je suis et je resterais 100% Hétéro. Ce n'est pas lui qui fera changer ça. Je veux bien lui faire un peu plaisir, jouer un peu son jeu, mais il devra se contenter de ce que je fais et ferais, pas plus.
Bon c'est pas tout mais y a quelque chose qui me chatouille les jambes là. Je baisse les yeux vers l'eau et distingue des bras de Carwyn autour des mes jambes. Mais qu'est-ce qu'il fabrique là ? Je sens une légère pression qui essaye de me trainer vers le fond de la piscine. Louper mon cher Carwyn, tu ne me feras pas couler comme ça. Va pas te noyer quand même, juste pour ça ! Il m'appuie derrière les genoux. Je veux bien les plier mes genoux mais ça changera rien au fait que tu ne me coulera pas comme ça. Va te falloir trouver un meilleur moyen. Bon tu remonte ? Ah ben voilà ! On aurait pu presque croire que tu as entendu ce que j'ai pensé. Non, c'est impossible mais c'est pas grave. Outch ! Il est remontait près là ! Me dites pas qu'il veut se venger en m'embrassant quand même ? Car là on est de nouveau aussi près que tout à l'heure, avant qu'il finisse sous l'eau. Il remet sa mèche en place et me regarde dans les yeux. Je lui souris. Même pas peur ! Bon il ouvre la bouche, il va parler alors. Tant mieux ça m'évitera tout problème. Ah ah ! Il a pas vraiment apprécier que je le coule comme ça ! Déçu mon petit Carwynou ? Faut pas ! Il va se venger. Hum hâte de voir sa vengeance. Il finit par "Vilain Garçon". Oh ouii ! Je veux bien être le vilain garçon là, ça me dérange pas du tout. Et hop un clin d'oeil. Ca me rassure presque ! Et une petite tape sur le torse, ouais avec l'eau j'ai rien senti mais c'est pas grave. Oh il s'en va ! Oh me dit pas que t'es vexer quand même ? Pas pour si peu ? Ca te ressemble pas Carwyn ! Aller reviens ici ! Tu viens de me faire un clin d'oeil, je croyais que ça voulait dire que tu rigolais. Allez reviens ! On peut au moins continuer à discuter en attendant que tu te venge ? Il arrive là où il a largement pied. Non mais non ! Reste ici ! D'un seul coup il se retourne et me saute dessus ! Et merde ! Je m'y attendais pas ! Plouf sous l'eau avec Carwyn presque couché sur moi. Je m'attendais vraiment que sa vengeance arrive si vite.
Tu veux jouer ? On va jouer alors ! Je le prends dans mes bras en faisant un grand sourire et lâche un peu d'air, histoire de nous faire couler d'avantage. C'est encore plus marrant de jouer sous l'eau non ? En plus, moi je retiens facilement ma respiration. Wouah ! Ca fait vraiment bizarre de tenir comme ça un mec, où parce que là je le prends pas dans mes bras comme si je disais au revoir à mon meilleur pote quoi ! Bon alors, je fais quoi moi ? Hum... tu veux croire que je suis bi c'est ça ? Si tu veux. Non je peux pas me résigner à l'embrasser, ça non, j'y arrive toujours pas. Faudrait vraiment un évènement exceptionnel pour que je le fasse, et encore je sais pas. Je nous redresse, et commence à nous ramener vers le bord toujours sous l'eau. Une fois que Carwyn a touché la paroi de la piscine, je mets mes mains juste au dessus de ses épaules, comme ça il ne bouge pas. Je suis presque aussi libre de mes mouvements dans l'eau que sur terre. Je m'avance vers lui, à nouveau la proximité se fait sentir. Je rapproche mes lèvres des siennes, de plus en plus au point que si je tends les lèvres je touche les siennes. Mais à la dernière seconde, je me décale légèrement et, fait comme à Cox lors de la première soirée, un doux baiser sur les coins des lèvres. Satisfait ? Bon maintenant y serait peut-être temps de remonter non, car je sais si tu tiens longtemps sous l'eau toi. Je le prends par le torse et le fait remonter à la surface, un grand sourire aux lèvres. Non tu n'obtiendras ce foutu baiser !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James) Jeu 11 Aoû - 0:26
On était sous l'eau tranquillement, enfin quand je dis tranquillement, tout est relatif, parce que je venais quand même de lui sauter dessus, et lui venait juste de me chauffer juste avant. Donc j'étais pas tranquille du tout. J'étais plutôt comment dire... émoustillé! Donc pas tranquille du tout. Et James semblait être dans le même état, vu qu'il participait très volontiers à ce petit jeu. J'apprécie beaucoup ce James que je découvre au fil du jeu. Autant au début, j'avais eu peur, vu notre petit accrochage dans la douche. Honnetement je pensais que ça allait partir en couille après ça, mais finalement non. Ca part pas du tout en cacahuètes là. Enfin si mais un autre genre de cacahuètes, si vous voyez ce que je veux dire.... Il nous coule encore plus. Il veut jouer sous l'eau? Pas de soucis, je sais retenir mon souffle. Un long moment même, donc c'est pas un soucis pour moi d'aller au fond de la piscine. J'espère juste qu'il ne veut pas me noyer...
Il me serre dans ses bras, je sens bien qu'il est pas à l'aise dans ses mouvements, ça le gêne que je sois un mec je pense. Mais bon je veux dire... même si ça le gêne il joue très bien le jeu et moi je trouve ça super craquant de le voir un peu mal à l'aise comme ça. Ca lui donne un petit côté non indestructible, et plus humain, et donc quinze fois plus craquant! Je suis bien dans ses bras en fait. J'ai toujours adoré quand des mecs plutôt musclés me prenaient dans leurs bras, je m'y sens en sécurité, et lui niveau muscles, je suis servit. Vous croyez que j'ai le droit de toucher à ses tablettes de chocolat? En tout cas, j'adore le chocolat!
Wooo wooo wooo il se passe quoi là. Je sens un truc froid dans mon dos, avant que j'ai le temps de réagir. C'est le bord de la piscine et pourtant j'ai pas d'air encore. Je le regarde bizarrement sans comprendre. Il fait quoi là? Ses mains sont juste au dessus de mes épaules. La position est assez ambiguë quand même.... très ambiguë même. On dirait qu'il va m'embrasser. Surtout qu'il s'approche de moi, enfin surtout il approche ses lèvres des miennes. Il joue à quoi là? Justement il joue, mais j'adore ce jeu! J'essaie de me dire que c'est pas la peine d'espérer, qu'il est cent pour cent hétéro, mais attendez merde, il est super sexy ce type! Son corps est proche du mien, je sens les battements de mon coeur qui commencent à s'accélérer dans ma poitrine. Oh gosh il va me rendre dingue. Sous l'eau il a les cheveux qui volent autour de sa tête, on dirait une sirène. Enfin une sirène qui me parle à moi quoi. Bref! Embrasse moi, ça m'évitera de penser des conneries de ce genre! Il approche ses lèvres des miennes, allez plus que quelques centimètres, je souris comme un idiot là. Le fera, le fera pas? Et ben non, il dévie au dernier moment et m'embrasse au coin des lèvres. Et merde! Ensuite il agrippe et me remonte à la surface. Heureusement, j'ai besoin d'air un peu quand même!
Je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer en fait! James m'a embrassé! Enfin pas sur la bouche ok, mais presque! J'y arriverai! Je me fais le pari mental de le faire m'embrasser avant la fin de cette aventure, foi de Carwyn! Je suis prêt à tout pour ça! AAAAAAAAAh de l'air!
En sortant de l'eau, il me tient encore, vu que c'est lui qui m'en a sorti. Je lui souris comme un idiot et je le prends dans mes bras. Mais le genre de gros câlins. Je le serre très fort et je lui glisse à l'oreille:
Toui, je vais te dire quelque chose... tou sais y faire avec les femmes, y'a pas de doute là-dessous! Hahah!
Je le lâche pas, je le garde dans mes bras. Je veux voir comment il va réagir. Et son torse est chaud. Je suis sur qu'il va pas trop apprécié d'être en maillot de bains dans mes bras, mais tant pis, il avait qu'à pas me chauffer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James)
L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James)