Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:58

Alessandra avait le moral dans les chaussettes. Oui, ça on peut le dire. C'est vrai qu'elle avait tout, pour être heureuse. Elle avait réussi sa mission avec Carwyn, elle s'était en quelque sorte réconciliée avec James et le principal, elle était selectionnée pour les demi-finales. Elle en était très contente surtout qu'elle n'avait pas été nominée une seule fois. Donc bon, de ce côte-là, tout allait pour le mieux. Mais voilà, pendant le prime, il y avait eu conversation avec un proche. Elle avait pu parler à sa meilleure amie et ça, elle en était plus qu'heureuse car sa meilleure lui manquait. Elles qui vivaient en colocation 24h/24 et qui ne se quittaient presque jamais, ben devoir se quitter comme ça, c'et pas facile. Mais Alessandra avait tenu bon à chaque fois pour ne pas décevoir cette meilleure amie qui l'avait inscrite dans cette aventure. Ce coup de fil l'avait remotivé à fond.

Mais voilà, seule ombre au tableau, sa meilleure amie lui avait parlé du petit Nicolas. Vous ne savez pas qui c'est ? Et ben c'est normal, Alessandra n'en parle que très rarement. Elle n'en a pas honte mais vu la difficulté de ses rapports avec ses parents et ben elle préfère le taire. Ce petit Nicolas c'est simplement son fils qu'elle a adopté il y a maintenant un an. Un orphelin qu'elle a soigné à l'hôpital il y a donc 1 an. Mais donc, son fils lui manquait énormément même si depuis le début de l'aventure, elle ne le montrait pas. POur obtenir le droit de l'adopter, ca n'avait pas été une mince affaire. En particulier à cause de son âge, elle avait 19 ans à ce moment-là. Mais grâce à des connaissances, elle avait eu droit à l'adoption. Et depuis, ce jour, elle vivait donc avec son fils et sa meilleure amie.

Ce matin-là, en se réveillant, Aless avait simplement craqué. c'était aujourd'hui que Nico fêtait ses 3 ans. Et elle n'était pas là, pour lui souhaiter alors pour une maman, ne pas être avec son fils pour le jour de son anniversaire, c'est dur. Demain, ca irai mieux mais aujourd'hui, elle n'avait pas du tout le moral. Bon c'était simple à voir avec elle, elle restait au fond de son lit. Elle ne s'était même pas levée pour se doucher et prendre son petit-déjeuner et dire bonjour aux autres.

Elle était donc au fond de son lit, avec la photo de son fils contre elle. Elle s'était calmé par rapport à ses larmes mais ça n'était pas facile.


Dernière édition par Alessandra le Mer 24 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:49




    Y'a des jours où on a le moral dans les chaussettes. Y'a d'autres jours on a l'impression de planer sur un nuage tellement on est biens. Là je suis super bien, mais vraiment super bien! Y'a pas à dire mais le coup de fil de Camille au prime m'a vraiment reboosté à fond, si y'avait besoin. Et puis en plus de ça, j'avais appris que j'étais demi-finaliste, donc tout allait bien. J'avais même réussi à mettre l'embrouille avec mon frère dans un coin de ma tête pour ne plus y penser. J'aurai tout le temps de régler ça à ma sortie. J'aurai pu l'appeler vendredi, mais je sais qu'il m'aurait raccroché au nez, et ça n'aurait avancé à rien. Donc Camille avait été le bon choix. L'entendre me parler, entendre qu'il allait bien, entendre ces conneries, entendre sa voix tout simplement c'était super bon! Super reboostant. En fait je m'en étais pas rendu compte vraiment avant de venir là, mais je l'aime vraiment comme un dingue ce type! C'est pas parce qu'on a une vision d'un couple libre qu'on ne peut pas avoir de sentiments, je vous rassure! Et je peux vous dire une chose: Camille je l'aime comme un dingue! Mais vu que les courriers sont limités, mais que j'ai envie de lui crier que moi aussi je l'aime, pour répondre à sa dernière phrase lors de notre coup de fil, ben je me suis écrit son prénom sur le bras avec un coeur. Je m'en fous que ça fasse cliché, je m'en fous, je veux juste qu'il le voit! Sur mon autre bras, j'ai écrit « send me a pic! » pour qu'il m'envoie une photo de nous, j'ai besoin de voir son visage!

    Donc ce matin j'étais en forme, rasé de près, douché, déjeuné tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes! J'avais sorti le tee-shirt que j'avais gagné à la gay pride de l'an dernier, le blanc avec des symboles indiquant que je suis bi! [cliquez ici), un short noir, et des tongues! Bref j'avais le moral! J'avais passé l'aspi et la serpillère dans le salon et la cuisine, histoire de nettoyer un peu tout ça! Le tout en chantant du Queen. I want to get free! J'avais aussi nettoyé la salle de bains de fond en comble, miroir, douche, bref tout nickel chrome! Restés plus que les chambres!

    Donc j'arrive dans la chambre, complètement dans ma bulle de bonne humeur, et je vois des lits pas faits. Je suis un gentil garçon, donc je me dis que je vais les faire. Le lit de James, fait, celui de Raph, fait, celui de Jérem est déjà fait, reste plus que ceux des filles. Celui d'Aless est le plus bordélique, y'a une bosse énorme. Qu'est-ce qu'elle a mis là-dessous? D'ailleurs ça me fait penser, je l'ai pas encore croisé aujourd'hui. On a du se louper. Bon ben direction son lit alors pour le faire. J'essaie de soulever le lit mais c'est lourd. Je soulève la couverture pour voir ce qu'il y a au-dessous, et je tombe sur...


    Aless'? Qu'est-ce que tou fais là?

    Elle serre un truc contre elle, on dirait une photo. Une photo de qui de quoi? Oula elle a sa tête de « je viens de pleurer pendant trois heures j'ai pas le moral laisse moi ». bon ben je m'assois sur son lit, je vais pas la laisser comme ça, nan? Pis j'ai de la bonne humeur à revendre aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:15

Bon, vous voyez, Aless n'est pas du genre à faire de grande déprime. Alors ça, non. D'ailleurs, depuis le début de cette aventure, elle n'avait pas souvent eu le moral à zéro. A part dans la Globular Room mais sinon, jamais. Enfin pas à son souvenir. De toute façon, elle n'avait aucune raison d'avoir le moral à zéro précédemment puisqu'elle était en demi-finale, elle n'avait jamais été nominé et elle s'entendait avec tout le monde... ou pas. Donc bon, pas de soucis particulier. Jusqu'à ce fameux coup de fil. Il y a, comme ça, des fois, des coups de fil qui vous réchauffent à la fois le coeur mais qui vous rendent triste. Ca ne vous étaient jamais arrivés ? Ben à Aless, si. Et tout récemment.. Le coup de téléphone avait très bien commencé mais la fin et en particulier la dernière phrase. Sa meilleure amie n'avait prononcé qu'une seule fois son prénom et cela avait suffi pour retourner le cerveau à Aless. Surtout en ce jour particulier puisque c'tait l'anniversaire de Nicolas et elle ne pourrait même pas lui souhaiter...

Alors bon, ce matin, elle avait simplement craqué et elle n'avait aucune envie de se lever ni de bouger du fond de son lit. Elle ne s'occupait personne, elle gardait simplement la photo de son fils contre elle. Jusqu'à ce qu'elle sente quelqu'un essayait de bouger son lit. Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu'elle vit le jour au dessus d'elle et par la même occasion Carwyn. Il lui demanda ce qu'elle faisait là. Et il s'asseya sur son lit. Elle avait le choix. Soit elle restait dans son coin et l'ignorait royalement ou lui demandait de partir soit elle lui parlait et restai avec lui. Elle opta pour la deuxième solution, elle savait qu'elle pouvait lui parler, ils étaient amis et ils étaient là, l'un pour l'autre. Elle sortit de dessous la couette, enfin juste la tête. Elle resta allongée en dessous et lui montra la photo.

C'est mon fils Nicolas. Il a 3 ans aujourd'hui.

Elle finissa par re-craquer. Il lui manquait terriblement mais elle tiendrai pour lui jusqu'à la fin de l'aventure. Elle irai jusqu'au bout. Elle avait tout pour tenir et elle savait qu'elle pouvait compter sur Carwyn comme inversement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:33




    Elle sort sa tête de sous la couette et me tend la photo. Son fils? 3Ans? Je la regarde incrédule. Y'a un truc bizarre là. Parce que je veux dire, ça veut dire qu'elle l'a eu à 19ans... vache ça fait jeune quand même! Après resté à savoir si c'était voulu ou pas. 3Ans aujourd'hui. Ah donc c'est son anniversaire. Je prends la photo en main et je regard le gamin de la photo. J'ai toujours adoré les gamins. Faut dire qu'avec deux petites soeurs, on est obligés d'apprécier les mômes sinon on pète un plomb. Il est mignon comme tout le gamin. Il lui ressemble pas vraiment mais il a une bonne bouille. Je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire niais quand je vois un môme en photo. Surtout en photo on entend par leurs cris, leurs pleurs, donc ils sont super mignons! Et Alessandra craque. Et ben faut pas ma grande!

    Et craque pas comme ça! Faut que tou souis forte pour loui! Regarde le il est tout mimi ce petit!

    Je met la photo devant ma tête et je m'approche d'elle. Faut pas qu'elle pleure, je me doute que là, si c'est son anniv, il doit lui manquer mais quand même... faudrait qu'elle demande pour lui faire passer un message, pour son anniversaire quand même!


    Mais y'a son papa qui est avec loui, nan?

    Bah oui doit bien y avoir un papa, nan? En tout cas, chapeau, parce qu'élever un môme à son âge, ça doit pas être évident. Pas évident du tout en fait. Je pose ma main sur son bras. Faut bien essayer de lui remonter le moral. Oh j'ai une idée!

    Parle moi de loui, de ce qu'il aime, de ce qu'il aime pas, de tout ça quoui, parle moui de loui!

    La faire parler de lui, lui permettra de penser aux bons moments avec lui et donc peut-être de rire, enfin au moins de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:55

Depuis le début de l'aventure, elle n'avait pas craqué une seule fois par rapport à son fils. En entrant ici, elle s'était promit d'être forte pour lui. Et puis, elle savait qu'il était entre de bonnes mains si on peut dire. Sa meilleure amie était là pour le garder. Il était super habitué à elle, en même temps, il vivait aussi avec elle donc forcément, ça rapproche. Bon après, pour sa maladie, il ne devait pas y avoir de complications puisque la production était '' en contact '' avec sa meilleure amie par rapport au petit. Pour qu'Aless soit au courant s'il y a un moindre petit problème par rapport à sa santé. Ca la rassurait. De toute façon, si elle apprenait qu'il y avait un problème médical, elle partait directement. Elle adorait cette aventure et les gens qui sont avec elle mais la vie de son fils est beaucoup plus importante.

Elle vit donc Carwyn regarder la photo et juste après, la mettre de son visage et s'approcher d'Aless en lui disant de ne pas craquer comme ça, qu'elle devait être forte pour lui et qu'il était tout mimi. Elle regarda Carwyn en échappant quand même un minime sourire.

J'ai été forte jusqu'à présent mais c'est son anniversaire! Et je ne suis même pas là, pour le fêter avec lui!

Elle se doutait que ce qu'allait lui dire ensuite Carwyn. Il lui dit qu'il devait bien y avoir son papa à l'extèrieur avec lui. Aless fit non de la tête.

Il n'a plus de papa. C'est un petit orphelin. Je l'ai soigné à l'hôpital il y a maintenant un an pour sa maladie. Et depuis, je l'ai adopté. Du coup, là, il est avec ma meilleure amie.

Bon sur ce point-là, ça la rassurait. Il n'était pas seul ou avec des inconnus. De plus, sa meilleure amie était aussi infirmière donc elle connaissait par coeur ce qu'il fallait faire en cas de problème médical. Mais arrêtons de parler de mauvaises choses, aucun problème n'arrivera. Carwyn lui fit part de parler de lui, de ce qu'il aimait et de ce qu'il n'aimait pas. D'habitude, elle n'en parlait pas mais maintenant, qu'elle avait commencé, et ben il fallait finir et puis, elle connaissait Carwyn. Elle savait qu'il n'irait pas tout raconter à droite et à gauche.

C'est un petit garçon tout à fait charmant. Il est adorable. Il ne fait pas son difficile. Ce qu'il adore le plus, c'est aller dans la pataugeoire. Il adore s'asseoir sur mes genoux dedans et essayer de m'arroser. Bon par contre, il n'aime pas dormir. C'est très étonnant mais le soir, je suis obligée de le faire s'endormir contre moi et de le mettre ensuite dans son petit lit...


Elle ne put finir sa phrase. En repensant à ce moment-là et au fait, que ça faisait maintenant des semaines qu'elle ne l'avait pas prit contre elle, elle craqua davantage en se recroquevillant sous la couette.

Il me manque. Faut pas que je craque! Faut que je tienne pour lui mais c'est terriblement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:06






    Il n'a plus de papa. C'est un petit orphelin. Je l'ai soigné à l'hôpital il y a maintenant un an pour sa maladie. Et depuis, je l'ai adopté. Du coup, là, il est avec ma meilleure amie.


    Ah ok ça explique tout. Elle l'avait adopté. En soit ça ne changeait strictement rien au fait que c'était son fils. Peu importait au fond si elle l'avait adopté ou si c'était son fils biologique. La seule vérité à savoir et à retenir dans cette histoire, c'est que c'est son fils! Et puis c'est très noble de l'avoir adopté. Elle aurait pu se contenter de le soigner, ce qui aurait déjà été bien. Mais là, elle avait fait mieux, elle lui avait offert une famille, une mère! Le sujet de l'adoption c'est un truc auquel je me dois de penser, ca sera surement le seul moyen pour moyen de fonder une famille. Parce que même si j'aime les femmes, je me vois pas me marier et finir ma vie avec une femme. En fait là en ce moment j'arrive pas à envisager ma vie avec quelqu'un d'autre que Camille. Je me suis rendu compte que je pense plus souvent à lui que je ne l'aurai pensé. Et pour lui c'est très clair: il veut adopter. On en a déjà parlé plusieurs fois, il a déjà 26ans et il pense à fonder une famille. Mais on sait que si jamais on décide de passer le cap et de faire les démarches pour adoter, ça va être super galère. Entre le fait qu'on soit un couple de deux hommes, le fait que je ne sois pas français et le fait qu'on soient tous les deux des drag queen et un couple libre. Ca risque juste d'être impossible. Donc là quand Alessandra me parle de son fils, qu'elle a adopté, je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire idiot sur le visage.

    C'est un petit garçon tout à fait charmant. Il est adorable. Il ne fait pas son difficile. Ce qu'il adore le plus, c'est aller dans la pataugeoire. Il adore s'asseoir sur mes genoux dedans et essayer de m'arroser. Bon par contre, il n'aime pas dormir. C'est très étonnant mais le soir, je suis obligée de le faire s'endormir contre moi et de le mettre ensuite dans son petit lit...

    Et là c'est foutu elle est partie, je l'ai perdue. Je pensais lui redonner le moral en la faisant penser à son fils, mais en fait c'est tout l'inverse. Elle craque. En même temps, je peux la comprendre, savoir qu'il fête son anniversaire sans elle. Ca doit être dur forcément. Je fais quoi moi dans ce cas-là? J'ai pas de gosse, je peux pas vraiment comprendre ce que ça fait! Oui j'ai ma famille, mes amis, mon mec dehors, mais c'est pas pareil, c'est pas la même chose! Comment je peux réconforter quelqu'un alors que je peux pas me mettre à sa place? Enfin tu me diras l'autre jour, elle a bien réussi alors qu'elle ne pouvait pas non plus se mettre à ma place.

    Je m'allonge sur son lit et me fait une petite place à côté d'elle histoire de la prendre dans mes bras.


    Tou sais quoui, tou vas pleurer un bon coup, penser à ton fils, Nicolas c'est ça? Tou vas me raconter tout ce que tou veux et moui je souis là, d'accord?

    Je passe ma main dans ses cheveux. C'est aprti pour être le mouchoir et essuyer ses larmes!

    Tou serais d'accord pour me le présenter à la sortie ou tou aurais trop honte de moui?

    Ca c'est histoire de lui changer les idée, elle aurait aucune raison d'avoir honte de moi... en fait si elle pourrait en avoir et me sortir, que pour le protéger fallait pas que je le rencontre, comme mon frère compte faire avec sa fille...


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:24

Même si ce n'était que son fils adoptif, pour Aless, ça ne changeait rien du tout. C'était son fils avant tout, qu'il soit biologique ou non. Elle n'avait jamais regretté son geste. Elle s'était prise d'affection pour ce petit garçon en le soignant et lui, s'était beaucoup attaché à elle. Alors ce fut devenu impossible de le laisser repartir à l'orphelinat. Elle s'en serait voulu à vie. Et puis, oui, ça avait changé son mode de vie mais elle s'en sortait plutôt bien. Elle remercierait jamais assez sa meilleure amie pour son aide. C'était aujourd'hui, le tout premier anniversaire qu'elle aurait pu feter avec son fils. Vu qu'elle l'avait adopté il y a un an de cela. En entant dans la maison, elle savait qu'elle louperait peut-être son anniversaire mais elle ne pensait pas rester aussi longtemps que ça. Mais elle ne regrettait pas du tout, cette aventure. Elle ne l'oublierai d'ailleurs jamais. Et elle savait qu'en certaines personnes, elle avait trouvé des vrais amis. Et Carwyn en faisait parti. Elle ne savait si ils se reverraient après cette aventure mais en tout cas, elle, elle le souhaitait.

Elle venait donc de lui raconter comment était Nicolas. Mais en repensant au fait que ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas pu lui faire son petit calin le soir avant de s'endormir, qu'elle ne l'avait plus coucher. Alors même si elle savait qu'il était bien entourée, et ben ça lui faisait mal de se dire tout ça. Alors, elle avait craqué ce matin. Elle pensait rester dans son lit, le temps qu'elle se calme. Ca aurai été parti pour la journée d'ailleurs mais non, ce ne fut pas ainsi. Elle avait vu Carwyn trouver sa ''cachette'' et rester avec elle. Elle l'avait senti s'allonger à côté d'elle et la prendre contre lui. Il lui dit de pleurer un bon coup, de penser à son fils. Qu'elle pouvait lui raconter tout ce qu'elle voulait et qu'il était là. Elle hocha la tête et se serra contre lui.

Tu sais, c'est pas facile tous les jours. Il est atteint de leucémie. J'ai d'abord été contre de venir ici et de le laisser seul mais il est bien entouré, ma meilleure amie, infirmière elle aussi, a réussi à me convaincre. Et puis, s'il se passe quoi que ce soit, la production doit me mettre au courant. Il me manque. Ne plus lui faire de calin, ça devient trop dur. Mais je vais tenir, pour lui.

Elle avait dit tout ça, en pleurant contre lui. Elle avait senti qu'il passait sa main dans ses cheveux. Quand il lui demanda si elle était d'accord pour le présenter à la sortie. Elle releva la tête vers lui et le regarda. Elle arriva même à lui faire un tout petit sourire.

Oui, bien sûr que je te le présenterais. D'ailleurs, ça te plairait d'être son parrain ? Il n'en a pas.

Ben oui, pourquoi pas. Elle n'avait pas du honte de lui, loin de là. Elle n'avait jamais eu honte de lui depuis qu'il avait révélé son secret. Ca les avait même rapproché un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:46




    La vie est paradoxale quand même. Mon propre frère me renie, par lettre, précisons-le, et me dit que jamais je ne rencontrerai sa fille, alors qu'il voulait faire de moi son parrain. Mon propre frère! Et là... là, y' Alessandra que je connais à peine en fait... qui me parle de son fils. Mon frère me renie et elle, elle est là, dans mes bras, en train de me parler de son fils. De la maladie de son fils, de leurs habitudes à tous les deux, de tout ça. De sa vie. Le fait qu'elle avait hésité à participer à l'émission pour ne pas laisser son fils seul, le fait que c'est sa meilleure amie qui le garde. Au fond Alessandra, je pense que c'était une manière de tirer définitivement un trait sur son passé qu'elle a adopté ce petiot. Elle avait fait des grandes erreurs dans son passé, le trafic de drogues. Elle avait surement fait plonger des tas de jeunes dans la drogue. Et là, elle en avait sauvé un. Elle l'avait sauvé en lui donnant une famille, en le soignant, en lui donnant de l'amour. Elle avait réglé sa dette, une mauvaise action une bonne action pour compenser. Et puis c'est Nicolas qui devait être heureux!

    Ca semblait évident qu'il devait lui manquer énormément. Parce que mine de rien, dans cette maison, de l'extérieur, ils doivent voir pas mal de calins, de gens qui se prennent dans les bras tout ça, mais c'est normal. On est enfermés, ca rapproche. On vit ensemble. On mange ensemble, on se lève ensemble, on dort ensemble, on voit les gens ronfler, pas maquillés, en train de se brosser les dents. Ca rapproche ce genre de trucs, je vous jure! Donc oui on est là les uns pour les autres, malgré les embrouilles. Donc non je n'allai pas me défiler et partir en laissant Alessandra seule dans son lit, avec la photo de son fils dans les mains. Si elle voulait être seule, il suffisait qu'elle me le demande.

    Elle le lança un sourire et accepta de me présenter le petit quand on sortirait. Au fond, plus on avance et plus on se met à repenser à l'extérieur et à faire des plans pour notre sortie, parce qu'on sait que ça approche. Et là, par contre ce qu'elle me proposa me laissa sur les fesses. Elle me proposa d'être son parrain. Son parrain?

    Vous comprenez pourquoi je disais que la vie est paradoxale. Mon frère voulait me faire parrain de sa fille, une fois qu'elle sera née, et finalement il m'a renié. Et là, Alessandra me propose d'être le parrain de son fils. C'est quand même... paradoxal!

    Je sais pas si elle est sérieuse ou si elle dit ça comme ça, parce que bon on est dans un jeu, et souvent des gens se disent qu'une fois à l'extérieur, ils feront telle ou telle chose ensemble et finalement rien ne se fait... je souris comme un con, et je lui réponds.


    Bah écoute pourquoui pas! J'en serai vraiment ravi. Ca me ferait très plaisir. Par contre faut t'attendre à ce qu'il soit gaté pourri dou coup hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:08

Aless s'en était toujours voulu concernant la drogue. Même aujourd'hui, quand elle y repensait, elle s'en voulait. Mais bon, c'était une erreur de jeunesse si on peut dire. Une erreur qui lui aura causé bien des soucis ça c'est clair. Entre le soucis de s'en sortir parce que faut pas croire que c'est pas facile. C'est comme demander à un grand fumeur, d'arrêter de fumer du jour au lendemain, c'est-à-dire une chose impossible. Pour Aless, ça avait été pareil. Elle n'avait eu l'aide que de ses amis puisque sa famille l'a joliment mise à la porte de chez elle. Mais aujourd'hui, elle ne regrette pas du tout ce choix. Sans cette mise à la rue, elle n'aurai pas fait la connaissance de Carwyn ni de tous ses amis. Mais surtout, le plus important, elle n'aurait jamais adopté son fils qui était devenue la personne la plus importante à sa vie. Mais c'est vrai qu'elle essayerait de pouvoir lui faire un message par la production. Ca devrait être possible mais elle verra ça, c'est sûre. Parce que même si elle ne peut pas être avec lui, si elle ne fait rien, elle s'en voudra toute sa vie.

Elle venait donc de proposer à Carwyn d'être le parrain de son fils. Le petit n'a pas encore de parrain. Bon la marraine, c'est sa meilleure amie, chose normale. Mais elle n'avait pas trouvé encore de parrain mais ceci venait de changer avec Carwyn. Elle se sentait assez proche de lui pour qu'il devienne le parrain de son fils. Mais elle ne voulait surtout pas lui imposer des choses ni de responsabilités. Même si il a peu de responsabilités, elle veut quand même qu'il soit son parrain à fond. Parce que, pour Alessandra, elle a une marraine mais elle ne la voit jamais et c'est limite si elle n'existe pas. Alors elle ne veut pas que ce soit la même chose pour son fils. Pour son plus grand plaisir, Carwyn accepta en précisant que ça lui ferai super plaisir mais qu'il fallait qu'elle s'attendre à ce qu'il soit gaté. Alessandra échappa un petit rire.

Oh t'inquiête pas pour ça. Il est déjà super gaté par moi et par sa marraine alors. Je suis sûre qu'avoir un parrain un peu foufou comme toi ne peut que lui faire plaisir.

Elle se tourna dos à lui, deux minutes, le temps de chercher dans sa table de chevet une photo. Une fois qu'elle l'eut, elle se retourna et la montra à Carwyn. C'était le petit dans les bras d'Alessandra le jour de son adoption. Elle passa son doigt dessus en se remettant à pleurer.

Je ne suis pas une bonne mère. Je ne suis même pas capable d'être là pour son anniversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:21




    Je sais toujours pas si elle déconne ou si elle est sérieuse avec sa proposition c'est pour ça, je préfère ne pas trop m'emballer et me mettre trop d'idées en tête. Pas envie d'être déçu. Donc je préfère me dire que c'est sous le coup de l'émotion ou parce qu'on est dans un jeu qu'elle me dit ça. On verra bien dehors.

    Oh t'inquiête pas pour ça. Il est déjà super gaté par moi et par sa marraine alors. Je suis sûre qu'avoir un parrain un peu foufou comme toi ne peut que lui faire plaisir.


    Et oh! Je suis pas foufou! Je suis juste... ok je suis complètement barge, mais c'est pas un drame! Pis comme ça, je le ferais rire le môme. Ou pleurer en fait. Parce que des fois les mômes ils aiment pas les blagues et ça leur fait peur. Et j'ai déjà fait peur aux gens. Enfin ça c'était à ma mauvaise période, celle où je trainais dans les rues toute la journée, tellement défoncé que je savais même plus mon prénom... ouh sale période, heureusement que c'est finit tout ça, je supporterai pas de recommencer... Je me dis que là, Alessandra et moi, on a un peu le même parcours au fond, sauf que la différence c'est que moi j'ai jamais rien vendu...

    Elle me sort une autre photo, plus ancienne déjà, avec le petiot dans ses bras. Et se remet à pleurer. Mais nan! Pleure pas!

    Je ne suis pas une bonne mère. Je ne suis même pas capable d'être là pour son anniversaire.

    Oula où va t'elle chercher des trucs comme ça? Dans le genre connerie celle-là est pas mal! Je la serre dans mes bras et lui tappote sur l'épaule.

    Là, là... ça va aller ça va aller. La seule chose qui pourrait faire de toui oune mauvaise mère c'est de me choisir comme parrain hahah! Parce que franchement, je risque de loui faire peur au pitit Nicolas!

    J'essaie de lui faire penser à autre chose. Marchera, marchera pas? Je prend son visage entre mes mains et je la regarde dans les yeux.

    Ce que tou as fait pour loui, c'est oune preuve que tou es une bonne mère! Tou l'aimes ton fils? Donc arrêtes de te poser des questions!

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:12

Alessandra était très sèrieuse par rapport au fait qu'elle voulait qu'il devienne le parrain de son fils. Elle était peut-être en train de craquer par rapport à son fils mais ça ne changeait rien au fait qu'elle souhaitait réellement qu'il soit le parrain de son fils. Mais bon, c'est vrai qu'il verrait tout ça dehors. Ils avaient encore le temps pour ça. Même si que ce soit maintenant ou plus tard, ça ne changeait rien à cela. Mais laissons passer ça pour le moment. Nous règlerons ça plus tard.

Elle craquai vraiment là. La preuve, ça lui faisait vraiment dire tout et n'importe quoi. Il y a quelques jours, elle n'aurai jamais dit qu'elle se sentait une mauvaise mère mais là, maintenant, c'était la pensée qu'elle avait en tête. Carwyn essaya de lui changer les idées en sortant une petite blague. Il lui fit part du fait que la seule chose qui pourrait faire d'elle une mauvaise mère était le fait de le choisir comme parrain. Car il risquait de faire peur au petit. Elle le regarda tout en continuant de laisser couler ses larmes. Cela ne lui avait pas trop fait penser à autre chose. Tout irait mieux le lendemain. Là, c'était un jour particulier pour elle donc forcément, elle n'irait pas très bien de la journée mais ce n'était que passager. Demain, elle penserai toujours à son fils, comme d'habitude quoi, mais elle ne craquerait et garderait ça au fond d'elle. Bon, elle était quand même rassurée pour le fait que maintenant, elle pourrait en parler avec Carwyn. Elle savait qu'il ne la jugerai pas par rapport à son fils.

Tu ne lui feras pas peur. Il en avait déjà vu des belles tu sais. Alors il en faurdra plus que ça pour lui faire peur. Et puis, il a peur de rien, à part du noir, comme sa mère d'ailleurs.

Il lui prit ensuite son visage et la regarda dans les yeux. Elle essayai de se calmer mais ce n'était pas très très facile. Il lui précisa que ce qu'elle avait fait pour lui c'était une preuve qu'elle était une bonne mère. Il lui demanda si elle aimait son fils. Il lui dit aussi d'arrêter de se poser des questions.

Oui, je l'aime mon fils. Il est tout ce qui est de plus cher à ma vie. Je ne serai plus rien aujourd'hui.

Elle continua de pleurer ainsi contre lui quelques minutes avant de finir par se calmer tout doucement. De toute façon, elle était bien obligée de se calmer sinon, elle allait finir étouffer dans ses larmes.

Je dois être horrible à voir après avoir pleurer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:04




    Peur du noir? Alessandra a peur du noir? Et ben... Mais j'suis sur que je peux lui faire peur au môme faudrait essayer pour voir. Essayer de lui faire peur! Tiens je me lance ce défi là! … nan mais faut que j'arrête, j'ai plus trois ans, elle veut faire de moi son parrain, elle est vraiment sure? Parce que ça sera à se demander lequel est le plus vieux des deux quoi...
    Alessandra était toujours en pleurs dans mes bras. Et ensuite elle m'a sorti une phrase qui me fit rire intérieurement.


    Je dois être horrible à voir après avoir pleurer comme ça.

    Parce que généralement quand un pote me sort ça, je réponds: pas plus que d'habitude. Mais je suis pas sur qu'Aless le prenne bien. Je veux dire mes potes connaissent mon humour pourri, donc c'est pas un problème. Mais là... quoique elle me connait, nan? Nan je peux pas lui dire ça. Mais en même temps, je peux pas ne pas... nan je dis pas ça point! Qu'est-ce que je vais dire? AH oui je sais!

    Bah pas plous que d'haboitoude en fait...

    Quel crétin! Je me mettrai bien des baffes! Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que je rigolais. Je passe mes mains sur ses joues pour sécher ses larmes.


    Je rigole! Allez pleure pas ma belle, pense à ton fils et souris!

    Je lui lance un grand sourire de crétin histoire de la faire sourire. Je connais un autre moyen de la faire sourire de force. Je glisse mes mains sous la couverture et je commence à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:51

Alessandra n'en parlait jamais qu'elle avait peur du noir parce que bon, dans la maison, elle était crevée le soir en s'endormant qu'elle n'avait pas le courage et le temps de penser qu'elle était dans le noir, qu'elle s'endormait directement. Et puis bon, chez elle, il faisait pas tellement noir puisqu'il n'y avaiut pas de volets. C'étaient des rideaux. Enfin bon, passons sur ça, ce n'est pas le sujet du moment...

Quand elle lui avait sorti qu'elle se sentait horrible, elle ne se doutait pas mais elle s'attendait à ce qu'il lui sorte quelque chose. Elle le connaissait blagueur depuis le premier soir où il l'avait chatouillé donc elle ne lui en voudrai pas s'il sortait une blague à deux balles. Et comme elle s'y attendait, il lui répondit d'un air sèrieux qu'elle n'était pas horrible plus que d'habitude. Elle n'eut le temps de répondre qu'il lui fit un clin d'oeil et qu'il passa ses mains sur ses joues en lui disant qu'il rigolait. Qu'il ne fallait pas qu'elle pleure, qu'elle devait penser à son fils et sourire. Elle lui fit un petit sourire.

Je sais Carwyn. Je sais que tu es du genre blagueur alors je m'y attendais un peu à une phrase de ce genre-là. Je vais arrêter de pleurer parce que si mon fils voit sa maman en train de pleurer à la maison, il va être triste.

Puis sans qu'elle s'y attende, il passa ses mains sous la couette. Mais ça, elle ne le sentit pas tout de suite. Elle le remarqua quand elle sentit ses mains se poser sur ses hanches et commençait à la chatouiller. Et là, c'est automatique. Elle se mit à rigoler. Elle ne peut pas se retenir de rire quand on la chatouille sachant qu'elle est chatouilleuse. Elle se débattit comme elle put avant d'essayer à son tour de le chatouiller mais ce n'était pas une chose facile vu les chatouilles qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:51




    Je sais Carwyn. Je sais que tu es du genre blagueur alors je m'y attendais un peu à une phrase de ce genre-là. Je vais arrêter de pleurer parce que si mon fils voit sa maman en train de pleurer à la maison, il va être triste.

    Et j'avais raison, suffit de la chatouiller et elle rigole. Quand discuter ne marche pas, faites des âneries, ça redonne le sourire aux gens je crois. Cherche pas à me chatouiller Aless, tu sais que ça marche pas, sauf à certains endroits comme tu l'avais remarqué dans la Globular Room. Oh elle me manquait presque celle-là et toutes les conneries qu'on avait faites dedans... D'ailleurs, on s'était toujours pas fait engueulé par la Voix pour avoir cassé la boule blanche qu'il y avait au plafond... heureusement d'ailleurs, quelle idée à la con j'avais eu encore une fois... vouloir démonter ce truc...

    Et là, de fil en aiguille, je me mis à penser à des cacahuètes. Ben oui, les cacahuètes, la Globular Room, c'était lié tout ça, et j'ai fichtrement envie de cacahuètes. Oh bon sang de banane pas mure, j'ai envie de cacahuètes. ET là, je suis parti dans mes pensées... Est-ce le petit Nicolas il aime les cacahuètes? On pourrait faire des orgies de cacahuètes?

    Et moi quand je réfléchis, j'agis plus. Et donc, ben j'arrête de la chatouiller. Mauvais point ça risque de se retourner contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

N'importe qui qui connaissait bien Aless savait que pour la faire rire, il suffisait de la chatouiller. Ce ne lui remontait pas forcément le moral mais au moins, elle rigolait et ça lui faisait penser à autre chose.

Elle s'était donc faite lamentablement avoir par Carwyn qui n'avait trouvé que ça comme moyen pour la faire rire. Au moins, il arrivait à la faire rigoler, c'était le principal. Et puis, il lui avait donné l'idée de faire passer un message à son fils pour son anniversaire et ça, ça ne pouvait que lui faire plaisir et donc remonter le moral d'Alessandra. Mais pour ça, encore fallait-il que Carwyn arrête de la chatouiller. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Il arrêta de la chatouiller quelques minutes seulement après, elle voyait bien qu'il était dans ses pensées. Elle en profita pour le faire basculer et lui grimpait dessus. Elle le chatouilla dans ses endroits secrets puis s'arrêta.

Allez mon chou, je vais aller passer un message à mon fils comme tu m'as dit. Merci d'avoir été là. Je te remercierais jamais assez.

Elle lui fit un petit bisou sur la joue avant de quitter la chambre pour justement donner un petit message à Nicolas.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]   Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah doit-il rester ?
» Noah doit-il rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser