| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 11 Juil - 18:56 | |
| Très très très dur... J'épouse Billie Joe. Je me tape Axl Rose... Ah non pardon j'adopte... Et je tue Orelsan à contre coeur mais les autres quoi. Harry Smiles, Zayn Malik, Louis Tomlinson. |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 11 Juil - 20:14 | |
| JE PRENDS ! J'épouse Harry Styles J'adopte Louis Tomlinson (ils pourront faire des bébés, il n'y a pas de liens de sang donc no problem !) Je tue Zayn Malik (Et donc me fait tuer par La Voix (: ) Demi Lovato ; L'abbé Pierre ; Obama |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 11 Juil - 20:19 | |
| J'épouse Barack Obama (pour devenir la femme du président..que veux tu !) J'adopte L'abbé Pierre Je tue Demi Lovato (je peux pas la voir elle...sorry Demi)
Harry Potter, Neville Londubat, Draco Malefoy. |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 11 Juil - 20:23 | |
| Je tue Potter! Comme ça je me sentirais plus puissant que Voldi! J'épouse Draco parce qu'il est sexy, bad ass, et qu'en plus il a des tunes! J'adopte Neville parce qu'il est trop chouu!!
Cauet, Arthur et Benjamin Castaldi? |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 11 Juil - 20:25 | |
| J'épouse Arthur,
J'adopte Cauet
Je Tue Benjamin C.
Aladin; Le prince charmant de Cendrillon ; La Bête |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 11 Juil - 20:26 | |
| J'épouse Aladin, parce qu'il sait chanter. J'adopte La Bête, parce que voilà Je tue le prince charmant de cendrillon, parce qu'il me débecte.
Dylan O'brien, Daniel Sharman, Tyler Hoechlin |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 7:24 | |
| Je peux pas en épouser deux ? Bon tant pis. J'épouse Daniel. J'adopte Dylan. Je tue Tyler.
Johnny Depp, Brad Pitt, Leonardo Dicaprio. |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 9:05 | |
| J'epouse Dicaprio J'adopte Brad Je tue Johnny
VLadimir poutine, Nicolas Sarkozy, Angela Merkel |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 10:02 | |
| wut comment tu peux tuer Johnny Depp J'épouse Poutine. La Russie c'est classe ouaisouais. J'adopte Merkel. Parce que fallait bien choisir. Je tue Sarko. Shakira, Beyoncé, J-LO. |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 10:59 | |
| J'epouse Shakira ( ) J'adopte J Lo Je tue Beyoncé Je tue Johnny Depp si je le veux d'abord CRistiano Ronaldo, Neymar, Gerard Piqué |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 16:37 | |
| J'épouse Gérard Je tue Neymar J'adopte Cristiano
Adèle ; Un dauphin ; Nikos |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 16:39 | |
| J'épouse le Dauphin Je tue Adèle J'adopte Nikos
Cyprien, Norman, Hugo Tout seul |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 16:46 | |
| J'épouse Cyprien J'adopte Hugo Je tue Norman
Benoît Magimel ; Marion Cotillard ; Un poisson rouge |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 21:59 | |
| J'épouse Marion Cotillard J'adopte Benoit Je tue le pauvre petit Poisson rouge
Selena Gomez, Paris Jackson, Taylor Swift |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Juil - 22:35 | |
| QUOI COMMENT TU PEUX TUER NORMAN !? J'épouse Taylor Swift, j'adopte Paris et je tue Selena. Kenny, Kyle et Cartman. |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Juil - 6:33 | |
| La question est de savoir surtout COMMENT TU PEUX EPOUSER TAYLOR SWIFT. ._. Et tuer Selena quoi J'adopte Kenny, Je tue Kyle et J'épouse Cartman. Votre voisin ; Le maire de votre ville ; Jamel |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Juil - 11:51 | |
| J'ePouse Jamel J'adopte mon voisin Je tue le maire
TOn fils, ta belle mere, ta femme |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Juil - 11:58 | |
| Je n'en ai aucun des trois Mais pour être logique, je vais dire que: J'épouse mon fils J'adopte ma femme je tue ma belle-mère Mireille Matthieu, Chantal Goya, Dorothée |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Juil - 15:05 | |
| J'adore ta logique, non vraiment .__.
Je peux pas toutes les tuer ? ._.
Je tue Dorothée J'adopte Mireille J'épouse Chantal (Elle a le Cantal en même temps ...)
Teddy Rinner ; Mylène Farmer ; Claude Brasseur |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 15 Juil - 19:25 | |
| Dur. J'épouse Mylène. J'adopte Claude. Je tue Teddy.
Robert Pattinson, Jackson Rathbone, Kellan Lutz. |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 17 Juil - 13:58 | |
| J'épouse Kellan Lutz J'adopte Robert Pattinson Je tue Jackson Rathbone
Logan Lerman, Dylan O'brien, Alex Pettyfer |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 18 Juil - 14:55 | |
| J'épouse Dylan O'brien J'adopte Alex Pettyfer Je tue Logan Lerman (sorry ) Sebastian Stan, Colin O'Donoghue, Andrew Lee Potts |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Juil - 8:49 | |
| Alors là c'est TRES TRES dur ! J'ai longtemps hésité mais Hook a volé mon coeur. J'épouse Colin. J'adopte Sebastian. Je tue Andrew. (même si j'en ai pas envie. ) Blake Lively ; Leighton Meester ; Taylor Momsen. |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Juil - 10:22 | |
| J'épouse Taylor Momsen. J'adopte Leighton Meester. Je tue Black Lively.
Mario, Bowser, Luigi [Aucune inspiration, xD]. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 19 Juil - 16:43 | |
| J'epouse Bowser Je tue Mario J'adopte Luigi
Un chihuahua, un chat, Justin Bieber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|