La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Candidats les plus influençables Ven 5 Aoû - 14:20 | |
| [tous les habitants sont réunis dans le salon] Ici La Voix, Cette semaine, le public a voté pour le plus influençable. |
|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Candidats les plus influençables Sam 6 Aoû - 11:39 | |
|
AH le sondage de la semaine, à quoi on doit s'attendre cette fois? Après le plus sexy la semaine passée, voici venir les candidats les plus influençables. Ca promet du lourd ça, qui va être dans la liste? Première Alessandra, d'un côté ça m'étonne pas trop. Je dirai pas qu'elle est influençable, mais plutôt, comment dire, elle écoute trop ce que les autres pensent d'elle je pense. Deuxième Jérémy. Troisième Willow et moi. Quoi? Moi influençable? Euh...
Alors là franchement je m'attendais à tout, mais pas à ce que les gens pensent que je suis influençable. J'ai toujours pris mes décisions seul, que ce soit en dehors ou ici. Influençable? Bon ben soit je sais pas ce qui a été diffusé de moi à l'extérieur, soit, les voies du public sont impénétrables... Parce que là franchement je pige pas trop... Influençable? C'est quoi, c'est parce que je fais pas des sales coups à tout le monde? Bon tant pis, on va pas se focaliser là-dessus quand même...
|
|