Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Soirée 4 - Anniversaire de Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée 4 - Anniversaire de Cox Empty
MessageSujet: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:22

Quatrième soirée
Anniversaire de Cox
    A toi de choisir comment sera ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:51

Soirée 4 - Anniversaire de Cox Final11

Nous étions tous dans le salon, dans l’attente du thème de la prochaine soirée. Sauf, que surprise, la prochaine soirée, était mon anniversaire. C’est vrai qu’avec tout ce remue ménage, je n’avais plus du tout pensé au jour que nous étions. La soirée serait donc le lendemain, il fallait juste que je leur transmets le thème qui me fera plaisir. J’avais tellement d’idées ! Au pire, je leur en soumets plein, et ils choisissent après, pour que j’aie une part de surprise malgré tout.

Le lendemain.

La journée a été longue ! Je voulais absolument arrivée au soir le plus vite possible, une montée d’adrénaline s’empare de moi dès que je pense à cette soirée. Tous les thèmes que j’avais voulu étaient plus ou moins sympas, mais me caractérisaient surtout.
    Ca y est. L’heure H était arrivée, nous étions tous dans les chambres, volets baissés pour garder la surprise du jardin et de la maison en général. Ouvrez-vous foutu volets ! Je veux fêter mon anniversaiire !

La Voix nous annonça que les costumes étaient disponibles dans le cellier, et nous souhaita une bonne soirée. T’inquiète Georgette ! C’est prévu ! Ni une ni deux, je me précipite dans le salon pour accéder au cellier. Et là, je me stop. Le salon était magnifique ! Ils ont retenus « les 7 pêchés capitaux » comme thème, il y avait des indices sur tous les pêchés un peu partout. C’était fabuleux !

- Merci beaucoup ! C’est super joli !

Et là, je ne jouais pas la comédie ! Mais vite ! Je veux voir mon costume, à quel pêché la production m’a associé …
    J’ouvre la porte du cellier, sort le portant, et cherche mon étiquette…
    Une tenue verte ? J’ai loupé un épisode ? J’vais le mettre, peut être que j’en saurai plus avec une vue d’ensemble…
    Alors… Un mini Short vert Pomme, et le reste vert aussi. HAN ! J’ai trouvé ! Verte de Jalousie ! Je serais donc ce soir, la jalousie ! Ca me convient parfaitement !

Voyons le repas, qui représente la gourmandise ! OH MON DIEU ! Tous nos impôts sont là ! Le buffet est quasiment le même que celui de la soirée d’entrée. Gigantesque. Plus qu’à attendre les autres !
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:33

Soirée anniversaire de Cox. Soirée sept péchés capitaux. J'aime! Joli thème, d'autant qu'on est encore sept, ça veut donc dire que chacun d'entre nous sera un des péchés capitaux. Là je crains le pire je vous avoue. Nan parce que, j'ai jamais réussi à faire la liste des sept péchés capitaux d'un coup. M'en manque toujours un ou deux. Y'a la paresse, la gourmandise, l'orgueil,... le... euh... la colère, la jalousie, la goumandise, l'envie, la gourmandise, et... merde j'en ai déjà trop dit. Mais comment ça se fait que j'en ai plus que ce qu'il faut cette fois? J'ai du en dire plusieurs fois. Crotte, tant pis. Reprenons. Il y a la gourmandise, l'envie, la paresse, la jalousie, l'orgueil, la colère et... et il m'en manque un! Crotte, tant pis je verrais bien ce soir, dans le jardin!

Les volets s'ouvrent et Cox courre comme une folle pour aller voir sa tenue et la déco! Tu m'étonnes y'a de quoi être foufou! Je la suis rapidement, histoire de voir ma tenue. J'aime beaucoup la déco qui a été faire, enfin ce que j'en vois pour le moment. Arrivé dans le cellier je cherche ma tenue. Je trouve rapidement ma tenue, et je prend le sac et je vais dans la chambre, je sais pas trop à quoi m'attendre comme tenue, donc bon. J'ouvre et je vois un petit carton: Carwyn, luxure. Et voilà le dernier! Pourquoi ça tombe sur moi? Je m'attend au pire là...

Bon déjà y'a un fouet dans le sac, sympa. Ils m'ont quand même pas concocté une tenue de … et si. Je les hais. Donc me voilà avec une tenue en latex noir, très moulante, un fouet en main, et une espèce de... serre-tête avec des oreilles de chat? De c'est quoi ce truc? Je le tourne dans tous les sens avant de me rendre compte, que c'est une espèce de masque, qui cache le haut de mon visage laissant dépasser le nez, la bouche, et les yeux ont des trous pour que je puisse voir, merci encore heureux. Ah et j'oubliais les longues bottes, donc en gros je suis la luxure, avec une tenue de masochiste. Merci la prod, je vous hais aime!

Donc je sors dans le jardin, mon fouet à la main, me voici en luxure pour la soirée. J'arrive dans le jardin, Cox est penché sur le buffet! Oh il a l'air énorme, je veux! Ils auraient du me mettre en gourmandise, ça aurait bien collé pour moi aussi. Enfin tu me diras, la luxure, c'est psa faux non plus dans mon cas. Je regarde Cox avec un regard coquin, mon fouet en main.

Joyeux anniversaire choupette!
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:22

Allez, ce soir, c'était parti pour la soirée d'anniversaire de Cox. Celle-ci avait décidé comme thème les sept péchés capitaux. Tiens donc, une soirée qui promet d'être originale. Aless avait surtout hâte de voir à quel péché la production l'avait associé. Elle s'attendait à être la jalousie ou la gourmandise. C'était ce qui la caractérisait le mieux mais après ils étaient encore 7 candidats et il y avait 7 péchés. Donc après, il y avait du choix.

Quand elle entendit que les tenus étaient prêtes dans le cellier, elle se dépécha et suivit Cox et Carwyn. Elle chercha le paquet contenant sa tenue et vit sur une étiquette marquée : Alessandra - Gourmandise. Elle eut un grand sourire. Ah, ça c'était vrai. Pourtant quand on la voyait, on ne dirait pas qu'elle est très gourmande mais elle a un gros avantage. Elle peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un kilo. Là, depuis qu'elle était entrée dans la maison, elle n'avait pas prit un seul kilo. Certains devaient surement l'envier. Maintenant, elle avait hâte de voir la tenue parce que gourmandine, ça pouvait tout signifier. Elle prit le paquet et l'emmena dans la chambre.

Une fois dans la chambre, elle sortit la tenue et sourit en la voyant. Elle mit donc toute une tenue rouge à petits pois blancs composé d'un top, d'une jupe et de longues chaussettes rayées qui montaient jusqu'au dessus des genoux. Le tout complétés par des petites framboises accrochés directement sur le vêtement avec le bracelet de framboises et la petite framboise dans les cheveux.

Une fois la tenue mise, elle sortit dans le jardin et vit Cox toute verte et Carwyn habillée d'une façon osée. La production osait tout. Elle s'approcha d'eux et les regarda en souriant.

Bon anniversaire Cox.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:31

Cela faisait plus d’une semaine que j’avais pensé à ce jour. Je savais très bien que la prod’ allait organiser une grande soirée en son honneur. Oui, c’est l’anniversaire de Cox aujourd’hui, et ça se fête ! J’étais content qu’ils lui laissent le choix du thème. On pouvait être sûr d’avoir ENFIN une soirée originale ! C’est avec un sourire aux lèvres que je constatai que je ne m’étais pas trompé. Les sept péchés capitaux. Cox était plus excitée que jamais. Elle se dirigea sans attendre vers le cellier et sortit la penderie. Elle s’empara de son costume et fila tout aussi vite. Carwyn et Alessandra firent de même, et moi aussi.

J’enfilai rapidement mon costume, qui était en fait un simple pyjama rayé bleu et blanc. Vous savez, le bon vieux pyjama de papy. Rajoutez à ça des pantoufles, et un bonnet, et me voilà prêt à dormir. Dormir ? Hors de question. C’est l’anniversaire de Cox, je n’ai aucune intention de dormir, même si ce soir c’est la paresse que l’on m’a attribué. J’aurais préféré un autre costume, surtout avec ce que je m’apprête à faire, mais tant pis, on fera avec. Et puis je suppose que les autres ne doivent pas être beaucoup mieux. Pour une fois, je ne serais pas le seul avec un costume bidon. Enfin j’espère… Je vais vite le découvrir. Je me dirige vers le jardin, en trainant les pieds. Tant qu’à faire, autant jouer le jeu.

La gourmandise était parfaitement représentée. Le buffet était une fois de plus immense. Je me souviens encore de celui de la soirée d’entrée… et de la mousse au chocolat. Quel gâchis. Je vais faire attention ce soir, promis. Je rejoins le trio déjà présent dans le jardin. Cox était toute en vert, et très sexy. Alessandra était à croquer. Et Carwyn… Ah Carwyn, je lui aurais bien sauté dessus. Avec son fouet et sa tenue en latex, hmm… Mais non, pas ce soir. Je lève les bras vers le ciel en m’étirant et en baillant, fidèle à mon costume, avant de serrer Cox dans mes bras et de l’embrasser sur la joue.

Joyeux anniversaire ma cinelle.

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, il fallait agir. Et puis pourquoi attendre ? J’étais à peu près sûr de moi, alors c’était le moment. Le contexte n’est peut-être pas parfait, mais tant pis. Je n’ai pas non plus la bonne tenue, mais pour ça aussi tant pis. Je pose alors un genou à terre, je prends la main de Cox et lève la tête vers elle. Ce short lui va vraiment bien…

Mademoiselle Cox Inelle, née en Hollande il y a 22 ans, acceptes-tu de rester à mes côtés pour tous les anniversaires à venir ?

Vous me pensez fous ? Vous avez raison.

Spoiler:

Dernière édition par Raphael le Mar 23 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:59

Je fus vite rejointe par Carwyn, habillé de façon … Spéciale, je dois dire … une tenue en latex noir, très moulante, un fouet en main, et une espèce de... serre-tête avec des oreilles de chat? Je pensais pas que le sadomasochisme était un des 7 péchés capitaux … Je ne comprends vraiment pas ! Mais tant pis ! Le principal était qu’il soit là. Au moins maintenant je n’étais plus seule.

- Joyeux Anniversaire Choupette !

Ah ! Premier de la soirée !

- Merci mon biquet !

Suite à mon remerciement, je lui claquai 4 bécots sur ses joues. Qu’il est sympa ce petit !
    Puis ce fut au tour d’Aless de venir. Elle avait donc quand même décidé de venir, malgré tout. Chic fille ? Non seulement polie. Elle avait une tenue rouge à petits pois blancs avec une jupe, un haut et de longues chaussettes rayées. Avec des framboises un peu partout. Ah ! La gourmandise ! Une foi qu’elle nous avait vu dans le jardin, c’est tout naturellement, qu’elle vint me souhaiter mon anniversaire.

- Je te remercie Alessandra.

Aller hop, jour d’anniversaire, c’est mon jour de bonté ! Je claque 4 bécots aussi !

Il ne manquait plus que James, Jérémy et Raphael. Je fus d’ailleurs très surprise de ne pas le voir arrivé dès le début de la fête. Mais bon ! Comme le proverbe le dit si bien : « mieux vaut tard que jamais » !
    Je commençai une conversation des plus banale avec mes deux compagnons, quand j’aperçue au loin un homme avec un pyjama. James voulait aller se coucher ? Ah non ! C’est Raphael ! Oui excusez moi je n’ai toujours pas retrouvé mes lentilles ! Ni même mes lunettes d’ailleurs. Etrange… Bref.
    C’est donc Raphael qui vint vers nous à son tour. Et après avoir louché sur le magnifique buffer, il me prit dans ses bras et m’embrassa sur la joue. Pour une foi que je ne lui demande rien ! C’est ainsi qu’il me souhaita, lui aussi, un joyeux anniversaire. Puis tout devint étrange. L’homme pyjama mit un genou à terre, prit ma main et leva la tête vers moi. Jésus Maris Joseph, que se passe-t-il. Il ne va pas faire ce que je pense quand même…

- Mademoiselle Cox Inelle, née en Hollande il y a 22 ans, acceptes tu de rester à mes côtés pour tous les anniversaires à venir ?

J’avais les yeux qui pétillaient. Il avait osé. Il me l’avait demandé, alors que c’était l’aventure qui nous avait fait nous rencontrer. Lui l’inaccessible. Il faut que je lui réponde. Sinon il pourrait ne pas comprendre. J’étais toute émue. Je me mis à mon tour à genou devant lui. Je pris sa main libre dans la mienne. Et le regardai droit dans les yeux.

- Moi Cox Inelle, accepte de te prendre toi, Raphael l’inaccessible, comme partenaire d’anniversaire. Je te promets que j’écouterai tes idées, même si je ne serai pas d’accord. Je choisirai le gâteau par contre, parce que ça reste mon anniversaire quand même. Mais je veux que tu sois là à tous mes anniversaires ! Et je pourrai même venir aux tiens si tu m’invites !

Je terminai ma réplique avec un grand sourire, et une larme à l’œil. Ce petit m’aura tout fait ! Et comme pour le remercier, je lui fis mon plus beau bisous de sur la joue !
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:21

Mais qu’est ce qu’elle fait ? Elle pourrait pas faire comme tout le monde pour une fois ? Pourquoi elle met un genou par terre elle aussi ? Tout ça pour dire « oui », ça me semblait bizarre. Mais le « oui » était trop simple pour Cox, vous commencez à la connaître comme moi non ? Tant pis, j’abandonne l’idée. Pourtant j’étais vraiment bien parti pour un mariage Secret Story, surtout avec elle. Ça nous aurait fait un bon souvenir. Mais tant pis, elle a pas l’air très d’accord, et j’ai pas envie d’insister. Je suis pas du genre sangsue voyez-vous. Elle a préféré faire comme si elle avait pas compris, je vais la suivre. Nous allons donc devenir partenaires d’anniversaire pour le reste de notre vie.

Je me relève et vais prendre deux coupes de champagne sur le buffet. Je ne sais même plus si elle en boit ou pas mais tant pis, c’est pour le geste. Je me dirige à nouveau vers elle et repose mon genou à terre en face d’elle. Je lui tends alors une des coupes et lève la mienne avant de déclarer le plus solennellement possible.

Je nous déclare, toi Cox et moi Raphael, partenaires d’anniversaire pour le reste de notre vie, pour le pire et pour le meilleur, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse ou dans la pauvreté. Il est temps de celer ce lien.

Je croise alors mon bras avec le sien, vous savez ce truc que font les mariés avec leurs coupes de champagne. Et je porte enfin la coupe à mes lèvres. Une gorgée symbolique. Cox et moi sommes maintenant liés à tout jamais. Je regarde autour de nous. Les autres ne semblent même pas réagir. C’est pas comme si je l’avais presque demander en mariage après tout…
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:34

Alessandra était venue, en tenue de gourmandise, des fruits partout, à croquer! Ensuite c'est Raphael qui est venu, en pyjama, il était trop chou comme ça! Il m'a lancé un regard bizarre, oui je sais ma tenue est on ne peut plus bizarre, mais j'y peux rien... j'ai jamais demandé à la prod de me donner la luxure et une tenue clairement reliée au sado-masochisme quoi... faut pas déconner, j'ai jamais eu ce genre de penchant... juste une fois, mais c'était pour déconner avec un pote y'a longtemps... oh et pis crotte, on en reparlera une prochaine fois d'accord... c'pa trop le moment là...

Je me sers un verre, j'ai besoin de sentir du liquide descendre dans mon corps... et quoi de mieux que de se servir un verre pour ça? Un verre de quoi d'ailleurs? Chai pas, pas fait gaffe, j'ai pris une bouteille et jme suis servi... Je goûte, pas d'alcool là-dedans, pas plus mal tu me diras. J'essaie d'identifier les aliments qui composent ce truc, je dirai euh... pamplemousse, pastèque... et un truc bizarre. C'est pas mauvais. Je m'en ressers un verre et j'entends du bruit derrière moi. Y'a de l'agitation, Raph' est un genoux par terre, et demande Cox en mariage... En mariage? Je rêve pas là? Il la demande en mariage? Wohaaaaaa! C'est trop chou.... mais minute... et Alix? Ok je suis paumé dans cette affaire, mais je m'en fous, c'est trop chou!

Et Cox, comment elle va réagir? Elle se met à genoux aussi. Oula j'ai trop bu déjà? Mais y'a pas d'alcool dans ce truc... Et elle accepte de le prendre comme … compagnon d'anniversaire? O... K... La quatrième dimension va vous engloutir, attention, attention! Raph se lève et prend deux coupes de champagne. Il me faut un truc plus fort aussi... Whisky coca... Vodka? Nan je sais pas... Tiens jus de pamplemousse, ça m'a toujours retourné ce truc. Je me sers un verre que je bois coup sec! Je carbure au jus de fruits ce soir!

Je fais faire la bise aux deux « époux d'anniversaire » et je les félicite!

Félicitations aux deux compagnons d'anniversaire! Yihha on fait la fête en votre honneur!

Et hop un autre verre de jus de pamplemousse! Cup sec!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:14

Mais quelle conne je fais ! Le pire, c’est que je n’avais pas réellement compris de quoi il s’agissait au départ. Mais là… Il s’en va, tu m’étonne, il y a eu des gifle pour moins que ça ! Mais non, il revient avec des coupes de champagne, et se remet dans sa position précédente. Je prends la coupe qu’il me tend, il nous déclare partenaires d’anniversaire pour le reste de notre vie, et on boit en croisant les bras. Le tout sous les yeux des autres candidats. Enfin les autres, il s’agit seulement de Carwyn et Alessandra, pas toute la maison n’est venue ce soir, cela aurait été trop simple, et trop demandé, que pour mon anniversaire on puisse être tous ensemble, pour une foi. Mais non, chaque soirée à son rebelle, et bien moi j’en avais deux.

Mais quelle conne. Raphael n’a bu qu’une gorgée de sa coupe. Comme pour l’Euro symbolique de présume. Comme si c’était pour me punir moi-même, je bu cul sec ma coupe. Au moins une qui ne finira pas dans l’estomac de Carwyn ! Quand on parle du loup, c’est à ce moment là qu’on en aperçoit un bout de sa queue. Carwyn vient nous féliciter, comme si on allait se marier, c’est assez marrant, du point de vue interne de cette scène.

- Merci à toi Carwyn !

Maintenant il fallait que je parle à Raphael, mais dans cette position et surtout au milieux des autres, ça va pas être facile… Je tente !
    Je m’approche de lui, va vers son oreille, fins de lui embrasser cette dernière, mais au lieu de ça, je lui chuchote dans l’oreille des excuses.

- Bientôt, toi et moi… Tu auras ce que tu as demandé…

Il est temps de boire non ! Je me relève, prends un autre verre de quelque chose et lève mon verre.

- A moi ! Et mes 22 piges !

Et hop cul sec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée 4 - Anniversaire de Cox   Soirée 4 - Anniversaire de Cox Icon_minitime

Soirée 4 - Anniversaire de Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1