Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Communication avec les proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Communication avec les proches Empty
MessageSujet: Communication avec les proches   Communication avec les proches Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:26

[Tous les habitants sont assis dans le salon]

Ici La Voix -

Vous avez le droit de parler au téléphone une minute à la personne de votre choix.
    Faites vous-même les dialogues, comme dans le courrier, ça doit durer une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Communication avec les proches   Communication avec les proches Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:17

OH MY GOD! Je crois que la Voix pouvait pas nous faire une annonce qui m'aurait plus fait plaisir que ça! La prod je vous aime! Pouvoir parler à un proche! Oh mon dieu! Bon ok une minute c'est pas beaucoup c'est juste énorme après une séparation de...d'un mois. Oh gosh que ça passe vite! Je passe ma main dans mes cheveux et je me met l'autre main sur la bouche pour cacher ma joie. Mais là, la question: qui je vais appeler? Mes parents? Camille? Jason? Mon frère? Nan pas mon frère, les explications ça sera dehors. Mes parents, je tiendrai pas le coup et j'ai besoin de parler à mon mec. Oh gosh entendre la voix de Camille, ça va me faire du bien. Comme personne ne veut commencer, je me lance. Je prends le téléphone en main et je fais son numéro de portable, que je connais de mémoire. Je pose le combiné près de mon oreille et j'attends.

Biiiiiiiiiiip... biiiiiiiiiiiip...

Camille : Allo, pizzaiolo à l'appareil! A qui ai-je l'honneur de parler?

Carwyn: Oh gosh ça fait du bien de t'entendre Cam'!

Camille : … Mon champignon à l'olive noire c'est toi????

Carwyn: Oui chou c'est moi! Comment tou vas?

Camille : Mais attends, j'ai loupé un truc là?! Comment ça se fait tu me parles? T'as foutu le camp de l'émission ou quoi? Car', t'as fait quoi comme connerie pour qu'ils te mettent dehors?

Carwyn: Ahhahah, j'ai rien fait jte joure, on a oune minoute de commounication avec un proche au chouix...

Camille : Aaaaaaaaaaaaaaaah et c'est moi que t'as choisit? C'est trop chou mon canard à trois pattes!!!

Carwyn: … Tou sais quoui, même les sournoms que tou me donnes m'ont manqués!

Camille : Et ben dis donc, un mois enfermé et tu aimes mes surnoms!!! Tu me manques mon coeur! Tu sais j'aurais pas cru mais ta voix me manque, tes cheveux me manquent, ton regard de fouine me manque, ton corps me manque, tes petites...

Carwyn: STOP! Stop arrête toi là Cam', avant que tou dises des bêtises hahah!

Camille : Ben quoi j'ai quand même le droit de dire que tu me manques, nan?!

Carwyn: Ecoute Cam' j'ai pas beaucoup de temps, alors parle moi, le plous possible, je veux entendre ta voix! Comment tou vas? Comment les filles elles vont?

Camille : Bah écoute choupinou, tout va bien à l'extérieur, je vais bien les filles vont bien! Tout est nickel! Tu me manques mon loup, je t'aim...

Biiiiiiiip

Fin de la conversation! Ca fait du bien...

Dernière édition par Carwyn le Ven 5 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

MessageSujet: Re: Communication avec les proches   Communication avec les proches Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:49

La Voix venait de faire une annonce comme quoi, chaque habitant avait une minute de conversation avec la personne de son choix. C'était vraiment la meilleure nouvelle depuis le début de l'émission. Avoir le droit de parler à un proche, c'était une chance inespérée et surtout, la chose positive pour remettre le moral au beau fixe et continuer l'aventure sous un jour meilleur même si celui actuel était déjà très bien. Enfin bref, elle laissa d'abord carwyn téléphoner et comprit que c'était le fameux Camille et elle prit le téléphone ensuite. Ce n'était compliqué pour savoir qui elle allait appelé. La seule personne qui comptait plus que tout pour elle, sa meilleure amie. Elle composa le numéro, qu'elle connaissait par coeur bien évidemment. Et mit le combiné à son oreille.

BIP....BIP.....BIP....BIP

Kelly : Allo!

Alessandra : Oh ma puce, c'est moi!

Kelly : Couquinetttttttttteeeeeeeeeeeee!! Mais tu fais comment pour m'appeler ? Tu n'as pas pu partir de l'aventure, je l'aurai vu sinon.

Alessandra : Non non t'inquiête ma chérie. Je suis pas parti, on a le droit à une minute de téléphone alors je t'ai appelé.

Kelly : Ma chourinette, ça me fait trop plaisir d'entendre ta voix. Tu me manquais tu sais. L'appart est vide sans toi et tes conneries à deux balles.

Alessandra : Tu me manques énormément aussi! Et puis, tkt, dès que je remets les pieds à l'appart, j'ai plein de nouvelles petites blagues à te raconter, autour d'un paquet de chips dans la piscine.

Kelly : Reste comme tu es! Tu es vraiment génial ma aless!

Aless : T'arrêtes pas, continue de parler, entendre ta voix est vraiment un plaisir.

Kelly : On te suit tous énormément, on est tous derrière toi. Même si on a du mal à se dire que c'est notre petite aless chérie qui est derrière l'écran. Mais ne lache rien, te laisse pas marcher dessus par certains! Et dès que tu rentreras, on partira en croisière dans les Caraibes comme on s'était promis.

Alessandra : Oui oui ouiiiiiiii! La minute est bientôt fini.... Je t'aime ma puce.

Kelly : Au fait, tu manques au petit Nicolas! Il te pleure tous les soirs! Je t'aime ma chouquinnette. Restes fo....

BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...............

Là, Alessandra raccrocha et regarda le téléphone. Elle avait envie de pleurer. C'était plus fort qu'elle. Surtout avec le début de la dernière phrase.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Communication avec les proches   Communication avec les proches Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:02

Un appel ? C’est vrai on peut ? Coooooool ! Je n’hésite pas sur la personne ! Je vais appeler mon Romaaaaaan ! Mais d’abord, c’est Carwyn qui appelle, son mec ou sa nana, je sais pas très bien, c’est sa moitié ça c’est sur ! Ensuite, Alessandra prend le téléphone et appelle sa puce, sa chérie, je sais pas très bien, je perçois seulement des mots par ci par là. BON ! J’aimerai bien téléphoner si possible…

Ah. Dès qu’elle a raccroché Aless semblait au bord des larmes… Je vais pas la consoler hein, ne vous inquiétez pas ! Mais ça fait de la peine, j’espère ne pas être dans le même état dès que j’aurai raccroché quoi …

Bon ! Son numéro à mon roman. Ah mais non ! Il a changé il y a pas longtemps ce con ! Je suis plus sur du numéro … Bref, je vais essayer, qui vivra verra !

- Bip bip bip

- Déjà … Ca sonne, plutôt bonne nouvelle… Aller dis moi que t’es roman …

- Allô ?

- Allô ?! Mr Damour ? Roman Damour ?

- Ah non, vous avez fait un faux numéro mademoiselle…

- Sérieux ?! Et m*rde ! Je me suis trompée de numéro .. Je vous explique rapidement la situation monsieur, je suis dans un jeu de téléréalité, si vous zappez sur Tf1, vous me verrez, accrochée au combiné, vous parlant …

- Attendez, je change de chaîne pour regarder… Ah oui ! C’est vous la petite là ?

- Je suis pas petite ! Bon de toute façon je n’ai qu’une minuite à vous accordez monsieur, donc je vais pas m’attarder.

- Oui oui, ne vous inquiétez pas ! Je comprends tout à fait ! Je vous souhaite bonne chance pour la continuation du jeu ! Je viendrai à la finale avec une écharpe rouge dans le public , au cas où vous voudriez qu’…

Oh bah mince ça a coupé. Pauvre petit vieux ! Mais j’ai bien retenu ! Finale, écharpe rouge dans le public ! J’vais rencontrer mon papi !
    J’suis quand même dégoutée de pas avoir pu parler à mon Roman…

- J’te déteste petit con ! Pourquoi t’as changé de numéro juste avant mon entrée dans le jeu ?!

Je parlais au ciel plutôt qu’autre chose.

- Next !
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

MessageSujet: Re: Communication avec les proches   Communication avec les proches Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:49

Un appel à la personne de notre choix ? C'est gentil, bien que sans intérêt pour moi. Je n'avais spécialement envie d'appeler quelqu'un, mais ce n'est pas tous les jours que la Voix nous fait ce cadeau, alors autant en profiter comme tout le monde. Mais qui appeler ? Peut-être mon meilleur ami, Steve ? C'était le seul auquel je pensais là. Oh ben ouii, tient ! Steve sera parfait donc le rôle du proche qui me manque, même si c'est pas le cas spécialement. Il va pouvoir me raconter pleins de choses intéressantes, même si on n'a qu'une minute devant nous. Je crois que je vais le laisser parler, se sera le mieux. Bon mon pote à toi de jouer, t'as intérêt à me distraire car franchement la maison est pas très mouvementée en ce moment. Raphaël fait de son mieux pour nous distraire mais faut dire que les autres sans pas très coopératifs, donc le résultat n'est pas toujours terrible.

Je tape son numéro de téléphone portable. C'est plus prudent, car si ça se trouve il est pas devant sa télé, je lui avais dit avant de partir de faire la fête pour moi, donc faire la fête et regarder le prime en même temps ça serait un peu dur. Ca sonne...

Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...

- Mais putain ! Tu vas répondre oui ou merde !!!

Non je n'étais pas vraiment énervé mais bon je serais franchement déçu qu'il réponde pas quoi. Ma solution pour me distraire qui répond pas c'est quand même embêtant, non ?

Bip... Bip... Bip...

- Allo ?

- Hey Steve ! How are you ?

- Oh James ! Mais comment ça se fait que tu me téléphone ? Me dit pas que l'aventure est déjà finie pour toi ?! Qu'est-ce t'as foutu mon pote ?! Tu..

- Eh eh eh... Calme toi ! J'suis toujours la maison t'inquiète pas. On a une minute, alors vas-y mon chou, dit moi tout, distrait moi.

- Ouf tu me rassure ! Putain tu m'as fait flippé là ! Bon ok... te distraire. Ah ben commençons par Emilie tient ! Elle a débarqué chez moi il y a un peu plus de deux semaines, super furax. Tu dois te douter pourquoi ? Elle a pas du tout apprécier que tu t'amuse avec une autre meuf ! D'ailleurs tu vas avoir des trucs à me payer car elle m'a pété 3 objets tellement elle était énervée. Rassure toi, tu la reverras pas de sitôt celle là ! Qu'est-ce qu'elle peut être conne ! Comment elle a pu croire qu'elle serait l'exception, celle que tu ne tromperais pas... Bon passons ! J'me fais harcelais mec ! Y a pleins de meuf qui viennent me voir pour toi, elles veulent ton numéro, ton adresse, un rendez-vous, etc... J'crois que tu vas une sacré liste de noms, car elle t'attendent toutes, même si c'est pour qu'un soir, elles s'en foutent t'en qu'elles peuvent passer du temps avec toi ! Bon ça te vas ?

- Ah trop cool ! Pleins de meufs, j'vais pouvoir m'éclater ! J'vais pouvoir me rattraper car pour le moment dans cette maison c'est la cata' quoi ! Enfin tu le vois toi même. Merci mon pote ! Tu me fais rêver ! J'sais pas à combien on...

Bip................

Ah ben voilà, la minute est passée. Bon ben tant pis mais en tout cas ça m'a fait plaisir de savoir ça. Enfin des choses qui m'intéressent. Hum... je vais me régaler à la sortie moi. Faut vraiment que je reste jusqu'à la fin du jeu, comme ça j'aurais encore plus de filles qui m'attendront à la sortie. Trop la C.L.A.S.S.E.

Je repars dans le salon, un grand sourire aux lèvres. Ah oui ! Là je suis content !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication avec les proches   Communication avec les proches Icon_minitime

Communication avec les proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1