Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le retour de Jérémy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Le retour de Jérémy ! Empty
MessageSujet: Le retour de Jérémy !   Le retour de Jérémy ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:41

Ici Benji' -

Jérémy, vous avez été sauvé de peu devant Alix, une candidate redoutable. C'est la 2e fois que le public vous sauvait, et cette semaine vous n'avez pas été nominé. Pouvez-vous renverser la tendance et aller jusqu'au bout du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur:
Etat du secret: Je suis hypnotiseur

Le retour de Jérémy ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jérémy !   Le retour de Jérémy ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:47

Et ben voilà, mis à part les deux fois où j'ai été nominé au prime, me voilà enfin plus ou moins au centre d'une discussion. Un débat qui me plait en plus : Jérémy peut-il renverser la tendance ? Ah j'adore ! Faut savoir que j'ai plus d'un petit tour dans mon sac, après renverser la tendance et aller jusqu'au bout du jeu ça me plairait bien mais ça semble tout de même difficile. J'ai pourtant l'habitude de renverser la situation c'est à dire de partir de bas pour finir haut. Je l'ai fait dans ma vie, après la mort de mon père, je vivais dans la galère avec ma mère en banlieue parisienne, et aujourd'hui je repars sur une vie plus stable en terminant bientôt ma formation en école de journalisme...Un métier passionnant qui d'autant plus apporte des pépettes ! Mais cela est une autre histoire. Tout ça pour dire que retourner le jeu ça me plait, même si pour le moment j'ai toujours a prouvé. Même si je m'adapte mieux au sein de la maison, il me reste toujours des qualités à mettre en valeur pour me démarquer des autres candidats... Renverser la tendance, c'est encore trop tôt pour dire cela, mais si je venais à gagner le jeu après avoir été sauvé à l'arraché face à Alix, je pense que ce serait une énorme surprise pour tout les spectateurs, je n'y crois pas pour le moment, mais sait-on jamais ! J'aime surprendre, et je le fais souvent... A moi de le refaire dans Secret Story, même si selon moi le temps est désormais compté...

"Bah Benji, déjà je remercie encore et encore le public de m'avoir gardé, contre Alix, j'y crois toujours pas, à moi de faire en sorte que ma place dans la maison maintenant à ce moment du jeu est bien justifiée... Je ferais tout pour ! En plus Alix méritait sa place plus que moi, d'ailleurs je la salue, donc je vais faire en sorte qu'on ne dise plus que je devrais être à la place d'Alix aujourd'hui. Après renverser la tendance et aller jusqu'au bout du jeu... je pense que c'est un peu tôt pour avoir ce genre d'ambitions... Je compte gravir les marches de semaine en semaine, tout en essayant de prendre plus de place petit à petit... La fin du jeu approche, mais j'ai encore un long chemin à faire avant de m'imposer vraiment comme un bon candidat mais je compte bien faire de mon mieux pour trouver une place importante au sein du jeu... Personne sait qui je suis réellement, et ça ne peut-être qu'un avantage pour moi, je vois par exemple que le public me considère comme influençable... Ben wait and see ! Bon l'anglais c'est pas mon truc... mais je compte bien me montrer dans les semaines, les jours, les heures à venir... Je suis motivé à 200% "

Clair que la motivation était désormais bien présente, et ma courte expérience que m'a donné la vie, m'a apprit qu'avec de la motivation, on pouvait se surpasser. Bon là c'est pas vraiment de surpassement de soi dont il est question mais plutôt d'affirmation. Une affirmation qui commence à s'effectuer mais commence juste... j'ai plein de choses à montrer, des bonnes choses comme des mauvaise et j'en suis conscient. A moi de montrer plus souvent mon côté joueur, déconneur et pourquoi pas un troisième élément que je n'ai pas envie d'exprimer car je ne l'assume pas à 100% bien que ce soit je pense une qualité... A moi d'être serein avec moi-même pour pouvoir enfin montrer qui je suis... Et avant toute chose, à moi de faire en sorte que mon père soit fier de moi de là-haut...
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jérémy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1