Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Soirée 6 - Awards Mar 9 Aoû - 20:10
Ici La Voix,
Vous avez chacun voter pour décerner les Awards. Voici les nommés, donc ceux qui ont été cité au moins une fois dans la catégorie.
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Soirée 6 - Awards Mar 9 Aoû - 21:02
Tiens donc, encore une soirée. Il y avait du mouvement dans cette maison depuis peu de temps. C'était super. Au moins, ça changeait de la routine. Non pas qu'Aless se soit ennuyée dans cette maison, loin de là mais elle trouvait seulement qu'il n'y avait pas eu autant de soirées qu'il aurait pu y en avoir. Non pas qu'il aurait du y en avoir tous les jours mais un peu plus tout de même. Mais bon, cela ne l'a pas empêchée de s'éclater et de se plaire dans cette maison. Elle avait fait de formidables rencontres, certaines personnes qu'elle reverrait sûrement à l'extèrieur. Mais arrêtons ce petit discours! L'aventure n'est pas fini. Aless est même en demi-finale donc stop au discours d'adieu. Et revenons-en au moment présent.
Il y avait une soirée pour décerner les Awards de cette maison. Aless fut plutôt contente d'être nommée dans certaines catégories meme si certaines n'étaient pas les plus flatteuses. Mais que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tout le monde. Bon côté positif, elle était nommée dans les catégories suivantes : gentille, belle, timide. Même si elle ne pensait pas avoir le award dans ses catégories-ci puisqu'elle ne pensait pas faire le poids aux personnes en face d'elle. Et côté négatif, elle était nommée comme manipulatrice, méchante et énervante. Bon, pour le fait d'être manipulatrice, elle n'était pas du tout d'accord. Elle n'avait jamais manipulé qui que ce soit depuis le début de ce jeu. Elle était surement trop influençable pour être manipulatrice. Bon après, pour ce qui est de la méchanceté, elle ne pensait pas non plus l'être. Elle ne voyait pas en quoi elle était méchante mais apparemment, tout le monde n'avait pas le même point de vue. Et puis, pour ce qui est d'être énervante, elle ne dirait rien là dessus car elle ne pouvait se juger elle-même.
Elle entendit donc la soirée et alla regarder les vêtements mis à leur disposition pour cette soirée mais Aless n'en vit aucun qui l'attirait alors pour une fois, elle allait déroger à la règle et alla mettre un vêtement à elle. Elle mit une robe chic toute en couleur dorée avec les chaussures à talon qui allait avec. Elle se maquilla pour aller avec le reste de sa tenue, se coiffa et hop c'est parti, direction THE soirée. Bon pour l'instant, il n'y avait encore personne alors elle attendit sagement dans le jardin en attendant de voir apparaître un candidat.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Soirée 6 - Awards Jeu 11 Aoû - 11:55
• Award du candidat le plus gentil • Raphael – Willow – Alessandra – Carwyn Le prix est remis à CARWYN -
• Award du candidat le plus manipulateur • Alessandra - Raphael - Cox Le prix est remis à RAPHAEL & COX -
• Award du candidat le plus drôle • Raphael - Carwyn Le prix est remis à CARWYN -
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 6 - Awards Jeu 11 Aoû - 12:29
Soirée Award! Ca risquait d'être électrique cette soirée, parce qu'entre les award sympathiques à recevoir et ceux qui ne le sont pas, ça risquait de créer des étincelles! J'adore! J'étais vraiment pressé de connaître les résultats des awards, mais vraiment vraiment vraiment vraiment! Bref vous avez compris quoi!
Tenue correcte exigée, vous en faites pas. On va sortir le costard pingouin. Oui le truc où vous avez l'impression d'être un pingouin en étant dedans. J'ai toujours eu du mal avec ces costumes, j'avais l'impression d'être un petit pingouin emprisonné, pas libre de mes mouvements. Mon père me mettait toujours ce genre de trucs pour les mariages quand j'étais môme, ça m'allait pas. J'ai jamais réessayé, mais bon il faut bien un début à tout.
Donc direction le cellier où je trouve mon costard. Un costard blanc. J'adore les costards blancs que je trouve dix fois plus classes que les noirs! J'adore aussi les costards rouge, mais je suis pas sur que la Voix aurait été d'accord. Donc direction le jardin. La déco est grandiose, un tapis rouge. Des chaises, et une estrade pour recevoir les Axards. D'ailleurs les awards s'alignent magnifiquement bien sur l'estrade. Je sens que cette soirée va être mémorable!
Je m'assois à côté des autres. La Voix va nous annoncer les résultats. EN tout cas, les nominés dans chaque catégorie m'avaient plus ou moins surpris. Ca dépendait des catégories en fait, certaines étaient très prévisibles, d'autres moins. Me voir dans énervant ne m'avait pas vraiment étonné, au contraire. Bon allez c'est parti pour les résultats!
Award du plus gentil commençons par là. Les nominés sont Raph', Will', Aless' et moi. Pour moi c'est évident celui-là est pour Willow, une des filles les plus gentilles que je connaisse. ET le prix est remis à... Carwyn? Mais c'est moi ça? Moi le plus gentil? J'en connais qui vont bien rire à l'extérieur en entendant ça! Bon ben merci en tout cas. Ah je dois dire un mot? Bon ben allons-y, on se lève, on va sur l'estrade et on prend l'award. Tout le monde m'applaudit, c'est gênant. Je prend l'award en main. Je tire un coup sur mon noeud papillon (oui j'ai un noeud papillon rouge à pois blanc (comme quoi, même si c'est tenue correcte exigée il me fallait l'accessoire à la con...)).
Euh bah... euh marci beaucoup à vous! Je souis pas sour d'être le plous gentil ici, mais marci beaucoup pour cet award, j'en prendrai bien soin, il dormira avec moui, je le chérirai comme mon propre enfant hahah! Je vais faire comme dans les remise des oscars et tout ça, je tiens à remercier ma mère et mon père pour m'avouir bien élevé hahah! Mes deux soeurs pour m'avouir appris à être patient, et mon grand frère pour m'avouir appris tant de choses en étant jeune. Anfi, je te le dédicace celoui-là!
Je le prends en main et retourne m'assoir. J'espère que mon frangin va regarder la télé et entendre ce que j'ai dit sur lui.
Award du candidat le plus manipulateur, oula c'est déjà moins classe de gagner celui-là! Le prix est remis à Cox et Raphael! Les deux en même temps! Ils sont ex-aequo! La classe moi je dis! Ils avaient déjà été tous les deux dans le sondage des candidats les plus manipulateurs! Ils se lèvent tous les deux pour aller chercher leur award. Ils vont faire comment du coup, se le partager à deux? J'écoute leur discours et on applaudit tous les gagnants.
Award du candidat le plus drôle. Raph et moi sommes nominés. A qui ça va être? Je suis content que Raph et moi soyons nominés côte à côte pour celui-là, parce qu'on est deux clowns en fait. Suffit de voir notre duo sous la pluie, et la manière dont ça s'est finis. ET c'est moi qui le gagne. Je lance un grand sourire à Raph'! Celui-là j'en suis très fier! Je me lève et retourne sur l'estrade pour prendre l'award. Je le prends en main, il a un nez rouge cet award, c'est fait exprès? Je suis pas un clown en fait... si? Encore une fois, ça me stresse de tous les voir là en face. Je refais un discours? Je tripote mon noeud papillon (je déteste cette chose en fait...)
Bah encore oune fois marci pour celui-là, je pense que je le mérite déjà plous que l'autre! En tout cas, moui je m'éclate dans cette maison et je souis content si je vous fait rire! Celui-là il est pour toi Cam'! Même ici, ton champignon à l'olive noire peut pas s'empêcher de faire le clown, t'as vou?!
Je retourne m'assoir en prenant garde de pas m'étaler dans les marche et de pas me prendre les pieds dans le tapis rouge, il est traitre celui-là, je prédis une chute avant la fin de la soirée.
En tout cas, je suis très content de ce début de soirée, je pensais pas avoir ces awards!
La Voix
Sujet: Re: Soirée 6 - Awards Jeu 11 Aoû - 12:59
• Award du candidat le plus intelligent• Raphael - Jérémy - Cox Le prix est remis à RAPHAEL ET JEREMY -
• Award du candidat le plus beau • James - Raphael - Alessandra Le prix est remis à RAPHAEL & JAMES -
• Award du candidat le plus fou • Raphael - Carwyn Le prix est remis à CARWYN -
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Soirée 6 - Awards Ven 12 Aoû - 0:27
Award du plus intelligent. Et comment ça se fait que je sois pas nominé cette fois? Hein? Alors je suis gentil, drôle mais pas intelligent! C'est quoi ça? Va falloir que je retourne à l'école! Mais merde je suis un des rares à faire encore des études de cette maison! (Dois-je préciser que ces dernières phrases ne sont que sarcasme et ironie? Genre en me faisant un panneau avec écrit ironie que je brandirais au bon moment? Bon alors je précise, c'était de l'ironie, pour ceux qui n'avaient pas compris) Raphael, Jérémy et Cox. J'attends le résultat avec impatience. Jérémy et Raphael! Eux aussi vont devoir se partager un award, ou y'en a un pour chacun? Sinon ils vont devoir faire comme les couples divorcés, un week-end l'award chez un, le week-end d'après chez l'autre. Et ensuite ils s'engueuleront si ils ont un peu de retard et ils chercheront à acheter plus de trucs que l'autre. Bref je m'égare là. Ils vont sur l'estrade et font un discours sous les applaudissements. Ils doivent être fiers, c'est comme un prix Nobel en fait... en moins nobel mais quand même...
Award du plus beau. James, Raphael et Alessandra. Alessandra nominée pour le candidat le plus beau? Ah fallait comprendre beau comme un générique et non pas beau comme beau adjectif masculin. Donc c'était un beau, mais aussi belle. Je comprends mieux du coup, j'ai eu peur l'espace d'un instant que certains l'aient pris pour un mec, faudrait le faire quand même! Raphael et James! Les trois le méritaient donc bravo à eux deux! Y'en a peut-être d'autres qui ont pensé comme moi que beau était un masculin... nan je suis le seul à avoir rien compris? Ok ok... ils font leur discours.
Award du plus fou. Raphael et moi nominé. Je sais pas pourquoi mais je sens que... et celui-là est pour moi! Mais je suis pas fou, je suis juste... un peu foufou. Pas fou. Si en fait je suis complètement barge avouons-le! Barge de chez barge!
Je me lève et je retourne sur l'estrade. Qu'est-ce que je vais pouvoir dire cette fois? Je déteste ce nœud papillon ça me serre à la gorge et j'ai soif du coup. Chef un p'tit verre on a soif! Je prends l'award et je le retourne dans tous les sens.
Alors je sais pas trop... qu'est-ce qui, dans mon comportement vous fait penser que je souis fou... je sais pas si c'est le fait que je m'habille en femme, que... je mange les pépins de pomme, que je porte des fringues bizarres, ou si c'est un ensemble de choses, mais... vous savez quoui? J'assoume parfaitement, je souis dérangé! Marci beaucoup! Je prend l'award et je le lève en l'air. J'enlève mon noeud papillon, je le supporte plus et je le met autour de l'award. Retour à ma place.
La Voix
Sujet: Re: Soirée 6 - Awards Sam 13 Aoû - 15:59
• Award du candidat le plus timide • Willow - Jérémy - Cox - Alessandra Le prix est remis à JEREMY -
• Award du candidat le plus méchant • James - Cox - Alessandra Le prix est remis à JAMES -
• Award du candidat le plus honnête • Raphael - Carwyn - James Le prix est remis à CARWYN ET RAPHAEL -
• Award du candidat le plus énervant • Alessandra - Carwyn Le prix est remis à CARWYN -
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Soirée 6 - Awards Jeu 18 Aoû - 11:07
Le plus timide Jérémy. Pourtant sous la douche, il est loin d'être timide... Le plus méchant James, ouh je connais un vilain méchant garçon que je vais adorer dresser. Carwyn tais-toi! Je passe ma main dans mes cheveux et j'ai un petit sourire en écoutant son discours. James en méchant garçon, en bad boy, ça lui va bien je trouve...
Arrive le moment du plus honnête. Raphael et moi? Et ben dis donc, j'en ai eu ce soir! On monte sur l'estrade tous les deux. On va devoir partager un award, on le coupe en deux? Non je lui laisse c'est bon. Je laisse Raph parler cette fois. Retour à la place assise, puis vient le moment du candidat le plus énervant. Et c'est moi qui l'ait. J'en connais qui vont bien rigoler en voyant ça à l'extérieur. Je le sais, que je suis chieur, j'y peux rien. Je me lève, retour à l'estrade, un grand sourire. Je prend l'award en main et je le lève en l'air.
Je vous promet de pas vous énerver avec un discours! Marci pour cet award. Je fais un clin d'oeil, je passe ma main dans mes cheveux et je retourne m'assoir. Une bonne soirée vraiment j'ai adoré!