Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Première nuit | Carwyn & James |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Première nuit | Carwyn & James | Empty
MessageSujet: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:19

Protégez-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:05

Love Cave! Love Cave! Love Cave! Une nuit d'amour! Une nuit d'amour, pour deux petits privilégiés, qui vont pouvoir faire toutes les bêtises du monde. Une nuit rien que pour deux personnes, et la nuit est à eux, et eux seuls, dans cette pièce. La Voix nous avait demandé de faire un choix, de décider avec qui on voulait passer cette nuit, puis trois couples possibles avaient été retenus. Et l'un de ces couples, c'est James et moi. Et très franchement, ça me tentait bien de passer une nuit avec lui, rien que tous les deux. Surtout après ce qui s'est passé dans la piscine l'autre jour. Très franchement je m'attendais pas à ça de sa part, mais j'avais été agréablement surpris, vraiment. Parce que disons le franchement, James me plait vraiment. Physiquement je veux dire. C'est vraiment mon type de mecs en fait. Grand, viril, baraqué, et ce sourire. Et ses yeux. Bref je crois que vous avez compris, j'aime beaucoup ce type et j'adhère totalement! Donc passer la nuit avec lui, même si il y avait de fortes chances pour qu'il ne se passe rien, rien que le fait de dormir à côté de lui, franchement je dis oui de suite. Maintenant fallait voir qui allait y aller, parce que il y a trois couples de proposés. Enfin passer la nuit avec Alessandra me tentait plutôt bien aussi, même si je l'avais déjà fait. En fait peut importait avec qui j'y allais, je voulais y aller! Et puis rien que de savoir que c'est une grotte de l'amour, j'ai envie de voir la déco! On était dans le salon, en train de discuter, et là on a su... enfin!

James et Carwyn, vous allez dans la Love Cave ce soir!

Et là, je vous le cache pas, j'ai poussé un cri de joie! Un de ces cris de joie qui vous échappe quand vous êtes vraiment heureux! Un de ces cris de ce genre:

Yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Le tout en sautant du canapé! Je suis survolté, pire qu'une pile électrique, je veux entrer dans cette pièce! J'ai vraiment hâte, parce que, si c'est le James de la piscine qui y entre avec moi, je peux vous dire que ça va être très drôle! Et là, grande question, j'y vais en Carine ou en Carwyn? Parce que je pense que James, il préfèrerait me voir en Carine. Mais au pire je prends tout ce qu'il faut avec et je me change dedans. Ouais ça peut le faire ça. Donc je file chercher un sac et je fous deux trois fringues dedans, histoire d'avoir de quoi me changer si il faut. Et j'embarque aussi le lisseur, on sait jamais. Pis en passant dans la cuisine j'embarque aussi deux trois pommes. Les pommes d'amour mouhahahha!

Je vais près de James et je lui glisse un mot à l'oreille: je t'attendrai là-haut mon chou.
J'hésite à le prendre par la main pour l'emmener là-haut, il risque de pas trop apprécier, si? En fait je crois qu'il va me mettre sa main dans le ventre si je fais ça...

Bon alors je courre vers la Love Cave, j'imagine très bien le lit taille XXL, rouge avec des pétales de rose partout, et de l'encens, et des bougies, James allongé dessus, moi à côté, bref le truc super romantique. C'est un peu paradoxal de m'y envoyer avec James, parce que niveau romantique c'est pas trop ça. Vous nous avez regardé? Franchement? Vous trouvez vraiment qu'on fait couple romantique? Qu'on fait couple tout court?

Bon ben direction la Love Cave, c'est parti mon kiki! Je sens qu'on va beaucoup s'amuser cette nuit! Mais n'oubliez pas, sortez couverts!

Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:21

La Love Cave ! Quand j'ai entendu ce nom, au dernier prime, je dois dire que j'ai tout de suite pensé à une pièce fantastique, décoré de la façon la plus romantique qu'il soit et où allait pouvoir faire toutes les petites bêtises que l'on voulait, avec la personne de son choix. Pas besoin de vous dire, que cela m'a tout de suite plu ! Nous avions dû nous rendre tour à tour au confessionnal, afin de dire à la voix avec qui nous souhaitions passer une nuit. Voyons les choix qui s'étaient proposés à moi : Alessandra, je crois qu'on peut tout de suite la rayée de la liste vu comment c'est fini notre première histoire ? Willow, il me semble qu'elle est en couple, non ? J'avais cru entendre cela. Enfin bon, pas assez d'affinité pour passer une nuit d'amour avec elle. Suivante et dernière proposition ! Cox, hum... c'était la seule fille en fait avec qui je pouvais peut-être passer une nuit dans cette pièce. Mais je ne savais pas trop si elle serait d'accord. Après il restait les mecs, choix un peu bizarre pour un mec viril comme moi. Enfin bon, ils faisaient aussi partit des choix qui se proposaient à moi. On avait donc : Jérémy, autant le rayé tout de suite de la liste lui aussi, on avait à peine fait connaissance. Raphaël, j'avais déjà plus d'affinité avec lui, mais serait-il prêt à jouer le jeu alors que la belle Alix l'attendait impatiemment à l'extérieur de la maison ? Bon et bien il ne nous reste plus qu'une seule personne. Carwyn, hum... intéressant, intéressant, surtout depuis que l'on s'est tous son secret, soit qu'il est transformiste et qu'il a donc un côté femme. Je pense que vous l'avez tous remarqué, Carwyn et moi, nous nous étions rapprochés pour s'amuser un peu, rien de plus, rassurez-vous je ne compte pas abandonné mon hétérosexualité, pour rien au monde d'ailleurs. Bon alors... mes choix s'étaient réduit... Cox ou Carwyn ? Je ne pouvais pas être certains que Cox accepte, alors pourquoi pas Carwyn ? Mais c'était quand même un mec au final ! Oh et puis zut ! J'avais donc choisit Carwyn.

Des votes avaient été lancés afin de choisir quel couple allez avoir le privilège de passer en tout premier, une nuit d'amour dans la Love Cave. Je dois avouer que j'étais impatient de le savoir, et j'espérais de tout coeur avoir le droit à ce privilège. Je savais qu'il serait très amusant de passer une nuit dans cette pièce avec Carwyn, enfin je le supposais fort. Vint le jour des résultats ! La Voix nous convoqua dans le salon et après un petit blabla, elle nous annonça qu'il s'agissait de...

CARWYN & JAMES !

Vous imaginez ma joie quand j'avais apprit ça ? Non ! Bon ben tant pis ! Mais je vois que quelqu'un était bien plus ravie que moi, c'était Carwyn. Il poussa un cri de joie. Je le regardais et lui sourit ! Vu sa joie, je ne pouvais plus douter un instant que je n'allais pas m'amuser dans cette nouvelle pièce avec lui.Il se dirigea vers la chambre et en ressortit avec un sac à la main dans lequel il alla glisser deux ou trois pommes. Je ne savais pas ce qu'il avait prévu mais ça allait promettre ! Il vînt vers moi et me glissa quelques mots à l'oreille, juste pour me dire qu'il m'attendrait dans la Love Cave. Pas de soucis ! Mais autant se faire beau pour aller dans cette pièce non ? Il faut dire que je n'avais pas amener beaucoup d'habits classe, je ne cherchais pas spécialement à faire ressortir mon côté "Richous". Je me dirigeais vers la chambre où je me changeais rapidement, j'enfilais une chemise noire à laquelle je laissais le col droit et où je laissais quelques boutons ouverts sur le haut. Puis j'enfilais un jean, un peu plus classe que mon "négligé" lors de mon entrée dans la maison, noir lui aussi. Oh et puis, j'ajoutais une ceinture, des plus simples, histoire d'embêter Carwyn s'il souhaitait me faire faire un strip tease par exemple. Faut pas oublier que Carwyn est aussi Carine, alors un petit coup d'eau de parfum "romantique" et direction la Love Cave. Je souris aux autres, en faisant un petit signe de la tête en guise de remerciement. Puis traverser le jardin pour aller rejoindre la Love Cave. Lorsque j'y arrivais Carwyn était déjà là à m'attendre.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:54

Une fois arrivé dans la Love Cave, je me dis que... James va surement se préparer dans la Maison, avant d'arriver. Alors autant lui préparer une surprise, nan? Vous savez le genre de surprise auquelle il ne s'attend pas du tout, et qui risque de le faire sourire quand il entrera. Et puis connaissant James, il risque de mettre du temps avant de venir. Vous savez, faut qu'il se fasse beau tout ça tout ça... même si il a pas besoin d'une préparation quelconque pour être beau. Oui là je dérive je sais, mais faut avouer qu'il est beau, nan?

Donc j'ai le temps de me lisser les cheveux rapidement. Oui je vous crotte, je me lisse les cheveux pour me faire toute belle pour James. Et quand je lisse mes cheveux, j'arrive à me faire une coupe très féminine rapidement. Donc allons-y, je maîtrise à force, donc en cinq minutes c'est bouclé (enfin lissé! Boucle c'est une façon de parler quoi...). J'ai le temps de faire le reste. Je teste le matelas, il est parfaitement moelleux à souhait. Donc on va pouvoir faire tout ce qu'on veut dessus, ce sera super confortable! Génial j'adore! Je me change rapidement, histoire de lui préparer cette fameuse surprise. Je vous passe les détails de mes changements vestimentaires, mais disons que je finis dans une tenue qui risque de plaire à James (enfin j'espère). Non je n'ai pas sorti la robe, désolé James. J'ai préféré garder une tenue correcte. Parce que oui une tenue correcte est exigée ici, nan? En fait nan pas du tout mais pas grave, j'ai préféré rester soft. Pour le moment en tout cas. Donc c'est en pantalon ultra moulant, quand je dis ultra moulant c'est vraiment ultra moulant. J'aurai pu me mettre en mini-jupe et débardeur moulant sur des faux seins énormes, mais non. (si jamais il me le demande ça peut toujours se négocier, j'ai un sac avec des fringues...) J'ai pas envie de le jouer comme ça. Je suis Carwyn ce soir et je serai Carine que pour tenter de le pseudo-séduire. Je dis pseudo-séduire parce que c'est un jeu cette soirée, un grand jeu dans lequel je sens qu'on va s'amuser comme des petits fous! Et j'oublie pas mon défi, le pousser à m'embrasser! Alors autant jouer le jeu. Débardeur moulant également, rouge, col en V. Et par dessus, une veste en cuir. J'ajoute à ça un collier noir assez long, et le tour est joué. Je ressemble à une motarde. Mais pas les motardes qui font vulgaires hein. Les jolies motardes. Enfin j'espère... Bref, je m'allonge sur le lit, un coussins sous ma tête, et je croise les jambes. Reste plus qu'à attendre le monsieur qui se fait désirer.

Je sens que cette soirée va être très très drôle! Ma mission du soir, auto-donnée par moi-même: faire changer James d'orientation sexuelle! Nan je sais que c'est pas possible ça. Mais disons que je vais essayer de lui montrer qu'il n'est pas si hétéro qu'il le prétend. Ma devise dans la vie: « toute personne qui se dit attirée que par des personnes d'un seul sexe, c'est qu'elle n'a pas trouvé la personne de l'autre sexe qui la fera changer d'avis! » et moi je suis là pour ouvrir les yeux de James là-dessus.

Il entre dans la pièce. J'ai juste un mot à la bouche en le voyant:

Woaaah.

Je vous jure c'est pas exagéré, je le trouve juste magnifique! Super classe, super woaaaaah quoi! Ce pantalon noir lui va à ravir, je suis sur qu'il doit bien le mouler également. Et une chemise noire, ouverte en haut. C'est fait exprès ces boutons ouverts? J'espère que oui, mais en tout cas, c'est très agréable à regarder! James, j'adore ta tenue ce soir! Mais cette ceinture, qu'est-ce qu'elle vient faire là?

Je m'assois sur le lit et le regarde des pieds à la tête. Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde lui et moi. J'attrape sa ceinture, histoire de le tirer vers le lit, le tout avec un grand sourire sur le visage. Je lève un sourcil et lui fait un clin d'œil. Je le tire vers moi et donc vers le lit à l'aide de sa ceinture, et là je suis assailli par une odeur juste … oh il sent bon ce type c'est dingue. Je ferme les yeux deux secondes histoire de respirer cette odeur!

Je sens qu'on va pas beaucoup dormir cette nouit!

Je lui fais un deuxième clin d'œil et je tire un coup sec sur la ceinture, histoire de le tirer vers moi. La nuit va être longue les enfants!

Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:08

Qui pouvait douter de la bonne, même très bonne ambiance qu'il y allait avoir ce soir dans la Love Cave ? Personne je pense, en tout cas, pas moi. Carwyn était la personne parfaite avec qui passer une nuit de folie, dans une pièce pareille. Deux hommes = une nuit de folie ? Non non, pas n'importe quels hommes, Carwyn et James. Et puis, encore si ce n'était que nos personnalités qui faisaient de cela quelque chose d'exceptionnel, vous pourriez me dire que c'est un peu ridicule, mais ce n'est pas le cas. Tous deux étions partis sur un jeu, sans même se poser la question avant, c'était venu tout seul. Je savais très bien que Carwyn voulait me prouver que je n'étais pas qu'un simple hétérosexuel, et j'avais donc décidé de partir dans son délire en entrant dans son jeu. Cela ne changerait sûrement en rien à mon orientation sexuelle, car je n'avais pas de doute sur celle-ci, n'ayant jamais douté en fait, mais faire penser que je pouvais être bisexuel me plaisait beaucoup. Ce n'était nullement pour me faire remarquer devant toute la France et les pays francophone, c'était juste l'envie de s'amuser.

Pour que ce premier soir soit tout particulier, bien qu'il l'était déjà, j'avais donc décidé de me changer. J'avais misé sur des habits un petit peu plus classe que d'habitude. Enfin, me direz-vous, je ne suis généralement vêtu que d'un short donc tout de suite quand j'étais plus habillé ça pouvait faire classer, mais ce n'est pas grave. J'étais donc arrivé, après quelques longues minutes de préparation, dans la Love Cave, en chemise noire légèrement ouvert sur le haut, jean légèrement moulant noir, le tout compléter par une ceinture et un petit coup de parfum. J'espérais que cela allait plaire à Carwyn car j'avais fait ça, tout particulièrement pour lui.

Quand j'entrais dans la Love Cave, je fis d'abord attention à la décoration, du noir du rouge, quelque chose de très romantique. Ils y faisait légèrement sombre et les seuls lumières étaient des bougies. Ils avaient vraiment tout prévu à la production. Je finis par regarder le lit, qui était un matelas "encré" dans le sol. C'était d'ailleurs le seul meuble de la pièce, si l'on peut appeler ça un meuble. Il était au centre. Je ne vous dis même pas la surprise que j'eus quand je vis Carwyn, complétement changer, allonger au centre du lit, les jambes croisés à m'attendre.
Le temps que je me prépare, il s'était lissé les cheveux et avait enfilé un tenue super sexy et moulante de motard. Quand il me vit, il poussa un "Woaaah" qui me ravit. C'était l'effet que j'espérais lui faire en fait. Je lui souris pour montrer ma joie.

Il s'assit sur le lit et m'attrapa par la ceinture, puis commença à me faire avancer petit à petit vers lui. Je me laisse faire. Il me sourit et lève un sourcil et me fait un clin d'oeil. Je crois que cette soirée d'enfer ne va pas tarder à commencer, si ce n'est déjà fait.Tout en continuant de me faire avancer, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et je sais tout de suite que nous pensons la même chose. Cette nuit n'est vraiment pas faite pour dormir ! Je lui souris davantage, pour lui montrer comme je suis d'accord. Ceci aussitôt fait, je me sens tiré d'un coup sec vers lui. Quelle bonne idée j'ai eu de mettre cette ceinture. Je me laisse donc tiré & m'effondre sur mes genoux, à califourchon sur ses jambes. Que la nuit commence !

Même si on est loin du couple romantique, en fait on y est pas du tout, autant faire preuve de tout ce qu'il a plus sensuel ! Cette position me plait car je suis celui qui est le plus libre de mes mouvements. Je tends un bras vers lui puis lui donne un petit coup au niveau de l'épaule afin de le faire s'allonger sur le lit.Je place mes deux mains au dessus de chacune de ses épaules, comme dans la piscine et le regarde dans le yeux avec un sourire malicieux aux lèvres. J'amène de mes mains sur le haut de sa veste et commence à l'ouvrir tout doucement. Une fois cela fait, je l'ouvre et découvre un super débardeur moulant rouge en col V. Il avait tout mon Carwyn ! Je replace ma main au dessus de son épaule, puis fait plier mes bras afin de me rapprocher de lui. Ma bouche vient effleurer son oreille et je lui chuchote quelques mots.

- Qu'est ce qui te ferait plaisir mon cher Carwyn ? Quelles folies voudrais-tu que l'on fasse ?

Je ne me focalisais pas sur le fait que je sois face à un homme, même si je faisais tout de même attention à mes gestes. Je voulais savoir ce qu'il attendait de cette nuit avant de vraiment commencer. J'essayerais de faire le plus abstraction possible du fait qu'il soit un homme, afin que nous passions une nuit inoubliable dans cette pièce tout simplement fantastique.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:49

Alors soit ce type se ment à lui même, soit il ment à tout le monde soit il devrait envisager de devenir acteur, soit il est très à l'aise avec son corps et donc il adore jouer avec son corps. Je penche pour la dernière proposition. Quoique les deux premières me plairaient bien aussi. Ca me plairait bien qu'il se mente à lui même et aux autres sur son orientation sexuelle. Vous imaginez le truc? T'es là, avec un type qui se dit 100% hétéro et au final tu te rends compte que ce type est fou de toi. Ca serait génial! Sauf que j'ai le détecteur qui n'a pas fonctionné avec lui. Oui vous savez ce fameux détecteur qui fait que nous entre LGBT on se reconnaît de loin (LGBT= lesbienne, gay, bi, trans). Oui ce fameux radar n'est pas un mythe. Enfin si, on n'a pas un radar en nous qui se met à vibrer ou sonner, mais je sais pas comment expliquer... ça se sent. Et là avec James rien. Mais dans ce cas, comment il explique ce qu'il est en train de faire? Hein? Franchement, il explique ça comment?

Nan parce que résumons les évènements, là j'ai besoin de faire le vide dans ma tête, de tout remettre en ordre pour ne pas péter les plombs tout de suite. Il est entré dans cette grotte de l'amour, avec une tenue clairement aguicheuse (en tout cas, moi je la trouve aguicheuse. En tout cas une tenue qui me plait beaucoup. En plus de ça, il a un parfum absolument enivrant, faudra que je lui demande sa marque, histoire d'en offrir une bouteille à Camille. Oh gosh si Camille était là, il aurait déjà fait des choses qui lui auraient valu un coup de point de la part de James.

Donc là, je suis allongé sur le lit taille XXL, James à califourchon sur moi, en train de m'ouvrir ma veste en cuir, le tout en me murmurant des choses à l'oreille. Réfléhcis Carwyn, fais le vide, respire calmement. Respire calmement, tout va bien. Mais comment il a finit sur moi?

Ah oui je l'ai tiré, je l'ai tiré vers moi et il est tombé sur mes genoux. A califourchon sur mes genoux. J'ai vite regretté de l'avoir tiré sur moi. Non pas que le fait qu'il soit sur moi me dérange, au contraire. Mais je sais bien que quand quelqu'un finit sur les genoux de quelqu'un d'autre, celui-ci finit allongé sur le lit, avec l'autre sur lui. Donc je vais finir sous James dans pas moins de cinq minutes. Et … ça y est, je suis sur le lit. Et c'est là qu'il a commencé à m'ouvrir ma veste. Oh gosh! J'ai préféré fermer les yeux, pour me concentrer sur ma respiration. Je sens que la nuit va être très très longue. Je sais que si j'ouvre les yeux, je vais tomber sur son sourire. Ce sourire malicieux de j'ai une idée derrière la tête. Je regrette pas d'être venu ici en tout cas, parce que là, ça vient juste de commencer... Je sens le poids sur moi s'accentuer et je sens sa respiration contre mon oreille. Je me risque à ouvrir un œil, puis deux. J'ai une jolie vue sur son cou. Et ce qu'il me chuchote à l'oreille...

C'est pas possible, il doit être gay sur les bords! Il ne peut pas ne pas être gay sur les bords après ce qu'il vient de me dire! Enfin de me demander! Il se rend compte de ce qu'il fait? Nan il doit pas s'en rendre compte sinon il le ferait pas... il me chauffe très clairement là. Il est allongé à califourchon sur moi en train de me murmurer à l'oreille. Et je suis un mec! Et il se prétend hétéro! C'est juste... pas possible... ou alors il me prends pour une fille. Mais je veux dire il m'a vu sous la douche, il a clairement vu que j'étais pas une fille, et un mec 100% hétéro ne pourrait pas passer outre ça! Je sens que cette nuit va être longue!

Je choppe un morceau de sa ceinture et je commence à jouer avec machinalement, pour ne pas penser au fait que j'ai le mec le plus sexy de la maison à moitié allongé sur moi. J'aimerai bien qu'il enlève cette foutue ceinture d'ailleurs... elle lui va bien cette ceinture mais je suis sur que sans, ça lui irait aussi... j'ai un sourire débile sur le visage.

Hum je sais pas, je souis sour que tou as une idée derrière la tête toui aussi!

Je lui refais un clin d'oeil. Décidément, ça va être notre signe de ralliement ça! Je prend appuie sur mes avants-bras pour m'approcher encore de lui et lui murmurer.

Je sais pas, à ton avis, que feraient deux mecs, l'un soit-disant parfaitement hétéro et l'autre parfaitement bisexouel, enfermés dans une pièce, seuls, pour toute oune nouit..... Je me dis que peut-être que cette ceintoure est souperfloue... peut-être que ta chemise aussi en fait... Je souis sour que tou te debrouillerais bien dans un …

J'hésite, je finis ma phrase encore plus doucement, si c'est possible.

Strip-tease, hahah!

J'aurai ma réponse, si il accepte c'est qu'il y a un doute sur sa sexualité, ou alors... qu'il a une énorme envie de s'amuser et dans ce cas, je crois que la suite va être très drôle!

Acceptera, acceptera pas?

Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

Je crois que je me suis trouvé une carrière pour devenir encore plus célèbre : acteur ! Ben oui, pourquoi pas ? Je suis presque sûr que Carwyn a des doutes sur mon orientation sexuelle là. D'ailleurs je suis venu ici pour le faire douter, alors tant mieux si il doute. Si j'avais été gay il aurait sûrement pu me plaire, mais là c'est pas le cas, je suis bel et bien hétéro et bien qu'il soit beau mec, je ne suis point attiré par lui. Il y aurait un problème sinon, non ? Je me demande d'ailleurs comment je fais pour supporter cette proximité qui m'aurait fait presque peur et qui aurait facilement valu un bon coup de poing au mec qui aurait osé s'approcher aussi près de moi. Bon ok, certains de mes meilleurs potes on eût cette occasion mais je crois pas avoir besoin de vous dire qu'il aussi viril que moi et qu'en plus c'est loin d'une proximité comme celle là. Là c'est ce qu'on peut appeler une proximité sensuelle. Cette proximité a toujours été réservée aux filles d'ailleurs, alors tu peux être heureux d'être mon exception.

Depuis mon entrée dans la Love Cave j'avais déjà vu plusieurs fois, Carwyn fermait les yeux. Lui faisait tant d'effet de ça ? C'était compréhensible en même temps, si j'étais son type de mec, lui étant bi, il n'avait pas de mal pour être attiré par moi. Et puis, j'avais misé sur des habits me mettant encore plus en valeur que d'habitude et un parfum au senteur "romantique" en quelques sortes, parfum souvent adoré des filles. Et oui, Carwyn était donc l'exception pour beaucoup de choses.

Je le regarde dans les yeux, avec toujours ce sourire malicieux derrière la tête. Si il avait des doutes sur mon orientation sexuelle alors il allait sûrement me demander des choses qui pourront affirmer ou infirmer si je suis réellement hétérosexuel ou pas. Oui, c'était ça l'idée que j'avais d'ailleurs la tête.
Il commença à jouer avec le bout de ma ceinture. Apparemment cette "posture" le mettait mal à l'aise. Il répondu à ma question, et celle-ci me déçu légèrement moi. Il pensait que j'avais une idée derrière la tête. C'était vrai mais pas comme il le pensait. Il me fit un clin d'oeil. Je lui souris mais rester toujours au même endroit, le regardant toujours droit dans les yeux. Je voulais qu'il trouve quelque chose lui tout seul. Il prit alors appuie sur ses avants-bras afin de se rapprocher encore plus de moi, puis il commença à me murmurer quelque chose qui me fait sourire de plus en plus. Surtout quand il me dit que ma ceinture était sûrement superflue et qu'il enchaîna sur le restant de mes vêtements. Il avait une idée derrière la tête et je me doutais bien de ce qu'il s'agissait. Parfait ! Allez, dit le ! Et dans un souffle léger il le dit : un STRIP TEASE !

Je continuais à le regarder droit dans les yeux et avant de me relever, je pliais en plus mes bras au point que mon nez vînt frôler le sien. Je le relevais ensuite d'un coup sec. Mon sourire était toujours là et il ne pouvait pas davantage être plus grand. Je reculais un peu afin de ne plus être au dessus des ses jambes. Par quoi devais-je commencer ? Il avait en premier mentionner ma ceinture, alors autant commençait par elle. Je commençais donc à l'enlever tout doucement, en le regardant d'un regard sensuel. J'avais l'impression de plutôt bien me débrouiller pour lui mettre des doutes, alors j’espérais que cela continuerait ensuite.
Un fini par tirer d'un coup sec sur ma ceinture, qui sortit de tous ses passants sans problèmes. Je la jetais ensuite au pied de Carwyn. Je faisais remontrer mes mains vers le haut de ma chemise puis m'arrêtais. De nouveau mon sourire malicieux était revenu. Oui j'avais une idée derrière la tête, sûrement encore une idée qui le ferait douter encore plus !

- Que dirais-tu de me donner un petit coup de main ?

Je lui fis un clin d'oeil, notre signe préféré. Oui, un strip-tease était fait pour être vu et pour que la personne se débrouille seule, mais ne serais-ce pas plus marrant qu'il m'aide là ? Je m'imagine déjà la scène et espère de tout coeur qu'il accepte.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:17

Je sens que je vais adorer cette soirée, vraiment... nan parce que là, vraiment je me met à adorer ce type. Oui celui qui est allongé sur moi. James si vous préférez. Bref peu importe son prénom, ou la manière dont vous l'appelez, là moi l'adore! Physiquement en tout cas. En fait psychologiquement aussi, je pense que James peut être le genre de personne avec qui je peux devenir un super pote. Nan parce que bon, il est quand même en train de faire un truc qui doit lui semblait bizarre... il est en train de draguer un mec là je vous rappelle, enfin pas draguer, plutôt de me chauffer comme un dingue. Et moi je courre là, j'adore ce qu'il fait ce type c'est hallucinant. Et ce parfum, il me rend dingue c'est tout simplement incroyable. Les phéromones ça doit être ça. Son parfum fait office de phéromone avec moi. Et ça me rend dingue. Je me dis que j'ai de la chance au fond, parce que je pense pas qu'il ferait ça avec un autre mec que moi. Alors je sais pas si c'est le fait qu'on soit enfermé, qu'on se connaisse intimement (oui se brosser les dents ensemble rend intime je vous jure!) depuis quelques semaines déjà, ou si c'est le fait de m'avoir vu en robe qui lui a enlevé cette barrière. Nan parce que je vous rappelle quand même qu'il y a quelque semaine il m'avait dit qu'il avait rien contre les gays, tant qu'ils ne lui sautaient pas dessus. Et là c'est lui qui est sur moi. Enfin pas pour longtemps vu qu'il s'enlève de mes genoux et me relève. Nos nez se sont frôlés, c'était marrant comme sensation. J'ai touché le nez de James!! J'ai un peu l'impression d'être un pantin dans ses mains en fait. Je suis entièrement à lui là! Et ce sourire qu'il a sur le visage. Visiblement ma proposition lui a plu. J'ai l'impression d'être dans une grande blague en fait ce soir, on est une blague en fait c'est ça le truc. Moi le mec libertin, bisexuel, enfermé dans une pièce, la grotte de l'amour, avec un mec 100% hétéro qui va me faire un strip-tease. Vous y croyez vous? Parce que moi j'ai du mal là...

Je le regarde avec un grand sourire sur le visage. Il va vraiment me faire un strip-tease là? Je lève un sourcil, un air très intéressé sur le visage. Je le regarde. Y'a que ça à faire, même si j'aimerai bien l'aider. Ben oui, l'aider ça pourrait être marrant, vous trouvez pas? Il enlève sa ceinture et la lance à mes pieds. J'avais raison il est beaucoup mieux sans. Vraiment beaucoup beaucoup mieux! Mais je pense qu'il serait encore mieux sans sa chemise. Et pis sans le pantalon aussi t'en qu'à faire, nan? Faut que je me calme. Fait chaud dans cette pièce ou c'est une impression? Nan c'est à cause de la veste en cuir je crois. Heureusement que James me l'a ouverte parce que j'étouffe. J'ai vraiment chaud. Mais la question c'est est-ce que c'est du à la température de la pièce ou à la température de mon corps? il commence à monter ses mains jusqu'à son col et il arrête. Mais pourquoi il arrête? Il lit dans mes pensées là ou quoi? Vu qu'il vient de me proposer de venir l'aider. Ce sera avec un grand plaisir James.

Je ne lui réponds pas, enfin pas avec des mots. Je me contente de lui lancer un grand sourire avant de me lever et de m'approcher de lui. Ca serait tellement mieux avec une musique d'ambiance, genre « déshabillez-moi » ou « le moulin rouge ». Y'a moyen qu'on ait de la musique vous pensez? Je m'approche encore un peu de lui, le plus près possible. J'ai vraiment chaud je ferai mieux d'enlever ma veste nan. Je laisse ma veste glisser par terre et je me retrouve en débardeur. Ah ça va mieux là! Je m'approche de lui et je monte mes mains au niveau de son col. Je commence à déboutonner sa chemise, doucement, le plus doucement du monde, tout en le regardant droit dans les yeux avec un grand sourire. L'habitude ça! J'arrive à ouvrir une chemise sans regarder. Et c'est tellement plus drôle en regardant la personne droit dans les yeux. J'ai envie d'exploser de rire là. C'est tellement drôle comme situation ça! Une fois le dernier bouton ouvert, je glisse mes mains sous la chemise au niveau des épaules et je les entre dans les manches, et je les descend jusqu'aux poignets, histoire de faire glisser la chemise par terre. Le tout, toujours en le regardant droit dans les yeux. Je glisse mes mains sur son torse, c'est tout doux. Je m'en fous si ça lui plais pas, là je peux pas résister...

Il est un peu plus grand que moi, et là je regrette de pas avoir mis des talons, j'aurai pas eu besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et lui glisser ce que j'ai à lui dire.

Tou as besoin d'aide aussi pour le reste ou tou vas te débrouiller? Parce que si il faut moui je peux t'aider....

Je m'éloigne de son visage et je lui fais un clin d’œil. Décidément ça va être un tic entre nous. Je passe ma main dans mes cheveux, avant de la passer dans les siens, bien plus courts que les miens certes, mais on s'en fout, je passe ma main dedans. Ce type est dingue! Et moi aussi! On est des dingues! On adore jouer et là, on joue. Alors jouons jusqu'au bout!

Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:10

(Je crois que je vais arrêter de répéter toujours ce qu'on fait sinon on va jamais avancer xD!)

Rassurez moi la production, vous comptez pas passer lors du Prime ? Oui, parce que si vous faites ça vous risquez d'en choquer plus d'un. Car je veux pas dire, mais là ça commence à vraiment devenir chaud, voir même très sensuel. Je crois que j'ai pas besoin de vous résumez la situation. Bon ok, je fais un rapide résumé pour vous aidez un peu : deux mecs, l'un transformiste et bisexuel, l'autre super viril et 100% hétérosexuel, dans la Love Cave (Grotte de l'Amour), et un strip tease en cours, l'un aidant l'autre. Hum... avouez le, c'est pas ça qui va donner de l'audience à l'émission. A mois que les téléspectateurs attendent ça ? A vrai dire, moi quand je regardais Secret Story, je trouvais ça de plus en plus ennuyeux. Il y a tellement peut de truc intéressant qui sont montrés. Alors enfin de compte ça plairait peut-être si beaucoup sont de mon avis. Mais alors j'ai vraiment intérêt à passer par le confessionnal demain matin afin d'expliquer clairement qu'entre Carwyn et moi c'était rien d'autre qu'un jeu et que je suis toujours hétéro, sinon bonjour ma réputation. Heureusement que la nuit suivante de la passe avec Alessandra, cela prouve que je suis bien restée 100% hétérosexuel. Non pas parce que je serais avec une fille mais parce que les téléspectateurs pourront voir que mes mouvements, gestes, etc. sont bien totalement différent et bien plus libre.

Mais pour l'instant mes pensées sont à tout autre chose. Vous voyez là il y a Carwyn à quelques centimètre de moi, qui vient de m'aider à retirer ma chemise d'une manière très sensuelle, presque excitante si ce n'avait pas été un mec. Il a défait un à un tout mes boutons en me regardant droit dans les yeux, puis avait fait glisser ma chemise au sol avant de venir poser ses mains sur mon torse. Fait toi plaisir, même si je dois vous avouez que là ça me fait vraiment bizarre que se soit un mec qui fasse cela. Surtout que lui aussi est assez musclé d'après ce que j'avais pu voir dans la piscine. Ensuite il est tout simplement venu me chuchoter une phrase très intéressante à mon oreille, pour finir par mettre sa main dans mes cheveux après les avoir passer dans les siens. Alors là je me sens quand même un peu mal à l'aise, mais je le laisse surtout pas paraître, car on joue là, rien de plus.

J'attrape en premier son poignée de la main qu'il vient de passer dans mes cheveux afin de faire redescendre son bras à la hauteur de mes abdos puis attendre son autre poignée, puis je viens faire poser ses mains sur mon jean. Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire plus que malicieux. Jouons jusqu'au bout, ne gâchons pas cette magnifique nuit. Je lui fais un clin d'oeil, oui encore un, pour qu'il comprenne bien ce que cela sous-entend ce sourire. Je commence à déboutonner mon jean, puis le dézippe pour le faire ensuite tomber en dessous de mes hanches. Plus rien ne l'empêche de tomber, mais si je le laisse tomber Carwyn ne pourra plus m'aider. Je lui souris encore une fois, passe mon regard de lui à mon jean, puis approche de mes lèvres de son oreille.

- A toi de faire le reste.

J'en profite avant d'éloigner mon visage du sien pour toucher avec mes lèvres son lobe. Je dois dire que cette idée m'est venue grâce à Alessandra. J'avais adoré cette sensation lorsqu'elle l'avait fait sur moi. Je lui souris de nouveau en passant ma langue sur les lèvres. Je me demande bien s'il pense encore que je peux être hétéro à l'heure qu'il est.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:58

J'entends sa respiration s'accélérer légèrement. Deux significations possibles. Soit il est stressé, soit il est troublé. Dans les deux cas, je suis le responsable je crois. Pourtant je fais rien qui pourrait le mettre dans cet état, si? Bon ok, c'est de ma faute. J'espère que c'est la deuxième solution personnellement. Je le préfèrerai troublé que stressé. Parce que si je le trouble ça veut dire qu'il est réceptif à ce qu'on est en train de faire. Si il est stressé par contre ça veut dire que... non je préfère pas y penser... il est troublé on va dire ça comme ça.

J'avais ma main dans ses cheveux, quand il l'a attrapé pour la descendre sur son jean. Nom d'une banane pas mure, il se rend compte de ce qu'il fait? Il fait de même avec ma deuxième main. Je sens le tissu de son pantalon entre mes doigts, c'est perturbant. Parce que généralement quand j'ai les mains sur le jean de quelqu'un, d'aussi bien gaulé que James, qui plus est, le jean il fait pas long feu, si vous voyez ce que je veux dire... et ce sourire qu'il me lance, un de ses sourires très coquins. J'ai très chaud, je vous jure. Cette pièce va me tuer, ce type va me tuer. Il déboutonne son jean, et le dézippe, laissant apparaître son caleçon. Je lève un sourcil. Il ne peut pas être hétéro, c'est pas possible. Son pantalon commence à descendre mais il ne le descend pas entièrement. Oh coquin avec ça et joueur! Il me murmure des mots à l'oreille. Ses mots résonnent dans ma tête. A … moi... de faire... le reste. Nom d'une cacahuète! J'ai toujours mes mains sur son jean, j'ai du mal à réagir là. James ose se prétendre hétéro? Soit il joue très bien, soit il est pas hétéro.

Surtout que ce qu'il est en train de faire à mon oreille, c'est pas humain! Mon oreille est très sensible... C'est pas hétéro comme comportement! C'est un comportement on ne peut plus gay si on prend en compte le fait que je suis un mec et que lui aussi en est un! Il éloigne son visage de moi et me regarde avec un grand sourire en passant sa langue sur ses lèvres. Oh mon dieu ses lèvres. Il est dingue, il va me rendre dingue je vous jure! Parce que là j'ai qu'une envie c'est d'aller les chercher ses lèvres, mais je crois qu'il risque de pas apprécier. A moi de faire le reste.... a moi de faire le reste.

Je met une de mes mains de chaque côté de ses hanches, et je commence à descendre le pantalon tout doucement. Je lui lance un petit clin d'oeil, et je descend son pantalon le long de ses jambes. Le tout en m'agenouillant devant lui. C'est mieux pour enlever un pantalon je vous assure! Mais allez pas vous imaginer des choses de suite hein, je suis pas ce genre de mec moi. Je lui enlève juste son pantalon rien de plus. Je sais c'est dur à croire vu que j'ai un mec à moitié nu devant moi, mais je vous prie de me croire. James se retrouve en caleçon devant moi en moins de temps qu'il n'en faut pour dire le mot: mississipi! Je me demande si quand il disait le reste, il parlait que du pantalon ou aussi du caleçon. Nan parce que je veux pas non plus faire une connerie et le mettre mal à l'aise non plus. On n'a jamais précisé jusqu'où devait aller le strip tease en question. Mais bon James n'est pas le genre de personnes à se gêner de son corps, si?

Je me relève et je le regarde avec un grand sourire sur le visage. Y'a pas à dire, il est super sexy. A mon tour de jouer. J'attrape une de ses mains et je la glisse sous mon débardeur, toujours avec un grand sourire sur le visage. Je lui fais un clin d'oeil et je baisse mes mains au niveau de son caleçon. Y'a t-il encore besoin de parler maintenant? Je veux voir jusqu'où il est prêt à jouer, parce que, bon il se dit hétéro, mais son comportement l'est pas tellement là …

Je t'imaginais pas aussi... gay hahha

Je lui fais un clin d'oeil. James pourrait faire ce qu'il voudrait de moi là, je dirai rien. Mais question existentielle: je m'attaque au caleçon ou pas?
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:26

Dites un Strip Tease c'est censé aller jusqu'à où ? Car je viens de dire à Carwyn de faire le reste et... non... non, il sait que je suis hétéro, il sait j'irais pas plus loin que mon jean. Ok il m'a déjà vu nu dans la douche, mais là c'est pas le même chose. Déjà être aussi proche d'un mec alors qu'on va se retrouver en boxer dans quelques minutes ça fait bizarre, alors vous voyez le malaise si il s'arrête pas à mon jean. Confiance ! Confiance ! Je fais confiance à Carwyn, il sait qu'on joue, et il sait qu'un jeu à toujours ses limites. Respire James ! Je le regarde droit dans les yeux et lui sourit. Carwyn est quelqu'un de censé, pas de raison d'avoir peur.
Je sens ses mains glisser vers mes hanches afin d'attraper mon jean. Dans quelques secondes je serais à presque lui devant lui, mais le pire c'est que je serais à moitié nu devant un mec dans la Love Cave, soit la Grotte de l'Amour. Si les téléspectateurs pouvaient voir ça, vous imaginez bien qu'il pourrait penser des choses bizarres non ? Je sens mon pantalon commencer à glisser. Wouah ! Ca fait une drôle de sensation car je sens ses mains sur ma peau au passage, les mains d'un homme. I me lance un clin d'oeil, puis continue à descendre mon jean, tout en s'agenouillant. Quoi ?! Il s'agenouille devant moi ?! Putin ! Heureusement que les caméras ne filment que pour la production ! Vous inquiétez pas, c'est pas parce qu'il est à genoux devant moi qu'il va se passer quelque chose. Ca doit surtout être plus pratique pour lui. Il se relève. Ah ! Ca va mieux ! Il me lance un grand sourire puis prend une de mes mains et la glisse sous son débardeur. Et oh ! Je suis hétéro mec ! Il me lance un clin d'oeil qui me décontracte aussitôt. Il sait ce qu'il fait, pas de raison de s’inquiéter. Il descend ses mains vers mon boxer. Oulah ! Ai-je vraiment raison de lui faire confiance ?

Il ne fait rien d'autre et me dit ne pas m'avoir imaginer aussi gay. Gay moi ?! J'ai donc réussi, sans avant enlever mon boxer ? Je m'imaginais devoir faire beaucoup plus pour paraître gay à ses yeux, franchement. Il me lance un clin d'oeil, oui encore un. Je veux qu'il sache ce que représente vraiment pour moi un comportement gay, enfin bi ici. Je lui lance un grand sourire malicieux.

- Tu veux vraiment voir un comportement gay ? Se sera juste pour toi.

Je lui fais un clin d'oeil et ne lui laisse pas le temps de répondre. Je le pousse d'un coup sec afin qu'il tombe sur le matelas. Je m'effondre au dessus de lui. Il va falloir vraiment que je fasse abstraction que c'est un mec, ça promet pas d'être facile, mais je veux jouer jusqu'au bout ! Je lui retire son débardeur. Ben oui, quand on a son "amant" devant soi, enfin dessous soi ici, on aime bien pouvoir toucher son torse non ? Enfin moi c'est le cas avec les filles. Malgré que mon esprit soit assez réticent il faut que je joue. Je commence à passer mes mains sur torse, en partant du bas de son ventre pour remonter au niveau de sa gorge. Fait comme si tu étais avec une fille, James ! Je commence à déposer deux petits baisers dans son cou, comme j'ai l'habitude de le faire avec les femmes. Puis je remonte à la hauteur de ses lèvres. Je dépose un premier baiser au coin de ses lèvres, puis éloigne un peu mon visage afin de le regarer droit dans les yeux. De nouveau je lui lance un sourire dès plus malicieux, puis dépose mes lèvres contre les siennes. J'essaye de tenir un moment, comme lui l'a fait le jour de la première soirée. Puis je recule mon visage, afin de voir sa réaction. Je souris encore une fois, satisfait de ce que je venais de faire. Ca c'est un vrai comportement gay comme il le dit si bien !
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:50

James a pas l'air très très à l'aise... donc soit il est pas gay, soit un gay refoulé... Mais d'un autre côté des gays refoulés j'en ai déjà connu, moi même au début je l'étais plus ou moins, mais bon j'avais quinze ans aussi, et à cet âge là c'est pas évident de s'assumer et bref... les gays refoulés n'ont pas ce comportement là, si? Enfin ceux que j'ai connu n'avaient pas ce comportement là... il veut me montrer un comportement gay? What? Je sais ce qu'est un comportement gay, j'en suis un je te rappelle! Enfin pas gay, je suis pas gay, mais à moitié vu que je suis bi... donc je suis à moitié gay nan? Oh gosh, j'arrive pu à réfléchir là... Vous vous rendez compte de ce qu'il fait là?

Il vient de me pousser sur le matelas, et de me sauter littéralement dessus. Il se rend compte que je suis un mec, avec plein d'hormones dans mon corps, et que là il me chauffe comme une frite passée dans une friteuse? Gosh, James tu sais pas ce que tu fais là, dis moi que tu te rends pas compte de ce que tu fais... Il vient de me mettre torse nu ou je rêve là? Nan je rêve pas... ok alors on se calme, on respire calmement, on se concentre sur la respiration, respire respire, respire... c'est pas possible de sa calmer alors qu'il est en train de me caresser le torse! Là je me dis heureusement que Camille et moi on est libres, sinon je me serai retrouvé célibataire à la sortie après ça... y'a des caméras dans cette pièce au fait? Je sens ses mains se ballader sur mon torse, il sait pas ce qu'il fait c'est pas possible là...

Goddammit*...

Il commence à me laisser des baisers dans le cou, ça chatouille... y'a pas à dire ce type est un grand fou, et moi une grande folle! Pourquoi il me regarde comme ça, après m'avoir embrassé aux coins des lèvres? J'ai compris qu'il m'embrasserait jamais clairement, donc bon, pas la peine de me regarde comme... Il m'embrasse là, ou je rêve? Nan je rêve pas il m'embrasse. God dammit! Il sait pas ce qu'il fait... je m'étais pris une bouteille d'alcool dessus pour l'avoir embrassé et lui il recommence? Bref arrête de réfléchir Carwyn et profite du moment. Il embrasse bien ce con... mais nan pourquoi tu arrêtes? Il me regarde et me souris comme un grand gosse. Je sais pu rien là. Il est hétéro ou gay? Ou bi? Ou comment? Oh crotte de bic de nom d'une pizza à l'orange, je sais pas, je sais plus là...

Il me regarde avec son grand sourire Jamesien. C'est pas possible d'avoir un sourire aussi craquant. Pas possible du tout. Je prend appui sur mes avants-bras pour me mettre à hauteur de son visage et lui murmurer:

Tou veux jouer visiblement... alors jouons...

Je me décale et je l'embrasse à mon tour. Nan mais c'est vrai, pourquoi y'aurait que lui qui aurait le droit de faire ça hein? C'est un baiser furtif que je lui fais, parce que je sens que mes bras vont lâcher si je reste trop longtemps en appui dessus... Je me remets ensuite correctement sur le matelas et le regarde un grand sourire sur le visage. Je crois que je vais faire une connerie mais tant pis... il va me tuer... je le sens... j'espère juste qu'il touchera pas à mon visage... je glisse mes mains le long de son torse, jusqu'à descendre près de son boxer. J'ai un moment d'hésitation... il risque de me tuer, tant pis... Je chope les deux coins de son boxer et je le descend le plus possible vu ma position. Son caleçon se retrouve au niveau de ses genoux. Maintenant on va voir si il rigole encore. Faut pas trop me chauffer moi...

Ça encombrait un peu.... James... tou te rends pas compte de ce que tou fais, ou alors tou es complètement givré... hahah!

Je lui met une légère tape sur les fesses, juste histoire de voir sa réaction. Je pensais pas lui faire ça un jour vous savez mais bon... En tout cas, il est musclé...Alors c'est qui qui joue avec qui cette fois? James est-il parfaitement hétéro comme il le dit ou pas? En tout cas, fait vraiment vraiment chaud dans cette foutue pièce... y'aurait pas un ventilo dans le coin? Là faut que James me stoppe à un moment ou à un autre sinon ça risque de partir en cacahuète les enfants... Mon but est simple: tester si James est ou n'est pas gay, et il suffit de regarder ses réactions pour savoir ça... Je sais que je joue avec le feu là... que c'est un jeu dangereux, je le sais...

*juron anglais que je préfère ne pas traduire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première nuit | Carwyn & James |   Première nuit | Carwyn & James | Icon_minitime

Première nuit | Carwyn & James |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1