♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra)
Auteur
Message
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Sam 6 Aoû - 18:29
• Alessandra & James •
Nous ne sommes pas toujours parfait, nous faisons tous des erreurs. Nous faisons aussi des choix, qui ne plaisent pas à d'autre.
J'ai fait un choix, il y a bien longtemps, alors que je voyais mon premier amour naître, j'étais gamin et pourtant rien n'a changé, je ne suis jamais revenue sur ce choix malgré le mal qu'il faisait à d'autres personnes. Peut-être suis-je insensible ? Peut-être que certains le pensent ? Personne ne me l'a jamais dit, mais est-ce que cela changerait quelque chose à tout ça ? Je suis comme je suis et je n'ai encore jamais rencontré celui ou celle qui devait me faire changer. Je suis peut-être destiné à ne pas changer ? Cela fait beaucoup de peut-être tout ça.
Je m'étais laissé emporté par mes pensées, en repensant aux paroles d'une chanson que la petite soeur de Steve était en boucle quelques jours avant que je suis embarqué par les équipes de Secret Story. Cette chanson était celle de Mozart l'Opéra Rock. Et d'après ce que j'en avais retenu elle s'appelait "Trublion". Ca peut sembler bizarre mais elle m'était revenue quand je réfléchissais à mes relations avec les habitants de la maison des secrets, mais particulièrement quand j'en étais venu à mes relations plus sombres, surtout celle avec Alessandra.
Depuis son retour de la Globular Room nous ne nous étions pas pas reparlé, cherchant sûrement, l'un et l'autre à éviter un moment comme celui-ci. On se croisait, un regard et rien de plus. Des sourires ? Aucun. Cette situation allait-elle durer jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit éliminé ? Cela dépend d'elle comme de moi. Mais est-ce que j'avais vraiment envie que cette situation change ? C'était encore confus... Peut-être qu'une discussion pourrait m'éclairer ? Peut-être qu'en parlant de ce qu'il s'était passé, tout disparaîtrait ? Peut-être que... Faut vraiment que j'arrête de faire des suppositions moi, il était tant d'agir.
J'étais seul, assis sur un des canapés du salon. S'il me fallait agir, alors il fallait que je trouve Alessandra. Je regardais alors autour de moi, même si je me savais seule. Je ne fus donc pas étonné de pas la trouver. Je regardais de nouveau autour de moi, mais cette fois-ci je cherchais à voir où se trouver les autres candidats. Elle serait peut-être avec eux ? Encore un peut-être ?! Je me prenais ma tête dans mes mains et la secouais légèrement. Ce n'était pas mon habitude de dire si souvent "peut-être". Quand je relevais la tête, je vis Alessandra qui traversait le salon. Parfait ! - Dit moi Alessandra, une petite discussion ne te dérangerait pas ?
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Sam 6 Aoû - 20:42
Alessandra revivait si on pouvait dire. Depuis le coup de téléphone avec sa meilleure amie, Kelly, pendant le prime, elle était reboostée à fond. Surtout quand celle-ci lui avait parlé de son fils adopté. Il y a des prénoms comme cela où il suffit de les dire une fois pour avoir le moral de nouveau à fond. Ce prime avait été assez riche. Non pas par l'émotion mais par les évènements. Elle avait été nommée candidate la plus influençable. Bon pour ça, elle n'avait pas été étonnée, ça avait toujours été ainsi. Toujours à s'occuper de ce que les gens pensent d'elle et pourtant, elle est la première à dire aux autres de ne pas écouter les gens. Puis il y avai eu ce fameux coup de téléphone et après l'apparition de nouvelles pièces.
Maintenant qu'elle avait bien repensé à tout ça sous la douche. Elle s'était habillée simple mais décontractée et était parti en direction du jardin pour profiter du soleil tout en bouquinant. Mais pour cela, elle devait donc traverser le salon. Il n'y avait pas tellement de monde, enfin pour dire, personne. Ah si! Un candidat, James. Ce fameux candidat pour lequel Alessandra en avait ressenti des sentiments. De la colère, du chagrin etc... Mais elle comptait comme depuis qu'elle était revenue, c'est-à-dire s'ignorer. Ils n'avaient apparemment rien à se dire. Sauf que ce matin-là, Aless fut arrêtée dans son élan par James qui depuis le canapé l'interpella en lui demanda si une petite discussion la dérangeait. Elle avait deux solutions : l'ignorer et continuer son chemin ou s'arrêter, s'asseoir à côté de lui et parler. Elle se dit, qu'au final, la première solution n'était pas la plus sympathique alors elle le regarda, hocha la tête et alla s'asseoir sur le canapé, à ses côtés. Elle tourna sa tête vers lui. Non bien sûr. Je crois qu'on a des choses à mettre au point non ?
Elle ne savait pas comment la discussion allait se dérouler mais elle, de son côté, c'était neutre. Et puis, elle n'avait aucune raison de s'en vouloir de sa précédente réaction ou quoi puisqu'au final, avec Carwyn, ce n'avait été qu'une mission. Elle se doutait bien que ça avait du parler dans son dos suite à cela mais elle s'en fichait. Elle passait outre.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Sam 6 Aoû - 21:10
A vrai dire je n'étais vraiment pas sûr qu'Alessandra allait s'arrêter. Je l'espérais certes mais elle avait plusieurs raison de ne pas vouloir me parler ; elle m'en avait sûrement beaucoup voulu de m'être amusé avec elle, sans lui avoir précisé que j'étais infidèle, même si je n'en avais pas eu le temps... ensuite, depuis son retour dans la maison aux côtés de Carwyn, nous avions beaucoup parlé dans son dos, dont Raphaël et moi, bien sur. D'ailleurs ceci n'avait été qu'une mission, qu'ils avaient remplit avec succès puisque nous y avions tous crus. Enfin, voici déjà 2 raisons tout à fait compréhensible pour qu'elle ne veuille plus m'adresser la parole jusqu'à la fin de l'aventure. Mais Alessandra était quelqu'un d'influençable, quelque chose que je n'avais point remarquer, n'ayant jamais vraiment parler avec elle, malgré notre petit flirt, mais que le public nous avait bel et bien fait comprendre à travers un sondage. Donc j'avais peut-être une chance pour qu'elle accepte. Si on fait les comptes ça fait 2 à 1, donc je perds... On verra bien.
Ma surprise fut donc grande lorsque la vit s'arrêter, hochait la tête et s'avançait vers moi pour s'assoir à mes côtés. Je lui lançais un petit sourire discret en guise de remerciement. Une fois bien assise à côté de moi, elle tourna la tête et amorça d'elle même la conversation. Je l'avais arrêté pour discuter mais n'avait aucune idée de se que je devais dire. Oui c'est bête car il devait y en avoir des possibilités pourtant, tellement que je ne serais sûrement pas par où commencer en fait. Du coup je ne suis pas avancé, mais elle a décidé de me facilité la tâche. Je hoche donc la tête dans un premier temps, avant de lui répondre. En effet ils avaient certaines choses à mettre au point. Lesquels ? Oui, je n'en avais qu'une brève idée et pas sûr qu'elle soit juste. Peut-être voudrait-elle que je m'explique par rapport au fait que je ne l'ai prévenu de rien ? Enfin de rien, je ne lui ai juste pas dit que je ne resterais pas avec elle puisque généralement je vois des femmes alors que je suis censé sortir avec une autre. Encore aurait-il fallut que j'ai le temps de lui dire, hors ça n'avait pas été le cas. Bref, laissons là choisir ce qu'il y avait à mettre au point en tout premier, si il y en avait plusieurs bien sur.
-Je crois aussi. Que veux-tu mettre au point en premier alors ?
Je prenais le risque de dire "en premier" car elle avait dit "des choses". J'espérais que la discussion ne dégénérait pas à la dispute, même si cela ferait de l'action. Mon but était de savoir si s'éviter était ce qu'ils nous étaient destinés jusqu'à la fin du jeu ou si une entente allait pouvoir s'installer.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Dim 7 Aoû - 7:03
Elle n'avait pas accepté de parler avec lui à cause du fait qu'elle était influençable mais simplement, parce qu'ils étaient de moins en moins dans cette maison et que parler avec tout le monde est une bonne chose. Après, ils ne sont pas obligés de devenir supers amis. Regardez avec Cox, ça avait très mal commencé entre eux, la première discussion avait été un échec pur et simple. Mais regardez, maintenant, elles arrivent à se parler sans forcément que ça parte en live. C'est vrai qu'elles ne sont pas les plus grandes copines au monde mais c'était déjà un bon début.
Elle avait donc accepté de lui parler mais à vrai dire, elle savait qu'ils avaient sûrement des choses au point à mettre mais après, elles n'avaient qu'une petite idée. Elle espérait qu'ils soient plus avancés qu'elle parce que sinon, leur discussion allait vite prendre fin et elle n'aura servi à rien. Maintenant, il fallait juste qu'ils trouvent quoi mettre au point et surtout parler calmement. Si jusqu'à présent, elle l'avait royalement ignoré, c'était simplement parce qu'elle n'avait pas forcément eu l'occasion de lui parler et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle irait vers lui, lui parler. Mais bon, influençable non, elle ne l'est pas, elle est peut-être juste un peu naïve. Mais rassurez-vous, elle ne va pas retomber sous son charme, enfin pas si facilement. De toute façon, ce n'était pas le but de la conversation.
Ben à vrai dire, je ne sais pas tellement. Mais vu comment on s'évite depuis que je suis revenue, c'est qu'il doit y avoir des choses à éclaircir. Mais bon, je m'excuse quand même de la mission que j'ai eu avec Carwyn même si je n'y suis pour rien. Oui, je m'excuse parce que dans tout ça, tu es passer pour le méchant de l'histoire entre nous mais ce n'était pas le but. C'est juste qu'on a eu une mission et j'y ai quand même bien réfléchi avant d'accepter.
C'est vrai, même si ce n'était pas forcément le moment adéquat pour s'excuser de la mission, elle préférait le faire. Cette mission, elle avait hésité à la faire, justement par rapport à lui mais au final, elle avait accepté et ça avait été peut être mieux ainis.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Lun 8 Aoû - 14:38
Pour le moment la discussion était calme. En même temps nous n'en étions qu'au commencement. Mais aucun de nous deux n'avait un ton cassant, amer ou qui tire vers l'énervement ou la colère. C'était plutôt positif, malgré la peine que nous avions prit pour nous éviter depuis cette histoire, le calme entre nous deux était là. Il faut dire que l'on vient rarement dans une émission de télé-réalité pour se faire des ennemis, même si on ne vient pas forcément pour se faire des amis. Personnellement j'étais venu là pour faire l'expérience rien de plus. Enfin, j'avais eu aussi un petit idée derrière la tête quand je me suis inscrit et cette idée est toujours là. J'étais déjà populaire avant de venir ici, mais je voulais devenir encore plus populaire en passant à la tête. Mais je voulais aussi voir à quel point je pouvais être apprécier, chose que je n'avais pas pu testé n'ayant jamais été nominé, et donc étant en qualifié pour la demi-finale d'office sans grand effort.
Revenons à notre discussion, Alessandra m'avait répondu. Je fus un peu surprit qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'il y avait à mettre au point alors que c'était elle qui l'avait proposé. Malgré ça elle su enchaîner et s'excusa de sa relation avec Carwyn, même s'il s'agissait d'une mission. Elle s'excusa aussi de m'avoir fait passer pour le méchant dans l'histoire. Je hochais la tête à ce moment là. Elle me dit avoir bien réfléchit avant d'accepter. Cela voulait-il dire que s'il n'y avait pas eu cette mission, elle n'aurait pas fait cela. Pas de "petit scandale" car j'étais quelqu'un d'infidèle ? Bon certes, sûrement que j'aurais dû m'expliquer auprès d'elle, mais cela aurait pu bien mieux se passer que là. Mais bon ne nous faisons pas de sauf espoir. Maintenant qu'elle avait eu une "relation" avec Carwyn, même si cela n'avait été que mission, je pouvais sûrement dire adieux à pouvoir de nouveau toucher son beau physique. Et puis il jouait super bien alors peut-être que cette fausse relation se transformera en vraie relation. Seul l'avenir nous le dira. Je souris un petit peu avant de lui répondre. Encore un sorte de sourire de remerciement. Non ce n'était pas pour la refaire craquer, loin de là. Si je voulais la "reconquérir" je lui ferais de plus grand sourire, des sourires charmeurs et surtout je jouerais aussi avec mes yeux, choses que je ne fais actuellement. Je réfléchis à ce que je devais dire, moi. Je n'avais en aucun cas à m'excuser moi, bon peut-être d'avoir parler dans son dos, mais bon ça elle est pas censée le savoir. Bon aller, un peu de tact mon cher James, histoire de clore cette histoire justement.
- Ne t'excuse pas pour une mission, tu as accepté et c'est ton droit. Bon je dois avouer que je n'ai guère accepté de passer pour le méchant, mais tu viens de t'en excuser, donc tu es pardonnée. Je m'excuse aussi d'avoir parler dans ton dos alors que je ne savais rien de votre relation. En même temps je n'étais pas censé savoir, hein ?
Je vais pas m'excuser d'être infidèle quand même. Ni pour ne pas lui avoir dit, puisque je n'ai pas eu le temps. Et puis si elle veut en parler, maintenant, alors qu'elle me le dise mais je ne ferais aucune excuse à ce propos, c'est mon choix et c'est à elle de le respecter. Elle a bien avoué, pour la mission, ou non, qu'elle serait capable d'accepter que Carwyn soit en couple à l'extérieur.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Lun 8 Aoû - 18:16
Alessandra avait apprit qu'elle était selectionnée d'office pour les demi-finales. Alors même, si elle ne va pas en finale, elle pourra au moins avoir la fierté de dire qu'elle était la seule fille à avoir accéder aux demi-finales sans avoir été nominée une seule fois. Elle en était d'ailleurs étonnée car elle ne pensait, sincèrement pas arriver jusque là. Mais maintenant qu'elle était là, elle ferai tout pour aller en finale. Mais bref passons, ce n'était pas sur ça qu'on était en train de discuter.
Elle avait préféré s'excuser même si c'est vrai qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Mais bon, c'était dit comme ça dans la discussion. Et puis, il fallait peut-être mieux des excuses plutôt que de se lancer des piques et finir en enguelade totale. Ca ne servirait à rien et surtout, ça ne les avancerait à rien. Non pas qu'ils doivent redevenir amis dans la seconde qui suit mais au moins, s'entendre et ne pas se prendre la tête. Après, pour l'histoire de retomber dans ses bras, ce n'était pas gagné d'avance mais après tout, pourquoi pas. Et puis bon, avec Carwyn, il n'y avait aucune raison que cela devienne une vraie relation puisque Carwyn avait quelqu'un à l'extèrieur et Aless n'était pas forcément du genre à avoir une relation libre. Mais elle était bien prête à tenter ça avec quelqu'un si, elle ne pouvait pas autrement mais ce n'était pas le principal pour l'instant. James la rassura de ne pas s'excuser pour uen mission, que c'était son droit d'accepter et qu'elle était pardonnée de l'avoir fait passé pour le méchant. Et il s'excusa à son tour d'avoir parlé dans son dos. Il lui demanda si il n'était pas censé le savoir. Elle lui fit un petit sourire. Te faire passer pour le méchant n'était pas dans mon but, et tout ne faisait pas parti de la mission. Mon envie de partir a été présente et par rapport à ce qu'il s'est passé dans la salle de bain mais tu ne peux pas comprendre car je ne suis pas entrée dans les détails et d'ailleurs passons sur ça. C'est du passé de toute façon. Mais c'est vrai que tu n'étais pas censé le savoir. Pourtant, j'ai bien failli lacher le morceau avec Raphaël mais bon, malgré d'être quelqu'un d'influençable, j'ai réussi à lui tenir tête. Mais tu as vraiment dit des choses si horribles que ça pour t'en excuser ?
Il ne l'avait pas appelé pour parler de ça mais la discussion déviait sur ça et puis, de toute façon, s'il ne voulait pas parler de ça, il n'avait qu'à l'arrêter et finir la discussion.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Mer 10 Aoû - 16:48
Avant de faire un choix, il faut savoir envisager tout ce que ce choix peut provoquer, par rapport à nous même mais aussi par rapport aux autres. Le mien n'avait été nullement réfléchit, mais ce qu'il engendrait ne me gêner pas le moindre problème. On pourrait presque croire que je suis insensible, ce qui n'est pas forcément le cas même si j'essaie de toujours rester fort et que je ne montre pas souvent mes sentiments, hors amoureux, puisqu'ils sont inexistants jusqu'à maintenant.
Bon revenons à notre sujet, nous nous étions tout deux fait des excuses, pour calmer les hostilités. Enfin "hostilités" étaient un bien grand mot, nous n'avions juste fait que nous évitez depuis le retour d'Alessandra de la Globular Room. Je n'avais changé de comportement qu'avec elle. Même si aujourd'hui je sais que sa relation avec Carwyn n'était qu'une mission, avant de le savoir je n'avais en aucune changer mon comportement avec Carwyn. C'était un chouette type, ce gallois ! De plus, grâce à toute cette histoire j'ai pu apprendre qu'il était en couple mais libertin, chose qui m'a beaucoup plus. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que nous nous sommes autant rapprocher depuis. Enfin, quand je dis rapprocher, je parle bien sur en amitié. N'allait pas vous imaginez des choses. Avec Carwyn se n'est que du jeu et nous en sommes conscient chacun de notre côté, enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre. Mais nous nous sommes pas là non plus pour parler de Carwyn. Alessandra m'expliqua que ça n'avait pas été son but de me faire passer pour le méchant de la maison. Je veux bien le croire, mais ce qu'il s'est pourtant passé. Enfin bon, passons comme tu dis sur cette histoire d'infidélité etc... et non pas parce que je ne peux pas comprendre, mais plutôt parce que c'est mieux ainsi. Elle admit tout de même que je n'étais pas censé savoir que c'était une mission. Ben heureusement, car sinon ça n'aurait plus été une mission, non ? Elle me dit même qu'elle avait faillit lâcher le morceau lors de son "altercation" avec Raphael, mais qu'elle avait réussi à lui tenir tête, malgré qu'elle avait été désigné comme quelqu'un d'influençable. Chapeau ! ... C'était ironique mais bon passons encore une fois ! Ah voici une nouvelle question, pourquoi me suis sentie obligé de m'excuser ? Ben attend voir, tu m'as fait des excuses, donc fallait bien que je t'en fasse pour se soit équitable non ?
- Ah mais je peux les retirer mes excuses, si t'en veux pas !
Je lui tire la langue tel un gamin qui joue, puis un petit clin d'oeil. Après tout on était pas là pour se disputer et puisqu'on se pardonne mutuellement nos fautes, enfin je crois, on peut revenir sur un ambiance bien plus détendue non ? Bon allez clôturons cette discussion puisqu'elle avait une issue positive et passons à une autre, avant que cela change. On n'est jamais trop prudent. Je lui souris.
- Je crois qu'on a réglé les quelques points qu'il y avait à régler ? Si c'est le cas, alors on peut remettre les compteurs à zéro, non ? Enfin, si ça te convient ainsi.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Mer 10 Aoû - 17:36
Aless n'en voulait pas plus que ça à James. Bon d'accord, il y a quelques semaines, elle avait quand même eu l'envie soudaine de quitter le jeu. Mais c'étaitsur le coup, la tristesse, la colère, la déception, tout un mélange de sentiments qui vous balancent dans un état pas possible et qui vous donnent des idées saugrenues. Parce que oui, maintenant que du temps s'était écoulé, elle avait reprit du poil de la bête comme on dit et elle avait réalisé certaines choses. Donc aujourd'hui, l'envie de quitter l'aventure à cause de lui avait bel et bien disparue. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui avait sauté dessus dès son retour dans la maison. Elle attendait simplement qu'il fasse le premier pas. Même si c'est vrai qu'ils s'étaient, pas mal, évités. Mais aujourd'hui c'était fini puisque James avait l'envie de lui parler. C'est vrai qu'elle aurai pu faire sa s***** et l'ignorer royalement mais elle n'était pas de ce style-là.
Bon, James lui demanda en lui tirant la langue et en lui faisant un clin d'oeil si elle voulait qu'il retire ses excuses. Alors là non. Il s'est excusé c'est fait. Elle ne savait pas s'il s'était senti obligé de le faire ou si c'était par sincèrité. Mais aujourd'hui, elle ne parierait pas sur la carte de la sincèrité. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle devait être sincère ou non avec lui. De toute façon, ce n'était pas le moment de se poser des questions, ils étaient en train de se réconcilier si on peut dire donc n'allons pas tout gacher avec des sentiments.
Oh non, j'accepte tes excuses et je les prends. Après tout, ça doit pas être tous les jours que le grand James s'excuse auprès d'une fille.
Elle lui fit un clin d'oeil à son tour. Ce n'était pas méchant du tout. Ne recommençons pas les hostilités maintenant, laissons-les un peu profiter de ce cher moment qui restera dans les mémoires. James lui fit part de son envie de remttre les compteurs à zéro entre eux. Elle lui fit un petit sourire. Après tout, pourquoi pas. Surtout qu'elle avait bien une petite idée derrière la tête. Hum oui, ça me va même plus que bien. Mais autant faire les choses en grand tu ne crois pas ? Allons passer une nuit, à l'abri des regards, dans cette chère Love Cave. Enfin, je dis ça pour te proposer hein. Je n'ai pas bien réussi à comprendre si je te plaisais ou non donc si je suis si repoussate que cela, tu peux me dire non. Il n'y a aucuns soucis. Les cartes sont entre tes mains mon beau.
Elle lui fit un sourire malicieux tout en joignant le geste à la parole. Elle se rapprocha pour se coller à lui. oui oui, elle avait bien une idée derrière la tête. Allez savoir laquelle.
[b]
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Jeu 11 Aoû - 20:28
C'est fou comme on a, la plus part du temps, l'impression d'avoir un poids en moins quand on présente des excuses à quelqu'un ? Enfin là je ne parle pas pour moi, car les excuses que je venais de présenter à Alessandra étaient surtout pour donner un aspect plus naturel à notre "réconciliation" . Vous savez, chacun assume ces fautes dans l'histoire et puis tout redeviens comme avant, enfin presque. Ben c'était un peu pour faire pareil, même si ici je proposais à Aless' de remettre les compteurs à zéro.
Je n'avais d'ailleurs pas penser qu'elle accepterait aussi facilement. Oui, car elle venait de me dire que ça lui allait "même plus que bien". Je n'aurais jamais pensé ça ainsi. J'étais content d'avoir fait le premier, car cela m'avait réussi sur ce coup là. Plus besoin de s'éviter. Mais cela ne s'arrêtait pas là, elle voulait faire les choses en grand et avec cette remise à zéro, elle avait apparemment décidé de faire abstraction de mon infidélité puisqu'elle me proposa d'aller passer une nuit avec elle dans la Love Cave. Je ne m'étais vraiment pas attendu à ça ! Mais cela me plaisait plutôt bien, il lui faudra juste attendre que je passe la première nuit avec Carwyn, car j'avais déjà fait mon choix. Enfin, ceci dit, les votes ne seront peut-être pas pour que nous passions une nuit ensemble, alors peut-être que je n'irais jamais dans la Love Cave avec Carwyn. Ca nous le seront dans les jours qui viennent. Elle me fit part aussi d'une question qui, me semblait-il, la tracassait donc depuis la fin de notre "pseudo-histoire". La trouvais-je vraiment attirante ou pas ? Je souris, une part de mystère qui reste intact, puisqu'elle ne savait pas que mon infidélité était en quelque sorte dû au fait que j'aimais les femmes pour leur physique et seulement ça. J'aimais profité de leur physique. Donc si je l'avais trouvé repoussante, elle n'aurait jamais eu sa chance. Hors elle l'avait eût non ? Les cartes étaient donc entre mes mains, comme elle l'avait si bien dit.
Je souris d'un air bête. J'avais une envie soudaine, enfin qui datait de quelques secondes puisque j'avais déjà prit cet air à ma dernière phrase, de jouer le grand gamin. Je la regardais dans un premier temps, puis regardais mes mains. Mon regard bougea ainsi au moins 3 fois jusqu'à ce que j'arrête mon regard sur mes mains. Là je haussais les épaules et déclarais en reposant me regard sur Alessandra :
- Je ne vois pas de carte entre mes mains ! Mais ta proposition me plait et je l'accepte.
Je lui tirais la langue une fois de plus. Puis je la vis se rapprocher de moi, enfin de se coller contre moi. C'était du changement radical, mais je n'allais pas m'en plaindre. Pas du tout ! Bon je vais pas la laisser se coller à moi sans rien faire quand même. Je l'encerclais de mes bras. Il me fallait vérifier une petite chose cette fois-ci. Acceptait-elle une bonne fois pour toute que je ne resterais jamais éternellement avec elle, que cette histoire ne durera tout au plus que 3 ou 4 semaines ? A-t-elle bien comprit qu'une fois l'aventure finie il n'y aura plus rien, à part peut-être une amitié ? Il fallait que je lui demande, car je ne voulais pas recommencer encore une fois cette histoire futile, même si elle avait été un petit peu influencée par une mission. Je posais mon menton sur son épaule.
- Accepte-tu, donc, le fait que tout cela ne durera pas ?
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Jeu 11 Aoû - 21:17
A vrai dire, Aless ne s'excusait pas souvent. Mais là, elle avait eu le choix entre faire des excuses et cloturer leur petite ''querelle'' ou bien envenimer les choses et faire en quelque sorte qu'entre les deux, ça continue à se déteriorer. Elle avait simplement préféré choisir la première option. Elle venait déjà de se ''réconcilier'' avec cox. Non, elles ne sont pas devenues super amies, d'ailleurs, Aless lui parle que comme ça, quand elle la croise. Alors bon, ce n'était pas la peine de se mettre à dos, maintenant, James. Et puis au final, elle avait bien une petite idée derrière la tête mais ça, il ne faut pas le dire.
Elle venait donc de lui proposer d'une façon un peu directe, de passer une nuit avec elle dans La Love Cave. Bon d'accord, ce n'était pas programmée mais bon, elle avait fait dévié la conversation ainsi et elle espérait bien que James la suive. Sinon, ce n'est pas grave, elle resterai bien sage. Mais soit, avant de faire des plans sur la comète, attendons de voir la réaction de James. Bon, il n'eut pas l'air d'avoir peur et il eut même l'air content de sa proposition. Bon après, il n'avait pas réagi quand elle avait parlé de son attirance. Mais il ne devait pas forcément la trouver horrible puisque quelques secondes plus tard, il accepta la proposition qu'elle lui avait faite auparavant tout en précisant que celle-ci lui plaisait. Il rigola même en regardant ses mains et en disant qu'il ne voyait aucunes cartes dans cette-ci. Aless eut un petit rire mais ne rajouta rien là-dessus. Bon déjà, qu'elle venait de lui faire comprendre qu'il lui plaisait, elle n'allait pas non plus lui montrer qu'elle le trouve drôle. Vous imaginez après les chevilles à James ? Elles vont devenir énorme.
Hum, hâte d'y être! Je sens qu'on va bien s'y plaire!
Puis il posa une question sur laquelle Aless ne s'attendait pas. Il lui demanda si elle était prête à accepter le fait qu'entre eux, ça ne dure pas. Elle mit, quand même, quelques secondes à réfléchir. Elle le sentit l'encercler de ses bras et poser son menton sur son épaules. Bien évidemment, qu'elle acceptait tout ça sinon, elle ne lui aurait pas proposé la nuit dans la Love Cave. Parfois, il faut savoir des concessions pour certaines choses et là, le fait de l'avoir qu'en monsieur ''libertin'' et pas avec le grand amour, et ben c'était une concession à faire si elle voulait être assez proche de lui même si c'était que pour du physique sans sentiment. Elle le regarda dans les yeux pour lui répondre.
Contre toute-attente, je l'accepte. Si je veux pouvoir profiter un peu de toi, il n'y a que comme ça que je pourrais.
Elle lui déposa un petit baiser au coin des lèvres. Non, elle ne ferait rien de plus maintenant sauf si lui, lance les choses.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Ven 12 Aoû - 9:44
Il a des gens, comme ça, qui vous étonneront toujours. Vous ne serez jamais quand c'est noir ou quand c'est blanc avec eux. Un coup ils n'acceptent pas vos choix et le coup d'après, ils font comme si de rien n'était. Bon il faut avouer qu'il n'est pas toujours facile d'accepter, directement le choix d'une personne, surtout quand on ne l'apprend pas de sa propre bouche, mais je ne comprendrais jamais pourquoi cette réaction, presque excessive ? Cela ne sert à rien... autant rester muet, non ?
Ici c'était la même chose, en quelques sortes. Mais revenons d'abord à la proposition que venait de me faire Alessandra. Alors que l'ambiance était encore à s'éviter au réveil, maintenant l'entente était là, et même bien plus. Ca je m'en réjouissais avec grand plaisir. La maison était plus gai quand il n'y avait pas de querelles, ou de froid entre les candidats, même si avec ce coup là on a tendance à vivre au pays des Bisounours, ce qui n'est pas spécialement plaisant à la longue. Pour rompre ce côté, tout beau, tout rose, soit il fallait des disputes et autres trucs du genre, soit il fallait savoir s'amuser, faire des bêtises voir même des folies. Alessandra semblait l'avoir comprit, même si je ne suis pas sûre que se soit pour cela qu'elle m'est proposée une nuit dans la Love Cave. Elle avait sûrement déjà une petite idée derrière la tête, une folie ou deux. Si je ne me trompais alors tout cela m'intéressait fort bien. Compréhensible pour un mec comme moi ? Même si pour certains je passe pour un con, un salop ou quelque chose du genre, qui profite des femmes en utilisant son physique. Niah niah niah ! Je m'en fiche royalement de toutes ces opinions particulièrement débiles ! Vous avez pas comprit ? J'ai fait un choix et ce depuis un long moment déjà, alors acceptait le ! Ma petite remarque de grand gamin, la fit légèrement rire. Je ne pouvais pas être parfait non plus ? Et puis, je ne serais jamais parfait, parce que d'une la perfection n'existe de pas mais en plus je suis bourrée de défauts ! Ah ouii, je vous l'avais déjà dit ? Bon ben tant pis, je vous le redis. Elle ajouta à ma remarque, qu'elle avait être d'y être. Oui oui, je confirme, quand une femme a hâte comme ça c'est qu'elle a une ou plusieurs idées derrières la tête. Et je peux vous dire que généralement c'est génial dans ces moments là !
Et maintenant revenons, au mon premier sujet. Le fait que je ne comprenne pas les réactions excessives des personnes, quant au choix d'une personne. Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, Alessandra menaçait de quitter la maison parce que mille sentiments, entre tristesse et colère, étaient passés par sa tête pour avoir apprit grâce ou à cause, je ne sais pas, de la Globular Room, que j'étais infidèle, libertin ou tout ce que vous voulais, mais quelqu'un qui ne reste jamais avec la même personne, et qui peut très bien aller voir ailleurs alors qu'il est déjà avec quelqu'un. Vous avez comprit, je pense. Bon est bien, ça c'est une réaction excessive chez moi, surtout quand on voit le résultat aujourd'hui. Alors que nous n'étions pas loin de nous relancer dans une "pseudo-histoire d'amour", j'avais préféré prendre mes "précautions" et savoir si elle avait déjà oublié que j'étais infidèle ou si elle l'acceptait. La réponse fut qu'elle l'acceptait et vous savez pourquoi ? Elle voulait profiter de moi ? Comment vous voulez pas que je me trouve pas super craquant quand on me dit ça. Carwyn qui apparemment à flasher sur mon physique et une belle jeune fille qui veut profiter de moi, je ne peux que me trouver beau, oui excusez moi, mais c'est obligé ! Non non, je n'ai pas les chevilles qui enflent. Faut peut-être que je vous rappelle quelque chose, si je me trouve si beau, c'est que j'ai en quelque sorte le physique d'un mec qui a entre 21 ou 23 ans, alors que j'ai 26 piges. Bon ok y a pas grande différence et pourtant, niveau physique ça change vite un mec, surtout une fois la trentaine de passer. J'eus le droit à un baiser au coin des lèvres. Cela voulait-il dire que je suis de nouveau libre de l'embrasser comme j'en ai envie. Ben autant tenter non ? - Oui, malheureusement si tu veux "profiter" de moi, comme tu le dis, il te faut accepter mon choix. Je suis d'ailleurs très content que tu l'accepte.
Je lui souris, puis l'embrassa délicatement sur les lèvres. Voyons au bout de combien de temps elle allait arrêter de ce baiser. Je voulais en fait savoir, combien elle avait envie de profiter de moi. Cela me permettrait aussi de savoir, si l'idée ou les idées qu'elle avait derrière la tête, était(-ent) bien celle(s) que je pensais.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Ven 12 Aoû - 10:02
Allez savoir si Aless a véritablement accepté ce choix ou non. En tout cas, elle avait bien comprit que si elle voulait profiter de ce beau gosse si on peut dire, il fallait qu'elle accepte certaines choses. Et puis bon, maintenant, elle savait parfaitement qu'entre eux, ce ne serait que pour le physique donc bon, elle n'avait plus qu'à l'accepté. Même si cela n'est pas forcément facile, elle ferai comme si. De toute façon, elle s'était bien mit en tête ça donc, elle allait profiter de James jusqu'à ce que l'un des deux quitte l'aventure ou mette fin à leur relation physique. POur l'instant, ça avait bien l'air reparti pour donc ne gâchons pas tout avec des niaiseries pareilles.
C'est vrai que concernant la question de James, elle ne s'y attendait pas trop. Parce que pour elle, c'était clair. Si elle lui avait proposé de passer une nuit dans la Love Cave c'était qu'elle s'était bien mise en tête qu'il n'y avait aucun sentiment entre eux. Mais apparemment, il eut besoin de demander confirmation. Bon d'un côté, elle le comprenait. Vous avez oublié quelle est la personne qui y'a quelques semaines avaient fait tout un scandale par rapport à ça ? Aless n'a pas oublié au contraire. Mais elle n'avait pas envie de revenir dessus. C'était du passé d'ailleurs même si ça ne remontait pas à si loin. Elle l'assumait tout comme elle assumait pleinement de ce qui se passait actuellement entre eux. Elle se doutait bien qu'à l'extèrieur, tout le monde ne l'apprécie pas forcément par rapport à ça. Mais elle s'en fichait royalement. A force de trop se préoccuper de ce que les gens pensent de soit, et ben on ne vit plus. On ne vit que par rapport à ça. Et depuis qu'Aless avait été nommée comme la candidate la plus influençable, elle avait décidé de remédier à ça. Parce que oui, elle écoutait un peu trop les autres mais elle n'était pas si influençable même si elle acceptait le fait que le public pense ça d'elle.
James lui fit part du fait qu'il était très content qu'elle accepte le choix de James par rapport à leur relation. Par la suite, elle sentit qu'il l'embrassait délicatement sur les lèvres. Elle continua le baiser pendant quelques minutes avant de finir par le rompre avant qu'ils ne manquent d'air. Ce n'était pas un baiser amoureux, romantique non, loin de là. C'était un baiser fougueux, malicieux. Oui, elle avait quelques idées derrière la tête concernant leur nuit dans la Love Cave mais elle ne comptait pas non plus choquer La Voix. Même si c'était une idée possible aussi. Elle regarda James malicieusement.
Alors, as-tu compris mes idées ? Et est-ce qu'elles te plaisent ? Enfin je demande hein parce que si elles te plaisent pas, on peux gentimment jouer au scrabble dedans.
Elle lui tira la langue en riant.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Ven 12 Aoû - 17:22
Je ne fus pas déçu de mon choix puisqu'elle rompu le baiser seulement quand nous fûmes pas loin de commencer à manquer d'air. Tout le monde ne le sait pas, mais la durée d'un baiser est souvent un bon moyen de mesurer combien la personne souhaite être avec vous. Cela peut marcher pour un couple ou comme pour notre situation actuelle, où seul le physique compte. Mais avais-je vraiment besoin de ce baiser pour savoir ça ? Pas vraiment. Il a 3 raisons à cela : première raison, elle m'avait proposé d'une façon très directe, mais que j'appréciais, d'aller passer une nuit avec elle dans la Love Cave. Deuxième raison, elle lui avouait son attirance, toujours d'une manière très franche, et troisième raison, elle avait accepté de passer outre le fait que je sois infidèle. Oui j'aimais ce mot "infidèle", libertin ce n'était pas pour moi, cela correspondait mieux à Carwyn. Il y a le Libertin de la maison, Carwyn. Et il y avait l'Infidèle de la maison, moi. C'était très bien comme ça.
Elle avait bien comprit que je cherchais à savoir quelles étaient les idées qu'elle avait derrière la tête. Et vu la durée de notre baiser, je n'avais plus de doute ce qui j'avais pensé. Cela promettait d'être une nuit fort intéressante. Une nuit où l'oeil de la Voix n'avait pas intérêt d'être si sensible que cela. Enfin, pas à ce qu'elle risquerait de voir, si je voyais juste. Quelle soit sensible à nos corps il n'y avait pas de problème, mais pour le reste cela rester à voir. De toute façon, que pourrais faire la Voix ? Nous virez parce que nous avions décidé de nous aimer physiquement ? Non je ne crois pas, après tout cette fameuse pièce s'appelle bien la Love Cave. Love Cave se traduit bien "Grotte de l'amour" si je ne me trompe pas ? Je ne peux pas me tromper de toute façon puisque je suis américain. Donc si cela s'appelle comme ça, c'est pour qu'on "s'aime" non ?
Après ce baiser, Alessandra me regarda d'une façon très malicieuse. Comment ne voulez-vous pas pensez qu'elle pense à ses choses là ? D'ailleurs sa ou plutôt ses questions ne me surprirent pas. J'ai d'ailleurs beaucoup aimer la fin de sa phrase. Je ne peux m'empêcher de joindre mes rires aux siens. Jouer au Scrabble dans la Love Cave ? Quelle drôle d'idée ! Ah la la ! Elle se doutait bien que je n'étais pas contre les idées qu'elles avaient en tête. Je lui souris, moi aussi d'un sourire malicieux.
- Jouer au Scrabble dans le Love Cave, tu as de drôle d'idée dit moi.
Je lui fis un petit clin d'oeil puis resserra mon étreinte. Avant de répondre à ses questions, je laissais mes lèvres glissaient le long de cou. Je faisais des arrêts de temps à autre pour y déposer un baiser. Quand je fus remonter à son oreiller, en m'amusant à chatouiller son lobe avec mes lèvres, je lui répondis en chuchotant.
- Je crois bien avoir comprit tes idées et pour te dire elles me plaisent plus que bien. Cette pièce rien que nous deux... Tout cela me donne tellement envie. J'ai tellement hâte d'y être.
Ma phrase finie, j'allais déposer un nouveau baiser dans son cou. Son cou était si tentant. Si j'essayais de vous faire comprendre cette tentation, vous seriez capable de penser que je ne suis un vampire, hors c'est loin d'être le cas. Sinon je l'aurais déjà mordu, sans aucun doute.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Ven 12 Aoû - 18:38
Aless avait très envie d'aller dans la Love Cave avec lui. D'ailleurs, elle ne le cachait pas. Et elle lui avait bien fait comprendre en étant assez directe envers lui. De toute façon, elle n'avait pas envie de rester la petite sage. On était bientôt à la fin du jeu donc fallait en profiter. Dans 3 semaines environ, c'est fini donc... Bon, ça ne voulait pas dire qu'elle allait sauter sur tout ce qui bouge. Non, ça c'était réservé pour James. Mais ça voulait dire, profiter des gens qu'elle aime bien et qu'elle ne reverra pas forcément après la fin. Evidemment puisque certains n'habitaient pas forcément près de chez elle et puis bon, après la fin, tout le monde va rentrer chez soi donc ça ne sera pas super simple pour se revoir. D'ailleurs, dans le cas présent, elle ne savait même pas si elle reverrait James en dehors. Ce n'était que du physique entre eux donc se revoir à l'extèrieur n'est pas une chose obligatoire.
Elle n'était pas idiote. Elle avait bien vu que James avait comprit ses idées. Heureusement d'ailleurs. Sinon, elle serait un peu mal barrée parce que oui, elle était directe mais elle n'allait pas non plus lui faire un petit dessin pour lui faire comprendre. Et puis, bon, vu qu'il avait quand même l'air de beaucoup profiter des femmes, il devait quand même comprendre facilement ce genre de chose. Parce que si chaque femme qu'il cotoyait, était obigée de lui faire un dessin pour lui faire comprendre les choses, et ben Aless les plaignait. Mais enfin bref, on n'était pas là pour parler des conquêtes de James. Ce n'était pas le sujet du moment. Et d'ailleurs, Aless avait d'autre chose à penser et à s'occuper...
Comme par exemple, les baisers que lui déposait James dans son cou. Aless adorait ça. Et puis, il avait une façon de les faire. Non, Alessandra redescend sur Terre! Et vous imaginez que là, ils sont simplement dans le salon. Qu'est-ce que ça va être dans la Love Cave! Alors ça, c'est top secret. Donc bon, Alessandra essayait de rester concentré sur ce qu'il disait plutôt que sur ses baisers sinon, son esprit allait vite dévier sur autre chose. James lui avoua qu'il avait bien compris ses idées et qu'elles lui plaisaient plutôt bien. Que tout ça lui donnait énormément envie et qu'il avait hâte d'y être. Alessandra souria.
Hum j'ai tellement hâte aussi. Mais si tu continue avec ses baisers, je ne vais pas rester sage bien longtemps.
Elle releva la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Elle lui caressa doucement la bouche en souriant.
Hum j'adore ta bouche. Elle me fait tellement craquer.
Elle le regarda en essayant de rester sèrieuse mais elle avait juste envie de rigoler avec sa phrase là.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Ven 12 Aoû - 21:13
J'essayais de rester assez sage tout en profitant de l'avoir enfin retrouver. Je dois vous avouez que j'étais quand même resté sur ma faim. Couper court à tout comme ça, c'est pas ce qu'il m'est arrivé de plus courant en fait. Je m'étais fait à l'idée, mais de savoir que son corps m'était de nouveau libre me plaisait beaucoup. Malheureusement il allait me falloir attendre la Love Cave pour pouvoir en profiter pleinement. Tout ce qui se passe dans la Love Cave est presque secret, il me semble. Il y a bel et bien des caméras mais les images ne sont pas montrées je crois donc là-bas nous ne pourrions choquer personne, alors qu'ici dans le salon... Restons raisonnable, non ?
A moins qu'Alessandra en décide autrement. Elle avait aussi hâte que moi d'aller dans le Love Cave apparemment. Et si cela continuer ainsi, enfin si je continuais ainsi, avec mes baisers dans son cou, elle n'allait pas pouvoir attendre aussi longtemps. Oui, car ça paraissait long 3 jours au minimum. Je souris, encore ce sourire malicieux. Ne pas restait sage était fort tentant... Je continue ou ne continue pas ? Je veux continuer moi, mais le faut-il ? Roh ça m'énerve ! Si j'ai envie de continuer alors je continuerais. Tant pis si l'on reste sage ou pas !
Elle releva la tête vers moi, me regardant droit dans les yeux. Elle commença à caresser mes lèvres du bouts de ses doigts. Avait-elle une idée ? Encore une ? Pourtant elle n'avait pas ce sourire malicieux. Non, ma bouche la faisait craquer. Tant que ça ? Pourtant généralement c'est mes yeux bleus qui font craquer les femmes. Mais ça me va ! Je lui souris puis approchais encore une fois mes lèvres se sont cou. Elle m'avait tenté, je n'y suis pour rien. Bon si un peu quand même. J'y déposais un baiser, puis un autre, puis encore un, avant de me retrouver à peine à un centimètre de ses lèvres. Je la regardais droit dans les yeux.
- Tu peux y goûter autant que tu veux.
Je lui souris et déposer un baiser sur ses lèvres. Puis remettais le un centimètre de distance entre nous. Puis re-déposer encore un baiser sur ses lèvres, pour remettre encore ce un centimètre entre nos lèvres. Et je le refis encore une fois, puis attendit de voir ce qu'elle voulait faire.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra) Ven 12 Aoû - 21:32
Faut l'avouer quand même, Aless était restée aussi sur sa faim la dernière fois. Bon faut dire aussi que ce n'était pas réellement de sa faute. Elle avait été obligée d'aller passer 4 jours dans la Globular Room. Non pas que ça lui est déplu, au contraire mais si elle avait pu profiter un peu plus de James à ce moment-là, elle n'aurai pas été contre. Mais La Voix en avait alors décidée autrement. Et puis, depuis, il n'y avait plus eu d'occasion entre eux. Il y avait eu sa mission puis après, ils s'étaient évités donc leur affaire n'avait pas été si simple.
Mais pour l'instant, ils sont, de nouveau, dans les bras l'un de l'autre et même si ce n'est que pour du physique, c'est le principal. Concernant la Love Cave, elle ne se faisait pas trop d'illusions pour le moment. Elle verra bien au moment venu ce qu'il s'y passe entre eux. Après tout, personne ne les verra..ou pas.. Elle était une fille qui aimait plus que tout les baisers dans le cou, alors elle l'avait gentimment prévenu que s'il continuait, elle ne répondrait plus de rien. Mais apparemment, cette perspective-là ne lui déplaisait pas puisqu'il n'arrêta pas. Au contraire, il recommença une nouvelle fois, juste après.
Et puis, elle n'y pouvait rien, non plus, si elle craquait sur ses lèvres. Bon d'accord, aussi sur ses yeux bleus mais si elle dit tout, ça casse tout d'un coup. Et puis, il n'était pas censé savoir qu'elle craquait complètement sur son physique. Alors évidemment, grand charmeur qu'il était, il lui précisa qu'elle pouvait y gouter autant qu'elle voulait. Elle allait lui répondre mais elle fut ralentit par ses baisers. Décidément, il comptait vraiment la faire craquer avant la Love Cave. Elle eut un petit sourire.
Comment veux-tu que je reste sage si toi même tu ne l'es pas hein ?
C'est vrai quoi. C'est elle qui disait ça mais elle ne put s'empêcher de retomber contre ses lèvres quelques minutes après. Elle luit fit un baiser des plus fougueux qu'il soit. Elle ne lui avait encore jamais fait d'ailleurs, aussi fougueux que ça. Pour ce coup-là, ça s'arrêtera au baiser, le reste on le verra plus tard dans la Love Cave.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra)
♫ Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur ♫ (PV Alessandra)